Intrigue #1

Intrigue à venir

Panique à Fiore
Paisible, sans soucis, Fiore respirait la tranquillité et la joie de vivre. Malheureusement, toutes bonnes choses ont une fin et le jour où le sang et le chaos allait arriver tel un rat porteur de peste...
Lire plus

Venez les prendre !

Les nouvelles !

31/11/2016 — Recensement Un recensement d'hiver à été lancé ^^ Venez vous recenser par ici.
31/11/2016 — De nouveaux prédéfinis, ouvrez l'oeil !
1/12/2016 — Lancement de l'intrigue 1 bientôt, renseigner-vous pour y participer ...

Top sites

Top Site 1Top Site 2Top Site 3Top Site 4Top Site 5

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Fairy Tail
Bienvenue parmi nous jeune visiteur :3

Ici, à Fiore, une grande communauté a vue le jour, soudée, uni et surtout ardent de s'amuser.
Si toi aussi tu veux rejoindre cette grande famille, vient parmi nous, on ne mange pas <3

▬ Faites votre choix. Entrez dans ce monde ... étrange et magique. {Inspiré du manga Fairy Tail} ▬

Partagez|

Rencontre pendant une promenade [PV~Yuzuru Izunia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sabertooth
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
2/5  (2/5)
MessageSujet: Rencontre pendant une promenade [PV~Yuzuru Izunia] Jeu 16 Mar - 20:21

Je me leva comme tous les matins dans ma chambre. Je me rendis dans la salle principal de ma guilde. Je fixai un long moment les affiches de mission mais je décide de ne pas en faire aujourd'hui et sortis donc me promener. Je décide de me rendre à la plaine de l'espérance car j'en avais entendu parlé par des voyageurs et je voulais voir cet endroit de mes propres yeux. Une fois arrivé,j'étais émerveiller, c'était vraiment jolie. Je décide donc de m'y promener tranquillement. Au bout d'un moment, je me sentis espionner. Je m'arrêta ayant entendu du bruit derrière moi.

-Qui est là?!Montrez-vous!

N'ayant pas de réponse et voyant que tout était calme, je continu de marché tout en restant sur mes gardes. Puis au bout de quelque minute, je décide de m'arrêter et de faire une pose au pied d'un arbre. Je m'assieds et regarda le ciel. Il faisait beau et rien ne pouvait assombrir cette journée, enfin se que je croyais.
Revenir en haut Aller en bas
Mage Clandestin
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
4/2  (4/2)
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une promenade [PV~Yuzuru Izunia] Dim 19 Mar - 1:40

Afin de m'aérer un peu et me changer les idées, j'avais décidé de quitter un peu Magnolia et de voir du paysage. C'est une belle journée que rien ne pourrait gâcher, même si je me sens toujours un peu seule parfois. Tenter de me faire des amis est assez dur je dois admettre, certains ne me croient même pas quand je leur dis mon prénom. C'est pourtant si peu commun de ce qu'ils disent, pourquoi n'acceptent-ils pas la simple vérité ? C'est à n'y rien comprendre. Quelqu'un m'a dit en ville que ce prénom avait été inventé pour une seule petite fille à Fiore. Qu'il était bien trop rare pour être porté aussi facilement. J'ai donc voulu me renseigner et chercher d'où provient cette foutue rumeur sur le fait que mon prénom soit écrit sur une tombe... tombe que je n'ai d'ailleurs jamais trouvé.

Mais me voilà à présent perdue au beau milieu de nulle part, dans une prairie ou quelque chose du genre, je ne sais même plus le nom du village que j'ai quitté il y a plusieurs heures et marcher a fini par user mes pieds, c'est pourquoi je me suis mise à voler. C'est pourtant un lieu si ordinaire et pourtant je m'arrêtais soudain devant la beauté colorée de l'endroit. Un seul arbre au milieu de ce terrain vague, un arbre de toute beauté, rose, presque pailleté comme si de la magie en pleuvait. Le ciel bleu azur où aucun nuage n'osait se créer, contrastait à merveille avec le rose des fleurs et le vert de l'herbe. « Ouaaaaah ! C'est trop joli ! » M'exclamais-je d'un regard pétillant accompagné d'un sourire enfantin qui s'était dessiné sur mon visage riquiqui. Oui j'étais sous forme papillon, aussi petite qu'un oiseau. Je m'étais dis que puisque je ne pouvais plus marcher, je pouvais toujours m'entraîner à l'endurance pour garder ma transformation papillon. Cela a l'air de fonctionner, rien de telle qu'une balade pour un entraînement comme ça ! Bref. Mes yeux se posaient vers une jeune fille posée contre l'arbre, elle ne semblait pas hostile, aussi j'osais m'aventurer vers elle afin de gagner quelques informations.

Volant doucement vers elle, je m'approchais et descendais mon altitude afin de me positionner devant son visage. La jeune demoiselle me semblait concentrée à regarder le ciel. « Bonjour ! Pourrais-tu me renseigner s'il te plaît ? Je crois que je me suis perdue. Quel est ce lieu ? » Lui demandais-je d'une fine et mélodieuse voix, tout en continuant à battre des ailes face à elle.

Sabertooth
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
2/5  (2/5)
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une promenade [PV~Yuzuru Izunia] Dim 19 Mar - 15:22

Je regardai le ciel pensive quand un papillon se mit à virevolter non loin. De loin, je ne pouvais pas distinguer ses couleurs. Au bout d'un moment, je le vis s'approcher et se positionner devant mon visage. Je devinai donc que se n'était pas vraiment un papillon comme les autres et aussi que c'était une fille. Quand elle me demanda où qu'on était, bizarrement, je ne fus pas surprise, car j'allais souvent de surprise en surprise chaque jour, et lui répondis d'une voie amicale.

-On est dans les plaines de l'espérances.

Même si c'était la première fois que je la voyais, je n'en fus pas curieuse de savoir qui s'était et d'où elle venait. Avant de lui poser la moindre question, je décide tout d'abord de me présenter.

-Mon nom est Ara Haan, je suis une mage de Sabertooth. Et toi, qui es-tu? Et tu viens d'où?
Mage Clandestin
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
4/2  (4/2)
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une promenade [PV~Yuzuru Izunia] Dim 19 Mar - 17:49

Toujours battant des ailes devant son nez, j'entendais une réponse claire et précise de sa gentille et douce voix. La demoiselle aux cheveux châtains me donnait directement le nom de l'endroit... Bah... sauf qu'en fait je suis une quiche en orientation et que je ne sais pas du tout où ça se trouve. C'est pas très très grave... Après tout je ne suis pas pressée et puis elle a l'air de très bonne compagnie, je décidais alors de rester un peu avec elle, et puis l'endroit est très chouette et apaisant ! Je descendais alors mon altitude jusqu'à poser mes fesses au sol, dans cette herbe ma foi fort confortable. « Je ne sais pas du tout où c'est, il faudrait peut-être que je pense à m'acheter une carte de Fiore un jour. C'est dingue, je me perd tout le temps ! » Lui répliquais-je gentiment.

Ainsi posée, je pouvais désormais me reposer un bon moment en sa compagnie et d'ailleurs, elle se présentait à moi comme étant Ara Hann. Un joli prénom qui me fit sourire. Hélas ce sourire ne restait pas bien longtemps sur mes lèvres lorsque j'entendais qu'elle me demandait à mon tour qui j'étais et d'où je venais. Rhooo ! Tout le temps la même question, j'ai un peu peur de répondre, soit elle me dit de m'en aller et elle connaît la rumeur, soit elle m'accepte comme je suis sans me prendre pour une menteuse. Bon, je n'hésitais pas trop longtemps parce que je commence à en avoir l'habitude et je reprenais le fil de la conversation, lui répondant à mon tour de ma petite voix. « Je m'appelle Yuzuru, je suis une mage... sans guilde. Et euuuh... je viens deeeee... euuuuh... Bah en fait je m'en souviens plus, désolée. » Ma réflexion s'entendait largement, j'avais beau chercher une réponse au fond de cette caboche, il y a de très nombreux souvenirs qui ont disparu de ma tête, je ne sais pas pourquoi ou comment. C'est assez bizarre.

Appréhendant sa réaction et sûrement le fait qu'elle sache des choses sans peut-être vouloir les dire, je baissais la tête, posant mes mains entre mes jambes. J'étais assise comme une poupée et mes ailes s'allongeaient dans l'herbe. « Je... euh... ma mémoire est un peu défaillante, désolée. » Ajoutais-je, gênée et confuse.

Sabertooth
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
2/5  (2/5)
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une promenade [PV~Yuzuru Izunia] Lun 20 Mar - 16:18

Je l'écoute sans un mot dire son prénom. Même si je n'ai pas de réponse de où elle vient, je n'insiste pas à se sujet et lui dis.

-Tu as un jolie prénom.

Je la regarde s'asseoir sur l'herbe puis elle me parle de sa mémoire qui est un peu défaillante. Cela ne dois pas être facile pour elle chaque jour.

-Avoir des trous de mémoire, cela arrive. Même si il est rare que des personnes en ont, je suppose que certains ne peuvent y échapper. C'est sûrement le destin qui veut cela.

Je réfléchis un moment afin de savoir de quoi discuter avec elle. Je mis un moments mais fini par lui demander.

-J'aimerai savoir, c'est quoi ta magie. Pour ma part, je contrôle la magie du take over, je peux à ma guise me transformé en renard à neuf queues ou bien alors faire qu'une transformation à moitié.

Je me lève afin de lui montré. Je m'éloigne un peu pour le faire afin qu'elle ne reçoit pas par mégarde un courant d'air qui peut la projeter, je ne sais où. Je me concentre afin de me transformé à moitié et non complètement. Mes cheveux deviennent blanc, des oreilles blanches apparaissent et neuf queues de renard couleur blanche apparaissent aussi.
Mage Clandestin
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
4/2  (4/2)
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une promenade [PV~Yuzuru Izunia] Ven 24 Mar - 1:32

J'appréhendais un peu trop à force d'habitude et je tombais des nues en découvrant l'impossible, une belle surprise qui me faisait remonter le visage souriant vers celui de la belle Ara. Elle ne semblait pas avoir eu vent de quoique ce soit à mon égard, cela me fait chaud au cœur et mieux encore elle trouvait mon prénom joli, ce qui n'est pas pour me déplaire. Au contraire, je rougissais légèrement à son éloge. « Merci, c'est gentil ! Ara aussi c'est joli comme prénom. » Lui répondais-je alors, bien contente de cette nouvelle rencontre. Cette demoiselle me plaît bien !

Après ces courtes et joyeuses présentations, on en venait à parler de mémoire, Ara avait l'air d'en savoir un peu au sujet des troubles de mémorisation et elle me renseignait un peu. Apparemment c'est à la fois banal et rare que les gens aient ce genre de problème, ce qui veut dire que cela ne doit pas être bien important. En soit, ce n'est pas ce qui me dérange le plus à vrai dire. Hélas je ne savais pas trop quoi répondre à cela et un blanc s'installait dans notre conversation, elle semblait réfléchir tandis que je la regardais. Soudain, tel un éclair de lucidité, elle en vint à parler de magie et me demander laquelle je possédais. Sans doute s'intéressait-elle à ma forme lilliputienne que je possédais et avant que je ne puisse répondre, elle me montrait la sienne tout en la décrivant comme un take over de renard à neuf queues.

J'étais surprise, je la voyais se relever et se transformer soudain sous mes yeux... Enfin plutôt au dessus de moi étant donné qu'elle est plus grande que moi. Ses cheveux châtains viraient au blanc tout doucement, puis apparaissaient ensuite sur sa tête, des oreilles magnifiques. Je m'empressais de m'envoler à son niveau afin d'admirer cela de plus près. Mes yeux pétillaient de passion, j'étais impressionnée à tel point que j'en étais bouche bée en gardant mes poings sous mon menton. « Trop jolie ! » M'exprimais-je en faisant le tour d'elle, toute curieuse comme je suis. Je découvrais effectivement neuf queues dans le bas de son dos, toutefois je me remettais à compter trois fois pour bien avoir la confirmation. « Sept... huiiit... Neuf ! Ah oui y a bien neuf queues, c'est impressionnant ! Je suis sous le charme ! » Je ricanais en revenant voler devant son visage.

« Moi aussi, ma magie c'est le take over ! » Ajoutais-je en tournoyant joyeusement sur moi-même une fois. « Je me transforme en papillon comme tu vois et je peux jeter des éclairs ahahaha... » Continuais-je en ricanant et en rougissant comme une gamine. Bah ouais... c'est la première fois que je peux parler de la même magie avec quelqu'un d'autre... enfin la même magie ou presque.

Sabertooth
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
2/5  (2/5)
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une promenade [PV~Yuzuru Izunia] Mar 28 Mar - 19:48

Je rougis sous son compliment. Je la regarde ensuite me tourné autour de moi et la regarde compter mes queues. Je me demandai pourquoi, elle les comptait mais ne dis rien. Puis je lui dis afin de parlé de quelque chose.

-Je peux aussi faire une transformation complète mais j'évite car cela me prend beaucoup plus d'énergie de si je me métamorphose qu'à moitié.

Je ne savais pas trop de quoi parlé ni même de se qu'on pourrait faire. J'avais beau réfléchir, je ne voyais vraiment pas puis une question me vint en tête.

-J'aimerai savoir comment as-tu découvert ta magie?

Je me doute que ma question est assez indiscrète mais fallait bien trouver de quoi parlé et aussi j'avais envie de faire sa connaissance. Je ne savais pas trop de quoi parlé à vrai dire, alors je dis se qui me passe par la tête et lui pose aussi de temps à autre des questions.
Mage Clandestin
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
4/2  (4/2)
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une promenade [PV~Yuzuru Izunia] Mer 29 Mar - 12:53

Après que je me sois extasiée sur sa forme de kitsune et que je me sois amusée à compter le nombre de queues qu'elle possédait, je ne pouvais que constater qu'elle rougissait mais qu'elle n'avait pas grand chose à dire de plus. C'est un moment gênant, voilà qu'elle me pose à nouveau une question plus que difficile à répondre pour moi à l'heure actuelle. Il est vrai que ma mémoire pose vraiment problème, parler de moi-même alors que je n'en sais pas grand chose est une tâche difficile. Hélas je n'aime pas les questions sans réponse, et pire, j'aurai voulu la lui retourner pour détourner la conversation, mais ça c'est malpoli. Aussitôt elle trouverait peut-être la conclusion que je n'ai pas envie de lui répondre alors que c'est totalement faux.

Volant toujours face à elle, je décidais de chercher quoi lui répondre sans mentir. Je posais donc les mains sur ma tête, agrippant mes cheveux roses au passage en réfléchissant comme je pouvais. Je forçais ma petite tête à chercher des réponses à cette question. Mais rien... Comment ai-je découvert ma magie au juste ?! J'en ai pas la moindre idée hélas... Grommelant d'un regard anxieux et soucieux, je cherchais encore, m'arrachant quelques cheveux au passage. « Comment... Comment... quand... où... pourquoi...? Mais pourquoi je me souviens de rien ?! » Puis des larmes perlaient sur le coin de mes yeux, ma bouche perdait tout sourire pour prendre la forme de la moue la plus triste.

J'arrêtais mes cents pas dans les airs, j'arrêtais de voler et aussitôt je me posais à genoux au sol pour me mettre à pleurer. Plongeant rapidement mon visage dans mes mains, je tentais de cacher ma peine et d'essuyer ce torrent d'eau qui glissait sur mon visage. « Aucun souvenir ! J'ai rien ! Je me souviens que de mon prénom et de ce que je peux faire... Je sais rien d'autre ! » M'écriais-je en reniflant et en pleurant. J'avais juste envie de m'enfuir, envie de partir loin d'elle... même si mon orientation est celle d'une mouche, je pouvais peut-être retrouver mon chemin en improvisant. Cependant, voler en pleurant n'est pas la meilleure chose à faire, ça ne m'attire généralement que des ennuis. J'essayais quand même, essuyant à grand coup de mains ces larmes de crocodile tandis que je battais de nouveau des ailes. « Tu m'excuses mais ... j'vais juste rentrer chez moi. » Pourtant j'aurai pu lui retourner cette question mais bon... Si c'est pour qu'elle m'en repose derrière, je me sens mal rien que d'y repenser.

Sabertooth
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
2/5  (2/5)
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une promenade [PV~Yuzuru Izunia] Mer 29 Mar - 19:08

Je l'écoutai me répondre puis je la vis pleuré. Je me sentis mal car mes questions étaient non seulement indiscrète mais aussi pas évidente à répondre. Je lui dis donc tendis qu'elle essuyait ses larmes.

-Je suis désoler si ma question t'a fait de la peine, ce n'es pas se que je voulais.

Je m'en voulais vraiment. Je repris ma forme humaine puis une idée me vint en tête et lui propose donc.

-Cela te dit qu'on se promène un peu. Je pourrais aussi te parlé un peu de moi si tu veux et de pourquoi j'ai décider de rejoindre une guilde ainsi de comment j'ai découvert mes pouvoirs.

Dis-je comme si j'avais lu sa question dans ses yeux. Je me disais que cela pourrait lui plaire d'en savoir un peu plus sur moi, même si mon histoire n'était pas aussi passionnante que ça, ainsi que de se promener dans les plaines. Cela pourrait être amusant et je voulais avant tout lui faire oublier sa peine.
Mage Clandestin
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
4/2  (4/2)
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une promenade [PV~Yuzuru Izunia] Ven 31 Mar - 16:09

La tristesse profonde était là, j'étais en train de m'en aller tout en pleurant, en train de m'éloigner tout doucement d'elle quand elle s'excusa tout à coup. Je m'arrêtais, je me retournais et tentais de la regarder à travers mes larmes. La demoiselle ne voulait pas me faire du mal, mais ...?! « Tu m'as pas fais de mal... C'est... c'est moi, je suis chiante, désolée. C'est à cause de moi-même si je pleure, c'est pas ta faute. » Lui répondais-je aussitôt en croyant voir dans cette vision floutée, sa version humaine.

Elle me proposait une balade mais dans cet espace vague d'herbe avec un arbre au milieu, on voyait déjà le terrain, pourquoi s'y balader ?! Mais bon, j'acceptais avant de la suivre... La demoiselle me proposait de l'entendre parler d'elle et j'hochais la tête un peu plus joyeuse. « Oui ! Parles-moi de toi ! J'ai envie de tout sav-...?! » Je la suivais mais je me fis couper la parole par un ruban noir qui sortait de nulle part et qui se glissait autour de moi avant de me serrer et me tirer en arrière. C'est quoi ce truc ?! Le ruban m'entourait un peu plus, me serrant d'avantage et bientôt je fus prisonnière par lui sans pouvoir m'en délivrer. J'avais beau gesticuler et me débattre, rien à faire. Un rire masculin fit son entrée en scène, un rire à la fois amusé et sadique. J'avais les yeux et la bouche bandés tout comme mes bras et mes jambes, je ne pouvais plus vraiment voir ou parler mais j'entendais néanmoins ce qu'il se passait.

« Qui vous a dit d'partir au juste ?! Huehuehuehue ! » Prononçait celui qui m'avait attrapé dans ses rubans noirs et collants, tout en sautant de son arbre pour se rattraper à pieds joints sur le sol. « Je n'aime pas que l'on me fausse compagnie. Dire que depuis tout ce temps je vous observe et vous écoute de là haut... Alors comme ça, Yuzuru ne se souvient pas de moi ?! Je suis triste, vilain papillon ! » L'homme partait dans un délire totalement bizarre, d'ailleurs il m'attrapait dans sa main, j'étais encore entourée de tout ce ruban. Je ne le connaissais pas, ... enfin, je ne suis pas sûre... Si ça se trouve il invente des mensonges, mais si ça se trouve il dit la vérité ?! Ah je suis perdue. Toutefois quelqu'un qui me connaîtrait ne me ferait pas ça, m'attacher aussi sauvagement ! « Et toi petit renard, ne veux-tu pas jouer avec moi ? Je suis content, pour une fois que j'ai deux filles pour moi tout seul. » Il envoyait tout à coup ses rubans sur la demoiselle, même si je ne voyais pas ce qu'il se passait.
Spoiler:

Sabertooth
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
2/5  (2/5)
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une promenade [PV~Yuzuru Izunia] Sam 1 Avr - 17:54

Elle avait accepter qu'on aille se promener mais alors qu'on s'éloignait et qu'elle me parlé, sa phrase fut interrompu. Quand je me retourna, je vis qu'elle était emprisonner par des rubans ainsi qu'un type qui était descendu de l'arbre et tenait Yuzuru dans sa main à présent.

-Qui c'est lui?

Me demandai-je en le fixant. Il envoya des rubans droit sur moi mais je les esquiva. Je pensai que pour une fois, tout se passerai bien et sans ennuis, j'avais faux. Moi qui avait reprit ma forme humaine me remit sous ma forme à moitié transformer. J'esquive une nouvelle fois les rubans, un point positive quand je me métamorphose à moitié c'est que je suis un peu plus rapide que si je reste en forme humaine.

-Nœuds Ténébreux !

Des lianes couleur noire sortirent du sol, je les utilisa pour attaquer le type qui fut projeter en arrière lâchant par la même occasion Yuzuru que je rattrapa avec mes mains pour ne pas qu'elle percute le sol. J'allai la libéré des rubans qui la retenait mais je me fis avoir sans que je puisse remarquer quoi que se soit. Des rubans m'avaient attraper me faisant lâcher ma nouvelle amie au sol. Je me débattais afin de me libéré mais en vain tendis que l'individus récupéra Yuzuru dans sa main.
Mage Clandestin
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
4/2  (4/2)
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une promenade [PV~Yuzuru Izunia] Sam 15 Avr - 16:20

Je continuais de me débattre dans cette main moite et ces rubans collants qui me tenaient chaque membre, tandis que l'homme lançait ses rubans en ricanant de la forme animale de la demoiselle. D'ailleurs je ne le voyais pas mais je pouvais aisément deviner qu'elle esquivait pratiquement tous les coups de l'homme. Je me demandais quoi faire, balancer de l'électricité me débarrasserait de ce type mais si je le connais vraiment sans m'en souvenir, il va le prendre mal et se venger... Ara tentait de me libérer et lançait l'une de ses techniques mais l'homme contre attaquait les lianes du buisson maléfique avec ses rubans. Hélas il me lâchait et je ne pouvais pas m'envoler en étant autant ligotée. Je retombais vite dans les mains d'Ara avant qu'elle ne tente de me libérer. D'ailleurs je pouvais de nouveau voir et parler grâce à elle. « Merci... Ah ! Attention ! » Sans qu'on ne puisse rien faire le méchant homme venait de nous ligoter toutes les deux et de me récupérer dans sa main.

« Maiiiis ! Lâche moi ! Méchant tas de colle ! Sale brute ! Relâche aussi ma copine ou tu vas sentir la foudre passer dans ton corps ! » L'homme inconnu au bataillon me regardait étrangement, silencieux et s'approchait d'Ara pour la porter comme un sac à patates sur son épaule. « Mais enfin, Yuzuru, tu ne vas tout de même pas lancer de la foudre sur moi alors que j'ai ton amie sur l'épaule. Réfléchis, tu pourrais la blesser. » Grrrr... C'est mort je ne peux rien faire mise à part le dissuader verbalement de nous faire du mal. « Erf ! T'es pas drôle... Pourquoi tu as dis que je te reconnais pas d'abord ? Je ne crois pas te connaître. » Ara et moi étions prisonnières de cet énergumène qui nous portait et commençait à s'éloigner de l'arbre.

Où nous emmène-t-il enfin ? « Allons boire un verre dans la ville d'à côté, je sais qu'il y a un bar sympa. On parlera plus tranquillement ! Huehuehue ! Au fait, c'est bien Ara ton prénom ma jolie ?! Ça te dirait de sortir avec moi ? Ma petite sœur serait sûrement ravie de voir qu'on s'entend bien. » Sa petite sœur ?! Oula... Mais que raconte-t-il au juste ? Soit il divague soit j'ai vraiment une mémoire de merde. Me demandais-je en fronçant les sourcils. Je ne sais pas quoi décider, est-ce que je continue d'être hostile envers lui ? Est-ce que je nous libère malgré devoir blesser ma nouvelle amie ? Que va-t-il advenir de nous si c'est un méchant qui ment à mon sujet ? « Ara ! Qu'est-ce qu'on fait ? » Demandais-je à la frimousse renarde allongée sur l'épaule du monsieur. Elle était ligotée mais heureusement pour elle, c'était moins que moi.
Spoiler:

Sabertooth
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
2/5  (2/5)
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une promenade [PV~Yuzuru Izunia] Mar 18 Avr - 19:51

Quand Yuzuru l'avait menacer de lancer ses éclairs, l'homme m'avait alors prit sur son épaule pour éviter qu'elle utilise son attaque. Puis à un moment, il me demanda si je voulais sortir, je lui répondis sans gêne.

-Même pas en rêve. Je préfère mourir que de sortir avec quelqu'un comme toi.

Il n'avait pas l'aire très content de ma réponse puis une courte idée me passa par la tête afin qu'il nous lâche.

-Ça vaut le coup d'essayer.

Me dis-je en moi même puis je donna un grand coup de jambes dans les bijoux de famille du type et comme prévu, il nous lâcha contre le sol tendis qu'il s'écroulait de douleur par terre. J'utilise de nouveau "Nœuds Ténébreux" mais cette fois pour casser les rubans qui nous retenaient moi et mon amie. Une fois libéré, je me releva et je dis à Yuzuru, prête à en découdre.

-Il est temps de lui rendre les coups.
Mage Clandestin
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
4/2  (4/2)
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une promenade [PV~Yuzuru Izunia] Dim 23 Avr - 10:55

L'homme hyper confiant en lui, s'éloignait de plus en plus de la prairie. Ce qu'il marche vite ! Il arrivait sur un chemin rempli d'arbres, s'aventurait au seuil d'un petit bosquet et continuait de parler avec ses petites proies que nous étions. Parlant d'aller boire un coup au café, il semblait toutefois prendre le chemin inverse qui ne menait vraiment pas à une ville. Je commençais alors à m'inquiéter, c'est étrange qu'il soit autant confiant, qu'il parle beaucoup et qu'il fasse l'inverse de ce qu'il dit. Je commence d'ailleurs en moi-même à me dire que nous ne nous connaissons pas en réalité. Il fait peut-être cela pour me monter contre la demoiselle. D'ailleurs celle-ci lui annonçait qu'elle préférait crever plutôt que de sortir avec un mec pareil... Il est pas si moche, elle abuse, quoique, elle ne parle peut-être pas de physique mais de son penchant à nous faire du mal. Enfin même ça c'est vite dit car il n'a fait jusqu'à présent que nous ligoter sans nous faire le moindre mal. J'ai du mal à saisir les intentions de ce bonhomme.

Ara tenta quelque chose qui fut un succès, la demoiselle étant dos à lui et couchée sur son épaule, prit son élan afin de terrasser ce mec d'un coup de pied dans les parties intimes. Aussitôt, celui-ci s'écroulait au sol, faisant tomber Ara qu'il ne pouvait plus tenir parce qu'il était trop occupé à se rouler par terre, hurlant de douleur... Ara décidait qu'il était temps de rendre les coups, elle n'oublie pas quelque chose là ?! « Espèce d'enfoirée ! C'est un coup bas, ça ! Tu vas... aaah... j'ai mal... tu vas me le payer, garce ! » S'exclamait-il furieux entre quelques gémissements de douleur. Ara utilisait de nouveau des buissons maléfiques pour retirer tous ces rubans d'elle ainsi que de moi... « Urgh... » Suffoquais-je entre les doigts musclés de ce type, en effet, j'étais toujours dans la main de ce mec, il me serrait un peu plus fort chaque seconde. J'étais prise au piège quoiqu'il arrive mais je pouvais maintenant et sans faire le moindre mal à Ara, l'électrocuter... cependant quelque chose m'en empêchait.

En voyant souffrir cet homme et en étant dans sa main, un espèce de souvenir frappait à la porte de ma mémoire, des images d'un homme châtain. Je fermais les yeux instantanément, me laissant aller pour quelques minutes à regarder ce mini-film défiler dans ma tête, hélas il n'y avait pas le son. [Flashback : Je voyais un homme aux cheveux effectivement châtains, un regard de braise, mais je ne voyais que très peu le reste de son visage. Lui et moi étions dans une grande pièce aux décorations grecques : des colonnes blanches, des ornements floraux dans des vases d'une valeur approximativement généreuse. Des cadres dorés dans lesquels des peintures de grande valeur encore une fois, restaient accrochés aux murs environnant. Il n'y avait que très peu de fenêtres, mais toutes étaient si lumineuses que je ne voyais pas l'extérieur. Bref, ce film se continuait, je voyais les lèvres de celui qui me faisait face, bouger mais je n'entendais rien de ce qu'il me disait. Il sortait une épée de son fourreau, se mettait en garde et attendait. Je regardais mes mains, oh elles étaient riquiqui, j'étais donc sous forme papillon dans ce souvenir. Des éclairs apparaissaient sur ces petits doigts et bientôt après avoir chargé mon sort, je balançais la sauce. De l'électricité remplissait la salle et venait frapper en vain car à côté de l'homme.

Apparemment, il était fort et il riait de moi, l'homme me faisait un signe de la main de venir à lui, ou provoquait-il un nouvel essai. Je ne sais pas. Mais je sais que je réessayais et que j'arrivais enfin à le toucher. C'est là que je le vis gisant au sol, allongé et tremblant de mon coup qui aurait pu lui être fatal. Je m'extasiais de joie, riant comme une gamine devant lui, nous avions l'air d'être proches tous les deux
...] Le souvenir se finissait ainsi, ne laissant pas plus de détail ni d'indice à ma conscience. Je rouvrais les yeux, toujours suffoquant d'être dans cette poigne infernale, il souffrait encore et je venais à avoir de la pitié pour lui. Le regardant fixement, je commençais à douter de moi, puis de fil en secondes, je compris qu'il s'agissait du même homme ! Hélas, Ara était prête à en découdre. C'est à moi d'agir, que faire... Bon bah tant pis, s'il a pu supporter les éclairs dans mes souvenirs, il pourra ici les supporter.

Les larmes perlant au coin de mes yeux, je me résignais à charger de l'électricité en moi, j'osais faire du mal à quelqu'un que je connaissais... Je ne sais même pas s'il va bien ou mal le prendre, mais je n'ai pas le choix sinon Ara ne voudra plus être mon amie. Les éclairs dansaient sur moi tandis que je fermais les yeux. Lui de son côté se roulait toujours par terre et j'avais vraiment honte de faire ça mais je balançais la sauce. « Sandāshoooooooookku ! » Je l'électrisais directement de toute ma foutre et il finissait par me lâcher, assommé par le coup. Je venais de pomper toute ma magie et je reprenais ma forme humaine. « Ara... je... je pense que je vais rentrer. Je suis épuisée. » M'adressais-je à la mage à côté de moi. « Je suis ravie de t'avoir rencontré et contente de savoir que d'autres personnes ont le même type de magie que moi. »

Dernière édition par Yuzuru Izunia le Ven 28 Avr - 21:41, édité 1 fois
Sabertooth
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
2/5  (2/5)
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une promenade [PV~Yuzuru Izunia] Ven 28 Avr - 19:47

J'avais bien remarqué qu'elle avait hésiter à utiliser son attaque sur ce type mais fini tout de même par électrocuter l'homme en question. Je ne dis rien me demandant pourquoi elle avait hésiter à attaquer, je n'osa pas non plus le lui demander. Puis quand elle reprit sa forme humaine, elle me dit qu'elle devait rentré chez elle car elle était épuiser et je lui répondis.

-D'accord... Je pense que que je vais en faire autant. Je vais rentré à ma guilde avant que mes camarades ne s'inquiètent pour un rien.

Puis après avoir repris ma forme humaine, je la fixa s'éloigner puis lui dis amuser.

-Je suis contente de t'avoir rencontré Yuzuru, j'espère qu'on se reverra et qu'on pourra passer une journée tranquille ensemble sans que des intrus ne nous attaque.

Je fixai un moment l'homme inconscient qui était au sol puis parti de mon côté afin de rentré à la guilde de Sabertooth.
Mage Clandestin
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
4/2  (4/2)
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une promenade [PV~Yuzuru Izunia] Mar 2 Mai - 9:56

J'avais bien conscience d'avoir avorté la fin de cette rencontre mais il valait mieux qu'elle ne sache pas de quoi il en retournait. Je voulais qu'Ara puisse continuer à être mon amie sans me prendre pour une psychopathe qui traîne avec des types louches et qui n'hésitent pas à s'attaquer à elle sans raison. La demoiselle m'a vu faire mine de partir, elle m'a dit au revoir convenablement et s'en est allée aussi de son côté. J'ai attendu un peu qu'elle s'éloigne, tout en m'éloignant également pour revenir vers ce type toujours allongé au sol. Sans attendre et en le voyant toujours évanoui au sol, j'ai écrasé sa main avec mon pied pour le réveiller. « J't'écoute ! Pourquoi tu dis me connaître ?! Et me mens pas ou je t'écrase la gorge de mon pied. » J'entamais alors une fine discussion avec lui, il me disait qu'il avait fait exprès de s'en prendre à moi, il m'avait reconnue, il me disait avoir fait exprès de m'appeler sœurette. Il disait avoir tout fait dans le but que je me souvienne moi-même qui il était. Au fil de ce long monologue qu'il faisait, j'en étais venue à m'asseoir en tailleur face à lui, et lui s'était redressé en position assise. En revanche, ni lui ni moi ne comprenions comment j'avais réussi à tout oublier.

Il reprenait tout depuis le début, se présentant. Ce type c'était mon prof à l'époque. Lorsque j'avais huit ans, il était mon prof de magie, il respectait ma famille et se prenait un peu pour mon frère parce qu'il considérait ma mère comme la sienne, hélas, il me racontait des choses horribles que je ne voulais pas croire sur l'instant. Il me contait que la famille s'était abandonnée à des recherches stupides me concernant, quitte à se mettre dans la panade financière, ils continuaient sans relâche de me "chercher", il paraît que j'avais disparu. Et quitte à se mettre entre les pattes des guildes illégales pour me retrouver, ma famille persévérait. Ce prof a fini par arrêter d'aller au manoir, il ne sait pas la suite, il avait bien envie de retourner voir ce que ma famille était devenue mais il finissait par soupirer de désespoir, me disant finalement : « Tu sais, maintenant tu es beaucoup plus grande qu'à l'époque, on ne sait pas ce qui t'est arrivé mais je pense que la tombe érigée en ton nom devrait te faire comprendre que tu ne dois pas y retourner. Cette famille a peut-être sombré dans la pauvreté la plus totale, ou même pire. Tu devrais vivre ta vie, choisir une guilde, trouver du travail. Moi si j'ai rompu les ponts avec eux, c'est par rapport à leur côté égoïste, je ne pense pas y retourner au final. » Je comprenais ce qu'il voulait dire. Il s'est relevé et m'a tendu la main. Il s'exclamait à présent de ne plus être mon professeur, ou en tout cas plus comme avant mais que si j'avais encore besoin de son aide, je pouvais le trouver dans une taverne de mages solitaires.

Après tout ce blabla, il a fini par me raccompagner à Magnolia, ne voulant pas me laisser traverser les dangers d'une forêt seule. De mon côté il fallait que je réfléchisse à tout cela. Que je me remette en question, que je cherche pourquoi ou comment j'avais pu oublier tout ça et si je devais retourner voir ma famille ou pas, sachant qu'ils me considéraient désormais comme morte. Je comprend maintenant pourquoi personne ne me croit sur le fait que je m'appelle Yuzuru.

[HRP]RP terminé[/HRP]
Rencontre pendant une promenade [PV~Yuzuru Izunia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1