Intrigue #1

Intrigue à venir

Panique à Fiore
Paisible, sans soucis, Fiore respirait la tranquillité et la joie de vivre. Malheureusement, toutes bonnes choses ont une fin et le jour où le sang et le chaos allait arriver tel un rat porteur de peste...
Lire plus

Venez les prendre !

Les nouvelles !

31/11/2016 — Recensement Un recensement d'hiver à été lancé ^^ Venez vous recenser par ici.
31/11/2016 — De nouveaux prédéfinis, ouvrez l'oeil !
1/12/2016 — Lancement de l'intrigue 1 bientôt, renseigner-vous pour y participer ...

Top sites

Top Site 1Top Site 2Top Site 3Top Site 4Top Site 5

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Fairy Tail
Bienvenue parmi nous jeune visiteur :3

Ici, à Fiore, une grande communauté a vue le jour, soudée, uni et surtout ardent de s'amuser.
Si toi aussi tu veux rejoindre cette grande famille, vient parmi nous, on ne mange pas <3


▬ Faites votre choix. Entrez dans ce monde ... étrange et magique. {Inspiré du manga Fairy Tail} ▬
 

Partagez|

Very Bad Mage (Feat. Kanna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Crimson Soul
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 39
Date d'inscription : 18/01/2017

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Very Bad Mage (Feat. Kanna) Ven 21 Avr - 18:36


Il était dans les environs de vingt heures dans les rues de Magnolia, le sabreur à la chevelure argenté marchait d'un pas lent en tenant sa fidèle arme dans son fourreau en main gauche. Il était cette fois-ci en mission pour récupérer des ingrédients se trouvant dans la région de Fiore Est pour les scientifiques de sa guilde noire tristement célèbre. Le soleil commençait à faiblir et la fraîcheur du soir, portée par des vents venants de l'est venait caresser le visage de Maverick qui était las de marcher, las de courir après des ingrédients alors que son ennemi juré rôdait toujours dans la nature. Il estimait que c'était une perte de temps, une perte de temps malheureusement nécessaire s'il voulait avoir l'appui de Crimson Soul pour retrouver Magnus.
Magnus... Le simple fait d'énoncer son nom, ne serait-ce que dans ses pensées le mettait en rage. Il pouvait sentir sa poigne se serrer sur le fourreau de son arme, c'était un véritable automatisme, la colère montait en lui presque instantanément. Il reprit alors son souffle lentement en inspirant puis expirant lentement afin d'éviter un quelconque débordement meurtrier de la part de son "colocataire". Il s'arrêta puis réfléchit un instant, puis estima qu'une pause était grandement mérité après trajet en train et pourquoi pas se permettre un petit verre histoire de se changer les idées.

Il alla dans un premier temps louer une chambre dans une auberge en plein centre-ville de la cité de Magnolia, c'était la dernière la chambre, elle n'était pas grande, mais amplement suffisante pour les besoins de Maverick. Il déposa alors son sac à dos dans un recoin de la pièce puis partit à la recherche d'une taverne histoire de se servir un verre. Son identité au seins de Crimson Soul était encore inconnu, c'est d'ailleurs pour cela qu'il se permettait de circuler avec autant de liberté en ville, sans avoir à s'inquiéter d'une quelconque arrestation. Après quelques minutes de recherches, il arriva enfin devant une taverne sympathique à la devanture assez accueillante, il poussa la porte d'une main et y découvrit un endroit assez chaleureux avec un peu de monde. Certains installés à des tables, d'autres accoudés au bar, chacun semblait menait sa petite vie tranquillement, ce qui n'était pas plus mal.

Le sabreur démoniaque s'accouda alors quelques instants au bar, sans vraiment prêter attention aux gens qui étaient autours et commanda une bouteille de bourbon accompagné d'un seul verre. Une fois la bouteille apportée par le barman qui le dévisageait un peu, il paya la somme qu'il lui devait et alla s'installer à table, sur une banquette. Il se servit un premier verre de bourbon puis posa nonchalamment ses pieds sur la table en croisant ses jambes et sirota sa boisson tranquillement. Son katana, lui, était pour une fois resté dans la chambre de l'auberge, c'était préférable pour éviter de se faire remarquer. Cependant, quelque chose l'interpellait, quelques personnes semblaient le fixer, comme s'il avait quelque chose sur le visage. Il se regarda dans le reflet de la bouteille pour vérifier, mais il n'en était rien. Ces doutes disparurent lorsqu'il entendit des clients discuter à haute voix et dire que Maverick ressemblait à un membre de la famille de Mirajane et Elfman de Fairy Tail à cause de sa chevelure blanche et pure comme la neige. Pensaient-ils que le sabreur en faisait partie ?

Ces drôles de questions que les clients se posaient firent esquisser un sourire à Maverick l'espace d'un instant avant qu'il ne se re-concentre sur sa boisson en finissant son premier verre cul sec. Il s'en servit par la suite un nouveau en regardant la vie suivre son cour dans le bar.

"Ça promet ..."

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fairy Tail
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2017

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
2/3  (2/3)
MessageSujet: Re: Very Bad Mage (Feat. Kanna) Ven 28 Avr - 14:16



☼ ☽ ☾ ☼ ☽ ☾ ☼
Very Bad Mage
Maverick X Kanna Alperona
Le ciel s’assombrit à l’approche de la fin de la journée.

Kanna se mit à bailler ouvertement, une main à la bouche et s’étirant de l’autre. Ce mouvement disgracieux s’opposait à son aspect frêle et ravissant. Son regard se porta vers un groupe d’enfant, jouant innocemment près des quais. Un sourire naquit à la vue d’une femme, au visage sévère et courroucé, qui les rejoignit dans l’unique but de les mettre en garde du danger.

À cette scène, la fée cartomancienne sentit une pointe de jalousie. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait plus eu de complexité familiale avec ses parents génétiques. Sa mère mourut quand elle avait six ans, et les rares souvenirs qui remontaient lui rappelaient un amour maternel semblable à cette femme. Son père, lui, il ne savait pas qu’elle existait jusqu’à récemment. Toujours occupé ou parti pendant des années, l’homme n’avait jamais fait le rapprochement entre elle et Cornelia. Le pire, c’était l’étourderie de cet homme l’avait empêché de remarquer la similitude des noms de famille. À croire que Gildarts n’avait jamais aimé sa mère.

Et dans ce sens, Kanna lui en voulait.

Cependant, Gildarts, le mage de rang S de Fairy Tail, était son père. Malgré ses défauts, la fée l’aimait et espérait approfondir ses relations avec pour retrouver un semblant d’amour familial. Si Gildarts semblait mettre beaucoup d’entrain, l’homme s’y prenait assez mal avec elle. Dès qu’il avait découvert leur lien de parenté, il dévoila une personnalité secrète et qui lui faisait froid dans le dos. Jamais elle n’aurait pensé qu’un homme aussi fort et imposant puisse être un… papa gâteux. C’était l’unique définition qui lui traversa l’esprit, quand l’homme se colla à elle et lui témoigna de l’affection. Cet homme distant la veille se vêtit d’un masque de sangsue hargneuse et collante. Elle se demanda finalement si elle avait eu raison de lui déclarer son secret, celle qu’elle avait gardée depuis des années dans le fond de sa mémoire.

En dépit de ses résistances, la jeune femme attendait l’instant où Gildarts consentirait à vivre dans la même demeure.

Un frisson glacial parcourut l’échine de Kanna en un instant.

Kanna joignit ses bras autour d’elle pour se réchauffer.

— Non ! Impossible. Je ne ferais jamais ça. Qu’il aille au diable !

Ces mots lui servaient d’exorcisme à ses pensées les plus profondes. Je ne pouvais accepter de vivre avec cet homme. Elle était maintenant une jeune adulte, même si c’était pour retrouver un lien longtemps refuser, elle ne s’imaginait pas vivre avec un « vieux ». Jamais.

Malgré ses résolutions, Kanna espérait quand même. En totale guerre interne, elle avait pénétré chez elle, prit un bon bain chaud pour se détendre. Elle s’affala à l’intérieur, tout en parlant des biens faits d’avoir une baignoire. Puis, elle réalisa qu’elle devenait folle avant de repenser à sa déclaration auprès de son père. Gildarts s’était montré attendrissant et très affecté. En y repensant, elle comprenait pourquoi sa mère était tombée amoureuse de lui, mais que ce même amour l’avait poussé à le quitter. Dans le fond, elle espéra que cette malédiction ne s’étant pas jusqu’à elle.

À la sortie de bain, la jeune femme passa la serviette autour de son corps pulpeuse. Elle se sécha les cheveux tout en se dirigeant vers le frigo magique et prendre une bière. Puis, elle s’installa sur le sofa où elle vit ses cartes de tarot encore posé.

Diseuses en bonne aventure, la brunette s’amuser parfois à interroger les cartes pour son propre compte. Au début, c’était pour savoir quand son père reviendra, maintenant, c’était pour savoir sous quel ciel était déterminée sa journée. En tirant les cartes du jour, celle-ci lui avait annoncé qu’elle ferait une rencontre importante et que cette personne provoquera un grand bouleversement. En sachant ses compétences de réussite, la jeune femme n’avait pas pris de risque en passant toute la journée à la guilde de Fairy Tail. Des clients, elle en a vu passer, mais elle préféra rester à l’écart. L’atmosphère de la guilde n’avait pas changé ; Natsu qui se bat avec Grey. Juvia qui cherche à attirer l’attention de Grey. Elfman qui hurlait à tue-tête qu’il fallait être un homme. Erza qui se retrouva malgré elle dans une bataille générale. Une famille animée en quelque sorte.

Kanna se mit à rire avant de se lever pour s’habiller.

Ce soir, elle avait un peu la flemme de cuisiner, ne voulait pas manger à Fairy Tail, surtout si le duo feu/glace se remettait à chamailler. Elle prit un manteau et son sac en bandoulière, en rangeant son sac, se disant que comme la journée se terminer, le sort était conjuré.

La fée traversa les ruelles de plus en plus animées à cette heure et pénétra dans une taverne. Elle salua le propriétaire qui avait vieilli de sept ans. Son nouveau rituel, c’était de complimenter sur la jeunesse de la mage afin de la voir sourire. Elle commanda le menu du jour. Ils parlèrent un moment avant qu’un homme albinos pénétra dans le bar. Comme tout le monde, elle l’observa longuement, trouvant un air de famille avec Mirajane ou Elfman. Cependant, ses derniers avaient seulement une petite sœur, Lisanna, et aucun autre enfant de la fratrie.

L’homme s’était installé dans son coin, après avoir commandé juste à côté de Kanna. Et quand il s’installa à une table, elle continua son dîner, avant de commander un tonneau de petite taille de vin. Elle le but directement, avant se soupirer d’aise.

— Franchement, c’est de la bonne bibine.

Puis, elle colla le tonneau contre elle-même en entendant les remarques des clients. Elle passa une main sur sa longue chevelure. Un soupir s’échappa de ses lèvres quand certains parlaient de possibilité d’un lien familial. La fée les regarda, le tatouage de sa guilde à peine perceptible sous son manteau en cuir.

La membre de Fairy Tail claqua de la langue et respira un bon coup.

— Avis à la population. Je vous propose un concours de boisson avec moi, intervint-elle, d’une forte voix. Et celui qui gagne, aura droit à un gage, reprit-elle, d’une voix sensuelle.

Suite à ses mots, elle fit un clin d’œil aux clients qui la regardait. Le silence s’installa dans la pièce, observant la ravissante jeune femme portant une veste de cuir par-dessus un bikini uni orangé. Puis, l’un d’entre eux tenta sans hésitation, tout en demandant les conditions de participation. Ce soir-là, Kanna voulait simplement faire un concours de rapidité et le perdant payait la tournée. L’homme pensait que la frêle demoiselle allait perdre rapidement.

Grossière erreur, car en espace de deux gorgées, elle finit sa chope d’un air victorieux. Le sourire se dessina. Ce spectacle lança un froid dans la pièce et la fée les trouva tous lâches.

— À qui le tour maintenant ? Ou avez-vous trop peur d’une fille ? Défia Kanna.


Layout by Ninquelote (moi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crimson Soul
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 39
Date d'inscription : 18/01/2017

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Very Bad Mage (Feat. Kanna) Mer 3 Mai - 15:42


Le sabreur à la chevelure argentée était en train de siroter son deuxième verre de bourbon tout en regardant la population. Soudain, alors qui s'apprêtait à entamer son troisième verre, la voix d'une demoiselle attira son attention, celle-ci provoqua la population dans un concours de boissons avec en récompense à la clé, un "gage" énoncé d'une voix plutôt sensuel. Maverick la trouvait bien présomptueuse et sûre d'elle, mais préféra rester dans un premier temps à sa place afin de boire tranquillement. Au moins, les gens focalisaient leurs regards sur elle plutôt que sur le sabreur qui avait enfin la paix. Cette femme, à la chevelure brune et à la veste en cuir qui masquait une partie de son tatouage de guilde créa un grand silence dans la taverne si bruyante. Puis vint alors un "brave" qui espérait avoir une victoire facile contre la demoiselle et ainsi gagner le fameux "graal" qu'elle promettait.
Malheureusement pour lui, il échoua lamentablement face à l’impressionnante descente qu'avait la jeune femme.
Sa victoire écrasante jeta un nouveau grand froid dans la pièce, celle-ci défia alors une nouvelle fois l'assemblée.

