Intrigue #1

Intrigue à venir

Panique à Fiore
Paisible, sans soucis, Fiore respirait la tranquillité et la joie de vivre. Malheureusement, toutes bonnes choses ont une fin et le jour où le sang et le chaos allait arriver tel un rat porteur de peste...
Lire plus

Venez les prendre !

Les nouvelles !

31/11/2016 — Recensement Un recensement d'hiver à été lancé ^^ Venez vous recenser par ici.
31/11/2016 — De nouveaux prédéfinis, ouvrez l'oeil !
1/12/2016 — Lancement de l'intrigue 1 bientôt, renseigner-vous pour y participer ...

Top sites

Top Site 1Top Site 2Top Site 3Top Site 4Top Site 5

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Fairy Tail
Bienvenue parmi nous jeune visiteur :3

Ici, à Fiore, une grande communauté a vue le jour, soudée, uni et surtout ardent de s'amuser.
Si toi aussi tu veux rejoindre cette grande famille, vient parmi nous, on ne mange pas <3

▬ Faites votre choix. Entrez dans ce monde ... étrange et magique. {Inspiré du manga Fairy Tail} ▬

Partagez|

Un chat ? Ou ça ? (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
MessageSujet: Un chat ? Ou ça ? (Fini) Lun 24 Avr - 1:47

Nom et Prénom
« Citation de votre personnage »

Ma Magie

Voyez vous les araignée ? Elle font des fils non ? En somme c'est la même choses sauf que lui ses fils sont magique et qu'il peuvent trancher comme servir de corde, tout est une question de volonté.
(Plus de détaille dans la FT)

Mon image
« CARTE D'IDENTITÉ »
♦♦ AGE :: Physique 18 ans. Age réel 19 ans.
♦♦ DATE DE NAISSANCE :: Inconnu
♦♦ RACE :: Hybride Félin.
♦♦ GUILDE :: Mage hybride.
♦♦ PREFERENCE SEXUELLE :: Hétéro.
♦♦ PERSONNAGE SUR LE VAVA :: Walter C dornez
« POULPE DERRIÈRE L'ECRAN. »
♦♦ PSEUDO: :: Mr001001
♦♦ AGE :: ça se fais pas de demandé au m'sieur, mais j'ai 19 ans mes amours.
♦♦ COMMENT TROUVES-TU LE FORUM :: M'en souviens pu.
♦♦ CODE DU REGLEMENT

Kan est un homme... Laisser moi terminer la description OK ?! C'est un petit bonhomme d'environs 1m50 tout mignon. Il est très bien habiller, sa tenu lui va comme un gants... Sa tenue ? C'est un veston assez étrange.

Le jeune hybride à une peau pâle comme un homme qui n'a jamais vu le soleils. faisant un parfait contraste avec ses cheveux et ses oreilles. Qui sont aussi noirs que du charbon, bon bien-sur, dans les oreilles y'a de petites touffe de poil blanc comme la peau du jeune homme.

Il est plutôt musclé sous ses vêtements, c'est pas une montagne, mais juste bien musclés comme il faut.

Sinon Kan a une longue queue de chat fine et douce. Elle est entièrement noir. Sinon pour cacher ses attribue Hybride, il utilise une cape avec capuche pour tout cacher.
Kan est quelqu'un de très mystérieux, il n'est pas très loquace. Il est même très étrange, parce qu'il est toujours calme, et souriant. Ce qui est vraiment bizarre chez Kan c'est qu'il est capable de garder son sourire et son calme en presque toute circonstance. Enfin presque, il à quelque point sensible sur le corps les oreilles, la queue de chat les grattouilles sous le menton... Oui c'est un Hybride chat.

Le jeune hybride est assez timide c'est pas le genre à allez dragué ou autre il est plus le genre de garçon à se faire dragué et à laisser les rêne à la demoiselle.

Sinon il aime. La musique, la nourriture, lire, joué, dormir et découvrir. (Oui c'est un curieux.)
La vis n'est qu'un long file qui ondule, et qui possède un commencement et une fin.

Disons que le file. Qui est la vie de Kuchiku Kan, il perdit sa mère le jour de sa naissance. Son père s'en occupa comme un papa poule, jusqu'à l'age de ses dix ans ou il apprit. Enfin il apprit rien, car il se fit kidnappé et subit les terrible changement génétique qui dura quinze long jours et nuit avant d'être vendu à une famille riches qui avait besoin de majordome. Il était plutôt bien traité, il apprit à lire et à utilisé une magie assez spécial, celle du fil...
Un simple fil ? Oui au départ c'était censé être le plant, mais cette enfant adorai lire, et arriva vite la ou il ne devait pas allez. La ou le fil se complexifie. Plus Kan se concentrai plus se file devenait de plus en plus étrange, plus solide, plus trancher, voir plus long, tout dépendais de son objectif.

Son don était très utile pour volé de la nourriture discrètement et la donné aux autres esclaves qui n'était pas considéré comme assez bien pour les demoiselles de la familles, il avait un traitement de privilège... Mais qu'est ce que le luxe pour quelqu'un qui veux juste la liberté.

Pendant longtemps il servit la famille sans rien dire avant un simple accident. Des esclaves se sont mystérieusement échappé de la demeure,
étrangement nous n'avons pas retrouver Kuchiku Kan. Une prime fut alors mit sur sa tête. Pas très élevé, mais une prime.

Fait par Lucy pour FTM

Dernière édition par Kuchiku Kan le Mar 9 Mai - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mage Clandestin
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
4/2  (4/2)
MessageSujet: Re: Un chat ? Ou ça ? (Fini) Jeu 4 Mai - 10:04

Courage pour ta fiche !
Crime Sorcière
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
6/6  (6/6)
MessageSujet: Re: Un chat ? Ou ça ? (Fini) Ven 12 Mai - 17:55

Bonjour bonjour,

Il me semble que cette fiche est finie, donc je viens jeter un coup d'oeil~

Dans un premier temps, c'est vide, trop vide même. A vue d'oeil les quotas demandés ne sont pas respectés, et un petit tour sur un site de comptage de mots du type de http://www.compteurdelettres.com/mots.html me le confirme.

129/250 mots pour le caractere
    144/200 mots pour le physique
    267/400 mots pour l'histoire

Donc il faudrait tout d'abord étoffer tout cela, dans l'idéal avec du contenu concret et non seulement des phrases de remplissage peu utiles.

Deuxième temps, l'orthographe. Faut vraiment revoir ça, parce que ça rend la lecture très complexe, encore plus sur un texte aussi court...

La magie, spontanément, je n'ai rien à dire, à voir dans la Fiche Technique ce que ça donnera.

Le physique, à nouveau trop court, et je dois admettre être un peu gênée que les attributs de félin ne soient pas visibles sur l'avatar. Idée random #34 pour remplir : Tu n'as pas parlé de ses yeux.

Le caractère est étoffable, en parlant de ses rêves, de ses désirs, ou de ses peurs par exemple.

L'histoire... C'est chaotique. Donc je vais jouer pareil, en vrac :
- Premier paragraphe :
Kuchiku Kan a écrit:
jusqu'à l'age de ses dix ans ou il apprit. Enfin il apprit rien
La phrase avortée... Ce n'est juste pas français ainsi rédigé...
- Pourquoi apprend-il la magie et pourquoi cette magie en particulier ? Dans quel but ses maîtres le laissent apprendre ?
- Je veux bien que tu m'expliques en quoi cette magie est utile pour dérober de la nourriture... A moins que tu ne parles d'un autre don.
- Pourquoi était-il privilégié ? Qu'avait-il de plus par rapport aux autres ?
- Tu racontes l'histoire du point de vue de Kuchiku donc, hm... Je voudrais avoir des explications sur l'accident, ou sans doute plus incident qui, si je suis bien, a entrainé la fuite des esclaves.

Voilà voilà
Bon courage~

N'hésitez pas à MP ou Skype en cas de besoin Wink
Maître de Guilde RT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/3  (0/3)
MessageSujet: Re: Un chat ? Ou ça ? (Fini) Mar 23 Mai - 12:32

Salut Kuchiku ! Je viens aux nouvelles cette présentation est-elle toujours d'actualités ?

Si aucune réponse ne m'est parvenue d'ici la fin de la semaine, ta fiche sera archivée. N'ai aucune crainte tu pourra la récupéré en nous la réclament directement via message privé ou discord

Bonne journée à toi!

Vous aimez le sel ? :

P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
MessageSujet: Re: Un chat ? Ou ça ? (Fini) Mar 23 Mai - 17:18

Je suis au regrêt de vous annoncer que je serai indisponible jusqu'au 11 juin désolé du retard de la réponse à votre demande. Je vous dit alors au 11 Juin.
Conseil Magiques
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
MessageSujet: Re: Un chat ? Ou ça ? (Fini) Lun 19 Juin - 10:04

Esprit, es-tu avec nous ? Ce serait pour savoir si ta fiche est toujours d'actualité.

Je te laisse jusqu'au 30 Juin pour me donner une réponse, sous peine que ta fiche soit archivée.

Cadeaux :3:

Maître de Guilde RT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/3  (0/3)
MessageSujet: Re: Un chat ? Ou ça ? (Fini) Lun 19 Juin - 17:20

Si tu es parmi nous, je me permets d'ajouter que ta signature est trop grande, je te demanderais alors également de bien vouloirs la redimensionné. Merci d'avance !

Vous aimez le sel ? :

Un chat ? Ou ça ? (Fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1