Intrigue #1

Intrigue terminé

Une dure victoire
Après une bataille acharnée contre les ennemis à la solde de Zeleph, et un duel au sommet entre le mage noir le plus craint et le plus puissant des mages, Jellal. La victoire est du côté du bien, l'ennemi se replit sans attendre, tandis que les mages ayant vaillamment combattus savourent cette victoire !
Lire plus

Venez les prendre !

Les nouvelles !

1/09/2017 — Recensement Un recensement d'hiver à été lancé ^^ Venez vous recenser par ici.
1/09/2017 — De nouveaux prédéfinis, ouvrez l'oeil !
1/09/2017 — Fin de l'intrigue !

Top sites

Top Site 1Top Site 2Top Site 3Top Site 4Top Site 5

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Bienvenue !
Sed quid est quod in hac causa maxime homines admirentur et reprehendant meum consilium, cum ego idem antea multa decreve.

▬ Faites votre choix. Entrez dans ce monde ... étrange et magique. {Inspiré du manga Fairy Tail} ▬

Bienvenue sur Fairy Tail Mangas ♥️ Le forum a 6 ans d'existence.
N'oubliez pas de voter toutes les 2h ♥️
Bientôt le grand nettoyage ! Un petit recensement s'impose ! Un mois pour réagir ♥️

Partagez|

Flèches d'os (Ft Antras)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rang D OS
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
116/450  (116/450)
MessageSujet: Flèches d'os (Ft Antras) Jeu 9 Mar - 18:40

Dans la neige légère du matin, où le soleil rouge vif se reflète sur le sol friable, un homme court, toujours tout droit, sans regarder derrière lui. Le regard paniqué, tétanisé par la peur. Pourquoi semble-t-il fuir en avant, alors que derrière lui, rien ne semble le poursuivre? La réponse est simple, et peut se résumer à une série de trois mots: regardez en haut...

Sur la branche d'un arbre, des lumières se reflètent, comme si quelque chose bougeait. C'était une paire de lunettes violette. Et alors que l'homme regarda derrière lui, une flèche frôla son pied, le poussant à courir de plus belle. Du haut de son perchoir, au point d'origine de l'objet, un sourire de plaisir mauvais se dessinait. Sur cet arbre se tenait la récente prière d'Oracion Seis, Salem Blackblood, l'archer de fumée.

Sautant d'arbre en arbre comme si c'était de seconde nature, il traquait sans relâche cet individu, tel le chasseur avec sa proie. Fut-il qu'elle disparaisse un instant, il est immédiatement repéré de par la Marque du Spectre, placée sur le dos de sa main, pour le trianguler à nouveau. Il ne faut pas le laisser s'échapper. L'homme en sait trop sur les guildes illégales. Mais avant de le piéger, autant s'amuser de sa faible cible, non?

Quand il se retrouve trop près pour s'amuser, il le fait trébucher d'un saut, avant de vivement remonter dans son arbre. Quand il est trop lent, une seule flèche et il repart comme un lapin sous magie de boost. Une unique déviation de la ligne droite, et la fumée spectrale monte du sol, ramenant l'homme à son statut de proie traquée et de jouet de Salem.

Les voilà devant une série de sépultures abandonnées, couvertes de neige sale. Un lieu où personne ne viendra constater son cadavre en décomposition. L'archer le tacle sur une tombe, qui manque de s'effondrer sous l'impact. L'individu exprime une terreur immense, alors que Salem sort une flèche de son carquois, et prépare celle-ci à transpercer le crâne de l'individu...

-Tu en sais bien trop, l'ami. En tant que l'un d'entre eux, je suis dans l'obligation de t'amener dans l'au-delà. Dit bonjour aux fantômes de ma part, traitre.
Revenir en haut Aller en bas
Rang C FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
2/3  (2/3)
Expériences:
26/800  (26/800)
MessageSujet: Re: Flèches d'os (Ft Antras) Ven 10 Mar - 2:17

Cela fait plusieurs jours que j’ai entendus parler d’un homme qui avait une sorte d’aura qui incite les personnes autour de lui à fuir, en somme, une puissante aura magique qui intimide ceux qui sont plus faibles que lui, mais si je n’avais pas réussi à voir les fiches des suspects pour divers crimes que j’ai réussi à obtenir en demandant de l’aide au conseil, je n’aurais pas pu vraiment faire de rapprochement. Après tout beaucoup de mages dégagent une certaine présence lorsqu’ils sont puissants, mais celle de notre ami semble toujours avoir été là, comme un résidu de la puissance d’une tierce personne qui avait laissé sa marque en elle. C’est cela, une marque résiduelle si intense qu’elle arrive à créer une aura. En lisant les rapports, je ne voyais pas au début quelle serait ma cible, beaucoup de mages qui utilisaient des magies très variées, il y avait un mage qui crée du verre, un autre qui maniait la gravité, mais le mage qui sortait du lot était Gant, un homme pouvant créer diverses ondes

Cet homme est recherché pour avoir commis de nombreux crimes et le détail qui me m’y sur sa piste était le mystère concernant sa famille, il est dit dans les rapports que la famille de ce gant était puissante ainsi que crainte, la plupart des membres étaient des mages noirs, mais aucune magie n’a été recensée, le seul lien qui prouver ses dires, c’est un coffre qui contenait divers objets pour des rituels, les mêmes objets que j’utilise lorsque je prépare mes rituels, les mêmes glyphes sur le récipient des rituels. C’est une chose que les nécromanciens ont malheureusement eu la fainéantise de moderniser, en effet, nous pouvons nous passer de certaines étapes en utilisant des lacrymas qui amplifient nos pouvoirs ainsi que d'autres pierres qui arrivent à imiter certaines énergies dont nous avons besoin, comme le sang, l’os, la chair, la fertilité et la vie.

Une fois un nom et une famille précise, j’ai commencé des recherches sur les derniers lieux où cette famille a côtoyé, je compte poser des questions à ce Gant, j’espère que ce ne sera pas un simple sot qui a hérité sa puissance de sa famille, ce serait tout de même la honte pour lui si je le bats alors que son sang le donnerait gagnant.

Le voyage jusqu’au caniveau de sa famille est long, très long, trop long…et chiant aussi…très chiant aussi…trop chiant en fait, les paysages du centre de Fiore sont jolis, mais les trajets en train sont vraiment un des points que je n’aime pas, en même temps je voyage seul, peut-être que si je voyageais avec un autre mage de la guilde, ces moments d’ennui disparaîtront, mais je me doute que ce genre d’enquête soit vraiment le moyen de me lier d’amitié avec les autres.

Le train s’arrête, enfin, je n’en pouvais plus et je n’ai même pas réussi à dormir dedans à cause du bruit qui était derrière moi, je me demande quand même ce qui pouvait faire autant de bruit, mais pour tout dire ce n'est pas mes affaires. Je dois faire le trajet d’Era à Kaya en calèche, au moins, c’est nouveau. Je profite du temps que j’ai dans ce véhicule pour lire une sorte de recensement sur les différents nécromanciens qui sont devenus des liches, des seigneurs vampire, des chamanes, des prêtres vaudous et des spectres, mais aucun de ceux de cette liste ne correspondrait à un membre de la famille de ce Gant, je commence même à me demander si cette liste est vraiment fiable en fait, pour vérifier ce détail, je devrais retourner sur mon île et voir mon instructeur

Je continue tout de même à continuer de regarder, on ne sait jamais et lorsque je commence à m’endormir, je sens une secousse avant d’entendre la voix du chauffeur qui m’indique que je suis arrivé. Je ne traîne pas et je le paye avant de rejoindre ce fichu caveau qui se trouve à Silver Forest, enfin dans les feuilles que j’avais, c’était noté la forêt d’argents et de neiges, hormis cette forêt, je n’en voyais pas d’autre. J’espère ne pas me tromper.

J’arrive dans la forêt et la première pensée que j’ai, c’est « Où sont les mages de feu de Fairy Tail quand on a besoin d’eux ? ». Plutôt contradictoire comme pensée étant donné que je veux que ce genre d’enquête que je mène reste discrète, même au sein de ma propre guilde, je mets seulement ma maîtresse au courant et encore, là je n'ai pas réussi à la voir et j’étais pressé d’essayer d’attraper ce type.

Au bout d’une dizaine de minutes de marche, j’arrive devant un ancien cimetière.

-Enfin, mon dieu enfin je trouve ce tas d’os et de pierre !

Je cours pour arriver sur du sol solide.

-Je pensais jamais dire ça, mais bordel, qu’est-ce que j’aime avoir des roches sous mes pieds.

C’est vrai que je suis plus habitué à la verdure de mon île, il neigeait que très rarement en dehors du pic, ce qui est assez normal, je trouve. Je commence à regarder les noms des sépultures tout en regardant ma liste, mais aucun nom ne va avec ceux de ce papier. Je soupir avant d’entendre du bruit. J’active ma détection des vivants pour arriver à discerner deux âmes, une qui semble plus brumeuse que l’autre, mais cette dernière semble dégager une aura…bizarre., je souffle un grand coup avant d’utiliser la détection des morts, peut-être que je trouverais bonheur dans le coin. Je regarde rapidement pour trouver deux cerfs et deux daims, cela va me coûter en magie ainsi qu’en précision, mais je n’ai pas le choix si je veux avoir mes fesses en sécurité.

Je m’approche doucement pour voir un archer, le type qui est au sol me dit quelque chose, je regarde les feuilles que j’ai pour tomber sur elle de ce Gant, c’est le bon, il semblerait que la chance me sourie. Je me concentre sur les corps que j’ai déjà repérés, c’est une étape en moins déjà. Je pose ma main sur le sol avant d’utiliser mon animation de corps non pensant, j’utilise beaucoup de magie étant donné que j’anime quatre corps et je ne peux leur donner que des ordres simples.

Je souffle un grand coup avant de leur ordonner d’attaquer l’archer, je sens les corps s’animer avant de foncer sur l’homme à l’arc, je prends une grande inspiration avant de foncer vers ce Gant qui semble être désormais seul pour lui donner un grand coup de pied dans le visage.

-Salut mon grand, j’ai quelque question à te poser et contrairement à ton pote, je peux te laisser la vie sauve. Alors réponds à mes questions.

Je le regarde et il est pathétique, moi qui penser me trouver face à un mage qui emmétrait de la résistance, je suis déçu. J’hausse les épaules avant de retirer mes lunettes de soleil, elles me servent à rien puis je plonge mon regard dans le sien en souriant.

-Il parait que des membres de ta famille avait de quoi faire des petits rituels nécromantiques…c’est vrai ? Car si c’est le cas, on peut arriver à trouver un terrain d’entente.

-Disons…que c’est vieux…et si tu me fais sortir de la ligne de mire de cet archer, je te dirais ce que tu veux savoir.

Je vois son sourire commencer à s’afficher sur son visage, cela ne me rassure pas, mais je n’ai guère le choix, cependant, je ressens toujours les quatre corps que j’ai animés, ce qui veut dire qu’ils n’ont pas impacté l’archer.
Rang D OS
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
116/450  (116/450)
MessageSujet: Re: Flèches d'os (Ft Antras) Ven 10 Mar - 14:19

Mon Dieu, la traque a bien durée un quart d'heure, et Salem n'a qu'une petite perle de sueur glissant de son front. L'autre homme, au contraire, semblait fatigué de courir. Oui, c'était le bon moment pour mettre fin à ses jours. Pour de bon. Mais c'est tellement drôle de le voir se tortiller de terreur, alors que l'écho de la mort approche. Et Salem regrettera ainsi toute la journée d'avoir joué avec lui...

Courant vers lui, venant des bois, venaient des cerfs et des daims, à toute allure. Ce n'est pas le comportement habituel de ces animaux pourtant. D'autant plus que de loin, leur apparence semblait... Bizarre. Il réussit facilement à sauter au-dessus d'eux, et c'est là qu'il compris leur apparence: chair visiblement à sang, os à l'air, muscles rongés... ILS ETAIENT MORTS. Bel et bien morts. Et c'est là qu'il nota enfin l'origine de cette folie...

Un individu apparemment en bonne forme physique. Et apparemment, il connait un peu la cible. Il les entend discuter un peu, et le traître lui demande à cet homme de se débarasser de lui. Et puis quoi encore! Cet homme doit mourir, c'est la mission qu'on lui a donné. En plus, l'intrus PEUT l'épargner. Pas tant que Salem de Oracion Seis est là!

Alors, calmement, sans un bruit, il s'approcha de cet individu au pouvoir étrange, la flêche qui était destiné au traître sera pour lui, s'il ne bouge pas! Il n'est qu'à un mètre de cet intrus, et la flèche n'est qu'à quelques centimètres de son crâne. A cette distance, il n'a aucune chance de survivre... Alors, il a plutôt intérêt de se mettre à l'écart...

-Je ne sais pas ce que tu cherches, mais cet homme doit être éliminé, maintenant. Alors, tu t'écartes lentement, et tu laisses la flèche transpercer son coeur... Ca serait bête que tu sois une victime collatérale, avec une magie pareille.
Rang C FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
2/3  (2/3)
Expériences:
26/800  (26/800)
MessageSujet: Re: Flèches d'os (Ft Antras) Sam 11 Mar - 13:58

Je continue d’observer ce Gant, son expression faciale ne me dit rien qui vaille, il faudrait que je trouve le moyen de m’assurer qu’il n’essaye pas de me planter une dague dans le dos dès qu’il en a l’occasion. Je l’aide à se relever, enfin, c’est ce que je comptais faire avant d’entendre une voix derrière moi, certainement l’archer.

Ce type ne sait vraiment pas menacer les gens et en plus il me complimente, je rigole doucement avant de commencer à éclater de rire. Gant ne semble pas comprendre pourquoi je rigole et je crois même arriver à voir qu’il commence à avoir peur. Je fais un très grand sourire avant de me retourner pour regarder l’archer en face de moi, je vois qu’il a bel et bien bandé son arc, je tapote la pointe de la flèche avec mon doigt en ricanant.

-Ecoute mon grand, déjà t’es naze niveau menace, j’ai besoin de ce type en vie…

J’efface rapidement mon sourire pour prendre un ton sérieux, mon regard se plonge dans les lunettes violettes de mon opposant. Je sens l’air qui commence à devenir encore plus frais avec le temps.

-Dégage de mon chemin, sinon je t’arrache les os qui sont dans tes bras et tu pourras dire au revoir à ton arc.

Je me retourne pour regarder ma cible et cette petite salope a fui, je me tourne mon visage vers l’archer avant de rapidement bouger la tête entre mon adversaire et où se trouvait ma cible, je le fais trois ou quatre fois avant de regarder l’archer.

-Enfoiré, à cause de toi il s’est barré.

Je me rapproche brusquement pour lui donner un coup de poing dans le visage avant de courir vers les tombes, je donne l’ordre aux créatures que j’ai animé de foncer sur l’archer pour le retenir. Je commence à chercher le lâche qui a fui, j’active ma détection des vivants pour trouver ce Gant.
Rang D OS
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
116/450  (116/450)
MessageSujet: Re: Flèches d'os (Ft Antras) Dim 2 Avr - 16:56

Bon, OK, Salem a été trop gentil avec lui, mais s'il faisait le rustre, ça n'aurait rien changé apparemment. Ce mec est borné comme on en fait plus. Car en plus, il se moque ouvertement de Salem. Sérieusement? Salem a envie de lui donner son statut pour lui fermer le clapet, mais il ne doit pas, sous peine de détruire la couverture de toute l'organisation. D'autant plus qu'il ne peut pas lui faire confiance!

-Et il me le faut mort, personnellement.

Un certain vent frais prenait le pas, alors que le regard du manipulateur de morts regarde le mage spectral directement dans les yeux, donnant une atmosphère de duel. Ensuite, il menace l'archer. Ce qui le laisse de glace, car il ne se laissera pas faire le moins du monde. Après, l'homme se retourne pour voir que la cible a fui les deux mages. Après un ridicule échauffement de la nuque, où il fit tourner sa tête plusieurs fois, il se retourna, gueula sur Salem, et le frappa directement au visage, le jetant nez à nez avec les morbides créatures qu'il a fait renaître, alors que lui se paie le luxe de repartir à la chasse. Ces bêtes ne lui posent pas problème, vu qu'ils ne font qu'essayer de lui galoper dessus. Mais ce que personne ne sait sauf Salem, c'est qu'il sait où sa cible est...

Ah, le résidu de fumée. Une conséquence utile pour qui sait l'exploiter, comme, je ne sais pas, Salem Blackblood. Avec ses lunettes, il peut repérer l'homme qu'il pourchasse derrière une stelle. Et bien que l'autre homme se dirige dans cette direction, le mage spectral a le temps de sprinter sur lui, ce qu'il fit presque aussitôt. Courant tout droit, sautant au-dessus de ruines de tombes, il arrive à la stèle qui cache l'homme. Salem sauta par-dessus le symbole funéraire et écrasa la tête de la proie au sol, lui cassant le nez au passage, à la vue du sang qui commence à teinter la neige sale.

-Tu croyais que je t'avais oublié, mec?

Dernière édition par Salem Blackblood le Ven 9 Juin - 14:17, édité 2 fois
Rang C FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
2/3  (2/3)
Expériences:
26/800  (26/800)
MessageSujet: Re: Flèches d'os (Ft Antras) Sam 8 Avr - 21:39

Je continue de chercher ma cible dans ce cimetière, avec mon pouvoir, j’arrive à le discerner rapidement, mais il semblerait qu’il y ait une sorte de tâche sur lui, normalement, ce genre de choses devrait être invisible sous ce pouvoir, je ne vois que ce qui se passe dans le plan des morts qui est également celui de spectre n'étant donné que ces derniers sont des âmes errantes. Je m’approche de cette silhouette avant d’entendre du bruit, je me plaque contre une pierre tombale avant d’entendre un bruit sourd et la voix de l’archer. Je rigole intérieurement avant de m’approcher doucement afin de ne pas gâcher l’effet de surprise.

Je regarde rapidement les alentours, je me demande si les tombes sont brisées ou non. Je commence à insuffler ma magie dans le sol pour essayer de repérer des morceaux de cadavres avec de la chance, je pourrais peut-être animer quelques choses, comme un morceau de tronc de squelette. Je continue de chercher avant d’entendre comme un boom, comme s’il y avait eu une sorte d’explosion ou un trou dans l’air.

Je relève la tête avant de voir notre chère Gant devant moi, je souris en « voyant » avec ma magie qu’une moitié de squelette se trouve sous l’homme. Je rigole doucement avant de voir mon opposant commencer à générer quelque chose, certainement ce qui à provoquer ce qui ressemblait à une explosion. Je donne un grand coup de paume sur le sol afin de créer un lien en utilisant la surface de ma paume pour faire que ma magie ait plus de surface pour s’infiltrer dans le sol.

Je vois une sorte d’énergie bleue dans les mains de Gant, il est silencieux sans pour autant être en pleine forme. Je ne sais pas trop comment m’y prendre étant donné que je ne connais rien à sa magie et lui, il sait au moins que je suis dans mon élément, ce qui lui donne un avantage assez considérable face à moi. J’ai bien quelque surprise en stock, mais j’aimerai ne pas les utiliser, surtout étant donné que l’archer devrait être dans le coin si l’explosion ne l’a pas tué.

Je fais se lever les os hors du sol afin qu’ils entravent mon ennemi. Je serre les dents en voyant la magie de mon adversaire être à l’œuvre, je ne comprends pas trop ce qu’il s’est passé, mais j’aperçois les os que j’ai animés être quasiment réduit à l’état de poussière avant que je sens une sorte d’onde me propulser en arrière et là, le même bruit que plus tôt arrive.

C’est donc ce Gant qui produit cette onde ou je ne sais trop quoi. Je fais un joli vol plané avant de me prendre le haut d’un caveau dans le bas de mon dos pour atterrir lourdement au sol. Je pousse un grognement de douleur avant de voir l’archer qui semble ne rien afficher sur sa tronche.

Je me lève avant de commencer à m’étirer.

-Ok, t’as besoin de le tuer, j’ai besoin de lui en vie, mais je pense qu’on peut trouver un terrain d’entente. Si t’es ok, on s’allie pour le choper, je récolte les infos dont j’ai besoin et tu le buttes avant qu’on fasse disparaitre son cadavre, ça te va ?
Rang D OS
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
116/450  (116/450)
MessageSujet: Re: Flèches d'os (Ft Antras) Ven 9 Juin - 14:38

Salem venait de mettre au sol l'homme qu'il cherchait, sa main écrasant le crâne de la cible, le plaquant au sol comme un animal qu'on cherche à abattre. En voyant sa position de supériorité, il se mit à recommencer à rire. Un rire sadique, résonnant dans toute la forêt, faisant fuir les animaux alentours. Le regard de Salem prenait un sourire de maniaque, voire de dégénéré, diraient certains. De loin, il voyait l'individu qui lui avait mis un coup de poing se relever et s'approcher de lui, avec une proposition alléchante: il prennait les informations dont il a besoin, et après cela... Il meurt. En entendant la demande, il se remit à rire, faisant echo à son esprit malsain et avide de puissance...

-Tu sais quoi? On va faire comme tu le souhaites, mais à une seule condition: tu me laisse jouer avec lui, entendu?

Il eut à peine fini sa phrase qu'il retira sa main de la tête de la victime et se recula pour s'asseoir sur une des stèles, sans aucune forme de respect pour la personne qui dormait à l'intérieur. Il préparait son arc, au cas où la personne que tous deux pourchassaient décidait qu'il avait une opportunité de s'enfuit. Ce qu'il semblait penser, alors qu'il se releva rapidement et tente de prendre la fuite. Trop tard, cependant, alors qu'une flèche lui transperça le pied, lui faisant crier sa douleur, et le forçant à rester immobile. Salem relâcha un rire malsain, profitant de la souffrance de l'homme, et décida que clouer un seul pied n'était pas assez. Il prit alors une nouvelle flèche, qui transperça le second pied, lâchant un nouvel hurlement qui semblait eclipser le rire du mage archer, qui se retourna vers son camarade d'un instant, avec un sinistre sourire...

-Voilà, tu peux l'interroger en toute tranquilité. Préviens-moi quand tu auras terminer, que je m'amuse...

Désolé:

Rang C FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
2/3  (2/3)
Expériences:
26/800  (26/800)
MessageSujet: Re: Flèches d'os (Ft Antras) Jeu 3 Aoû - 15:32

La réponse de Robin des bois me fait penser que ce type n’est pas totalement dégénérer, j’attends quelques secondes avant de voir l’archer pourpre se mettre sur une stèle, je ne dirais rien, car en soit, il n’y a rien à dire, ce cimetière m’est inconnu, je ne sais pas qui repose ici et franchement, si c’est les ancêtres de notre cible, j’irais bien pisser sur une tombe. Je vois dans mon champ de vision l’homme se relever afin de commencer à courir, je soupire avant de m’étirer.

-T’es idiot ou quoi ?

J’aperçois l’archer décocher sa flèche, un petit craquement d’os et des cris de douleurs, cela devient une certaine routine pour moi, rien de particulier, mais rien de passionnant, ce qui ne semble pas être le cas de Roblond des bois de violettes. Je baille avant de me retourner pour marcher vers l’homme qui rampe pour tenter de s’enfuir avant de se prendre une nouvelle flèche, mais cette fois dans le second pied. Les paroles de l’archer me confortent dans l’idée que l’interrogatoire va commencer, je retire mon manteau avant de le poser sur la bras d’un arbre, laissant ma carrure droite et un peu imposante être à la vue de tous, je fais quelques étirements au niveau des mes épaules et des différentes articulations. Je me tourne rapidement vers Roblond des bois en soupirant.

-Tu vois rien, ce qu’il va se passer, tu l’as pas vu, tu sais pas qui l’a fait et tu as pas entendu ce qu’il se passait dans le coin.

-Mais vous êtes des malades !!

Je me tourne vers notre cible avant de venir abattre mon pied droit de manière sec sur le pied gauche de ce type, les hurlements de l’homme le front rapidement taire et je viens me mettre face à lui en croisant les bras. Je le regarde souffrir et je n’en ai rien à faire, je ne pense pas qu’il mérite que je me fasse du souci pour sa famille ou ses proches, c’est le genre de personne à couper les liens qu’il a avec les siens, tant moralement que physiquement, certains vont jusqu’au meurtre pour montrer leur cruauté, mais ce n’est pas mon problème. Je le regarde dans les yeux.

-Alors, ta famille, il y a des nécromanciens dedans ou pas ?

Je le vois qui ne me répond pas, je soupire avant de m’approcher de l’archer, afin de prendre une des stèles brisées en main, elle pèse certainement dans les 40 kilos, un bon morceau de pierre gravé, mes pas sont beaucoup plus lourd et je bouscule l’archer avec la stèle.

-Tu dois le ramener en combien de morceau ?

Je continue ma marche afin d’arriver au niveau de notre petite victime, je regarde vers où je pourrais laisser cette roche agir sans pour autant le tuer puis je décide de lever la pierre pour la faire s’abattre d’un coup sur le genou droit de l’homme, son hurlement de douleur ainsi le sang qui commence à rendre la neige carmine m’indique que la leçon est « rentrée ».

-Putain de connard…

Je rigole avant de reprendre la pierre en main pour l’abattre sur le second genou avant de prendre appui sur la stèle afin de bien appuyer sur l’articulations brisée de l’homme.

-Je peux faire ça un long moment, tu as plus de 200 os encore intact, donc j’ai de quoi m’occuper.

-Ok…ces histoires comme quoi ma famille a des nécromanciens…c’est des conneries…

Je souris avant de faire tomber la stèle sur la victime et j’extrais les flèches de ses pieds avant de les lancer vers l’archer, je marche vers mon habit pour le remettre sur mes épaules et je me place contre une stèle proche de Roblond des bois.

-Il est à toi Roblond des bois violets.

Rang D OS
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
116/450  (116/450)
MessageSujet: Re: Flèches d'os (Ft Antras) Sam 23 Sep - 18:35

La situation, apparemment, ne doit pas s'ébruiter, pour des raisons qui échappent à Salem... Bon sang, qu'est-ce qu'on s'amuse! L'archer ne pouvait s'empêcher de s'exciter pour ce à quoi il allait assister. Une chose qui dépassait le commun des mortels, et il serait au premier rang! Et en plus de cela, la victime le traite de "malae"! ... Ah, s'il savait... A peine eut-il le temps d'entendre "l'insulte", que le nécro-machin-chose écrase son pied droit dans un éclair de violence, souligné par le hurlements de la cible. Tout cela provoque l'hilarité malsaine de l'archer, créant, l'espace d'un instant, une sinistre symphonie qui donne à l'atmosphère une ambiance à lever les cheveux sur la tête. Puis, l'individu écrasa le pied gauche, et les hurlements de douleur se mélèrent à nouveau au rire mauvais du mage illégal, dans un instant tétanisant. Mais malgré cela, le hurleur ne pipait mot, et pire encore, la souffrance lui donnait presque plus de résistance psychique, au dégoût de Salem. Et apparemment, son camarade en pensait la même chose, car il se saisissa d'un gros morceau de pierre tombale, tout en bousculant un peu l'archer, mais pas assez pour perturber son humeur, et fracassa avec un de ses genoux. Du sang, des larmes et des cris: la combinaison parfaite pour donner un fou rire de maniaque à l'archer spectral. Entre deux cris, il jettait des insultes comme un venin inoffensif, ce qui provoqua la destruction de son second genou, puis d'une véritable cruxifiction, ce qui le força à avouer... Qu'il n'est même pas un nécro-quelque chose... Salem n'avait alors qu'une chose en tête: l'exécuter dans la plus grande des souffrances. Ce à quoi son camarade d'infortune indiqua. Salem se releva alors, et regarda l'autre mage, le regard... effrayant:

-J'ai failli m'impatienter. Enfin... Je vais lui donner une souffrance affreuse!

Avant toute chose... LECON D'ANATOMIE! Dans la colonne vertébrale, on trouve, bien évidemment, la moelle épinière, l'une des parties les plus sensibles du corps humain. Malheureusement, seule une arme puissante peut l'atteindre. MAIS! Il y a une chose autrement plus intéressante: entre les vertèbres se trouvent les coussins, et les casser est autrement plus douloureux. Salem mis la victime dos nu, ce qui provoqua de sérieux frissons chez lui. Advienne que pourra. Il prit le temps de tater le dos, pour bien noter les vetèbres. Puis, dans un mouvement rapide, efficace et presque instantané, il planta partiellement une flèche dans le dos, éclatant l'un des coussinets. Le hurlement que l'homme fit sortir de ses poumons donnait l'illusion qu'il crachait ses poumons, tant il souffrait, cambré en arrière, les yeux exorbités. Salem brisait les coussinets un par un, et chaque cri strident augmentait l'hilarité du mage illégal. Au final, le pseudo-nécro-chais-pas-quoi rampait au sol, vers lui, et leva sa tête recouverte de larmes, le suppliant d'arrêter. Il l'attrapa alors par les cheveux, lui donna un sourire terrifiant, et il enfonça lentement la flèche dans la carotide. Son regard passait du désespoir à la terreur, alors que la Mort approchait à grands pas. Aucune goutte de sang, cepandant, n'osait couler. Il aura fallu que la flèche sorte du cou pour qu'une véritable fontaine écarlate s'écoula, éclaboussant les stèles de liquide carmin, et provoquant un fou rire démoniaque de Salem, devant un spectacle poétiquement macabre. Puis, l'homme s'écroula, la terreur gravée à jamais dans les yeux. Suite à cela, l'archer se tourna vers le camarade d'infortune, la tenue recouverte de ang et le visage marqué par un sourire destabilisant, masque horrifiant, terreur gravée.

-Ma mission est terminée... Et en plus, je me suis énormament amusé... Merci à toi
Flèches d'os (Ft Antras)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1