Intrigue #1

Intrigue à venir

Panique à Fiore
Paisible, sans soucis, Fiore respirait la tranquillité et la joie de vivre. Malheureusement, toutes bonnes choses ont une fin et le jour où le sang et le chaos allait arriver tel un rat porteur de peste...
Lire plus

Venez les prendre !

Les nouvelles !

31/11/2016 — Recensement Un recensement d'hiver à été lancé ^^ Venez vous recenser par ici.
31/11/2016 — De nouveaux prédéfinis, ouvrez l'oeil !
1/12/2016 — Lancement de l'intrigue 1 bientôt, renseigner-vous pour y participer ...

Top sites

Top Site 1Top Site 2Top Site 3Top Site 4Top Site 5

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Fairy Tail
Bienvenue parmi nous jeune visiteur :3

Ici, à Fiore, une grande communauté a vue le jour, soudée, uni et surtout ardent de s'amuser.
Si toi aussi tu veux rejoindre cette grande famille, vient parmi nous, on ne mange pas <3

▬ Faites votre choix. Entrez dans ce monde ... étrange et magique. {Inspiré du manga Fairy Tail} ▬

Partagez|

harmony ft. léon bastia ↯ au bord de la rivière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maitre de Guilde BP
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: harmony ft. léon bastia ↯ au bord de la rivière. Dim 21 Mai - 11:21

Au bord de la rivièreTHE END OF MASTER FLAMES.
Me, and my destiny.

La guilde du pégase bleu commençait tout doucement à se remettre sur pied, bravant et soulevant à bras le corps des récents problèmes qu'ils avaient rencontrés. La hiérarchie se réinstaurait et le moral des troupes redevenaient à la normal, même si un sentiment de manque régnait toujours dans les cœurs des membres, mais aussi dans leurs esprits. Afin de se remettre au travail et pour montrer à tous ses camarades le bon exemple à suivre pour un avenir prometteur de la guilde, Harmony, plutôt que de rester là, assise sur l'un des merveilleux divans tout vêtus d'un satin bleu perçant, décidait de partir pour une nouvelle aventure toujours dans l'optique d'aider de simples villageois dans la panade.

guilde bluepegasuschapitre I

Elle avançait vers l'imposante porte de la guilde dont elle était Leadeuse tout en arborant une démarche presque dansante, sautillant de droite à gauche à l'aide de ses belles jambes élancées. Arrivée à destination elle ouvrit doucement la grande porte de la guilde des pégases. Elle sortit tout doucement de la guilde, souriant aux membres de sa guilde comme si elle ne va jamais revenir. Elle déposa un pied en dehors de la guilde, le soleil tapé contre le visage de la belle blonde qui était presque éblouie par ce soleil. La blonde fixa les arbres entourant la guilde, sourire aux lèvres elle se dirige vers la forêt, mettent une jambe l'une devant l'autre. La leadeuse de Blue Pegasus fut surprise lorsqu'elle trébuche au sol. Quelque chose l'avait fait trébucher mais quoi.

« Elle est-là » Disait-il en hurlent, ses voix qui résonner dans sa tête oui c'était bien eux. C'était bien des pirates, la jeune leadeuse de la guilde des pégases se relève elle était proche de la guilde elle devait protéger sa famille. « Que voulez-vous ? » Elle sortit cette phrase, le regard rempli de haine pendant quelle fixer l'un des pirates, il était au moins une dizaine malgré sa puissance magique la jeune femme n'avait pas une quantité magique assez importante pour se défendre et battre une dizaine d'hommes. « Demonic Disruption : Magic Cut » Elle ne pouvait pas utiliser ça magie principale, elle décide donc de modifier le flux magique pour éviter de se prendre des attaques trop fortes. Elle se retourne, une boule de puissance magique se dirige vers elle. Elle se positionne, se concentre, fixe la boule magique et s'élance en l'air, elle coupe la boule magique. « C'est une bataille que vous souhaiter ? Je ne suis pas la pour me battre face a des vermines qui souhaite détruire l'hiérarchie de ce monde pour ce placer au sommet, je ne vous laisserais pas toucher à l'un des membres de ma famille, personne ne me tiendra tête. » Son regard devient noir, elle fixe froidement ses adversaires avant de modéliser une épée noire. « Demonic Disruption : Drain Sword. »

Elle s'élance vers l'un de ses adversaires avant de planter son épée dans le corps de son adversaire, cela ne lui fessait rien mais le pauvre pirate perd une quantité de magie présente dans son corps, elle enchaîne avec un coup de pied dans le ventre, elle devait jouer sur la puissance physique et non sur la puissance magique dans ce genre de duel, son regard était froid, énerver, elle ne compter pas abandonner elle était prête à tous pour défendre les membres de sa guilde. « Je suis Harmony. Maître de la guilde du pégase bleue, celle qui a desceller la peur pour ce liée a elle je ne laisserais pas de simple pirate ruiner la réputation de Blue Pegasus » Un rire sadique sortie de la bouche de la blondinette Un rire sadique sorti de la bouche de la blondinette, malgré tous elle savait quelle n'était pas seule, elle senter une présence proche d'elle, mais qui était-il, ou qui était-elle?
Revenir en haut Aller en bas
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: harmony ft. léon bastia ↯ au bord de la rivière. Lun 22 Mai - 9:47

Depuis le temps qu'il cherchait à se confronter à quelqu'un de valable, Leon finissait par désespérer. Personne encore pour qu'il puisse tester sa puissance, lui qui en avait tant besoin pour prouver à tous qu'il devenait plus fort chaque jour, se rapprochant du but ultime : la surpasser. Certes il avait bien quelqu’un en tête, celui qui s’était toujours mis en travers de son chemin, celui qui prétendait être meilleur que lui, celui qui lui avait enlevé Oul...
Je te trouverai, Grey, je te montrerai que tu n’es rien, juste un avorton

Il marchait, perdu dans ses pensées, recouvert par des vêtements trop chauds, trop lourds, qu’il aurait voulu ôter, il allait vers le bâtiment somptueux dans lequel il espérait trouver quelqu’un à combattre. Oui, il n’avait que ce projet dans l’esprit, se battre pour demeurer.
En d’autres moments, il se serait préoccupé de conquérir le coeur de Juvia, aveuglée quelle était de penser qu’elle avait trouvé l’amour dans les bras de l’autre, encore lui, ce salaud de Grey.
Mais pour l’heure, c’était son ego qui était en demande, leur montrer à tous qu’il était bien le mage le plus talentueux de sa guilde, et surtout celui qui dominait le mieux les magies du froid.

Il allait donc, d’un pas assez lent, non qu’il ne fut impatient de se livrer à cette confrontation, encore faudrait-il qu’il trouvre un adversaire qui en vaille la peine, mais le pas se voulait nonchalant pour ne pas effrayer les témoins de son arrivée. La précipitation peut faire peur, mieux valait montrer une attitude apparemment calme et sereine.
La bâtiment se découpait maintenant devant ses yeux. Pegase blue. Pourquoi là, il ne serait pas capable de l’expliquer plus que ça, ou plutôt comme une réminiscence de l’Alliance, un souvenir qu’ici les mages ont de quoi lui faire face.

Il respira un grand coup, enivré par l’air frais et porteur des fragrances humiques de la forêt. Des bruits interrompirent soudainement sa presque méditation, sons à la fois de cliquetis et de timbres de voix, dont l’origine lui fut bien vite dévoilée au détour d’un virage.
Le spectacle était assez étrange en ce lieu d’ordinaire tranquille, mais toujours est-il qu’une jeune femme blonde venait de planter son épée dans le corps d’un de ses assaillants, tout en arguant haut et fièrement qu’elle était la maîtresse de cette guilde.
Ainsi le mage était renseigné, son adversaire potentiel pourrait fort bien être féminin. Peut importe, elle semblait avoir du répondant. Mais en attendant, la belle devait se débarrasser des pirates qui l’encombraient, Allait-il attendre encore longtemps ?
Vous avez besoin d’aide, peut-être ?

Maitre de Guilde BP
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: harmony ft. léon bastia ↯ au bord de la rivière. Lun 22 Mai - 18:49

petit rappel:

Me, and my destiny.

La guilde du pégase bleu commençait tout doucement à se remettre sur pied, bravant et soulevant à bras le corps des récents problèmes qu'ils avaient rencontrés. La hiérarchie se réinstaurait et le moral des troupes redevenaient à la normal, même si un sentiment de manque régnait toujours dans les cœurs des membres, mais aussi dans leurs esprits. Afin de se remettre au travail et pour montrer à tous ses camarades le bon exemple à suivre pour un avenir prometteur de la guilde, Harmony, plutôt que de rester là, assise sur l'un des merveilleux divans tout vêtus d'un satin bleu perçant, décidait de partir pour une nouvelle aventure toujours dans l'optique d'aider de simples villageois dans la panade.

La jeune leadeuse de Blue Pegasus était concentré sur son combat quand on voix vient la distraire, elle ne se retourne pas pour pouvoir garder un œil sur son ennemie fixant ce qui souhaiter l'affronter. « Reste en retrait pour l'instant je n'ai pas envie qu'un apprenti mage que je ne connais pas ce face blesser dans un combat. » Le fait que la jeune femme est était distrait en parlent elle ce fait surprendre par un coup d'épée de son adversaire heureusement, celle-ci réussit à l'esquiver. Elle s'élance en l'air tout en tournent avant de retomber au sol mettant un coup de pied à son adversaire.

« Abandonne, tu n'es pas de taille. » Cette insulte lancée a la leadeuse de Blue Pegasus est une insulte à son ancien maître celui qui la aider à contrôler sa magie si sombre, sa magie si terrifiante et par la même occasion si difficile à manipuler. Celui qui lui souriez au bar de la guilde, celui qui lui servait un verre de jus d'orange lorsqu'elle rentre de mission, celui qui l'a accueilli comme ça fille et qui la désigner comme la prochaine maître de Blue Pegasus. Ses grâce à lui qu'elle est a cette place, alors oui elle est bien de taille à affronter ses adversaires. Malgré tout, la leadeuse de Blue Pegasus ne peut utiliser sa magie principale sous risque de blesser ses camarades, cette magie qui est de base liée à la peur et très dévastatrice, elle avait besoin de l'aide de cet homme qui se retrouver derrière elle.

« Tu n'es qu'une femme. » Cette nouvelle insulte qui résonne dans la tête de la magicienne, tu n'es qu'une femme une insulte de pirate, une insulte qu'elle a entendue pendant des mois chaque jour. Cette insulte qui la ramenait dans son passé si sombre. Le visage d'Harmony devient rouge, elle s'élance en avant levant son genou pour l'envoyer tout droit dans la tête du pirate qui venait de sortir cette insulte, le sang sorti de ça bouche, ce sang qui vient se déposer sur la main d'Harmony. Son regard était noir, plus noir que ça magie. « Je le sens tu as peur. » Un sourire se dessine sur le visage d'Harmony, ce même sourire que venait de perdre son adversaire, Harmony lui envoie un coup de genou dans le ventre, le pirate se retrouve à genoux face à la magicienne qui sourit à la suite de cette nouvelle attaque, elle n'avait pas besoin d'utiliser sa magie pour montrer sa supériorité. Elle ce retourne regardent le visage du mages ce trouvent derrière elle avant de lancer cette phrase.« Tu peux intervenir maintenant. » Un nouveau sourire ce dessine sur le visage angélique de la chef des pégases bleu.
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: harmony ft. léon bastia ↯ au bord de la rivière. Mar 23 Mai - 15:39

Non mais quoi ? Elle se prenait pour qui, celle-là ? Un apprenti, elle ne le connaissait pas ? Leon fulminait, la colère qui l’animait maintenant justifiait du combat qu’il voulait mener contre cette...gamine. Parce qu’effectivement, même si elle semblait savoir se battre contre quelques pirates maladroits, ce n’était qu’une gamine qui venait de l’insulter. Et lui, le grand mage du froid, n’allait pas se laisser faire, elle allait apprendre à la connaître.

Il la laissa donc jouer avec les pantins qui n’offraient que piêtre résistance aux assauts de la donzelle, croisant les bras et regardant le spectacle avec dédain. Quand elle estima que son petit numéro de "je te montre ce que je sais faire, tu as vu si je suis forte et belle ?" fut fini, elle lui accorda le droit d’intervenir, trop d’honneur !
La rage bouillonnait en lui, il aurait voulu la briser à ce moment, lui faire ravaler ses paroles et faire cesser la démonstration nauséeuse de mademoiselle "je me la joue invincible". Il se voulut calme dans son intervention, elle ne fut pas physique mais orale, il eut du mal à ne pas exploser violemment mais ne parvint pas non plus à garder la sérénité simulée longtemps.
Sais-tu vraiment qui je suis pour t’adresser à moi comme ça ? Toi l’insignifiante, sortie de nulle part, tu ne reconnais pas un mage connu et craint de toute part ? LEON BASTIA, ÇA NE TE DIT RIEN ? JE N’AI D’ORDRE À RECEVOIR DE PERSONNE, SURTOUT PAS DE TOI !  

Il respira un grand coup afin de poser sa voix. La colère est mauvaise conseillère, on le lui avait dit plusieurs fois, il fallait qu’il termine d’extérioriser le mépris qu’il ressentait à cet instant.
Tu viens à peine de sortir du giron de ta mère et tu te permets de faire celle qui ordonne, celle qui domine tout ? Mais ma.pauvre fille, ce n’est pas comme ça que ça marche.Ce n’est pas parce que tu viens de surpasser quelques malheureux bandits que tu es la star de ce monde. Redescends vite de ton piédestal ma belle, tu veux vraiment savoir ce qu’est la domination ?

Il avait envie de s’amuser avec elle, sa mise à mort n’était pas au programme, simplement la réveiller de sa fatuité irrespectueuse, rafraîchir la chaleur de son egocentrisme.
Leon joignit ses mains et les fit danser de manière à créer une multitudes de libellules de glace qui se précipitèrent vers la fille. Elles n’avaient pas pour objectif l’attaque agressive mais simplement cet assaut en surnombre des insectes gelés autour de leur cible allait la perturber et même l’effrayer, de quoi lui faire ravaler sa fierté.

Maitre de Guilde BP
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: harmony ft. léon bastia ↯ au bord de la rivière. Mar 23 Mai - 20:31

Me, and my destiny.

La jeune femme n'arrivée pas tenir face à ses adversaires, elle se concentra sur ses ennemies attendant l'intervention de l'apprenti mage situé derrière la jeune femme qui n'était pas prête à mener ce combat. La blondinette s'écarte de quelques pas avant que la voix du jeune homme ne résonne une nouvelle fois dans l'oreille de la jeune femme. « Sais-tu vraiment qui je suis pour t’adresser à moi comme ça ? Toi l’insignifiante, sortie de nulle part, tu ne reconnais pas un mage connu et craint de toute part ? LEON BASTIA, ÇA NE TE DIT RIEN ? JE N’AI D’ORDRE À RECEVOIR DE PERSONNE, SURTOUT PAS DE TOI ! » Ses paroles firent rire la jeune magicienne qui ne se concentrer plus du tout sur ses adversaires qui tenter de l'attaquer. Elle fait quelques esquives en arrière pour éviter les assauts de ses pirates.

Elle ne répond pas à la provocation du jeune mage qui se prénommait Léon Bastia, elle fera plus ample connaissance avec lui après. Pour l'instant elle avait un combat à mener pour protéger sa guilde ainsi que les habitants du village. Mais c'était sans compter sur une deuxième provocation de Léon qui venait attaquer une nouvelle fois verbalement Harmony. « Tu viens à peine de sortir du giron de ta mère et tu te permets de faire celle qui ordonne, celle qui domine tout ? Mais ma.pauvre fille, ce n’est pas comme ça que ça marche.Ce n’est pas parce que tu viens de surpasser quelques malheureux bandits que tu es la star de ce monde. Redescends vite de ton piédestal ma belle, tu veux vraiment savoir ce qu’est la domination ? » Elle fixe ses adversaires qui recule de quelques pas face au regard menacent de la leadeuse des pégases bleus, elle avait un nouvel ennemi d'un seul coup des libellules de glace viennent tournoyer autour de la jeune magicienne, Le regard de la blonde se pose sur ses libellules, cette attaque ne venait pas des pirates mais bien de celui qui était censer les aider. Elle tente d'avancer à plusieurs reprises, mais les libellules lui bloquent le passage. Elle devait être rapide. Elle s'élance rapidement en avant attaquant les bandits avant une rapidité hors normes, leur mettant à chacun plusieurs coups de pied, ses ennemies étaient assommées, elle va profiter de ce moment pour s'occuper de cet ennemi.

« Léon Bastia, membre de la guilde légale de Lamia Scale, mage de glace maîtrisent une magie constructive, grand rivale de Grey Fullbuster membre de la guilde de Fairy Tail. Depuis quand un membre d'une guilde légale ose menacer une membre d'une guilde légale ? » Elle se retourne le regard noir pendant que l'un des ennemis tente de venir l'attaquer, elle sort son épée accrocher à ça ceinture. Elle sort son épée avant de lui envoyer un coup d'épée dans la gorge, elle n'utilise pas ça lame elle ne souhaiter pas faire couler du sang, les autres pirates ne bougent pas. Harmony se retourne pour regarder ce cher Léon Bastia son regard était noir. Les cheveux de la blondinette commence a s'élancer en l'air tandis qu'un petit liquide noire commence a couler de ses yeux. « Ne m'oblige pas a utiliser ma magie. » Son regard devient de plus en plus menacent envers ce second ennemi, elle n'était pas là pour jouer, elle était la pour protéger ça guilde, s'il n'était pas prêt à l'aider alors il était un ennemi de la maître de Blue Pegasus.
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: harmony ft. léon bastia ↯ au bord de la rivière. Dim 28 Mai - 12:44

Leon ne savait que penser. Certes la fille n’avait pas tort dans le sens où il n’avait aucun motif pour l’attaquer, d’autant plus que , comme elle le lui avait rappelé, ils étaient de deux guildes légales. Mais elle l’exaspérait, avec ses grands airs. Il était venu ici pour se battre, il était arrivé de mauvaise humeur et cette fille, avec son comportement de star, n’avait rien arrangé.

Les libellules l’avaient à peine gênée, ce qui étonnait beaucoup le mage de glace. Elle continuait à combattre les assaillants de sa guilde, et ne paraissait pas se fatiguer. Non que Leon ne ressente de l’admiration pour la pugnacité de la blonde, ce n’était pas dans ses  habitudes, mais il fallait l’admettre, la garce savait se battre. Le jeune homme présageait un futur combat assez intéressant mais il avait compris que tant qu’elle ne s’était pas débarrassée de ses ennemis, elle ne serait pas à lui.

Il était pressé de s’opposer à celle-là,. Il devait l’aider, non par compassion ou humanité, mais simplement pour arriver plus vite à ce qu’il voulait. Combattre les diables qui encerclaient la blondinette au corps à corps ne lui disait rien, perte de temps, il fallait qu’il emploie un moyen plus rapide. Il avait bien une idée, mais la fille était au milieu du champ de bataille et risquait en prendre autant que les autres. Et ça, il ne voulait pas, il lui fallait en forme pour pouvoir s’amuser.
Je vais t’aider, la fille, mais tu dois prévoir une protection assez épaisse contre la froidure, quand j’en serai à trois

Leon espéraient bien que les ennemis de la fille n’avaient aucune magie contre ce qu’il allait faire. A savoir si elle, elle avait quelque chose !
Ce n’est pas avec ses constructions de glace qu’il allait attaquer, elles ne couvraient pas assez de surface pour s’en prendre à tous les pirates.

Le mage fit ce qu’il avait à faire, des gestes assurés, contrôlés, qu’il maîtrisait à la perfection. Il savait exactement quand la fille ne pourrait plus supporter la tombée des flocons et la chute de température, mais surtout...
HEY, LA FILLE ? UN !

Ils tombaient de plus en plus violemment, la température continuait de chuter.
DEUX !

Les pellicules neigeuses s’agitaient maintenant, la tempête serait bientôt à son paroxysme, aveuglant les adversaires,  les gèlant sur place en les ensevelissant dans la neige. 
TROIS !

Saurait-elle réagir pour s’en sortir ?

harmony ft. léon bastia ↯ au bord de la rivière.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1