Top-partenaire
YasashiValoranMyHeroAcadémiaRWBY RPGCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif
Bienvenue !
Bienvenue dans l'univers de Fairy Tail !





 
Bienvenue sur Fairy Tail Mangas ♥️ Le forum a 6 ans d'existence.
N'oubliez pas de voter toutes les 2h ♥️
Bientôt le grand nettoyage ! Un petit recensement s'impose ! Un mois pour réagir ♥️

Une sœur perdu [Libre]

PNJ
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 116
Date d'inscription : 20/04/2013

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Mar 25 Avr - 10:12

Toria Hayn

" Le sourire de la mort "


Aucune - 21 ans - Humain - Origami (spirit form) de Date a Live
     

Caractère
- AToria Hayn est une jeune femme qui cherche sans cesse à aider, évitant le plus possible les combats pouvant impliquer des innocents, des personnes non armé, ou encore, les mission de nuit, car oui, sa magie n'est pas comme sa sœur, elle a besoin de lumière pour être plus forte.

De nature timide aussi, elle ne sera pas la première, ou alors rarement à parler la première a un ou une étrangère, elle passe donc son temps dans les bibliothèque, et aussi, cherchant des informations sur sa sœur perdu, un choc moral depuis sa disparition à l'enfance lorsque de drôle de mage l'on enlever avec d'autres de ses amie.

Dans les goûts alimentaire, elle préfère de loin le sucré, les gâteaux, les fruits, et même des choses encore plus bizarre les uns que les autres, par contre, jamais au grand jamais, vous ne lui ferait manger des choux, elle refusera, et vous fera même la tête si vous essayer.


Physique
Toria est une jeune femme de 21 ans, mesurant dans les environs des 1m65, de longs cheveux blancs, des yeux bleu avec une légère teinte de violet très faible pour assombrir, la peau plus blanche que la normal n'étant pas souvent dehors, le corps assez fin et bien former.

Au niveau vestimentaire, elle porte comme seul vêtement une jupe bleu très sombre laissant à découvert la jambe gauche, un haut blanc et bleu sombre lui aussi couvrant la poitrine et les épaules, des collant de la même couleur dominante, pour finir avec une sorte de cape entourant la taille et laissant pendre jusqu'en bas des jambes sans touché le sol.


Histoire
oria Hayn, pour commencer, une petite fille qui faisait à peine une hauteur de trois pommes, toujours souriante, aimant s'amuser avec tous, même si elle était un peu timide sur les bords, mais surtout, jamais sans la compagnie de sa grande sœur, très attaché à elle, une sorte de modèle comme dans toute famille.

Quand elle eu ses 10 ans, elle partait aussi en forêt avec Irisia, cueillir des fruits, des champignons, et aussi quelques herbes pour donner plus de goût au plat, étant devenue incollable en la matière à force de pratique, mais de toute façon pour elle, c'était de ressemblait à sa sœur, puis, quand les drôles d'hommes sont arrivé, elle eu comme un pré-sentiment, elle savait qu'il n'y avait pas que du bon dans leurs cœur, ne les approchant jamais, fuyant à chaque fois qu'ils essayer de venir à elle, aucun d'eux ne l'approchera se disait-elle.

Puis, le jour tant redouté fut arrivé, plu personne dans le village, le jour était pourtant bien haut, on pouvait juste entendre le vent souffler, les animaux criants comme d'habitude, ais pas une âme qui vive, ce qui se passa ? elle fut prise d'une grande tristesse, restant dans la maison où elle habitait depuis sa naissance, espérant revoir un jour sa sœur ou ses parents revenir, vivant des récoltes de fruit, et des animaux qu'elle nourrissait tout les jours.

Deux ans passèrent, personne, elle ne pouvait plu attendre, partant de son village, ayant laisser les animaux à leurs liberté, ayant prit aussi quelques provision pour de longue marche, et l'argent qu'il restait chez elle, avant de faire un dernière adieu, puis, partant à l'aventure, passant dans diverse lieu, apprenant la magie dans une sorte d'école ressemblant plus à une bibliothèque de Crocus, son affinité avec la lumière était fort présent, le professeur disait que c'était surement un héritage familiale, voila pourquoi cette magie serait aussi puissante, mais elle pouvait aussi prendre plusieurs forme selon les souvenirs, la débute notre histoire, dans la capital de Fiore, Crocus.


Ma Magie

— Magie de lumière (invocation):
Cette magie consiste à invoquer des soldats, monstres et autres à partir de lumière, plus la zone où elle se trouve ce verra éclairer ou sous une surface lumineuse, plus sa magie se trouve être puissante, ce qui veut dire qu'en sonne sombre, elle se voit assez désavantagé.

Mon image

   



Hayn Irisia
Grande sœur de Toria, elle fut kidnappé par les personnes encore inconnue pour elle, la prend en grand estime et ne souhaite que la retrouver un jour, y mettant tout les moyens possible.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Une sœur perdu [Libre]

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un padawan perdu [Libre] (et n'hésitez pas !)
» C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut - Julia
» J'ai perdu les mots [LIBRE]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Sauter vers: