Intrigue #1

Intrigue à venir

Panique à Fiore
Paisible, sans soucis, Fiore respirait la tranquillité et la joie de vivre. Malheureusement, toutes bonnes choses ont une fin et le jour où le sang et le chaos allait arriver tel un rat porteur de peste...
Lire plus

Venez les prendre !

Les nouvelles !

31/11/2016 — Recensement Un recensement d'hiver à été lancé ^^ Venez vous recenser par ici.
31/11/2016 — De nouveaux prédéfinis, ouvrez l'oeil !
1/12/2016 — Lancement de l'intrigue 1 bientôt, renseigner-vous pour y participer ...

Top sites

Top Site 1Top Site 2Top Site 3Top Site 4Top Site 5

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Fairy Tail
Bienvenue parmi nous jeune visiteur :3

Ici, à Fiore, une grande communauté a vue le jour, soudée, uni et surtout ardent de s'amuser.
Si toi aussi tu veux rejoindre cette grande famille, vient parmi nous, on ne mange pas <3


▬ Faites votre choix. Entrez dans ce monde ... étrange et magique. {Inspiré du manga Fairy Tail} ▬
 

Partagez|

Un démon sombre [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2017
MessageSujet: Un démon sombre [Finie] Lun 29 Mai - 18:09

Shika Kuraidesu
« Let me be your dark nightmare »

Ma Magie


Trop long , du coup on m'a dit que vous pourrez le lire en mode éditions du coup bah... edit !xD

Spoiler:
 
Mon image
« CARTE D'IDENTITÉ »
♦♦ AGE :: + de 400 ans
♦♦ DATE DE NAISSANCE :: Quand Zeleph a crée les Ætherias
♦♦ RACE :: Ætherias ( un démons en gros)
♦♦ GUILDE :: Tartaros
♦♦ PREFERENCE SEXUELLE :: Pot de fleur de type femelle
♦♦ PERSONNAGE SUR LE VAVA :: euh genre maléfique mais versions gars ^^'
« VOUS »
♦♦ PSEUDO: :: Bomerie
♦♦ AGE :: 400 ans
♦♦ COMMENT TROUVES-TU LE FORUM :: Chadore chadere chevalide
♦♦ CODE DU REGLEMENT


 

 


 

 Comme bon nombre de démons, je n'ai pas eu d'enfance, je suis né à partir du Livre de Zeleph. Durant mon premier siècle, j'ai erré seul sur earthland, a la recherche d'un foyer où je pourrais apprendre a maitrisé mes pouvoirs, j'ai navigué entre divers océan, divers continent, mais c'est en arrivant sur fiore que j'ai rencontré un autre démon du livre de zeleph qui étais membres d'une guilde ! Une guilde… Je ne savais pas ce que c'était, j'étais très impatient de le découvrir et j'avais en moi un sentiment que je ne connaissais pas trop, c'était à la fois brûlant et puissance quelque chose en moi était en ébullition et je n'arrivais pas a savoir ce que c'était et c'était vraiment étrange. Je ne savais pas que j'étais capable d'avoir des émotions si puissantes ! Ce démon du nom de Keith m'avait amené à « Tartaros », une guilde où il n'y avait que des démons comme moi, certains possédaient des ailes qui ressemblaient aux miennes d'autres n'avaient que les cornes et certains avaient même une queue. Je compris au même moment que ce sentiment que je ressentais avant n'était rien d'autre que de la joie et du bonheur, d'avoir enfin trouvé un foyer, d'avoir une maison ou venir, c'était pour moi la fin de mon errance.


Ce Keith me présenta à toute la guilde et me fit entrer dedans, j’étais alors devenu un membre de tartaros. Cette guilde était immense, pendant bien 150 ans keith me pris sous mon aile, il m’aida à développer ma malédiction.
Un beau jour de juin alors que nous entions dans une forêt, keith m’appris qu’il faisait partie des neufs portes démoniaque, j’en avais rapidement entendu parler à la guilde. J’avais ouï dire que c’était des démons qui avait une puissance telle qu'un seul d'entre eux pouvait rivaliser avec l'armée d'un pays tout entier. J’étais impressionné à l’idée de savoir qu’il m’avait pris sous son aile et qu’il m’entraînait, je me sentais chanceux. Il m’apprit qu'il avait la capacité de passer en forme Etherias qui laquelle change leurs apparences et ils ont accès à un ensemble amélioré de leurs capacités déjà acquises et leur puissance augmentée. J’avais des étoiles dans les yeux au moment où il m’expliqua ça. Il eut un petit silence et il m’apprit que j’avais en moi aussi cette capacité, que je pouvais moi "Shika" entrer dans une telle forme et avoir une telle puissance.

Un court silence s’installa avant que je vienne le briser en lui demandant comment es-ce possible que j’ai accès a cette capacité il m'expliqua qu'il sentais en moi une puissance incroyable qui sommeillait similaire a celle des autres portes bien que la mienne pour l'instant ne soit pas du tout éveille, il continua et m'expliqua que lors de nos entrainement il avait utilisé un maléfice pour m'endormir et ensuite scanner mon corps en entier et determiner ce que c'etais car il avait deja senti dès mon arrivé, après les resultats de son maléfice il conclus que je possedais cette capacité. Je lui demanda alors "comment je devais faire pour l’activer ?"
Il ne me répondu pas et je conclus qu’il ne savait pas lui-même, je me mis en quête alors de savoir comment l’activer. On passa le reste de la journée à s’entraîner.
Le lendemain, je me souviens encore d’apercevoir dame seila dans la bibliothèque, je n’osais pas l’aborder et lui posé une question pareille, surtout a une femme de son envergure. J’éprouvais beaucoup de respect pour elle et je ne me sentais pas capable de lui poser une telle question. Je continuai alors mon chemin. Plus tard dans la même journée, je me souviens l’avoir revu dans la bibliothèque alors que j’étudiais un livre sur les malédictions. Je me rappelle encore ce moment… Cet horrible moment... Ou elle me demanda ce qui n’allait pas grâce a sa malédiction et que je fus obligé de tout lui raconter.

Au premier abord, elle ne me prit pas sérieusement puis plus elle écoutait mon histoire plus son visage commençait à se fermer, elle ordonna d’ailleurs a un pauvre démon dans la pièce grâce a son macro d’aller chercher keith sous l’ordre de dame seila. Je me rappelle ne pas avoir osé bouger le temps que keith arrive. Quand keith arriva, il parla avec dame seila en privé loin de moi pour que je ne puisse pas entendre. À la fin de leur petite discussion dame seila vint me voir et  m’ordonna de la rejoindre le lendemain a 9h dans la bibliothèque.

Le lendemain, obligé, je me rendis à la bibliothèque ou dame seila m’attendais de pied ferme, l’ambiance n’étais pas vraiment joyeuse, dame seila avais le visage fermé et froid. Elle m’expliqua rapidement que la forme Etherias était une forme très puissante et qu’elle décuplait ma force ! Elle m’expliqua aussi que c’est réservé a un cercle très limité de démons et que j’en faisais partie, mais que je n’avais même pas activé un quart de mon pouvoir et qu’il fallait que je réussisse a débloquer tout mon potentiel, car je pouvais être très utile à la guilde. Elle passa alors une grande quantité de son temps à m’entraîner et me forcer a commettre des choses que je ne pensait pas possible. J’avais le sentiment en moi d’être quelqu’un de très spéciale. Pendant bien, 50 ans, elle m’entraîna et je devins bien plus fort que je ne pouvais le penser, plus je devenais fort plus des gens me respectaient, je voyais aussi très souvent des membres des neufs portes démoniaques que je voyais très rarement avant.



Je me souviens encore un jour avoir été envoyé dans une guilde marchandes pour récupérer un objet qu’il devait nous donner, mais ils refusèrent et décidèrent même de dénoncer tartaros au conseil de la magie si l'on arrêtais pas de venir chercher des objets. Cela pouvait bien paraitre insignifiant venant d’une guilde si petite et si faible avec très peu de membres…Je me rappelle encore de la tête de leur maître qui me suppliait de ne pas le tuer. À mon retour a la guilde, j’entendu par inadvertance une discussion entre Dame Seila et Kyoka de l’étoile de la domination. Je compris rapidement au fils de leur discussion qu’elles m’avaient envoyé chercher cet objet juste dans le but de voir si j’étais capable de tuer.

Plus tard dans la soirée Dame seila m’ordonna de venir la voir ou elle m’expliquat que j’avais une place importante dans la guilde maintenant et que Mald gheel voulait s’entretenir avec moi. Je ne réalisais pas encore la chance que j’avais de pouvoir rencontrer Mald Gheel, j’avais entendue qu'on le prénommait souvent le démon absolue ou aussi le roi des enfers, j’étais très intimidé à l’idée de lui faire face bien que je n’eusse rien à craindre. Quand j’aperçus son ombre, je sentis une énorme puissance ce qui me rendait anxieux, il resta dans l’ombre et ne se montra pas. Il voulait juste me dire que j’étais bientôt « près ». Il m’ordonna ensuite de retourner dans mes quartiers. Je me souviens encore de cette nuit ou je n’ai pas dormi ou j’ai volé toute la nuit en repensant a ce qu’il m’avait dit.

Je continuai de m’entraîner avec dame seila pendant un long moment. Puis un beau jour alors que je m’entraînais avec elle, il eut Kyoka qui nous rejoignit et décida qu’il fallait que je l’affronte. J’étais très surpris, mais aussi très content, car elle voulait m’affronter.

Je me souviens avoir entamé le combat essayant de l’attaquer au corps-à-corps, mais ce fut une grave erreur de ma part, je ne connaissais pas sa malédiction, il fallait donc que je tente quelque choses d’autres. Je décidai de m’élever dans le ciel afin d’être hors de porter d’elle, soudainement, je sentis une douleur atroce et je tombai au sol, je n’avais pourtant rien vu venir, serait-ce l’œuvre d’un de ses maléfices, alors que j’étais allongé au sol à me tordre de douleur, elle se rapprochait tranquillement, je savais que si elle me touchait, c’était la fin, je pensais vraiment que j’allais mourir, j’en étais quasiment sur, je décidai donc de fusionner avec mon ombre et en créa des similaire qui se déplace pour la leurrer, mais ce ne suffit pas elle attrapa mon ombre et lui asséna un coup de fouet qui me fit tordre de mille cris. Elle me tenait entre ses griffes de sa main droite, elle avait sa main gauche qui s’avançait dangereusement de ma poitrine que je compris que c’était fini, et je repensai alors à toute ma vie ! Elle planta sa griffe dans mon torse et je ne sentis plus aucune douleur soudainement. Elle avait réduit ma sensation à la douleur, elle extirpa sa griffe sans que je ne sente rien et me redonna ma sensation a la douleur, a ce même moment, elle tourna les talons et dit que je ne serais jamais utile !

Il y avait plein de sang qui coulait de ma poitrine, je fis sortir mon ombre pour qu’elle vienne se mettre dans la plaît afin de contenir le saignement puis je m’avançai près d’elle et lui assenais un coup-de-poing avant de sentir une grande rage, une grande colère en moi ! J’avais réussis à activer sans le vouloir ma forme etherias. Ton mon corps avait fusionné totalement avec mon ombre, j’étais semi-tangible, mes ailes s’étaient agrandis, mes cornes avaient doublé de volume et des griffes etais s’étais développer au niveau de mes pieds et mains ! Kyoka fut extrêmement surprise que je sois encore debout, mais aussi que j’ai réussis à activer ma forme etherias elle reconsidéra ses propos alors et me qualifia d’utile ! J’étais très en colère contre elle mais le fait de savoir que j’étais utile me rendait heureux. Elle n’hésita quand même pas à me tuer d’un coup d’une vitesse inouïe.

J’étais choqué de me faire tuer de la sorte alors que j’étais utile, aurais-je mieux valu rester inutile ? Qui sait ? C’était sur ces pensées que mon corps mourrait.
Mes yeux se rouvrir sur le hell’s core ou j’étais en train d’être régénéré, je ne l’avais jamais vraiment subi pour mon corps en entier, j’avais juste régénère un bras, une jambe et au maximum mes ailes !
Lorsque la régénération fut finie, je me souviens de la voix de Lamy qui me disait que c’était une chance que mon corps n’ai pas trop changé, j’avais juste la peau qui était devenue un peu verdâtre et que ce n’était pas grave. Une fois sortie du hell’s core kyoka me convoqua pour parler de ma forme etherias elle me dit que c’étais très bien que je l’ai activé et que maintenant, j’allais pouvoir assurer des missions de plus haute envergures ! Et ma première mission était d’aller détruire une guilde qui nous espionnait et qui récoltait des informations sur nous.

Je partis donc le soir même sur les lieux de ma mission. C’était près de era je devais être très discret. Mon maléfice de déplacement des ombres me permit de passer incognito. Pour me loger rien de plus simple je pris une maison au hasard et y tuai touts les membres. Je pris le temps de me laver tranquillement. Le lendemain matin, je commençai par faire une approche furtive des lieux puis ensuite le terrain reconnu et mémorisé, j’utilisai mon maléfice de Contrôle des ombres sur une personne lambda en l’envoyant voir l’intérieur de la guilde sous peine d’une mort direct. Le villageois exécuta mes ordres et me ramena un rapport détaillé de la guilde.

Une fois mon plan fait, j’attendis la nuit et une fois que l’on était entre chien et loup, je passai à l’attaque mon plan étais simple, j’assassine d’abord le maître de la guilde. Je m’introduis dans son dortoir puis une fois au-dessus de son lit, je préparais ma lance maudite sombre avant que soudainement la lumière s’allume et j’entendais une voix me dire :

-Tu as déjà un pied dans la tombe

Suivis de plein de "qu’on le tue qu’on le tue que l’on montre notre puissance a tartaros ! " J’avais gravement sous-estimé mon ennemi, es-que le villagois avait eu du courage et leur en avait parlé je pense, dommage pour lui, si je sors en vie de cette situation, il est déjà mort.
Aux paroles des mages, je répliquai :

-Vous pensez que vous allez arriver à me tuer ? Vous de simple mage ? Pff pathétique, vous n’avez pas remarqué que le sol sous vos pieds est sombre ? Vous êtes bien faible pour de si grandes gueules !

J’avais en effet étendu mon ombre pour pouvoir lancé mon maléfice la toile sombre qui attrape toute choses en contact avec. Alors que je lançais ma malédiction, je fus assommé par quelque chose que je ne vu pas venir.

A mon réveil, j’étais dans une cellule dans une prison où il avait seulement des barreaux, j’avais les mains menottée et je sentais un goût bizarre dans ma bouche, j’avais l’impression que l’on m’avait drogué, j’avais les yeux qui clignotait et je n’arrivais pas à me lever. Je me demandais bien comment j’allais pouvoir bien en sortir, je me demandais si kyoka étais déjà au courant. J’attendais que les effets de la drogue passent, Puis vers l’heure du dîner une personne vint m’apporter un plateau avec une eau de couleur bizarre. Je refusai de la manger.

Plus tard dans la nuit, je fus réveillé et là, je vis plein de personnes qui m’attendaient devant les barreaux avec la ferme intention d’en découdre avec moi. Je sortis de la prison et rapidement un cercle se mit autour de moi, j’étais encore trop faible et j’avais encore trop de drogue en moi pour pouvoir me battre, j’encaissais donc les coups, mais au bout d’un moment… Je m’effondrai au sol le corps meurtri, j’avais les yeux qui regardaient le sol puis instinctivement,  j’essayer d’utiliser le déplacement spectral, mais en vain, je continuais d’essayer et d’essayer , je ne sentais plus ma jambe et encore moi mes ailes, ils les avaient tordues, griffé. La douleur que je sentais n’était rien comparé a ce qui allait m’arriver si j’échouais la mission. Je continuais d’essayer, d’essayer de lancer mon maléfice du déplacement des ombres, alors que j’étais au bord de la mort, je savais qu’il fallait que je ne meure pas sinon j’allais souffrir encore plus en arrivant au hell’s core. C’est alors qu'au porte de l’enfer que je réussis à activer mon maléfice. Je sortis rapidement de la guilde et son sous-sol en suivant les torches posées au mur. Une fois dehors, je retournai dans la maison ou j’avais été précédemment pour me restaurer un peu. J’y passais 3 jours complets. Je me rendis a l’évidence que je ne pourrais le faire tout seul, j’envoie un message a un autre démon de tartaros avec qui je m’entendais bien pour qu’il vienne m’aider. Heureusement, celui-ci me répondit, mais c’est kyoka qui arriva a sa place, elle détruit la guilde en entier ni laissa aucun survivant puis ensuite me tortura jours et nuit pendant 2semaine, je ne pensais que a une chose a de nouveaux pouvoir voler librement. C’est alors qu'un jour, elle me libéra et m’ordonna de ne plus jamais commettre une telle erreur !

À ces mots, je fus pris de sueur froide. Je passai alors un long moment a m’entraîne et je devenais plus fort. Durant cet entrainement, je pus me racheter auprès de tartaros et devenir un membre très influent.

Bien plus tard, j’appris que grimoire heart avait été vaincus, je pensait cela impossible et en plus par une guilde du nom de fairy tail mais que leurs principaux membres étais mort eux aussi, je ne savait rien de cette guilde juste qu'elle étais assez forte pour vaincre grimoire heart.


On m’avait alors donné comme mission d’enquêter sur fairy tail et d’être bien sur que ces membres soit mort et que ce ne soit pas une ruse, ce que je fit pendant 7ans ou il n’eut rien vraiment d’extravagant sauf l’année x791 ou tous les membres que l’ont supposé mort étais de retour, je m’empressa d’avertir tartaros, je n’en revenait pas, je commençait a croire que fairy tail avait eux aussi un hell’s core ce qui serait vraiment un enfer pour nous si nous avons un jour a les affrontés. J’étais choqué moi qui avais comme tout autres démons pour but de le tué, nous croyons tous qu’il était mort, mais en fait non ! Je retournai directement à tartaros prévenir les neufs portes démoniaques. J’eus alors pour mission de chercher des traces a sont propos, j’enquêtai pendant des mois, j’eus dû tuer beaucoup de vie pour avoir mes informations, mais cela m’était égale, je voulais…je devais savoir ou étais zeleph ! Alors que j’étais sur le chemin du retour après une mission, je me fis percuter par un homme-sphinx, c’était la première fois que je voyais quelqu’un qui avait des aspects de démons sans l’être, je restais perplexe, mais je continuai ma route, je me demandais bien ce que c’était, mais mes recherches sur cette bestiole pouvaient attendre, il fallait que je prévienne tartaros !
Shika n’a pas peur de tuer des gens, il est capable de le faire sans aucun regrets c’est du a sa nature de démons !
Shika arrive aussi très bien a socialisé avec les autres démons. Il n’aime pas se faire marcher dessus et n’hésitera pas à se battre. Shika n’aime pas se confié sur ses sentiments, il en a comme tout le monde mais ne les exprimes presque jamais. Son cœur est principalement remplis de mal et de noirceur bien qu’il y ait aussi une peut de lumière avec de l’amour, compassions et gentillesse bien qu'il ne l'avoue pas sous peine d'etre tuer et il travaille beaucoup pour y remedier.
Il a un tempérament très calme de base, il a un caractère posé et très stratégiques. Il réfléchit souvent au sens de sa vie et à son utilité, il a un complexe d’utilité, il veut toujours se sentir utile et a horreur d’être inutile. Il ne supporte pas les enfants et les cries des bébés. Il va souvent voler la nuit avec ses ailes pour contempler le ciel étoilé ou bien juste sortir pour pensé un petit peu.
Après son entrainement et sa capacité a passé en mode etherious, il est devenu beaucoup plus renfermé sur lui-même et ne parle quasiment plus jamais de ses sentiments. Il a aussi travaillé sur sa fibre sociale et est devenu plus sociable avec les autres démons bien qu’il n’a pas vraiment d’affection pour ses amis.

Il s’énerve très très très facilement et n’hésite pas lors d’un combat de faire des attaques fourbes ou même a tuer des personnes sans les prévenir. Shika est aussi très dragueur, il aime bien tourner autour des belles démones mais aussi de celle de l'alliance baram qu'il oblige parfois car son physique repousse certaine ! Shika est aussi très manipulateur, il aime bien manipuler des personnes simplement pour s’amusé ou bien pour le but d’une mission. Il posséde une très bonne qualité d’analyse.




Shika est un démon, mais étant un aetherias il possède une apparence un peu humaine mais pas totalement.
Il a la peu d’un teint verdâtre gris grâce au hell’s core. Il a deux grosses cornes noires qui pointent vers l’extérieur au niveau de ses tempes. Ses cheveux son raide et noir malgré le faite qu’il a un léger épis. Il possède des oreilles assez petites mais un peu pointus et aussi une boucle d’oreille noire toute ronde. Sa bouche et ses sourcils sont de couleur grisâtre.
Il a des yeux vert émeraude ce qui lui donne un regard puissant et démoniaque !
Il a au niveau du torse et qui remonte jusqu'au coup une sorte de protection métallique qui se finit pas une pointe ayant une pierre précieuse de couleur jaune/verte qui brille parfois. Il possède deux épaulettes en métal aussi de couleur noir et argent avec des piques dessus. Sous ces épaulettes il y a une grande et longue cape en cuir dont l’extrémité imite des pointes. La cape est de couleur noir à l’extérieur bien que l’intérieur soit une imitation python de couleur violet. Cette cape remonte jusqu'à niveau du coup ou ça fait un col qui part en piques comme des pétales de fleur sauf qu’ici ce ne sont pas des pétales, la cape a aussi de léger clou au niveau du coup.
Il porte également un haut en col V de couleur noir et violet sur les bords intérieur. Sont haut a de longue manche qui arrive jusqu'à ses poignet ou il possède deux bracelet, un gros avec des pointes et un autre plus petit mais similaires. Sont a au niveau du centre une longue bande violette orné de petit clou.
Au niveau du bassin il a une large ceinture en cuir noir recouvert de plein de clou.
Ses ailes sont grandes et majestueuses, la couleur de l’aile interne est violet sombre  alors que l’extérieur est violet foncé. Il porte un pantalon noir assez long.
Il pèse a peu prés 80Kg et mesure environ 1m87. Sa voix est assez grave et puissante, il peut crier aisément. Ses ailes dépliées mesurent environ 2m04 et au repos elle mesure 80cm. La marque de tartaros est sur son torse au niveau de son pectoral droit, sa marque est de couleur vert foncé aussi.
Il est assez musclé également et a une acuité visuel nocturne supérieure a celle des humains bien que il voit quand même mieux de jours.
Ses cornes on déjà été cassé ce qui lui a fait extrêmement mal mais elles repoussent toujours plus solide, Par contre ses ailes se répare plus difficilement.
Lorsqu’il passe en forme Etherias son aspect change son corps avait fusionné totalement avec son ombre, il est alors semi-tangible et recouvert d’ombre sur tout mon coprs ne laissant apparaitre que la silhouette de ses cornes,ailes,visage,corps tout entie. Ses ailes s’agrandisse et prenne une couleur un peu plus verdatre, ses cornes double de volume et deviennent beaucoup plus pointus et tranchante, des griffes poussent au niveau de ses mains et de ses pieds, ses yeux se recouvre totalement de noir laissant juste le vert de ses yeux visible.

Image de Shika
Spoiler:
 

 

 
Fait par Lucy pour FTM

 

 


Dernière édition par Shika Kuraidesu le Jeu 8 Juin - 16:32, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crime Sorcière
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 205
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 28
Localisation : Là ou tu sais. Tu me cherche, tu me trouvera sur ta route ~

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Un démon sombre [Finie] Lun 29 Mai - 21:35

Bienvenu vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Stock-pix93.skyrock.com
Maître de Guilde RT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 18/01/2017

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/3  (0/3)
MessageSujet: Re: Un démon sombre [Finie] Lun 29 Mai - 21:49

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche !

ça fait du bien de voir quelqu'un qui s'intéresse à Tartaros ça apporte un peu de fraicheur entre les 997 gens qui veulent être membre de Fairy Tail *sors*




Vous aimez le sel ? :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2017
MessageSujet: Re: Un démon sombre [Finie] Mar 30 Mai - 14:52

Merci et non pas de vampire mes un joli petit démons ^^ et merci encore surtout que fairy tail quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fairy Tail
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 144
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 23

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Un démon sombre [Finie] Lun 5 Juin - 16:18

Hello Shiki et Bienvenue

Alors je vais m'occuper de ta fiche :

Niveaux descriptions ça me va, elles font la taille demander.

Au niveau de la magie, celle si me va aussi, bien que n'ayant pas très bien compris tous, je t'attendrais sur ta fiche technique.

Ensuite parlons du sujet qui fâche ; l'histoire !

J'ai trouvé ça un peu rondondant a lire, des fautes, des répétitions, des mots qu'il manquent a droite à gauche, ce qui donne a ton texte un effet vachement lourd. Je vais parler maintenant des petites incohérences :

"Armes biologiques" : une arme biologique est une arme ou la science a était mêlé , ça n'a donc pas sa place dans l'univers de FTM.

"Je me souviens encore un jour avoir été envoyé dans une guilde noire pour récupérer un objet qu’il devait nous donner, mais ils refusèrent et décidèrent même de se rebeller contre tartaros. Cela pouvait bien paraitre insignifiant venant d’une guilde si petite et si faible avec très peu de membres…" : de ce que je sais, les guildes noir TUERAIENT pour avoir la protection de l'alliance de Braham , Tartaros étant l'un des piliers de l'alliance,il n'y a donc aucune raison qu'il tente de se rebeller surtout contre Tartaros .

"Bien plus tard, j’appris que grimoire heart avait été par une guilde du nom de fairy tail" : genre de phrase où il manque un mot, sa cache vraiment l'immersion dans le texte.

"Alors que j’étais sur le chemin du retour, je me fis percuter par un homme-sphinx, c’était la première fois que je voyais quelqu’un qui avait des aspects de démons sans l’être, je restais perplexe, mais je continuai ma route, je me demandais bien ce que c’était, mais mes recherches sur cette bestiole pouvaient attendre, il fallait que je prévienne tartaros !" : je n'ai juste pas compris ce passage, je le trouve même limite en trop, donc j'aimerais que tu m'expliques un peu plus ce passage.

Voilà , une fois que tu auras corrigé tous ça, je te donnerais mon " Pour"

Bon courage pour les corrections o/


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2017
MessageSujet: Re: Un démon sombre [Finie] Lun 5 Juin - 20:14

J'ai fais les modifications voila \o/ pikachu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fairy Tail
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 144
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 23

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Un démon sombre [Finie] Mar 6 Juin - 7:43

c'est bon pour moi , je laisse la place au deuxième admin


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conseil Magiques
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 179
Date d'inscription : 10/03/2015
MessageSujet: Re: Un démon sombre [Finie] Mer 7 Juin - 12:02

Bonjour Shika,

Je vais donc te donner le second avis tant attendu:

Je n'ai pas grand chose à redire sur la description  physique, c'est assez bien détaillé. En revanche, j'ai quelques problèmes avec le mental, tu es très redondant sur son complexe d'utilité. Je comprends que c'est important mais à le répéter trois fois en quelques lignes, cela alourdi la lecture. Ensuite, j'ai remarqué que Shika était sociable avec les gens, je trouve cela très contradictoire pour un démon, qui plus est à Tartaros. Ce sont pas des enfants de coeurs, ce que la guilde héberge, ils ne connaissent que la colère, la domination et le plaisir de tuer les plus faibles. Autant tu serais un démon ne provenant pas du livre de Zeleph, j'aurais peut-être autorisé et encore avec scepticisme. Un demi-démon a déjà du mal à être accepté et communiquer amicalement avec les autres, en tout cas la chose est un peu plus plausible. Ainsi je souhaiterai que tu précises que tu te sociabilité uniquement avec les démons, pareil pour le côté dragueur. Pourquoi pas les membres de guildes de l'alliance Baram. Mais les neufs portes considèrent juste cette coalition comme utilitaire à leur dessein et rien de plus. Après comme tu l'as dis, tu peux être manipulateur, toutefois n'oublie pas que ton apparence peut en faire à plus d'une personne. Pas sûre que tu séduises de nombreuses humaines ainsi, ce serait plus cohérent.

Par rapport à l'histoire, je me dois de te faire des remarques:
- ton personnage exprimait des sentiments positifs humains  (la joie, le bonheur, se sentir chanceux, un sentiment d'intégration), or ces émotions et ces besoins de socialisation avec les autres sont propres à l'Homme. Mise à part, si tu as rencontré un humain compréhensif et tolérant envers le démon que tu es, je ne vois pas comment tu peux ressentir tout cela. De plus, tu apprends avec les pires des démons, autant tu peux être honoré et les respecter. Autant, ils t'enseignent à devenir sans pitié et que les humains sont une race inférieur à exploiter. S'ils perçoivent un comportement diront nous plus jovial comme le bonheur, pour eux tu ne seras qu'un bon à rien même en tant que leur larbin, ils auraient tôt fait de tuer pour ta faiblesse. Avoir été créée par Zeleph ne te protège pas non plus d'une mort certaine, dans leur vision: soit tu es comme eux prêt à tuer Zeleph, soit tu es à part avec ta gentillesse et tu meurs sur le champ.
Je te demanderai de modifier les parties concernées pour plus de cohérence.
-  j'aimerai vraiment savoir comment Keith a découvert ce potentiel de contrôler une Malédiction et peut-être  de "devenir une des neufs portes" , sans qu'ils se soient battus. Je trouve cela assez étrange sans de plus amples explications.
- Attention tu accentues dans doute un peu trop le concept d'entraide entre démons, comme je l'ai dis plus haut. Tu dois compter notamment sur toi pour devenir plus fort et transférer un démon assez faible d'un démon à un autre est très humains mais en aucun cas démoniaque. Tu représentes Kyoka comme LE démon mais il devrait tous plus ou moins tous lui ressemblaient, je rappelle que c'est Tartaros, ils sont unis dans un objectif commun mais agisse par pur intérêt personnel.
Je ne vais pas te faire modifier tout ton histoire mais je te prirais de garder une certaine logique et distance sur l'attitude des démons de Tartaros.
- Pour finir, il est strictement impossible que tu saches que Zeleph est un membre de Pandora Heart même le Conseil Magique ne le sait pas. La seule personne au courant est Aria, sa femme et maître de guilde, ses propres membres ne sont pas au courant. L'information  ne peut donc pas fuiter jusqu'à tes esgourdes.
Par contre, tu peux connaître la défaite de la guilde de Grimoire Heart à cause de la disparition de Fairy Tail et de l'île Tenro. Et non tu ne peux pas savoir que Zeleph et Acnologia se sont "alliés" à ce moment là, il n'y a en soit aucun témoins de cette scène.
Tu me supprimeras donc ces incohérences.

Je voudrais pour terminer que tu te relises encore et que tu te corriges car il y a énormément de fautes au niveau de la grammaire ou des mots. Par exemple, on dit être "prêt" et non près, c'est une notion lié à la position géographique, tandis que "prêt" est un état d'esprit. Je te laisse te débrouiller grâce à des sites, des logiciels de traitement de texte.

Après ces changements; je t'accorderai mon oui pour ta validation en tant que membre de Tartaros mais tu ne feras pas partie des neufs portes.

Bon courage à toi.





Cadeaux :3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Un démon sombre [Finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une ruelle sombre
» .Sombre rêve. |.Libre.|
» Secret entre guerrier [ Rêve Sombre ]
» Plume Sombre [Journaliste]
» Morwën, la dame sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail  ::  :: Présentations :: Fiches en cours-
Sauter vers:
Top-partenaire
-->>CSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif