Intrigue #1

Intrigue terminé

Une dure victoire
Après une bataille acharnée contre les ennemis à la solde de Zeleph, et un duel au sommet entre le mage noir le plus craint et le plus puissant des mages, Jellal. La victoire est du côté du bien, l'ennemi se replit sans attendre, tandis que les mages ayant vaillamment combattus savourent cette victoire !
Lire plus

Venez les prendre !

Les nouvelles !

1/09/2017 — Recensement Un recensement d'hiver à été lancé ^^ Venez vous recenser par ici.
1/09/2017 — De nouveaux prédéfinis, ouvrez l'oeil !
1/09/2017 — Fin de l'intrigue !

Top sites

Top Site 1Top Site 2Top Site 3Top Site 4Top Site 5

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Bienvenue !
Sed quid est quod in hac causa maxime homines admirentur et reprehendant meum consilium, cum ego idem antea multa decreve.

▬ Faites votre choix. Entrez dans ce monde ... étrange et magique. {Inspiré du manga Fairy Tail} ▬

Bienvenue sur Fairy Tail Mangas ♥️ Le forum a 6 ans d'existence.
N'oubliez pas de voter toutes les 2h ♥️
Bientôt le grand nettoyage ! Un petit recensement s'impose ! Un mois pour réagir ♥️

Partagez|

Va voir ailleurs si j’y suis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Va voir ailleurs si j’y suis ! Mar 30 Mai - 14:44

Là, comme ça, il ne saurait pas dire ce qui le poussait à y aller. Sans doute encore le besoin de prouver qu’il était LE mage le plus puissant de Lamia, celui qui suscitait l’admiration de tous, il le voulait, il l’imposerait.

Il avait suffit qu’il entende quelqu’un se plaindre de ce gars, apparemment un mec qui se prenait pour un bandit de grands chemins, avec foulard et pistolets sur ses hanches, et il avait décidé d’y aller. Le pistolero sévissait dans un petit bled proche de Clover, il effrayait tout le monde, se jouait des lois et en profitait pour dévaliser les gens de ce village, pas assez armés physiquement et mentalement pour lui résister.

Non que Leon fasse preuve d’humanité ou de compassion, loin de là, le but n’était pas d’aider ces gens à se débarrasser du bandit mais de montrer que lui, pouvait vaincre n’importe qui. Ensuite, on chanterait ses louanges, on en parlerait partout, et son aura augmenterait, si elle le pouvait encore. Mais plus que tout, il voulait que l’autre entende ses exploits, qu’il rage de voir que son émule faisait mieux que lui, l’autre, son prétendu rival, Grey.

Il sut qu’il était arrivé quand il le vit au milieu de l’unique route caillouteuse qui séparait le village en deux. Il était là, sourire goguenard sur les lèvres, un cigare rivé dans sa bouche à moitié édentée, il caressait ses pistolets avec une tendresse presque dérangeante. C’était assurément lui qui dictait ses désirs ici maintenant, il avait instauré la peur comme tenancière du lieu, les habitants étaient cloitrés chez eux, nul âme qui vive ne venait troubler la dictature du pistolero.

Sa voix rocailleuse se fit entendre, stoppant net les réflexions de Leon.

- Hé mec, tu viens te faire trucider  Qu’est ce que c’est t’y que tu fous là, tu sais pas encore que les étrangers sont pas bienvenus ? Dégage ou je te fais compter tes abattis.

Le gars sembla ne pas tout comprendre pendant un instant puis se ressaisit et cracha son mégot, dans une morve jaunâtre de futur cancéreux. Il prit l’option du rire gras qui se veut effrayant, pour cacher son manque de répartie à n’en point douter.

-Tu ne me fais pas peur

Toi non plus !

Au jeu de celui qui avait la réponse la plus intellectuelle, qui allait gagner ? Leon en eut vite marre et décida d’attaquer. Il se prépara mentalement, réunit ses mains et imagina sa création. Le pistolero savait-il éternuer ?

Revenir en haut Aller en bas
Va voir ailleurs si j’y suis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1