Intrigue #1

Intrigue à venir

Panique à Fiore
Paisible, sans soucis, Fiore respirait la tranquillité et la joie de vivre. Malheureusement, toutes bonnes choses ont une fin et le jour où le sang et le chaos allait arriver tel un rat porteur de peste...
Lire plus

Venez les prendre !

Les nouvelles !

31/11/2016 — Recensement Un recensement d'hiver à été lancé ^^ Venez vous recenser par ici.
31/11/2016 — De nouveaux prédéfinis, ouvrez l'oeil !
1/12/2016 — Lancement de l'intrigue 1 bientôt, renseigner-vous pour y participer ...

Top sites

Top Site 1Top Site 2Top Site 3Top Site 4Top Site 5

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Fairy Tail
Bienvenue parmi nous jeune visiteur :3

Ici, à Fiore, une grande communauté a vue le jour, soudée, uni et surtout ardent de s'amuser.
Si toi aussi tu veux rejoindre cette grande famille, vient parmi nous, on ne mange pas <3


▬ Faites votre choix. Entrez dans ce monde ... étrange et magique. {Inspiré du manga Fairy Tail} ▬
 

Partagez|

mirajane strauss | templar war.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fairy Tail
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 26/03/2017
MessageSujet: mirajane strauss | templar war. Mer 5 Avr - 20:22

Mirajane Strauss

« I'm not the demon ; i'm not the angel ; i'm the empress »


Take Over (Satan Soul)


Description de la magie

Mirajane forme Satan Soul


Lorsque Mirajane revêtis cette forme démoniaque, elle prend tout de suite un visage à l'expression froide. C'est comme si les sentiments qui existaient dans le cœur de la belle avaient disparu. Sous cette forme, Mirajane a les cheveux qui partent vers le ciel (défiant ainsi les lois de la gravité). Sa peau est craquelée et fissurée à certains endroits (le haut de ses cuisses et son œil droit), donnant l'impression de repousser ses limites jusqu'à meurtrir son corps. La tenue de la belle est composée d'un genre de maillot rouge bordeaux bordé par des lignes régulières jaune doré. Le maillot est très aguicheur, dévoilant une très grande partie de la poitrine de la blanche, sans pour autant la laisser dénudée au niveau de celle-ci, et son ventre en partie. Le maillot possède également un col monté vers le haut et déchiqueté à ses bords. Il est serré autour du cou de la mage par un tissu rose qui forme un nœud à l'avant. Mirajane porte de grandes bottines (atteignant le dessus de ses genoux) qui sont de même couleur que le maillot, mais qui ont également un motif noir sur chacune d'elles.

Les bras de la démone sont changés en celles de démons. Ils sont recouverts d'écailles vertes et ses doigts deviennent crochus. Mirajane a également une queue imposante et sombre. Elle fait beaucoup allusion à un démon de cette manière puisque cette partie, du corps de la belle, et très grande, imposante et peut faire ressentir de l'anxiété à l'ennemi à sa simple vue. Elle est également composée d'écailles noir. Les ailes de Mirajanes sont grandes (plus grandes qu'elle-même) et imposantes. Elles sont très résistantes aux attaques magiques, tout comme la queue de la démone.

Élément : Ténèbres en général
Autre(s) : C'est grâce à cette forme que Mirajane a reçu son surnom de démone.
Cette forme appartenait autrefois à un démon que Mirajane avait tué. Ce démon faisait partit des créations de Zeleph.
Mirajane ne peut utiliser cette forme qu'une seule dans un combat. Elle est très fatiguée, en général, après.
Le poison naturel (c'est-à-dire qui n'est pas fait à partir de magie) n'a aucun effet sur elle sous cette forme.

Avaleur des Âmes

Ma technique


Utilisation : L'utilisatrice de ce sort, c'est-à-dire Mirajane, rassemble entre ses mains une sphère d'énergie qui grandit et s'épaissit en tournant sur elle-même. Visuellement parlant, on peut comparer cela à un genre de tourbillon qui aspire les ténèbres en son sein. Une fois chargé, le sort est lancé vers la cible lorsque la belle tend ses bras en direction de celle-ci. L'attaque peut atteindre la hauteur une petite maison et 5 mètres (environ) de largeur. C'est une attaque redoutable une fois lancée, puisqu'il est difficile de s'en échapper. L'Avaleur des Âmes peut se projeter (en avant, logiquement) jusqu'à une trentaine de mètres à partir de son invocatrice.

Flot de Ténèbres

Ma technique


Utilisation : Mirajane tend simplement son bras, faisant apparaître un sceau magique devant sa main. Celui-ci génère alors des bras qui se lancent vers l'adversaire en arc de cercle. Les bras sont crochus au niveau des mains, et serrent la cible entre leurs doigts lorsque celle-ci est attrapée. Les bras magiques disparaissent dans un ordre chronologique (c'est-à-dire, de celui qui se lance en premier à celui qui se lance en dernier). Il est difficile de riposter une telle attaque, car les mains se jettent ensemble (elles sont une trentaine en général, car plus Mirajane en incarne, plus elle se fatigue). Par exemple, si vous en contrez une avec une épée, une autre peut vous attraper par derrière. Aussi, les bras sont extrêmement longs et peuvent s'étendre à plus de 10 mètres.
Poussée Maléfique

Ma technique


Utilisation : Mirajane se jette vers l'adversaire en générant (à une très grande vitesse) une petite sphère de ténèbres. Puis, elle tend son bras et frappe, généralement, le ventre de l'adversaire. De là, un sceau, surmonté d'un deuxième (plus grand), apparaît derrière la cible et l'envoie valser dans la direction vers laquelle est tournée le sceau. Ce sort peut être utilisé contre un ennemi massif, Mirajane n'a aucun mal à envoyer valser son frère sous forme de Beast Soul par exemple. La cible peut être envoyée jusqu'à une dizaine de mètres.

Tourbillon du mal

Ma technique


Utilisation : Pour ce sort, Mirajane a besoin d'être entourée d'une grande quantité d'eau, et c'est bien pour cela qu'elle l'utilise rarement. La belle se place au centre de l'eau, bras tendus, et commence à tourner sur elle-même à grande vitesse. Ses ailes déployées soulèvent alors l'eau (grâce au vent qu'elles produisent) que Mirajane jette ensuite vers son adversaire en le pointant de ses deux bras. Mirajane peut soulever une rivière entière à elle seule. Plus elle souhaite que le tourbillon soit grand, plus elle prendra du temps à invoquer cette attaque.

Eclair des enfers

Ma technique


Utilisation : Pour cette attaque, Mirajane est obligée d'être proche de l'adversaire, et d'avoir un contact physique avec lui. De cette façon, elle pose une main sur sa cible, générant ainsi un sceau magique à l'arrière de son ennemi, et abat la deuxième au même endroit. Des éclairs bleus commencent alors à jaillir de ses deux mains pour électrifier le corps entier de l'adversaire. Cette attaque sonne facilement, ou assomme carrément, des personnes à trop faible puissance magique (par rapport à Mirajane).

Demon Blast

Ma technique


Utilisation : Mirajane génère une grande sphère de ténèbres entre ses mains, tendant ensuite ses bras en direction de sa cible afin que son attaque se projette vers celle-ci à grande vitesse, sous forme de rayon violet. Le rayon peut atteindre les 10 mètres. Cependant, il se dissipe lorsque cette distance est dépassée (ou quand la cible est atteinte). Cette attaque peut détruire des roches ou des arbres. Elle est redoutable.


Mutli Rayons Ténébreux

Ma technique


Utilisation : Cette attaque, aussi utile soit-elle pour les ennemis qui sont à plusieurs, est très simple à incarner. Il suffit à Mirajane de tendre son bras pour générer une sphère d'énergie qu'elle lance vers son (ou ses) adversaire(s) sous forme de plusieurs explosions. Les explosions sont redoutables si on est à côté. Elles peuvent faire très mal et handicaper un ennemi dès le début d'un combat. En général Mirajane utilise cette attaque lorsqu'elle se retrouve face à plusieurs personnes.

Tentacules de Démon

Ma technique


Utilisation : (A SAVOIR : Mirajane n'a pas besoin de revêtir Satan Soul pour utiliser cette attaque. C'est l'un des rares sorts qu'elle peut utiliser en tenue simple). Sous la terre, à certains endroits de Fiore, sont placés des tentacules de démon naturels crées par Zeleph. L'endroit le plus riche à ce niveau est le cœur de Tartaros lui-même. Il suffit à Mirajane de prendre le contrôle de ces tentacules (par son esprit, simplement) et de leur ordonner ce qu'elle souhaite. Les tentacules ne sont pas difficile à manipuler, mais elles peuvent être dévastatrices.

Vague Maléfique

Ma technique


Utilisation : Mirajane canalise ça magie sur 3 de ses doigts avant de lancer une terrible vague ténébreuse sur son adversaire. La vague s'éparpille en plusieurs rayon faisant par la suite de gros dégâts à son adversaire, cette attaque reste l'une de ses plus puissante.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fairy Tail
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 26/03/2017
MessageSujet: Re: mirajane strauss | templar war. Mer 5 Avr - 20:28

Mirajane Strauss

« I'm not the demon ; i'm not the angel ; i'm the empress   »


Takeover Satan Soul Halphes


Satan Soul Halphes

Ma technique


Description : En revêtant cette forme, Mirajane se transforme en un ange démoniaque bleu. Sa tête est surmontée par deux cornes écaillées (bleu clair) accrochées à ses tempes (elles aussi recouvertes d'écailles). La belle porte également un genre de maillot bleu (rayures à nuances de bleu) dévoilant son nombril. La poitrine de Mirajane est plus cachée que sous la forme de Satan Soul, cependant elle reste toujours mise en avant. Le maillot est composé de genre de cornes au niveau des épaules. Ses bordures sont dorés, comme la forme précédentes. Sous celle-ci, Mirajane porte des bottines d'écailles collées directement à sa peau. Ses bras sont également transformés, de sorte à ressembler à ceux d'un démon bleu, et une nouvelle queue apparaît à l'arrière. Celle-ci est aussi longue que celle que j'ai pu vous présenter précédemment, elle est cependant plus claire et de même couleur que les ailes. Ces dernières ont l'air très chaleureuses et très belles à regarder, comme des flammes gelées montant vers le ciel.

Élément : Magie Apte
Autre(s) : Mirajane atteint, sous cette forme, une rapidité dépassant facilement celle de Racer (OS)
Makarof a strictement interdit à Mirajane d'utiliser cette forme à cause de sa forme démesurée.
Mirajane ne contrôle pas bien le pouvoir de cette forme, et peut ravagée une ville entière d'une simple vague de magie provenant d'Halphas
Mirajane utilise très rarement cette forme. Il n'y a qu'Elfman, Makarof et quelques rangs S qui sont au courant qu'elle possède Halphas. Même Lisana n'en connait pas l'existence.
Le poison naturel (c'est-à-dire qui n'est pas fait à partir de magie) n'a aucun effet sur elle sous cette forme.

Pluie Cosmiques

Ma technique


Utilisation : Mirajane tend son bras vers le haut tandis qu'un sceau magique (de couleur bleu) apparaît à la paume de sa main. Des projectiles magiques sont alors lancés sous forme de pluie au dessus et tout autour de l'adversaire. Les projectiles sont redoutables et peuvent détruire une zone s'étalant sur plus de 10 mètres autour de Mirajane.

Rayon Cosmique

Ma technique


Utilisation : Sort que Mirajane canalise le moins. Elle n'arrive pas à contrôler la taille de son rayon qui peut faire des ravages sans qu'elle ne le veuille. Mirajane tend sa main pour générer une sphère de particules cosmiques. Un sceau magique apparaît par la suite devant la sphère et la rend, une fois lancée vers la cible (sous forme de rayon), dix fois plus épaisse que sa taille précédente (qui faisait la taille de la tête de son invocatrice). Le rayon est redoutable et peut atteindre jusqu'à 15 mètres de long et 2 de large. Une fois qu'il a touché sa cible, ou le sol, l'énergie qui n'a pas encore été rejeté par la mage s'écrase comme celle-ci et fait ainsi grandir le rayon. Le rayon peut facilement détruire le paysage, et cela à grande distance.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fairy Tail
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 26/03/2017
MessageSujet: Re: mirajane strauss | templar war. Mer 5 Avr - 20:33

Mirajane Strauss

« I'm not the demon ; i'm not the angel ; i'm the empress »


TakeOver Satan Soul Sitri


Satan Soul Sitri

Ma technique


Description : Sous cette forme, les cheveux de Mirajane grandissent et se bouclent beaucoup. Deux cornes dorées recouvrent ses oreilles et se relient entre elles aux menton de la belle. Celle-ci porte une tenue qui recouvre entièrement son corps. Une combinaison bleue claire aux motifs bleu foncé. Une genre de mini-cape est accrochée au niveau de son bassin par deux lanières noires qui recouvrent son ventre. Une plus grande cape, imposante et effrayante par sa couleur sombre (noir), est accrochée aux épaules de Mirajane. Cette dernière a ses bras recouverts de la combinaison, qui est surmontée (des poignets aux coudes) par une genre d'armure argentée et bleue. Mirajane n'a pas réellement de pieds sous cette formes ; ils sont fais de flammes rouges qui enflamment également le bas de sa grande cape.
Élément : Ténèbres, mais Mirajane peut également contrôler le feu de sa cape.

Autre(s) : C'est la forme la plus puissante que possède Mirajane
Elle ne l'utilise que très rarement car elle peut perdre le contrôle d'elle-même quand elle se met en colère
Sous cette forme, Mirajane dépasse une vitesse très importante, sans doute plus redoutable que celle d'Halphas
Ses capacités au corps-à-corps dépassent celle de Satan Soul
Les flammes de sa cape sont plus ardentes que les flammes de Natsu
Rares sont ceux qui peuvent témoigner cette forme de Mirajane
Le poison naturel (c'est-à-dire qui n'est pas fait à partir de magie) n'a aucun effet sur elle sous cette forme

Balles Ténébres

Ma technique


Utilisation : Mirajane tend son bras pour invoquer rapidement une sphère violette et noire qui projette des genres de billes vers l'adversaire. Mirajane peut envoyer ces billes à une dizaine de mètres à partir de la sphère. En général, elle envoie les billes vers l'avant ; elle ne peut pas dévier leur trajectoire pour qu'elles aillent à droite ou à gauche. Ces billes, bien que petites soient-elles, sont dévastatrices et peuvent détruire un paysage. Elle peut envoyer  une cinquantaine de billes grand maximum.

Codage fait par .Jenaa


Mirajane Strauss

« I'm not the demon ; i'm not the angel ; i'm the empress »


Transformation


Transformation

Ma technique


Utilisation : Pour ce sort, Mirajane doit connaître les traits exactes de la personne en qui elle veut se transformer. En se concentrant sur une image de celui-ci, elle peut rapidement prendre sa forme après qu'une lumière blanche la fasse briller le temps de la transformation.

Ma technique


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fairy Tail
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 143
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 23

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: mirajane strauss | templar war. Mer 19 Avr - 13:48

Hello Mira

Je valide ta fiche sauf la Sitri dont on ne connais pas encore l'existence au vu du contexte du forum ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mirajane strauss | templar war.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mirajane Strauss (nom sûrement à changer) ~ UC
» New codex black templar
» Reset templar Akan
» [Templar] L'ordre des templiers
» Caroline Strauss [S]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail  ::  :: Fiches Techniques :: Fiches techniques en cours-
Sauter vers:
Top-partenaire
-->>CSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif