Intrigue #1

Intrigue à venir

Panique à Fiore
Paisible, sans soucis, Fiore respirait la tranquillité et la joie de vivre. Malheureusement, toutes bonnes choses ont une fin et le jour où le sang et le chaos allait arriver tel un rat porteur de peste...
Lire plus

Venez les prendre !

Les nouvelles !

31/11/2016 — Recensement Un recensement d'hiver à été lancé ^^ Venez vous recenser par ici.
31/11/2016 — De nouveaux prédéfinis, ouvrez l'oeil !
1/12/2016 — Lancement de l'intrigue 1 bientôt, renseigner-vous pour y participer ...

Top sites

Top Site 1Top Site 2Top Site 3Top Site 4Top Site 5

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Fairy Tail
Bienvenue parmi nous jeune visiteur :3

Ici, à Fiore, une grande communauté a vue le jour, soudée, uni et surtout ardent de s'amuser.
Si toi aussi tu veux rejoindre cette grande famille, vient parmi nous, on ne mange pas <3

▬ Faites votre choix. Entrez dans ce monde ... étrange et magique. {Inspiré du manga Fairy Tail} ▬

Partagez|

[EVENT] - Assaut A Magnolia ( Groupe 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: [EVENT] - Assaut A Magnolia ( Groupe 1) Lun 20 Mar - 14:33

Le jour que tout le monde craignait est enfin arriver, l’armé de Zeleph arrive enfin aux portes des différentes villes, les habitants de chaque ville se précipitent dans les bâtiments les plus imposants pensant pouvoir se cacher là-bas, toute fuite étant devenus impossible, les portails du Mage noir sont en train de s’installer autour de toute la ville, faisant ainsi venir des démons de grande envergure.

Vous êtes le dernier rempart, pour garantir la survie de la ville que vous protégez, tandis que la première vague du fléau s’approche de vous.

Laissez-moi, vous dictez les quelques règles pour le bon déroulement de l’évent :

- Vous ne pouvez sortir de votre groupe.
- Vous devez respecter votre ordre de groupe, si vous êtes entre un tel et un tel restez-y.
- Vous avez le droit de passer un tour de rp si vous pensez trop ralentir votre groupe dans ce cas faites juste un petit poste avec écrit « Je passe mon tour ».
- Éviter le grosbillisme en combat.
- Vous avez une semaine au grand maximum pour répondre, passer ce temps, votre tour sera passer, au bout de deux tours passer de force ( donc si c’est nous qui vous forçons à le passer à cause de votre inactivité) nous nous réservons le droit de vous retirer de l’évent.
- Une fois un tour accomplit une nouvelle vague arrivera et ainsi de suite.
- Vous pouvez commencer à répondre à partir du lundi 27 mars, je vous, mais sa maintenant pour que les premiers commencent leur réponse

Je poste donc ici votre tour de jeux :

1-Zeleph
2-Jellal
3-Eylanna
4-Maverick
5-Salem
6-Irisia
7-Lucy

Première vague :

L’armé de Zeleph décide de passer, à l’assaut en attendant l’installation des différents portails permettant au plus gros des troupes et des monstres arriver. Ils décident donc d’envoyer les démons mineurs s’amuser un peu, ceux si ne sont pour le moment en train de s’attaquer qu’au maison a voisinant les différentes entrées , les brûlants et tuant toutes personnes qu’il croise sur leur chemin.
Tandis que les démons mineurs font leur occupation, une armée beaucoup plus forte et imposante attend de pied ferme autours des villes pour un prochain assaut ...

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: [EVENT] - Assaut A Magnolia ( Groupe 1) Lun 20 Mar - 15:32

Zeleph:

Spoiler:

Nous voilà enfin arrivé devant cette si belle ville qu’étais Magnolia, la paix y régnais, on pouvait presque entendre les oiseaux chanter, enfin jusqu’à notre arrivée ...
Des bruits se faisaient entendre, des bruits d’acier et autre matière qui claquetaient l’une contre l’autre, la brume commençait à se lever sur cette belle ville laissant apparaitre tout autour de la ville une armée entière en train de l’encercler, personne n’avait vraiment prévue ça, les gardes étais tout abasourdie par la vision qu’il venait de voir sauf une des jeunes recrues, qui prit son courage a demain, se mettant à courir dans toute la ville en criant, qu’il était là, se rendant à la guilde locale pour les prévenir.

Il n’en fallait pas plus pour que ça soit la panique dans les rues, les habitants de la ville courant pour la vie partant en direction de la guilde et de la cathédrale pour se cacher, se disant que les grosses infrastructures étaient une bonne idée pour se cacher, quant à moi de mon côté, j’étais en train d’expliquer le plan d’attaque a mes hommes :

« Envoyer les démons mineurs s’amusait un peu, pendant ce temps, vous activez les différents portails autour de la ville pour faire, venir, le rester des troupes ...»

Il était tous en train d’écouter ce que je disais a la lettre, il n’y avait aucune raison pour que cela se passe mal, les portails d’invocation commençaient à s’activer un à un, laissant ainsi passer des démons de toutes tailles, tous plus imposant les uns que les autres prêts a attaqué la ville, les unités déjà au sol, s’armer en armure, en arme ainsi qu’en lacrima prêt à faire un carnage dans Magnolia, je lâchais un léger soupir de satisfaction disant a mon acolyte :

« Bien, je te laisse gérer les troupes ...
- Mais ... Maître...
- Fait comme a convenus et tous se passera bien »

Sous, ces paroles, je me dirigeais doucement vers Magnolia, laissant les démons mineurs partir en premier, les gardes ne faisaient pas vraiment long feu face a eux, il n’était pas vraiment entraîné a ça et il ne fallait pas vraiment leur en vouloir, de ne pas réussir a gérer un conflit de cette taille, les cris des habitants ainsi que ceux des démons résonné dans la ville, nous pouvions voir de dehors les premières maisons prendre feu, ce feu qui annonçait le début de nos actions, quant à moi, vous demanderez vous ?

Je me faufilais doucement de la ville entre deux vagues de démons, me collant a l’un des murs, j’étais habillé de mon habituellement vêtement noir, mais aussi d’une cape de la même couleur surmontée d’une capuche sur ma tête, oui la guerre était une chose, mais j’avais un tout autre objectif dans cette ville, je devais retrouver la personne qui m’était le plus cher et sa pas de doute le dessus, il me fallait me diriger vers leur guilde locale : Fairy Tail.

Je me dirigeais donc d’un pas décidé là-bas, évitant au maximum de croiser les gens, la nature, elle se mourant tout autour de moi, quand soudain un jeune garde se mit devant moi essayant de m’arrêter, il brandit son épée tout tremblotante devant moi pour m’empêcher de passer, je pouvais lire la peur sur son visage, je tendis alors ma main devant moi, une petite sphère noire aparraisant au creux de celle si et chuchota d’un ton relativement calmé au vu de la situation :

« Orbe De La Mort »

Le jeune garde n’eut à peine le temps de comprendre qu’il venait de se passer, que l’orbe s’enleva de ma main pour se jeter sur le jeune homme le transperçant de part en part au niveau du cœur, son cadavre tombant au sol inerte sans un seul bruit sortant de sa gorge. Je marchais lentement jusqu’à lui lançant un regard vers celui si , sont casque étant tombé, je pouvais donc voir son visage, il avait de court cheveux bleu et avait un visage très enfantins, ça devait surement être une jeune recrue, je me baissais à sa hauteur fermant ses paupières du bout des doigts comme si je lui disais de dormir maintenant.

Oui, je venais de tuer un jeune homme, mais c’était le prix de la guerre et j’étais prêt a tout pour récupérer Mavis , je marchais lentement sans me retourner, je ne pensais même plus à cette personne que je venais de tuer alors qu’elle avait surement une famille et des amis comme tout le monde, je regardais en l’air, mais yeux rivés sur la guilde de Fairy tail chuchotant tout bas en continuant ma marche :

«Mavis... Je viens te chercher...»

(Hrp : Ne répondez qu'a partir du Lundi 27 Mars )

Crime Sorcière
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
5/999999  (5/999999)
MessageSujet: Re: [EVENT] - Assaut A Magnolia ( Groupe 1) Lun 27 Mar - 20:05

La nuit disparaissait lentement au profit de la matinée, fraîche et claire, et les oiseaux, éveillés par un ou deux rayons de soleil, commençaient déjà leur piaillement habituel. Cela devait faire quelques heures que le bleuté courrait avec à sa suite un précieux membre de sa guilde. Les arbres défilaient à une vitesse sans précédent pour le jeune garçon, dans une forêt aux abords de la ville de Magnolia. Cette journée aurait été parfaitement normale, de prime abord, mais une certaine tension resignait dans tout Fiore, et particulièrement chez les mages et les guildes : la nouvelle était tombée, une attaque se préparait dans les heures ou dans les minutes qui suivaient l’information. Crime Sorcière s’était procuré la donnée par ses propres moyens, connaissant parfaitement où trouver le précieux savoir. Et si une guerre contre l’empire d’Alvarez était ouvertement déclarée et que le fameux mage noir Zeleph était annoncé à la tête des troupes, le marqué avait pris sa décision dans un moment solennel, et avait prononcé ses mots symboliques : « Nous devons prêter main-forte à Fiore, car je doute que cette guerre ait quelque chose de politique. Les mages sont directement visés ». Car si beaucoup pouvaient penser a une simple joute pour territoire, Jellal Fernandes le savait : il s’agissait d’une attaque-surprise et « sans raison apparente » du continent voisin. Le recours à la bataille étant la dernière des options, il semblait impossible pour l’homme qu’il n’ait pas pu être au courant avant de tout cela.

Quelques heures auparavant, il était encore avec ses compagnons d’armes. Se prenant pour un meneur d’ordre, il commença à proposer les différentes destinations du groupe. Il expliqua qu’il irait à Magnolia pour contrer l’assaut, et demanda à Meldy de se diriger vers la ville d’Oak. Cette dernière accepta sous le regard inquiet de sa mère spirituelle, qui semblait supplier le petit chef de s’y rendre avec elle. Malheureusement, le bleuté avait besoin d’elle pour une tout autre tâche : pour faire de l’information entre les différents groupes qui se séparaient. Setsuna irait quant à lui à Era, aider le conseil magique à repousser l’assaut. Pour finir, le dernier lieu stratégique de Fiore, Hargeon, serait couvert par Morgan, le membre ayant la chevelure du même bleu que le marqué. Le plan initial, pour des raisons évidentes de manque de temps, ressemblait à cela.

Mais le jeune garçon accepté dans Crime Sorcière récemment n’avait pas écouté les indications données par le père de la guilde : il semblait avoir décidé de suivre l’ancien mage saint à tout prix. Il ne souhaitait visiblement pas comprendre l’importance vitale de garder le port le plus sauf possible pour pouvoir repousser efficacement l’ennemi, et cela agaçait le stratège qui était en lui. Dans une situation plus normale que celle-ci, ce dernier se serait pris probablement des brimades, des mots qui auraient pu être un peu plus hauts que les autres. Mais voilà, le moment ressemblait beaucoup plus à un état de crise qu’à une période où beaucoup de choses étaient permises. Il fallait bien le dire, l’ancien mage du conseil avait des pensées différentes en têtes, et ces dernières l’empêchaient de raisonner correctement.

Sa destination était Magnolia, et il comptait bien y arriver au plus vite. Bien sûr, l’argument majeur était de protéger son amie d’enfance, Erza Scarlet, mais également ses amis et la guilde Fairy Tail, sa famille. Mais ce n’était pas tout, il avait... comme un pressentiment, un sixième sens qui lui indiquait qu’il devait s’y rendre. Et ce genre de sentiment le trompait que trop rarement.

L’odeur âcre et acide du sang et du feu commencèrent à se poindre dans les nasaux du bleuté. Une senteur pernicieuse, qui donnait la nausée, qui ne rassurait pas, une qui ferait vomir probablement n’importe qui n’y étant pas habituée. Son ventre se serra d’angoisse. Arrivait-il trop tard ? La ville était-elle déjà perdue ? Fairy Tail avait-elle été prise ? Il se maudit l’espace d’un instant, et progressa dans une fumée qui s’épaississait de plus en plus, augmentant la cadence dans un sprint pour épiloguer ses interrogations. Devant lui, la forêt prenait fin, et une falaise d’où il était possible de voir la cité dans sa globalité se situait derrière elle.

La ville était dans un état, disons passable. Loin des ruines fumantes qu’il avait pu s’imaginer, quelques foyers de feu bien déclarés étaient çà et là dans la métropole. La couleur écarlate du soleil à peine levée, mais aussi la rougeur des flammes, et l’épais nuage toxique qui se dégageait de la bourgade avaient un air d’apocalypse, et le paysage était loin d’être rassurant. Mais le bon côté des choses était qu’il restait une ville à sauver, et même s’il était fort probable que nombreux soient les gardes et habitants qui se trouvaient déjà sans vie, il était tout de même possible de sauvegarder le lieu. Le bâtiment de la guilde des fées était intact, et fort heureusement. Les bruits de respiration légèrement gênés par la toxicité de l’air de son accompagnateur l’interpella, et le bleuté reprit son esprit. Il s’exclama, sortant de ses pensées, sur un ton difficile et anormalement anxieux :

 « Va protéger les habitants, fait les fuir le plus loin possible. Pour que je puisse tout donner, il faut qu’il n’y ait rien d’autre que nos ennemis dans la ville. »

Il n’attendit aucune réaction, aucune réponse. D’un simple murmure, il incanta un sortilège qui lui permettait d’obtenir une rapidité très grande.

 « Meteor ! »

Il se jeta de la falaise, sprintant sur ses parois à toute vitesse. Il sauta vers le sol avant de courir droit devant lui, entrant dans les premières rues de la ville. Il remarqua des démons, qu’il identifia et devina rapidement comme les ennemis, et d’un geste, tendant la main, il les abattit d’un rayon jaune lumineux, le tout en avançant à tout berzingue grâce à son sortilège. Rien ne semblait être en mesure de l’arrêter, et il filait comme une étoile vers la guilde de Fairy Tail, tuant et massacrant les ennemis qui se présentaient à lui. Seule la rage le guidait vers sa destination : Fairy Tail.

HRP:

Dernière édition par Jellal Fernandes le Dim 2 Avr - 21:36, édité 1 fois
Crime Sorcière
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
6/6  (6/6)
MessageSujet: Re: [EVENT] - Assaut A Magnolia ( Groupe 1) Mar 28 Mar - 21:42

« Qu’est ce que j’ai foiré ?... »

Un murmure, juste pour elle-même. Une fois n’est pas coutume, Eylanna s’était mise à l’écart du reste de la guilde, mais c’était la première fois qu’elle se prenait la tête entre les mains avant tant de… Qu’était-ce que ces émotions qui la chahutaient ? De la peur ? De l'incompréhension certainement aussi ? Ou simplement le sentiment de perdre pied, de ne plus rien contrôler…

Elle avait beau ne pas être une lumière en histoire, rien de ce qui se passait en ce moment ne coïncidait avec ce qu’elle avait apprit… Les derniers Grands Jeux Magiques n’avaient pas eu lieu, et sans eux, Eclipse ne s’était jamais ouverte. Rien que cela différait de ce qu’elle connaissait du passé… Ou était-ce du présent ?… Rah ! La bleutée se serait volontiers taper la tête contre le premier mur à sa portée, si les forêts étaient dotées de murs…

Et maintenant voilà que le vent leur apportait les nouvelles de divers assauts à travers Fiore, apparemment orchestré par Zeleph, le mage noir tant redouté… Qu’est ce qui avait pu changer la donne à ce point ? Elle avait beau se torturer les méninges dans tous les sens, impossible d’assembler les pièces du puzzle. Elle avait l’impression que tout lui échappait. Un coup de poing rageur partit à la rencontre du premier arbre sur son chemin, suivi d’un grognement étouffé auquel répondit une voix fluette.

« Morgan, tu es là ? Jellal a demandé à ce qu’on se rassemble pour établir un plan. »

Entendant la voix de la rosée, Eylanna releva le chef pour se tourner vers elle, ses joues rosies et ses yeux rouges des larmes d'incompréhension qu’elle avait versées partiellement camouflés par son masque. Elle hocha la tête brièvement, laissant échapper un grondement sourd que Meldy sembla interpréter comme une complétion de son acquiescement, faisant volte-face pour rejoindre le campement alors que la déguisée lui emboitait le pas en silence.

Une fois la petite famille rassemblée, Eylanna écouta docilement Jellal leur exposer sa stratégie dans laquelle il dispersait la petite équipe à travers FIore pour couvrir un maximum de terrain. Ainsi Setsuna se rendrait-il à Era, choix que la bleutée approuva intérieurement, étant sans doute parmi les moins recherchés d'entre eux. Meldy, elle, partirait en direction de Oak, tandis que Morgan se dirigerait vers Hargeon, et Jellal vers Magnolia -Eylanna eut d'ailleurs de grandes difficultés à réprimer un ricanement à cette annonce. Enfin Ultear serait celle qui servirait de liens entre les groupes.

Enfin ça, c’était le plan initial…

Car au moment de se séparer, Eylanna eut l’impression que du plomb s’était glissé dans ses bottes. Son regard se porta alternativement sur les autres membres de la guilde, s’arrêtant plus longuement sur Jellal et Meldy. Malgré les jours, le souvenir de leur sacrifice pour lui permettre de revenir dans le temps était toujours vif, gravé dans sa mémoire au point d’hanter par moment ses nuits. Elle était incapable de leur tourner le dos pour partir de son côté. Elle ne pouvait pas se permettre de les perdre une seconde fois...

Le débat qui ne fut que quelques secondes en réalité lui sembla durer des heures, incapable de choisir qui elle devait aller épauler. D’un côté il y avait Meldy, qui malgré ses capacités semblait toujours fragile aux yeux de la voyageuse temporelle, et de l’autre Jellal, certes puissant mais tellement tête brûlée… Si jamais il tombait nez à nez avec Zeleph ou -Un ricanement retentit dans son esprit- Erza, il risquait très certainement de se mettre en danger… Très bien, c’était décidé, elle allait continuer de suivre son père comme une ombre, pour être son épée et son bouclier. Un long soupir s’échappa de ses lèvres lorsqu’elle fit volte-face pour rejoindre Ultear. Arrivée à sa hauteur, la bleutée articula rapidement de sa voix agravée.

« Je pars pour Magnolia, je serais plus utile là.bas. »

Et sans laisser le temps à la mage de répliquer, elle s’éloigna en courant pour rattraper le bleuté qui l’avait déjà distancée, le remerciant intérieurement de ne pas avoir fait appel à sa magie pour gagner du temps. Meteor était bien trop puissant pour qu’elle puisse tenir le rythme, et la jeune fille se massa les côtes en se remémorant, grimaçante, la seule fois où il avait employé ce pouvoir contre elle, ou plutôt sur elle, au choix,  lors de leur première rencontre en cette époque.

Arrivée à la hauteur de celui qui deviendrait son père, Eylanna se garda de prononcer le moindre mot. Elle pressentait qu’il ne se réjouissait pas de sa présence à ses côtés -Avait-il peur que sa propre enfant lui fasse concurrence aux yeux de sa chère et tendre ? ne put s’empêcher d’imaginer la jeune fille en riant intérieurement- ou plus simplement qu’il était quelque peu contrarié qu’elle ait refusé de suivre son plan à la lettre. Et bien désolée Papa, mais il faudra faire avec. Hors de question que je te laisse faire n’importe quoi, pas cette fois…

Plusieurs heures passèrent avant que les deux mages ne rejoignent enfin Magnolia, berceau de la guilde des fées. La mage aux illusions s’était réjouie  l’idée de revoir cette ville si chère à son coeur, dans laquelle elle avait grandi… Ou allait grandir ? Rah, ça devient compliqué ces histoires… Dans son esprit défilait tant de souvenirs, tous plus joyeux les uns que les autres… En même temps, comment avoir de mauvais souvenirs en faisant ses première armes au coeur même de Fairy Tail ?

Pourtant, lorsque le duo de bleutés arrivèrent enfin à proximité de la ville, la vision qui les attendait était bien loin de tout ce dont la demoiselle se rappelait. Ou plutôt… elle lui semblait bien, bien trop familière.... Ce décor… Ces flammes qui dansaient, léchant les bâtiments… L’odeur de mort qui s’élevait dans les airs… Ce spectacle n’était pas sans lui rappeler la dernière fois qu’elle avait vu Magnolia à son époque… Seule une chose différait de son souvenir : Fairy Tail était encore là, bien debout. D’un geste machinal, elle posa sa main sur la marque de guilde cachée dans son dos, murmurant pour elle-même plus que pour son compagnon.

« On arrive... »

Elle s’apprêtait à reprendre une marche rapide pour rejoindre la cité, mais le marqué n’avait plus la patience. Il lui ordonna d’une voix qui ne souffrait aucun refus d’aller aider à l’évacuation de la ville tandis que lui aller mettre toutes ses forces dans la bataille, et, avant même que la jeune fille n’ait pu ouvrir la bouche pour répondre, le mage céleste avait invoqué Meteor, disparaissant en direction des combats.

« JELLAAAAAAAAAAAAAL ! »

Sous la surprise, Eylanna n’avait pas eu le réflexe de forcer sur sa voix pour l'aggraver. Réalisant sa méprise, elle se couvrit la bouche de sa main, étouffant par la même une série de jurons à l’adresse de son futur géniteur qui était trop loin pour entendre avant de le poursuivre au pas de course dans la ville.

L’intérieur de la cité ne faisait pas plus plaisir à voir que ce que leurs premières observations avaient laissées entendre. Le spectre des démons de Zeleph semblait hanter chaque ruelle qui apparaissait devant ses yeux. De nouveau Eylanna jura. Évacuer les civils, d’accord. Mais par où ? A peine était-elle entrée dans la ville que des hordes de démons mineurs s’étaient lancés dans son sillage, empêchant toute sortie par ce passage. Pas le choix, il fallait trouver une autre issue. La bleutée commença donc sa progression à la recherche de cette voie qui serait leur salut, tranchant sans le moindre remord le moindre démon qui ose se dresser sur sa route...

HRP:

N'hésitez pas à MP ou Skype en cas de besoin Wink
Crimson Soul
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: [EVENT] - Assaut A Magnolia ( Groupe 1) Mer 29 Mar - 18:33

"L'armée de Zeleph hein..."

Maverick marchait d'un pas tranquille en direction de Magnolia malgré la menace qui planait et les rumeurs d'une éventuelle attaque du grand mage noir Zeleph. Il ne se sentait guère concerné par ce qu'il pouvait arriver à Fiore, cependant, il avait quelque chose de bien plus important à accomplir. Tuer Magnus.

Le simple fait de prononcer ce nom l'emplissait d'une certaine colère. Il lui était insupportable de vivre dans le même monde que cette pourriture qui lui arracha plusieurs années de sa vie pour en faire un sujet d'expérience. Le résultat de tout cela ? Une entité démoniaque se terrant au fond de lui, guettant la moindre opportunité, la moindre faiblesse qui pourrait lui être utile afin de prendre le contrôle total de son corps. Le sabreur ne savait même plus ce qu'il était, un hybride ? Un démon ? Un humain ? Peut-être tout ça à la fois. Se transformer pour Maverick, malgré la puissance qu'il gagnait était un supplice. Ces murmures malsains, néfastes qu'il entendait au plus profond de son esprit lorsqu'il avait recours à cette mutation reptilienne cherchaient à le corrompre et à lui faire accomplir des choses bien pire que ce que sa nature elle-même ne lui autoriserai de faire.
Et même si Zeleph était peut-être la solution la plus radicale pour se débarrasser de ce couard, il ne voulait pas s'abaisser à choisir la solution de facilité, Magnus était à lui et son partenaire. Massacrer cette ordure leur revenaient de droit après ce qu'il leur avait fait subir, hors de question de le laisser à un quelconque mage noir, aussi puissant soit-il.
La puissance de ce maudit scientifique était certes effrayante, mais d'après ce qui se racontait sur ce Zeleph, il n'avait aucune chance contre lui.

A mesure que le sabreur au manteau bleuté s'avançait, une odeur de fumée venait lui caresser les narines. Il comprit alors bien vite que l'assaut avait déjà commencé et qu'il fallait se dépêcher. Maverick transportait avec lui un petit sac contenant quelques fioles de potions élaborées par les scientifiques de sa guilde noire en cas de besoin. Qui sait ce qu'il pouvait arriver ? Il pouvait d'ailleurs percevoir autre chose depuis sa position, un sensation similaire à celle qu'il utilisait quand il se transformait.

"Des démons... Je vais me sentir comme chez moi..." Déclara-t-il ironiquement en accélérant le pas.

Maverick était maintenant en train de courir avec "Fade Away", son fidèle katana, dans la main gauche, assez impatient de voir ce qu'il se passait. Ça allait être la première fois qu'il affronterait des démons, il espérait ne pas avoir à subir de tirs alliés, ni à subir la folie meurtrière que la petite voix intérieure qui se terrait en lui cherchait à attiser. Qui sait ? Peut-être qu'avec sa transformation, il pourrait passer inaperçu au milieu de toutes ces entités démoniaques et les attaquer par surprise.
L'odeur de fumée se faisait de plus en plus présente et le ciel s'assombrissait à chaque pas qu'il faisait en direction de la grande cité de Magnolia. C'était aussi une des premières fois qu'il s'aventurait dans cette ville, berceau de la fameuse guilde dite des "fées", Fairy Tail.

Après quelques minutes de courses, il arriva enfin devant la ville de Magnolia qui était maintenant encerclée. Il n'allait pas avoir d'autre choix que de la contourner par les airs grâce à sa magie. Après un petit décompte jusqu'à trois dans son esprit, il s’élança dans une course effrénée droit sur les ennemis et, avant des les atteindre, il effectua un bond par dessus tout ce monde d'une flexion de jambes et utilisa un premier sort :

"Devil Wings."

En l'espace d'un instant, Maverick se transforma en l'entité démoniaque aux écailles bleutées qu'il redoutait tant et déploya pendant quelques instants ses ailes démoniaques décharnées. D'un battement d'aile puissant et efficace, il se propulsa par-dessus les unités de sièges afin d'atterrir sur l'un des toits de la ville, se trouvant près de l'entrée. Le spectacle ne faisait guère plaisir à voir, même pour Maverick. Il laissa disparaître ses ailes et sa transformation maudite tout en regardant depuis son perchoir l'étendue des dégâts. Les bâtiments qui se situaient près des entrées de la ville comme celui où il se trouvait étaient en flammes, des gardes combattaient contre ces entités démoniaques qui semblaient bien faiblarde comparé à celles qui attendaient dehors et qui traversaient les portails.

Après un long soupire, il estima qu'il était temps de s'y mettre. Il ferma les yeux un instant, se concentrant au maximum avant de se jeter dans la mêlée, la transformation n'était pour l'instant pas nécessaire, sa maîtrise du katana devrait être suffisante pour tenir tête à ces créatures. Il se mit alors à bondir de son toit pour en atteindre un autre qui se trouvait un peu plus bas, puis effectua un nouveau saut en dégainant "Fade Away" de son fourreau noir aux motifs dorés afin d'en abattre la lame sur un démon qui allait s'en prendre à un garde à terre. La bête inférieure était vaincu, tranchée net. D'un mouvement lent et maîtrisé, presque suave, il rengaina la lame dans son fourreau tout en expirant doucement et bruyamment.
Il aida suite à cela le garde à se relever en lui demandant ce qu'il pouvait faire pour aider. Le garde lui expliqua la situation, la voix encore tremblotante.

"Ils... La ville est encerclée, les habitants se sont réfugiés dans les bâtisses les plus imposantes et les plus reculées de la ville. Il faudra certainement aller les défendre si ce.. ces choses continue de progresser dans Magnolia..."

Le sabreur acquiesça alors d'un mouvement de tête puis lui tourna le dos afin de faire face à la horde qui s'en prenait aux gardes impuissants. Si la position ne pouvait être tenue, il se replierait auprès des civils pour assurer leurs sécurités. Mais pour l'instant...

"Approchez..." Déclara-t-il en faisant quelques moulinets avec son arme.

HRP:

Oracion seis
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: [EVENT] - Assaut A Magnolia ( Groupe 1) Mer 29 Mar - 19:35

A situation exceptionnelle...

Magnolia, ville de mauvais souvenirs pour Salem Blackblood. Le mage, bien qu'assez inexpérimenté, aurait bien aimé ne plus approcher la cité des fées, base de la guilde de Fairy Tail, avant un bon moment. Néanmoins, il est des priorités qui prennent le pas sur les goûts. En particulier si la jeune Prière veut se sentir un meilleur mage pour Oracion Seis...

Voilà quelques jours, en effet, qu'il marchait vers la ville où il a péché avec celui qu'il considére comme son mentor dans la guilde, Ash. En effet, il a accepté une mission d'importance: se rendre dans la cité, et observer la guilde la plus reconnaissable de la nation, et déceler le plus d'informations d'intérêt pour Maître Uzu et les autres Prières. Salem étant encore bénéficiaire d'un relatif anonymat, il se proposa sans une réflexion, pris son carquois, son arc, et prit la direction de la ville...

Vers les derniers jours de son trajet, il entendait, çà et là, diverses rumeurs d'une offensive iminente venant d'une nation voisine. N'ayant pas pris pour intérêt la géographie, il ne pouvait pas dire de quel nation il s'agissait, mais le nom de Zeleph avait attiré son oreille, comme à tant d'autres. Evidemment, si cela était vrai, la nation attaquera les grands pôles de Fiore, Magnolia y comprit, mais, pour être franc, ce n'était que des rumeurs de comptoirs pour le jeune homme, et il les brossait sur le coté aussi rapidement qu'il remontait ses lunettes violettes.

Arrivé à la ville, cependant, l'ambiance était... Lourde. Un véritable sentiment de malaise sortait de chaque rue, et sur les passants se lisait la peur profonde. Salem n'y croyait pas tant que ça, mais ressentir cet aura oppressive parasitait lentement son esprit, le laissant penser que ces "rumeurs" étaient sûrement plus fondés que supposé. C'est en arrivant en centre-ville, aux pas de la guilde, que ses craintes, lentement, se confirmèrent: on n'y entendait pas de vie, seul un silence pesant. Puis, le chaos.

Au loin, la fumée polluait le ciel déjà grisâtre. Les cris de gens effarés se mélait dans un chaos aussi harmonique que désespéramment impuissant. Dans ce brouhaha continu, des gens hurlaient aux démons, cherchant une quelconqie rédemption dans les hauteurs. Salem en frissonna: il n'eut jamais vu un chaos si anarchique de sa vie. Et pourtant, l'anarchie fait partie de ce à quoi il croit. Il fallait en comprendre la source, et pour cela, il fallait lutter contre le flot humain, quitte à attirer des regards incrédules de passants affolés.

Il découvrit rapidement la source de tout cet enfer: des démons. D'apparence, ils étaient faibles, mais une horde suffisait à transformait un paysage paisible en scène de Jugement Dernier. Il pensa à un moment laisser tomber sa mission avant de se rendre compte d'une chose. Laisser tomber la ville, en cet instant, serait laisser tomber les idéaux que les Prières cherchent à instiguer. Ca serait... Être faible. Serrant son poing, il contempla sa seule option: agir, ne pas laisser la cité des fées tomber. Qui aurait cru qu'un mage noir aurait défendu le symbole d'une guilde légale?

Au loin, un des démons se tenait sur un garde, blessé, flottant dans sa flaque de sang. Il était sur le point de mourir sous les griffes de la bête. Il aurait souhaité le laisser s'écrouler, mais son choix était fait. Et puis, après cela, il n'aura pas à ce préoccuper des autres personnes, au vu de la horde qui arrive. Il tira une flèche de son arc, banda l'arc, et tira la flèche en plein au travers du crâne de l'abomination, sauvant la vie du garde. Pour accueillir son corps fuyant, juste un regard sérieux, qui attend juste que tout arrive sur lui...

Quelques démons venaient par ici, désorganisés et confus. Si confus, en fait, que quand l'un d'eux s'écroula lourdement, touché au lobe frontal par la flèche aiguisée d'un archer qu'il n'avait pas prévu de voir, ils furent pris, un moment, d'une crise de panique, avant de reprendre leurs esprits et de foncer tout droit vers l'ennemi, Salem. Mais la petite cohorte ne fut nullement chanceuse. Manque de stratégie entre les quatres bêtes? Effet plus prononcé qu'expecté de la mort surprise de leur camarade? Sûrement, mais il n'est pas moins notable que l'archer fantôme ne laissa aucune chance aux démon mineurs, les exécutant froidement, un par un. Seul le dernier eut droit à être victime d'un jeu du mage, le faisant tourner en bourrique, avant de l'achever d'une flèche dans la trachée, lui lâchant un râle de mort.

-Donnez-m'en plus! Donnez-moi une raison de rester ici et de lutter pour Fiore!

Ce fut en ces mots qu'il s'adressa aux troupes adverses, attendant patiemment au milieu de l'allée que des forces armées plus efficaces daignent se présenter à lui. Il avait soif de faire souffrir, de jouer avec des adversaires. Il avait soif de combattre. La sauvegarde de la ville lui importait peu. Ce qu'il voulait, c'était s'exercer, combattre, gagner, prouver qu'il était fort, tel l'idéal des Prières. Alors, il attendit...

HRP:

Dernière édition par Salem Blackblood le Mer 12 Avr - 10:01, édité 2 fois
Grimoire Heart
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
2/4  (2/4)
MessageSujet: Re: [EVENT] - Assaut A Magnolia ( Groupe 1) Jeu 30 Mar - 7:39

Magnolia, cette petite ville où j'ai rencontré Natsu, qui, à vrai dire, était la seule personne d'une guilde légale m'ayant accepté jusque-là, il avait surement vue que je n'étais pas les ténèbres que tous les autres vois, j'avais donc décidé de le revoir encore une fois, voulant parler un peu avec lui, moi, la fille qui évite tous attachements et contacte, mais voulant voir quelqu'un, une réelle transformation de comportement se faisait ? Ou bien... j'avais vraiment de l'attachement pour lui, enfin bon, j'avais tourné dans toute la ville, sans le trouver même dans sa guilde en faisant attention de ne pas me faire voir, avant d'aller sur une colline surplombant la ville, un peu déçue, pourquoi ? Je ne le savais pas, ce sentiment d'attachement...

Après plusieurs minutes de repos, dans un arbre encore au loin, je sentis une odeur assez... Familière, quelque chose que j'avais déjà sentie il y a longtemps, le fumé, le feu...et.. le sang ! Me levant d'un coup en regardant dans la direction de la ville, j'étais alors surprise et à la fois stoïque, j'avais tellement vu ce genre de scène dans ma vie, mais... Je ne sais pas, j'avais l'impression de devoir protéger quelque chose, descendant de mon arbre, sabre de lumière que je venais de matérialiser à la main, mon regard de nouveau neutre, sans émotions, arrivant dans la ville qui, juste avant était encore vivante, et maintenant... horreur.

Une fois proche du champ de bataille, et c'était le cas de le dire, je commençais à identifié la menace, des démons assez mineurs comme ceux de l'ancien maître Hadès, je dirais, assez faible, mais aussi assez fort pour résister et tuer la garde non préparer à ce type d'assaut, et les habitants subissant la mort, j'avais l'impression de voir ma propre vie, mais en pire que ça, ils ne méritaient pas une telle mort, voyant un enfant au loin sur le point de se faire tuer, je changeais mon épée pour un arc, avant de tirer dans la tête du démon.

Mon regard neutre habituel en combat changeait, ce n'était plu que colère, éliminant les démons sur mon chemin, j'avais bien entendu les rumeurs sur l'armée de Zeleph, donc je connaissais ma cible, Zeleph lui-même, avançant dans les rues, toujours avec cette même colère, personne ne mérite une mort aussi peu noble, tenter de tuer un enfant en plus, je ne supporte vraiment pas, on a peut-être réduit ce qui me reste de ma véritable vie, mais au moins, j'ai maintenant le pouvoir de protéger, ma résolution prise, je rejoignis les forces de la guilde local, Fairy Tail, défendant aussi comme je le pouvais face à cet assaut.
Maître de Guilde FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: [EVENT] - Assaut A Magnolia ( Groupe 1) Dim 2 Avr - 16:54

C'était une guilde tout à fait normal, avec des membres normaux mais puissant et un esprit de famille hors nome. A Fairy Tail, on ne jugeait personne, on acceptait tout les défaut des gens ainsi que leurs passer, comme le montre Gajeel qui était avant un membre de guilde noire. Fairy Tail n'à jamais été comme les autres guildes, elle avait ses points forts et ses faiblesses mais gardé une réputation hors-norme. Lucy était devenu maitre de guilde à ses dépend et pour faire honneur à ce titre, elle avait grandit et mûrit plus vite que les autres, prenant ses initiative en main pour ne pas faire honte à la guilde dont elle était la mère maintenant. C'était une grande responsabilité et même elle ne savait pas si elle aurait été à la hauteur de tout ce qu'on attendait d'elle. Mais contre toute attente, elle était devenue une personne respectable et digne de confiance, prenant la relève de Makarov avec les mêmes idéaux. C'est ainsi que la guilde de Fairy Tail avait continué 'exister et avant garder sa place de meilleur guilde à travers Fiore.

Cependant aujourd'hui était un toute autre jour, aujour'hui était le jour où Magnolia allait connaître le plus grand changement et danger de tout les temps. Une invasion de type Zeleph qui venait corrompre les habitudes tranquilles des habitants et des mages. Des rumeurs avait mis en alerte la jeune blonde, elles étaient peut être fausse mais elle ne devait pas se laisser avoir, si jamais cela était vrai, elle ne devait en aucun cas prendre cette situation à la légère et par mesure de sécurité, avait préparé un plan de secour au cas où. Malheureusement, elle avait prit trop de temps à réagir et l'attaque commença avec rapidité, encerclant la ville avec rapidité et sans même attendre de mettre les habitants à l'abris. Prenant les rennes de la guilde et des décisions, elle sortir alors de la guilde avec ses esprits et ses convictions et se mit à courir dans les ruelles aussi rapidement que ses jambes le pouvait, prévenant tout es habitants qui était terrorisé de venir se réfugier dans les sous-sol de la guilde et dans les batiments adjacents la ville où ils étaint sure de pouvoir être protéger. Sa mission était assez simple, protéger les habitants et ensuite aller se battre pour sauver le plus de gens qu'elle pouvait, même si cela signifier être blessé pour sauver le plus de personne.

Après avoir prévenue et amener tout les habitant en lieu sure, Lucy retourna alors à Fairy Tail pour aller parler aux membres de la guilde et ainsi trouver un plan d'attaque efficace et simple pour les tenir le plus longtemps à distance des lieux de protection. Elle découvrit de ce fait une jeune femme devant les portes, elle ne savais aps son nom ni même d'où elle provenait, mais toute aide et bonne à prendre et se stoppant devant elle, Lucy reprit son souffle et plongea son regard dans celui de la femme.

- Je ne sais pas comment tu t'appelle, je ne sais pas si tu es ennemie ou alliée, mais toute aide et bonne à prendre. Si tu veux nous aider, suis nous et battons nous pour garder le monde tel qu'il est et anéantir les invasions. Je me nomme Lucy Heartfilia, maitre de Fairy Tail, enchanté.

Souriant doucement, elle prit une grande inspiration et se remit alors à courir vers la ville, serrant les poings en voyant la ville qui l'avait accueillit se transformer en fumer et en bain de sang ennemi. De nombreux mage qu'elle ne connaissait pas mener l'offensive, en plus de Jellal et Morgan de Crime Sorcière qui donnait leurs maximum pour protéger les habitants. Elle arriva de justesse dans la bataille pour sauver une enfant qui allait se faire attaquer et eût le temps d'appeler Tauros pour le trancher en deux et prendre la filette dans les bras et l'amener à sa mère avant de les envoyer se mettre à l'abris. Cela faisait maintenant tellement longtemps qu'elle n'avait pas combattu, elle espérait ne pas être rouillé.

Nous rions ensemble, nous pleurons ensemble, Fairy Tail n'est pas une simple guilde ...
C'est une famille !

Spoiler:

Summer Time:

Voir le profil de l'utilisateur http://fairytailmangas.forumgratuit.org
PNJ
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: [EVENT] - Assaut A Magnolia ( Groupe 1) Dim 2 Avr - 17:04

Deuxième Vague  :

Les préparations de Zeleph avance correctement , les portails de téléportations placer autour de la ville sont enfin activer laissant des démons de plus en plus grand rentrer autour de Magnolia, tous s’armant avant de partir en direction de la ville.

Les démons mineurs quant à eux continue leur travail s’amassant de plus en plus aux niveaux des portes, essayant de forcer le passage, tandis que derrière eux plusieurs troupes de démons beaucoup plus imposant et mieux protéger s’approche lentement mes sûrement des portes, armées de semblant de lance et autre morceau de ferraille ressemblant a une épée et des boucliers, prêts à en découdre.

Mais des étranges lacrima noir au nombre de huit se mirent a planer autour de la ville, qu’est donc ? À quoi sert-elle ? Connaissant votre ennemie ça ne doit surement pas être là pour décorer ...

PNJ
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: [EVENT] - Assaut A Magnolia ( Groupe 1) Dim 2 Avr - 17:07

Zeleph:

Spoiler:

Je continuais d’avancer dans la ville, visiblement mon plan marchait plutôt bien, les démons mineurs faisait office d’amuse gueule pour nos jeunes mages, mais ça avait au moins le mérité de les fatiguer un petit peut, je continuais donc d’avancer de ruelle en ruelle évitant au maximum les gens, je les voyais courir, se bousculer, le chaos, c’était littéralement installée dans toute la ville.

Mais ... Cela ne faisait tous juste que commencer, j’entendais les gens crier comme des damnés montrant clairement le ciel, des lacrimas se mettait à lévité tout autour de la ville, contenant a l’intérieur une aura de couleur noir des plus sinistre et effrayante. Tout était parfait la deuxième partie du plan avait était lancer sans encombre, c’est lacrima qui entourait la ville n’était autre que mon œuvre, un sort que mes pions avait préparé emprisonnant la ville, s'il ne faisait rien, ceux si allait exploser laissant s’évaporer ma malédiction dans toute la ville, ils n’avaient d’autre choix que de focus les lacrimas s'il ne voulait pas tous mourir.

Mes démons, eux, commençaient a marcher en direction de la ville, les portails avaient était activer laissant passer des démons plus grands les uns que les autres, il n’y avait aucune raison pour que ce plan échoue, je continuais donc ma petite ballade dans la ville prenant soin de tuer la moindre personne qui croiser mon chemin, personne ne devait savoir que j’avais infiltré la ville pour aller chercher Mavis , je ne m’étais pas encore trop avancé dans la ville restant prêt des murs de celle si . Je préférais repérer un peu les lieux jusqu’à tomber nez a nez avec un homme se battant avec mes démons.

Cet homme avait des cheveux blancs qui brillait pas rapport aux ténèbres l’entourant, ce qui avait le don de m’intéresser, il portait aussi un long manteau bleu et un sabre assez démesuré , j’aurais pu aider mes démons plutôt, mais je préférer l’observer, le voir, se battre contre eux avec une telle expertise de son arme et une telle facilité me fascina, il pensait pouvoir tenir cette porte seule ? Et bien, je crois qu’il était très mal tombé, je me mis devant la porte le regardant droit dans les yeux et lui dis :

« Intéressant ... Tu t’es débarrassé de mes démons avec une telle facilité ... Je ne peux que t’en féliciter, mais je m’excuse d’avance ... Je ne peux pas te laisser tenir cet endroit plus longtemps...»

Je tendis mes mains devant moi, prononçant quelques paroles d’une langue qui lui était fortement inconnue, levant au même moment, mes index et mes majeurs avant de lancer un regard vide en direction de l’homme, chuchotant d’un ton assez bas :

« Quel dommage de devoir tuer quelqu’un d’aussi talentueux...»

Une lueur noire se mit à entourer l’homme avant de le compresser dans une bulle sombre, une fois enfermer dans cette prison une explosion retenti à l’intérieur de celle si , ne laissant échapper qu’un amas de fumée, je tournais le dos a l’explosion commençant a reprendre mon chemin dans la ville. Avait-il survécu ? Il y avait peu de chance et à vrai dire, je m’en fichais, mais cela m’attrister énormément, je n’arrivais pas à m’enlever de la tête que je venais surement de tuer un futur talant, mais Mavis passé avant tout pour moi et j’étais prêt a tuer quiconque se mettrais sur mon chemin.

Je marcher donc lentement dans la rue sans me soucier des autres, la porte qui était bloquée par le jeune homme venait de s’ouvrir les démons eux se donnant à cœur joie pour brûler les maisons, je levais mon regard vers le ciel encore sombre.

« Mavis... Où te trouves-tu ? ... Tant de sang pourrait être évité si tu me rejoignais...»

Une larme se mit à couler sur ma joue, mais je continuer d’avancer d’un pas décidé à la retrouver dans cette ville en feux...

Crime Sorcière
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
5/999999  (5/999999)
MessageSujet: Re: [EVENT] - Assaut A Magnolia ( Groupe 1) Dim 2 Avr - 21:36

Jellal Fernandes courrait à toute vitesse dans la ville. La rapidité qu’il avait était principalement due à son sortilège Meteor, qui lui permettait de parcourir la cité en un temps record. Les bâtisses qu’il dépassait n’étaient guère en bon état, et les quelques faibles créatures qui semblaient apprécier la destruction des lieux mourraient toutes les unes après les autres, abattues par les rayons de magie de faible puissance du bleuté. Son objectif était pour le moment simple : atteindre au plus vite la guilde de Fairy Tail, là où toutes les forces alliées finiraient par se rejoindre. Il espérait aussi qu’il y retrouverait Erza, au fond de lui, pour la voir vivante, se rassurer qu’elle va bien, et pouvoir l’aider si elle est en difficulté. Le marqué y retrouverait certainement Lucy, récemment nommée maîtresse de la guilde des fées. Peut-être y verrait-il Natsu, cette tête brûlée qui n’en faisait qu’à sa tête.

Les créatures se firent de plus en plus rares au fur et à mesure qu’il progressait dans la ville. Cela s’expliquait facilement si l’attaque venait de commencer, et cette pensée avait pour lui quelque chose de rassurant. De plus, les maisons n’avaient pas de signe de vie et il était donc probable que les habitants avaient soit étés nombreux à se réfugier dans un endroit bien gardé, soit étés rassemblés, voir même avait-ils quitté la métropole de façon précipitée ? Qu’importe la raison, cela arrangeait bien l’ancien mage saint qui pourra déchainer sa puissance en ne subissant aucune perte collatérale, ce qu’il ne pouvait pas faire d’habitude. Le marqué arriva assez rapidement devant le bâtiment qu’il cherchait à rejoindre, et cela clairement grâce à son sort boostant sa vitesse. Il dissipa ce dernier, étant enfin arrivé à destination.

La construction avait toujours son aura habituelle, imposante, agréable à l’œil. On pouvait y sentir une certaine bonne humeur s’en dégager, ce qui contrastait beaucoup avec l’ambiance de la ville de façon générale. Il percevait, des portes grandes ouvertes, du mouvement, des personnes qui s’attelaient toutes à des tâches pour aider des personnes de Magnolia. Des médecins, en passant par des aides diverses et variés. Toutes les personnes qu’il pouvait voir dans la guilde de loin lui étaient parfaitement inconnues, aussi, il ne chercha pas plus longtemps des visages familiers. Mais voir le bâtiment debout et fier était une bouffée d’air frais, comme si le destin de sa dulcinée et de ses amis était le même que celui du QG de leur guilde.

Tournant la tête dans un geste autant symbolique qu’important et s’éloignant un peu, il repéra au détour d’une rue une chevelure blonde, accompagnée d’un taureau géant. Inutile de se demander qui était cette personne... Finalement, il y avait bien un visage familier pas loin de lui. Mais alors qu’il allait se diriger vers cette personne, il remarqua qu’il y avait quelque chose dans le ciel qu’il n’y avait pas quelques instants plus tôt. Des... lacrima ? Ils étaient surdimensionnés, anormalement grands. Ils étaient tous autour de la ville. Le bleuté se tourna lentement pour les compter. Étant relativement en hauteur dans cette partie de la ville, cela ne prit que quelque temps à se faire : ils étaient au nombre de 8. Leur couleur, leur moment d’apparition, et le fait que la ville ne disposait pas d’un moyen de défense de ce genre étaient des indices de taille à prendre en compte pour comprendre qu’ils étaient une partie de l’attaque ennemie. Il voulait vraiment rejoindre cette jeune fille qu’il avait repérée, mais il venait de lui être assigné un autre devoir : détruire ces éléments.

Il le savait, en tant que puissant ancien mage saint, mais il disposait d’attaque de zone extrêmement puissante. Il ignorait qui il y avait vraiment dans cette ville qui pouvait faire de même, mais il ne pouvait pas tabler longtemps sur cette question. S’il ne le faisait pas, qui le ferait ? Le membre de Crime Sorcière incanta alors son sort « Meteor ! », et grimpa sur un toit relativement plat et commun de la ville. Son sort se dissipa une fois son escalade finie. Le vent soufflait plus fort en hauteur, faisant voler sa cape protectrice de son identité. Le marqué n’avait pas sa capuche qu’il gardait souvent sur lui, étant donné que son identité n’importait que peu au final dans ce genre de situation. Ce qui l’inquiétait en revanche, c’était qu’il était à découvert ici, et ne pourrait pas s’échapper facilement en cas d’attaque ou d’embuscade...

Il prit une grande inspiration, concentra sa magie dans ses mains. Puis, d’un mouvement assuré, le mage joignit devant lui ses deux mains, la droite tournée vers le ciel, avec l’index et le majeur levé, et la gauche vers la terre, avec tous les doigts tendus vers une direction précise. Une lumière jaune, petite apparue sur les doigts tendus du bleuté. Pour finir, la constellation de la Grande Ourse scintilla fortement. L’homme reprit une autre inspiration, avant de dire :

« Soumettez-vous au jugement des sept étoiles... Grand Chariot ! »

Chaque étoile qui brillait dans le ciel lâcha un puissant rayon jaune. Il n’y avait que 7 rayons, et l’ancien mage saint le savait, il ne pourrait pas faire mieux que cela pour en détruire rapidement le plus possible. Les puissantes attaques magiques avaient pris pour cible un Lacrima différent, et le premier, le plus proche du garçon, explosa en mille morceaux sous l’assaut de l’alter ego de Mystogan. La magie atteignait de plus en plus de cibles : un second se détruisit, un troisième, un quatrième et un cinquième. Si tout se passait bien jusqu’à maintenant, un imprévu se produit. Le marqué sentit une douleur vive et violente dans sa jambe avant de grimacer : un démon venait de lui mordre le mollet, et semblait bien accroché.

Les deux attaques ne reçurent plus d’ordre du mage, déconcentré par l’assaut sur sa propre personne, et manquèrent leurs cibles. Son sortilège fini, Jellal retint un juron, avant de se débarrasser de la créature qui l’avait interrompue. Il constata rapidement la blessure dont le sang semblait couler de façon correcte. Si la blessure ne lui était pas fatale, ni même handicapante pour se battre, elle lui empêcherait probablement d’utiliser son sort Meteor, et lui ferait perdre de la vitesse s’il devait courir. Les nouvelles étaient loin d’être réjouissante, d’autant que les deux rayons s’écrasèrent quelque part en ville, provoquant une explosion non maîtrisée. Heureusement, vu où ses dernières s’étaient produite, aux abords de la ville, elles avaient dû provoquer plus de dégâts collatéraux chez les créatures que les habitants, déjà décimés ou absents dans ce secteur de la ville.

Au final, son sort servait également à attirer les alliés comme les ennemis : il fallait à tout prix se réunir pour pouvoir se battre. Le bleuté descendit, par les escaliers, le bâtiment qu’il avait escaladé, tout en boitillant.
Crime Sorcière
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
6/6  (6/6)
MessageSujet: Re: [EVENT] - Assaut A Magnolia ( Groupe 1) Dim 9 Avr - 16:15

Trois… quatre... cinq…

Douze… Treize...Qua-torze… Coriace celui là !

Eylanna commença à perdre le compte des démons qu’elle pourfendait aux alentours du trentième… ou était-ce le quarantième ?… Elles avaient beau virvolter, elle et sa lame, entre les lignes ennemis, leur nombre ne semblaient que croître, de même que leur agressivité. Elle souffla lourdement, alors qu’un énième monstre chargeait dans sa direction.

« Mais-c’est-pas-bientôt-fini ?!? »

Chaque pause correspondait à un nouveau coup d’épée, mais chacun de ces coups était stoppé par la créature dotée d’excellents réflexes comparés à ces camarades. La mage aux cheveux bleus jura entre ses dents. Elle allait devoir ruser, et vite. Allez réfléchis Eylanna ! Les engrenages dans son cerveau se mirent à tourner à toute vitesse, à la recherche d’une quelconque parade, restant malgré tout concentrée un minimum pour continuer à esquiver tant bien que mal les assauts de son adversaire. Malheureusement, toutes ses connaissances sur les démons se résumaient à des contes pour enfants, sans preuve réelle d’efficacité, mais faute de mieux…

La jeune fille esquissa un bond en arrière, malheureusement pas assez prompt pour empêcher la créature de lui lacérer la hanche jusqu’au sang avec ses griffes, lui arrachant un cri. Mais elle serra les dents, se cramponnant de toutes ses forces à son idée et à ses souvenirs, se focalisant sur un en particulier, un concernant le jeune Roméo alors qu’il s’amusait à faire une démonstration de sa magie aux plus jeunes de la guilde. Elle se concentrait sur les flammes qu’il faisait alors danser devant les yeux des enfants, essayant de se les remémorer dans les moindres détails…

Après quelques secondes, que son ennemi avait mises à profit pour réduire l’écart entre eux, la sorcière fit apparaître des langues de feu, en tous points semblables à celles de ses souvenirs, qui se mirent à danser devant les yeux de son adversaire. Celui-ci -était-il surpris ou simplement curieux- détourna alors son attention de la bleutée pour s’intéresser à ses étranges flammèches, offrant une ouverture à la bretteuse qui, sans hésitation, en profita pour lui trancher la nuque, le mettant hors d’état de nuire.

Un soupire de soulagement s’échappa de ses lèvres, affichant un petit sourire satisfait. Comme quoi, les contes des fois, ça amène de ces solutions… Mais bon, il n’était pas temps de se relâcher. Cette rue avait beau être nettoyée pour le moment, ce n’était pas le cas du reste de la ville; et puis ce n’est pas comme si d’autres démons n’allaient pas pointer le bout de leur nez à un moment ou un autre… Le repos serait pour plus tard… A nouveau Eylanna partait en courant pour s’enfoncer à nouveau dans ce pandemonium.

Elle n’avait fait que quelques pas quand un son strident se fit entendre au dessus d’elle, lui tirant un cri tant de surprise que de douleur alors qu’elle se plaquait les mains sur les oreilles, laissant tomber son épée à terre. Serrant les dents, elle releva le chef vers la source du bruit pour y découvrir une lacryma d’un noir d’encre perchée dans les airs juste au dessus de sa tête. Un rapide coup d’oeil lui permit d’en découvrir pas moins de sept autres flottant dans les cieux de la petite ville. Rien de bien rassurant, tant dans ce son que dans cette couleur. Mais que faire ? De sa vie, elle n’avait jamais entendu ni lu quoique ce soit concernant de tels artéfacts… Il faut y aller à l’improvisation c’est ça ?...

La mage se mordilla la lèvre. Tout ça ne lui disait rien qui vaille, d’autant plus qu’elle détestait plus que tout être dans le flou ainsi. Elle devait reprendre le dessus dans cette situation; coûte que coûte. Rapidement, elle généra de quoi protéger ses oreilles des sifflements, et se lâchant la tête, elle ramassa son épée qu’elle fourra à sa taille avant d’aviser les alentours. Bon, pas un démon à l’horizon, ça faisait déjà une bonne nouvelle. Maintenant ça n’aidait en rien pour savoir quoi faire avec ces satanés pierres volantes. De base, à moins que la demoiselle ne se trouve une passion soudaine pour l’escalade, toutes étaient hors de sa portée, à moins que…

A nouveau la bleutée se concentra, et une nouvelle arme apparut dans sa main, un arc, d’énergie magique pure. De la même manière, elle généra une flèche, qu’elle encocha directement sur la corde, avant de la bander, fermant son oeil droit puis visa la lacryma au dessus de sa tête. Le trait partit dans un sifflement et… manqua lamentablement sa cible. La sorcière grinça des dents : à force de se reposer principalement sur ses compétences à l’épée, elle en avait perdu le peu de ses capacités en archerie… Ou bien était-ce seulement un coup de malchance… Oui, sans doute pensa Eylanna en bandant une nouvelle fois son arc.

La flèche partit dans les airs, mais cette fois-ci, la tireuse ne la suivit pas, car un nouveau démon venait de lui bondir dessus, la faisant tomber au sol, perdant ainsi de vue son tir. Mais alors qu’elle se débattait avec son adversaire, une explosion tonna au dessus d’eux, distrayant la créature assez longtemps pour que la bleutée puisse l’envoyer voler sur le mur le plus proche, l’assommant temporairement. Profitant de ce bref répit, la mage se remit sur pieds et regarda à nouveau au dessus d’elle, écarquillant les yeux. Elle avait beau ne pas savoir ce qu’étaient ses choses, elle était persuadée que ce rayon qui en sortait -ou bien qui tombait dessus, elle n’en était pas certaine- n’avait rien à voir avec un quelconque impact de son tir, d’autant plus lorsqu’elle remarqua quatre autres lacrymas affublées de rayons, et deux rayons supplémentaires s’abattant sur la ville. Il ne fallut pas plus longtemps à Eylanna pour comprendre ce dont il s’agissait.

« Mais quel gros- ! »

Libre à vous de compléter à votre guise la dernière phrase de notre demoiselle par un quelconque nom charmant, car celui qu’elle avait en tête s’était étouffé dans sa gorge alors qu’elle se remit à courir, vers l’intérieur de la ville cette fois, vers Fairy Tail, où elle était presque certaine de retrouver son m’as-tu-vu de futur paternel. Et au diable ses instructions !

Crimson Soul
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: [EVENT] - Assaut A Magnolia ( Groupe 1) Lun 10 Avr - 15:14

Petit thème :

Le sabreur au manteau bleuté faisait face à la horde de démons qui tentait une percée par l'une des portes de Magnolia, la plus part des gardes étaient tombés tandis que le reste avait pris la fuite. Il fit comprendre d'un mouvement de tête à l'homme qu'il venait de sauver qu'il était temps pour lui de fuir. Maverick déposa alors dans un coin à l'abri son sac à dos contenant ses potions et adopta une posture solide en canalisant de la magie dans "Fade Away", la main posée sur le pommeau de celle-ci tenu en main gauche. Avant que les premiers démons ne puissent atteindre le sabreur à la chevelure immaculée, il libéra l'énergie magique accumulée dans le sabre en fendant l'air à plusieurs reprise à l'aide de celui-ci.

"Judgment Cut."

Une tempête de lames démoniaques s'en libéra et mit en charpie les démons qui se trouvaient en première en ligne, malheureusement pour lui, les autres arrivaient bien trop rapidement pour qu'il puisse enchaîner sur un "Perfect". Une concentration extrême pouvait se lire sur son visage, il était calme, impassible et débordant d'énergie malgré ce qu'il pouvait laissé paraître.

D'une flexion de jambe souple, Maverick s'élança dans un sprint pour faire face à la horde qui chargeait puis effectua un bond, les deux pieds en avant pour qu'ils aillent s'encastrer dans le visage d'une des entités démoniaques contrôlée par Zeleph. Cette entité fut expulsée en arrière sur quelques mètres grâce à la force de l'impact et emporta plusieurs de ses camarades avec lui. Il n'en avait pas l'air ainsi, mais Maverick possédait une force et une vitesse largement supérieure à la moyenne sans même avoir à se transformer grâce à l'implantation de cette maudite lacryma en lui. Après un habile rattrapage acrobatique à l'aide de sa main droite, le membre de Crimson Soul se retrouvait au milieu de la horde démoniaque, encerclé de toute part. Ces larbins infernaux semblaient jubiler et rigoler à l'idée d'encercler le sabreur pour pouvoir le mettre en charpie. "Rira bien qui rira le dernier". Il se tenait là, au milieu des ennemies, impassible et ne laissant paraître aucune émotion face à la mort qui le guettait.
Tout d'un coup, un des démon armé d'une épée qui se trouvait dans le dos de Maverick le chargea mais, avant même qu'il ne puisse le toucher, le sabreur dégaina d'un geste rapide son fidèle katana et embrocha le ventre de la bête sans même se retourner en tenant son arme à l'envers. Un démon lui faisant face chargea alors à son tours mais, Maverick se décala légèrement sur la droite pour l'éviter et coinça fermement le bras de l'entité démoniaque sous son bras gauche.

"Hors de ma vue."
Déclara-t-il d'un ton très calme.

Suite à ces quelques mots, Maverick utilisa un nouveau sort qui lui était très utile lors de nombreuses situations. En concentrant une nouvelle fois sa magie de façon fulgurante dans sa lame qui embrochait toujours le démon se trouvant dans son dos, il prolongea la taille de son sabre qui alla empaler plusieurs ennemies se trouvant dans son dos.

Le bras d'un ennemi retenu sous son bras gauche, plusieurs autres embrochés au bout de sa lame dans son dos, la situation pour le jeune homme au manteau bleuté pouvait paraître assez complexe, mais il n'en était rien. Poussant un furieux cri, comme pour se donner de la force, il effectua une rotation sur lui-même en tournant sur la gauche. Il balaya plusieurs démons lui faisant face grâce à celui qu'il coinçait toujours avec son bras gauche et qui lui servait maintenant de masse gigantesque pour les repousser tandis que son katana, lui, découpait latéralement des rangées d'ennemis qui se trouvaient dans son dos à mesure que celui-ci suivait son mouvement rotatif, le sabreur à la chevelure immaculée dégagea rapidement l'attroupement qui s'était fait autour de lui, ne laissant que quelques démons ici et là en ayant repeints les murs de leur sang noir et vicié. Suite à cette action brutale et mortelle, Maverick rengaina lentement son arme dans son fourreau dans un mouvement suave et efficace dont il avait le secret tout en expirant lentement et bruyamment comme pour se "soulager" de toute cette concentration qu'il venait d'accumuler. Il se redressa alors, ajustant le col de sa veste molletonné tout en regardant les quelques démons qu'il lui restait à vaincre. En balayant la rue du regard, il remarqua un homme tout vêtu de noir, à la chevelure ténébreuse et au regard peu expressif en train de l'observer combattre, il ne comprit pas de suite de qui il s'agissait, pensant simplement que c'était un mage venant apporter son aide malgré l'aura étrange qu'il dégageait. Quittant ce mystérieux étranger du regard, le sabreur se concentra alors quelques instants, puis s’élança à très grande vitesse sur les démons qui se trouvaient dispersés dans la rue, il était rapide, efficace, une plume acérée portée par le vent qui tranchait net les derniers ennemis se trouvant devant lui. Une fois les derniers démons vaincus, le sabreur rengaina son arme et se redressa en regardant l'homme aux cheveux noirs qui avait changer de position et se tenait maintenant devant la porte de la ville que Maverick gardait.

« Intéressant ... Tu t’es débarrassé de mes démons avec une telle facilité ... Je ne peux que t’en féliciter, mais je m’excuse d’avance ... Je ne peux pas te laisser tenir cet endroit plus longtemps...»

Le sabreur à la chevelure d'argent comprit alors rapidement de qui il s'agissait en déposant rapidement la main sur son le pommeau de son arme. Zeleph, il se tenait là, face à lui. Il était en train de canaliser un sort à l'aide d'une langue antique qui était inconnue aux oreilles de Maverick. Une lueur noire entoura alors Maverick et l'enferma dans une bulle avant même qu'il ne puisse esquiver quoi ce soit, d'un mouvement rapide, il dégaina son sabre, plaçant un genou à terre et empalant le sol pavé de la ville de Magnolia en prononçant ces deux mots avant que la fureur du mage noir ne s'abatte sur lui.

"Devil ... Trigger!"

A la prononciation de ces mots, Maverick se transforma alors en l'entité démoniaque aux écailles bleutées qu'il redoutait tant. Au même moment, la magie du noire déclencha une explosion terrible à l'intérieur de la bulle. La douleur était brutale, intense, en temps normal, n'importe quel mortel en serait mort mais... Grâce à l'aura démoniaque que le sabreur fit exploser lors de sa transformation, il dévia une petite partie des dégâts tandis qu'une autre fut mystérieusement absorbée à l'endroit précis où était implanté la lacryma du sabreur. Il dut, malheureusement pour lui, encaisser le reste de dégât dans un cri de douleur. Il ressentait deux douleurs à la fois, la première de l'explosion déclenchée et la deuxième de la magie qui s'infiltrait dans son corps, au niveau du pectoral droit où était implanté sa lacryma.

Après cette explosion et dû à l’entrechoquement des forces qui se fit ressentir dans Magnolia, il fut expulsé en arrière dans une des bâtisses et ensevelis sous quelques débris qu'avait créé la férocité de l'impact. Maverick perdit alors connaissance pendant de nombreuses minutes, tandis que de nouveaux démons, plus puissants, envahissaient la ville par l'entrée qu'il ne pouvait plus garder. Alors que tout était noir autour de lui, que seuls les bruits d'armes qui s'entrechoquaient se faisaient entendre, un sifflement strident vint à réveiller le sabreur qui souffrait le martyre sous les débris de la bâtisses. Sa respiration était lente, bruyante, chaque inspiration, était une souffrance de plus pour lui, comme si ses poumons étaient en feu. Cependant, il ne pouvait rester dans cet état et devait se sortir de là, ça n'était pas son heure, et ça ne le sera jamais tant qu'il n'aura pas vaincu Magnus.
Il dégagea non sans peine les débris se trouvant sur lui et se releva en s'aidant dans un premier temps de son arme pour se redresser un peu, puis du mur pour se tenir droit. Sa vision était floue, mais il devait trouver une solution, son sac à dos contenant les potions. Titubant tout en avançant lentement dans la ville à feu et à sang, il regarda quelques instants le ciel et vit huit lacrymas noirs dégageant une aura similaire à celle de Zeleph. Que pouvait-il bien préparer ?

Atteignant enfin son sac à dos qui était toujours en sûreté, Maverick l'attrapa par l'une des bandoulières et alla s'installer dans une ruelle afin de s'y asseoir tout en fouillant le contenu de son sac, il en sortit une potion rougeâtre à la texture étrange sur laquelle il était écrit : "Soin". Il déboucha la petite fiole et en bu d'une traite tout son contenu. Le goût était atroce, mais dans une tel situation, il ne pouvait se permettre de faire la fine bouche, surtout avec des potions aussi efficaces que celles-ci. Attendant que la potion fasse effet, son regard fut porté sur une forte lumière dans le ciel qui vint s'abattre sur cinq des lacrymas qui explosèrent alors. Il en conclu donc qu'il y avait des mages puissants sur les lieux et qu'il se devait de les rejoindre pour les prévenir de la venue du mage noir et s'unir face à cette force toute puissante.

Maverick se leva dès qu'il se sentit un peu mieux, regrettant cependant de ne rien pouvoir faire pour l'instant pour les dernières lacrymas géantes qui se tenaient toujours en suspend dans le ciel. Il regarda un instant son corps avant de partir, son manteau bleuté favoris ainsi que sa veste molletonnée étaient déchirés à plusieurs endroits, on pouvait même y apercevoir au niveau de ses côtes droites, malgré les maigres morceaux de vêtements déchirés masquant encore celles-ci, le tatouage de sa guilde, une chauve-souris prenant son envol.

"Au diable la couverture, je n'ai pas le choix." Déclara-t-il à voix basse en progressant en ville, en direction pour la position d'où le sort destructeur de lacrymas avait était lancé, espérant que la personnage qui l'avait lancé s'y trouvait encore et était toujours en vie.
Oracion seis
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: [EVENT] - Assaut A Magnolia ( Groupe 1) Mar 11 Avr - 19:27

L'invasion avait enfin commencé, alors que Salem, au loin, voyait les troupes s'amasser, prenant la direction où l'archer était stationné, cherchant où ils le pouvaient du sang, des larmes, des cris, tout ce qui rassassiera leurs violentes pulsions meurtrières. Et la Prière Fantôme attendait ces troupes pour pouvoir s'amuser de leur incroyable faiblesse. Derrière eux, néanmoins, apparaissaient des teignes plus impressionnantes, équipés d'armes rudimentaires et d'armures, venus presque pour désaltérer la soif de douleur que Salem souhaite infliger en ce jour maudit...

Salem prit une flèche du carquois, tendit son arc, et perça l'oeil d'un diablotin trop rapide, le laissant s'écrouler d'un coup. Et il répéta ce cycle jusqu'à ce que son carquois finisse par se vider. La vague semblait ne pas vouloir se terminer, et l'archer n'avait plus d'autres choix que d'utiliser sa magie. Alors, s'échappant de sa main droite, une fumée violacée venait se former dans le creux de celle-ci. Ensuite, il la recula après l'avoir positionné sur son arc, laissant un objet se former, prenant la forme d'une flèche.

-Flèche spectrale!

Quand enfin, au cri du mage, la flèche partit dans la direction des démons, ils en riaient intérieurement, ne voyant qu'un trait intangible se déplaçant dans l'atmosphère. Mais quand l'un d'entre eux fut touché, et que cet objet disparut, il s'écroula, d'un seul coup. Ceci n'a pas arrêté la meute sur le coup, loin de là, mais leur amusement s'était dissipé, alors que Salem continuait son barage, flèche par flèche, victime par victime. Le boulevard, lentement, devint un cimetière à ciel ouvert, où nombre de créatures venaient respirer une dernière fois, avant de voir leur esprit éternellement transpercé par une arme de fumée.

C'est alors que, dans le ciel assombri de Magnolia, des cristaux s'envolèrent, prennant de cours tout le monde. Des Lacrimas, noires comme l'ébène, venaient de se stationner comme un cercle maléfique autour de la ville. Un simple coup d'oeil autour de soi permettait d'en dénombrer huit, toutes plus obscures les unes que les autres. Dans cet instant de distraction, Salem se vit lacérer le bras gauche, maintenant laissant couler du sang de manière non négligeable. En quelques coups de son arc, ce qui n'était pas commun chez lui, il put repousser les ennemis quelques peu, mais fut néanmoins poussé à se retirer quelque peu.

Tournant le dos à la bestiale horde, il entendit une puissante explosion. Il se retourna que pour voir le groupe de poursuivants sauvagement éventré, une horde de cadavres volant, puis s'écrasant lourdement sur les pavés, brûlés. Dans les cieux, cinq des huit entités étaient parties, sûrement instantanément détruites. Salem, alors, craigna que la destruction de ces entités corrompent ses chances de survie. Que se serait-il passé si la magie était évacuée lors de la destruction? Mais alors qu'il revint au combat, ce n'était que pour voir une horde enragée vers lui. Le revoilà alors parti au combat, plus focalisé sur les troupes ennemis que jamais. Il continua son assaut de flèches spectrales, abbatant un à un les menaces qui couraient vers lui.

-*****! Ils sont trop nombreux, maintenant!

Malgré l'incroyable explosion d'il y a quelques instants, la horde ne tarrissait pas. Elle était même plus impressionnante que jamais. C'est avec dépit que La Prière Fantôme recula, saut par saut, tentant constamment de retenir les monstres, mais reculant toujours plus qu'ils n'avançaient. Petit à petit, il arrivait sur la grande place de Fiore. A un moment, il arrêta pûrement et simplement d'attaquer pour seulement se replier, usant de son agilité pour prendre une longueur d'avance sur les démons. Arrivant enfin au bâtiment de guilde, il nota plusieurs personnes. Voilà au moins une bonne nouvelle: les gardiens opportuns de Magnolia se réunissent, et tous semblent fort dans leur domaine...
Grimoire Heart
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
2/4  (2/4)
MessageSujet: Re: [EVENT] - Assaut A Magnolia ( Groupe 1) Lun 17 Avr - 9:50

Je venais à peine d'arriver devant les portes de la guilde que tout de suite, je vis deux personnes défendant le bâtiment, une blonde semblant être celle qui dirige malgré sa carrure un peu...faible d'après moi, et un homme assez fort et vigoureux qui repousse les démons avec une certaine facilité à mes yeux, ce côté là était donc plutôt bien protéger, regardant bien autour de moi repoussant un simple démon mineur approchant avant d'être interpeller par la jeune femme, elle ne savait pas non plu qui je suis, et je devais aussi dire, tant mieux, je n'étais pas là pour attaquer, mais aider au mieux que je pouvais, la voyant éliminer avec ce que les gens appellent "esprit" un démon qui allait tuer un enfant, un soupir de soulagement passant au travers de mes lèvres.

Après quelques minutes à peine, il y avait comme une pression, quelque chose...de vraiment...mauvais, noir et simple néant dans les ténèbres, d'où cela pouvait-il provenir ? Les portes ? Je m'étais a peine avancer un peu que quelqu'un avait réussi à passer autant de mage ? J'avais à la fois la peur, mais aussi le doute, pourquoi mon esprit me disais de ne pas y allez ? Le danger était si fort ? Mais...les habitants risque leurs vies ainsi que les mages présents, des démons bien plus grand avaient fait leurs apparitions ainsi que d'étrange sphères dans le ciel, comment gagner face à tout ça ? Il fallait réfléchir, les priorités, les choses pouvant passer en secondaire, et enfin, les inutiles.

Ce ne fut qu'après ma réflexion que je me diriger vers les portails laissant passer le reste de l'armée ennemie, sans sa, pas de renfort, et donc plus de chance de vaincre, je devais ainsi m'attendre à une forte résistance, éliminant avec mes sabres jumeaux les démons mineurs sur mon passage, mon visage neutre à nouveau visible, l'objectif en tête, je ferais ça non pas pour la ville, mais pour la main tendu du mage qui m'avais aider, ma dette sera alors remboursé.
Une fois la ville traverser, j'étais à une premier portail, comme attendu, une forte défense était présente, mais j'avais encore beaucoup de magie en réserve, faisant un arc et tirant depuis les arbres alentour sur l'ennemie, changeant de position à chaque tire afin de ne pas être débusquer, n'ayant pas encore vue de "sprigan" pour le moment, et heureusement.
Maître de Guilde FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: [EVENT] - Assaut A Magnolia ( Groupe 1) Mar 18 Avr - 17:10

Lucy n’aurait jamais pensée que les événements seraient aussi violent et soudain. Comment des rumeurs auraient-ils put avoir une chance d’être réelle ? Lucy n’en revenait toujours pas de voir comme tout ceci avait été aussi rapide. Se trouvant devant la guilde de Fairy Tail, la demoiselle protéger sa guilde contre les attaques constantes des ennemis qui voulait tout détruire sur leurs passages. Elle avait bien remarqué que ces monstres n’étaient que des bas niveaux, ceux qui ne faisait qu’augmenter sa peur, car au fond, elle savait pertinemment qu’ils n’étaient là que pour faire diversion en attendant que les nouveaux ennemis approchent. Se battant comme elle le pouvait, Lucy ne put s’empêcher de se demander pourquoi elle était à la place de Makarov, celui qui avait tant donner pour protéger la famille qu’il avait fondé, elle ne se sentait pas digne d’un tel poste. Elle se sentait faible par rapport aux autres, alors pourquoi l’avait-il envoyé elle et pas Erza ou Kanna ? Pourquoi une si faible demoiselle pour soutenir une guilde aussi grandissante ? La blonde avait déjà essayé d’en discuter avec l’ancien maître, mais la seule réponde qu’elle avait eût était qu’elle seule avait les épaules assez larges pour supporter une si grande pression et réussir à redresser la guilde pendant son absence. Pourtant au fond d’elle, la constellationniste n’en croyait pas un mot, elle ne croyait pas en ses paroles qu’elle trouvait beaucoup trop fausse pour être exacte.

Un bruit la fit soudainement sortir de ses rêveries car dans le ciel, huit lacryma noir venait d’apparaitre dans le ciel, tel une menace qui n’envisageait rien de bon pour eux. D’ailleurs en plus de ces lacryma, un mauvais pressentiment la fit frémir, comme si une nouvelle vague de monstre plus puissant n’aller pas tarder. Continuant alors à se battre avec vigueur, Lucy était perdu, elle ne savait plus quoi faire, son esprit était envahi de doute et d’incertitude. A cause de cette incertitude, Lucy se fit frapper de plein fouet par un coup de poings qui l’envoya valser contre un arbre non loin de la bâtisse. Crachant un peu de sang, Lucy s’essuya la bouche et regardant le ciel devenu bleuté, Lucy regardait les lacrymas noir tournoyer doucement autour de la ville, un carnage n’allait pas tarder si on ne les détruisait pas, mais comment faire ? Elle n’était pas assez puissante pour tous les détruire…Mais au même moment où la jeune femme pensait cela, une silhouette apparut et avec une forte magie qu’elle ressenti de sa localisation, 5 des pierres noires disparurent, détruit par cette puissante magie.

Se redressant alors, Lucy ressentit alors une sorte de bienveillance soudaine, comme si un nouvel espoir venait de les éclairer. Se tenant à l’arbre le temps que son esprit reprenne du service, Lucy regarda alors qu’il ne restait plus que trois lacryma dans le ciel. Il fallait se dépêcher, vue leurs luminosités soudaines, ils n’allaient pas tarder à agir et cela serait très mauvais pour eux. Son regard descendit alors sur les mages déjà présents sur les lieux, à part la jeune femme qu’elle venait de rencontrer, Lucy remarqua la présence d’un autre mage, mais archer cette fois-ci, d’après son carquois. Une question lui apparut soudainement en tête, pourquoi personne à part cet inconnu ne réagissait pour détruire les trois autres pierres ? Serrant les poings, Lucy invoqua alors Leo qui apparut aussitôt et le regardant dans les yeux, une détermination s’en faille s’y refléter. Hochant alors la tête sous la demande sourde de sa maitresse, il la prit alors dans ses bras avant de sauter sur l’arbre et donner de l’élan pour atterrir sur le toit de la guilde, son regard plonger dans l’immensité du ciel et en contrebas, la ville de magnolia envahi par les monstres. Il fallait se dépêcher, mais que faire ? Elle commença alors par lancer l’esprit du lion à l’attaque, mais sans succès, celui-ci retomba sur le toit avec violence et se redressa pour revenir prêt de la blonde.

Elle lança alors une autre offensive avec deux esprits cette fois-ci, mais sans succès, ils subirent la même chose que ce pauvre lion. Serrant les poings, elle ne savait que faire, elle se sentait tellement impuissante et faible, pourquoi elle ? Au fond d’elle, Lucy savait que d’autre mage ici présent aurait pu faire quelques choses, mais elle…Elle n’était qu’une simple constellationniste. Elle sentait la honte envahir son cœur, elle était inutile et même sous les encouragements de son esprit chevaleresque Léo, elle ne pouvait s’empêcher de douter d’elle-même. Elle finit alors par s’asseoir sur le toit du la guilde, posant sa tête entre ses mains et laissa le désespoir l’envahir…Que pouvait-elle faire ? Les attaques de ses esprits étaient inefficaces, qu’ils soient un seul ou plusieurs, ils n’arrivaient à rien malgré leurs fortes combattivités. Elle laissa ses yeux se fermer et se laissa aller à la réflexion. Tout était perdue non ? Et si elle abandonnait ? Gajeel avait sans doute raison, elle était inutile…Mais alors à quoi à servit ces 7 ans d’entrainement ? A rien ? Non, cela n’avait pas été pour rien, elle avait grandi avec ses esprits, il ne fallait pas abandonner, et puiser en elle une solution pour détruire les trois derniers lacryma. Puis soudain, une voix féminine et familière résonna dans sa tête, elle ne l’avait plus entendu depuis longtemps et une profonde détente l’envahi de part en part. Regardant le ciel, Lucy écouta la voix de cette femme, Lucy comprit ce qu’elle devait faire et ainsi faire ses preuves une bonne fois pour toute.

-Utilise Urano Métria, tu peux le faire, n’abandonne pas Lucy…Je crois en toi

Souriant alors doucement tandis qu’elle essuyait les quelques larmes qui coulaient le long de ses joues, la jeune blonde ferma alors les yeux et se concentra le plus possible, oubliant ce qui l’entourer, s’enfermant dans un univers vide et absent de toute chose. Elle sentit alors la présence de Loki, puis Ariès, Virgo, Cancer, Capricorne, Scorpio, suivit par les derniers esprits et finalement Aquarius les rejoignirent dans cette espace. Une aura couleur or se forma alors doucement autour de Lucy, prenant doucement de l’ampleur tandis que ses mains s’écartèrent de son corps. Les yeux toujours fermés, elle laissait l’énergie magique s’entasser dans son corps, faisant grandir l’aura autour d’elle.

- Vous qui mesurez le ciel, ouvrez-le ! Toute les étoiles de l’univers, montrez-nous votre lumière !

Mais à sa grande surprise, rien ne se produisit. Restant alors concentrer, elle sentit les mains de ses esprits se poser sur son dos, comme s’il lui donnait le courage de poursuivre ses efforts. Disant de nouveau l’incantation, elle sentit le pouvoir grandir en elle avec une force assez violente. Pendant sept ans, la jeune femme c’était entrainer à contrôler cette magie, la faire autant de fois l’avait fatigué mais l’avait aussi rendu plus forte. Des orbes représentant chaque planète des esprits commencèrent à l’entourer, une puis deux et enfin douze. La lumière se trouvant autour d’elle se mirent alors à converger sur sa position tandis que sa chevelure blonde se mit à flotter. Une puissance nouvelle se retrouva alors autour d’elle, emmagasinant toujours plus de puissance.

- Natrabyblos, toi qui commande à mes esprits, ouvre-moi les portes de la parfaite tempête ! Que les 88 étoiles s’éclairent !

La force l’entourant devenaient de plus en plus instable et gardant son calme et sa concentration, visa alors les trois derniers cristaux qui était non loin d’elle et côte à côte.

-URANO METRIA

A la prononciation de ces deux mots, une puissante magie se libéra en elle et fonça directement vers les trois lacrymas qui explosèrent les uns après les autres, laissant retomber par petite pellicule des scintillements noire. Tombant alors à genoux sur le toit, elle reprit alors son souffle doucement. Cette magie était l’une des trois techniques les plus puissantes chez les constellationniste. Voyant alors le ciel débarrasser de tous ses lacryma, la jeune femme rigola un peu de soulagement et de surprise. Elle avait réussi, elle les avait détruits et sans se mettre en danger. Tournant alors la tête vers le bas de la guilde, elle remarqua alors la présence de deux nouveaux arrivants, une jeune femme aux cheveux bleus qui se diriger vers le bâtiment et de l’autre côté une chevelure bleutée qu’elle ne connaissait que trop bien, Jellal, boitant vers leurs directions. Redescendant alors du toit en faisant attention, elle remercia Léo qui retourna dans le monde des esprits et rejoignit le petit groupe qui allait bientôt se former devant les portes de la guilde.

Nous rions ensemble, nous pleurons ensemble, Fairy Tail n'est pas une simple guilde ...
C'est une famille !

Spoiler:

Summer Time:

PNJ
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: [EVENT] - Assaut A Magnolia ( Groupe 1) Mar 18 Avr - 17:12

Troisième Vague:

Les  trois dernières lacrima venait tout juste d’etre détruite , qu’un bruit sourd se mis a raisonner dans toutes la ville , en effet la porte au Sud qui n’était garder que par les soldats venait de se faire litérallement éjécteur sur ceux si , laissant pour vision au soldat restant , un engin de guerre tres etranges , un canon des plus stylisé chargeant un tir avant de le lacher,  faisant disparaitre toute trace des soldats defendant cette porte .

La porte Sud étant ouverte , une partie de l’armée se dirigea dans celle si pour entrer plus facilement laissant ainsi des démons beaucoup plus entrainés que les précédent dans l’art de la guerre.

Des étranges démons volant se mettait a voler au dessus de la ville se mettant a lacher des bombes sur une zone aléatoire ( zone ou se trouve Jellal ).

Les démons venait d’envahir le Sud de la ville , plus grand chose nétait sauvable de ce coté la , tandis qu’un démon de plus collosale venait de faire son apparition au milieu des démons rentrer dans la ville...

Image du démon en quéstion :

Spoiler:

PNJ
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: [EVENT] - Assaut A Magnolia ( Groupe 1) Mar 18 Avr - 17:15

Zeleph:

Spoiler:

Mon armée avançait bien plus que je pouvais le prévoir maintenant, au bruit qui venait de retentir dans toute la ville, je pouvais que m’imaginer que mes démons venaient d’enfoncer la porte prenant ainsi d’assaut le quartier Sud. Au moins ça avait le mérite de me laisser me balader tranquillement dans la ville, j’allais pouvoir continuer de chercher Mavis.

Je passais donc toujours de ruelles en ruelles me dirigeant lentement mes surement vers mon objectif, je croisais certain de mes démons et éviter au maximum les batailles inutiles, je me retrouvais donc enfin prêt de la place de la ville, celle si était entièrement détruite, la fontaine qui se trouver au milieu de celle si venait d’être réduite en miette par mes démons, d’ailleurs, je pouvoir un jeune homme un arc à la main, en train d’essayer de s’échapper en direction de la guilde, il devait déjà avoir assez de monde là bas, il fallait donc que j’évite au maximum l’attroupement de mages puissant la bas , il me paraissait donc logique que je l’empêche d’avancer jusqu’à la fameuse guilde.

Je me mis à courir usant de mes tours de passe-passe pour me retrouver juste devant lui l’empêchant tout avancer, je me tenais fièrement devant lui, il n’avait aucune chance de s’échapper, j’étais positionné entre la guilde et lui, mais assez loin pour ne pas être visible de là-bas, tandis que derrière lui se trouver cinq de mes démons prêts à lui sauter dessus, j’enlevais doucement ma capuche laissant apparaitre mon visage, mes cheveux se mettant a bouger au vent qui soufflai entre les ruelles :

Je posais mon regard sur lui, il ne savait vraiment pas dans quoi il était tombé, je le regardais plus amplement, sa chevelure blonde me tapait légèrement dans l’œil, je levais légèrement ma main en l’air, mes pieds glissant comme pour me mettre en position de combat, je le regardais tout en lui disant :

« Je suppose que je n’ai pas à me présenter à toi, mes, je m’excuse d’avance, je ne peux te laisser aller plus loin... Personne ne doit déranger mon plan, et je ne laisserais pas le moindre grain de sable me déranger ...»

J’inspirais doucement, créant un orbe d’un noir profond, celle si était beaucoup plus grosse que la première utilisé plutôt, elle tenait à peine dans mes doigts, je lançais un nouveau regard vers le jeune homme, il n’avait aucune chance de s’enfuir, puis je me mis a lui crier :

« Je ne laisserais personne m’empêcher de reprendre Mavis!!!»

Je jetai mon bras en arrière avant de donner un coup sec pour le lancer en avant, l’élan donner dans le mouvement, déformer l’orbe noir qui se dirigeais à toute vitesse vers l’homme, avant que celle si toucha l’homme, je me mis a crier :

« Attraper le et faite en de la charpie !!!»

Les démons derrière lui ne pues résister à un ordre d’une telle intensité , que ceux si pris leur arme et se mit a sauter sur le jeune blondinet, leur couteau a la main , ils se jetèrent chaqu’un sur l’un de ses membres pour l’empêcher de bouger, c’était que des démons, il était donc prêt a se sacrifier, deux d’entre eux profitèrent de,l’euphorie pour lui planter leurs couteaux, l’un dans la jambe droite et l’autre dans le bras gauche, tandis que les trois autres, tenait fermement ses bras et jambes restante ainsi que sa taille. Il n’avait donc que peu de chance de pouvoir esquiver cet orbe, je ne pouvais m’empêcher de le regarder un léger rictus sur les lèvres :

« On se retrouvera peut-être un jour ... En enfer ... Oh suis-je bête tu y seras seul ...

L’explosion venait enfin de jaillir à l’impact créant un écran de fumée tout autour des démons et du jeune homme, je levais mon visage vers le ciel, d’ici, je pouvais voir le feu s’éparpiller de maison en maison, devant moi se trouver la guilde de Fairy tail encore intacte, mon objectif était juste a porter de doigt, je remettais donc ma capuche sur ma tête, serrant fermement mes poings et me diriger d’un pas décidé droit sur la guilde.

« J’arrive Mavis... Attends-moi ...»

Je continuais donc ma route en direction dans la guilde sans faire attention à mes arrières ...

Crime Sorcière
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
5/999999  (5/999999)
MessageSujet: Re: [EVENT] - Assaut A Magnolia ( Groupe 1) Mer 19 Avr - 19:25

Le bleuté pouvait encore sentir sa jambe, ce qui restait un bon signe avant tout, frémir de douleur. Cette blessure n’était pas profonde, mais il en survivrait. En revanche, il aurait besoin de soin après les combats. En tout cas, il avait détruit 5 des huit lacrimas les plus proches. Alors qu’il continuait de parcourir cette cage d’escalier dans laquelle il s’était engagé, il éternua. Comme ci quelqu’un venait de parler assez mal de l’ancien mage saint... Et soudainement, son côté stratège eut comme un éclair de génie : il avait un bon moyen pour supprimer tous les démons du sorcier noir légendaire. Les lacrimas étaient la solution, et fort heureusement, la ville était idéale. Cependant, son plan nécessitait 3 points, et pas des moindres. Déjà, il faudrait occuper et affaiblir les ennemis les plus dangereux dans les environs, ce qui ne serait pas facile, car il fallait des mages puissants... Et que pour le moment, aucun opposant réellement fort n’avait fait son apparition. Dans un second temps, il ne fallait personne dans les rues de Magnolia. Et encore moins dans les bâtiments. Utiliser les haut-parleurs de la guilde serait une solution ? Même si les ennemis humains risqueraient rapidement de comprendre, les démons pouvaient tous être éliminés. Enfin, cela restait une supposition, mais c’était tout de même envisageable. La troisième composante clé était un membre de Fairy Tail. Ou plus précisément... La maîtresse actuelle de Fairy Tail. Heureusement pour le bleuté, elle se trouvait ici, et relativement proche qui plus est, tout du moins, en théorie. La dernière fois, elle n’était pas si loin que cela.

Tandis que le marqué vit enfin la fin de cet immeuble dans lequel il était, après cette longue réflexion qu’il eut, il put constater les effets d’un sortilège extrêmement dévastateur. Il lui semblait avoir entendu parler d’une telle attaque... Mais non, impossible de ressortir le nom. En revanche, une chose était sûre pour lui, il s’agissait d’une constellationniste qui venait de l’accomplir. Et vu la force magique qu’il consommait, il n’y avait que l’amie de Natsu et Erza pour faire une prouesse pareille. Alors qu’il observait la puissance dévastatrice s’écrouler sur les lacrima noires, les explosant au passage, il soupira de soulagement. Au vu de leur activité, il était fort probable qu’elles s’enclenchent dans les minutes qui suivaient. Et de plus, détruire de tel lacrima retransformerait la magie en étherions brut, et dans dans une forme beaucoup plus inoffensive... Mais il n’avait pas douté un seul instant de la guilde des fées de réaliser encore leur spécialité : annihiler tout obstacle qu’ils avaient devant eux.

Une fois en bas de l’immeuble, Jellal remarqua qu’il n’y avait plus grand-chose aux alentours... Pas de démons mineurs, mais pas d’alliés non plus. Juste l’imposant bâtiment de la guilde la plus connue des lieux, qui était à moins de 5 minutes de marche en boitillant. Profitant de cette accalmie, il arracha un bout de tissu à ses propres vêtements, avant de serrer le tout contre sa blessure. Ce bandage de fortune n’était pas fait dans les règles de l’art, mais en pleine rue, en pleine guerre, il serait relativement complexe d’obtenir mieux. Il regarda aux alentours encore une fois, d’un air légèrement plus suspicieux. Qu’il n’y ait aucun allié, pourquoi pas, des explications, il pouvait en trouver. Mais aucun démon ? Alors qu’il s’était fait attaquer, il y avait encore relativement peu de temps ? C’est comme s’ils avaient tous fui quelque chose. Comme si quelque chose se préparait à frapper par surprise ce quartier autrefois jovial.

Le bleuté avança d’un pas méfiant. Il gardait une vision le plus large possible, comme s’il sentait arriver une attaque-surprise. Et soudainement dans un grand fracas, un tonnerre des plus impressionnant, il put voir s'écrouler la porte sud de la ville. La poussière qui s’élevait de la chute de l'entrée, l’important bruit de pierre qui s’écrasait les unes contre les autres. Pour quiconque vivait ici, le spectacle devait être insoutenable tant il était impressionnant. Alors ainsi, l’une des portes venait de céder ? Il n’y avait plus le choix, son idée, celle qu’il avait eue en sortant de l’édifice plus haut que les autres du coin, devenait de plus en plus pressante. Il devait se dépêcher, et se diriger au plus vite vers la guilde des fées pour y exposer le plus rapidement son idée !

Alors qu’il forçait un peu sur sa jambe, pour pouvoir atteindre sa destination, il commença à entendre un sifflement étrange. Levant sa tête en direction de ce bruit, il put constater des démons qui volaient en sa direction. Ces derniers étaient facilement reconnaissables de par leur apparence humaine sur la forme et monstrueuse sur le fond, leur couleur oscillant entre un noir/gris à la limite du métallique, et un rouge sang prononcé difficilement observable d’après la teinte du ciel. Et alors qu’ils étaient maintenant au-dessus de l’ancien mage saint, ils lâchèrent... quelque chose. Impossible d’avoir le temps de véritablement détailler ce que cela était, le marqué n’en avait pas eu le l'occasion. Il n’en avait observé que deux choses, qui allaient très probablement lui sauver la vie : c’était instable, et pour déduction, cela était dangereux. Tandis que les objets s’écrasèrent sur le sol qui entourit le jeune garçon, l’impact fit un bruit très important. Ils dégagèrent un panache de fumée, et des flammes. Des bombes, très puissantes, magiques, venaient de tomber sur l’homme aux yeux marron.

Puis le calme revint dans ce quartier de la ville. Combien de temps s’était-il déjà écoulé ? Une dizaine de secondes, à peine plus, tandis que le vent emportait avec lui la poussière environnante. Les démons quant à eux, se regardaient l’air de penser qu’ils avaient accompli leur mission. Enfin, le moment tant attendu arriva. Les créatures, surprises, écarquillèrent les yeux. Jellal avait une main dirigée vers le sol devant lui, tandis que l'autre se plaçait en direction du ciel, derrière lui. Entre lui et les différents impacts, un bouclier de lumière avec des formes hexagonales semblait se tenir droit et fier. Il regarda les démons avec une colère indescriptible, ce qui ne les rassurait pas, tout du moins, si tentés qu’ils pouvaient ressentir de telles émotions. La main de l’ancien mage saint traça six points de lumières, avant de se lever droit vers le ciel. Ces derniers, comme guidés par la patte, s’y dirigèrent à toute vitesse. Le bleuté hurla alors :

« Magie du corps céleste... Pleiades !»

C’est dans un fracas que la magie du bleuté se retourna avant de foncer sur les démons qui venaient de l’attaquer. Il jura légèrement. Il avait évité la majorité des dégâts de ces explosions, et au final ne s’en sortait qu’avec quelques égratignures, néanmoins il épuisait lentement ses réserves de magies... Il commençait à avoir quelques gouttes de transpiration qui perlait de-ci de-là, montrant les différents efforts qu’il avait dû faire. Et même s’il pouvait encore se battre, et était loin d’être K.O., il ne pourrait pas tenir ad vitam æternam comme ça. Le bleuté reprit sa route, essayant de presser le pas de nouveau. Il ignorait si quelqu’un avait perçu les explosions, ni même les différents bruits ou lumières de son attaque. C’était probable que oui. Finalement, Fairy Tail était maintenant à quelques mètres de Jellal...
Crime Sorcière
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
6/6  (6/6)
MessageSujet: Re: [EVENT] - Assaut A Magnolia ( Groupe 1) Mer 26 Avr - 7:09

Une intersection. Une de plus. Bon sang, elle était vraiment aussi loin que ça ? Prudente, Eylanna jeta un oeil de chaque côté de la rue perpendiculaire avant de la traverser, se fiant également à son ouïe pour repérer le danger. Les démons rodaient, toujours plus nombreux, et le coup qu’elle avait reçu à la hanche la lançait assez pour qu’elle ne veuille pas croiser une nouvelle escouade de ses créatures… Du moins pas tout de suite...

Ses pas finirent par la mener sur la place de Magnolia, et une nouvelle fois, le coeur de la Sorcière se serra. Dans ses souvenirs, c’était un endroit qui grouillait de gens et de joie, et voilà que maintenant seuls les démons pullulaient en ce lieu, semant la dévastation et le malheur sur leur passage. Elle serra les dents : Il faut que cela cesse, au plus vite.

Elle avisa la zone, cherchant un passage à travers cette foule de créatures, lorsqu’elle repéra au loin une personne qui courait. Il ne semblait pas fuir non, il avait au contraire l’air de très bien savoir où il se dirigeait, et apparemment sa destination était la même que celle de la bleutée… autant se joindre à lui.

Mais la mage n’eut pas le temps d’esquisser trois pas qu’une ombre sembla passer à côté de l’inconnu, le dépassant même avant de s’arrêter devant lui. La jeune fille plissa les yeux. Non… Ce n’était pas une ombre… On aurait davantage dit un homme… Elle pressa le pas, prenant garde aux démons qui erraient encore. Un nouvel allié, c’est toujours bon à prendre, songea-t-elle.

Mais elle déchanta bien vite lorsque l’inconnu fit tomber la capuche qui lui couvrait le visage, dévoilant une chevelure d’ébène, mais surtout une aura à vous glacer le sang. Elle avait beau ne pas le connaître autrement que par des mots, Eylanna ne douta pas un instant de l’identité du nouveau venu. Zeleph en personne. Et voilà qu’il avait choisit sa proie, sa malheureuse victime, et au vu de la distance, la jeune fille avait peu de chance de lui venir en aide à temps, aussi se mit-elle à courir aussi vite qu’elle le pouvait pour les rejoindre.

Jamais cette place ne lui avait semblé aussi grande. Les yeux fixés sur la scène, elle avait l’impression de ne pas avancer d’un pouce alors qu’elle donnait tout ce qu’elle avait dans cette course contre la personnification de la Mort elle-même pour nombre d’habitants de Fiore. Elle le vit lever le bras, concentrer de la magie dans sa main jusqu’à formé une orbe d’un noir tel qu’il semblait aspirer la lumière elle-même. Elle l’entendit crier, et ses mots firent tourner ses méninges à tout allure

Le Premier… Il en a après le Premier…

Son cerveau s’embruma dans cette idée, et ses yeux eurent toutes les difficultés du monde à lui transmettre la suite des évènements. Une main tendue... Un autre cri... Des démons se ruant sur l’innocent... La Sorcière se secoua la tête et les pensées, et tendant une main en avant, invoqua plusieurs lames d’énergie qu’elle envoya droit devant elle, en direction des créatures qui attaquait leur adversaires à cinq contre un alors qu’un nuage de fumée couvrait la scène…

Plus vite… Plus vite...

Elle atteignit l’inconnu alors que la fumée se dissipait et ne put retenir une grimace en voyant son état. Par chance ses épées avaient mis hors d’état les démons, et par miracle, faute d’autre mot, l’attaque du mage noir semblait ne pas avoir eu l’effet attendu, mais ce n’est pas pour autant que sa cible s’en était sortie indemne. Hésitante, la jeune femme lui tendit une main pour l’aider à se redresser, demandant de sa voix contrefaite.

« Tu peux te relever ? »

Elle n’attendit pas de réponse et non sans mal malgré son aide, l’homme se remit debout, mais sa jambe droite semblait peiner à supporter son poids, de même que son bras gauche était dans un sale état. Etre au mauvais endroit, au mauvais moment... Il payait cher cet erreur. Eylanna se mordit la lèvre. Ils n’avaient pas le temps… Sans attendre, elle prit l’initiative de lui servir de soutien, de béquille, passant son bras sous son épaule pour l’aider à se tenir debout.

« Tu vas réussir à marcher ? Il faut rejoindre la guilde de Fairy Tail, c’est sans doute le lieu le plus sûr à l’heure actuelle. On y trouvera de quoi t’aider. »

Elle essayait tout autant de convaincre son interlocuteur qu’elle-même, mais en réalité, elle ne savait pas ce qui allaient les attendre là bas. Hormis sans doute une chose… Car même si elle ne connaissait pas ses raisons, une petite voix dans sa tête la persuadait qu’il avait une très bonne raison de venir à Magnolia, et non pas sur Tenrō Jima….

Zeleph… Il veut le Premier...

HRP:

Crimson Soul
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: [EVENT] - Assaut A Magnolia ( Groupe 1) Jeu 27 Avr - 15:24

"Let's rock, baby!"

Le sabreur démoniaque n'était plus très loin de la guilde de Fairy Tail pour leur annoncer la terrible nouvelle de la présence de Zeleph en ces lieux lorsqu'il vit dans le ciel un nouveau sort d'une puissance fulgurante s'abattre sur les trois dernières lacrimas noires. Cette magie semblait différente de celle qui s'était abattue sur les cinq premières plus tôt. Ceci confirmait donc l'hypothèse de Maverick, des mages très puissants étaient là pour défendre Magnolia, ils avaient donc peut-être une chance et cela le rassurait intérieurement.
Une nouvelle chose vint alors attirer l'attention de Maverick dans le ciel, c'est qu'il s'en passait des choses dans les cieux de Magnolia, des démons ailés aux apparences humanoïdes passèrent au-dessus du sabreur. Ces choses semblaient tenir chacune un objet étrange dans leurs mains, certainement rien de bon et ses craintes se confirmèrent lorsqu'il les vit plus loin larguer leurs terribles projectiles sur un petit secteur de Magnolia se trouvant non loin du bâtiment de la guilde des fées et qui se trouvait être le lieux que le sabreur devait rejoindre dans un premier temps afin d'aller à la rencontre du puissant mage qui avait détruits ces cinq lacrymas.

"J'espère que ce mage n'est pas m... !"

Avant que le sabreur à la chevelure argentée ne puisse terminer sa phrase, il fut coupé par le hurlement de ce mage qui incantait son sort et c'est alors que les créatures volantes prirent un retour de flamme impressionnant qui les dévastèrent toutes d'un seul coup. Quelle puissance terrifiante. Il n'était donc pas mort, ce qui motiva le sabreur à accélérer le pas et à le rejoindre en coupant par une petite ruelle étroite. Lorsqu'il en sortit, il y découvrit un mage aux cheveux bleutés qui semblait légèrement amoché. Maverick se trouvait sur le chemin du mage au tatouage étrange sur le visage, il ne lui fallait plus que quelques enjambées pour atteindre Fairy Tail, mais le sabreur l'interpella en lui faisant signe de s'arrêter à l'aide de son katana tout en reprenant son souffle.

"Ça doit être toi qui à causé autant de dégâts... J'ai une mauvaise nouvelle, "IL" est ici, il cherche quelque chose ou quelqu'un qui se trouve à Fairy Tail, j'ai croisé sa route plus tôt, il ne doit plus en être très loin."

Pour appuyer ses arguments, le sabreur fît alors tomber son manteau bleuté amoché et déchira le peu de vêtements qui recouvraient encore son torse. Le mage aux cheveux bleutés pouvait ainsi découvrir dans un premier temps son tatouage de guilde se trouvant sur ses côtes droites, puis ce qui semblait être... des cicatrices. Ces cicatrices étaient particulières, elles ressemblaient à des flammes qui dansaient sur le torse esquinté de Maverick. Un autre détail pouvait aussi se faire observer, les pointes de ces "flammes" noires qui marquaient le corps du sabreur démoniaque donnaient l'impression qu'elles convergeaient toutes en un même point exact, le pectoral droit de Maverick où se trouvait sa lacryma implantée.

L'escrimeur bleuté détourna le regard quelques instants pour observer le démon ailé gigantesque qui venait d'apparaître au milieu de ses autres compères. Des problèmes supplémentaires, ils n'avaient vraiment pas besoin de tout ça. Le mage bleuté semblait encore un peu fatigué par le sort qu'il venait de lancer, mais il était évident qu'il était largement plus puissant que Maverick. Sa priorité allait donc d'être rejoindre Fairy Tail pour leur porter assistance, le sabreur quant à lui, s'occupera du géant.
Il prit alors une fiole dans son sac à dos et la mis dans sa poche de pantalon avant de laisser le sac à son allié d'un jour pour enfin lui tourner le dos.

"Dans ce sac tu trouveras une potion de gel, de feu et une autre nommée Yokai, elle annulera la production de magie dans un rayon de 5 mètres autour de l'endroit où tu l'explosera, fais en bon usage... Je vais m'occuper du géant, je vous rejoindrai une fois que le gros sera à terre."

Maverick dégaina alors "Fade Away" d'un geste vif et se mit en marche pour aller tuer le colosse ailé qui commençait à massacrer les bâtiments entourant sa position. Une fois arrivé au pied du démon géant qui l'ignorait du fait de sa petite taille. Pour se faire remarquer, il activa son "Devil Trigger" afin de se changer totalement en l'entité démoniaque qu'il redoutait tant et ainsi décupler ses capacités. Le sabreur qui était maintenant totalement transformé utilisa sa force colossale pour soulever un bout de mur en pierre détruit par son opposant et lui jeter à la figure pour attirer son attention.
La bête poussa un hurlement féroce en regardant Maverick qui paraissait si petit et fit battre ses ailes afin de déclencher une bourrasque de vent gigantesque qui le balaya et l'expulsa contre le mur d'une bâtisse.

"Ok ... Pas mal..." déclara-t-il avec sa voix transformée en s'extirpant du mur de pierre fracassé.

Le sabreur sortit alors d'une petite excroissance écailleuse la fiole qu'il s'était mis de côté plus tôt, celle-ci contenait un poison paralysant et Maverick savait exactement comment s'en servir. Il enduisit alors sa lame et, à une vitesse fulgurante, s'élança droit sur le géant ou plus précisément sur les ailes de celui-ci avant d'effectuer un bond pour taillader son aile droite puis en le contournant par ses arrières, entailler son aile gauche. Le poison ne mit pas longtemps à paralyser complètement ses ailes qui étaient maintenant crispées et inutilisables. Cette paralysie temporaire perturba et déconcentra le démon géant qui tentait tant bien que mal de les bouger. Le démon aux écailles bleutées en profita alors pour l'attaquer une nouvelle fois au visage   en se servant dans un premier temps de la tête d'un démon inférieur comme tremplin pour atteindre une certaine hauteur, il utilisa ensuite ses ailes démoniaques pour "gravir" le reste du chemin et se retrouver légèrement au dessus de lui. Se tenant maintenant en l'air face au visage du bestiaux, Maverick concentra son énergie démoniaque dans son bras droit afin de faire apparaître ce qu'il appelait le "Buster". Le buster était un bras d'énergie démoniaque qui suivait de façon exact les mouvements de son bras originel, sauf que celui-ci lui offrait une force titanesque et une allonge beaucoup plus grande.
Une fois le coup chargé, le démon aux cheveux d'argents hurla de toute ses forces comme pour donner encore plus de puissance à son coup :

"BUSTEEER !"

Son poing d'énergie démoniaque gigantesque alla s'encastrer droit dans le visage du démon qui s'écroula sous la force de l'impact. Dans sa chute, la bête fit d'énorme dégât et un fracas assourdissant, elle emporta même avec elle d'autres démons qui avaient le malheur de se trouver en dessous.
Le montre ailé était à terre, complètement sonné et Maverick se tenait debout sur le torse de celui-ci. Pour en finir, il dégaina son katana et lui embrocha le torse mais, alors qu'il était entrain de lui ouvrir l'abdomen à mesure qu'il le parcourait, celui-ci reprit ses esprits et commença à se relever ce qui mit le sabreur démoniaque dans une mauvaise posture, les jambes pendantes dans le vide avec pour seul prise son katana. Le poison ne semblait pas se trouver en quantité suffisante sur sa lame pour paralyser une telle masse contrairement à ses ailes. De son "perchoir", il put apercevoir un engin de siège armé d'un sublime canon entrain de semer le chaos dans la ville.

Souvent, la meilleur arme de Maverick dans ce genre de situation était sa spontanéité. Sans vraiment trop réfléchir aux conséquences de ce qu'il allait faire, et dans un dernier effort de sa part, il lâcha prise de sa main droite et utilisa une nouvelle fois son "Buster" pour cette fois-ci agripper le visage du monstre de sa main gigantesque d'énergie démoniaque. Une fois le visage du colosse saisit, il extirpa le katana du torse de la bête et utilisa ses forces restantes pour emporter la tête du démon avec lui et l'abattre une dernière fois avec fureur sur l'engin de siège qui se trouvait dans l'axe de sa chute, mettant ainsi fin aux jours de ces deux immondices de Zeleph dans une explosion terrible. Une fumée noire épaisse se rependait dans les rues dévastées de Magnolia...  

Difficile de savoir si Maverick s'en était sortit après cela ...

HRP :

Oracion seis
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: [EVENT] - Assaut A Magnolia ( Groupe 1) Jeu 27 Avr - 16:36

L'assaut continu de Magnolia venait de gagner en intensité, alors que tout le monde semblait déjà payer le prix d'un deuxième acte qui redoublait en violence et en doute. Avec, cependant, un symbole en tête, le bâtiment de la guilde de Fairy Tail, tout pousse à croire que l'espoir d'au moins garder la nation en vie est possible. Ensuite, personne ne sait quel prix serait alors à payer...

Ou peut-être que Salem saura quel prix, à la fin. Car son étoile vient tout juste de l'abandonner, sans qu'il le sache. Derrière lui, une figure venait d'apparaître. Tunique noire, pose fière: déjà, l'homme n'inspire pas confiance, d'autant plus qu'il se trouve sur son chemin, et qu'il aurait pu trébucher sur lui, s'il était inattentif. Et voilà que Salem prote enfin son regard sur l'homme en face de lui, lui donnant une surprise qu'il aurait aimé ne pas avoir...

-Zeleph? Non, impossible!

Et pourtant, c'est bien lui, le seul, l'unique, et le terriblement puissant mage Zeleph. Se tenant devant ses yeux abasourdis. Cinq démons en avaient profiter pour se faufiler derrière lui. Il aurait aimé se retourner, les éliminer, et repartir à l'assaut, mais l'action allait prendre trop de temps, laissant à son adversaire de malheur l'opportunité de ne pas seulement le vaincre, mais probablement de le tuer.

Alors, il se tint là, attendant ce qu'allait faire son adversaire, et préparant, au cas où, une petite dague de fumée. Mais cela n'allait pas être suffisant, et il s'en doûta lorsque l'adversaire forma une sphère noir de jais dans la paume de sa main, si grosse qu'elle tenait à peine, et qu'il la pointa vers lui. En parlant du sort, il évoqua un plan. Et un nom, surtout... Mavis. S'il urvit, il faudra qu'ils les préviennent.

Et voilà, le minuscule compte à rebours est lancé, et avant que l'on ne lui donne une chance de répliquer, Zeleph a ordonné aux démons de se saisir de lui, et en un claquement de doigts, les voilà emcombrant beaucoup trop ses mouvements pour qu'il puisse même faire un simple geste, et sur sa jambe droite et son bras gauche, de violentes lacérations se firent. Les lames de métal cognaient avec les os, les vaisseaux, les nerfs, et l'archer devait retenir ses hurlements de douleur. Alors que son interlocuteur le rabassait à nouveau, il chuchota sa seule chance de survie. Il savait ce qui allait arriver s'il utilisait ce sort, mais c'est le seul moyen de subsister...

-Corps... spectral!

Et alors que les démons commençaient à voir une incroyable quantité de fumée violacée s'échapper des plaies qu'ils avaient créés, la terrible explosion eut lieu, balayant la magie de Salem à des distances impressionnantes, et Zeleph, content de son action laissait le jeune mage pour mort. Mais ce qu'il n'avait pas vu, ce sont les flots de fumée, des canaux épais comme des tentacules, qui déplaçaient la même fumée qui s'échappa une seconde du corps du mage.

En parlant de celui-ci, il était à terre halletant. IL avait gaspillé une énorme quantité de magie juste pour sa survie, mais malgré cela, le sort l'a profondément irradié, laissant une marque d'explosion là où il ne devait pas en avoir. En plus de cette marque indélébile, le sang coulait à flot de son bras et de sa jambe, et ajoutez à cela un douloureux acouphène, et vous avez là l'état de l'archer malchanceux.

Par chance quelqu'un était là. Il ne pouvait rien entendre, vu l'état de ses oreilles (et même, ça pourrait durer pendant longtemps), mais il supposait qu'elle demandait s'il avait le pouvoir de se relever. Il rampa un peu, avant de prendre son courage à deux mains et de se remettre droit dans ses bottes. Mais sa jambe droite était si lourde, et son bras gauche aussi refuser de coopérer dans cette énorme machine qu'est l'être humain...

-Il veut... une Mavis...

C'est tout ce qu'il put prononcer dans sa douleur, et sa voix faisait de la peine à entendre. L'individu se mit sur son flanc droit et utilisa ses épaules comme soutien, afin qu'il puisse espérer bouger. Ses lèvres se déplacérent, mais, à nouveau, aucun son, juste un incessant bruit, synonyme de "conséquences d'une explosion violente". Il pouvait même juger que du liquide s'écouler de son oreille, et probablement du sang Ce n'est pas bon signe. Enfin, bien qu'il essayait de mettre un pied devant l'autre, tout l'effort venait de l'autre homme... Quelle honte, quand même.
Grimoire Heart
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
2/4  (2/4)
MessageSujet: Re: [EVENT] - Assaut A Magnolia ( Groupe 1) Mar 2 Mai - 19:47

Assaut sur Magnolia
L'obscurité prenant le pouvoir...seul la lumière le renversera.
À peine, j'eus le temps de tirer quelques flèches que... Quoi ? Un des démons m'avait déjà trouver celui-ci équiper d'une longue épée à deux mains, de sauté de mon arbre, tandis qu'il abat l'épée sur celui-ci, arrachant littéralement le tronc, le faisant volé bien plus loin, ce n'était pas un démon mineur avec une telle force, me mettant alors sur la défensive, remplaçant mon arc par une arme de même envergure, une lame à deux mains aussi, ornée de par et autres (image ici), le regard sombre, les ténèbres venaient me prendre comme cette fois-là... Quand j'étais aux portes de la mort, avant d'être de nouveau dans la lumière, puis, toujours avec ce même regard, je croisais le fer avec le démon, d'autres venaient pour prêter main forte à leurs frères d'armes,
mais en vain, chacun d'eux qui s'approchaient, je les tranchais, sans exception, ma lumière avait fini par devenir ténèbres, cachant au plus profond cette lumière le temps d'un instant, avançant d'un pas rapide vers ce portail.

Puis, de nouveau stopper, cette fois par un ennemie inconnue, ne distinguant plu les formes, je ne faisais qu'attaquer encore et encore, un bain de sang se former entre ceux des démons et le mien dû à mes blessures qui venaient s'ajouter de plus en plus, mon esprit me disais de me replier,
mais mon corps me disait de combattre jusqu'à la victoire, avant d'entendre une voix sombre dans ma tête, me disait "Ce sont des ennemies, tue les,
jusqu'au dernier, n'en laisse aucun en vie.
" Il n'y avait plus à réfléchir, tuer devenait ma priorité, avant d'être écrasé sous ma propre pression magique, je consommais bien trop en un court laps de temps,
reculant un peu, si proche du but, je ne pouvais pas échouer... Non !

-Ailes lumineuses...venaient à moi.

Deux cercles magiques se forment alors dans mon dos,
créant des ailes en apparence de foudre, mais non, ils sont bien lumineux comme un soleil, m'envolant, avant de refaire mon arc, enchaînant les tirs en hauteur, prenant quelques flèches des démons, mais tant pis, autant en éliminer le plus possible, quelqu'un viendra détruire à ma place.

Et cela arriva, ayant que trop supporter cette douleur constante, je retournais proche de la ville, m'écrasant proche d'une maison en ruine, essouffler,
et allongé au sol sur le dos, mes ailes avaient complètement disparue,
me laissant ainsi dans un certain repos, reprenant des forces petit à petit dans ce chaos le feu sentant toujours autant, est une pression plus forte que jamais toujours autant ressentie, reprenant mes esprits aussi, fermant les yeux.
(c) sweet.lips
Maître de Guilde FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: [EVENT] - Assaut A Magnolia ( Groupe 1) Ven 5 Mai - 2:23

La magie que la blonde venait d’utiliser était très puissante et lui avait utilisé énormément de force pour réussir à la rendre encore plus puissante que lors de ses entraînements. Son énergie avait atteint le zéro absolu, tout utiliser pour cette technique lui avait couté, mais ce n’était pas l’heure de se plaindre car l’assaut avait repris de plus belle. Cette fois-ci, des créatures étranges voler au-dessus de la ville en tenant dans leurs sortes de pattes des objets très étranges. Entre les attaques du bleuté et celle de la blonde pour détruire les derniers lacrymas, on peut dire que le ciel de la belle ville de Fiore avait eu son moment céleste. Remerciant alors ses esprits qui l’avaient aidé dans cette dure mission, elle se trouvait maintenant en bas de la guilde et encore plus essoufflé qu’elle ne l’aurait imaginé. Regardant autour d’elle, quelques mages les avaient rejoints pour combattre, certains étaient blessés, d’autre combattaient avec beaucoup plus d’acharnement. Lucy quant à elle était heureuse, elle avait réussi à être utile sans pour autant porter préjudice à ses camarades, ce qui était prouvée à elle-même et aux membres de sa guilde qu’elle n’était plus la même. Cependant l’heure n’était pas aux félicitations et ils devaient se dépêcher d’aller aider les autres. Se redressant alors, elle prit une grande bouffé d’air avant de se mettre devant les portes de la guilde et de regarder comment se dérouler les combats environnant.

A quelques mètres d’elle, une explosion lui fit tourner la tête et surpris alors une tignasse bleutée qu’elle reconnut entre mille. Fronçant les sourcils, elle se mit à courir vers le mage, tout en esquivant les attaques terrestres des démons qui avait l’air de ne pas vouloir la laisser passer. Utilisant alors Taurus pour aller démolir quelques démons, elle parvint après quelques minutes auprès de Jellal et sans plus attendre l’aida du mieux qu’elle le put en sortant de son sac un tissu blanc et le serra autour de la blessure pour arrêter l’hémorragie et ainsi lui donner un peu plus de chance pour l’aider à défendre la guilde des assauts répétés de ses fichus démons. Laissant alors Taurus défendre leurs arrières pendant qu’ils rejoignaient les devants de la guilde, la demoiselle se craqua alors les doigts et souriant, rappela Taurus pour regarder la clé de sa meilleure alliée, mais aussi des plus terrifiante. Prenant une grande inspiration, elle mit la clé devant elle et avant que les assauts des démons recommencent, tourna la clé dans le vide et fit appel à Aquarius qui était dans un état pas possible d’énervement. Regardant la blonde avec dédains, elle l’engueulait encore de son incompétence et appela dans un torrent de colère une vague énorme qui entoura les ennemis autour d’eux d’une sorte de barrage d’eau. Bougeant alors les mains, la bleutée les fit refermé sur eux et sans attendre, Loki apparut et fonça dans le tas pour les attaques et réussit à en détruire la moitié tandis que l’autre moitié était en train de se noyer. Une fois les ennemis faibles vaincus, Lucy posa alors sa main contre la porte ouverte de la guilde pour reprendre son souffle, des gouttes de sueurs apparaissant sur son visage tandis que sa vision se trouble.

Ce n’était pas le moment de faiblir, se donnant quelques claques sur le visage, la demoiselle se redressa et souriait à Jellal avant de voir les membres de sa guilde combattre pour la survie de leurs familles si précieuse. Il y avait des blessées, mais les mages soigneurs s’occupaient d’eux pour que leurs états ne s’aggravent pas. Lucy était heureuse de voir ses chers collègues protéger aussi fiévreusement leurs maisons. Lui redonnant du courage, la blondinette savait pertinemment qu’elle avait utilisé énormément de force pour détruire les lacrymas, mais les entrainements qu’elle avait faits l’avait rendu beaucoup plus forte et combattive. A force de voir faire Natsu et Grey, la belle avait appris que les efforts qu’elle qu’ils soient été toujours récompensé. Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine lorsque soudain, une pensée vint lui apparaitre dans son esprit. Une voix de femme n’arrêtait pas de répéter que Zeleph était ici et qu’il cherchait le premier…Mais qui cela pouvait être et comment arrivait-elle à percevoir si clairement ses pensées ? Elle avait bien remarqué qu’elle arrivait à communiquer par la pensée clairement, mais quand elle essayait de lire les pensées, elle ne comprenait que quelques lettres et encore. Fronçant les sourcils, la demoiselle vit alors une silhouette au loin se rapprocher de leurs positions. Plissant les yeux, la jeune femme essayait de se concentrer sur cette silhouette…Ami ou ennemi ? Elle ne le savait pas, mais avant d’attendre l’apocalypse, la belle ferma les yeux et se concentra comme elle put pour essayer d’atteindre mentalement chaque mage allié dans une périphérie de quelques mètres.

-Ecoutez-moi, je ne sais pas de qui provenait ses informations que je viens de capter, mais semblerait-il que Zeleph soit ici même et rechercherait le premier : Mavis. Nous devons tout faire pour pas qu’il s’approche du bâtiment, sinon c’est la fin du royaume que nous connaissons.

Rouvrant les yeux, la demoiselle serrait les poings en voyant la silhouette se rapprocher d’eux d’une allure lente et assuré à la fois. Les légères poussières entourant l’ombre finir par disparaitre et ils découvrirent enfin qui était réellement cette silhouette…Zeleph. Fronçant les sourcils, la demoiselle balaya du regard les mages qui combattait et leurs interdis formellement d’attaquer Zeleph sous peine de se voir tuer aussitôt par celui-ci. Le moment était grave, qu’allait-elle faire ? Elle n’était clairement pas assez forte pour combattre Zeleph, c’était certain. Mais alors quoi faire ?

C'est une famille !

Spoiler:

Summer Time:

PNJ
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: [EVENT] - Assaut A Magnolia ( Groupe 1) Ven 5 Mai - 10:17

Vague 4:

La bataille faisait rage dans les ruelles dévastées par la mort et le sang, s'écoulant lentement des cadavres sans vie des victimes de l'offensive démoniaque. Beaucoup se retrouvaient impuissants face à une telle boucherie, les démons s'amusaient à déchiqueter leurs proies sans répit et avec une faim insatiable. Magnolia se décomposait dans le feu et la ruine, seuls une poignée de mages résistaient et jetaient toutes leur forces contre les troupes du mage noir, bien décidé à mettre à exécution son plan. Parmi les décombres titubantes, un homme à la crinière argenté affichant une expression glaciale renforcée par une paire de lunette, s'avançait hautainement vers le centre de la ville. La chose la plus étrange fut que les créatures sataniques l'ignorèrent éperdument, l'inconnu dont les habits démontraient une sobre élégance, se dirigea vers un des mages présents sur le champs de bataille. Ce mage était emmitouflé dans une couche de vêtement, même la partie supérieure de son visage s'en voyait dissimulé au monde entier par un masque, seuls sa bouche et quelques mèches rebelles d'une teinte bleutée échappèrent à cette entrave. Le spriggan déterminé à parvenir au but de Zeleph, se décida à tuer quiconque ferait obstacle à son dessein. Ainsi il interpella le mage avant de lui lancer un puissant jet de glace à son encontre, en effet, il possédait un certain sens de l'honneur pour ne pas le frapper dans le dos.

Pendant ce temps, le démon géant continuait son petit bonhomme de chemin dans la ville après s'être relevé presque indemne de l'attaque du mage au take over démoniaque, écrasant tout ce qu'il estimait minable à ses mirettes sous le coup de la colère. Sa présence équivaudrait à une diversion dans le plan du mage noir, cela retiendrait assez les quelques personnes courageuses à s’acharner à le vaincre, tandis qu'il se rapprocherait de son objectif. Et si vraiment ils réussissaient le grand exploit de le terrasser, il était urgent d'endiguer la horde de démons se dirigeait d'un pas ferme et affamé vers la cathédrale aux fins d'exterminer tous les êtres, pensant être à l'abri près de la maison des dieux : la cathédrale de Magnolia.

Quant à Zeleph, il déambulait dans les rues d'une démarche résolue vers la guilde de Fairy Tail, ce qui dénotait avec sa personnalité d'habitude calme et blasée. Il aperçut à quelques mètres devant lui un groupe de mages, combattant avec ardeur l'océan grouillant de monstres. Que comptait-il envisager ?...

Dernière édition par Calysto G. Madoka le Ven 5 Mai - 10:44, édité 3 fois
[EVENT] - Assaut A Magnolia ( Groupe 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant