Intrigue #1

Intrigue à venir

Panique à Fiore
Paisible, sans soucis, Fiore respirait la tranquillité et la joie de vivre. Malheureusement, toutes bonnes choses ont une fin et le jour où le sang et le chaos allait arriver tel un rat porteur de peste...
Lire plus

Venez les prendre !

Les nouvelles !

31/11/2016 — Recensement Un recensement d'hiver à été lancé ^^ Venez vous recenser par ici.
31/11/2016 — De nouveaux prédéfinis, ouvrez l'oeil !
1/12/2016 — Lancement de l'intrigue 1 bientôt, renseigner-vous pour y participer ...

Top sites

Top Site 1Top Site 2Top Site 3Top Site 4Top Site 5

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Fairy Tail
Bienvenue parmi nous jeune visiteur :3

Ici, à Fiore, une grande communauté a vue le jour, soudée, uni et surtout ardent de s'amuser.
Si toi aussi tu veux rejoindre cette grande famille, vient parmi nous, on ne mange pas <3

▬ Faites votre choix. Entrez dans ce monde ... étrange et magique. {Inspiré du manga Fairy Tail} ▬

Partagez|

Jeunes gens, aimez vos parents ; s'ils vous causent quelques désagréments, apprenez à les supporter. [PV. Miyuki Saito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fairy Tail
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
2/3  (2/3)
MessageSujet: Jeunes gens, aimez vos parents ; s'ils vous causent quelques désagréments, apprenez à les supporter. [PV. Miyuki Saito] Jeu 27 Avr - 18:22

☼ ☽ ☾ ☼ ☽ ☾ ☼
Jeunes gens, aimez vos parents
Miyuki Saito X Kanna Alperona
L’est de Fiore avait un charme particulier pour la fée cartomancienne. Peu habituée à se rendre dans cette partie du royaume, elle se délectait en choisissant à faire une escale un peu plus longue pour y profiter. La raison qui la poussait à venir dans cette partie du pays était une quête, faite à sa guilde, même si Lamia Scale était bien plus proche que Fairy Tail - mais on balayera cette remarque d’un revers de la main.

Sa mission conclut sans accroche, Kanna profita pour visiter la ville où se positionner la guilde citée ci-dessus.

Dans un premier temps, elle décida de faire un peu d’achats grâce à l’argent récolté. Elle fit l’acquisition d’un nouveau sac en bandoulière à la mode, ainsi qu’une tenue complète. Et dans un second temps, une visite dans une taverne permettrait à la fois d’étancher sa soif, et de comparer à celle de Fairy Tail. Au début, elle voulut se contenter de la première taverne qu’elle verrait, mais en voyant le logo familier de Lamia Scale, elle décida d’y faire escale.

Dans le fond, la curiosité la poussa à découvrir les membres qu’elle avait déjà croisés, des amis de la bande à Natsu et Grey. Mais dans le fond, elle devait également saluer le leader des serpents, Miyuki Saito. Un lien particulier s’était installé dans les différentes guildes légales de Fiore. Ayant participé, il y a quelques années, à la même mission qui les opposa à Oracion Seis, il avait été décidé que ce lien devait être entretenu. Et le mieux serait de leur rendre visite dès que l'occasion se présentait.

Kanna Alperona ne faisait pas partie des membres les plus influents de Fairy Tail. La preuve était qu’elle avait à nouveau échoué dans le dernier examen. Et même si Makarov avait décidé qu’elle accéderait malgré tout au rang de Mage S, elle aurait refusé sous prétexte qu’elle avait échoué sur un point : elle avait trahi Lucy par simple égoïsme.

Elle ne pouvait se le pardonner.

Jamais.

Kanna arriva aux portes de la guilde des Lamias où elle y rencontra un ami de Grey dont elle se souvint à peine de son prénom… Réo… Gidéon… À non ! Leon. Ils discutèrent un petit moment, surtout pour donner des nouvelles de Grey, qui avait disparu autant de temps qu’elle. Par la suite, elle s’installa au comptoir, posa ses deux sacs à côté d’elle et commanda un baril d’alcool.

Le serveur arriva avec un verre et le baril. Après qu’il versa le liquide dans le verre, elle but un premier verre d’une seule traite. L’amateur d’alcool trouva le récipient un peu trop étroit et elle le posa sur le côté. Elle posa le tonneau sur sa droite et lui fait face. D’une force herculéenne, la frêle brunette souleva l’objet et le porta à ses lèvres. Habituée à boire directement à la source, elle se mit à boire sa bière à plusieurs longues gorgées. Satisfaite. La chaleur du nectar survint parcourue rapidement son corps, mais au détriment de sa puissance, Kanna resta sobre.

Après tout, la jeune femme buvait 30 % de l’alcool vendu à Fairy Tail comme si c’était de l’eau, et sans pour autant sentir les effets du liquide.

Si à un moment, elle avait diminué sa consommation, c’est parce que Macao lui avait demandé. Elle l’aimait sincèrement, et secrètement, malgré le fossé de leurs âges respectifs. Bien qu’elle fût consciente de cette particularité, elle espérait qu’un jour, son amour à sens unique soit réciproque. Cependant, Macao avait trouvé une femme, et elle n’avait plus aucune chance.

Si cet amour avait été sa seule préoccupation, cela ne la pousserait pas en réalité à la consommation. Elle redevenait tout simplement la Kanna habituelle, celle qui buvait en grande quantité. Cependant, quand elle baissa la tête, son visage devenait soudainement morose. Aujourd’hui, l’alcool n’avait pas le même goût. Il était… Fade...

Layout by Ninquelote (moi)
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guilde LS
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Jeunes gens, aimez vos parents ; s'ils vous causent quelques désagréments, apprenez à les supporter. [PV. Miyuki Saito] Jeu 4 Mai - 17:36

C’était une journée ordinaire à Lamia Scale. De la paperasse à remplir, les mages qui s’amusaient entre eux parmi ceux qui n’étaient pas partis en mission. Léon était venu me faire un petit compte rendu de sa dernière mission ce qui m’avait permis de faire une courte pause au milieu de toutes ses piles de documents qui n’avaient pas encore été traité. J’avais pris du retard sur tout ce que j’avais à faire et la dernière réunion des maîtres de guildes n’avait pas aidé. Bien au contraire ! J’avais encore plus de documents à regarder et envoyer au conseil. C’était catastrophique. J’avais l’impression que jamais cela ne se finirait …
Mon cerveau ne suivait plus. Trop de feuilles, trop de lignes, trop d’information d’un coup … Je devais prendre une pause, c’était vital ! Cela faisait des heures que je travaillais sans repos alors je pouvais me le permettre sans problème. Et quoi de mieux que de boire un verre au bar de la guilde pour cela ? Sortie de mon bureau, je me dirigeais vers mon ami le barman en saluant les quelques membres de la guilde que je croisais sans vraiment faire attention à qui je disais bonjour. J’étais un peu comme un zombie en faite. Effondrée sur le bar, je ne faisais pas gaffe à qui était autour de moi tellement j’étais épuisée.

« Un martini s’te plait … »

Je relevai la tête après avoir entendu un bruit inhabituel. Quelqu’un buvant une grande quantité de liquide. C’était en soit surprenant sachant que j’étais la plus grande buveuse de la guilde. Qui pouvait bien boire autant ? C’était une femme. Enfin je supposais vu son physique. Qui ? Je n’en savais rien, un énorme tonneau lui cachait le visage. Etrangement, sa carrure me disait quelque chose mais impossible de savoir quoi. Jusqu’à ce que j’aperçus la marque de Fairy Tail. Kanna Alperona. Qu’est-ce qu’une fée faisait ici ? Surtout si c’était pour boire. Je m’approchai doucement d’elle, un grand sourire aux lèvres.

« Si on m’avait dit qu’une mage de Fairy Tail était présente, je serais sortie plus tôt de mon bureau ! Que nous fait l’honneur de ta visite Kanna ? Ta guilde t’ennuyait pour que tu viennes te perdre à Margarette ? »

C’était une très jolie jeune femme. Elle semblait plus jeune que moi de quelques années mais à cause de son escale de sept ans avec d’autres membres de sa guilde, officiellement elle devait être plus âgée que moi. C’était horriblement perturbant. Bon, moins perturbant que de savoir que Grey et Leon sont censés n’avoir qu’un an d’écart et non quasiment dix !
En plus d’être très jolie, Kanna était une personne assez sympathique et qui prenait parfois les choses avec légèrement. Comme la majorité des membres de Fairy Tail d’ailleurs. Mais pour une raison que j’ignorais, j’aimais bien cette fille. Peut-être que son côté fêtard me plaisait, je devais avoir l’impression d’être comme elle. C’était très probablement cela. Je la regardais toujours quand mon martini arriva et je commençai à le siroter tranquillement en lui lançant

« Laisse-moi deviner ! Tu avais une mission non loin d’ici et tu as décidé de passer dire bonjour, je me trompe ? » je me mis à rire un peu « Bon si ce n’est pas pour cela, je ne vois absolument pas pourquoi tu serais là ! Grey qui vient à l’improviste sur un coup de tête, je le conçois ! Mais toi, je ne pense pas que tu serais venue ici si tu n’étais pas dans le coin. La probabilité que tu ailles te reposer vers Blue Pegasus si tu cherchais juste à prendre de la distance par rapport à Fairy Tail sont nettement plus probable je pense ! »

Je vidais mon verre doucement mais surement. Le barman me voyait faire et je le voyais déjà me préparer un autre cocktail ce qui ne pu m’empêcher de sourire.
Fairy Tail
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
2/3  (2/3)
MessageSujet: Re: Jeunes gens, aimez vos parents ; s'ils vous causent quelques désagréments, apprenez à les supporter. [PV. Miyuki Saito] Lun 29 Mai - 14:42

☼ ☽ ☾ ☼ ☽ ☾ ☼
Jeunes gens, aimez vos parents
Miyuki Saito X Kanna Alperona
Une voix cristalline interpella la fée qui s’arrêta aussitôt de boire.

En baissant le tonneau d’alcool, elle fixa longuement son interlocutrice. En dépit de ses longs cheveux blancs, le visage de cette dernière semblait juvénile et donna une impression familière à la brunette. Il lui fallut quelques secondes, avant de reconnaître le sourire de la maîtresse de la guilde, autrefois plus jeune qu’elle.

-Miyuki !

Miyuki Saito et Kanna Alperona s’étaient rencontrées lors des visites de la Lamia chez les fées. Leur penchant pour l’alcool les avait rapprochés à de rares occasions. Kanna en garda de bons souvenirs. À cette époque, elle lui cachait bien de se sentir comme une grande-sœur vis-à-vis d’elle. C’était un peu l’objet de sa visite, savoir comment Miyuki allait après ces sept longues années de disparition qui avait duré, pour Kanna, le temps d’un battement de cils.

L’inversion de leur âge, l’une vis-à-vis de l’autre, pouvait perturber plus d’un. La fée cartomancienne avoua qu’au début, elle avait eu du mal à s’y faire, notamment quand elle réalisa que le fossé entre son âge et Macao s’était creusé un peu plus. Le pire, c’était de constater le changement de Magnolia, le pays, durant son absence. Néanmoins, elle faisait partie de la guilde de Fairy Tail. La bonne ambiance et l’insouciance de ses camarades pour ce changement avaient apaisé ses inquiétudes dès les premiers jours passés. Kanna avait repris son travail de mage comme si elle n’avait jamais quitté les siens. Prouvant une nouvelle fois, la force d’esprit de la guilde.

Un sourire gratifiant se dessina sur le visage ovale de la jeune femme.

— Comment vas-tu ? Tu m’as l’air bien fatiguée, aujourd’hui, rétorqua-t-elle.

Le travail de maître de guilde semblait être difficile. À Fairy Tail, ce fut Makarov qui avait tenu ce rôle, alors qu’il aurait pu être à la retraite depuis longtemps. Ce dernier semblait avoir eu du mal à trouver un successeur, jusqu’à l’événement de l’île Tenro. Si toute cette histoire était assez difficile à relater, ce fut à présent Lucy Heartfilia d’être la garante de leur réputation.

— Laisse-moi deviner ! Tu avais une mission non loin d’ici et tu as décidé de passer dire bonjour, je me trompe ? Annonça-t'elle en souriant. Bon si ce n’est pas pour cela, je ne vois absolument pas pourquoi tu serais là ! Grey qui vient à l’improviste sur un coup de tête, je le conçois ! Mais toi, je ne pense pas que tu serais venue ici si tu n’étais pas dans le coin. La probabilité que tu ailles te reposer vers Blue Pegasus si tu cherchais juste à prendre de la distance par rapport à Fairy Tail sont nettement plus probable je pense !

— Oh. Mais on dirait que tu as obtenu le pouvoir de la divination depuis mon absence, ironisa Kanna, avant de rire à son tour. C’est vrai que ça sera agréable d’avoir la compagnie des garçons de Blue Pegasus. Mais bon, je me suis dit que je viendrais bien te rendre visite, Miyu.

La brunette lui fit un clin d’œil. Puis, elle prit le verre propre devant elle avant de se servir.

Elle fit face au bar, les jambes croisées l’un par-dessus de l’autre. Le coude posé sur le bois vernis, Kanna se demanda quand s’était déroulé sa dernière visite. Mais aussi, dans un sens, Miyuki n’avait pas raison. Elle s’était éloignée de Fairy Tail pour retrouver le calme, mais aussi s’éloigner des deux hommes de sa vie.

Le visage morose, son doigt glissa sur le bord de son verre dans un mouvement régulier, éveillant une musique aiguë et agréable à ses oreilles.

—Tout à bien changer en sept ans, je trouve, annonça-t-elle soudainement, cassant le calme apparent. L’alliance entre nos guildes contre Oracion Seis me paraît si proche, mais vous, c’est différent.

Kanna baissa la tête, tout en observant son verre.

Elle repensa à sa différence d’âge ; à l’homme qui avait continué sa vie sans qu’elle eût de chance d’obtenir un regard de lui. De toute façon, comment pensait-elle en obtenir ? « Il » la considérait comme sa fille et non une femme, en dépit de ses formes généreuses et féminines. Elle restera à jamais une ancienne élève de Macao et devra se contenter uniquement de ce lien.

La fée soupira bruyamment avant de bouder sur ses résiliations.

— J’abandonne. Je me trouverais un mec bien plus classe que lui, marmonna-t-elle, surtout à d’elle-même. Ma petite Miyuki. Je n'ai vraiment pas de chance avec ces hommes depuis mon retour. Je te donne un conseil : ne crois jamais à tes rêves quand ça les concerne.

Le visage fermé, la bouche boudeuse, Kanna sirota son verre machinalement.

Layout by Ninquelote (moi)
Jeunes gens, aimez vos parents ; s'ils vous causent quelques désagréments, apprenez à les supporter. [PV. Miyuki Saito]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1