"Bon ..." disait-il tout bas en se levant de sa banquette pour marcher en direction de la belle brune, laissant derrière lui sa bouteille de bourbon.

Il n'avait pas pour but de prouver quelque chose comme l'ex-challenger de la jeune femme, il voulait simplement tenter sa chance contre elle pour s'amuser, curieux de savoir ce qu'il pourrait gagner. Après quelque enjambées qui attirèrent une nouvelle fois le regard de la population, il s'installa aux côtés de la provocatrice et commanda d'un geste de main la même pour pouvoir tenter le coup. Il entendait dans son dos des gens dire qu'il n'avait aucune chance contre une certaine "Kanna". Le sabreur se disait qu'elle avait une sacrée réputation à Magnolia, il ne restait plus qu'à voir si celle-ci s'avérait vrai ou non. Les deux "adversaires" se regardèrent alors l'espace de quelques instants, la choppe de bière à la main puis se lancèrent dans la descente du spiritueux à une vitesse forte, les deux finirent alors leurs boissons en même temps. Cette Kanna, elle, ne semblait avoir eu aucune difficulté à descendre sa boisson contrairement à Maverick qui avait réussi à l'égaler "dans la douleur".

"Ok... Pas mal, remettons ça." Acquiesça-t-il d'un mouvement de tête.

Le mage de Crimson Soul commanda alors une nouvelle tournée de choppe de bière afin de pouvoir les départager une bonne fois pour toute, même s'il savait qu'il avait peu de chance de tenir cette fois-ci. Et il repartirent alors dans la descende de leurs boissons respectives, mais cette fois-ci, Maverick dû s'incliner face à la supériorité de la jeune femme qui redescendit sa boisson sans broncher. Cette femme avait une descente incroyable, il était difficile de penser qu'une demoiselle aux courbes aussi fines pouvaient enquiller autant d'alcool sans que les effets néfastes de celui-ci ne viennent déformer son corps. Le sabreur démoniaque esquissa alors un petit sourire en coin puis déclara avec ironie à la "championne" tout en se levant du comptoir :

"Il faut croire que la surprise ne sera pas pour ce soir. Merci pour la compétition. Ta récompense se trouve à ma table, j'ai une bouteille de bourbon entamée. Libre à toi de venir ou non."

Il repartit ensuite à sa place, s'installant une nouvelle fois non-nonchalamment sur sa banquette en se servant son troisième verre, espérant intérieurement qu'elle le rejoindrai, histoire d'en savoir un petit peu plus sur cette fameuse "Kanna".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fairy Tail
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2017

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
2/3  (2/3)
MessageSujet: Re: Very Bad Mage (Feat. Kanna) Mer 24 Mai - 15:21



☼ ☽ ☾ ☼ ☽ ☾ ☼
Very Bad Mage
Maverick X Kanna Alperona
Sous ce silence religieux, Kanna observa les différents hommes présents, voyant que beaucoup hésitèrent. Sa réputation en tant que buveuse indétrônable la précédée. 30 % de la consommation de la ville passé dans son ventre chaque jour, sans qu’aucune malformation survînt dans son corps. Elle-même ne savait pas où partait le liquide ingéré dans son organisme, tel qu’un puits sans fond. Peu avait réussi à la battre au point qu’on finissait rapidement par déclarer forfait à son encontre. Margés tout, tous les lâches la désolèrent. Les lèvres boudeuses, elle commença à détourner le regard vers sa boisson.

Un nouveau challenger se présenta à elle, l’albinos aux cheveux de cendre, afin de tenter sa chance. Le sourire aux lèvres, la fée ne put refuser pas sa candidature et lui fait signe de s’installer à ses côtés. Autour d’eux, les habitués murmuraient sur la naïveté de la pauvre victime, auquel on croyait membre de la famille de Mirajane quelques minutes plus tôt. Et le temps que les deux chopes viennent à eux, la brunette observa l’homme.

Sa taille se rapprocha de la sienne ; quoiqu'il le dépasse d’une dizaine de centimètres. Elle le trouva assez beau gosse, avec ses cheveux blancs coiffés en arrière et son visage bien proportionner et portait une tenue claire assez élégamment. Il semblait appartenir à la haute société. Un baron ? Kanna en douta fortement, surtout que ce genre d’individu ne fréquentait pas ce genre d’endroit miteux. Cependant, elle se demanda quel genre de métier il pouvait faire.

L’alcool arriva enfin.

Comme précédemment, le défi consistait uniquement sur la vitesse. Une épreuve qu’elle se savait grande gagnante. Elle lui présenta la chope entre eux, comme pour lui souhaiter une bonne chance. Égoïstement, elle savait qu’il ne la battrait pas. Aucun homme n'avait réussi, maintenant qu’elle avait l’habitude de boire un tonneau de 40 litres comme si c’était de l’eau. En quelques gorgées, elle finit sa bière.

Chose surprenante. L’homme parvint à maintenir le rythme, le visage marqué par l’effort.

Kanna posa son verre, une lueur d’admiration naissant à ses yeux. Ses lèvres s’ouvrirent à peine avant de sourire.

En toute honnêteté, elle voulait lui offrir un semblant d’espoir, en buvant plus longuement qu’à son habitude, lui offrant une satisfaction de la talonner. La surprise l’avait poussé à boire le dernier quart d’une traite, retenant une toux naissante. Son visage rougi par l’effort la faisait rire intérieurement, sentant une lueur compétitive encore intacte.

Ok... Pas mal, remettons ça.

— Je veux bien, répondit-elle, amusée.

Kanna plaça une main sous le montant, le coude posé sur le comptoir. La surprise s’empara d’elle quand le challenger annonça sa revanche.

Kanna n’y voyait pas d’inconvénient. Elle sentit qu’elle ne devait pas le sous-estimer, de crainte de répondre favorablement à une demande de sa part. Elle se savait jolie, mais douta qu’il lui portât un quelconque intérêt vis-à-vis d’elle. L’idée de répondre à un gage frôla son esprit, l’espace d’une seconde. Si elle ne faisait pas attention, il risquerait de la battre. Son sourire malicieux se mua dans un visage ferme et déterminé.

— Je ne suis pas contre

Une troisième tournée se posa devant elle.

La fée lui souhaita à nouveau « bonne chance », sachant qu’elle ne lui laissera pas toucher du doigt la victoire. Avant de réaliser son action, elle but 50 cl de sa bière en deux grandes gorgées assez surréaliste. Cette descente incroyable, elle le réservait généralement aux adversaires à sa hauteur. Cet homme n’en faisait pas partie, malheureusement pour lui. Elle posa sa chope que le « sabreur » n’avait même pas fini la moitié de la sienne, volant tout espoir d’une revanche assouvie.

Les myriades de commentaires indéchiffrables parvinrent à ses oreilles, et elle réalisa son action. Pestant contre elle-même, elle se mit à bouder jusqu’à ce que son adversaire finisse son verre, un sourire de bons perdants ornant son visage.

Il faut croire que la surprise ne sera pas pour ce soir. Merci pour la compétition. Ta récompense se trouve à ma table, j'ai une bouteille de bourbon entamée. Libre à toi de venir ou non.

— Oh… Je ne pensais pas avoir droit à une récompense.

À ses mots, Kanna se mise à sourire de satisfaction. Quand elle entendit le mot « Bourbon », son visage s’illumina un peu plus. Un grand cru lui était servi sur un plateau et gratuitement.

Celui-là, il sait parler aux femmes, pensa-t-elle.

Le plat arriva au même.

La fée cartomancienne le prit et zigzagua entre les clients tout en s’assurant que son plat ne tombera pas entre-temps. Les regards se tournèrent dans sa direction – ou peut-être de sa généreuse poitrine apparente. Mais elle fit mine de les ignorer. Elle s’installa en face de l’homme sans lui demander l’autorisation et posa son assiette.

— Re-salut. À ce qu’il paraît, il y a une récompense à cette table. Je suis venue, comme convenu.

Le visage caucasien de la jeune femme se coloria dans une légère couleur rosée au niveau des joues. Une réaction naturelle face à la gêne et son audace. Cependant, la brunette n’avait jamais réellement rougi violemment face à un total inconnu, évitant toute confusion sur ses attentions.

Elle lui présenta sa main bien en face de lui, incitant à ce qu’il la serre.
— J’ai presque oublié, reprit-elle. Je m’appelle Kanna Alperona, une mage de Fairy Tail.

Layout by Ninquelote (moi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Very Bad Mage (Feat. Kanna)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Maelle Till [assassine, mage du vent]
» Elvira Heian [Mage du vent & Danseuse]
» Mysteria, Mage Elementaire Aquatique.
» Erian [Mage]
» Alteor Seveach [ Mage Vagabond ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail  ::  :: Fiore Est :: Magnolia-
Sauter vers:
Top-partenaire
-->>CSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif