Intrigue #1

Intrigue à venir

Panique à Fiore
Paisible, sans soucis, Fiore respirait la tranquillité et la joie de vivre. Malheureusement, toutes bonnes choses ont une fin et le jour où le sang et le chaos allait arriver tel un rat porteur de peste...
Lire plus

Venez les prendre !

Les nouvelles !

31/11/2016 — Recensement Un recensement d'hiver à été lancé ^^ Venez vous recenser par ici.
31/11/2016 — De nouveaux prédéfinis, ouvrez l'oeil !
1/12/2016 — Lancement de l'intrigue 1 bientôt, renseigner-vous pour y participer ...

Top sites

Top Site 1Top Site 2Top Site 3Top Site 4Top Site 5

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Fairy Tail
Bienvenue parmi nous jeune visiteur :3

Ici, à Fiore, une grande communauté a vue le jour, soudée, uni et surtout ardent de s'amuser.
Si toi aussi tu veux rejoindre cette grande famille, vient parmi nous, on ne mange pas <3


▬ Faites votre choix. Entrez dans ce monde ... étrange et magique. {Inspiré du manga Fairy Tail} ▬
 

Partagez|

La douleur des souvenirs passés [Flashback PV Evangeline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Grimoire Heart
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 144
Date d'inscription : 30/12/2011

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: La douleur des souvenirs passés [Flashback PV Evangeline] Ven 5 Mai - 11:53

La douleur, la vision qui se trouble, le froid qui envahi petit à petit chaque parcelle de son corps…La fin d’une vie était sans doute inévitable. Le sang commence alors à couler sur l’herbe si verte du petit champ qui n’était plus que ruine maintenant. L’odeur du sang se répandait tel une trainer de poudre, tel la peste qui envahissait doucement chaque molécule de nature, de verdure, d’oxygène. La vie est pas si douce que ce que racontait les livres, les comtes ne racontait finalement qu’une douce utopie du paradis terrestre. Sa vie venait de prendre fin, alors pourquoi les souvenirs de son enfance lui revenait-il maintenant ? Allongée sur le sol, le regard rivé vers le ciel, elle avait espéré que ce jour arrive, que sa fin vienne à elle naturellement et qu’elle puisse quitter ce monde…Alors pourquoi une profonde douleur lui prenait le cœur si soudainement ? Pourquoi ses yeux commencèrent à voir flou ? Pourquoi se fermaient-ils sans son autorisation ? La peur grandissait, la peur de partir et de laisser derrière elle des êtres qui lui son chère, des personnes à qui elle tient et qui l’attende, qui attende son retour. Miyuki, la nouvelle maitresse de Lamia Scale qui avait repris le flambeau et recommencer à guider la guilde vers ses nouveaux idéaux, Hyuro, ce jeune homme qui était arrivé dans la guilde pour une aide à sa magie et qui finalement devint une personne très importante aux yeux de la demoiselle. Hyuro n’était pas simplement un membre de la famille de Lamia Scale, mais le cœur de la douce Akaya vibrer dans sa poitrine à chaque fois que leurs regards se croiser, à chaque fois que leurs sourires se répondaient, Hyuro n’était pas qu’un proche, il était celui qui avait réussi à se faire une place dans son cœur. Elle ne voulait pas mourir ainsi, pas maintenant, pas en sachant que celui qu’elle aimait attendé sans doute son retour impatiemment…Serait-il inquiet ? Est-ce qu’il pleurera ? Akaya ne le saura sans doute jamais. Un profond gouffre commencer à naître dans le cœur de la jeune femme, une noirceur qui commençait à emmener avec elle le froid et la mort sur son sillage.

Des souvenirs lui revenaient alors, son enfance joyeuse avec sa maman dragonne, celle qui lui apprit tous les rudiments des dragon slayer, celle qui offrit à Akaya une nouvelle vie, un nouveau foyer et une nouvelle famille. Les rires dans la forêt, les parties de pêche dans la rivière, tous ces souvenirs rendaient la demoiselle nostalgique. Le souvenir de son frère lui revenait alors, la personne qui avait le plus compter pour elle et qui avait profiter de ce moment de faiblesse et d’inconscience pour lui prendre ce qu’il lui tenait le plus à cœur : son innocence. Elle n’avait plus personne, sa mère était partie, ses vrais parents n’étaient plus là, son frère n’était qu’un vieux souvenir, il ne lui rester plus que quoi ? La solitude et la tristesse ? Elle avait eu une nouvelle famille, mais celle-ci finirait par l’abandonner, comme l’ont fait bien d’autre avant eux. Son regard lutter pour survivre, pour tenir bon, le soleil venait de se lever et le ciel avait revêtu une palette de couleur assez agréable à l’œil. Les oiseaux recommencèrent à voler malgré le fait que leurs habitats avaient été détruit par ce combat des plus rapide et sanglant. Elle savait qu’espionner les Oracion Seis n’était pas une bonne idée, mais elle avait confiance en ses compétences…Alors pourquoi sa vie avait-elle finit ainsi ? Elle avait fait une erreur, une erreur qui lui sera sans doute toute aussi fatale que sa fierté. Puis petit à petit, ses souvenirs disparaissaient, de son récent passé au plus ancien, chaque parcelle de sa mémoire commença à se disperser, à bruler et à s’évaporer. Tout n’était plus que mirage, le sourire de Hyuro, les câlins de la guilde quand elle revenait en vie, le regard de son frère, sa mère adoptive, ses parents, tout commençait à s’envoler et s’enfermer quelques parts, là où ils attendraient le bon moment pour sortir et revenir à leurs places.

Le combat avait été des plus violent, balancer d’arbre en arbre, propulser dans les airs pour être violemment envoyer contre le sol, elle s’est battu comme une lionne, contrant la plupart de ses attaques, esquivant de justesse les coups d’épée, tout était réunis pour qu’elle s’en sorte avec des blessures mais sans plus. Malheureusement tout ne s’était pas dérouler comme prévue, elle avait eu le malheur de sous-estimer son adversaire qui en avait profiter pour lancer sa plus grande puissance sur la demoiselle. Et voilà où elle en était maintenant, allongée sur l’herbe, son regard fixant le ciel avec des étoiles dans les yeux et une douceur aqueuse qui couler le long de ses yeux. Personnes ne viendrait la sauver, personne ne viendra l’aider à surmonter ce traumatisme…Personne ne se souviendra d’elle, Akaya Kyari, Dragon Slayer de l’eau et sans aucun souvenir de son passé à partir de ses 5 ans. Pourtant elle se rappeler très bien de quelques passages important, mais pas ceux qu’il aurait fallu.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La douleur des souvenirs passés [Flashback PV Evangeline]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Souvenirs du passé - anecdotes familiales
» [Flashback] Les cicatrices d’un passé douloureux
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Le reflet du passé [Terminé]
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail  ::  :: Fiore Sud :: Soul Forest-
Sauter vers:
Top-partenaire
-->>CSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif