Intrigue #1

Intrigue à venir

Panique à Fiore
Paisible, sans soucis, Fiore respirait la tranquillité et la joie de vivre. Malheureusement, toutes bonnes choses ont une fin et le jour où le sang et le chaos allait arriver tel un rat porteur de peste...
Lire plus

Venez les prendre !

Les nouvelles !

31/11/2016 — Recensement Un recensement d'hiver à été lancé ^^ Venez vous recenser par ici.
31/11/2016 — De nouveaux prédéfinis, ouvrez l'oeil !
1/12/2016 — Lancement de l'intrigue 1 bientôt, renseigner-vous pour y participer ...

Top sites

Top Site 1Top Site 2Top Site 3Top Site 4Top Site 5

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Fairy Tail
Bienvenue parmi nous jeune visiteur :3

Ici, à Fiore, une grande communauté a vue le jour, soudée, uni et surtout ardent de s'amuser.
Si toi aussi tu veux rejoindre cette grande famille, vient parmi nous, on ne mange pas <3

▬ Faites votre choix. Entrez dans ce monde ... étrange et magique. {Inspiré du manga Fairy Tail} ▬

Partagez|

Guess who's back agaiiiin ? o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître de Guilde LS
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Guess who's back agaiiiin ? o/ Lun 17 Avr - 11:34

Bon ok c'est pas vraiment une absence mais plus un petit mot d'amûr pour dire que je m'excuse déjà d'avoir disparu pendant trèèèèèèès longtemps (soucis perso étude, toussa toussa kwa ~) et que bon j'ai dis que je restais sur ce fow (pour être honnête j'allais tout lâcher puis je sais pas ... Une prise de conscience en me remettant à regarder des animes sûrement ? XD) Enfiiiin voilà ! Normalement je devrais être un peu plus active sachant que mes problèmes sont en grosse majorité réglé mais qu'entre mon envie de recommencer sur de bonne base ET mon inspiration ... Le fossé est énorme XD
Donc voilà je poste ici question de dire que je suis de retour MAIS avec un peu de mal vu mon inspiration assez limité du moment XD

Bisous bisous je vous aime bande de fous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Guess who's back agaiiiin ? o/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1