Intrigue #1

Intrigue terminé

Une dure victoire
Après une bataille acharnée contre les ennemis à la solde de Zeleph, et un duel au sommet entre le mage noir le plus craint et le plus puissant des mages, Jellal. La victoire est du côté du bien, l'ennemi se replit sans attendre, tandis que les mages ayant vaillamment combattus savourent cette victoire !
Lire plus

Venez les prendre !

Les nouvelles !

1/09/2017 — Recensement Un recensement d'hiver à été lancé ^^ Venez vous recenser par ici.
1/09/2017 — De nouveaux prédéfinis, ouvrez l'oeil !
1/09/2017 — Fin de l'intrigue !

Top sites

Top Site 1Top Site 2Top Site 3Top Site 4Top Site 5

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Bienvenue !
Sed quid est quod in hac causa maxime homines admirentur et reprehendant meum consilium, cum ego idem antea multa decreve.




▬ Faites votre choix. Entrez dans ce monde ... étrange et magique. {Inspiré du manga Fairy Tail} ▬
 
Bienvenue sur Fairy Tail Mangas ♥️ Le forum a 6 ans d'existence.
N'oubliez pas de voter toutes les 2h ♥️
Bientôt le grand nettoyage ! Un petit recensement s'impose ! Un mois pour réagir ♥️

Partagez|

[EVENT] - Assaut A Hargeon ( Groupe 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 119
Date d'inscription : 20/04/2013

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
MessageSujet: [EVENT] - Assaut A Hargeon ( Groupe 3) Lun 20 Mar - 14:36

Le jour que tout le monde craignait est enfin arriver, l’armé de Zeleph arrive enfin aux portes des différentes villes, les habitants de chaque ville se précipitent dans les bâtiments les plus imposants pensant pouvoir se cacher là-bas, toute fuite étant devenus impossible, les portails du Mage noir sont en train de s’installer autour de toute la ville, faisant ainsi venir des démons de grande envergure.

Vous êtes le dernier rempart, pour garantir la survie de la ville que vous protégez, tandis que la première vague du fléau s’approche de vous.


Laissez-moi, vous dictez les quelques règles pour le bon déroulement de l’évent :

- Vous ne pouvez sortir de votre groupe.
- Vous devez respecter votre ordre de groupe, si vous êtes entre un tel et un tel restez-y.
- Vous avez le droit de passer un tour de rp si vous pensez trop ralentir votre groupe dans ce cas faites juste un petit poste avec écrit « Je passe mon tour ».
- Éviter le grosbillisme en combat.
- Vous avez une semaine au grand maximum pour répondre, passer ce temps, votre tour sera passer, au bout de deux tours passer de force ( donc si c’est nous qui vous forçons à le passer à cause de votre inactivité) nous nous réservons le droit de vous retirer de l’évent.
- Une fois un tour accomplit une nouvelle vague arrivera et ainsi de suite.
- Vous pouvez commencer à répondre à partir du lundi 27 mars, je vous, mais sa maintenant pour que les premiers commencent leur réponse



Je poste donc ici votre tour de jeux :


1-Kagura
2-Jack Doom
3-Levy
4-Grey
5-Bisdea
6-Fuyumi






Première vague :


L’armé de Zeleph décide de passer, à l’assaut en attendant l’installation des différents portails permettant au plus gros des troupes et des monstres arriver. Ils décident donc d’envoyer les démons mineurs s’amuser un peu, ceux si ne sont pour le moment en train de s’attaquer qu’au maison a voisinant les différentes entrées , les brûlants et tuant toutes personnes qu’il croise sur leur chemin.
Tandis que les démons mineurs font leur occupation, une armée beaucoup plus forte et imposante attend de pied ferme autours des villes pour un prochain assaut ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] - Assaut A Hargeon ( Groupe 3) Mar 28 Mar - 21:52



Deckard Cain arpentait les rues de la ville en proie au chaos. L’air pesait lourd sur ses épaules, comme chargé d’électricité. Les nuages noirs qui s’amoncelaient dans les cieux auraient fait trembler les superstitieux ; lui ne croyait pas aux mauvais présages.

C’était la seconde fois qu’il parcourait Hargeon. Lors de sa première escale, les deux hybrides sous les ordres de Magnus s’étaient chargés de nettoyer les ruelles près du port ; aussi se demandait-il à quoi ressemblaient ces lieux en des jours heureux. Des citoyens désespérés couraient dans tous les sens, hurlant d’épouvante. Certains tentaient de récupérer quelques biens avant de s’enfuir. L’annonce de l’horreur à venir les terrifiait.

D’une simple flexion des genoux, il se propulsa sur les tuiles du toit le plus proche. Habitué à porter ces chausses, il lui était plus facile depuis quelques temps de doser sa distance de saut. Il réprima un bâillement, avant d’embrasser la cité désemparée du regard. Les habitations s’étendaient à pied de falaise, et certaines venaient longer le port. Les longues jetées se trouvaient sans cesse léchées par les faibles remous.

De grands navires étaient amarrés à l’est. Une masse compacte de citoyens apeurés se pressaient de monter à bord. L'alerte avait donc été donnée à la dernière minute… Il avait eu vent du cataclysme qui se préparait. Venu pour rôder dans les rues d’Hargeon à la recherche d’un composant spécifique, voilà qu’il était sur le point de prendre la défense de la ville.

Le garçon aux cheveux blancs soupira. Le plus puissant de tous les mages noirs s’était décidé à passer à l’offensive. Seulement, il n’avait pas simplement menacé le conseil ou les guildes légales -ce qui, il faut l’admettre, aurait pu plaire à Deckard- mais souhaitait aussi soumettre à son joug le monde entier.

Et c’était la raison de la présence du mage de Crimson Soul en ces lieux. Il avait vécu des années en tant qu’esclave, avant d’être utilisé comme cobaye par son Némésis. Il avait par la suite dû apprendre à contrôler son démon intérieur. Pendant presque dix-sept ans de vie, il avait été dominé par quelqu’un d’autre. Presque ? Il ne se souvenait pas des années antérieures à cette existence en tant qu’objet.

Il avait retrouvé sa liberté depuis peu. Il avait alors rejoint une guilde clandestine en compagnie de son camarade, dans le but d’effectuer sa vengeance sur l’humanité et celui qui l’avait transformé. Chaque personne de ce monde connaîtrait la douleur qu’il avait endurée. Chacun se verrait changé en un monstre abominable et incontrôlable. Et lui, le grand scientifique sous sa cape ténébreuse, finirait par ployer sous ses coups. Mais il devait d’abord le retrouver…

Il lui était impensable d’être à nouveau utilisé comme une bête de bat et de vivre dans la peur du châtiment. Si ce que l’on disait sur la toute puissance de Zeleph s’avérait vrai, les mages légaux allaient avoir besoin d’aide. Même en unissant leurs forces, Cain se demandait si les deux camps parviendraient au moins à égaler le fameux monstre…

Musique:
 

Il cilla. Il venait de remarquer l’épais brouillard qui recouvrait l’océan au loin, et qui semblait se mouvoir. Il se rapprochait. Avait-il toujours été là ? Etait-ce un phénomène naturel étrange, ou une magie de dissimulation ? Alarmé, Deckard s’élança en direction du port. Que diable manigançait l’ennemi ?

Il atteignit la jetée en quelques enjambées, ou plutôt en quelques sauts. La brume pâle glissait sur la mer comme un fantôme qui se jetait sur la ville. Mais la grande dame blanche arrêta net son avancée à mi-parcours ; plus rien ne bougeait. Une ombre attira l’attention du poulpe sanglant.

Une dizaine d’embarcations surgit du nuage opaque. Les grandes barques annonciatrices de bataille filaient sur les flots. Elles atteindraient les abords de la cité au bout de quelques minutes. Si une armée terrestre venait alors à se déverser des falaises, les quelques défenseurs auraient à combattre sur deux fronts. Deckard ne pouvait se permettre d’en prendre le risque.

Attaquant depuis l’ouest, la flotte ne semblait pas se focaliser sur les quelques navires en partance du port. Les habitants étaient encore loin d’être en sécurité ; la plupart était encore à quai, ou parcourait les rues à la recherche d’une aide qui ne viendrait pas. Leur vie importait peu au mage noir ; il se battait aujourd’hui pour ses propres idéaux, et non pour sauver quiconque. Il était conscient qu’il allait avoir besoin de l’aide des autres guildes. C’était une autre histoire.

Il libéra facilement son premier tentacule et s’élança en direction de l’arbre le plus proche : un feuillu de taille convenable et aux feuilles d’un vert émeraude. Sans aucun remord, il commença tant bien que mal à l’arracher. Les racines tinrent bon quelques secondes, mais l’arbre finit par céder. Il le coupa alors en quatre morceaux distincts, brisant net l’écorce avec son appendice sanglant.

Il lança le premier tronçon en direction de l’armada navale qui se rapprochait. Son tentacule, par son mouvement dans l’axe vertical, rappelait un trébuchet en action. Le projectile de fortune vint s’écraser à l’arrière de l’un des bateaux. La coque se redressa dangereusement en direction du ciel, avant de se retourner. Les occupants finirent à l’eau, et les plus malchanceux d’entre eux furent écrasés par ce qui leur servait auparavant de moyen de locomotion.

L’arme de siège humaine répéta son exploit. Mais la seconde partie du tronc vint frapper l’eau dans un bruit sourd, ne créant que quelques remous sans danger apparent. Les deux derniers ne manquèrent quant à eux pas leur cible, offrant deux nouvelles épaves aux fonds sablés de la mer.

Les sept embarcations restantes ne tarderaient pas à accoster. Le garçon aux cheveux blancs glissa sa main pâle dans la poche gauche de son manteau de jais. Il s’empara de son masque qu’il enfila aussitôt, vérifiant que la fermeture éclair était belle et bien close. Il ne pouvait en aucun cas prendre le risque de perdre contrôle si tôt dans la bataille.

La petite armada se rapprochait dangereusement des quais ; certains assaillants ne poseraient jamais leurs pieds profanés sur les pierres érodées. Sans prévenir, le poulpe passa à l’attaque. Son tentacule frappait sans relâche, mais venait sans cesse heurter les lourds boucliers de fer que ses cibles brandissaient.

Redoublant d’efforts et joignant un peu plus de frustration à chacun de ses assauts, il parvint finalement à ouvrir une brèche dans la formation de ses opposants. L’un d’entre eux fut empalé, avant qu’un autre vienne prendre sa place pour reboucher le trou. Leur discipline exemplaire témoignait d’une certaine expérience du combat.

Deckard cessa d’employer ses forces pour un effort vain. Il observa rapidement ceux qui se trouvaient en face de lui. Porteurs de lourdes armures métalliques, leurs grandes plaques défensives rappelaient une muraille infranchissable. Leurs armes différaient d'un homme à l'autre, mais la plupart semblaient disproportionnées. Une troupe de combattants d'élites.

Un homme plus imposant encore que ses congénères mit le pied sur la terre ferme. Porteur d'une armure massive forgée dans un métal sombre, il tenait dans sa main droite une masse monstrueuse. Une cicatrice barrait sa joue gauche, s’étendant de ses cernes jusqu'à son menton imberbe. Son regard clair et froid contrastait fortement avec son attirail ténébreux.

Le marteau:
 

Il s'avança en direction du mage noir, suivi de près par les combattants d'élite.

-Tous périront sous les coups du Marteau de Kaz'goroth !

L'étranger se mit à faire tournoyer son arme tel un forcené. Le métal hurlait tout en fendant l'air ; une sinistre symphonie semblait se jouer des oreilles du poulpe sanglant. La lourde tête vint s'écraser à sa droite ; il parvint à l'éviter de justesse. Un second coup s'ensuivit. Celui-ci le frôla ; ses poils se dressèrent sur sa nuque. Il s'en était fallu de peu.

Il observa les enchaînements de son adversaire : chaque coup présentait un intervalle d'environ deux secondes avant le suivant. Il attendit le moment opportun : une frappe d'estoc qu'il déjoua par un simple bond en arrière. Le tentacule fila à toute vitesse et vint sectionner le bras de sa proie. L'arme massive chuta sur le sol dans un fracas épouvantable.

-Ils m'avaient promis...

La fin de sa phrase resterait en suspens pour l'éternité. Tranchée nette par un coup oblique de l'appendice sanglant, la tête du combattant vint rouler sur les pavés dans un bruit sourd. Le sang suintant du moignon vint lentement couvrir l'armure métallique d'une teinte pourpre.

-Tu devrais me remercier d'avoir libéré tes pauvres épaules de ta misérable trogne. A qui le tour ?

Il avait parlé trop vite. Un coup de lance lui effleura l'oreille droite. Il avait pu vaincre son adversaire car il s'était montré trop confiant et imprudent. Ceux-là n'étaient pas de la même trempe, et ne commettraient pas la même erreur que leur camarade.

Ils étaient beaucoup trop nombreux pour lui. A vue d’œil, il se trouvait face à plus d'une cinquantaine d'adversaires surentraînés et disciplinés. Il allait avoir besoin d’aide. Le mage de Crimson Soul devait trouver une solution.

A peine commençait-il à réfléchir calmement sur les situations possibles qu’un bruit sourd résonna depuis les hauteurs. Un cor… Un éclaireur ? Cain ne parvint pas à identifier l’origine précise du son puissant. Cela n’annonçait rien de bon. Un signal ? Une alarme ? Déconcentré, il manqua à nouveau de se faire empaler.

Il les sentait, derrière lui. Des pointes de magie intenses mais de puissance relative apparaissaient près des falaises. Tournant la tête, il put les apercevoir. Les yeux écarquillés, il comprit alors toute l’étendue qu’allait prendre les événements à venir, et la position délicate dans laquelle il se trouvait.

Des dizaines de démons descendaient les falaises avec aisance. D’autres, volants, fondaient sur la ville comme des rapaces. Ce n’était pas de la magie qu’il avait senti… Mais la présence pestilentielle de ces horreurs. Les plus grands d’entre eux dépassaient de peu la taille humaine. Ce n’était donc qu’une avant-garde.

Dans le même temps, la formation protégée se mit en marche. Elle avançait implacablement vers le garçon aux cheveux blancs, qui recula de quelques pas tout en enchaînant les tentatives de percées. Il parvint à peine à endommager les grandes plaques métalliques.

Il devait trouver un moyen de contourner cette défense parfaite. S’avancer de trop près s’apparentait à se faire écraser sous leurs assauts puissants et sans pitié. Alors que les hurlements des citoyens redoublaient d’intensité, Deckard comprit que les démons avaient commencé leur danse macabre. Si personne n’intervenait, il ne resterait bientôt d’Hargeon que des ruines fumantes.

Il allait tenter de ralentir les assaillants du port. C’était loin d’être chose aisée, mais il devrait pouvoir les retenir quelques temps. Il n’avait plus qu’à prier pour que quelqu’un intervienne du côté des troupes démoniaques. Il se ravisa : Deckard Cain ne croyait en aucun dieu.




Revenir en haut Aller en bas
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] - Assaut A Hargeon ( Groupe 3) Sam 1 Avr - 20:35

Malgré la précédente mission qui fut quelque peu stimulante, Kagura restait à Hargeon. C'était une magnifique ville portuaire et ce n'était pas tous les jours qu'elle voyait la mer. Elle qui habitait en pleines terres, voir l'eau à perte de vue était un spectacle que la demoiselle voulait voir un peu plus longtemps. En plus de ça, elle avait l'occasion de déguster toutes sortes de produits marins, ce qui l'arrangeait aussi. Même si elle n'était pas du genre à faire la touriste dans une ville, la mission s'était si bien déroulée en si peu de temps qu'elle avait le temps de vagabonder un peu. Après tout le commanditaire venait justement d'Hargeon, elle avait pu le soulager d'un gros poids en se chargeant de la mission avec son partenaire.

Malheureusement ses soucis n'allaient pas en s'arrangeant, car d'autres ennuis arrivaient en masse. Bien sûr les autres villageois aussi allaient en pâtir, mais ce serait surtout un manque de veine pour le commanditaire. Des ombres commençaient à se remarquer à l'horizon dans un vague brouillard qui les dissimulait. Depuis le quai, Kagura ne savait pas du tout de quoi il s'agissait, mais généralement ce nombre n'était pas bon signe. En effet, il y avait rarement autant de personnes à venir en même temps dans une seule ville, surtout par la mer. Même une guilde aurait moins de membres, et si ils venaient à Hargeon, ce ne serait pas pour déguster les plats locaux dans tous les cas, ce serait pour une affaire sérieuse.

Cependant avant même que la flotte sorte du brouillard, Kagura entendit des cris derrière elle. La ville était en train d'être attaquée par un énorme nombre d'ennemis, alors que les maisons brûlaient et que les gens criaient ou pleuraient pour leur vie. Sans attendre d'avoir une autre bonne raison pour passer à l'action, Kagura bondit vers la première maison en flammes pour s'assurer que tout le monde était bien sorti. À défaut de ne pas pouvoir éteindre de feu avec une quelconque magie liée à l'eau ou au sol, elle pouvait au moins s'assurer que les gens allaient s'en sortir indemnes. Après tout son boulot ne consistait pas seulement à battre ses ennemis, parfois il fallait simplement sauver le commanditaire. Et cette fois le commanditaire se nommait Hargeon, celui qu'elle devait sauver absolument. Par chance un individu semblait avoir commencé à repousser les troupes maritimes, ce qui lui laissait l'occasion d'empêcher les incendies de maisons, ou au moins d'empêcher les civils de finir brûlés vifs ou asphyxiés par la fumée.

Ainsi elle partit en direction de chaque maison embrassée d'où une large fumée noire s'échappait, demandant rapidement si il restait quelqu'un. Par chance pour la plupart ils avaient réussi à s'enfuir par un côté sûr de la ville, ce qui l'arrangeait pour rediriger les habitants. La demoiselle entra tout de même dans une maison pour sauver une mère et son enfant qui étaient restés coincés sous une poutre, la jambe probablement cassée. Elle n'eut aucun mal à trancher le chevron pour soulever la partie la plus conséquente de ses propres mains. Kagura trancha alors un large coup de fourreau dans le mur qui les séparait de l'extérieur, créant une brèche qui lui permit de passer avec les deux civils. Elle redescendit alors en douceur avec une gravité réduite dans la zone qui couvrait les trois personnes. Bien sûr elle ne se privait pas de trancher sans pitié tous les ennemis qu'elle croisait entre deux maisons en flammes avant qu'ils aient eu le temps de se placer dans le duel. Elle n'avait pas le temps de leur accorder un combat équilibré, leur seul procès serait un coup de fourreau tranchant, elle ne se préoccupait pas de les capturer ou de les interroger.

Même si elle avait réussi à protéger une rue de la ville de la calcination, mais d'autres, de nombreuses autres étaient en train de subir des attaques. Aussi efficace était-elle, Kagura ne pouvait pas courir à la vitesse du son, tout ce qu'elle pouvait faire pour aller plus vite était de couper en sautant par-dessus les maisons en utilisant sa gravité réduite sur elle-même, mais ça laissait largement le temps aux ennemis de mettre le reste à feu et à sang. Par chance la panique faisait fuir de plus en plus de gens vers l'endroit d'évacuation commun. Choisi peut-être par le hasard, c'était tout de même le meilleur moyen pour eux de rester en vie. Kagura et sa réputation poussait facilement les citadins à suivre les autres, car avec elle ils se sentaient en sécurité. Ainsi elle se donna pour rôle crucial de protéger la fuite des habitants, ce qui incluait de protéger le point de fuite, les civils eux-mêmes, et d'aider ceux qui étaient encore dans le champ de bataille sans savoir où aller.

Le nombre d'ennemis était énorme, mais par chance sa gravité et sa vitesse lui permettait de facilement mettre hors d'état de nuire les criminels depuis les cieux ou depuis les ruelles. Même si elle ne pouvait pas trop s'éloigner du point de fuite de peur qu'on prenne les habitants pour cible, elle pouvait au moins attirer l'attention du peuple. Là où elle se trouvait, ce n'était pas directement le point de fuite, il se trouvait proche, mais au moins il y avait de l'espace pour que les habitants puissent la voir et se rassembler. La demoiselle utilisa alors les débris sur sa route pour créer le signe de Lamia Scale au-dessus des maisons avec sa gravité. En rassemblant les morceaux de même couleur, elle pouvait facilement les réunir pour créer la forme qu'elle désirait, ce qui aurait forcément pour effet d'attirer les civils à cet endroit. Certes ça pouvait aussi attirer les ennemis, mais ce n'était que mieux, comme ça ils pourraient s'attaquer à un mage de leur taille au lieu de s'en prendre aux faibles. Il était de plus en plus évident que si personne n'aidait Kagura et le mystérieux attaquant sanglant à se débarrasser des ennemis, la ville était fichue. Au moins la demoiselle avait comme satisfaction d'avoir réussi à sauver beaucoup de civils par ses interventions et son organisation improvisée.
Revenir en haut Aller en bas
Rang D BC
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2017

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
56/0  (56/0)
MessageSujet: Re: [EVENT] - Assaut A Hargeon ( Groupe 3) Lun 3 Avr - 11:42

Le noir précède la lumière, je me réveille doucement, la joue posée sur du béton froid, l'esprit un peu embrumé. Je bouge doucement mes doigts, les contractant, puis je fais de même avec mes orteils, toujours emprisonnés dans leurs chaussures. Je rouvre les yeux, la lumière n'est alors visiblement pas très lumineuse en fait. Je sens mon corps encore légèrement endolori. Je bouge mes bras, mes muscles se remettent en route. Je pose mes paumes sur le sol gris et me soulève. Je me mets sur les genoux puis me mets debout en m'appuyant sur le mur à côté. Je suis vêtu d'un simple débardeur et d'un pantalon noir. Je porte également quelque morceaux de métal doré.

Je marche en direction du bord de ce qui semblerait être une tour. Je remarque alors une chose. Je ne suis plus dans mon monde et... C'est quoi ce géant bassin en dessous ? Et là bas... Il y a de la terre, mais elle a une couleur verte, derrière cette ville. Je soupire et inspire un grand coup, l'air possède une odeur étrange et agréable. Il fait assez humide ici. Je regarde en bas, je suis sur une sorte de tour qui sert sûrement à guider les espèces de barque qui flottent sur cette grande étendue d'eau.

Je soupire un grand coup en jetant un œil en direction de la côte. La ville est plutôt agitée. Y a-t-il une fête ? C'est tout à fait possible mais bon, en général les feux de joie se font dehors... Et on brûle rarement des habitations pour cela. Sauf si c'est la coutume des gens ? Je ne pense pas que ce genre de mœurs soit présent dans ce monde qui semble civilisé. Quand je tourne le regard vers l'autre côté, là où le brouillard est percé par des bâtiments. Je ne sais pas ce que valent les gens dessus, je ne vais pas m'y risquer. Et puis quelqu'un se bat en ville. Il pourra sûrement faire équipe avec moi ou l'inverse. Je me mets debout sur le bord, devant le vide, je dois être à vingt mètres du sol à tout casser. Je peux mourir si je saute dans le vide. Je regarde si mes membres sont encore endoloris mais cela se trouve être du passé.

Je tourne à nouveau le regard vers l'agglomération au loin. Elle semble prise en proie au chaos et semble commencer une guerre... Encore une guerre... Décidément cela ne m'échappera pas, il semblerait. Mais bon je n'ai pas vraiment le choix pour celle-ci. Enfin, si... Je pourrais ne pas y participer. Cela ne me concerne pas vraiment en fait. Ce n'est pas ma guerre... Mais en même temps, je risque de bien m'amuser là-bas.

Je saute alors dans le vide, l'air siffle le long de mes joues, faisant voler mes cheveux, j'adore la sensation. Je me sens libre, je réagis et fais apparaître mon armure sur moi. Cela se fait en un flash avec deux ou trois éclairs bleutés. Puis je m'envole directement en rasant les flots. Je m'approche du bord de cet immense bassin. Il y a pas mal de gens. Je me rapproche à une grande vitesse de leur formation. Il y en a deux qui se retourne et voient alors la roquette humaine que je suis. Ils n'ont jamais vu de choses comme moi, sûrement mais avant qu'ils n'aient le temps d'avertir. Leur formation est faite pour protéger devant mais ils n'ont pas prévu un assaut par derrière. Je tends les deux points vers l'avant et rentre dans le tas. Mes poings percutent les deux retournés et les font reculer en bousculant tout le monde, les faisant alors tomber comme des quilles. Puis avant que d'autres ne me stoppent je redresse et m'envole vers le ciel. Puis m'arrête à cinq mètres au-dessus d'eux.

Leur question est...

Quel est ce bordel ???

Je tends les paumes ouvertes vers eux et envoie plusieurs rayons blancs qui explosent et explosent les têtes si elles sont touchées et forme des trous importants dans leur armure. Ma cadence de feu est assez importante. Puis je m'arrête, une lance est envoyée dans ma direction. Je l'esquive de justesse et l'attrape en plein vol. Puis je la renvoie et elle traverse tout le soldat sous la force de mon lancer, voilà un cochon bien embroché.

Je viens alors me poser à côté de l'homme qui a des espèces de choses bizarres dans le dos. Je pose les pieds au sol à côté de lui et vois à ses pieds un homme sans tête, son coup pisse le sang par jets assez importants.

C'est qui l'homme fontaine là ?

Je glousse doucement. Puis sens quelque chose monter et s'accrocher à mon casque. Je grogne et attrape ce qui semble être un petit bras et le fais passer devant, je regarde ce que c'est. L'être pend alors par un bras, tenu dans ma poigne de métal. Il essaie de se débattre. Je regarde sa tête disproportionnée, ses grands yeux injectés de sang, son corps frêle, comme un assortiment de baguettes. Je grogne à nouveau tel un fauve pas très content. Puis j'attrape l'autre bras. Puis je tire sur les deux après un craquement retentissant, l'être finit par se séparer en deux avec un cri de douleur. Je le projette alors au sol avec force et le piétine pour le réduire en bouillie. Pendant ce temps, les soldats reprennent leur formation. Je me retourne et vois une nuée de démons, certains volent avec de petites ailes, d'autres marchent.

Tu veux un peu d'aide, la tentacule ?

Je me mets en position de combat face aux démons. Je charge mes propulseurs puis décolle à une grande vitesse en direction d'un démon volant. je le percute avec force, son crâne se brisant, je tends les bras de part et d'autre et deux rayons blancs sortent et frappent chacun deux démons qui étaient alignés. Ce qui fait que j'ai éliminé cinq démons en peu de temps. Ils sont pas très résistants, mais leur nombre risque d'être dérangeant. C'est alors que commence un dur combat où les êtres maléfiques et moches, il faut avouer, ils sont laids. Mes poings et mes pieds fracassent leurs os fragiles. Mes lasers en dégomme aussi un bon nombre mais leur griffe arrivent tout de même à entailler un peu mon armure qui est plutôt résistante. Je bouge pas mal aussi mais évite de trop m'exposer aux humains derrière. Parfois je me retourne afin d'envoyer un trait blanc contre leur bouclier. Ils sont résistants mais l'impact de mes attaques est important et ça les projette en arrière, bousculant ainsi les autres derrière, brisant leur défense et ouvrant un passage pour les appendices de mon équipier temporaire.

La bataille est effrénée contre les démons, heureusement que les habitants de la ville ont eu un peu de temps de s'éloigner de cette zone, je peux les voir d'ici mais au moins le seul danger pour eux, c'est de recevoir un cadavre de démon sur la tête. Et on peut remercier leur propriétaire pour leur légèreté. Au bout de quinze minutes sans relâcher la tension, les démons s’amenuisent dans cette zone. Il y en a d'autres mais ils semblent occupés par un autre adversaire que moi. Le sol est fissuré, du sang démoniaque tache les pavés, mon armure est entaillée mais peu encore résister à bien des assauts. Je me pose et soupire, mon armure m'empêche de fatiguer physiquement et heureusement pour moi.

Je me tourne pour voir comment s'en sort de jeune homme aux cheveux blancs comme le papier. Mais je reste toujours sur mes gardes. Je ne sais pas ce qui peut encore me tomber dessus. Il nous faudrait un peu d'aide dans le reste de la ville.


Dernière édition par Jack Doom le Lun 15 Mai - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] - Assaut A Hargeon ( Groupe 3) Dim 9 Avr - 15:52


Assaut à Hargeon  


EVENT
D'ordinaire, le climat qui règne dans les environs d'Hargeon y est calme, idéalement situer en bord de mer, il y fait chaud et les forêts environnantes nous propose des lieux ou s'abriter de la chaleur quand elle devient trop envahissante. Par ce jour de forte chaleur, le chef et moi-même profitions de la hauteur des arbres pour profiter du temps et ainsi bénéficier d'un magnifique grain de peau bronzant au soleil entre deux pillages de villages. Perchez sur nos branches respectives les yeux fermé prenant du bon temps. Nous fûmes attirés par une fumée lointaine en directement du port. Nous nous étions donc dirigés vers l'est de la ville. Depuis nos arbres, nous profitions d'un panorama que pour être franc, nous nous inspirions que la routine, sans doute des terroristes stagiaires notre profession a nous les prières d'Oracion est bien plus spectaculaire voyons, quel travail sans soins !

Il semblerait qu'un ennemi attaquait depuis la mer et en grand nombre, rien de plus curieux, puis qu'aucun de nos réseaux n'avaient prévu d’agitation de ce secteur. En scrutant plus encore, il semblait y avoir une demoiselle active dans ce chaos, j'adressais un léger regard à Uzu pour savoir si lui aussi l'avais remarquer la même chose que moi, je voulus donc suivre sont regard et ... Ok, d'accord. Le chef a décidé de porter son bandage sur les yeux aujourd'hui, c'est vrai... J'avais oublié ce léger détail.

Mais sur les lèvres d'Uzu semblait dessiner un sourire plus expressif encore que les mots. Il avait donc perçu la présence de la femme qui portait un sabre à la main.
En tentant de dissimiler notre présence autant que possible, nous nous avançâmes sur les lieux dans la plus grande des discrétions tout en maintenant une certaine distance pour être certain de ne pas se faire repérer et donc interagir au moment le plus opportun.


Désolé pour l'attente, et allez bien vous faire f...  
#iwhae pour epicode


Dernière édition par ⒶⓈⒽ le Lun 10 Avr - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rang C FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 63
Date d'inscription : 06/01/2017

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
2/3  (2/3)
Expériences:
26/800  (26/800)
MessageSujet: Re: [EVENT] - Assaut A Hargeon ( Groupe 3) Dim 9 Avr - 16:06

Assaut sur Hargeon Event FTM



ft. Deckard Cain , Kagura Mikazuchi, Jack Doom, Ash, Levy McGarden, Grey Fullbuster et Uzu Ryuji



Le réveil est assez brutal, je me souviens vaguement d’être passé dans le coin d’Hargeon et puis pouf, un black out. Lorsque j’ouvre les yeux, je me retrouve dans ce qui peut ressembler à une cave, je me demande déjà dans quoi je me suis encore retrouvé, j’entends des voix et je commence à essayer de marcher, j’ai des sensations bizarres dans les jambes. Mon regard se porta sur des personnes terrifiées une femme âgée, une autre moins, un adolescent et une petite fille -je ne sais pas ce qui se passe, les gens ont peur, je me retrouve dans un endroit qui pue différentes choses et je ne comprends rien à ce qu’il se passe. En gros, je suis dans un merdier qui m’est inconnu. Je soupire en reprenant lentement mes esprits avant d’écouter le récapitulatif que cette famille me fait. Alors oui, je suis dans la merde, les démons, ce n’est pas mon domaine et franchement je ne sais pas ce que je pourrais faire.

J’arrive à me souvenir que j’étais venu dans la ville d’Hargeon pour y faire un rite funéraire qu’un particulier m’avait demandé pour sa femme qui était décédé depuis peu, la journée avait bien commencé, j’étais arrivé à l’heure, j’avais les ingrédients avec moi, j’ai pu commencer à faire le rituel sans souci puis il y avait eu une lumière bizarre et c’est tout ce dont j’arrive à me souvenir.

J’arrive à me relever avec difficulté en entendant la femme la plus âgée du groupe qui semble être la grand-mère de la famille qui m’explique que j’avais été projeté dans une maison par un démon et que j’avais perdu connaissance. En même temps, je n’ai pas envie de les croire, je n’ai pas envie de risquer ma vie contre des démons. J’ai encore moins l’envie de faire le concours de qui a la plus grosse et de foncer dans le tas pour me battre.

Plus je les regarde, plus je me dis que je ne peux pas non plus rester sans rien faire, ces gens ont besoin d’aide, vu que je suis là, c’est à moi de les aider. Je n’imagine même pas le chaos que cela doit être…dehors…ou au-dessus…je ne sais même pas où je suis. Je demande rapidement à la famille que j’ai en face de moi et ont est…dans, ce qui ressemble aux égouts…génial, mais cela explique l’odeur de macaronis aux fromages pourris.

Je palpe mon corps pour regarder que j’ai tout au bon endroit en plus de vérifier que j’ai mes affaires. J’ai de la chance, tout est en ordre, la seule chose que je n’ai plus, c’est le pendentif que l'on m’avait offert, je ne sais pas si c’était vraiment un objet anti-démon ou autres et pour tout dire, je m’en contre fous. Ce qui m’importe, c’est le geste qui m’importe le plus et je n’ai pas envie de le perdre.

Des bruits au-dessus de moi, cela n’annonce rien de bon, mais j’espère juste que je trouverais un moyen pour au moins, mettre cette famille en sécurité. Je les regarde en soupirant avant de leur expliquer quelques trucs, déjà, le fait que je sois un mage des fées, ce qui les fait étrangement sourire. Je n’ai pas envie de savoir pourquoi ils sourient. Ensuite, je leur explique qu’il faut arriver à les évacuer en allant dans la direction opposée du point d’arrivée des démons. Il faudra sécuriser le chemin que l’on prend et avec de la chance, on pourrait croiser d’autres civils qui en auraient besoin.
Voici mon plan d’action, s’approcher d’une sortie de la ville pour arriver à la sécuriser pour permettre à d’autres civils de fuir la ville et qui aussi bien, cela pourrait être un bon point de défense contre cette offensive dont je ne sais foutrement rien.

Je suis la famille pour sortir de ces égouts et l’on marche pendant un moment, je pense qu’ils ont dû descendre ici avant de s’enfoncer le plus loin possible afin d’être en sécurité…Aussi bien, mon choix ne fera que les mettre en danger et ils mourront à cause de ça. Je soupire doucement avant de voir que l’on arrive vers une échelle, je les regarde un moment avant d’empêcher l’adolescent de monter en premier.

-J’y vais en premier, si je ne vous fais pas signe de monter, retournez-vous cacher.

Je commence à monter à l’échelle et j’entends beaucoup de bruit, il semblerait que ce soit bel et bien le bordel dehors. Je pousse ce qui ressemble à une plaque d’égout avant de faire passer ma tête à l’extérieur. Dans les films lacrymas d’horreur, mon action me conduirait certainement à raccourcissement au niveau de mon cou, j’espère juste que cela ne se passe que dans les films. Je prends une première bouffée d’air, cela fait du bien d’avoir le nez qui se remplir d’air qui ne vient pas des égouts.

Je regarde rapidement la ville qui semble avoir pris plutôt chère, les bâtiments des alentours ont pris quelques dégâts. Je sors des égouts avant de rapidement m’approcher des rues adjacentes pour savoir s’il y a des risques. Par chance, le chaos est tellement présent, que je pense que nous passerons inaperçu. Je reviens vers les égouts pour leur faire signe de monter, je les aide comme je peux avant d’avoir un mauvais pressentiment. J’utilise ma détection des vivants pour voir si nous avons des ennuis dans le secteur et ce que je vois confirme mon doute sur ce qui m’a assommé. J’aperçois des âmes qui sont très distincts des humains s’en prendre à des humains. Je désactive ma technique pour voir que ces âmes distinctes sont des démons, ces saloperies font quoi dans la zone et surtout pourquoi il y en a autant dans cette zone. Je soupire un moment avant de faire signe à la famille de me suivre, on avance lentement dans les rues avant de voir le symbole de Lamia Scale, ceux qui m’accompagnent veulent presque passer devant pour rejoindre cet assemblage de roches, mais je leur en empêche avant de les regarder.

-Cela peut aussi bien être un piège des démons pour attirer les innocents afin de les rassembler pour les tuer.

Ma réflexion les refroidis rapidement, je soupire avant de m’approcher de la petite pour passer ma main dans ses cheveux en souriant.

-T’en fait pas, je vous protégerez, je vous dois bien ça et c’est également mon travail.

Je la vois qui ne comprend pas ce que je lui raconte et je lui montre ma marque de guilde qui est dans ma main et je me retrouve rapidement avec la petite qui me fait un câlin. Je suis assez content que même dans ces cas-là, il y a toujours de l’espoir et de l’innocence. Je marche doucement dans les rues avant de trouver un charnier, je regarde rapidement les dégâts que les corps ont subi beaucoup de dégâts contendants et certains ont des traces d’armes tranchantes. Foutus démons, ils n’ont aucune pitié. Je regarde la rue avant de voir beaucoup d'arme sur les corps, des épées pour la majeure partie.

Je me rapproche du corps du corps d’une personne qui semble être un garde, un mercenaire ou un guerrier, je vois son regard vitreux vers le mur qui est derrière moi, je lui baisse ses paupières avant de retirer la lame de la hache qui a dans le torse avant de prendre ses mains pour les mettre sur son torse. Je prends la hache qui est plutôt une hache de guerre qu’une simple hache à main, je me demande bien quel métier cet homme faisait.
L’arme est lourde, un peu difficile à manier, mais je pense que j’arriverais à me défendre avec cela dans tous les cas. On continuede marcher dans les rues de la ville avant de tomber derrière un démon, je fais signe aux autres de rester derrière. Je marche lentement vers l’ennemi, je ne compte pas prendre de risque, alors je lève la hache au-dessus de ma tête en essayant de tenir bout au vu du poids puis j’abats l’arme sur le démon. Son corps tombe au sol et j’arrive à le retenir doucement en tenant le manche de la hache. J’arrive à la tirer de sa tête puis je vois une église non loin, ce serait un bon lieu de refuge et avec de la chance, d'autres y ont pensé.

Je fais signe aux autres de me suivre, lorsque l’on rentre dans la rue principale qui mène à l’église, je peux voir que pas mal de démons sont dans les alentours et je pense qu’ils nous ont vu. Je soupir avant de voir les portes de l’église s’ouvrir, je suis surpris de voir les portes du bâtiment s’ouvrir. J’utilise la hache pour repousser les démons avant de faire signe à ceux qui me suivent d’aller dans l’église. Je ne suis pas trop sûr de ma décision, mais j’espère qu’ils seront en sécurité dedans. Je les laisse passer avant d’avoir un démon qui arrive à me mettre au sol, la hache me permet d’éviter que le démon ne puisse me tuer.

Je commence à faiblir et je commence à voir les détails sur le visage de mon ennemi puis je vois d’un coup le démon reculer en ayant une lance dans la tête. Je souffle un peu avant de me sentir tirer, je regarde derrière moi pour voir que je suis amené dans l’église. Les portes se referment quand nous sommes à l’intérieur. Je vois que qu’une dizaine de personnes sont présentes, il y en a qui sont armées, les deux personnes qui m’ont sauvé du démon en font partie. Je me relève en les remerciant puis je vois le prêtre qui s’approche de la porte pour incanter une phrase « Quod daemones istum locum non possint ».

J’entends du bruit qui vient de l’extérieur, cela m’étonné que les démons n’aient pas remarqué qu’un de leurs potes s’attaquait à un humain. Je suis un peu perdu et je décide de rejoindre un des bancs pour m’allonger et réfléchir à un moyen pour sortir tout ce monde de là. Je doute que l’amas de roches qui compose le symbole de Lamia Scale soit un symbole de ralliement pour l’évacuation des civils, si c’est le cas, déjà c’est de très mauvais goût qu’un mage fasse cela alors que c’est un effort commun et non une mission des lamias, de deux, c’est très égocentrique d’imposer un symbole si flagrant, cela attirera les ennemis et c’est tout, on pourrait utiliser cela comme une diversion, mais je pense que la situation est suffisamment chaotique, alors créer un point de rassemblement pour les démons et les civils, c’est une mauvaise idée.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang A FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 27
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 19
Localisation : Ça te regarde?

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
104/5000  (104/5000)
MessageSujet: Re: [EVENT] - Assaut A Hargeon ( Groupe 3) Sam 22 Avr - 17:42

Adossé contre le mur d’un bâtiment en ruine, entouré par les flammes et la fumée, Grey tentait tant bien que mal de tenir sur ses deux jambes, malgré le fait que ses articulations lui faisaient horriblement souffrir… Sa vue était légèrement embrumée et il avait l’impression qu’on lui bourrait le crâne à l’aide d’un marteau, ce qui lui obligeait à serrer des dents pour contenir la douleur. Il essayait tout de même de recouvrir ses esprits, le choc avait été plutôt violent et il titubait quelque peu en essayant de s’éloigner de la zone où il s’était retrouvé…

- Je n’arrive pas à croire… Que je viens de passer ce mur…

Le mage de glace relevait doucement les yeux vers un imposant trou dans le mur juste en face de lui… La traversé aurait pu être fatale si le démon qui lui avait foncé dessus n’avait pas encaissé le plus gros des dégâts… En parlant du démon, ce dernier gisait au sol, visiblement éteint, une sorte de liquide noirâtre se répandant sur le sol depuis son corps. Grey retenait un sourire, se disant que malgré la possibilité qu’un ou deux de ses os étaient surement brisé en ce moment même, il avait évité le pire… Ou du moins, il l’avait repoussé.

Car le pire était tout autour de lui : les rues de la ville portuaire d’Hargeon étaient infestées de démons mineurs, avançant comme un regroupement d’horribles insectes, créant une masse menaçante qui détruisait tout sur son chemin, autant les habitations que les civils… Des cris de détresse parvenaient aux oreilles de Grey, le rappelant un peu plus à la réalité : il n’était pas encore tiré d’affaire et la ville loin de là. Toujours appuyé contre le mur, il marchait vers la rue afin d’évaluer la situation… Ce n’était pas bon… Clairement pas bon : les démons continuaient d’avancer et à ce rythme, les quartiers internes de la cité ne tarderaient pas à subir le même sort que ceux se trouvant en périphérie. Le point positif, pensa le mage, c’était que la majorité des habitants prenaient la direction des quais, ce qui dans un sens leur assurait un échappatoire certain si la ville venait à complètement tomber… Cependant, c’était une hypothèse que le membre de Fairy Tail se refusait à envisager.

- Et dire qu’il y a seulement quelques minutes… C’était si calme…

Quelques minutes… Quelques minutes avaient suffi pour en arriver là… En peu de temps seulement, les entrées de la cité avaient été investies par ces engeances démoniaques. Pourtant, quand Grey était arrivé à Hargeon ce matin pour remplir une formalité pour Fairy Tail à la demande de Lucy, et acheter du poisson au passage sous les supplications d’Happy, il n’avait rien pressenti des événements qui se déroulaient à présent sous ses yeux… L’assaut avait été brutale, inattendue, comme venue de nulle part, et Grey se doutait, malgré la situation, que ce n’était que le début.

***

Quelques minutes plus tôt, Grey marchait tranquillement dans les rues de la cité portuaire, flânant, les mains dans les poches et affichant un air légèrement blasé… Non pas que la commission que Lucy lui avait confiée le dérangeait, il s’en était rapidement acquitté, mais plutôt la faveur d’Happy : trouver du poisson, ok… Mais si tous les poissonniers de la ville sont en pénurie alors là. D’ailleurs, c’était plutôt étrange quand y pense, car normalement Hargeon ne devrait pas avoir ce genre de soucis au vu de sa localisation avantageuse… Toutefois, il semblait que les bateaux de pêche partis ce matin n’étaient toujours pas revenus depuis le temps, ce qui était très inhabituel…

Le mage avait cette préoccupation en tête depuis un moment déjà, mais malgré ça, il n’avait pas eu à ce moment la moindre idée que cette soudaine pénurie était un signe pour ce qui arriva ensuite : alors qu’il tenta une énième fois de dénicher du poisson pour Happy, un bruit lointain et sourd ce fit entendre… Sur le début, Grey se contenta de tourner la tête en direction de ce bruit… Mais après quelques secondes, ce fut des cris… Le mage voyait les gens s’agiter autour de lui, certain accouraient en provenance de la périphérie de la cité, la peur au visage et criant :

- SAUVEZ-VOUS ! SAUVEZ-VOUS !

Grey, piqué par la curiosité mais surtout par l’inquiétude, fonça vers les quartiers qui étaient fuis… Pas un seul moment il ne s’étaient douté de ce qu’il allait voir en arrivant sur les lieux : des démons… Des monstres infames qui grouillaient de partout, sur terre et dans le ciel, terrorisant les civils encore présents dans la zone. Le mage, bien que surprit par la présence de ces créatures, réagit rapidement : générant des piques de glace avec ses mains, il en envoya quelques-unes contre les assaillants pour ralentir leur progression ; il cria aux civils de passer derrière lui pour rejoindre le centre de la ville, mais certains d’entre eux, tétanisé par la peur surement, n’osèrent bouger, ce qui ne facilitait pas la tâche du mage…

C’est alors que, pendant qu’il tentait autant que possible de faire reculer les monstres pour permettre aux habitants de fuir, un démon un peu plus grand que les autres apparu à l’angle d’une rue… Grey le vit rapidement du coin de l’œil, mais pas assez rapidement pour concentrer ses attaques contre lui : le colosse fonça en effet sur le mage, ne lui laissant aucunement le temps de réagir, le projetant au sol avec violence. Le jeune mage se releva, se tenant les côtes…

- Urg… Bordel…

Le démon semblait rire, mais c’était alors un rire bien sombre, et alors que Grey était à peine sur ses jambes, le monstre lui fonça à nouveau dessus. Le mage généra un mur de glace pour le stopper dans sa course : le colosse cogna contre, grognant et frappant alors contre le mur avec rage. Grey devait agir rapidement car la situation lui échappait complètement… S’assurant de sa fuite, il couru vers un autre quartier afin d’attirer le monstre ailleurs que vers le centre : ça fonctionnait ! Enfin… C’était peut-être un peu trop efficace… Car le démon suivait certes Grey, mais avec la nette intention de le tuer à présent. Le mage courait aussi vite qu’il le pouvait, mais les pas du monstre le suivaient de près et il savait qu’il n’allait pas faire long feu s’il ne tentait pas quelque chose et vite !

Se concentrant en pleine course, il généra une lance de glace qu’il peinait à former à cause du stress de la situation… Alors que le démon s’approchait de plus en plus, Grey tenta le coup : il s’arrêta de courir, se retournant rapidement vers sa cible et lança de toutes ses forces sa lance au niveau de la poitrine du monstre : touché ! Mais pour autant, il ne s’arrêta pas, et dans un élan de colère, il empoigna Grey et fonça dans une maison où il termina sa course… Couvert par le bruit des briques et des tuiles…

***

Grey progressa comme il le pouvait parmi les débris, tentant de rejoindre lui-même le centre-ville… Il leva les yeux au ciel pour regarder si des démons volant n’allaient pas l’attaquer en traitre, mais à la place, il aperçut, bien qu’un peu éloigné de sa position, un symbole dans le ciel : c’était celui de la guilde de Lamia Scale ! Le mage de glace n’avait pas le temps de se demander pourquoi un symbole pareil flottait dans le ciel, ce qu’il savait cependant, c’était qu’il devait rejoindre cette position… Malgré le fait, et il s’en doutait, qu’il ne serait surement pas le seul à s’y rendre…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang C RT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 85
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 21
Localisation : Tours

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
4/4  (4/4)
Expériences:
100/800  (100/800)
MessageSujet: Re: [EVENT] - Assaut A Hargeon ( Groupe 3) Lun 24 Avr - 13:00

Hargeon, une ville portuaire au vent agréable. J'adore m'y reposer depuis un point en hauteur, écouter les mouettes chanter dans le ciel. Mais qu'as t-il bien pu arriver à une telle ville? Je me précipite en direction de ce que le vent m'indique être comme une épaisse couche de fumée difficilement interprétable autrement que par un incendie.

Je ne perds pas de temps et me place sur un point en hauteur afin d'analyser les environs. La défense est faible je n'ai rien qui me permettrait aisément de terrasser les ennemis et la situation est désespérée il faut que je prévienne les autorités compétentes. Je sors donc ma lacrima de communication d'urgence afin d'informer de la situation.

"Ici Bisdea, je vous informe d'une attaque démoniaque dans toute la zone d'Hargeon, pertes civiles majeures, défense très faible, nécessitée de renfort au plus vite. En attente des ordres!"

"Donnez plus de détails vis-à-vis des forces démoniaques!"

"Forte concentration en démons mineurs, unités volantes et terrestres présentes, 2 personnes ont l'air de se battre contre le plus gros des forces terrestres besoin d'aide mineur mais certain, 1 autre semble regrouper les civils à un endroit précis."

"Seules 3 personnes sont notables dans les événements actuels?"

"Affirmatif"

"Bisdea vous avez ordre de privilégier la vie des citoyens, rejoignez ce mage regroupant les civils et protégez la zone des unités aériennes, avez-vous des informations sur son moyen de regroupement?"

"Utilisation de magie antigravité formant un symbole."

"Ne pouvez-vous pas simplement enlever votre bandeau afin de voir concrètement le symbole."

"Négatif"

"Faites comme vous voulez, quoiqu'il en soit l'ordre ne change pas, essayez de trouver un autre mage pour s'occuper des unités terrestres se dirigeant vers le point de ralliement je contact mes supérieurs terminé."

"Bien reçu, terminé".

Je me précipite en suivant le cours du vent dans la direction de la jeune femme pleine d'assurance qui a certainement pris la meilleure décision dans cette pagaille. J'aperçois plusieurs type de personnes dans ma course sur les toits. Dans la majorité, des gens accourent vers le symbole en hauteur, certains paniqués n'ayant aucun visuel sur le dit symboles tentent de se réfuger dans des bâtiments.

Je n'ai malheureusement pas le temps de me consacrer à une minorité et je n'ai pas de temps à perdre, la moindre seconde est cruciale. Sur mon passage j'en profite pour couper les ailes aux démons mineurs volant. De manière individuelle ils sont relativement faible mais un nombre trop conséquent pourrait devenir difficilement abordable.

J'arrive sur le toit le plus haut de la place et augmente mon champ de vision. Je détecte au loin une faible présence avancer lentement en direction de la ville. Les biens matériels n'étant pas ma priorité je laisse les pilleurs se mettre en danger eux mêmes. De manière aérienne j'aurai surement moins de travail que la partie au sol et justement il me faut une autre aide pour protéger les civils au sol. Je détecte un froid particulier pas loin d'ici et me dirige à toute vitesse sans réfléchir en direction de débris dans lesquels quelqu'un correspondant aux ordres se trouvait.

(Engage la conversation avec Grey Fullbuster)
"Bonjour je me nomme Bisdea, pas besoin de me demander pourquoi ni comment, j'ai besoin de ta force pour défendre les civils jusqu'à prochain ordre. Alors ne fait pas dans la gêne et laisse moi faire."
Je le pose sur mon dos et reprend mon accélération en direction du symbole. Bien entendu il fallait que 2 démons volants décident de me foncer dessus alors que je porte ce mage.

"Ne vomis pas s'il te plaît. ~Uindoilusion"

Je crée 3 avatars de nous au moment où ces rapaces nous attaques afin d'esquiver le premier coup. Et dépose le mage sur le sol après avoir sauté d'un toit.

"Je m'occupes des unités aériennes et tu t'occupes des unités au sol. Il reste encore une centaine de mètres je pense que je peux te laisser là."

Alors que je lui pointe la direction, une lance sortie de nul part est sur le point de m'atteindre, il est trop tard pour que je l'esquive. Et mince j'ai été trop pressée...

Je m'apprête tout de même à encaisser le coup en me retournant en direction de la lance afin de voir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 119
Date d'inscription : 20/04/2013

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: [EVENT] - Assaut A Hargeon ( Groupe 3) Lun 24 Avr - 14:28


Deuxieme vague:


Les portails d’invocation que l’armée de zeleph  avait placer , sont maintenant prêt , des démons de plus en plus grand se mettent a arriver .

Des grands bateaux de guerre font leur apparation au loin au nombre de deux tous , tirant une pluie de feu sur la ville ( Kagura et Cain).

Des démons volant se mettent a placer différente sphere a des endroits important de la vielle , qu’est donc ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] - Assaut A Hargeon ( Groupe 3) Sam 29 Avr - 14:34

De plus en plus, les citoyens de Hargeon se rassemblaient sous la coupe de Kagura, et sous son symbole de guilde fabriqué avec des débris et une force d'attraction bien placée. Tout le monde avait le choix entre rejoindre Lamia Scale, lui faire confiance, mettre sa vie entre les mains de cette guilde, ou continuer de son côté en priant pour ne pas être pris pour cible. En effet, si il s'agissait d'un mage ordinaire, d'une nouvelle recrue à peine prometteuse, les civils auraient du mal à imaginer qu'elle puisse défendre une ville entière contre des démons. Mais comme Kagura avait déjà eu l'occasion de faire ses preuves dans diverses missions précédentes et qu'il n'y avait aucune victime à déplorer dans son groupe, il y avait de quoi prendre confiance.

C'était tout de même curieux, car certains démons ne semblaient pas attaquer de civils, et transportaient une sphère transparente chacun. Il pouvait s'agir de lacryma de communication, si ces créatures étaient douées de paroles, mais il y en avait bien trop pour que ce soit ça, cinq ou six suffirait pour couvrir toute la ville sans devoir parcourir trop de distance entre chaque. Cependant Kagura n'avait clairement pas le temps de s'occuper d'élucider cette énigme alors qu'elle protégeait déjà plus qu'activement le groupe d'habitants. C'était son devoir en tant que mage, et par fierté, elle ne pouvait pas se permettre de laisser une hécatombe se produire sans rien faire.

Alors que des démons plus grands tentaient également de s'en prendre aux survivants et de se frotter à Archenemy, Kagura enlevait la gravité qui maintenait le symbole de Lamia Scale en trois dimensions intact. Elle la déplaça cependant d'endroit car toute la route que couvraient les ennemis étaient sous pression. Les débris entamèrent un grand nombre de démons en leur traversant le corps, la gravité s'étant fait bien plus intense même pour des gravats et des morceaux de bois. Elle annula alors la gravité pour se charger des ennemis un par un, maintenant qu'ils étaient affaiblis par la douche douloureuse. Non pas qu'elle était incapable de se frotter à des hordes entières de démons, mais comme elle s'occupait d'un côté, les ennemis pouvaient en profiter pour passer de l'autre côté et attaquer les civils. Par chance elle leur avait conseillé de crier dans ce genre de cas, histoire de la prévenir et de la faire rappliquer.

Par chance ils n'étaient pas fort nombreux, mais ils étaient bien résistants et plus forts, ce qui allait lui faire perdre du temps. Malgré tout elle parvint à défaire le peu de démons qui arrivaient vers elle pour massacrer les civils. Leur corps tantôt démembrés tantôt entaillés profondément gisaient sur le sol alors que Kagura soufflait un peu de ses efforts intenses en si peu de temps. Malheureusement d'autres démons s'apprêtaient déjà à débouler de l'autre côté en voyant que le symbole de guilde n'était plus là, ils pensaient que Kagura avait été vaincue, mais il n'en était rien. Elle courut alors vers les civils, leur sommant de s'écarter de sa trajectoire car elle n'allait pas perdre du temps à les contourner pour s'attaquer aux ennemis. La demoiselle prit alors son sabre à deux mains pour une plus grande précision, le frottant sur le sol avec insistance jusqu'à lancer une violente lame d'air à même le sol pour pourfendre les démons qui auraient la mauvaise idée de la sous-estimer. Il s'agissait de démons plus basique, mais tout aussi gênants car ils étaient plus nombreux. La mage n'avait cependant pas touché tout le monde, certains démons avaient esquivé par réflexe vital alors que les moins attentifs étaient entaillés sans pitié par la lame.


-Attaque en force

Pendant que les ennemis s'approchaient avec un air déterminé de l'autre côté, toujours aussi nombreux, Kagura préparait son attaque. Elle dépassa les civils et sauta dans les airs pour abattre finalement la pointe de son fourreau sur le sol, mais à la différence près qu'elle avait légèrement incliné son coup pour éviter de détruire le sol tout autour d'elle. Le résultat fut cependant plus à sa convenance car son sabre provoqua un gigantesque couloir d'air qui repoussa les démons au loin sans leur laisser le choix, et de façon intégrale pour éviter les petits malins qui esquivaient. Ceux qui n'étaient pas fracassés contre des murs de maison étaient envoyés voler dans les airs pour ne plus jamais revenir. Les habitants avaient pu voir l'étendue de ses compétences, le vent qui leur avait doucement soufflé dessus comme résidus de l'attaque leur avait donné confiance. La situation n'était jamais désespérée, et tant que Kagura était près d'eux jamais elle ne lâcherait prise.

Dans toute cette pagaille, Kagura avait cru reconnaître certains mages populaires, comme Grey de Fairy Tail qui semblait avoir du mal contre ces démons basiques aussi nombreux. Par chance il n'avait pas besoin d'aide, comme Kagura l'attendait d'un mage de Fairy Tail. Ce n'était quand même pas une guilde connue pour abriter des enfants de coeur, si ils étaient connus c'était bien pour leur potentiel de destruction. Par chance cette fois les habitants étaient plus enclin à accepter un peu de dommages collatéraux, si c'était pour leur sauver la vie.

C'est alors que le prochain ennemi fit son apparition, il s'agissait d'une nuée de boules de feu en provenance du port, sans doute y avait-il des catapulte sur les navires. Inutile de dire que Kagura trouvait cette tentative bien lâche, mais malheureusement efficace contre de faibles ennemis comme des habitants. Heureusement la demoiselle ne quittait jamais longtemps le groupe en question, elle combattait seulement ce qui le menaçait de près ou de mi-loin. L'ennui était que seule c'était difficile de se lancer dans un combat compliqué d'un côté et sauver les citoyens de l'autre, heureusement qu'elle avait placé le groupe sur un coin de rue, personne ne pouvait la surprendre. Sans plus attendre, la demoiselle utilisa sa gravité pour plaquer les projectiles incandescents sur le sol terreux pour qu'ils s'éteignent, veillant bien sûr à ne viser que le côté de la rue inhabité. Pour ce qui avait dépassé cette limite, Kagura les découpa sans pitié avec on fourreau tranchant, ce qui les rendait déjà bien moins imposants et donc moins dangereux. Ainsi le groupe fut sauvé par cet assaut aérien, même si un peu d'aide ne serait jamais de refus. Combattre à la fois les boules de feu et les démons risquait de l'éloigner encore du groupe.

À défaut d'avoir un quelconque soutien, vu que tout le monde était déjà occupé, Kagura opta pour une solution plus facile. Il suffisait d'envoyer les civils dans les égouts afin d'éviter les assauts aériens de ce genre, le sol terreux aurait raison d'eux. En revanche les démons risquaient de vouloir s'y introduire, mais si ce n'était que ça il suffisait de s'en occuper. Dans un espace confiné, ils ne pouvaient pas faire autrement que passer par elle, la dépasser était exclu. Ainsi elle ouvrit une bouche d'égout et leur somma de descendre afin de se protéger du feu. Il était déjà trop tard pour leurs maisons, elles étaient pour la plupart en feu, mais les citoyens étaient contents d'être en vie, ce qui leur était égal au final. Après tout ce n'étaient que de simples amas de bois et de pierre, ça pouvait se reconstruire par la suite. Ils se mirent alors à descendre sans attendre, ne prenant pas la peine de franchir la dernière moitié de l'échelle pour permettre aux autres de commencer la descente plus tôt.

Depuis les montagnes, d'autres démons plus coriaces s'approchaient à vive allure, visiblement ils ne comptaient pas la laisser tranquille. La demoiselle avait encore besoin de temps avant de prétendre avoir sauvé la plupart des habitants d'un danger imminent. Le tout était de savoir combien de temps elle pourrait tenir face à une horde qui semblait l'avoir prise pour cible et qui s'agglutinaient de plus en plus vers elle. Bien sûr faire la queue c'était ennuyeux, alors certains partaient s'attaquer à d'autres mages puissants, tandis que le reste tentait de l'encercler pour s'attaquer efficacement. Il y en avait beaucoup moins, mais ils étaient redoutables, il valait mieux ne pas les considérer comme la chair à canon qui avait débuté les hostilités. La demoiselle n'attendit pas pour commencer l'offensive car elle avait l'avantage contre ces démons sans protection contre ses coups de fourreau tranchant. Kagura en profita alors pour surprendre les ennemis qui se cachaient derrière les arbres en bordure de la ville pour les trancher en deux avec l'arbre y compris. Il ne fallait pas sous-estimer sa puissance, de simples arbres n'allaient pas les protéger. Elle comptait justement le prouver en découpant autant de démons qu'il lui arrivait dessus. Se retenir était de moins en moins envisageable, Kagura comptait mettre beaucoup de force pour protéger les civils pendant qu'ils descendaient dans les égouts un par un.
Revenir en haut Aller en bas
Rang D BC
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2017

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
56/0  (56/0)
MessageSujet: Re: [EVENT] - Assaut A Hargeon ( Groupe 3) Jeu 4 Mai - 21:11

Je soupire mais quand je me retourne pour voir comment va mon camarade, je me rends compte qu'il n'est plus là. Je soupire, sûrement une hallucination dû à un bouleversement causé par mon voyage étrange. Je regarde à nouveau les navires. Puis les voilà qui font feu, je vois la fumée au loin. Ce genre de bombardement est une très bonne idée de leur part. Mais les projectiles de feu se dirigent vers moi et ça c'est pas cool. Je vois une maison pas loin et rentre dedans. Le toit explose à l'impact. Des débris me tombent dessus mais mon armure résiste. Je suis enseveli surtout de gravas, avec la chance que j'ai, aucune lourde poutre ne m'est tombé dessus.

Je sors de la maison lorsque tout est fini après avoir dû escalader un peu. Mon armure est un peu rayée et sale mais sans plus. Je me retrouve alors finalement dans les rues. Je décide alors de prendre de la hauteur à l'aide de mes propulseurs. Je peux alors voir l'immensité du champ de bataille et l'ampleur des dégâts causés par les démons et les boules de feu. Il y a des maisons en feu, il y a également quelques victimes. Ce que je vois, c'est le lot classique d'une guerre. Bah oui, je m'y connais bien en guerre, j'en sors d'une.

Je vois que le port est à nouveau rempli de démons. Encore ? Je tourne le regard vers la falaise et vois qu'un bon paquet de ces êtres descendent sur le port. Peut-être pour aider les bâtiments sur l'eau. Il faut que je les empêche de faciliter l'invasion. Je vois également que d'autres phénomènes se déroulent en ville. Il y a sûrement d'autres personnes qui les combattent.

Je vois aussi le symbole dans le ciel qui bouge. Je regarde au sol et remarque une demoiselle qui s'occupe de l'évacuation de la ville. Je suis d'accord sur le fait que les civils doivent être mis hors de danger pour qu'on puisse se donner à fond. Elle y arrive bien, à découper les adversaires, mais elle risque de se faire submerger et l'action sera compromise. Il faut que j'empêche les créatures du port de venir jusqu'à elle.

Je me pose alors sur le sol tandis qu'elles s'apprêtaient à envahir les rues et les ruelles. Les créatures tournent la tête vers moi, une par une. Je suis là, au milieu de rien, vêtu de mon armure rouge et dorée. Je serre les poings et me mets en marche vers eux. Ma démarche est lente, calme et pourtant, elle inspire de la puissance de la part de mon mental. Je suis déterminé, rien ne me fera reculer. Cependant, une réflexion commune se fait chez eux. Je suis seul. Et eux ils sont nombreux. L'un d'eux lève le bras en l'air pour lancer l'attaque mais je bondis à ce moment et mon poing fracasse sa tête horrible.



Le combat est engagé mais un flottement de trois secondes reste dans les rangs tandis que j’enchaîne déjà les coups. Mes poings sont rapides, efficaces, meurtriers. Mon brio au combat rapproché porte alors ses fruits. Mais les démons ripostent à coups de poing et de griffes également. Je finis par être projeté dans les airs quand soudainement des serres se serrent autour de moi et m'emmènent dans les airs. Puis plonge et l'être qui me tient me fait racler le sol. Des étincelles se font voir sur mon passage sur la pierre puis je m'enfonce un peu. Mon armure est en train de s'endommager. Mais je tiens bon et regarde la serre. Je tends la main vers le haut et lance un rayon. La chose me lâche et je roule sur le sol.
Je relève et regarde ce qui m'a attaqué. Je vois alors une sorte de dragonoide. Son corps est fin et semble puissant, il doit faire cinq mètres de haut et possède une envergure bien plus impressionnante. Ses griffes et ses crocs ont un aspect redoutable.

Monstre:
 

Je soupire un peu, il y a encore des démons sur le port. Je dois m'occuper d'eux... Et de lui... Je vais vraiment avoir du pain sur la planche avec les bateaux qui me canardent en plus. Je commence alors à dégager le port des démons en esquivant le plus possible le géant. Le combat devient difficile alors je décide d'affronter le grand volant. Je soupire et réussis à lui décocher plusieurs coups et rayons. Mais un coup de queue me fait rentrer dans un bâtiment par le mur. Je me relève et le combat continue, notre combat fait également des morts chez les démons. Les rugissements puissants de la bête doivent s'entendre chez mes alliés. Il est également capable de cracher des boules de feu, une chance pour moi !

Le sol finit rapidement endommagé ainsi que les divers bâtiments au bord du port. Je fatigue un peu mais tiens bon. Son sang coule et mon armure est cabossée un peu. Mais aucun de nous deux ne faiblit vraiment. Certains démons regardent le combat et cherchent une ouverture pour m'abattre en traître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang A FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 70
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 18
Localisation : Surement dans mes bouquin ~

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
3/0  (3/0)
Expériences:
201/5000  (201/5000)
MessageSujet: Re: [EVENT] - Assaut A Hargeon ( Groupe 3) Dim 7 Mai - 15:07

Hargeon, je ne sais vraiment plus pourquoi je suis ici, ni comment, la panique résonne un peu trop dans ma tête,

il n'a fallut que quelque minute pour que ce calme se transforme en vacarme..Une panique sans limite, donc ce serais finalement le début de la fin ? Comme dirais n'importe qu'elle méchant dans les contes, mais .. Nous ne sommes pas dans un compte, l'horreur est bien réelle .. et je suis seul.

Je ne suis pas restée plus longtemps à ma place, je ne savais pas vraiment ou me mettre, Le ciel était déjà bien sombre, je pouvais observé des "mages" volée .. que transportait-il ?
Je me suis contenter dans suivre un, enfin, bien planquée, avec ma taille je passe facilement inaperçu.
Ce dernier déposa, un boule de cristal ? Un Lacrima ? un éméteur ? Les options sont infinie. Je ne savais vraiment pas a quoi m'attendre, mais si il y a bien une chose que je doit faire, et dont je sais faire preuve; garder mon sang froid.

Je ne devais pas paniquer, ni agir de façon stupide, ils sont de plus en plus nombreux, et de mon coté, les habitants sont déjà bien partis, il ne restée que moi ..
Je ne savais pas a quoi servait cet sphère .. devrais-je la détruire ? au risque de me faire repérer ? Je ne pouvais pas rester sans rien faire ..
Pour le moment je suis bloquée ils sot de plus en plus nombreux et ils arrive par les rues !

Par un bruit de fraca, j'ai crue voir un mage .. Ka.. kagura ? j'ai décider de pendre le risque et de courir en sa direction, plus j’avançais, plus je pouvais entendre les bruit des villageois ! .. mais un obstacle me barra la route, Du feux ? Les projectile aérien avais déjà commencer ? Pas de temps a perdre, a mon tour de me joindre à eux, J'ai donc éteint le feux qui me barrée la route a l'aide d'un Solid Script Water.

Je courrais a toute allure pour rejoindre le mage de Lamia Scale.
La voyant entouré je lui apporte mon aide !
Les quelque civiles descendais en Sécurité, bonne initiative.

" Solid Script STORM "
Lancée de plein fouée sur les quelques ennemis s'apprêtant a ce jeter sur la vaillante Mage.

" Besoin de soutient ? " lançais-je à Kagura pour annoncée ma présence et mon aide ..

Je pense que seul,  je n'aurais pas réussis grand choses, si ce n'est que les sphère m'intrigue un peu trop .. j'aurais surement du en détruire une ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amybleu-k.tumblr.com/
Rang A FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 27
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 19
Localisation : Ça te regarde?

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
104/5000  (104/5000)
MessageSujet: Re: [EVENT] - Assaut A Hargeon ( Groupe 3) Dim 14 Mai - 20:57

Grey n’avait pas tout bien compris, les actions s’étant enchainés rapidement… Alors qu’il marchait parmi les débris, cette mystérieuse femme du nom de Bisdea l’interpella et l’emmena avec elle, lui permettant non seulement d’échapper à un petit groupe de démon mais également de se rapprocher du lieu de ralliement… Assis contre un mur, le mage de glace reprenait petit à petit ses sens, juste à temps pour apercevoir une lance foncer contre sa partenaire d’infortune… Par réflexe et en faisant fi de la douleur, il gela le projectile en plein vol, soupirant de soulagement…

- On est quitte comme ça…

Il se releva, continuant de se tenir contre le mur… La situation était vraiment complexe, les démons continuant à avancer de plus en plus vers le centre de la ville. Un autre problème majeur pointait également à l’horizon : des monstres volant planaient au-dessus de leurs têtes, transportant des sortes de sphères noirâtres… Bisdea s’approcha de Grey et lui confia une lacrima, leur permettant de rester en communication, elle avait le présentiment qu’ils devaient récupérer ces sphères à tout prix… Grey prit le communicateur, n’ayant pas le temps d’interroger la jeune femme car cette dernière décida de prendre la voie des toits afin d’avoir un meilleur visuelle sur la localisation des mystérieuse sphères.

- J’ai l’impression de me faire porter par les évènements moi… *soupire*

A peine il émit cette opinion que Bisdea le contacta pour l’informer que l’une des sphères se trouvait à l’ouest de sa position, au bout d’une rue marchande... Elle ajouta qu’étant donné la nature inconnue de ces objets, il valait mieux jouer la carte de la prudence et les récolter afin de voir s’ils ne pourraient pas les retourner contre leur propriétaire. Le mage de glace ne pouvait rien faire d’autre que de se diriger dans la direction indiquée, et malgré ses blessures, il fit un effort pour accélérer le pas.

Il traversa la rue marchande, désormais déserte, visiblement quittée à la hâte car des établies et des tonneaux avaient été renversés dans la panique… Le mage eu un temps de réflexion et décida d’embarquer avec lui un tonneau : il pourrait s’en servir pour transporter les sphères qu’il trouverait en chemin, d’autant qu’il pouvait le faire rouler sur le sol afin de faciliter le transport… Il prenait toutefois un risque en choisissant cette option, car il s’exposait aux attaques beaucoup plus facilement… Mais s’il fallait récupérer ses sphères, alors soit… Alors qu’il progressait afin de parvenir à la position indiquée par Bisdea, Grey entendit une explosion quelques rues plus loin.

- Merde ! C’était quoi ça ?!

Il leva la tête et vit avec horreur que la ville se faisait bombarder par une pluie de boules incandescentes…

- Oh génial…

Il posa le tonneau sur le côté et se concentra un peu… Il généra de la glace dans ses mains et gémit légèrement, sentant la douleur se faire un peu plus vive dans ses membres… Il projeta par la suite des dizaines de piques de glace dans les airs, dans l’espoir de détruire une partie des boules avant qu’elles n’atteignent le sol… Il se laissa tomber à genoux, soufflant et se tenant le bras… S’il continuait à utiliser ses pouvoirs dans ces conditions, il n’allait pas faire long feu… Il devait au moins parvenir à la sphère et la récupérer, c’était sa plus grande des priorités pour le moment. Il se releva avec beaucoup de mal et reprit le tonneau, le trainant jusqu’au bout de la rue…

Il aperçut enfin la sphère indiquée par Bisdea, mais évidemment, il y avait un petit comité d’accueil.

- Allez les gars… Facilitez moi un peu la vie…

Soupirant, Grey décida d’y aller aux poings et même d’utiliser le tonneau s'il le fallait… Le premier démon fonça sur le mage, se recevant en guise de réponse un grand coup dans la face, le mettant à terre pour un temps… Le second démon décida de la jouer plus fourbe, lançant sur Grey sa hache… Le mage bloqua le coup en mettant le tonneau devant lui… Grimaçant.

- Vous commencez à me pomper l’air !

Avec force, il balança le tonneau sur le démon qui tomba en arrière, sonné… Malheureusement, le tonneau avait éclaté, le rendant inutilisable pour transporter la sphère…

- Je n’ai pas le temps d’en chercher un autre… Mais je ne peux pas toucher ce truc directement non plus… Aaaaah bordel…

Grey jura, regardant autours de lui s’il ne pouvait pas utiliser un autre moyen… Un drapeau de la ville gisait sur le sol… Il était assez épais et large pour l’utiliser comme un baluchon, parfait. Le mage pu ainsi récupérer la sphère sans danger… Il prit sa lacrima et contacta Bisdea :

- Hey ! Je l’ai ! Tu en vois d’autre de ton cô-

Grey ne put finir sa phrase, une boule de feu tombant non loin de l’endroit où il se trouvait. Le mage eu un sursaut et décida de revenir sur ses pas, marchant vite pour conserver ses forces… Il reprit la lacrima :

- C’est vraiment l’enfer en bas… Dis-moi où il faut que j’aille ! Je n’ai pas envie de traîner dans ce secteur…

La situation s’envenimait de plus en plus… Il fallait récupérer ces maudites sphères, mais aussi empêcher que ce bombardement incessant ne réduise Hargeon à l’état de gravillon… Sans parler des civils qu’il fallait évacuer de toute urgence. Grey serra des dents, priant pour que les pertes soient les plus minimes possibles, mais également pour leur propre survie...


Dernière édition par Grey Fullbuster le Lun 15 Mai - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang C RT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 85
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 21
Localisation : Tours

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
4/4  (4/4)
Expériences:
100/800  (100/800)
MessageSujet: Re: [EVENT] - Assaut A Hargeon ( Groupe 3) Dim 14 Mai - 22:52

Music:
 

La lance que je m'apprêtais à recevoir fut stoppée par le mage qui eut un réflexe incroyable qui nous sauvera certainement la vie plus tard. En guise de remerciement, je lui donne l'une de mes lacrimas de communication. Celle-ci nous permettra de converser dans toute cette pagaille.

"Je te confie cette lacrima. La récupération d'orbes transportées par des créatures volante est notre priorité. Les orbes sont certainement des bombes. Conversation passive terminée."

Je n'ai pas le temps de tout lui expliquer.
Les orbes sont posés à des endroits qui maintiennent les fondations de la ville. Si elles sont aussi peu nombreuses que ce que j'ai pu constater, leur explosion doit être massive. On ne peut pas se permettre de laisser un tel monstre exploser.

Je me dirige rapidement en direction des toits afin d'éviter tous blablas inutiles ruinant le peu de temps dont nous disposons. Depuis les hauteurs, je remarque une gestion de la population civile organisée. Et un nombre non-calculable de boules de feu se dirigeant vers les civils...
Je n'ai rien pour les aider, je pense qu'ils sont capables de se débrouiller avec de tels pouvoirs.

"Si tu me reçois il y a un orbe à l'ouest de ta position. Quoiqu'il arrive, ne les touches pas directement, ne les casses surtout pas et récupère de quoi les stocker afin de voir si elles ne pourraient pas nous servir plus tard."

Les boules de feu commencent à tomber et sont déviées par la jeune mage et sa magie de gravité. La destruction de la ville est bien mieux que la mort des civils par bombardement.
Le mage de glace me rappela vite à l'ordre. Alors que je passais mon temps à faire le radar comme une idiote, quelques piques de glaces sont envoyées sur la déferlante calorifique afin d'alléger les dégâts... Je n'y crois pas, il s'épuise inutilement...

Je me presse dans la direction d'une sphère n'oubliant pas de trancher une demi-douzaine de démons mineurs volant au passage. Je continue ma progression jusqu'à ce que je puisse être à portée de ma première sphère.
Au même moment, je reçois un appel.

"Hey ! Je l’ai ! Tu en vois d’autre de ton cô-"

"Hey que se passe-t-il ? Hoy répond!"

"C’est vraiment l’enfer en bas… Dis-moi où il faut que j’aille ! Je n’ai pas envie de traîner dans ce secteur…"


"Roger. D'après le nombre de monstres volants en possession d'un objet de forme sphérique, je compte un total de 5 de ces orbes. Je viens vers toi une fois que j'en ai terminé avant de te donner d'autres indications."

Je prends une pierre sur le sol et la jette sur la sphère tout en gardant mes distances en cas de réaction trop dangereuse...

"Aucune réaction des pierres au contact d'objets immatériels.
Utilisation de gants possible. Utilisation en contact direct déconseillé, mais probablement possible."


Je m'apprête à récupérer l'orbe qu'un adversaire essaye de me prendre par surprise. Comme si j'allais me faire avoir 2 fois de suite. Je me retourne afin de couper littéralement mon assaillant en deux parts égales. Le sang salissant mes habits, je n'ai aucun besoin de me frotter les yeux. Une nuée de monstres commence à venir vers moi. Je n'ai plus le temps pour les tests, je me dépêche de prendre l'orbe à deux mains et de me diriger en direction de mon allié.

"Uindosuteppu~~"


Je cours à toute vitesse et arrive devant le mage. Je remarque à sa position que malgré sa motivation, il est dans un sale état. Je dépose l'orbe dans le drapeau qui lui sert de sac. Je doute que cela soit suffisamment solide pour transporter les boules.

"Nouvel ordre. Je m'occupe de ramener les orbes et une brouette. Dans ton état, je préférerais que tu te caches dans la zone afin de récupérer de tes blessures. Même si tu n'aimes pas la zone tu ne devrais plus te faire bombarder."


Afin de l'alléger dans sa protection de zone, je me dirige vers la nuée de monstres volants.

"Uindobumeran~~"

J'envoie ma plus grosse lame virevolter en direction de ces créatures. La vitesse et la masse de ma lame a eu raison de leur corps fragile. Mon épée revient dans mes mains et je termine les quelques derniers monstres à l'aide de ma plus petite épée.

"Uindosoudo~~"

Je cours en direction de le troisième orbe. Elle est protégée par un groupe de démons mineurs dont un moyen qui a l'air plutôt costaud. Elle se situe dans une église dont le vitrail est cassé. Je pense que le monstre volant est passé par là.
Je me presse en direction de ce vitrail afin de gagner sur le démon par surprise.

"Bisdea au mage de glace. Je suis actuellement au troisième orbe, je te recontacte une fois celle-ci en ma possession."

Je saute rapidement de toit en toit afin de passer par le vitrail et atterrir en plein sur la nuque du démon moyen. Ma lame traversant sa gorge, je le termine d'un coup puissant sur le côté. Une fois sa tête au sol les démons mineurs réagissent et me sautent dessus sans hésitation.

On remarque bien la différence entre les démons et les humains.
L'effet de surprise est beaucoup moins intéressant... Au moment où ils me sautent tous dessus, je m'empresse d'utiliser les techniques Uindo.

"Uindoilusion~~ Uindobumeran~~ Uindosuteppu~~ "

ilusion me permet d'esquiver l'attaque de masse et de m'écarter tandis que bumeran me permet de lancer ma plus grosse lame comme précédemment sur tous les adversaires regroupés. Pour finir ceux qui ne meurt pas du bumeran sont terminés par ma vitesse accru par suteppu.

Une fois que j'eus terminé avec l'église, je me dirigeai au plus vite en direction du mage blessé.
Il semble bien faire son travail, mais il n'a pas l'air d'avoir récupéré, je m'inquiète vraiment pour lui, mais je dois passer au quatrième orbe. Je dépose le troisième puis me dirige un peu plus proche du port cette fois là où m'attend le quatrième orbe.

Arrivant au port, je remarque un volatile impressionnant qui se bat contre une sorte d'homme-machine où je ne sais trop quoi. Je ne peux malheureusement pas encore l'aider. Je repasserai par là une fois la collecte terminée.

J'arrive ainsi sur une place pleine de cadavres.
Je pense que c'est ici que les bateaux pouvaient être pris pour partir en mer. Les démons responsables de tout ceci doivent être déjà morts un peu plus loin sur le port. Probablement tués ou en train de se battre contre la machine.

Cet orbe étant facile à récupérer, je retourne en direction du mage de glace. Je revérifie son état et décide de regarder au niveau de ses côtes.

"Ne bouge pas, je n'en ai pas pour longtemps".

Je fais parcourir mon vent sur tout son corps afin de détecter une quelconque asymétrie pouvant occasionner une gêne. Notamment une côte cassée ou deux. Effectivement, il a des côtes cassées et un muscle légèrement froissé.

"Ok respire un bon coup ça va faire mal."


J'utilise mon vent et ma force afin de lui remettre les côtes en place ainsi que son muscle. J'empêche le sang de sortir de ses blessures avec une pression importante du vent contre sa peau. Pour finir, j'utilise un bout du drapeau afin de bander ses blessures sanglantes et de lui faire un garrot avec les restes du tonneau qu'il a explosé plus tôt.

"Voilà avec ça, tu vas peut-être pouvoir bouger."

La difficulté commence à se faire sentir aussi bien dans mes jambes que dans mon mental. Je soulève légèrement mon bandeau afin de regarder les orbes. Je le remets devant mes yeux la seconde d'après.

"... On a presque plus de temps."


Je prends une grande inspiration pendant l'accalmie puis repars rapidement en direction de la dernière sphère. Celle-ci est beaucoup mieux gardée que celle de l'église. Effectivement, il y a un très grand nombre de démons en provenance du tunnel ici. Je suis presque choquée du si grand nombre de démons envoyés pour poser des bombes ça n'a pas de sens à moins que...
Évidemment si autant de démon ne correspond qu'à 1 % de leurs troupes, ils peuvent les sacrifier. La fatigue bousille mon moral, je commence à utiliser mon raisonnement pour me stopper dans ma course.

"Mage de glace... J'ai le dernier orbe en face de moi. Je procède à la récolte et j'arrive te chercher avec une brouette."

Music:
 

Je n'utilise aucune technique afin de conserver mon énergie. Les démons arrivent en masse sur moi et je les tranche un par un et commence à chanter pour oublier la fatigue.
Mes mouvements sont ceux du vent. Je ne fais plus qu'un avec le vent. Je suis le vent.

Le sang m'éclabousse, la vie de ces démons est retirée d'un coup de lame tout comme la mienne le serait d'un coup de griffe. J'arrive face à un démon moyen qui me charge de toute sa force. Je le pars aisément bien que sa force me fasse reculer. Le démon semble troublé par le fait que je continue de chanter. Le prix de l'intelligence est l'incompréhension de sa propre connaissance.

Je lâche ma plus petite lame pour porter un coup d'estoc avec la plus grosse avant de terminer avec un geste beaucoup plus ample et ainsi trancher tous les démons mineurs environnant.

Je me dirige lentement vers l'orbe. Je la ramasse et me dirige à toute vitesse vers la place du marché. Je prends l'une des brouettes présentes et avec l'orbe mise dedans, je cours en direction du mage de glace.

Je prends les orbes une à une afin de remplir la brouette tout en mettant le drapeau dedans.

Mon cœur commence à faire un saut. Je vais probablement vomir... Le pire serait de tomber d'épuisement après tout ça... Après si peu...

"Je ne sais pas quel est ton nom, mais j'ai besoin de toi plus que personne d'autre actuellement...
J'ai passé une demande de renfort qui n'arrivera probablement jamais... Je doute que l'on soit les seuls dans cette situation... Peut être même qu'on a la plus simple des situations à gérer. Si tu pouvais t'occuper de faire avancer la brouette. Je te couvrirai depuis les toits... J'espère juste tenir jusqu'à ce qu'on ait réussi à atteindre le port et aidé la machine qui se bat. Il y a un gros oiseau dangereux qu'il faut tuer à tout prix si on veut réussir quoique ce soit de correct avec ces orbes."



Je me dirige ainsi tranquillement vers le port avec mon frère d'armes. J'essaye de récupérer le plus possible tant qu'aucun démon ne nous attaque. Il semblerait que les vagues de démons mineurs se soient calmées suite à mes actions dans les 4 recoins de la ville. Le pire est à venir, mais j'espère ne pas avoir fait tout ça pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 241
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 23

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
500/450  (500/450)
MessageSujet: Re: [EVENT] - Assaut A Hargeon ( Groupe 3) Mar 16 Mai - 12:08

Cela faisait un petit moment que Fuyumi n'était pas sortie de la guilde de Pandora Heart, surbookée par les tâches de maitre de guilde provisoire qui lui incombaient. En effet, Aria avait décidé de se retirer de son rang pour des motifs inconnus, laissant son post en une personne de confiance, qu'était Fuyumi. Cette dernière fut bien embêtée par ces nouvelles responsabilités qu'on lui forçait à adopter, elle n'avait pas eu d'autres choix que d'accepter. Ryoku disparut à tout jamais de la circulation, on aurait pu croire que les mages de Pandora Heart fuyaient la guilde pour ne plus revenir. Pourtant malgré son caractère de loup solitaire, la demoiselle appréciait sa famille de tout son cœur. Bien qu'elle était loin d'être démonstrative. elle avait su faire preuve d'un courage face à ses engagements et les conséquences que cela provoqueraient sans aucun doute.

Ainsi avant son départ, Aria lui expliqua les rudiments qu'un tel post offrait, composés de plus d'inconvénients que d'avantages. A savoir qu'en tant que guilde parfaitement neutre, guilde balançant entre les guildes légales et les guildes illégales, elle était surveillée constamment par des agents du Consiel Magique. Leur crainte étant de tomber dans les malversations des guildes telles que Grimoire Heart ou Raven Tail, une forme de préventions. L'ancienne maitre guilde prête à partir en terre étrangères, la mise en garde sur l'ingérence du Conseil dans leurs affaires, mais également des sujets les plus sombres que la mage aurait pu imaginer. Pandora Heart conservait un terrible secret depuis sa naissance, celui d'abriter en soin sein le mage noir le plus puissant. Sous l'air ahuri et presque horrifié de la jeune femme, la blondinette lui narra les faits réels de sa construction, ce qui ne rassura pas vraiment Fuyumi sur les véritables intentions de la guilde qui lui parurent tout à coup flous.

Lorsque la mage fut partie, la demoiselle nouvellement nommée, envoya plusieurs messages au dit mage de rang S dont l'identité était restée anonyme pendant des années. Elle désirait s'entretenir avec lui afin de lui annoncer que la guilde allait fonctionner autrement que sous le régime de sa "femme" et qu'elle comptait garder un œil vigilant sur ses actions, oui ils s'étaient mariés de manière confidentielle. Malheureusement ses convocations furent vaines, elle ne fit au cours des mois précédents aucune réponse de sa part, alors qu'Aria lui avait donné le moyen d'être en contact avec le nécromancien.

Un jour, la brunette estima qu'il était temps qu'elle prenne l'air frais, enfermée dans son bureau toute la journée à écrire de la paperasse (facture, administration, missions, etc...), de quoi l'occuper une journée entière dans cet atmosphère étouffant. Un brin de liberté quelques heures loin de la guilde lui ferait un bien fou, prévenant les premiers venus de bon matin, elle s'en alla se balader dans les environs. Proche de la ville d'Hargeon, elle voulut y faire escale pour se détendre dans le port, observant la mer et ses merveilles depuis la terrasse d'un café, activité qu'elle aimait pratiquer. Ainsi, elle s'aventura dans la forêt qui l'y mènerait plus rapidement que le petit sentier, un raccourci efficace lui faisant gagner une demi-heure.

En cours de chemin, elle remarqua des branches cassées voire même de grands chênes allongés misérablement au sol. La sève s'en écoulant possédait encore une odeur forte, démonstration que cette déforestation datait de quelques heures. Un sentiment de rage et de frustration de contempler ce manque de respect, l'envahit dans toute son anatomie. Cependant, ce ne fut pas l'émotion la plus désagréable du moment, une inquiétude fit battre son cœur, quel humain aurait la force suffisante pour abimer les arbres les plus robustes. Cela ne présageait rien de bon, particulièrement que les traces conduisaient en direction de la ville portuaire. Dans un élan d'effroi, elle se précipita à l'encontre d'Hargeon, espérant ne pas arriver trop tard, espoir s'évanouissant devant le spectacle de la ville assiégeait par une nuée de démons. Une pluie de feu vint s'abattre sur la ville, incendiant sans remord les bâtiments et les pauvres résidents sur la trajectoire de la boule de feu, les cris de supplice et d'agonie s’élevèrent de ce champ de mort.

Fuyumi descendit la falaise par son propre chemin, apercevant plusieurs démons dévalant la falaise avec une aisance déconcertante. Une fois en contrebas à l'orée de la ville portuaire, elle s'engouffra tant bien que mal dans les rues injectés de sang et de cadavre en putréfaction. Les flammes léchant avidement les bâtisses, rependant une épaisse fumée aveuglante, elle dut marcher plus ou moins au radar. Dans les premiers temps, elle ne tomba sur personne, jusqu'à ce qu'elle tombe sur un démon en train de déguster un homme mort. Répugné par cet acte inhumain notamment devant les yeux pétrifiés d'enfants coincés contre un mur par l'horreur de cette vision. Emplie de courage, Fuyumi se jeta contre le démon, le blessant assez gravement grâce à une épée faite de diamant, qui lui traversa d'une extrémité à l'autre son corps immonde. Heureusement, elle l'avait eu par surprise, ce n'était pas très honorable mais sauver ces marmots étaient avant tout sa priorité qu'une quelconque dignité.

Le démon ne semblait pas le plus fort d'entre eux, chuta au sol pendant que le liquide vermeille sortait abondamment de sa plaie béante. La créature démoniaque respirait encore de manière saccadée, Fuyumi le menaça de son épée ensanglantée:

- Qui est l'instigateur de ce massacre ? Est-ce vous les démons ou un mage noir ?

- Celui qui nous commande...Est le plus grand des mages, vous les mages n'êtes que des fourmis face au seigneur Zeleph. Il va tous vous dom....Aaaaaaaaaaargh.

L'essence du démon s'éteignit sous le coup colérique de la jeune femme, cette dernière avait réagi au quart de tour lorsqu'elle avait entendu le nom de Zeleph dans la bouche de l'être infâme. Elle comprenait pourquoi il ne lui avait pas répondu depuis tout ce temps, il préparait de quoi trahir la guilde de Pandora Heart et détruire tout sur son passage pour en faire sien. La mage ne comptait pas le laisser faire à sa guise, au contraire, elle l'empêcherait coute que coûte, elle savait que c'était une mauvaise idée de l'avoir dans les rangs d'une guilde neutre. Cela lui donnait une opportunité pour se dissimuler à la vue de tous et cela était complétement inacceptable. Il avait choisi de lui-même de ne plus faire partie de Pandora Heart, d'une certaine manière, ce fut un grand soulagement pour la mage, néanmoins cela aurait pu être effectué dans de meilleures circonstances.

Rassurant les gamins effrayés qu'elle les protégerait d'une voix douce, chose qu'elle ne faisait jamais ou sauf en cas d'extrême nécessité. Son
tempérament asocial et indifférent avait laissé place à plusieurs facettes de la personnalité enfouie de la jeune femme, exprimant la colère, la tristesse, la compassion envers les autres. Les deux enfants sous le bras, elle déambula dans les rues en quête d'un groupe de survivants, pouvant recueillir deux orphelins. Ainsi, elle pourrait se plonger dans le combat sans avoir peur de blesser ces créatures fragiles.



Cadeaux :3:
 

Merci Azu-chou ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 119
Date d'inscription : 20/04/2013

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: [EVENT] - Assaut A Hargeon ( Groupe 3) Jeu 18 Mai - 20:29

Troisième Vague :

Alors que les habitants étaient peu à peu évacués dans un abri plus ou moins sécurisé grâce aux mages présents dans la ville, originaire d'une guilde légale ou non s'entraidèrent pour lutter contre les envahisseurs. Pendant que les mages se regroupèrent tant malgré eux vers le port, tandis que les navires de guerres débarquèrent un à un, toutefois, leur stratégie fut de se disperser dans le but d'accoster à divers points du port. Acculant pour l'occasion les pseudos sauveurs, des flots de créatures aux intentions malveillantes voire destructrices se ruèrent dans les rues à la recherche d'une chaire à savourer sous leur étreinte mortelle.

Cependant, en plus des bateaux, les mages allaient devoir se confronter avec un démon géant, ce dernier s'étant permis d'apparaître dans la ville. Une hache à la main qu'il abattit avec violence sur les restes de la ville encore résistante. Et il ne fallait pas oublier les orbes transportés par deux mages, elles menaçaient d'exploser à la vague précédente. Si les mages ne les détruisent pas, lors de l'explosion, elles créeront une réaction en chaîne assez puissante pour blesser grièvement les membres les plus proches.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] - Assaut A Hargeon ( Groupe 3) Ven 19 Mai - 22:05

Petit à petit, les villageois rejoignaient les égouts sous l'ordre de Kagura, elle leur conseillait le plus sûr pour le moment. Même si les conduire hors de la ville par le train aurait été plus rapide, elle pouvait au moins les protéger le temps que les démons soient anéantis ou au moins diminués. Elle était aussi tentée de donner des barres en fer qui traînaient sur place aux hommes forts, mais face à des créatures aussi dangereuses il valait mieux ne pas risquer de leur donner leur propre vie entre leurs mains. Et puis beaucoup lui diraient que c'était son boulot de protéger les faibles, pas le leur, en tant que mage de guilde légale face à un problème qui les concernait ainsi que la ville où elle se trouvait justement. Ainsi elle se devait d'être présente pour les défendre, même si elle mourait presque d'envie de se frotter au démon géant qui venait d'apparaître au milieu de la ville.

Alors que le dernier civil se hâtait de rejoindre les égouts en voyant que la menace s'intensifiait encore plus à chaque vague, Kagura parcourait une dernière fois les rues sans perdre de vue l'entrée de l'énorme souterrain histoire que personne ne la suive et que personne ne s'y introduise. C'est là qu'elle fut surprise par une embuscade ennemie, posant la main sur la garde de son sabre. Mais avant qu'elle ait pu lancer une attaque circulaire pour les repousser, un vent violent les repoussa contre des murs de maison ou sur le trottoir. Il s'agissait d'une mage de Fairy Tail, tout comme Grey qu'elle avait aperçu plus tôt en difficulté contre des démons. Du moins elle avait vu sa tête dans une rubrique de culture du Sorcerer et l'avait retenue. Il fallait dire que chaque mage de cette guilde était spécial et unique, l'intelligence de Reby lui ouvrait bien des portes.


-Merci du coup de main. Si tu acceptes de me seconder, j'aurais besoin que tu descendes avec moi dans les égouts pour protéger les civils contre les démons qui auraient envie de s'en prendre à eux. Dans ce souterrain nous serions à l'abri des bombardements et du géant.

Le bras pointé en direction de la bouche d'égout qu'elle pensait rejoindre, elle montrait là où Reby devrait passer si elle acceptait cette protection. Il allait de soi que la fée n'avait aucune raison de refuser, de ce que Kagura pouvait deviner sans peine d'elle, ce n'était pas une guerrière comme Erza, Mirajane ou comme Wendy pouvait l'être par moments. Kagura lui proposait une mission pépère, et bien que Grey soit déjà mal en point, ainsi que d'autres peut-être, elle devait quand même songer à sa propre personne. Si elle se prenait un méchant coup du démon géant elle n'aurait plus que ses larmes pour pleurer de voir Grey encore souffrir. En plus il y avait des chances qu'il soit encore capable de se battre, s'en faire pour lui était accessoire, un mage de Fairy Tail était plus résistant que ça.

Sans trop attendre la réponse de Reby, Kagura se dirigea là où elle avait prévu de descendre sous terre. Si elle la suivait, elle n'aurait qu'à passer dans la foule pour atteindre l'autre côté et protéger le reste des civils présents. Dans tous les cas la demoiselle en profita pour gagner les égouts avant que la situation ne s'empire pour les villageois dans le besoin. Par chance la puissance magique de Kagura suffisait pour que n'importe quel habitant soit rassuré de sa simple présence, et comme elle appartenait depuis un moment à Lamia Scale, une guilde des plus réputées et respectées. Ce n'était certainement pas de simples démons ou même des démons un peu costauds qui allaient la mettre en difficulté.

La défense pouvait désormais commencer, Kagura était on-ne-peut plus motivée et serrait déjà la garde de son sabre coincé dans son fourreau. Elle ne comptait plus se retenir, maintenant que les civils se trouvaient dans son dos en sécurité. Tout l'avant était disponible pour le combat, et cette fois elle bénéficiait d'un espace confiné pour restreindre les mouvements ennemis. De leur côté les civils tremblaient un peu, de peur et de froid, alors que leurs camarades les rassuraient avec une caresse chaleureuse du dos ou de l'épaule. Ils faisaient de leur mieux pour s'entraider et pour se montrer discrets, sinon les démons risquaient de les entendre depuis la surface. Par chance, ou par malchance, de nombreux lacryma éclairaient les couloirs des égouts, ce qui permettait à Kagura d'avoir une vision de loin, mais c'était valable aussi pour les démons. Au moins ça pourrait les convaincre qu'il valait mieux éviter de se montrer en pleine luminosité, sauf si ils comptaient attaquer en masse. Dans tous les cas elle était prête à les recevoir et comptait les renvoyer en enfer d'où ils venaient sans la moindre forme de procès. Elle avait justement demandé aux habitants de crier si des démons venaient de l'autre côté, ce serait compliqué de se charger des deux côtés à la fois si Reby ne l'accompagnait pas, elle espérait grandement pouvoir compter sur elle pour cette mission cruciale.
Revenir en haut Aller en bas
Rang D BC
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2017

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
56/0  (56/0)
MessageSujet: Re: [EVENT] - Assaut A Hargeon ( Groupe 3) Jeu 25 Mai - 19:14

Le combat fait rage toujours entre les démons et moi. Le grand volant me donne toujours autant de fil à retordre. Mon armure est de plus en plus endommagée mais je dois tenir bon. Cependant, la situation se complique, les occupants des navires arrivent sur le port. Je ne comprends pas, je ne les ai pas vu avant. Ils utilisaient sûrement une magie de camouflage ou un truc du genre. Mais en plus de cela, je vois un énorme monstre apparaître en ville, je le vois dépasser des bâtiments et il n'est pas là pour rigoler, on dirait. Mais je ne peux pas en faire grand cas. Mon rôle de gardien du port va se compliquer. Mais je dois le faire ou alors mes amis seront en difficulté. Mais je ne peux pas me démultiplier. Je ne peux pas être partout. Mais je ne dois surtout pas me faire encercler par mes adversaires. C'est pour quoi, je bouge tout le temps mais le démon volant est plutôt coriace et agaçant.

Je décide de m'envoler alors, droit vers le ciel, à nouveau. La créature à l'apparence de dragon me suit alors, il suit le point de lumière perceptible par les autres. Je dois protéger le port, mais tant qu'il est là, je serais toujours en difficulté. Je dois m'en débarrasser, alors je choisis de le combattre en face à face. Je m'arrête alors que nous sommes parmi les nuages. Je ne sais pas s'il a une sorte de vision pouvant voir à travers de tout ça, mais moi j'y arrive.

On ne bouge pas pendant cinq secondes, je toise mon ennemi du regard, lui fait de même. Je m'élance alors vers lui, un rayon blanc fuse vers sa gueule mais il esquive et m'assène un coup de patte qui me fait voltiger en arrière. Il me charge, j'utilise mes réacteurs pour faire un rapide déplacement latéral et lui attrape la queue. Mais la force des ailes de la puissante créature est supérieure à celle de mes réacteurs. Je suis entraîné par lui et il vole alors dans tous les sens, me faisant bouger également. Je sens mon corps être secoué. Je finis par lâcher sa queue, je m'envole plus loin mais rétablis mon équilibre tant bien que mal. Je tremble un peu et des flammes fusent vers moi. Je mets les bras en croix devant moi pour me protéger mais je sens la chaleur et des morceaux de ma peau brûlent. Je sens que mon air s'en va rapidement sous cette température. Mais je m'avance vers sa gueule. Je m'arrête alors que je peux toucher ses dents, il continue de cracher ses flammes. Mon armure commence à fondre en surface.

Je couine un peu de douleur. Puis je souris en coin et illumine doucement mon torse.

MANGE ÇA !

Je mets mon réacteur pectoral en pleine puissance, il brille tel une petite étoile. Je rugis et un immense rayon blanc bleuté en sort. Les flammes de la créature sont écartées par la puissance de mon attaque qui rentre dans la gueule. Et d'un coup, l'arrière du crâne du démon explose, laissant passer la lumière destructrice. Une fois ma puissance déchargée, je me sens affaibli.

Je commence à tomber, et me rattrape au dernier moment. Puis je change d'armure, enfin, une fois au sol, mon armure plus agile et plus rapide. Je fais apparaître un sabre dans ma main et deviens invisible. Je cours dans les rangs ennemis à toute vitesse en coupant et tranchant chacun et chacune. Il y a aussi des démones. Je sens mon énergie revenir un peu. Mais des ennemis sont déjà dans les rues, je n'ai pas pu tous les tuer alors que le cadavre du monstre volant en écrase une dizaine en tombant. Je ne peux me préoccuper des autres mais j'espère recevoir de l'aide, bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang A FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 27
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 19
Localisation : Ça te regarde?

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
104/5000  (104/5000)
MessageSujet: Re: [EVENT] - Assaut A Hargeon ( Groupe 3) Jeu 8 Juin - 14:58

Grey longea les murs des bâtiments encore intacts de la rue marchande... Les bombardements s'intensifiaient dans les quartiers adjacents, l'obligeant à redoubler de vigilance à chaque instant. Il reçu la directive de sa partenaire, soufflant légèrement en se disant qu'il ne devait pas trop s'éloigner de la zone pour éviter qu'elle ne le cherche... Il y avait un risque certain de trainer ici, sachant que d'autres démons pouvaient déambuler à n'importe quel moment, autant par la voie terrestre que aérienne.. Toutefois, le mage de glace tenait sa position, regardant dans toutes les directions pour s'assurer de sa propre sécurité.

- Il faut que je me conserve... Si je tombe de fatigue maintenant, on ira pas loin...

Il serra des dents, la situation était frustrante et il craignait que ses nerfs ne tiennent pas... Il ferma les yeux un moment et respira légèrement... Il fit le vide dans sa tête un instant, se concentrant sur l'objectif: sauver le plus de monde possible, et empêcher que ces orbes ne détruisent complètement la ville. Il inspira profondément, sa motivation revenant au galop... Il ne devait pas abandonner, et même si la situation était chaotique, il ne devait pas se permettre, en tant que mage de Fairy Tail, de baisser les bras, malgré la douleur, la fatigue et le stress... Un bruit au loin lui fit tourner vivement la tête: il aperçu avec un soupire de soulagement que c'était la jeune femme qui venait vers lui. Elle transportait une sphère avec elle, ce qui était une bonne nouvelle car la menace qu'elle représentait en serait amoindrie, du moins pour le moment... Elle déposa la sphère avec sa compagne dans le drapeau que le mage de glace portait sur ses épaules...

- Nouvel ordre. Je m'occupe de ramener les orbes et une brouette. Dans ton état, je préférerais que tu te caches dans la zone afin de récupérer de tes blessures. Même si tu n'aimes pas la zone tu ne devrais plus te faire bombarder.

Grey allait protester, mais la voilà déjà repartie, fauchant au passage des volants sur son chemin... Il soupira, mais il devait admettre qu'avec ses blessures et le poids du sac de fortune, il ne pourrait pas se montrer aussi efficace qu'elle. Il essayait de trouver un endroit isolé où il pourrait se cacher des démons en attendant le retour de sa partenaire... Il vit une petite ruelle entre deux boutiques en ruine, c'était parfait. Il s'y dirigea promptement, s'y glissant et s'adossant contre l'un des murs... Il posa le sac avec les sphères à côté de lui et se frictionna le bras et la jambe pour calmer ses douleurs... Un autre bruit d'explosion retenti au loin, le mage grogna.

- Bande de lâches... Il n'ont aucune gène à continuer de nous bombarder...

Un craquement attira son attention: un petit démon se tenait juste derrière lui, armé d'un gourdin, grognant de ne pas avoir eu l'effet de surprise... Il sauta sur Grey, beuglant en levant son arme... Le mage de glace fit un sourire en coin et serra le poing, donnant une droite magistrale dans le torse rachitique du démon, le faisant voler un peu plus loin...

- J'ai encore la niaque mine de rien...

Il se mit à rire, puis il entendit sa partenaire l'appeler via la lacrima:

- Bisdea au mage de glace. Je suis actuellement au troisième orbe, je te recontacte une fois celle-ci en ma possession.

- Bien reçu.

Il était rassuré que sa partenaire arrivait à s'en sortir malgré tout... Il commençait d'ailleurs à s'interroger sur elle, son attitude mystérieuse et son aspect troublant... En tout cas, elle savait ce qu'elle faisait... Grey décida de remettre ses réflexions à plus tard, sentant des projectiles passer au dessus de sa position... Il levait les yeux vers le ciel, soupirant.

- Je ne veux pas imaginer le nombre d'engin de siège se trouvant au port... J'espère que la mage de Lamia Scale a réussi à trouver un endroit sûr pour protéger les civils...

Quelques minutes plus tard, la jeune femme revint ayant récupérer une troisième orbe qu'elle déposa près de Grey, ce dernier la regarda, essayant d'en savoir plus sur la situation dans les autres partie de la ville, mais sa partenaire repartie rapidement, laissant le questionnement du mage en suspend... Il soupira, se demandant si elle ne poussait pas un peu trop sur ses capacités physique... Certes, récupérer ces orbes était primordial, mais tiendrait-elle le coup à parcourir la ville ainsi? Elle était de retour un peu plus tard, amenant une autre orbe...

Alors que Grey s'attendait à la voir repartir aussi vite que le vent, elle s'approcha de lui, lui intimant de ne pas bouger... Le mage resta immobile, haussant un sourcil sur ce changement de comportement... Puis il sentit quelque chose lui parcourir le corps, comme un léger vent...

- Ok respire un bon coup ça va faire mal.

Grey ne comprit pas ce qu'elle voulait dire par là, si bien qu'il fut surprit par une vive douleur au niveau de ses côtes et de son muscle meurtri, ce qui lui arracha un cri. Il se mit à respirer fortement pour faire passer ce moment désagréable, tandis que la jeune femme lui faisait un garrot à l'aide d'un bout du drapeau ainsi que des restes du tonneau que Grey avec utilisé lors de la récupération de la première sphère... Une fois cela fait, Grey se releva, remerciant sa partenaire d'un hochement de tête. Elle repartie une fois qu'elle s'était assurée qu'il se sentait mieux... Grey ressentait en effet un léger soulagement au niveau de ses muscles et ses côtes lui faisaient moins mal. Il respira un bout coup puis il rassembla les sphères: ils en avaient récupéré quatre au total...

- Espérons que ça ne nous explose pas au visage avant de les utiliser contre eux...

La lacrima se fit entendre à nouveau:

- Mage de glace... J'ai la dernière orbe en face de moi. Je procède à la récolte et j'arrive te chercher avec une brouette.

Grey haussa un sourcil, une brouette? Il se retint de trouver le moyen de transport assez ironique dans la situation actuelle... Après tout, c'était mieux que de continuer à porter toutes ces orbes avec un sac qui au final ne supporterait pas leur poids... Il l'entendit revenir rapidement avec la brouette et la dernière orbe... Elle s'attela à mettre les autres dedans, mais visiblement, elle manquant de force et la fatigue la guettait dangereusement... Elle s'en remettait à lui pour pousser la brouette jusqu'au port, afin d'aider une mystérieuse machine s'y trouvant... Elle assurerait sa protection depuis les toits, malgré la fatigue... Le mage de glace poussa la brouette, se dirigeant avec sa partenaire vers le port aussi rapidement qu'ils le pouvaient... Au loin cependant, un bruit horrifiant ce fit entendre. Grey regarda en arrière, une vision de cauchemar le surprenant: un démon d'une taille colossale venait de faire son apparition...

- Ooooh bordel!

Il accéléra le pas, la situation devenait vraiment désespérante au fur et à mesure que le temps passait:  d'abord des orbes explosives, ensuite des bombardements, et maintenant ça?! Le mage de glace serra des dents, priant pour qu'ils aient le temps d'utiliser les sphères à temps.

Une fois sur place, ils tombèrent sur la mystérieuse machine... En fait, c'était plus un homme dans une sorte d'armure mécanique complexe, mais ils n'eurent pas le loisir de faire les présentations, des démons commençant à débarquer et se diriger vers eux... Grey réfléchit: le démon géant était une menace palpable, il fallait s'en débarrasser au plus vite avant qu'il ne ravage tout sur son passage... Il n'y avait donc qu'une seule solution.

- Ecoutez! Il faut qu'on fasse quelque chose contre cet énorme démon... Il doit utiliser les sphères qu'on a récupéré... je vais essayer de créer un canon avec ma glace, mais ça risque de prendre du temps pour faire quelque chose d'assez grand pour ce type de projectile... Il faut que vous assuriez mes arrières le temps de la création... Je sais que c'est difficile, mais si quelqu'un a une meilleure idée...

Le mage de glace entreprit de créer le dit canon, mettant les mains sur le sol et commençant à former la structure... Le temps pressait, et Grey se doutait que ses deux compagnons allaient avoir du fil à retordre pour empêcher quiconque de l'approcher durant l'opération... Ils avaient besoin d'un renfort, n'importe qui!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang C RT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 85
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 21
Localisation : Tours

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
4/4  (4/4)
Expériences:
100/800  (100/800)
MessageSujet: Re: [EVENT] - Assaut A Hargeon ( Groupe 3) Jeu 8 Juin - 22:19

Music:
 

Je suis au bord de m'évanouir, mes muscles me crient d'arrêter, mon cœur bat trop rapidement, mes articulations me lancent des appels de détresse. Je suis incapable de continuer ainsi, il me faut du repos. Mon compagnon d'armes a très bien fait son travail jusqu'ici et l'homme en armure semble se débrouiller, je pense que je peux prendre un peu de temps et me ...

Quoi encore ? Je ne peux pas respirer 10 minutes ? J'essaye de me relever dans ma position presque assise. Rien à faire, je suis impuissante. Le mage de glace propose rapidement une solution, celle d'utiliser les orbes. La force de frappe est inconnue, mais il est effectivement nécessaire d'économiser nos forces. Afin de ne pas prendre de risque, il serait mieux de faire ingérer les orbes à ce monstre géant. Je suis trop épuisée, mais rien ne m'empêche de parler. Je détecte une personne arrivant à grande vitesse dans notre direction. Elle n'a pas l'air hostile même plutôt humaine. Je me concentre afin de générer un courant d'air autour de moi qui amplifierai ma voix tel un mégaphone.

"A toi qui cours dans notre direction. J'aimerais que tu t'occupes des troupes arrivant sur les côtés, je pense que l'armure qui est avec nous peut t'aider à prendre l'autre côté. J'aimerais que sans demander à savoir qui je suis, tu faces ceci pour nous. Le besoin de renfort est très fort et je n'ai plus de force restante la mâchoire mise à part plus rien ne fonctionne... Le géant ne semble pas s'occuper de nous actuellement, mais les orbes que nous détenons ne vont pas tarder à exploser, nous aimerions que tu t'éloignes de la zone de tir."

Il n'y a pas de meilleures idées que celle du canon de glace qui a été proposée.

"Une fois que tu as terminé le canon de glace essaye de tirer les orbes dans la bouche du géant afin qu'il les avale. En faisant ainsi, tu empêcheras l'explosion de se rependre sur une grosse partie de la ville. Je sais que c'est difficile et que je t'en demande beaucoup, mais il faut que tu réussisses."

Je laisse mon sors à un garçon qui n'a peut-être jamais eut à jouer au sniper de sa vie... Je déteste vraiment cette position de faiblesse. Je continue de ressentir des douleurs dans tout le corps me paralysant. Je suis assise couverte par deux hommes et une femme qui se battent comme si j'étais un civil à protéger, comme un boulet qu'ils se traînent aux pieds. Je décide donc d'en profiter et de jouer mon rôle de boulet jusqu'au bout. Je commence à faire des étirements, à me détendre en soufflant et en m'oxygénant le plus possible. Je me sers de l'eau de pluie présente dans un tonneau non loin de ma position puis bois à pleines gorgées pour m'hydrater un maximum. Les vagues d'ennemis se rapprochent de nous et je suis un peu mieux que précédemment grâce au travail que les autres ont pu réaliser pendant que j'étais en train de récupérer.

Je ressers mon bandeau et fait tournoyer mon épée comme pour montrer que je suis prête à me battre. Le géant semble intéressé par notre position désormais. Il semblerait que les tirs aient bien été effectués. Une explosion d'au moins 100m d'envergure semble avoir lieu au loin. Le résultat d'un ou deux tirs manqués probablement. Le géant cours dans notre direction et implose peu de temps après l'explosion. J'esquisse un sourire et en profite pour reprendre mon repos afin d'être au maximum de mes forces vis-à-vis de ce qui risque d'arriver par la suite.
Notre nouvelle arrivante a l'air de se débrouiller pas trop mal de son côté, je me décide donc à l'aider tout en m'adressant aux trois combattants m'accompagnant.

"Écoutez-moi, je sais que vous êtes occupés et que je n'ai pas trop montré mon utilité pour le moment, mais l'un de nous doit aller aider les civils, la jeune fille ne pourra pas gérer un trop grand groupe de démons à elle seule. Je propose cette tâche à toi mage de glace, car malgré le fait que tu sois légèrement remis comme moi, tu restes blessé et j'ai bien peur que cette blessure ne se rouvre en plein combat ce que je refuse de voir arriver. De plus, tu es le seul avec moi à savoir exactement où elle se trouve et la lacrima de communication que je t'ai donnée permettra à nos deux groupes de rester en contact. Maintenant, notre objectif est de nous débarrasser des arrivées de démons depuis les falaises ou d'attendre leur prochain mouvement et de tenir le siège jusqu'à la fin ce qui sera plus long, mais moins risqué que choisissez-vous ? Personnellement, je propose de tenir le siège, que vous vous hydratiez un maximum pour récupérer et conserviez vos forces au maximum."

Nous finissons les derniers démons mineurs qui nous prenaient en sandwich grâce à la jeune femme qui nous accompagne. Je ne sais pas ce que nous aurions pu faire sans elle.

"Merci à toi pour l'aide que tu as apportée, j'espère que je peux compter sur toi pour la suite."

Je n'ai pas été très utile sur ces 30 dernières minutes mais je saurai compenser cette inutilité sous peu. J'espère juste que mes ordres ne causeront aucune gêne chez les autres combattants afin que tout se passe sans problème dans la suite des événements. Je pense sincèrement que nous n'avons pas le temps de nous quereller sur qui doit donner les ordres et je n'ai aucune information du conseil magique depuis le début des événements comme si ce problème était lié à d'autres ailleurs. Rien que d'imaginer que la situation est peut-être pire ailleurs m'effraye et me réconforte en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 241
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 23

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
500/450  (500/450)
MessageSujet: Re: [EVENT] - Assaut A Hargeon ( Groupe 3) Lun 12 Juin - 15:43

Fuyumi courrait dans les allées des décombres étendues démontrant la puissance destructrice de ces créatures, les fumées noires nauséabondes flottaient au-dessus des cadavres telle une malédiction emprisonnant les âmes des pauvres défunts. Le silence, maître de ces lieux mortuaires, disparaissait à mesure que la mage enjambait les corps en putréfaction vers le port. Toujours accompagnés de ses protégés, envahis d'effrois mais également de courage à l'idée qu'on ait pu les sauver d'une morte certaine quelques minutes auparavant. Leurs sanglots s'étaient tus en la présence de leur salvatrice, et pourtant leur cœur restait lourd à la vue de tant d'horreurs inhumaines. L'odeur de la mer se mélangeait avec celles du sang bouillant et de la mort recouvrant les anatomies éventrées ou démembrés des habitants miséricordieux.

Le groupe put percevoir des bruits de métal cognant le sol, une bataille se déroulait de plein fouet au niveau du port. Fuyumi décida donc de mettre en sécurité les bambins avant de se lancer dans un quelconque combat, rivant son regard ambré dans toutes les directions. Elle réussit à décoter un petit abri de pierre ayant déformé la terre, provenant à l'origine d'une maison d'après les débris des meubles affalés autour. D'un ton ferme, elle leur ordonna de se cacher sous ce refuge de fortune le temps que l'affrontement soit achevé.

- Je vous interdis de bouger d'ici tant que je ne suis pas venue pour chercher.

- Ne nous laissez pas Madame...Pleurnicha l'un des enfants âgé de 5 ans

- Je vous promets que je reviendrais vous récupérer quand le danger sera passé, en attendant vous devez rester sage et ne pas faire de bruit. Je vais poser ce morceau de taule devant le trou dans le but que les créatures démoniaques ne vous remarquent, toutefois, cela ne contiendra pas les sons. Courage les enfants, soutenez-vous les uns et les autres. Tenta-t-elle de les rassurer d'un doux sourire

Sans écouter les chuchotements de protestation contenus par son ainé, elle colla la plaque pour couvrir la sortie en y déposant une sorte de barre de diamant, une sécurité supplémentaire. Sans plus attendre, elle s'affaira à rejoindre le champ de bataille, au cours de sa traversée, elle distingua une voix dans un souffle d'air, qui lui caressa sa longue chevelure. Celle-ci lui conseilla de prêter main forte à l'homme en armure, qui se débattait à l'orée du port contre de nombreux démons. Elle comprenait aussitôt d'où le tintement strident venait, elle se dépêcha d'assister l'inconnu acculé. Donnant sans la moindre émotion des coups d'épées dans le corps de ces êtres malveillants, se fabricant ainsi un chemin plus aisément. Elle observa que ces troupes n'étaient pas les ennemis les plus redoutables de l'armada, ceci n'étaient que les premières lignes pour épuiser les mages. Aux fins de les écraser avec des troupes plus agiles et exterminatrices.

Jouant de son épée aux cotés des trois mages. ne se servant d'aucune autre technique contre les démons, bien que ses forces s'épuisaient au fil des coups d'estoc face à des rangs d'adversaires insatiables. Fuyumi n'avait plus la notion du temps, sa concentration se penchait sur ses réflexes d'esquives et de parades. Finalement, le flot s’amenuisa, tandis que deux des mages s'occupaient d'attaquer le démon taillé d'une dizaine de mètre.

De nouveau, la voix de la femme aux cheveux argenté s'exprima sur les prochaines démarches à effectuer pour la suite de l'affrontement, cette dernière leur proposa de tenir leur position afin de temporiser l'offensive suivante. En effet, l'idée était plus que bienvenue, le risque de survie serait réduite, s'ils venaient à courir à l'encontre de la vague. Au moins, ils pourraient souffler quelques secondes et regagner leurs forces. La mage sentait son bras endolori à cause de son épée, ce n'était pas une épéiste extraordinaire et particulièrement sur une durée si longue.

- Je suis d'accord, nous devrions nous préparer à recevoir nos invités de tout notre soul, autant les laissez venir à nous.



Cadeaux :3:
 

Merci Azu-chou ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 119
Date d'inscription : 20/04/2013

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: [EVENT] - Assaut A Hargeon ( Groupe 3) Lun 12 Juin - 16:04

Erza


J’avais été envoyé pour aider Hargeon avec Grey , en effet l’attaque de Zeleph avait déjà commencé et il fallait le maximum d’effectif dans toutes les grandes villes de Fiore, l’assaut était imminent. Pour ma part, je m’étais séparée de Grey , je voulais évacuer tous les petits villages alentours et aussi par la même occasion chercher le maximum d’effectif pour défendre la fameuse ville portuaire.

J’allais de village en village, tuant tous les petits démons que je pouvais trouver sur le chemin, puis je recrutais au fur et à mesure les hommes encore valides pour se battre, demandant aux femmes , enfants et vieillards, de s’en aller emportant les blessés avec eux.

Après des bonnes heures à parcourir les villages alentours, j’arrivais enfin sur l’un des chemins menant à Hargeon , celui-ci passant par un côté un peu dur d’accès de la falaise, il n’y avait que peu de démons, par ici, une chance pour nous, je me tournais face au groupe de personnes que j’avais réussi à réunir tant bien que mal, il n’était qu’une trentaine à tout casser , tout tremblant pour leur vie et c’était bien normal, quand soudain un jeune homme se mit a parler :


« Ti...Titania ... On y arrivera jamais ... Hargeon est perdu...»

Je lâchais un soupir et m’approchais de lui, celui-ci par réflexe se protégea avec ses bras croyant que j’allais surement le frapper, mais ma main se posa doucement sur sa tête comme pour le rassurer, je la frottais doucement, je pouvais voir ses joues s’empourprer ne s’attendant pas du tout a ça, puis je me dirigeais d’un pas fier a l’avant du groupe. Je dégainais ma lame la levant bien haut dans le ciel et me mit a crier :

« Peuple de Fiore ! Vous croyez surement que tout est fini et qu’il n’y a aucun espoir pour notre pays ! Je ne vous donnerais pas forcement tort ! Mais sachez juste que je me battrais jusqu’au bout pour vous ! L’avenir n’est qu’incertitude et cela ne tient qu’à nous de le changer !
Alors ... Plutôt que de vous lamentez ... Levez vos armes et montrez à tous, que nous ne leur laisserons ni Hargeon ... NI NOTRE PAYS !!!
»

Juste après cette belle tirade, je pris mon souffle changeant instantanément d’armure, laissant place a l’armure des fées, cette armure rose recouverte d’aile représentant la guilde, ma chevelure, elle s’était nouée en natte, je me tournais face a eux empoignant mes deux armes leur disant :

« Que ceux qui veulent sauver Fiore, me suivent !!!»

Je me jetais à corps perdu sur le chemin, en entendant les cris d’exclamation du groupe de fortune, ils se galvanisaient tous entre eux fonçant à toute allure sur la ville d’Hargeon, tuant le moindre démon sur leur passage. Par chance pour eux, la voie ou le petit groupe se diriger, avait déjà été pénétré par les démons, laissant une porte détruite, ils allaient donc pouvoir entrer sans encombre dans la ville.

Une fois la porte passée, je pris mon souffle et me mis a crier :


« Dispersez-vous et aidez les habitants de cette ville ! Et s'il y a un seul d’entre vous qui manque à l’appel à la fin, il aura affaire à moi !!!»

Les hommes derrière, elle se mit à répondre d’un cri uni, se dispersant tous dans la ville à une vitesse fulgurante, j’étais fière d’eux, fière de voir que le peuple de ce pays arriva à être unifié malgré tout, bon ce n'est pas tout moi, mais il fallait que je trouve Grey . Je pouvais voir un démon qui dépassait des maisons, ils avaient l’air énerver comme tout. Vu l’endroit où il allait, il devait surement y avoir du monde, j’avançais donc en courant dans les rues de la ville, tranchant les démons sur le passage.

Soudain, alors que je continuais mon avancé dans la ville, j’entendis un grand fracas en direction du démon géant, le voyant tomber. Bien, ils avaient réussi à s’en charger, je continuais ma route quand soudain, je vis deux personnes courir à toute allure en criant :


« Les bateaux sont prêts à accoster ! Il sera là dans quelques minutes !!!»

Je m’arrêtais net dans ma course, me mettant à tourner la tête dans deux directions différentes, deux choix se proposaient à moi, essayant de trouver Grey et voir s'il allait bien, ou allait défendre le port, je me mordais la lèvre puis décidais sur un coup de tête de foncer au port, il fallait absolument défendre ce lieu et surtout empêcher l’arriver de nouvel ennemi. Sur le chemin, je croisais un autre homme l’attrapant pour le col et lui disant :

« Va dire aux autres que, je m’occupe du port et vite !»

Un démon mineur se mit à lui sauter dessus, une dague a la main, je le jetai en arrière et le tranchai en eux tout en tournant sur moi-même, l’homme étonné me demanda qui j’étais, je lâchais un léger soupir et lui dis :

« Je suis Erza Scarlet de Fairy Tail , allez file et n'oublie pas ce que je t’ai dit !»

Je reprenais ainsi ma course vers le port, esquivant au maximum les batailles inutiles qui pourraient me fatiguer trop vite, me voilà enfin arrivé sur les quais, l’endroit était désert et détruit, mais bon, je n’allais pas m’en plaindre vraiment, je changeais de nouveau d’armure faisant venir cette fois l’armure de la nature. Celle si recouvré mon corps d’un métal argenté, l’armure arborée également deux paires de grandes ailes métalliques ornant mon dos, je me mis en place, face a la mer voyant les bateaux s’approcher du port.

Soudains des épées se mirent à apparaitre autour de moi, il y en avait bien deux cents à vue de nez, je me mordais la lèvre attendant le bon moment pour les lancers sur mes cibles, il fallait que j’attende le dernier moment, le moment où il commencerait à débarquer sur les quais, je lâchais un léger sourire avant de crier :


" Je vous attends !!! Moi vivante personne ne touchera à cette ville !!!»

J’empoignais mes deux épées fermement entre mes doigts prête à déverser mes lames sur leur navire ...

Armure des fées :

Spoiler:
 

Armure de la nature :

Spoiler:
 

Erza


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 119
Date d'inscription : 20/04/2013

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: [EVENT] - Assaut A Hargeon ( Groupe 3) Lun 12 Juin - 16:08

Quatrièmes vagues ;


Les bateaux se mettent à accoster prês du port.
Le grand démon, quant à lui, se relève péniblement et lance une dernière assaut sur le groupe de Grey.
Des démons volants se mettent attaquent tout en lâchant des démons en armure à différents endroits de la ville.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] - Assaut A Hargeon ( Groupe 3) Mar 13 Juin - 20:25

Dehors c'était vraiment le chaos, les démons allaient toujours plus nombreux et plus forts à chaque nouvel assaut. Par chance une troupe de mages d'exceptions, du moins pour la plupart, les mettait en grande difficulté. Même le démon géant avait du mal face à la détermination groupée de ces mages en train de le harceler sans relâche malgré ses attaques puissantes. De son côté Kagura aurait bien aimé participer et trancher le démon d'un seul coup pour voir si elle en était capable, mais les civils devaient bien être protégés. Si elle se contentait de trancher les menaces jusqu'à plus faim en laissant les civils mourir pour rien, elle se rendrait compte que seul un des deux groupes était irremplaçable, à savoir les civils. Il suffisait de s'assurer que les démons soient combattus et que Hargeon n'ait à déplorer aucune victime, seulement de la pierre brisée.

De nouvelles troupes de démons étaient arrivées pendant ce temps, par la voie des airs. Il ne s'agissait plus de simples démons ou même des plus fort, car ceux-là étaient principalement en armure. Mais ce n'était pas ça qui allait arrêter Kagura, celui qui avait commandité cette attaque sur la ville la sous-estimait grandement. Si elle était capable de trancher les armures les plus solides sans devoir dégainer, elle n'allait pas se priver de pourfendre ces individus. D'autant plus que pour eux il n'y avait nul besoin de se retenir, Kagura pouvait laisser éclater sa puissance sans risquer que quelqu'un pleure leur mort. Dans tous les cas les démons n'avaient pas leur place dans ce monde, la demoiselle comptait bien les réexpédier en enfer.

Malgré la proposition de Kagura, Reby de Fairy Tail ne semblait pas partante pour aller dans les égouts, elle s'en éloignait au contraire pour aller on-ne-sait-où. Pendant ce temps le géant se relevait péniblement de ses attaques, il semblait sur le point d'être vaincu pour de bon, sans doute les mages étaient-ils trop gentils avec lui pour le moment. En revanche il restait Grey , c'était une bonne occasion pour lui d'aller en sous-sol pour protéger les civils qui tremblaient de peur et de froid, à moitié trempés. La demoiselle se hâta de le rejoindre, prenant le risque que des démons commencent déjà à attaquer les civils. Enfin elle espérait qu'ils les cherchent un minimum avant de les trouver, sinon ce serait vite dramatique.


-J'ai besoin de soutien dans les égouts, je ne peux pas protéger les habitants des deux côtés à la fois. Rassure-toi dans ces conduits étroits tu pourras t'en donner à coeur joie sans avoir besoin de surveiller tes arrières et à ton aise.

Présenté comme ça, Kagura espérait le convaincre au moins lui, histoire d'avoir un minimum d'une personne pour couvrir l'autre côté. Elle sollicitait son humanité plus que sa magie, le fait de protéger des citoyens ordinaires demandait surtout de la considération. Grey n'était pas un mage destructeur, de ce qu'on m'avait dit sur lui, contrairement à la salamandre dont la magie renforçait un style de combat très corporel à la base. Ainsi elle espérait qu'il se donne à fond, car elle voyait mal de la glace provoquer un éboulement et enfermer tout le monde, contrairement à une explosion comme Natsu en faisait avec sa magie.

Si il la rejoignait, la demoiselle se dépêcherait de revenir dans les égouts histoire de voir comment allaient les civils. Il allait de soi qu'avec un mage de Lamia Scale et un de Fairy Tail, plus personne n'aurait peur pour le restant de l'assaut, c'était pour ça qu'elle tenait à l'avoir à ses côtés. Enfin, plus ou moins à ses côtés. Le fait est que ce serait bien le mage idéal pour un endroit exigu, sa glace serait inesquivable, il pouvait transformer le sol devant lui en patinoire afin de gêner les démons, ou encore faire obstruction avec un gigantesque bouchon de glace afin que les démons mettent trois jours à venir jusqu'à eux. Il avait de nombreuses façons de rendre son travail relax et de se la couler douce juste après. Kagura ne comptait pas le lui reprocher, après tout il avait vécu de nombreuses mêlées au rez-de-chaussée, il avait tout à fait le droit à un peu de repos.

Sans attendre que Grey accepte, la demoiselle montra la plaque d'égout par où il devait passer pour arriver de l'autre côté du tas de civils. Elle plaçait beaucoup d'attentes en lui, à commencer par celle qu'il accepte de combattre à ses côtés. Tout simplement pour gagner de la réputation supplémentaire auprès de Hargeon et ses habitants. Si la précédente avait fui la responsabilité tranquille que lui offrait Kagura, Grey avait la chance de la remplacer afin de prouver la valeur non-destructive de Fairy Tail. De son côté Kagura ne pouvait pas vraiment dire qu'elle manquait de réputation, mais c'était toujours bon à obtenir de la part d'une ville.
Revenir en haut Aller en bas
Rang D BC
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2017

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
56/0  (56/0)
MessageSujet: Re: [EVENT] - Assaut A Hargeon ( Groupe 3) Mar 20 Juin - 14:43

Je me glisse dans les rangs ennemis avec une grâce et une rapidité assez reptilienne. Je découpe des têtes, des troncs et bien d'autres parties du corps des démons. Le sang vole, les cris d'agonie des hordes du mal retentissent, les démons ne savent pas où je suis et certains essaient de me frapper, mais cela amène un autre résultat, faire couler le liquide vermeille de leur camarade. Les ennemis tombent un à un ou deux à deux ou même trois à trois.

Alors que je me bats toujours, je bats un peu en retraite, taillant dans la foule, défrichant la forêt de corps, et je vois quelque chose que je n'avais pas remarqué. Des humains sont sur le port et se battent aussi contre les démons. Je ne les connais pas. Pourquoi tout le monde vient ici ? Je n'ai pas annoncé de buffet à volonté sur le port non plus ! Mais cela me plait bien, je vais moins galérer contre les démons avec eux à mes côtés. Cependant, les deux personnes que je vois semblent fatiguées, elles ont besoin d'un peu de soutient de ma part. J'arrive à trois mètres d'eux.

Je me concentre un peu et redeviens visible, je les regarde de mon seul oeil rouge. Les démons semblent enfin comprendre ce qu'il s'est passé.

Je ne vous connais pas du tout mais je vais vous couvrir,
reposez-vous un peu. Au fait, madame au bandeau, je m'appelle pas l'armure.
Mais je m'appelle Jack.


Alors que je les couvre, le jeune homme avec qui elle se trouve crée ce qu'il semble être un tube de glace, voilà qui est sympathique comme magie. Il met un orbe dedans. Je reconnais cette dernière, c'est celle que les démons transportaient tout à l'heure. Je regarde le géant et vois que le tube sert à tirer l'orbe et le tir va jusque dans la gueule du géant qui semble pas trop apprécier la pilule surprise.

Joli tir ! Je t'accorde cent points !

Je parle alors que je continue de repousser les démons autour des deux personnes. Le démon explose alors, je souris en coin en le voyant tomber en arrière. Je glousse un peu.

Je t'offre même un supplément de cinquante points pour le feu d'artifice !

Mais le géant se relève avec un gros trou dans le ventre. Je soupire un peu. Je sais pas pour vous, mais moi ça me fait penser à ce moment où quand tu fais caca et que tu tires la chasse d'eau et qu'ensuite, un bout d'excrément revient à la surface pour contester la puissance de la chasse d'eau. Ce géant démon, c'est pareil.

Les petits démons se reculent un peu alors que le géant court comme un débile vers nous. Je ne vais pas le laisser nous embêter plus longtemps. Je me mets face à lui. Puis je cours dans sa direction et d'un coup, je lance mon sabre mais de manière particulière, de manière à ce qu'il tourne très vite comme une hélice. Le démon court toujours et le sabre se fiche en plein milieu de son front, du sang coule mais il ne s'arrête pas pour autant alors je saute d'un coup sur un petit bâtiment puis bondis jusqu'au sabre, mon bond est spectaculaire, ma posture est héroïque. Dans cette position, je suis digne d'un super héros, digne de Babel Crown. Une fois au bon niveau, je donne un puissant coup dans le manche de mon arme et elle s'enfonce jusqu'au cou du monstre. Un jet de sang éclabousse mon armure tandis que je me tiens à la bouche et que sa tête se sépare en deux avec le cerveau. Il court encore un peu et s'écrase sur un bon nombre de petits démons sur le port, avec moi sur le dessus de sa tête.

Je me relève après cette chute et récupère mon arme. Je regarde mes amis du jour, un instant puis me tourne vers les ennemis qui se sont arrêtés un instant, par la stupeur tandis que des démons sortent des navires au loin. Je me tourne vers la femme au bandeau et le mage qui crée de la glace.

Mettez-vous sur lui le temps de récupérer un peu. Je me charge des démons venant de la droite tandis que mon autre camarade là bas s'occupe de la gauche. Je voudrais que vous soyez au meilleur de vous-même et que vous ne prenez pas de risque inutile. Il est beau de mourir pour défendre notre pays mais il est aussi triste de mourir parce qu'on a pas pris le temps de se reposer un peu, ne serait-ce que trois ou cinq minutes.

Je descends du géant. Puis je redeviens invisible et rentre à nouveau dans les rangs ennemis, mais avec moins de facilité maintenant que je n'ai plus l'effet de surprise. Je donne des coups puissants qui découpent deux démons l'un derrière l'autre. Mais au loin, une autre chose apparaît. Les démons du navire de mon côté sont en fait des démons squelettes armés de boucliers et de lances. Leurs boucliers sont tous carrés légèrement bombés. Et voilà qu'une chose intelligent de leur part se fait. Ils se regroupent alors en un bloc, joignant leur bouclier les uns à côté des autres. Puis ils forment ainsi une tortue démoniaque et foncent sur nous. Mon armure m'indique que le métal de leur bouclier est plus résistant à la magie que des métaux classiques. Je ramasse un démon parterre et le lance sur eux mais cela ne fait pas grand chose. Je ne peux que reculer lorsqu'ils arrivent en face de moi. L'agilité est brisée par leur défense. Il me faut trouver quelque chose. Je regarde autour de moi. Puis je vois un baril. Je le ramasse et le lance de toutes mes forces dessus.
La formation complexe se désolidarise et je rentre dedans, tranchant des démons et ramasse leur bouclier puis recule. Et alors je me sers de cet objet ramassé pour jouer moins sur l'agilité mais avec une bonne tactique. Je change de bouclier au fur et à mesure que je les découpe. Je finis par venir à bout de la tortue.

Mais les guerriers squelettes se reforment alors mais sans leurs armes. Et ils foncent vers moi alors que des démons normaux s'ajoutent à la mêlée.

Je découvre assez rapidement que pour tuer un de ces soldats, il faut leur briser le crâne ou le couper en deux mais pas le cou ou le reste du corps. Cela rend le combat plus compliqué mais je m'en sors plutôt bien, il y en a sûrement deux ou trois qui sont quand même allé voir les deux mages que je couvre. Mon armure m'aide à ne pas fatiguer, je suis content de la conception de celle-ci. Je ne m'arrête pas de combattre, toujours invisible, virevoltant dans les rangs adverses. Je n'entends que peu les paroles de la demoiselle, trop absorbé par mon combat rude et intense. Je me mets à chanter.



Ce chant me galvanise et moi, je suis toujours à fond. Le chant vient pour les autres du vide, étant invisible. Mais ce chant vient du cœur d'un soldat qui aime se battre. Ce chant vient de Hellhand. Ce chant vient de chez moi. Ce chant, c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[EVENT] - Assaut A Hargeon ( Groupe 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Prise d'assaut [ Evènement de groupe : X-men, Confrérie et Vladimir ][Avorté]
» [Event] Gehenna Battle - Premier Groupe d'Attaque !
» [Terminé] Event- Les Landes Rocheuses (Groupe n°5)
» EVENT CITIZEN ✖ Camping : groupe du montage des tentes
» Partie II Event - Nordkia se soulève ! [Groupe de Nordkia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail  :: Royaume de Fiore :: Fiore Sud :: Hargeon-
Sauter vers:
Top-partenaire
-->>CSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif