Intrigue #1

Intrigue terminé

Une dure victoire
Après une bataille acharnée contre les ennemis à la solde de Zeleph, et un duel au sommet entre le mage noir le plus craint et le plus puissant des mages, Jellal. La victoire est du côté du bien, l'ennemi se replit sans attendre, tandis que les mages ayant vaillamment combattus savourent cette victoire !
Lire plus

Venez les prendre !

Les nouvelles !

1/09/2017 — Recensement Un recensement d'hiver à été lancé ^^ Venez vous recenser par ici.
1/09/2017 — De nouveaux prédéfinis, ouvrez l'oeil !
1/09/2017 — Fin de l'intrigue !

Top sites

Top Site 1Top Site 2Top Site 3Top Site 4Top Site 5

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Bienvenue !
Sed quid est quod in hac causa maxime homines admirentur et reprehendant meum consilium, cum ego idem antea multa decreve.

▬ Faites votre choix. Entrez dans ce monde ... étrange et magique. {Inspiré du manga Fairy Tail} ▬

Bienvenue sur Fairy Tail Mangas ♥️ Le forum a 6 ans d'existence.
N'oubliez pas de voter toutes les 2h ♥️
Bientôt le grand nettoyage ! Un petit recensement s'impose ! Un mois pour réagir ♥️

Partagez|

A la croisée des chemins [PV Kuroro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rang S CM
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
260/10000  (260/10000)
MessageSujet: A la croisée des chemins [PV Kuroro] Mar 9 Mai - 14:42

Une belle journée ensoleillée s'annonçait sur le royaume de Fiore...Enfin c'est ce que s'était imaginé la plupart des habitants à laurée de la matinée, la faute revenant aux oiseaux roucoulant joyeusement dans leur arbres. L'astre solaire avait même pointé le bout de ses rayons au crépuscule, irradiant la végétation florissante. Cependant cette charmante conception d'un jour de printemps doux et chaleureuse, se transforma au fil des heures en des nuages menaçants, puis en un déluge diluvien. Pourtant cette météo maussade représentait bien l'humeur actuel de la jeune mage du Conseil, cette dernière s'ennuyait clairement dans son bureau à Era. Elle se trouvait clairement dans une période à vide, ruminant contre chaque personne qui se risquait à la croiser, d'un tempérament très vite irritable. Ce temps triste à mourir l'exaspéré, peu enclin à sortir sans une bonne raison, Yoruichi préféra donc tourner en rond dans les allées de la Tour du Conseil Magique.

Au milieu de l'après-midi, une réflexion incongrue lui trotta dans la tête, celle d'apaiser son impatience en complétant ses connaissances sur des dossiers sensibles qu'archivaient dans le plus des grands secrets l'administration du Conseil. Direction l'immense salle des archives où sont y entreposaient toutes les affaires liant la magie dont le Conseil Magique a traité de près ou de loin. S'asseyant sur une table à un coin de la pièce couvert d'une pénombre afin d'éviter que d'éventuelles connaissances l'interrompent dans sa lecture, son anatomie caché par un amas de vieux dossiers poussiéreux. Ainsi elle se plongea dans les histoires magiques relatées par des scribes des années voire des siècles auparavant. Néanmoins au cours de sa lecture, une chose étrange l'interpella tandis qu'elle examinait un rapport de force sur la seconde guerre entre mages. Il indiquait que la guilde Fairy Tail conduite par Mavis, en tant que premier maître, avait eu en son sein en un agent double. Le nom de l'espion n'était pas inscrit pour plus de confidentialité mais la sentence prise par la jeune mage fut d'être emprisonné à tout jamais dans une dimension blanche. Le rapport notait un certain laxisme de la part de la mage, des commentaires peu flatteurs sur les actions de Fairy Tail remontaient donc à cette période.

Sa curiosité grandit alors pour cet espion scellé quelques part dans un monde parallèle, l'écrit énonçait également que le post d'avant-garde de Fairy Tail avait été situé à ce dit instant dans le plateau rocheux. La lectrice métissée fut prise d'une envie d'explorer plus profondément cet espace, qui sait pourrait-elle en apprendre plus sur cette guerre et sur cet agent corruptible. Elle se doutait bien que la plupart des traces s'étaient effacées depuis une bonne centaine d'années, cependant elle s'était lancée dans un projet d'enquête. La demoiselle mit à l'écart le reste du tas, sans attendre elle décida de son itinéraire pour atteindre les montagnes. En effet, Yoruichi était capable de partir sur un coup de tête selon son humeur et si sa curiosité était assez oppressante pour choisir finalement de sortir sous ce temps pluvieux.

Sans la moindre explication envers ces collègues, elle voyagea dans les terres de l'Ouest, se déplaçant par ses propres moyens, c'est-à-dire la marche. Elle se ferait plus discrète dans le cas ou des personnes mal intentionnées à son encontre, serait à sa poursuite pour régler ses comptes avec elle. Trois jours plus tard, elle se retrouva dans un bar que comptait l'une des seules villes des plaines rocheuses. L'architecture de celle-ci était magnifique, située en hauteur dessinant sous les yeux des touristes une vue imprenable sur la région. Malheureusement, les parages n'étaient pas sûres, des monstres rodaient un peu partout autour des diverses villes dû à ce climat si désertique, ils venaient se nourrir des voyageurs imprudents. Yoruichi en put faire l'expérience, bien qu'elle les renvoya rapidement dans leur repaire sans avoir de quoi se mettre sous la dent. Au moment présent, elle profitait du spectacle d'une bagarre entre deux ivrognes se chamaillant pour une partie de poker, elle buvait son nectar tranquillement. Il était bientôt l'heure des investigations, l'ancienne zone du combat se situait à quelques kilomètres proche de cette bourgade sublime.

- Je vous remercie Barman pour votre délicieuse liqueur et bonne chance avec ces deux idiots.

- Oh toiiiiii, comment oses-tu nous traiter d'idiots ? Tu n'es pas de la région pour ne pas nous connaître, mais t’inquiètes pas Mam'zelle, on va te l'apprendre.

- Eh bien, j'ai hâte de voir cela. Répliqua la mage du Conseil amusée par les déhanchés humoristiques de ces deux énergumènes

La jeune femme prête à en découdre à main nue avec eux, s'enthousiasmant d'avoir le droit à un échauffement pour sa digestion, elle se posta en position de combat tandis que les deux hommes s'apprêtèrent à se jeter sur elle pour la rouer de coups.

Cadeaux :3:

Revenir en haut Aller en bas
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins [PV Kuroro] Sam 5 Aoû - 23:11

Je me souviens du siècle dernier et de la guerre je me rendais souvent dans cet avant-poste appartenant a Fairy Tail, cet endroit surplombais le plateau rocheux. J'y étais très souvent seul, à l'époque Mavis m'avais donner le plein commandement du fort, enfin maintenant nous ne pouvons plus appelez cela un fort, je me demande si le sous-sol est toujours explorable, j'y avais caché une lacrima entre deux pavés dissimulé sous la grande table. Avant de m'y rendre, je me souviens également qu'il y avait un petit village qui fournissait les meilleures nectarines de la région, je me demande si ces fruits y poussent toujours, je ne me rappelle plus de leurs goûts !

Je me décidais donc à rejoindre le village et que fut ma stupeur quand je vis que le petit village était devenu une grande ville isolé au beau milieu de nul part. On pouvait la voir a des kilomètre avec sa grande route commerçante seule dans la région. L'endroit avait triplé de volume, je peinais à m'y repérer ; en même temps, mes souvenirs des lieux ne dataient pas d'hier. Malheureusement, l'échoppe qui vendait ces nectarines a laissé place à une maison de joies...

Je ne désire pas me vider ! Je voulais simplement me délecter du fruit qui faisait autre fois le charme de cette région. Un peu déçus je repris le chemin et fit escale dans une taverne. Je souhaitais tout de même voir s'ils vendaient toujours cette bière à la pomme et à la nectarine qui à l'époque se vendait par barils entiers dans tout le village.

Excusez-moi mon bon monsieur vendez vous dans la bière aromatisée a la pomme et a la nectarine ?

La Glorybeer? Oui bien sûr, il s'agit tout de même de la spécialité régionale !

Formidable ! Je vais vous en prendre une pinte, j'attendrais à cette table, là-bas

Ah... Par moment ça fait du bien d'oublier tout ces génocides injustifiées que j'ai commis en sirotant une petite bière ! Je voyais a loin deux hommes qui semblaient d'ailleurs avoir abuser de cette "Glorybeer", c'est plutôt amusant a regarder. Les voilà à présent qu'ils font profiter une demoiselle de leur ivresse ! Je vais rester attendre ma bière en profitant du spectacle, qui sais ? Ça pourrait être marrant de rentrer dans la partie si les choses se gâtent
Revenir en haut Aller en bas
A la croisée des chemins [PV Kuroro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1