Intrigue #1

Intrigue à venir

Panique à Fiore
Paisible, sans soucis, Fiore respirait la tranquillité et la joie de vivre. Malheureusement, toutes bonnes choses ont une fin et le jour où le sang et le chaos allait arriver tel un rat porteur de peste...
Lire plus

Venez les prendre !

Les nouvelles !

31/11/2016 — Recensement Un recensement d'hiver à été lancé ^^ Venez vous recenser par ici.
31/11/2016 — De nouveaux prédéfinis, ouvrez l'oeil !
1/12/2016 — Lancement de l'intrigue 1 bientôt, renseigner-vous pour y participer ...

Top sites

Top Site 1Top Site 2Top Site 3Top Site 4Top Site 5

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Fairy Tail
Bienvenue parmi nous jeune visiteur :3

Ici, à Fiore, une grande communauté a vue le jour, soudée, uni et surtout ardent de s'amuser.
Si toi aussi tu veux rejoindre cette grande famille, vient parmi nous, on ne mange pas <3


▬ Faites votre choix. Entrez dans ce monde ... étrange et magique. {Inspiré du manga Fairy Tail} ▬
 

Partagez|

Fraîcheur givré contre une volonté de fer ? (avec Missié Bastia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Crime Sorcière
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 211
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 28
Localisation : Là ou tu sais. Tu me cherche, tu me trouvera sur ta route ~

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Fraîcheur givré contre une volonté de fer ? (avec Missié Bastia) Ven 2 Juin - 13:24

Pourquoi être parti aussi loin ? Il faisait déjà bien assez chaud comme ça mais pour un coté, il y a du bon sur le choix de Setsu' car il avait besoin de faire une pause avec les missions. Comment parviendra t-il à aider (voire secourir) les civils et citoyens si il n'est pas au meilleur de sa forme. Faut savoir se détendre pour ça ! Setsuna avait donc prit un peu de recul avec son emploi de "Traqueur combattant" en atterrissant a Shirotsume. Le train continua de rouler sur ses rails aussi bruyant que le vent cinglant qu'il fit en roulant a vive allure, les compartiments de chaque wagon ne disposait d'une clim donc pas moyen de pouvoir se rafraîchir et de plus les voyageurs ne pouvait baisser les vitres. Il fallait se contenter de ça et ne rien faire tant que le transporteur n'est pas arriver a destination. Setsuna décida alors de sortir de son compartiment pour s'arrêter au niveau du couloir d'accès (là au moins une fenêtre est ouverte avec un beau courant d'air) il tenu une fleur fanés en main et se pencha contre un rebord et regarda les pétales se disséminer par la force du vent alors que le train roula vite. Cette fleur fut offerte par Feldt Grace une mécanicienne du vaisseau Archangel. Il se souvient d'elle Feldt lui avait offert une fleur juste avant qu'il ne disparaisse...



Setsuna laissa la tige de la fleur s'envoler au gré du vent, perdue a jamais dans la verdure des prés, il s'en alla pour rejoindre son compartiment car le train fut arriver a destination. Le temps n'est pas à la patience et s'il devait rester assis dans le wagon, le train risquerait de repartir sans prévenir. La sueur perla sur son front et ses vêtement furent humide et collèrent à son corps, il avait besoin de s'abreuver... Le Bunen sortit du wagon en se dirigeant à la gare, il aura mit au total deux bonnes heures en prenant la voie ferrés. Le temps n'aura pas été si long si il avait activer son Phase-shift par la voie des airs et en volant il serait arriver plus rapidement que ça mais qu'importe ! Ce n'est qu'un détail car il y a longtemps il fut lui-même humain a l'origine. Il se rendit dans une brasserie et y entra mais quand il sentit la chaleur de dingue qu'il faisait a l'intérieur avec tous les clients du coin qui ne s'en soucia guère et de leur odeur repoussante due a la transpiration, il s'en ravisa et choisit au bout du compte de s'installer dans une terrasse a l'extérieur de la structure.

*Je crois que je vais rouiller sur place... Il fait trop chaud...*

Il fit signe a un serveur de s'approcher et lui demanda de lui porter une bière de marque Pelforth a 8%, le Bunen attendit patiemment, les gens allaient et venaient ça et là, des marchands, des voyageurs, des mages, ils passaient ça et là sans s'arrêter. Setsuna remarqua alors un type au regard perçant et glacé, l'air distant et peu bavard comme qui dirait, il est pas loin de lui car sa table se trouve près d'un mur, Setsuna ne pu savoir pourquoi il avait un drôle de sourire au visage, s'adressait-il d'un regard sur lui ou voyait-il quelqu'un d'autre ? Le Jaeger préféra l'ignorer. Le serveur déposa son verre sur la table et du partir pour une autre commande faite par un client. Setsuna prit son verre en prenant soin de ne pas croiser le visage de ce gars, d'ailleurs sa tête lui sembla vaguement familier, en consultant les magasines, il se souvint avoir vu sa tête dans une photo ainsi que d'autres personnes qui devait faire parti intégrante de son groupe mais qui est-il exactement... Ça y est ! Il sait que ce bonhomme manipule la glace et il est en terme de rivalité avec un autre gus de Fairy Tail qui est aussi mage de glace !

*Mais que ?...*

L'Avalanche-Exia remarqua que son verre fut éventée, elle n'avait pas de gout et est dégueulasse, c'est comme si les agents de service avait laisser traîner dehors depuis trois jours un caisson de bière ou un carton de boissons a l'extérieur dans cette chaleur ambiante sans l'avoir pu les mettre au frais. Il allait renverser son verre par-terre quand une idée farfelu lui vint a l'esprit, il retenu son bras et se tourna vers le magicien anonyme en face de lui. Vu qu'aucun des deux protagonistes n'avait l'air d'ouvrir la parole, ce fut donc le Jaeger qui alla a son encontre.

Bonjour ! Ça va ? Je sais qui tu est, j'aurais voulu savoir seulement si tu pouvais me rendre un petit service en glaçant a la bonne température mon verre je te prie ?

Il lui a parler de manière spontané bien que ce gaillard est célèbre mais Setsu' n'avait pas pour habitude de se mêler de ce qui ne lui regarde pas.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Stock-pix93.skyrock.com
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: Fraîcheur givré contre une volonté de fer ? (avec Missié Bastia) Mar 6 Juin - 18:40



Il traînait beaucoup, en ce moment. Il cherchait toujours cet adversaire digne de s’opposer à lui, celui qui serait assez fort pour ne pas que la victoire du mage de glace ne soit facile, celui qui serait battu avec honneur et ferait dire à tout le monde que oui, lui Leon, était vraiment le plus fort. Ensuite, quand sa réputation d’homme invincible serait vraiment établie, il irait le trouver, l’autre, ce salaud de Grey, il le ferait plier.

Shirotsume...c’est ici que soi-disant il y avait un gars qui se ventait de battre n’importe qui en combat. La rumeur avait poussé Leon à venir pour en découdre mais finalement ce fut une victoire sans gloire pour le mage, l’autre n’avait que sa gouaille pour se défendre.
Il était maintenant attablé dans un bar, sirotant un truc sans goût véritable, et se demandant s’il allait rester encore longtemps ici ou repartir vers un autre adversaire potentiel. Oui mais où ?
Il en était là dans ses réflexions quand une ombre devant lui attira son regard, ombre dont le propriétaire lui adressa bientôt la parole. Leon, déjà pas très loquace en des circonstances normales, et peu enclin à faire la conversation au premier venu, ressentit cette intrusion comme une agression dans sa méditation. D’autant plus que l’autre l’ayant reconnu, voulait qu’il utilise sa magie pour glacer son verre trop tiède. Le mage du froid ensa dans un premier temps qu’il n’avait pas bien compris, que l’autre plaisantait, mais il avait l’air bien sérieux.

Leon se leva d’un bond de sa chaise, le regard glacial, la bouche tordue par un rictus méchant.

- Je ne sais pas ce qui me retient de te glacer la gueule surtout, tu vas te casser de là et vite !


Les mains étaient crispées, prêtes à danser pour créer quelque chose qui pourrait lui faire fermer son clapet à cet abruti. Comment pouvait-il supposer que lui, le célèbre mage des glaces, le plus puissant, utiliserait sa magie pour le plaisir de cet idiot ?
La colère n’est pas bonne conseillère mais pourtant, elle donna bien vite une idée à Leon. Et s’il l’avait en face de lui, finalement, cet adversaire qui pourrait l’aider à magnifier son aura ?

- A moins que tu ne veuilles que je te montre ce que ça coûte de se foutre de moi ?


Revenir en haut Aller en bas
Crime Sorcière
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 211
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 28
Localisation : Là ou tu sais. Tu me cherche, tu me trouvera sur ta route ~

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Fraîcheur givré contre une volonté de fer ? (avec Missié Bastia) Dim 11 Juin - 18:56

L’extension se mura dans le silence un instant, il ne comprit pas pourquoi le magicien des neiges avait d'un cran au-dessus élever sa voix, cherchait-il à se défiler devant les autres (un mage célèbre de réputation n'a pas normalement pour habitude de se faire remarquer) ou bien croyait-il faire peur au colosse des abysses ?... Le Bunen tenu encore son verre avant de le poser sur la table de l'homme au regard perçant et de prendre place calmement sans lui répondre  a sa suite. Tous le monde ou certain terrien ont le droit de se vanter de leur exploit ou de leur renommé en terme de popularité, alors que d'autres non et privilégie plutôt la discrétion ou en vivant dans l'anonymat. Setsuna fait parti de ces gens errant dans l'ombre des ténèbres en ne faisant qu'observer et n'intervient (voire se manifeste) que par nécessité. Il sait que ce gaillard dirige Lamia Scale et qu'il a un petit faible pour la copine de Gray mais sans plus, le Bunen ne s’intéresse pas aux "CV" des célébrités comme eux. Il pêche des infos parfois que par rapport a un boulot quelconque liés a sa mission sinon c'est tout.

Ce qui te retient ? C'est que tu ne frappe pas le premier et secundo, je viens de loin et la route fut longue, accorde-moi donc une pause bien mérité avant que je repars loin de ton visage qui est exécrable.

Setsuna se détendit en s'étirant depuis le dossier de la table de Leon là ou une autre chaise lui faisait face dans son emplacement. L'Alter de naissance avait apprit a ne craindre personne, lorsque la guerre faisait rage en Kurdistan, l'on lui a inculquer la sagesse de ne pas chercher a fuir la mort mais de lui faire face avec un sourire fière en le combattant , alors pour le Bunen se mesurer à un maître de guilde comme Leon serait pour lui un honneur de le défier. Malgré que là, il n'avait pas l'air de lui faire une proposition amicale, mais de la provocation auquel Le J-unit ne désira pas y répondre (du moins dans l'immédiat).



Qu'importe a quel point l'ennemi est puissant, à partir du moment ou tu perds la volonté de le défier, tu ne pourras plus jamais le vaincre.

Setsuna du avaler a contre-cœur la boisson tiède, le gout n'est pas fameux mais c'est mieux que d'avoir la gorge sec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Stock-pix93.skyrock.com
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: Fraîcheur givré contre une volonté de fer ? (avec Missié Bastia) Ven 16 Juin - 22:07



Jamais encore on ne l’avait insulté de la sorte. Certes il avait eu des altercations assez vives avec Grey, qui se terminaient toujours par un combat glacial, mais jamais encore un inconnu, qui aurait du le craindre, n’avait éte aussi loin. L’autre lui avait répondu comme s’il s’entrainait à cet exercice quotidiennement, sans sourciller, stoïque.
Ne plus voir son visage exécrable ! Leon en resta soufflé. Il ne put réagir de suite tant la surprise était énorme. Même quand l’autre s’installa confortablement sur sa chaise, le narguant de skn apparence calme et décontractée, il ne put rien faire, décontenancé.

Ce ne fut que quelques minutes après cet affront, que Leon recouvrit ses esprit et que la colère l’envahissant, il se dressa sur ses pieds, fulminant.

Comment oses-tu m’insulter de la sorte, tu n’as pas conscience d’avoir déclaré la guerre au plus grand mage des glaces ? Fais moi face, au moins, et prépare toi à combattre, si tu es un homme.


Lui se tenait déjà debout, droit et fier, il réfléchissait à la première attaque qu’il allait lancer sur cet idiot. Le choix n’était pas simple, il lui fallait ne pas commencer fort mais effrayer tout de même l’ennemi. D’un autre côté, il avait une création qu’il préférait plus que tout mais cela risquait fort d’amocher l’autre, trop tôt, trop rapidement. Leon voulait jouer avec son adversaire, faire monter la pression, lui laisser un espoir de victoire jusqu’au coup de grâce.

Ça y était, le mage savait ce qu’il allait faire, encore fallait-il que l’autre se lève et veuille bien se défendre un minimum, parce que sinon, aucun intérêt.


Revenir en haut Aller en bas
Crime Sorcière
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 211
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 28
Localisation : Là ou tu sais. Tu me cherche, tu me trouvera sur ta route ~

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Fraîcheur givré contre une volonté de fer ? (avec Missié Bastia) Dim 25 Juin - 13:27

Pourquoi le jeunot s'excitait autant pour rien, c'était dans son délire de chercher les crosses avec les voyageurs ou les étrangers qui sont que de passage ? Il parlait de l'avoir insulter ? Setsu' n'avait pourtant aucunement exprimer de mot grossier qui aurait pu déteindre son honneur mais il a juste fait que répondre a sa question et oser avoir déclarer une guerre ? Laissez-le rire... A partir du moment ou c'est lui-même qui divaguait a partir de rien sans rester cohérent dans une conversation, il se mit a lui dire des bêtises ! La guilde ou faisait parti  l'extension marchait toujours dans la discrétion et l'ombre, pour quel raison en voudrait-il a ceux de Lamia Scale ? Et puis les deux protagonistes furent seuls dehors et personne n'avait de monde de leur guildes respectifs derrière leur dos pour pouvoir envisager une bataille épique et général. Léon fut bizarrement en colère et lui ordonna de se battre. Setsuna fut fatigué d'exercer trop de mouvement physique mais un peu d'exercice lui fera du bien et de plus le sport c'est bon pour la santé. Le jeune et fougueux jeune chef de guilde le vit comme une forme de provocation alors que ce fut le contraire de ce que pensa mister Seiei en le voyant comme une invitation pour un duel a la loyale.




[color=#0000ff]Bon premièrement ce n'est pas ma faute si tu a tendance a te faire des idées a partir de je ne sais quoi et deuxièmement, je ne suis pas humain mais un E.S.Per. Et pour terminer, je veux bien relever ton défi./color]

Setsuna se leva de la chaise a son tour après avoir vider le verre et marcha un peu plus loin genre dans un pré verdoyant et respirant paisiblement l'environnement végétal des plantes en fermant les yeux. Le garçon se demanda de quel manière qu'il va s'y prendre pour passer a l'action et si il est assez agile pour bouger en un court laps de temps car dans le cas contraire, il risquerait de se prendre de vilaine entaille, après ça donnera une occasion au Bunen de voir ce que ce prétentieux est capable de faire.



Il faut se méfier de l'eau qui dort...

Sur ces paroles, il se mit en garde et attendit que la confrontation débute, Setsuna n'a pas encore choisi d'activer sa faculté car il pouvait encore se défendre car à l'époque, il savait encore se battre quand il lui restait son humanité. Léon quand a lui, il mettra sa main a couper qu'il ne l'attaquera pas du premier coup au combat rapproché mais qu'il privilégiera la distance pour un premier temps avant de chercher a se rapprocher quand l'Alter de naissance sera distrait (ou baisser sa garde) pour lui faire de méchant bobos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Stock-pix93.skyrock.com
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: Fraîcheur givré contre une volonté de fer ? (avec Missié Bastia) Mer 28 Juin - 10:37



Il l’énervait vraiment ce mec, à garder son calme. Leon prenait ça pour un manque de respect, plus l’autre restait stoïque et plus le mage froid bouillonnait. En plus, il semblait prendre ses menaces pour un jeu, mais s’en était pas un du tout, non, pas du tout, et cet espèce de rigolo allait bien vite s’en apercevoir.

Peu m’importe qui tu es, un hybride ou une machine, tu m’as provoqué, tu dois en répondre, et ce n’est pas un défi à relever dont il s’agit mais bien d’un combat pour réparer ton affront. Tu es trop sûr de toi mec, trop sûr...


Leon goûtait cet instant avec plaisir, savourant par avance le futur combat qu’il allait mener. Il savait exactement comment procéder pour aller chercher l’autre dans ses retranchements.
Il réunit ses mains tout en réfléchissant à ce premier assaut, glace ou neige ? Il fallait frapper fort pour effrayer l’autre, le déstabiliser mais ne pas lui faire perdre tous ses moyens. Leon avait appris, avec le temps, que le mental était pratiquement plus important que les pouvoirs physiques. Le meilleur mage peut bien posséder tous les sorts qu’il veut, s’il a abandonné dans sa tête, le duel est terminé, quoi qu’il fasse. Et Leon ne voulait pas que l’autre s’aplatisse dés le début, il aimait à avoir un adversaire avec du répondant, et celui-là, apparemment, devait faire l’affaire.

Il opta pour les ailes tranchantes du cygne. La multitude d’ailes de glace tranchantes qu'il envoya sur son adversaire avait pour but de le blesser, non pas gravement mais sur un maximum d’endroits de son corps, que la souffrance soit diffusée partout, que l’autre ne soit que douleur. Leon espérait ainsi que la réaction de retour serait exécutée dans l’urgence et irréfléchie, trop obnubilé qu’il serait, par toutes ces morsures glacées.


Revenir en haut Aller en bas
Fraîcheur givré contre une volonté de fer ? (avec Missié Bastia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fraîcheur de la nuit. Enlacement de la bête. Froid.
» Un vent de fraîcheur
» [évent de nuit] Il faut que tu sois là pour que ce soit le paradis. Un paradis dans lequel je t'ai enfermé contre ta volonté. Un paradis triste duquel tu ne peux pas t'échapper . [Daiya Mori/ Assassin]
» [Votes] 15ème édition : meilleur avatar fraîcheur !
» De la fraîcheur ! [pv Milo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail  ::  :: Fiore Nord :: Shirotsume-
Sauter vers:
Top-partenaire
-->>CSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif