Top-partenaire
YasashiValoranMyHeroAcadémiaRWBY RPGCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif
Bienvenue !
Bienvenue dans l'univers de Fairy Tail !





 
Bienvenue sur Fairy Tail Mangas ♥️ Le forum a 6 ans d'existence.
N'oubliez pas de voter toutes les 2h ♥️
Bientôt le grand nettoyage ! Un petit recensement s'impose ! Un mois pour réagir ♥️

Fiche de Jack

Rang E OS
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 35
Date d'inscription : 17/01/2017

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
106/200  (106/200)
Dim 12 Mar - 19:58

Jack Doom

« Chaque chevalier parle de ses armes »


Réarmement : Super Weapons


Description de la magie

Ma technique


Ma magie permet de faire apparaitre et disparaître des armes pour vous exploser la tronche.

Réarmement

Ma technique


Je fais apparaitre une arme, la fais disparaitre ou l'échange avec une autre. (slot 1)

Rechargement

Ma technique


Cette technique recharge mon arme. (slot 1)

Arme 1 : Tronçonneuse

Ma technique


Fait apparaitre une tronçonneuse pouvant couper certaines matières très dures dont certains métaux. La lame est également composée de maginium la rendant efficace contre des métaux assez solides.
(slot 1)
Arme 2 : gun

Ma technique


Fait apparaitre un pistolet tirant des balles magiques. Il possède une portée pas trop mal mais perd en précision à partir de 20m.
(slot 1)
Arme 3 : Fusil d'assaut

Ma technique


Fait apparaitre un fusil d'assaut automatique possédant une bonne portée et une bonne précision. Il tire des balles renforcées pouvant percer certains éléments durs. (slot 2)

Arme 4 : shotgun

Ma technique


Fait apparaitre un fusil à pompe assez puissant à basse portée. Il peut causer de sérieux dommages aux armures ainsi qu'à leur porteur en dessous. (slot 2)

Armure

Ma technique


L'armure qu'il porte en quasi permanence lui offre un gain de force et de vitesse en plus de sa protection. Elle possède un système d'air conditionné et donne la capacité de respirer sous l'eau, transformant le dioxygène liquide sous forme gazeuse. Elle lui donne aussi l'heure directement sur la visière. Une vision nocturne n'allant que jusqu'à dix mètres maximum dans une obscurité totale est aussi disponible. (slot 2)

Nom de la technique

Ma technique


Description de la technique

Nom de la technique

Ma technique


Description de la technique

Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par Jack Doom le Jeu 17 Mai - 10:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang A FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 262
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 23

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
230/5000  (230/5000)
Dim 12 Mar - 21:16

Je valide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang A FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 262
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 23

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
230/5000  (230/5000)
Lun 1 Jan - 11:28

En ATTENTE de Reboot


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang E OS
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 35
Date d'inscription : 17/01/2017

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
106/200  (106/200)
Lun 30 Avr - 11:45

Aloha

J'ai édité la fiche.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang A FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 262
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 23

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
230/5000  (230/5000)
Lun 14 Mai - 14:20

Coucou Jack :

Petit problème dans ta fiche technique , il n'y a ni les rangs , ni les slots .

Alors vu que tu es rang E tu as donc 10 slots .

Tes techniques peuvent aller du rang faible à intermediaire donc elle cout 1 ou 2 slots.

Donc déja ton armure cout le nombre de slot maximum donc 2 .

Il te reste donc 8 slots à répartir dans chaqu'une de tes techniques

La technique qui te fait apparaitre tes armes : si tu la mais a un slot elle ne fera apparaitre qu'une seule arme tandis que deux si tu la mais a deux slots .

Même chose pour le rechargement , tu pourra recharger qu'une arme à la fois par rang .

Pour les autres armes : le nombre de slots qu'elle coûteront dépendront de plusieurs point : la puissance de l'arme , la capacité du chargeur , le type de balle que c'est ( Perçant , etc ).

Donc je pense pas que tu auras tout ton arsenal des le débuts ^^

Voili Voilou pour mon avis , bonne chance !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang E OS
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 35
Date d'inscription : 17/01/2017

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
106/200  (106/200)
Jeu 17 Mai - 10:52

Voilà, j'ai modifié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Jack

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» fiche technique jack rellon
» Le Capitaine Jack Sparrow
» Fiche • Dragger Jack •
» Fiche de présentation de Jonathan "Jack" O'Neill
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]

Sauter vers: