Intrigue #1

Intrigue à venir

Panique à Fiore
Paisible, sans soucis, Fiore respirait la tranquillité et la joie de vivre. Malheureusement, toutes bonnes choses ont une fin et le jour où le sang et le chaos allait arriver tel un rat porteur de peste...
Lire plus

Venez les prendre !

Les nouvelles !

31/11/2016 — Recensement Un recensement d'hiver à été lancé ^^ Venez vous recenser par ici.
31/11/2016 — De nouveaux prédéfinis, ouvrez l'oeil !
1/12/2016 — Lancement de l'intrigue 1 bientôt, renseigner-vous pour y participer ...

Top sites

Top Site 1Top Site 2Top Site 3Top Site 4Top Site 5

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Fairy Tail
Bienvenue parmi nous jeune visiteur :3

Ici, à Fiore, une grande communauté a vue le jour, soudée, uni et surtout ardent de s'amuser.
Si toi aussi tu veux rejoindre cette grande famille, vient parmi nous, on ne mange pas <3

▬ Faites votre choix. Entrez dans ce monde ... étrange et magique. {Inspiré du manga Fairy Tail} ▬

Partagez|

(flashback) Harmony ⊰ La mort d'un père.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maitre de Guilde BP
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: (flashback) Harmony ⊰ La mort d'un père. Jeu 11 Mai - 20:33

La mortd'un pèretragédie.
Save me from this hell, Of your glorious smile.

Bob est mort. La nouvelle a été dure à avaler pour beaucoup. Je ne me suis pas reclus comme à mon habitude. J’ai regardé le maître de Saber Tooth, je lui ai demandé comment Bob est mort, et j’ai hoché la tête en disant « merci d’avoir prévenu ». Je n’ai pas souris. J’ai tourné les talons et je suis revenue à la guilde. J’ai prévenu tout le monde et comme d’habitude on s’est tous rendus à la salle commune près du comptoir de bar, là où on avait la tradition automatique il y a longtemps de s’asseoir chaque soir pour boire un verre. C’était Bob qui servait. Là il n’y aura plus personne. Je l’aidais à nettoyer la vaisselle souvent. Maintenant il n’y aura plus personne pour attraper les verres mouillés. Mais on sait tous que c’est bien plus que ça. La mort de Bob est une catastrophe, une fin de Blue Pegasus symboliquement. Je crois que tout le monde l’a compris. Parce que lorsque je parle ils me regardent tous. Certains le connaissaient mieux que d’autres. Alors je ne m’attends pas à de belles réactions, à des pleures pour tous, ou quoi que ce soit. Je ne pleure pas. Je garde la tête droite jusqu’à la fin de mes explications. Et je finis par un « merci ».

C’est bizarre mais je n’arrive pas à pleurer. Je crois que je suis tellement attristée que je n’arrive même plus à utiliser mes fonctions humaines. J’ai l’impression d’oublier quelque chose, ou de faire quelque chose. Ces derniers jours je les ai passés dans le bureau de Bob. Un hybride proche de Bob lui a donné le coup fatal. Je ne l’ai pas vu depuis longtemps, mais je me demande comment elle a eu l’idée de faire ça à une personne qu’elle appréciait beaucoup, même dans l’état dans lequel il était.

Je n’ai pas le courage de faire un scandale. J'ai juste envie d'aider notre guilde et de venger notre père à tous.

guilde bluepegasusdate inconnue

Souvenirs évadés dans un lointain ciel obscur, les yeux rivées vers le large où ce bateau s'éloigne, voguant sur les flots célestes de la nuit. Mes pensées sont tiraillées par la douleur, je songe à la guilde, à ce qu'il en reste, nous, et cela me fait mal. Mes yeux se closent une dernière fois, mon souffle se ralentit et finalement je sombre dans la douceur d'un coma lié à ma fatigue. Rêves perdus ressurgissent d'un temps oublié et je perçois des visages humains. Ils sourient, tous sans exception, et dans leur joie teintée de miel se fait sentir une once de tristesse. La perte de Bob n'aura touché que nos souvenirs mais nous arriverons bien à surpasser cet évènement. Nous serons ensembles et nous rirons, oui, nous nous rapprocherons car bien que nous n'ayons pas prouvé notre force, nous avons prouvé notre solidarité. Toujours unis comme une guilde se devrait de l'être mais en réalité bien plus.

Je devais arrêter d'être désespéré, je devais relever la tête pour les membres de Blue Pegasus, pour mener notre bataille. J'étais la seule capable de succéder a Bob, les membres de Blue Pegasus le savaient, je n'étais peut-être pas la personne la plus sociable. Au début, je n'ai pas compris le choix de Bob, je ne voulais pas accepter ce testament, je ne voulais pas reprendre les rênes de la guilde, mais je n'avais pas le choix. Il fallait quelqu'un pour protéger les membres de Blue Pegasus, pour leur montrer la voie à suivre. J'avais envie de venger Bob, mais il n'aurait pas aimé que je le face. Je dois être forte, je dois être forte pour Blue Pegasus, pour ma famille. Je dois continuer la mission de Bob faire vivre Blue Pegasus tout en protégeant nos membres, je devais veiller sur chacun d'entre eux comme une mère veille sur ses enfants, c'était ça mon rôle le rôle d'un maitre de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
(flashback) Harmony ⊰ La mort d'un père.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1