Intrigue #1

Intrigue à venir

Panique à Fiore
Paisible, sans soucis, Fiore respirait la tranquillité et la joie de vivre. Malheureusement, toutes bonnes choses ont une fin et le jour où le sang et le chaos allait arriver tel un rat porteur de peste...
Lire plus

Venez les prendre !

Les nouvelles !

31/11/2016 — Recensement Un recensement d'hiver à été lancé ^^ Venez vous recenser par ici.
31/11/2016 — De nouveaux prédéfinis, ouvrez l'oeil !
1/12/2016 — Lancement de l'intrigue 1 bientôt, renseigner-vous pour y participer ...

Top sites

Top Site 1Top Site 2Top Site 3Top Site 4Top Site 5

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Fairy Tail
Bienvenue parmi nous jeune visiteur :3

Ici, à Fiore, une grande communauté a vue le jour, soudée, uni et surtout ardent de s'amuser.
Si toi aussi tu veux rejoindre cette grande famille, vient parmi nous, on ne mange pas <3

▬ Faites votre choix. Entrez dans ce monde ... étrange et magique. {Inspiré du manga Fairy Tail} ▬

Partagez|

"I'm the lyrical gangster, murderer " UNDERCO'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
MessageSujet: "I'm the lyrical gangster, murderer " UNDERCO' Jeu 25 Mai - 0:24

Prudence de Gères
« Here comes the hot stepper, murderer »

Ma Magie

Ecrire ici

Mon image
« CARTE D'IDENTITÉ »
♦♦ AGE :: 31 ans
♦♦ DATE DE NAISSANCE :: 1er Avril x960
♦♦ RACE :: Humaine
♦♦ GUILDE :: Mage clandestine
♦♦ PREFERENCE SEXUELLE :: Homoromantique
♦♦ PERSONNAGE SUR LE VAVA :: Saber (Fates Series, toutes Saber confondues)
« VOUS »
♦♦ PSEUDO: :: Chokolatyne
♦♦ AGE :: 20 ans
♦♦ COMMENT TROUVES-TU LE FORUM :: Je vois un petit souci au niveau de la barre de navigation et l'image de droite qui se coupe subitement (problème de taille maybe ? ), sinon ça va !
♦♦ CODE DU REGLEMENT

Prudence, tes talons claquent contre le plancher de ta petite maison, perdue au milieu d’on ne sait où, tu soupires et relèves ton regard doré vers la délicieuse forme se présentant face à toi.

Ton reflet, tu l’as toujours détesté. Cette exquise mais dégoutante copie de ton existence-même, cette chose que tu haïssais plus que tout au monde. Prudence, tu t’es toujours trouvé horrible, ignoble. Cette apparence, tu n’es rien, qu’une infâme créature se dégoutant elle-même. Pourtant tu es jolie, Désirée te le dit souvent, elle t’adore, elle te trouve magnifique, sublime, une déesse dessinée à la plus délicate des plumes. Doucement, tu pestes en détachant la paille dorée te servant de chevelure pour la laisser retomber sur tes épaules, délicate et soyeuse par l’entretien prodigué chaque soir par ta chère et tendre, toi tu aimerais les raser, les effacer de ta vue, les arracher ... Mais pour elle tu subiras cette richesse maudite, tu encaisseras pour lui faire plaisir, elle qui sourit à ta simple vue.

Alors tu pestes, passant une main tremblante pour dégager ton regard de cette frange dérangeante, passant une mèche derrière ton oreille percée au lobe d’un anneau fait d’argent. Ton regard se pose sur ta main poisseuse d’un liquide écarlate et tu ne peux qu'échapper un rire aussi malsain qu’angoissé. Encore aujourd’hui, tu avais recommencé, Désirée allait te gronder comme à chaque fois mais tu sembles t’en ficher pour une fois, glissant tes mains le long de ton fin visage aux traits d’adulte, tâchant ta peau laiteuse d’une fine trace de sang frais, elle qui était sans aucune imperfection se retrouvait salie par une violence indomptable. Encore une fois, Désirée lavera ce visage que tu aimerais griffer jusqu’au sang, elle atténuera ton mal, embrassera ton front de ses fines lèvres et des tiennes, pulpeuses, rosées et désirables, tu frôleras les siennes.

Tu fermes les yeux dans l’espoir de te calmer, tu trembles encore comme une feuille, terrifiée à l’idée de revoir ton portrait dans cette glace. Tu veux faire le vide, t’enfuir loin de cette pression, de cette haine, de ce malheur te déchirant, dévorant ton innocence petit à petit, t’arrachant morceau par morceau, te dévorant vivante en te faisant terriblement souffrir.

{TU ES FAIBLE.}

Si faible que tu frappes violemment ce miroir de ton poing, recommençant une deuxième fois avant qu’il n’éclate en mille morceaux, t’ensanglantant la main dans un hurlement de douleur. Tu jures, insulte et cherche à canaliser ta folie, ta respiration est saccadée, tu ne te sens pas bien mais au moins … Tu ne vois plus ce sordide reflet te suivant sans cesse. Il te traçait, ricanant de ton infortune et de ta détresse quotidienne, il était là, te fixant, te jugeant toi et tes actions passées.

{TU LE HAISSAIS PLUS QUE TOUT AU MONDE.}

Alors tu préfères sentir ces morceaux de verre brûler violemment ta main, tu ne pleureras pas, tu ne faibliras pas. Tu la fixes juste, deux ou trois morceaux de verre reflétant la lumière du soleil, elle tremble sans vouloir s’arrêter alors tu relèves la tête vers cette fissure de cristal et le désastre n’en fut que plus violent lorsqu’il tu remarquas, non pas un, mais plusieurs reflets de cette femme te terrifiant, tu écarquilles les yeux et dans un excès de colère, attrape le miroir sans te soucier de la douleur pour le jeter au sol dans un cri strident. Elle doit s’en aller, elle doit partir d’ici, loin de toi, loin de ton paradis.

{TU VOULAIS JUSTE ETRE TRANQUILLE.}

Tu te traînes jusqu’à ton lit d’un pas chancelant, ta combinaison normalement si immaculée s’est retrouvée tâchée d’un écarlate rouge que tu sembles ignorer en la faisant disparaître dans de petites particules d’Ether. Tu frisonnes et vint te poser sur le rebord du lit, du sang, le tien cette fois, dégoulinant doucement de ta main blessée en de fines gouttelettes de sang formant une petite flaque de plus en plus imposante. Tu étais plus intriguée par les nombreuses cicatrices jonchant tes bras musclés par les incalculables entraînements ou simplement par ces pitoyables tentatives d’en finir avec la vie. De ta main valide, tu caresses ces boursouflures de chair de tes doigts, remontant jusqu’à ton cou que tu griffas de tes ongles parfaitement manucurés d’un rouge sanguin par ta tendre moitié qui prenait un certain plaisir à entretenir ces bouts d’os auxquels tu ne portais aucun intérêt. Tu continues ta route, tes doigts frôlant ta poitrine alléchant le regard de plusieurs personnes de son bonnet D mais encore une fois : tu aimerais bien t’en débarrasser, trop encombrante et visible, trop de problèmes que tu souhaiterais résoudre sans réellement le pouvoir. Tes doigts sursautent en sentant les quelques abdos offerts par tes douloureux entraînements, Désirée trouve ça moche sur une femme mais ils semblent être la seule chose que tu entretiens pour rester en forme et résister à cette tentation de profondeur sans fin qu’est la chute aux enfers. Elle préfère ton fessier finement dessiné bien qu’attirant trop les regards à son goût, tes jambes violées par d’horribles marques indélébiles quant à elles ne sont qu’une source de terreur, elle qui compatis, qui soutient tout ce que tu as vécu dans ta jeunesse.

Et tu t’arrêtes là, ton regard vide attiré par le bruit de cette porte grinçante et terriblement irritante. Ses talons claquent timidement contre le plancher pourri de votre petite maison, elle referme derrière elle, soupire et calme malgré toute la fureur s’étant déversé ici quelques minutes auparavant. Tu n’oses même pas prendre la parole alors qu’elle ramassait les plus gros morceaux du miroir brisé.

{7 ANS DE MALHEUR, C’EST-CE QU’ELLE ALLAIT DIRE.}

Puis elle s’approche de toi, te surplombant de son petit corps que tu dépassais normalement de ton mètre soixante-neuf pour tes soixante-douze kilogrammes. Elle est là, elle te fixe avant de s’accroupir, prenant ta main blessée entre les siennes, toute douce et attentionnée.

« Tu as encore recommencé, Prudence … »

Ecris ici le caractère de ton perso... Minimum 250 mots "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur."

Ecris ici l'histoire de ton perso... Minimum 400 mots "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Fait par Lucy pour FTM

Dernière édition par Prudence de Gères le Dim 28 Mai - 2:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guilde RT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/3  (0/3)
MessageSujet: Re: "I'm the lyrical gangster, murderer " UNDERCO' Jeu 25 Mai - 1:49

Bonsoir bienvenue a toi et bonne chance pour ta présentation si tu a besoin d'aide n’hésite pas

Et on dit Pain au chocolat bounce

Vous aimez le sel ? :

Mage Clandestin
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
4/2  (4/2)
MessageSujet: Re: "I'm the lyrical gangster, murderer " UNDERCO' Jeu 25 Mai - 8:48

Bienvenue.
Maitre de Guilde BP
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: "I'm the lyrical gangster, murderer " UNDERCO' Jeu 25 Mai - 9:52

Je suis totalement fan du nom et du prénom du perso, et l'avatar est magnifique, bienvenue et bonne chance pour ta fiche pikachu
Fairy Tail
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: "I'm the lyrical gangster, murderer " UNDERCO' Jeu 25 Mai - 10:31

Coucou , j'aimerais juste que tu me précise lesquels saber tu veut prendre ? car je ne suis pas d'accord sur toute les saber ^^ merci d'avance

P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
MessageSujet: Re: "I'm the lyrical gangster, murderer " UNDERCO' Jeu 25 Mai - 11:32

Merci les gens ♥ Je vais faire vite pour ma fiche ♥

@Harmony : Merci, contente que tu aimes ~ J'espère que tu apprécias Prudence !

@Natsu : J'aimerais franchement plusieurs formes de Saber par rapport à la magie que j'aimerais prendre (magie du chevalier ou métamorphose, j'hésite encore et ça sera en fonction de mon histoire), donc à choisir voilà les formes que j'aimerais utiliser (et au vu de leur ressemblance physique, ça éviterait les doublons) :

• Saber
• Saber Lily
• Master Artoria
• Saber Alter
• Saber Bride / Extra
• Santa Alter
• Saber Red
• MHX

(Il y a la version Heroine X Alter aussi, elle ressemble quand même vachement à Saber. La Saber Lion je m'en fiche. Mais à part Saber Black qui ne lui ressemble pas du tout, toutes les autres Saber n'ont que pour différence une certaine nuance de blond et les yeux verts ou jaunes donc pour moi, ça reste le même personnage : juste le nom qui change par rapport à son apparition. Je ne suis pas une pro des Fates séries, je n'ai même jamais regardé mais je me suis renseignée sur le sujet ^^')

EDIT 14h10 : Pour accompagner mes dires, j'ai terminé les deux autres avatars pour Prudence représentant respectivement Saber Bride / Extra (mon avatar actuel), Saber Lily et Saber Alter.

Fairy Tail
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: "I'm the lyrical gangster, murderer " UNDERCO' Jeu 25 Mai - 14:06

Je te les accordes tous , sauf la saber red ^^ bonne continuation pour ta fiche

Fairy Tail
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
2/3  (2/3)
MessageSujet: Re: "I'm the lyrical gangster, murderer " UNDERCO' Jeu 25 Mai - 15:03

Bienvenue ^^ en espérant que tu te plaise parmi nous Smile
Conseil Magiques
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
MessageSujet: Re: "I'm the lyrical gangster, murderer " UNDERCO' Ven 26 Mai - 17:58

Bienvenue Demoiselle,

N'hésite pas à nous dire quand tu auras fini ta fiche. En tout cas très bel avatar :3

Yoru

Cadeaux :3:

Conseil Magiques
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
1/2  (1/2)
MessageSujet: Re: "I'm the lyrical gangster, murderer " UNDERCO' Sam 27 Mai - 12:32

Bienvenue Smile
Super choix d'avatar et ton perso à l'air très intéressant ^^
Hâte de voir tout ça en jeu, bon courage ^^
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
MessageSujet: Re: "I'm the lyrical gangster, murderer " UNDERCO' Dim 28 Mai - 2:25

Merci beaucoup Je suis contente que l'avatar plaise ! Le physique est à présent terminé et j'attaque le caractère dès que possible. En espérant que le début vous plaise, je vais faire en sorte de ne pas faire très long ><

Je tiens à préciser dès maintenant mon absence du jeudi 1er juin au lundi 5 juin. Ce week-end se tient Epitanime à Paris où je serais en tant d'exposante et étant du sud-ouest, la route sera éprouvante. Je reprendrai ma fiche dès mon retour ou les jours suivants.  
Conseil Magiques
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
MessageSujet: Re: "I'm the lyrical gangster, murderer " UNDERCO' Dim 28 Mai - 14:26

Ton absence est prise en compte.

Conseil Magiques
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
MessageSujet: Re: "I'm the lyrical gangster, murderer " UNDERCO' Lun 19 Juin - 10:01

La fiche, est-elle toujours d'actualité ? Smile

Si pas de réponse avant le 30 Juin, la fiche sera archivée.

"I'm the lyrical gangster, murderer " UNDERCO'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1