Intrigue #1

Intrigue à venir

Panique à Fiore
Paisible, sans soucis, Fiore respirait la tranquillité et la joie de vivre. Malheureusement, toutes bonnes choses ont une fin et le jour où le sang et le chaos allait arriver tel un rat porteur de peste...
Lire plus

Venez les prendre !

Les nouvelles !

31/11/2016 — Recensement Un recensement d'hiver à été lancé ^^ Venez vous recenser par ici.
31/11/2016 — De nouveaux prédéfinis, ouvrez l'oeil !
1/12/2016 — Lancement de l'intrigue 1 bientôt, renseigner-vous pour y participer ...

Top sites

Top Site 1Top Site 2Top Site 3Top Site 4Top Site 5

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Fairy Tail
Bienvenue parmi nous jeune visiteur :3

Ici, à Fiore, une grande communauté a vue le jour, soudée, uni et surtout ardent de s'amuser.
Si toi aussi tu veux rejoindre cette grande famille, vient parmi nous, on ne mange pas <3

▬ Faites votre choix. Entrez dans ce monde ... étrange et magique. {Inspiré du manga Fairy Tail} ▬

Partagez|

Tuer la clandestinité [PV : Antras Jenkins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Tuer la clandestinité [PV : Antras Jenkins] Sam 11 Mar - 15:11

Le parfum des embruns marins chatouillait les narines de Kagura, alors qu'elle marchait le long du port, les bras ballant. Elle n'était pas là par hasard, alors que sa guilde se trouvait à l'est de la région, il s'agissait une fois de plus d'une mission qui l'avait conduite dans une région particulière. Ce coin de Fiore était dénué de guilde, ou assez forte en tout cas, pour réaliser une telle mission. Le commanditaire, voire les commanditaires, avaient jugé utile de placarder leur demande de mission dans le hall de Lamia Scale, une guilde réputée comme Fairy Tail ou Blue Pegasus, qui n'avait que très rarement déçu par le peu de missions échouées. La demoiselle avait justement fixé un rendez-vous au port de Hargeon, elle avait invité un membre de Fairy Tail à participer à la mission avec elle. Non pas qu'elle soit incapable de la mener à bien, mais il lui faudrait un soutien en cas de fuite.

Sa mission n'était pas anodine, il s'agissait de capturer une guilde clandestine qui avait pris un territoire en périphérie d'Hargeon, un entrepôt sans grande importance matérielle, mais qui s'avérait utile pour qu'une guilde clandestine s'y installe et y établisse ses quartiers. Ils n'avaient heureusement pas attaqué la ville, si on demandait son aide ce n'était pas parce que les villageois étaient capables de résister efficacement. Ils s'étaient sûrement dit que cette ville ancienne avait besoin d'une guilde pour la protéger, ou pour la conquérir plutôt. C'était une bande de mages noirs qui pillaient régulièrement la ville, menaçant de ruiner leur économie de manière générale.

Après avoir passé quelques heures dans les rues à repérer les commerces et autres comme les banques, les artisans divers, la demoiselle s'installa sur un banc. Elle n'attendait plus qu'à ce que le membre de Fairy Tail qui avait répondu à sa demande se pointe car elle avait précisé là où elle serait. Elle n'avait pas reconnu de voix là-bas, il devait s'agir d'un nouveau venu, il n'y avait qu'à espérer qu'il soit un minimum compatible avec sa magie à elle afin de réussir cette mission. Il s'agissait non seulement d'envahir la guilde, mais de garder aussi le matériel intact, donc se charger des mages un par un en veillant à éviter les fuites de mages. Le maître était bien évidemment la priorité, mais les mages noirs l'étaient aussi de manière générale, personne ne devait sortir indemne de cet entrepôt, ou au moins s'échapper de la ville. Comme elle n'était pas capable de couvrir les deux côté de l'entrepôt, il lui fallait quelqu'un pour gérer les fuites, tout en évitant de tout détruire. Après tout elle devait faire équipe avec un membre de Fairy Tail, mais ça restait SA mission, celle de Lamia Scale, et c'était une guilde qui n'avait pas pour habitude de tout démolir dans la ville comme Fairy Tail. Il n'y avait qu'à espérer que ce ne soit pas un de ces nombreux bourrins qu'elle avait déjà vus à l'oeuvre, ou dont elle avait entendus les "exploits".
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Tail
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
2/3  (2/3)
MessageSujet: Re: Tuer la clandestinité [PV : Antras Jenkins] Dim 12 Mar - 22:13

Les jours se suivent et ne ressemblent que très peu, un des avantages d’être dans une guilde de fou, c’est qu’il y a extrêmement peu de chances de m’ennuyer, même s’il y a souvent de la baston et que j’arrive tout le temps à me retrouver dedans, je ne sais trop comment. Il y avait eu une nouvelle fournée de missions qui est arrivé et elles ont été placées directement sur le tableau des quêtes. Je crois que je me suis littéralement fait marché dessus.

J’arrive à me relever puis je m’étire avant de taper sur mes vêtements pour faire partir la poussière qui pourrait être présente. Je m’approche du tableau des missions, car j’ai quand même besoin de travailler pour vivre. Je regarde la plupart des missions qu’elles soient celles qui étaient déjà présentes ainsi que celles qui ont été fraîchement ajoutées, même si ces dernières me tentent beaucoup. Je vois qu’il y a une demande d’aide d’un mage d’une autre guilde, je prends l’affiche pour aller annoncer à la personne responsable que je m’en occupe, même si je suis inexpérimenté en tant que membre de guilde, je sais tout de même me débrouiller.

Une fois que j’ai pu prévenir que j’allais partir en mission, je rejoins mon appartement pour préparer mon sac, la mission est assez basique, il faut annihiler une guilde illégale pour libérer un secteur de leur influence néfaste. Rien de trop compliquer, si ce n’est qu’il faut éviter de provoquer de la casse, je sais que je n’en ferais pas avec ma magie, après il se peut que nos adversaires puissent en provoquer intentionnellement afin de nous compliquer la tâche. Je mets de la craie blanche dans mon sac, je pourrais, peut-être essayer de duper ces mages noirs en leur faisant croire que j’ai enchanté une zone, cela ne compte rien et si cela fonctionne, ce serra que mieux. Je mets également des produits qui pourraient imiter les effets visuels des particules magiques.

Je finis de remplir mon sac en mettant quelques vivres avec un peu d’eau puis je rejoins la gare de Magnolia pour rejoindre Hargeon. Le trajet est comme d’habitude, ennuyeux à mourir, alors je profite de ce temps pour me renseigner sur la personne que je dois aider. Je retrouve dans une des poches de mon sac un vieux numéro du Sorcerer Magazine. Je me demande depuis combien de temps il est dedans. Je prends la fiche de la mission pour regarder la personne qui demande cette aide, Kagura Mikazuchi. Je regarde dans le magazine avant de tomber sur un article qui parle vaguement d’elle et cela me refroidit rapidement. Cette femme semble ne pas trop s’amuser, j’espère juste qu’elle va pas commencer à me chercher des noises, sinon je trouverai bien le moyen de lui rendre la monnaie de sa pièce, pourquoi pas une petite solution qui lui donnera mal au ventre pendant quelques jours.

Je n’ai pas le temps de réfléchir à ça que je suis déjà arrivé, pour une fois que j’ai réussi à occuper mon trajet, je n’ai pas trop à me plaindre. Je rejoins rapidement le lieu du rendez-vous, c’est à côté d’un parc qui était fort sympathique, je vois celle qui sera ma collègue sur un banc. J’essaye de replacer mes lunettes en place avant de sentir qu’il y a une fissure sur la partie entre les deux verres. Je soupire avant de m’approcher du banc en souriant.

-Kagura je suppose, je suis Antras Jenkins, je suis le mage de Fairy Tail qui t’épauleras.

Je me tourne pour retirer mon mentaux afin de lui montrer ma marque de guilde que j’avais fait placer en dessous de ma nuque puis je me tourne pour lui tendre la main. Je peux au moins essayer de me comporter en gentleman avec elle.

-Avant de faire la mission, cela te tenterait de faire connaissance devant un thé ? J’aimerais qu’on arrive à se jauger l’un l’autre avant de partir se battre. J’aimerais aussi qu’on évite de partir sur le mauvais pied.
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: Tuer la clandestinité [PV : Antras Jenkins] Dim 19 Mar - 22:29

Sur son banc, Kagura observait l'azur ainsi que la mer, trouvant ça vraiment joli. Dans la ville qui accueillait sa guilde il n'y avait pas autant d'eau, si toutefois il y en avait. C'était toujours reposant de voir l'horizon, ça lui faisait penser que dans ce monde elle était minuscule face à la nature immense et impitoyable. Heureusement qu'il y avait encore des mages comme elle pour préserver cette mer encore bleue et cette nature encore verte et intacte. Elle comptait bien éradiquer un jour la fin des mages noirs de la région et amener la paix au moins sur Fiore. Mais cette tâche s'avérait évidemment très longue car les gens étaient sans cesse tentés par le mal et la liberté interdite qu'il offrait au dépens des honnêtes citoyens.

Et pour l'aider, elle avait justement appelé un mage de Fairy Tail. Il venait tout juste de débarquer et l'avait abordée pour pouvoir annoncer sa venue. Elle se tourna alors pour le regarder un peu plus en détail, semblant bien âgé par rapport à la plupart des mages qu'elle voyait régulièrement. Son look aussi sortait beaucoup de l'ordinaire, comme si il ne venait pas du même monde qu'elle. Il lui proposa également de passer un temps ensemble autour d'un verre afin de mieux se connaître. En soi ce n'était pas une mauvaise idée, ça les retarderait, mais de toute façon personne ne pouvait être au courant qu'ils avaient pris l'affaire de la guilde noire en main, ils avaient sans doute du temps.

-Je veux bien, ça pourrait nous permettre de mieux nous cerner l'un l'autre et peut-être d'établir une stratégie efficace. En revanche je ne connais rien à cette ville, il faudra patienter un peu avant de trouver la taverne qui nous conviendrait.

Ce n'était déjà pas souvent qu'elle s'aventurait au sud de Fiore, alors dans une ville précise, réputée ou non, ce serait étonnant qu'elle sache s'y retrouver parmi les commerces. Bien sûr rien ne les empêchait de simplement vagabonder ou encore de boire un verre dans la rue sur un banc, ou en regardant la mer comme Kagura était en train de le faire avant son arrivée. Elle espérait d'ailleurs ne pas traîner des heures autour de ce verre, le strict minimum pour assurer une mission sans encombre ou sans trop d'encombres. Elle n'avait pas beaucoup de passe-temps en groupe en réalité, elle était assez solitaire, surtout en mission. Au moins elle était certaine de n'impliquer personne de faible dans ses aventures dangereuses, son rôle était de protéger les civils après tout, elle préférait obtenir de l'aide d'un mage légal d'une guilde reconnue et réputée pour ne pas avoi à surveiller ses arrières.
Fairy Tail
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
2/3  (2/3)
MessageSujet: Re: Tuer la clandestinité [PV : Antras Jenkins] Jeu 30 Mar - 12:50

Kagura me répond et je pense me débrouiller pour nous trouver un endroit où l'on pourra boire, j’espère juste qu’elle ne foncera pas tête baissée si l'on s’approche de la guilde noire. Je n’ai pas eu d’énormes échos qu’elle agirait de la sorte, mais je ne préfère pas prendre de risque. Je lui fais signe de me suivre avant que je commence à marcher en direction de la ville. Je ne prête plus attention à la masse présente dans les rues. Je continue de marcher à travers plusieurs rues pour tomber sur un pub. Je m’approche en premier pour ouvrir la porte et laisser une demoiselle qui voulait également rentrer passer en première.

Je m’assois à une table avant de sortir un de mes carnets pour lire quelques-unes de mes notes et je prends une page vierge pour commencer à dessiner ce que l’on pourrait faire pour s’occuper de ces mages. Je dessine de nombreux cercles autour d’un bâtiment que j’ai rapidement fait au crayon puis je commence à mettre une légende, les cercles seront dessinés avant que l’on agisse, ils pourront éventuellement nous permettre de faire une pression mentale sur nos adversaires étant donné que ces cercles sont des faux, je mettrais juste des produits qui émettront des effets lumineux pour imiter les cercles magiques. Je dessine également les possibilités que l’on aurait pour entrer dans le bâtiment, même si je me doute qu’elle doit être du genre à défoncer la porte pour taper tout le monde.

Je note également la possibilité que l’on pourrait s’infiltrer en se faisant passer pour des nouveaux membres, mais je doute qu’avec la notoriété de Kagura, elle puisse le faire, mais qui ne tente rien, n’aura rien. On pourrait également faire croire que je l’ai capturé et que j’étais venu la leur livrer vu qu’elle allait s’attaquer à leur guilde. Il existe plein de possibilité pour agir, mais on ne pourra en utiliser qu’une seule.

Je referme mon carnet lorsque le serveur vient demander pour les commandes, je demande simplement un thé classique puis une fois qu’il est parti, je commence à nettoyer mes lunettes de soleil.
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: Tuer la clandestinité [PV : Antras Jenkins] Ven 7 Avr - 12:40

Tous les deux marchaient désormais vers l'endroit où Antras voulait aller pour qu'ils fassent connaissance. Kagura attendait beaucoup de cette rencontre, elle voulait savoir ce que comptait proposer le mage de Fairy Tail. Si il avait la réputation de la guilde, il ne ferait pas de quartier avec la bâtisse, ni même avec les mages noirs en question. Le tout était de trouver le plan le plus parfait pour réaliser cette mission sans accroc. Si Antras voulait proposer des solutions de brute, Kagura comptait le rappeler à l'ordre, car après tout la mission avait été affichée chez Lamia Scale, pas à Fairy Tail, les gens n'avaient sûrement pas envie d'un nettoyage violent comme ils avaient la réputation de faire là-bas.

Une fois à table, tous deux se rapprochèrent un peu pour pouvoir tranquillement parler du plan pour éliminer cette guilde noire. Sans dire un seul mot pour une raison inconnue, le mage commença à dessiner sur une feuille de papier un bâtiment ainsi qu'une farandole de cercles autour. Kagura n'avait pas vraiment l'intention de jouer aux devinettes, si il ne voulait pas parler il allait devoir se forcer. Il y avait tout de même un juste milieu entre la force brute et l'extrême discrétion, surtout que laisser des traces de leur discussion n'était pas vraiment judicieux. Apparemment il voulait effectuer une sorte d'encerclement, mais pour légender le schéma c'était une autre affaire, elle ne comprenait rien de ce qu'il gribouillait.

-Tu m'expliques oralement ton plan ? Tu me parles un peu de toi ? On va avoir du mal à communiquer si tu restes silencieux.

Mais alors que le serveur revenait, Antras referma son carnet afin de commander un thé. Kagura commanda la même chose, ne désirant pas s'éterniser là alors qu'une guilde noire prospérait dans la paix sans que quiconque la dérange. Même si ils n'allaient pas se reproduire aussi vite que des rats, il fallait agir pour étouffer cette guilde dans l'oeuf avant qu'elle ne devienne incontrôlable. Cette mission était affichée depuis déjà quelques semaines, ce qui lui faisait un peu peur. Peut-être qu'elle avait grandi pendant qu'elle se trouvait en mission, ce qui altérerait l'estimation du commanditaire sur la taille de la guilde en question. Mais avant ça il fallait pousser le mage à parler un minimum, sinon ils allaient en effet s'éterniser.
Fairy Tail
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
2/3  (2/3)
MessageSujet: Re: Tuer la clandestinité [PV : Antras Jenkins] Mar 11 Avr - 0:54

On ne peut pas dire que Kagura soit une femme qui fasse dans la discrétion, elle semble s’impatienter et cela n’aide pas, ses paroles sont assez emmerdantes. Je suis d’accord que je nous ai conduit ici pour faire connaissance, mais elle veut tellement agir vite dans ses propos. Je soupire longuement avant de la regarder dans les yeux. J’essaye de connaître la nature de sa magie par mes propres capacités, mais je n’y arrive pas, au moins, j’aurais essayé. Je vois le serveur arriver avec nos boissons, je prends la mienne en remerciant l’employé puis je commence à boire mon thé. Je souris en bougeant le glaçon qui se trouve dans mon verre.

-Déjà pour commencer, je t’ai déjà dit mon nom, mais ma présentation n’est pas complète. Je suis Antras Jenkis, mage de Fairy Tail depuis peu, ma magie…disons que tu la verras à l’œuvre, le conseil est au courant de sa nature et je reste en contact avec eux pour protéger ma guilde.

Je me mets plus confortablement dans mon siège avant de croiser mes bras derrière la tête en réfléchissant à ce que je pourrais dire à mon allié potentiel, certes, je dois l’aider dans sa tâche, mais si cela me permet de donner meilleure réputation à ma guilde, je ne dis pas non. Je regarde également les alentours en me disant que la possibilité que des ennemis pourraient nous entendre, mais je ne m’en fais pas, je compte donner la moitié des informations à Kagura et donc, si la possibilité est réelle, les ennemis auraient la moitié des informations également, cependant, ils ne seront pas tout ce que j’ai prévu. J’informerai la sirène plus tard du reste des idées.

Je regarde froidement Kagura en ayant mon regard caché derrière mes lunettes. En y pensant, mon apparence me donne un avantage, personne hormis Lucy et certains membres du conseil savent où se trouvent ma marque de guilde ainsi que sa couleur. Mes lunettes, mon pendentif et mon manteau, donnent une certaine image de moi-même, seulement, les personnes qui ne me connaissent pas au quotidien savent à quoi je peux ressembler en retirant tout cela.

-On a plusieurs possibilités, on peut s’infiltrer dans le hangar du level 23 afin de récupérer le stuff nécessaire pour être tranquille, comme des tissus pour être invisible. A moins que tu veuilles qu’on assomme les gardes de ce hangar afin de les remplacer. Sinon, on peut essayer de faire croire au raid ennemi que je te livre afin de les déchirer de l’intérieur voir mieux si on a une bonne occasion. On peut aussi foncer dans le tas du raid, mais c’est tout sauf intelligent. Dans tous les cas, on peut faire des cercles de mana fictif afin de jouer avec leur nerf.

J’espère que Kagura comprendra un minimum et elle retiendra ce qu’il faut, même si je doute qu’elle ait jouée à Final Quest 87 sur les consoles lacrymas portables. Je reprends doucement mon verre de thé afin d’en boire une gorgée en regardant la femme qui est face à moi.
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: Tuer la clandestinité [PV : Antras Jenkins] Mer 19 Avr - 14:58

Assise sur sa chaise, Kagura écoutait son interlocuteur parler et se présenter un minimum. C'était toujours agréable une communication claire, même si au final c'était pour ne rien révéler de vraiment utile que Kagura ne savait pas déjà. Il était un mage de Fairy Tail, et il s'appelait Antras Jenkins, voilà tout ce qu'elle savait pour le moment sur lui-même. Après, le fait qu'il reste en contact avec le conseil pour protéger sa guilde lui paraissait bien intentionné de sa part, mais dans le fond ça ne la concernait pas. Le fait qu'il garde le secret sur sa magie était en revanche gênant, la demoiselle n'avait aucun moyen de réfléchir à une éventuelle compatibilité ou une façon adaptée de se servir des deux magies pour un seul et même but.

Heureusement il poursuivit en lui donnant des idées de stratégie, ce qui lui parut un peu plus intéressant déjà. Il avait comme solutions voler du matériel pour se glisser parmi les ennemis discrètement, remplacer les sentinelles, ou l'utiliser comme appât. Inutile de préciser que cette dernière stratégie était parfaitement inenvisageable, avec une magie comme la sienne ce serait bien du gâchis de s'en servir comme bête appât, sans compter que se procurer des menottes anti-magie serait compliqué et dangereux pour elle. Surtout qu'elle portait à la taille une arme dangereuse à manier avec une extrême prudence et qu'elle seule savait utiliser et contrôler.

-Je doute qu'on puisse les infiltrer en remplaçant les sentinelles,
je suis trop réputée pour ça, et dans une si petite communauté ils doivent tous se connaître. De mon côté j'avais plutôt imaginé des stratégies géographiques.
Je pensais fermer toutes les issues et à passer par le toit, déterminer qui en est le maître, et l'éliminer par surprise. La panique est souvent un bon élément de surprise, et avec mon sabre je peux battre un grand nombre de mages un par un sans détruire le bâtiment.

Depuis toujours, Kagura n'aimait pas la dentelle, que ce soit dans les vêtements ou dans la façon de combattre les mages noirs. L'infiltration était souvent exclue avec elle, car comme elle l'avait dit sa réputation la rendrait reconnaissable entre mille, et elle n'avait pas le temps ni l'envie d'apprendre à jouer un personnage. Au moins ses stratégies s'appliquaient au bâtiment et non au matériel, ce qui était déjà plus sûr. Ce n'était pas dit qu'ils trouveraient des capes d'invisibilité dans leur matériel ni même la moindre chose qu'ils s'attendraient à voir. Ainsi Kagura proposait surtout des solutions de terrain afin d'user de la solution la plus simple et la plus expéditive. Elle avait conscience de se rapprocher de Fairy Tail en agissant sans retenue envers la guilde ennemie, et il y avait de ça en effet. Mais ce qui différenciait Kagura de cette guilde était qu'elle savait très bien limiter la casse, lancer une frappe chirurgicale afin d'éliminer tous les membres sans semer le chaos dans les environs.
Fairy Tail
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
2/3  (2/3)
MessageSujet: Re: Tuer la clandestinité [PV : Antras Jenkins] Sam 6 Mai - 14:36

Les paroles de Kagura font tilt dans mon esprit, déjà rien que quelques égocentriques me donnent envie de lui rabattre son clapet, c’est bien sympa d’avoir confiance en ses capacités, mais trop avoir confiance et limite le crier haut et fortcela reste un comportement d’enfant voulant se placer au-dessus des autres. Le plan, si l'on peut appeler cela ainsi, est certes, simple, mais il ne prend en compte aucune possibilité d’imprévu. Je me souviens d’avoir entendu parler de la magie de Kagura, la gravité, de mémoire, elle applique des zones étendues avec une gravité peut-être augmentée de moitié, dans un combat à l’air libre, cela ne pose pas de problème, sa magie se répercute sur la terre ferme et les seuls risquent plausibles sont quand elle use de sa magie dans des zones qui sont au-dessus de galerie souterraine. Je ne connais pas entièrement sa magie, mais j’ai déjà vu un sorcier vaudou en utiliser une version plus précise avec un artefact, mais les conditions et les personnes sont totalement différentes.

Je regarde la mage avant de regarder les personnes qui nous entourent, la mage de Lamia Scale ne passe pas inaperçu, je commence à me demander pourquoi elle a pris une mission qui consiste à éliminer une guilde noire en évitant la destruction de bâtiment. Je soupire avant de boire ma boisson puis la pose sur la table, je marche vers le comptoir pour payer et je reviens vers Kagura.

-Fais comme tu le sens, mais je dois préparer des trucs, si tu veux me retrouver, suit les corbeaux.

Je sors du bar afin de rejoindre le lieu de cette guilde noire, je regarde rapidement l’infrastructure qui est très classique, je continue de marcher aux alentours afin de déposer des sacs comprenant diverses mixtures, je n’ai pas réussi à faire une réaction provoquant une lumière semblable aux sceaux magiques après avoir quitté Kagura, au lieu de m’acharner à faire ce que je ne sais pas, j’ai préféré faire un produit toxique au niveau cutané, la mixture est enfermée dans des petites fioles en verre,  mais au contact de la peau, le produit pénètre les vaisseaux sanguins pour créer des caillots.

J’ai caché une dizaine de paquets dans les différentes jonctions de la rue, si la situation déborde, on aura cela pour aider, en espérant à ne pas avoir à les user. J’aperçois des membres de cette fameuse guilde, je n’ai pas eu à les reconnaître, ils l’ont hurlé haut et fort. Je les suis pendant un moment, je n’apprends guère de choses importantes, la seule qui mérite une attention, c’est le fait que la guilde possède des hybrides en esclavage. Je ne sais pas pourquoi, mais cela me fait penser à la mage du conseil que j’ai rencontré.

J’ai abandonné la filature afin de m’éloigner de la zone, je rejoins le parc pour me placer sous un arbre en laissant ma magie émaner, les herbes devant moi commencent à mourir et les charognards approchent. Les croassements des corbeaux commencent à se faire entendre et j’espère que mon alliée du jour n’agira pas sans réfléchir.
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: Tuer la clandestinité [PV : Antras Jenkins] Sam 13 Mai - 13:06

Décidément la communication ce n'était pas son fort. La fée restait là à l'observer, passant parfois son regard dans la foule de la taverne. Pendant ce temps Kagura dégustait son thé calmement en attendant que son opposant délie ses lèvres pour parler après qu'il ait réfléchi. Mais elle ne s'attendait pas à beaucoup de lui quand il finissait en lui répondant qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait. C'était bien la peine de vouloir élaborer un plan si c'était pour laisser l'autre décider tout seul au final. La demoiselle soupira en l'entendant dire, ce n'était pas facile de s'accorder avec lui si il ne donnait pas au moins son avis. Elle qui voulait simplement trouver un plan d'approche, elle n'imposait même pas ses idées, elle les proposait juste, et lui avait juste envie de la laisser faire toute seule. Il disait bien devoir préparer "des trucs", mais est-ce que ces trucs allaient encourager la stratégie de Kagura ou la sienne ? En tout cas ça lui servait de leçon, la prochaine fois elle se débrouillerait seule, si c'était pour que ses partenaires s'en fichent en lui laissant le boulot pour faire comme bon leur semblait.

-Bien, puisque tu me laisses l'initiative, on attendra la nuit pour lancer l'assaut depuis le toit, pour que tout le monde soit là. Ensuite nous éliminerons les ennemis les plus proches de la ou des sorties pour s'enfoncer de plus en plus dans la guilde. À partir de là, nous n'aurons qu'à improviser, je suppose que c'est la meilleure chose à faire.

Le verre retomba sur la table doucement, la mage se leva pour également pour aller payer sa petite consommation. Elle avait rempli sa part du marché, à savoir prendre un verre avec le mage de Fairy Tail. en revanche elle ne pouvait pas dire qu'il était très loquasse, lui qui voulait qu'ils se connaissent mieux, il s'était contenté de donner son matricule et de lui dire qu'il maîtrisait une magie sans dire laquelle. Certes Kagura n'avait pas beaucoup dévoilé sur son passé non plus, mais comme c'était l'idée d'Antras elle espérait au moins pouvoir calquer ses questions sur les siennes ou s'en inspirer pour en trouver à poser. Mais apparemment il s'ennuyait vite, à peine le plan se formait-il dans leur tête qu'il partait déjà de son côté "préparer des trucs" qui n'avaient sans doute rien à voir avec sa stratégie. Au final ça ne valait pas la peine de se rencontrer dans un lieu public si c'était pour repartir au boulot tout de suite, et de son côté en plus. Kagura lui aurait proposé de l'accompagner repérer les lieux tout simplement comme elle faisait d'habitude.

Parti de son côté, Antras allait débuter ses préparations. Pendant ce temps, Kagura parcourait les rues pour interroger les civils sur la guilde noire en périphérie de la ville. Elle leur demandait par exemple le nombre de mages, en espérant qu'ils ne soient pas cachés par d'éventuels manteaux à capuche. Par chance elle obtint des nombres de plus en plus élevés avec le témoignage des habitants. Chacun décrivait les mages qu'ils avaient vu, sans beaucoup de précisions, mais tant que ça lui apportait des informations ça lui allait. Elle en profitait également pour demander qui était leur maître, le décrire bien sûr si possible, ou sa magie, sa corpulence, sa couleur d'yeux, tout pouvait lui être utile. Le fait d'être mage d'une guilde réputée était un gros avantage, tout le monde se mettait à table dès qu'elle demandait des réponses car on avait confiance en elle et en ses capacités.

Après son petit tour d'interrogation, la demoiselle partit en quête du mage de Fairy Tail. Même si elle aurait bien aimé ne pas devoir se faire une chasse au trésor rien que pour le retrouver, elle devait quand même attendre que le soir tombe pour commencer l'assaut. Si des mages de cette guilde avaient l'audace de venir crécher en ville, on les repérerait au premier coup d'oeil, maintenant que Lamia Scale avait mis son grain de sel dans les affaires de la ville. Elle entendait des bruits de corbeau en direction du parc, ce qui l'aiguilla rapidement vers son compagnon de mission. Partout autour de lui la nature mourrait, ce qui lui parut étonnant, mais pas en terme de magie. Que la sienne soit d'un genre aussi obscur la convainquait difficilement que c'était bien un mage de Fairy Tail, une des guildes les plus férocement blanches de Fiore. Une magie qui donnait la mort parmi les fées, la guilde était vraiment inconsciente. Mais après tout ça ne la regardait pas, tant qu'il limitait les dommages collatéraux elle ne lui en tiendrait pas rigueur.

-C'est le bon moment pour m'expliquer un peu plus sur ta magie, non ? À commencer par ses propriétés, et aussi pour m'assurer que tu n'en perdras pas le contrôle. Je ne connais que trop bien la réputation de ta guilde, j'aimerais bien éviter les débordements trop importants. Si tu peux éviter de tuer tout le monde que tu croises, je t'en serai reconnaissante.
Fairy Tail
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
2/3  (2/3)
MessageSujet: Re: Tuer la clandestinité [PV : Antras Jenkins] Jeu 18 Mai - 21:49

Je regarde la mage s’approcher et ses paroles me font rire, je me relève doucement avant de taper sur mon manteau afin de faire partir les morceaux d’herbes mortes ainsi des quelques morceaux d’écorce de l’arbre qui était dans mon dos. Je regarde Kagura dans les yeux avant de croiser les bras puis je regarde les alentours, d’abord avec ma vue classique, puis celle qui me permet de regarder les âmes afin de savoir si quelque est dans les parages. Après quelques secondes à avoir observé les environs, je reviens vers mon allié du jour.

-Pour commencer, la manipulation des énergies vitales nécessite une très bonne concentration, la compréhension qui va avec ainsi que du selfcontrol. Ensuite, contrairement à ta magie, la mienne ne peut pas détruire les immeubles et pour que je retire la vie d’une personne en prenant son énergie vitale, il faut que je décharge cette même énergie quelque part, sinon cela endommagera mon corps d’une quelconque manière. Pour finir, ma magie possède plusieurs branches qui sont par la suite, lié à une paire de magie. Dis-toi simplement que mon maximum, c’est de ranimer des daims malheureusement décédés.

Je lui fais signe de s’approcher avant de marcher en laissant les corbeaux partir de la zone, je nous fais prendre différents chemins dans le parc afin de rejoindre une zone qui possède un chemin qui nous amène directement au QG de la guilde noire. Plus j’y pense et plus je me dis que les pertes civiles seront à envisager et cela ne me plaît guère, je ne connais pas les portées des sorts de la lamia et franchement je crains que les fondations du bâtiment ne s’effondrent. Je nous fais-nous arrêter dans un coin afin de discuter calmement.

-J’ai fait une dizaine de petite fiole de poison cutané, la mixture infiltre la peau pour rejoindre le sang pour créer des caillots, si tu la touche, viens me voir, je sais guérir cet effet. De plus, nous devrons faire attention aux civils, le bâtiment pourrait s’effondrer ou des innocents pourraient être pris en otage ou entre deux feux.

Je viens doucement m’appuyer sur un arbre avant de regarder ce qui nous entoure, je regarde des abeilles qui tournent autour d’une branche de manière frénétique, j’avoue me demander ce qu’il se passent pour que ces demoiselles s’agitent autant. Je m’approche afin de pouvoir voir ce qu’il se trame. Je regarde tranquillement avant de sourire, une nouvelle ruche se forme. Je souris en voyant se spectacle avant de revenir vers Kagura.

-Désormais, c’est toi qui dirige l’opération, mais je vais te donner mon avis, on devrait tenir le maire de la ville au courant pour qu’il évacue la zone de la guilde de manière discrète afin de ne pas pouvoir avoir de risque de perte humaine civile, après je te laisse choisir, je peux te couvrir avec certain de mes sorts ou si tu veux, je peux t’épauler dans la mêlée avec d’autre sort.
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: Tuer la clandestinité [PV : Antras Jenkins] Dim 21 Mai - 15:22

Les explications que Kagura attendait de son coéquipier n'avaient pas tardé, et comme elle l'avait imaginé c'était aussi terrible que ça en avait l'air. Il pouvait ôter la vie d'êtres vivants, aussi bien humains qu'animaux que végétaux, ce qui était vraiment puissant. La demoiselle se retint de souligner le caractère louche de son admission à Fairy Tail alors que sa magie était tout à fait adaptée à un mage noir, donner la mort était très clairement répréhensible par le conseil. À la place elle se contenta de le remercier des informations comme il se devait, maintenant elle y voyait plus clair. En effet c'était clair comme du cristal, et Kagura avait une bonne idée de la façon dont son coéquipier allait devoir agir durant la mission.

-Dans ce cas je souhaiterais que tu n'utilises aucune magie durant l'assaut, tant qu'il restera un mage à vaincre. Ma mission ne consiste pas à provoquer une hécatombe, seulement à neutraliser la guilde et à l'amener devant le conseil. Je veux le moins de dommages collatéraux possible.

Pour la question des civils, si ils n'étaient pas déjà morts, ils étaient sûrement très loin du bâtiment de la guilde. Elle n'avait pas d'intérêt à prendre des otages si elle n'était pas en danger après tout, aucune raison qu'il y ait des civils à l'intérieur. Après, Kagura comptait se charger des mages au cas par cas voire deux trois en même temps, provoquer des attaques de grande envergure serait désastreux pour le bâtiment. Sa réputation ne tenait tout de même pas à de la destruction, mais à la rigueur de l'accomplissement de sa mission. Quand on lui demandait de ramener une personne en vie, elle offrait son corps pour lui éviter la moindre égratignure en couvrant les attaques ennemies, quand on lui demandait d'arrêter des criminels, elle les gardait eux aussi bien en vie. C'était ça qui faisait un bon mage légal selon elle, réussir la mission de la façon la plus appliquée possible sans omettre de détails.

Ainsi le duo se mit en route vers la guilde, passant par divers chemins pour y arriver. Par chance elle n'était pas bien loin, ça ne risquait pas de prendre des jours pour y arriver, c'était seulement en périphérie de la ville. Kagura avait heureusement pris soin d'informer les civils indirectement de leur attaque en leur posant des questions sur le nombre. Si on l'avait reconnue, on avait forcément confiance en elle et en son efficacité, donc il n'y aurait pas de panique. Dans tous les cas Kagura comptait effectuer une frappe chirurgicale sur la guilde, aucune destruction inutile ne sera tolérée. Mais avant ça, Antras recommença ses explications, concernant quelque chose de moins dangereux, mais de tout aussi potentiellement mortel pour son entourage.

Non content d'ôter la vie des gens, il créait aussi du poison qui pouvait s'avérer fatal pour n'importe quel mage. Kagura ne prenait pas souvent en pitié les illégaux, les bandits en tous genres, mais pour le coup elle faisait une exception. Personne ne méritait de mourir prématurément par la main de mages légaux, c'était au conseil de les juger et de prononcer la sentence. Décidément ce jeune homme était vraiment trop dangereux pour une mission pareille. Si il s'agissait simplement de tuer des monstres dangereux qui menaçaient la ville, elle laisserait faire, mais là c'était tout de même un grand monde qui risquait sa peau en restant près d'Antras. La demoiselle afficha alors un air réprobateur en le regardant vaguement, non pas qu'elle n'était pas convaincue de son efficacité, bien au contraire.

-Pas de poison non plus, rien de mortel et surtout pas qui se propage par la voie des airs ou des attaques mortelles de zone. Si tu sais combattre au corps à corps, ça m'arrangerait, moi-même je n'utiliserai ma magie que légèrement pour attaquer surtout au sabre. On peut sacrifier du mobilier, mais évite de sacrifier des vies humaines, c'est au conseil de les juger.

Sur ces mots, le mage s'absenta, sans doute pour y réfléchir, ou pour trouver une stratégie d'attaque qui pourrait ne pas faire trop de dégâts. Après, Kagura n'allait pas l'engueuler comme du poisson pourri si il réduisait la bâtisse en cailloux, mais si il transformait la guilde en mare de sang, elle devrait prendre des mesures contre lui. Pas seulement par fierté de réussir une mission parfaitement même en coopération, c'était aussi par respect pour la vie humaine. Le seul qui devait mourir c'était Gérald, pour tout le mal qu'il avait fait, et le nombre de vies brisées, dont celle de son frère. En attendant, elle ne comptait pas lui ressembler en détruisant également des vies, si elle devait vaincre elle laisserait quand même en vie.

Après son retour, Antras lui fit part de son idée de faire évacuer la zone et de la couvrir avec des sorts de soutien. Cependant la demoiselle n'avait aucunement besoin d'aide, non par orgueil personnel, mais parce qu'elle allait tout faire pour se débrouiller quelle que soit la situation, et parce qu'elle n'allait pas monopoliser son coéquipier, ça le mettrait en danger. Si chacun s'occupait de sa partie il ne devrait pas y avoir se problème.

-Inutile d'évacuer la zone, j'ai déjà fait comprendre aux civils qu'il allait y avoir une attaque envers la guilde. Si tu limites tes attaques à la guilde seule, il ne devrait pas y avoir beaucoup à déplorer parmi les civils comme blessures.
Fairy Tail
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
2/3  (2/3)
MessageSujet: Re: Tuer la clandestinité [PV : Antras Jenkins] Dim 21 Mai - 23:51

Les réactions de Kagura sont clichées, les mages liés à la mort ne sont en rien des chuchoteurs venants apporter les dernières paroles des défunts. Je soupire avant de l’écouter, en plus d’être cliché, Kagura a certainement fait la pire des choses, elle s’est annoncée, je sais qu’au niveau de la courtoisie, il faut le faire, c’est d’ailleurs un gage de respect envers son adversaire, mais je ne pense pas que la guilde que nous allons affronter fait partie de celles qui ont de l’honneur. En plus d’avoir les pieds enlisaient dans les idées reçues, Kagura fait également partie de ces mages qui ne pense pas que l’effet de surprise est le meilleur des atouts dans ce genre de conflit.

Je soupire une nouvelle fois avant de m’arrêter sur un détail, il n’y a plus aucun bruit, cela n’est pas signe de bonnes choses, dans tous les cas possibles. Je regarde les alentours puis je m’approche de l’endroit où il y avait les abeilles et elles ont disparu, je peste un peu avant d’utiliser ma magie pour voir si des âmes sont dans le secteur et je n’en aperçois aucune. Je reviens vers Kagura en étant un peu énervé.

-Tu sais, si j’ai appris une chose en étant nécromancien, c’est de ne jamais, au grand jamais, t’annoncer dans une zone ennemie.

Je commence à ressentir un peu de chaleur qui nous entoure et je serre les dents. J’avoue que pour une première mission en collaboration, j’aurais pu rêver mieux. Un sceau de magie de feu se dessine rapidement autour de nous, c’est bien une des seules fois où j’aimerais avoir bu beaucoup d’alcool pour ne pas sentir la douleur. Je ne sais pas quand le sort va faire effet, mais la zone du cercle sera morte dans tous les cas, alors autant que j’en profite pour essayer un truc. Je pose mes mains sur le sol afin d’en absorber la vie et en même temps, j’utilise mon précédent sort pour trouver la personne qui a lancé le sort, avec l’énergie que j’ai absorbé des plantes pour amplifier mon sort. Je regarde dans les alentours avant de voir une âme au loin, je ne sais pas si c’est le mage, mais autant vérifier.

-L’immeuble le plus haut à 2h et au 4ème étage, une personne, peut-être la personne qui lance le sort.

Je vois le sort s’empresser et des flammes émanent du sceau et je me protège comme je peux avant d’être projeté contre un arbre, l’impact est lourd et je sens mon dos avoir pris un coup plutôt lourd, je me relève en essayant de palper mon dos, en vain, je n’ai pas la souplesse pour le faire et j’arrive à apercevoir que des gens de la guilde noire arrivent, au moins, c’est qu’ils ont les mêmes tenues les petits illégaux, c’est que c’est pratique cela. Je ne pense pas avoir le temps de rejoindre un des endroits où j’avais placer mes concoctions. Il doit y avoir, quatre ou cinq membres de la guilde qui arrivent. J’utilise le toucher des défunts afin que le bout de mes doigts soit gelé, en espérant provoquer un effet de surprise.
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: Tuer la clandestinité [PV : Antras Jenkins] Jeu 8 Juin - 18:09

Tout était de plus en plus clair pour Antras, Kagura imposait ses conditions pour que la mission se déroule de la meilleure façon possible et pour éviter d'être réprimandée par le ou les commanditaires. Après tout comme il avait tué toute chose dans un certain rayon quand il était dans le parc, il allait de soi que la demoiselle craigne pour la vie des mages qui oseraient l'approcher. C'était uniquement pour ça qu'elle désirait qu'il ne se serve d'aucune magie ni d'artifices comme du poison ou même des pièges mortels, tout ce qui pouvait tuer. Il allait devoir la jouer à l'ancienne, une capture de guilde à mains nues sans bain de sang. Il en allait de même pour Kagura, elle ne comptait pas trancher de tête ou même de bras, tout ce qui pourrait être mortel elle comptait l'éviter de la même façon.

Mais alors que les deux mages discutaient de leur stratégie, le sol se colora de plus en plus en une teinte ardente. Apparemment ils n'étaient pas assez bien cachés, quelqu'un les avait repérés, ce qui était mauvais signe. Antras réagit d'une façon bien spéciale en plaçant sa main sur le sol, sans doute pour tenter un contre-sort afin de l'annuler, mais c'était déjà trop tard. Au moins il avait réussi à repérer la personne qui l'avait jeté, du moins c'est ce que ça semblait être. Cependant avant d'avoir pu se jeter à l'assaut, un groupe de mages sortit de la guilde pour aller s'en prendre à eux directement. Les intrus étaient clairement sous-estimés, on ne leur envoyait que ce peu d'unités pour les arrêter. Enfin, ils ne pouvaient pas leur reprocher de ne pas connaître Kagura qui s'était fait une réputation avec les années dans Lamia Scale.

L'avantage d'être dehors était que le bâtiment n'allait sans doute pas souffrir de leurs attaques, tant que la demoiselle se retenait un maximum. Deux d'entre eux allèrent alors vers Kagura afin de la cogner, certains de pouvoir faire le poids face à une donzelle à peine visible dans la nuit. Elle leur prouva rapidement sa valeur en prenant le premier pour lui éclater le visage contre un arbre à proximité tandis que pour le deuxième reçut un violent coup de garde de son sabre dans le ventre alors qu'il levait les bras pour l'assommer par vengeance pour son camarade. Il ne restait plus qu'à se charger de celui qui avait lancé le sort et qui pensait servir de sniper sentinelle pendant que les autres faisaient le boulot à sa place. La demoiselle se faufila alors en se servant des arbres et de la nuit pour mieux se mouvoir sans se faire repérer.

Il n'y avait pas beaucoup d'accès aux étages, hormis les escaliers à l'intérieur. Malgré ça le bâtiment était quand même accessible par le rebord des fenêtres. La demoiselle sauta alors pour s'y agripper, évitant de se faire repérer. Si quelqu'un avait le malheur de regarder au même moment qu'elle passait, elle l'empoignait et l'envoyait valser par la fenêtre. Le choc avec le sol devrait lui faire comprendre que la gravité ne pouvait jamais être son alliée quand elle était dans le camp adverse, et même neutre. Ainsi elle parvint à atteindre l'intérieur de la bâtisse, non sans beaucoup d'efforts pour ne pas tomber. Même si une chute de deux ou trois étages ne pouvait pas tuer, une jambe ou un bras cassé était vite arrivé. Elle pouvait infliger ça à ceux qu'elle défenestrait, mais à elle ce serait un trop gros désavantage pour la suite.

Une fois devant la fenêtre et devant le mage qui tentait de lancer à nouveau son sort en essayant d'éviter de toucher ses compagnons, Kagura pris le plate de la lame de son fourreau. Ainsi elle le prit à la gorge avec rigueur, l'empêchant de donner l'alerte par la même occasion. Une fois cela fait, en toute discrétion, la demoiselle fit un signe de pouce levé à son complice. Si il avait réussi à voir quelqu'un d'aussi loin, il pouvait ainsi voir que ce quelqu'un avait disparu pour laisser place à son alliée. Il pouvait désormais se battre sans craindre qu'un lâche intervienne pour le frapper pendant qu'il est occupé avec les autres. Pendant ce temps, elle enlevait la chemise du garde évanoui afin de se servir de ses manches pour le ligoter et le bâillonner. Il ne fallait quand même pas qu'il se réveille dix minutes plus tard et donne l'alerte générale, une telle embuscade lui serait fatale dans un endroit clos comme celui-là.
Tuer la clandestinité [PV : Antras Jenkins]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1