Intrigue #1

Intrigue à venir

Panique à Fiore
Paisible, sans soucis, Fiore respirait la tranquillité et la joie de vivre. Malheureusement, toutes bonnes choses ont une fin et le jour où le sang et le chaos allait arriver tel un rat porteur de peste...
Lire plus

Venez les prendre !

Les nouvelles !

31/11/2016 — Recensement Un recensement d'hiver à été lancé ^^ Venez vous recenser par ici.
31/11/2016 — De nouveaux prédéfinis, ouvrez l'oeil !
1/12/2016 — Lancement de l'intrigue 1 bientôt, renseigner-vous pour y participer ...

Top sites

Top Site 1Top Site 2Top Site 3Top Site 4Top Site 5

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Fairy Tail
Bienvenue parmi nous jeune visiteur :3

Ici, à Fiore, une grande communauté a vue le jour, soudée, uni et surtout ardent de s'amuser.
Si toi aussi tu veux rejoindre cette grande famille, vient parmi nous, on ne mange pas <3

▬ Faites votre choix. Entrez dans ce monde ... étrange et magique. {Inspiré du manga Fairy Tail} ▬

Partagez|

YUMI USAKI (en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: YUMI USAKI (en cours ) Dim 4 Juin - 9:56

Usaki Yumi
« J'ai besoin de toi, comme l'ombre a besoin d'un jour »

Ma Magie

Ma magie consiste a contrôler les élément ( Eau,Foudre,Vent et Nature)
grâce a cette magie je peut créer ce que bon me semble, mais sa ne signifie pas que je suis invincible pour autant. J'ai quand même des faiblesse, comme par exemple si j'utilise l'eau durant un combat, vous pouvez m'avoir si vous utiliser la magie de la foudre, mais je serais juste blesser et oui je suis un demi-démon. Je peut aussi guérir des blessures, mais pas des fractures. J'adore embêter mes ennemis quand il me chercher ou non cache cache par exemple hihihi).   

Mon image
« CARTE D'IDENTITÉ »
♦♦ AGE :: + 300 ans
♦♦ DATE DE NAISSANCE :: Ne la connais pas ( mais vous pouvez la créer si vous voulez )
♦♦ RACE :: Demi-Démon
♦♦ GUILDE :: Sabertooth
♦♦ PREFERENCE SEXUELLE :: Homme
♦♦ PERSONNAGE SUR LE VAVA :: Inventé
« VOUS »
♦♦ PSEUDO: :: Péroline
♦♦ AGE :: 21 ans
♦♦ COMMENT TROUVES-TU LE FORUM :: Génial !!!!
♦♦ CODE DU REGLEMENT

Comme vous pouvez le voir je suis une blonde châtain claire aux yeux bleu, mais mes yeux change en fonction de mon humeur.
J'ai des canines comme les chiens, mais je mort personne. Je suis assez grande je mesure 1m70 pour 62 kilos. Je m’habille  souvent en kimono avec un genre de short noir en dessous.Je suis aussi assez difficile niveau goût . 

Ecris ici le caractère de ton perso... Minimum 250 mots "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur."
Ecris ici l'histoire de ton perso... Minimum 400 mots "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Fait par Lucy pour FTM

Dernière édition par Yumi Usaki le Dim 4 Juin - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crime Sorcière
P
r
o
f
i
l
F
e