Intrigue #1

Intrigue à venir

Panique à Fiore
Paisible, sans soucis, Fiore respirait la tranquillité et la joie de vivre. Malheureusement, toutes bonnes choses ont une fin et le jour où le sang et le chaos allait arriver tel un rat porteur de peste...
Lire plus

Venez les prendre !

Les nouvelles !

31/11/2016 — Recensement Un recensement d'hiver à été lancé ^^ Venez vous recenser par ici.
31/11/2016 — De nouveaux prédéfinis, ouvrez l'oeil !
1/12/2016 — Lancement de l'intrigue 1 bientôt, renseigner-vous pour y participer ...

Top sites

Top Site 1Top Site 2Top Site 3Top Site 4Top Site 5

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Fairy Tail
Bienvenue parmi nous jeune visiteur :3

Ici, à Fiore, une grande communauté a vue le jour, soudée, uni et surtout ardent de s'amuser.
Si toi aussi tu veux rejoindre cette grande famille, vient parmi nous, on ne mange pas <3

▬ Faites votre choix. Entrez dans ce monde ... étrange et magique. {Inspiré du manga Fairy Tail} ▬

Partagez|

La folie des grandeurs [Pv Babel Crown]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maitre de BC
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
MessageSujet: La folie des grandeurs [Pv Babel Crown] Mar 6 Juin - 21:43

Babel City, une réunion devait être réalisé. Il se trouvait que Fumiko avait obtenu des informations capitales concernant une futur requête. Seulement selon ses dires cela semblait plus compliqué que prévu. Elle ne m'avait pas donné plus de détails, elle voulait tout m'expliquer de vive voix. J'avais donc réuni les membres de ma guilde c'est à dire Jack et Fumiko. Ils étaient temps de réaliser notre première mission depuis longtemps.

J'avais pris soin d'aménager la salle de réunion pour notre toute première mission. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre de la part de Fumiko, allait elle nous envoyer en croisade contre des curés? Ou nous inventer une danse qu'elle savait si bien faire? Espérons qu'elle allait m'épater. Je me devais de lui faire confiance. Au ton de sa voix, cela semblait plus grave.

Je me postais dans la salle et j'attendais l'arrivé de mes deux membres.

Cette requête permettra sûrement de juger leurs capacités. Et de les voir agir sur le terrain.

Soudain la porte s'ouvre violemment, la jeune fille aux cheveux rentre précipitamment tout en chantonnant et en dansant.

Je me demandais vraiment si cela semblait si important que ça? Au moins Fumiko savait relativiser les choses.

Puis vint Jack qui s'était selon lui perdu dans la guilde. Pourtant la salle de crise était mentionné un peu partout et Fumiko lui avait forcément présenté lors de son arrivé à la guilde.

Je ne savais où on allait vraiment mais j'allais devoir faire avec. Les apparences sont souvent trompeuses et cette requête allait me le prouver.

Je saluais mes amis et invitais Fumiko à lancer les hostilités.
Revenir en haut Aller en bas
Babel Crown
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
6/6  (6/6)
MessageSujet: Re: La folie des grandeurs [Pv Babel Crown] Mer 7 Juin - 11:48

Je suis super contente ! J’ai enfin trouvé des renseignements pour Magna, et ceux-là, je suis sûre que ça va l’intéresser. C’est qu’il est dur, le chef, jamais satisfait de ce que je ramène. Au début, quand il m’a expliqué mon rôle, bon très bien, facile, je continue de jouer la cruche et je me sers de mon air de ne pas y toucher pour avoir plein d’info sur tout.
Alors déjà, c’est quoi une cruche ? Et puis des info sur quoi, il n’avait qu’à préciser aussi ! Donc moi, je lui ai ramené plein de scoops, comme où trouver de jolis petits bottillons bleus ou combien le cuisinier du resto d’à côté met de saucisses dans son ragoût, ou encore l’âge véritable de celle qui demande aux hommes de monter avec elle dans la chambre de la taverne. Là, ça n’a pas été facile de savoir, j’ai galéré mais je le sais, 55 ans ! Par contre, je n’ai pas su vraiment ce qu’elle faisait en haut, avec ses invités et de toutes les façons, ça n’a pas intéressé Magna, jamais satisfait, je vous dis !
Ensuite, j’ai compris que c’était des infos sur les mages noirs ou les hybrides, des choses comme ça, qu’il fallait découvrir. J’ai bien essayé avec l’autre aux cheveux blancs, le Maverick, mais il n’a jamais avoué, et pourtant, s’en est un, c’est sûr !
Bref, aujourd’hui je tiens quelque chose de bien, et qui va être baba ? Le Magna !

C’est donc excitée et fière de moi que j’entre sans ménagement dans la salle de réunion où nous sommes tous convoqués, ceux de la guilde...enfin, pas beaucoup, trois avec le dernier là, Jack, celui qui ne sait même pas comment les filles font pipi, j’te jure !
D’ailleurs il arrive peu après moi, en retard, il s’est perdu. Mais c’est qu’il va me faire passer pour une mauvaise guide, ce tordu, je lui ai pourtant tout montré ici ! Alors j’en profite que notre chef nous salue pour éviter une mauvaise remarque pour moi.

- Jack n’est pas encore habitué à notre si grand bâtiment, mais il va s’y faire, je lui ai tout fait visité, et au moins deux fois.  

Il ne manquerait plus qu’on m’accuse de tout ce que Jack fait de pas bien, alors là, je n’ai pas fini, parce que lui, c’est vraiment un sacré numéro !

Magna veut maintenant que j’explique ce que j’ai trouvé. Je me tiens bien droite, respire un grand coup et j’y vais. J’en connais qui ne vont pas en revenir !

- Alors, voilà ce que je sais. J’étais dans un bar, pas pour boire de l’alcool, hein, parce que je sais que ce n’est pas bien. D’ailleurs, le tavernier a voulu m’en servir. Non, j’ai répondu, tu ne vois pas que je suis trop jeune ? Mais il insistait, c’est sûr que c’est plus cher que la tisane, mais quand même, il n’a pas à faire ça...

Le regard de Magna me donne à penser que ce n’est pas exactement le genre de récit qu’il attend.

- Donc oui, j’étais là et une grosse dame parlait fort à côté, elle disait à une autre, une pas belle et mal fringuée d’ailleurs...C’est fou comment les gens ne savent pas se mettre en valeur. Elle aurait pu être super bien avec une autre tenue  mais là, franchement, on aurait dit un épouventail à moineaux....Enfin, elle lui disait un truc comme quoi un nain menaçait une ville où elle connaissait le voisin du cousin du mari de je ne sais qui, et que cette personne avait un lien avec la ville. Bon, cette histoire de nain, c’était marrant, surtout un nain qui menace, mais avec quoi ? C’est quand même pas très grand, un nain !

Je reprends ma respiration, Magna n’a pas l’air ravi, il ne voit sans doute pas l’intérêt de mes renseignements, mais je n’ai pas fini. Jack, lui, m’écoute mais il ne semble pas comprendre grand chose, il n’aura qu’à poser des questions, il sait faire.

-Vous me connaissez, enfin Jack toi pas trop encore, mais quand je veux savoir plus sur un truc qui me surprends, je vais jusqu’au bout. Donc là, la vilaine s’en va et reste la grosse, qu’est-ce que je fais ? J’y vais tiens ! Bon, je vais passer les détails parce que ce n’est pas mon style de tout raconter et de faire perdre son temps à celui qui m’écoute, mais si je résume alors dans ce village il y a un nain qui est arrivé, un méchant petit nain.

Un nain, c’est toujours petit, non ? Pourquoi je dis ça ? Mais c’est Magna aussi, il me regarde avec  air qui me dit que je risque de passer un mauvais moment si j’ai fait faire une réunion pour rien, alors e perds mes moyens moi !

- Ce nain, très laid qu’elle me dit, il a une magie de la gravité, il peut voler, t’aplatir comme une crêpe, te rendre petit ou grand...d’ailleurs, pourquoi il ne s’est pas étiré lui, pour devenir plus grand ? Il doit être un peu débile, un nain qui a cette magie, il en profite pour grandir, non ?
Alors ce nain, avec sa magie, il est arrivé un jour dans cette ville et il a fait peur à tout le monde, il les a menacé de les transformer en galettes si ils n’obéissaient pas. Il a fait ce qu’il voulait, il est devenu le roi de la ville, il a trouvé des gens pour l’aider, des sbires comme dit la femme, ça doit être une sorte de race particulière, les sbires...connais pas. Bon, et maintenant, il est donc le grand chef de la ville, il veut faire des soldats avec les habitants pour aller dominer le monde.

Un petit silence pour donner plus d’effet...

- Et elle m’a dit...il faut que des mages aillent là-bas pour tuer le nain, parce que les habitants ne peuvent pas se défendre. C’est une histoire qui circule comme ça, ils n’ont pas fait d’annonce pour qu’on viennent les aider, le nain risque de la voir. Et je me suis dit comme ça, Fumiko ce nain, c’est à des héros d’aller le virer, donc nous !

Voilà....alors, elle vaut le coup mon info, non ?

Babel Crown
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
MessageSujet: Re: La folie des grandeurs [Pv Babel Crown] Mer 7 Juin - 21:16

Je suis tranquillement en train de bricoler un truc dans ma chambre. Puis je me souviens que j'ai un rendez-vous avec Magnamaître. Je ne sais plus s'il doit y avoir aussi l'autre fille aux cheveux bleus, Fumiko je crois. Je me redresse alors et me mets à la recherche de la pièce pour les réunions. Je cherche pendant un moment puis trouve la porte des toilettes et justement, j'avais envie de faire pipi. J'ouvre et ferme rapidement la porte. Je m'assieds sur la cuvette et me laisse aller en soupirant de bien être. Je m'essuie et ressors après m'être lavé les mains, c'est important de se laver les mains après ça. Mais je me rends compte que je suis en retard et marche plus vite. Heureusement qu'il y a plein de panneaux pour m'indiquer le chemin et heureusement que Fumiko m'avait fait la visite lors de mon arrivé.

J'arrive alors dans la salle. Il y a déjà Fumiko et Magna mais ils ne semblent pas avoir commencé de débat. Je souris légèrement mais ne suis pas trop gêné, ce n'est pas grave un peu de retard.

Salut ! Je m'étais perdu !

Je m'assieds finalement pour écouter la belle Fumiko débiter des informations. Et elle le fait sans problème. Et même aussi bien que je l'imaginais en créant une avalanche de détails inutiles. Mais bon, c'est Fumiko, on ne va pas lui reprocher d'être un moulin à paroles. Je m'appuie finalement sur la table avec mon bras, le poing sur ma joue. Ce qu'elle dit, entre ces détails abondants, je l'ai compris. Enfin, je crois. Je la laisse terminer pour résumer la situation à voix haute.

Alors il y a un monsieur qui fait du mal dans une ville et on doit sauver la ville de ce monsieur, c'est ça ? Et elle se trouve où cette ville ?
Tu le sais ? Et y a un détail qui me chiffonne un peu...

Je regarde alors le saphir bavard puis le curé, chef de guilde. Enfin non, Fumiko m'a dit que c'était juste une ressemblance. La question qui me vient est sûrement bête mais c'est peut-être une information cruciale pour moi, c'est peut-être important, on ne sait jamais.

C'est quoi un nain ?

Puis je sors une petite boite et l'ouvre. Je prends un petit truc marron dedans, non ce n'est pas un médicament mais un petit bonbon au caramel que j'ai découvert dans ce monde. Je le mets en bouche et soupire de plaisir en sentant le goût dans ma bouche puis j'attends tranquillement que Magna pause les questions et décide si on va casser la gueule du méchant ou pas. Je pianote la table de mes doigts en attendant, assez impatient de bouger. Et puis il va y avoir de l'action si on y va, ça va être cool. En plus c'est un "mage", un terme nouveau pour moi ça aussi.

Et puis je pourrais voir le chef à l'oeuvre en combat. Il est peut-être stratège aussi ? Il faut voir.
Maitre de BC
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
MessageSujet: Re: La folie des grandeurs [Pv Babel Crown] Ven 9 Juin - 20:24

Alors que nous étions tout les trois réunis. Fumiko commença un long discours sur le comment elle avait eu les informations. Un très long discours. Mon dieu, ne pouvait elle pas aller à l’essentiel. Nous avait elle fait venir juste pour ça?

N'osant interrompre, j'attendais le cheminement de son scénario. Scénario rempli de blabla et de justification. Je me doute qu'elle voulait bien faire la gosse. Mais il allait falloir que je lui apprenne à résumer un peu ses dires.

Et alors que Jack réagissait, en demandant quelque chose d’utile comme le nom de la ville. Alors qu'enfin c'était devenu intéressant... Il questionna sur ce qu'était un nain...
Le suspense était à son comble et j'allais devoir y définir ce qu'était un nain... Ces deux là manquaient vraiment d'entrainement.

-Jack, un nain c'est soit une race spécifique, avide de richesse, barbue et féroce. Où alors un humain qui a eu un problème de croissance.

Après avoir parlé à Jack, je me tournais face à la vitre et je regardais dehors. Quel genre de personne pouvait vouloir du mal à d'autres. Pourquoi ?!

-Fumiko, merci pour cette histoire, essaie d'aller à l’essentiel la prochaine fois. Ces infos sont censés loger sur une petite feuille de quête. Bon Jack a raison, où se trouve cette ville?

Notre futur adversaire possédait aussi la magie de la gravité... Hum intéressant, ça pourrait en faire un adversaire redoutable, surtout qu'il posséderait une armée.

J'allais vers l'arrière de la pièce et sortait d'un tiroir une carte du monde. Je la prenais et la posais sur la table.

-Fumiko, montre nous où c'est s'il te plait?
Babel Crown
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
6/6  (6/6)
MessageSujet: Re: La folie des grandeurs [Pv Babel Crown] Dim 11 Juin - 21:00

Je suis un peu déçue quand même, j’étais persuadée que Magna serait admiratif, qu’il me féliciterait, je voulais lui montrer que j’étais capable de trouver des trucs intéressants, et là, il me dit à peine merci et même me reproche de ne pas résumer mon histoire. Comment je pourrais résumer alors que tout était important dans mon récit ? Je suis un peu vexée, quand même, tout ce travail pour si peu de reconnaissance, il exagère Magna !
En plus, j’ai bien remarqué qu’à la fin de mon exposé, ses premières paroles ont été pour Jack, pour lui expliquer ce qu’est un nain. L’autre ! Il ne sait même pas ce qu’est un nain, j’te jure ! Mais je vois bien qu’il va devenir le préféré du chef, c’est sûr .
Et comme si ça ne suffisait pas qu’on m’ignore presque, voilà qu’il faut que je sache où se passe l’histoire du méchant nain, mais je n’en sais rien moi ! Alors là, évidemment, Magna va encore me faire une mauvaise réflexion et il oubliera tout ce que je lui ai rapporté de bien.

Je jette un regard noir à Jack, c’est bien lui qui a posé la question sur la ville, dans le but de me mettre dans l’embarras, c’est sûr !

-La ville ? Ben...je ne sais pas, la femme ne l’a pas dit

Voilà, c’est fait, plus jamais Magna ne va me faire confiance. C’est de ma faute à moi si la grosse ne l’a pas dit, pour la ville ? Non ! Et pourtant, qui se prend la honte ? Fumiko !
Je tente de me souvenir de chaque parole de la femme, mais jamais elle n’a cité d’endroit, elle a beaucoup insisté sur ce qu’elle pensait du nain, que c’était un affreux personnage, que si elle y était là-bas, elle lui en ferait voir et n’obéirait pas comme eux tous, que elle se rebellerait, et gna gna gna...Mais jamais d’endroit précis. Je revois sa large bouche qui parlait, elle débitait son histoire, et ça avait l’air d’être très loin. D’ailleurs, avant que l’autre ne parte, la laide, elle lui avait dit...

- Attendez ! Elle a dit un truc comme "les habitants vont tomber dans l’oubli, comme leur mer et personne ne viendra les aider, surtout si les volontaires sont accueillis par des lapins "

Elles avaient bien rigolé les deux bonnes femmes, mais moi je n’ai pas compris pourquoi, sans doute un jeu de mot avec...hééé..le lieu peut-être !

-Fais voir la carte, Magna !

Je repère de suite la Mer de l’Oubli, c’est par là qu’il faut chercher. Ensuite, je suppose que la ville se nomme "lapin"ou "rabbit" ou...

-Là, c’est là, j’en suis sûre !

Mon doigt montre un point rouge à côté duquel est inscrit un nom, Karrot.

Babel Crown
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
MessageSujet: Re: La folie des grandeurs [Pv Babel Crown] Sam 17 Juin - 19:12

J'écoute les gens parler en suçant mon bonbon au caramel. Le goût de cette friandise a le don de me détendre. Alors un nain est une personne de petite taille. C'est étrange, les gens de petite taille ne sont donc pas des enfants ? Ou alors ça doit être autre chose. Je regarde Fumiko suite à ses informations peu riche en matière. Mais je vois que dans sa tête, des engrenages fumikiens tournent. Elle réfléchit à des choses que je ne pourrais savoir enfin, je ne lis pas dans les pensées. Mais le résultat de sa cogitation sort alors de ses lèvres.

Ses paroles sont étranges et n'ont aucun sens. Pourquoi il y a des lapins dans la mer ? Ça existe des lapins marins ? Des aqua-lapins ou des aquapins... Mais à quelles conneries je pense ? C'est sûrement une métaphore. Oui mais bon, je ne suis pas un grand littéraire moi ! Ne me jugez pas !

Mais voilà qu'elle montre un endroit. Il semblerait que ce soit une île. Je regarde Magnamaitre puis Fumiko en souriant un peu.

Bien. Allons-y alors !

Mon cerveau tourne à fond. J'ai plein d'idée mais d'abord.

Il nous faudrait un moyen de transport pour y aller, non ?
Et faudrait également prendre des vivres avec nous si on se retrouve coincés quelque part, non ?

Cette aventure me permettra de mieux connaître mes deux camarades de guilde. Je souris un peu de joie et de motivation. Après peut-être que Magna avait déjà des idées d'organisation.

Par contre, je pense qu'il nous faudrait un plan d'action,
le nain doit avoir des sbires alors si on arrive avec nos gros sabots, on risque de faire plus de grabuge que nécessaire. Je peux partir en exploration et vous cartographier la zone plus ou moins en survolant l'île de haut. Je peux voler après tout.

Après, Magna, as-tu des idées ou alors peut-être que ce que je dis est stupide.
Mais je suis chaud pour aller défoncer ce nain !

Je finis ma phrase en tapant du poing dans ma paume en souriant un peu. Je me vois déjà en héros acclamé par la foule après avoir vaincue le méchant. Peut-être qu'ils feront une statue à mon effigie, ça serait drôle. Mais surtout, me dégourdir un peu me fera du bien, je suis habitué à me battre tout le temps ou tout le temps m'entraîner, du coup, cette excursion me sera profitable.

Maitre de BC
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
MessageSujet: Re: La folie des grandeurs [Pv Babel Crown] Sam 17 Juin - 22:11

Alors que je posais la carte sur la table, Fumiko tentait de se remémorer l'endroit, le lieu qui pourrait nous mener au nain. Elle possédait un esprit de déduction élevé. Mais je voyais bien qu'elle avait l'air déçu.

Je m'approchais alors d'elle et je posais ma main sur sa tête.

-Félicitations ma grande, je suis très fier de toi. Tu viens de résoudre un problème à toi seule. Tu peux être fier de toi !

Cependant cette ville était extrêmement loin... Je tentais de cartographier notre chemin. Train, Bateau, voiture magique... rien que de penser à ces véhicules me donnait la nausée...

Pendant que je réfléchissais, Jack sortait plein de truc, on aurait dit une pile électrique. Il avait l'air motivé à fond et prêt à en découdre.

-Jack, du calme, respire un bon coup ça va aller. Il est vrai qu'il nous faut un moyen de transport mais pour le moment je n'ai strictement rien à vous proposer. Il faudra qu'on prenne le temps de réaliser des recherches de ce côté là. Pour la nourriture, il faudra qu'on remplisse un sac, oui tu as raison.

Je continuais à regarder la carte pour voir le meilleur chemin à suivre.

-Après on peut utiliser le cheval et la charrette du barman, je pense qu'il ne nous en voudra pas si on l'utilise. Il faudra juste la lui ramener.

Je continuais ensuite avec la remarque de Jack sur le plan d'action :

-Pour votre première mission, j'aimerais qu'on reste ensemble Jack. Je ne doute en aucun cas des capacités de chacun mais je préfère vous avoir avec moi.

je me tournais ensuite vers Fumiko.

-Alors ma grande, vu que c'est toi qui à trouvé tout ça. Cela te dirais d'être en quelque sorte le chef du groupe? Si tu le souhaite on peut suivre tes directives. Cependant avant de prendre ta décision, Jack approche toi aussi,
voici le chemin qu'il faudrait prendre.

Je leur montrait alors le chemin que j'avais réfléchis. Je leurs montrais par où il faudrait passer. L'avantage c'est qu'il y allait avoir du beau paysage à voir. Cela allait sûrement permettre de mieux nous connaitre.

-Fumiko, je te confie la carte, garde là précieusement pour qu'on puisse se repérer. On se retrouve en bas dans 1h. Pendant ce temps, équipez vous de votre costume de héros. Fumiko, si tu le veux bien, je te laisse le soin d'écrire un mot si des gens veulent nous voir, signe à ton nom et marque que tu fais partis de l'équipe de renseignement. Toi, Jack, récupère un sac et rempli le de nourriture. Tu devrais aller voir le barman en bas, il t'aidera à préparer tout ça. Prenez le temps de vous préparer. Je vous rejoindrais dehors, je vais préparer de quoi dormir et une tente.

Je me dirigeais alors vers le fond de mon bureau, j'appuyais sur un bouton, caché, et un mur s'ouvrait. Avant de disparaître et de remettre le mur, je me retournais vers Fumiko et lui faisait un grand sourire. J'étais tellement fier d'elle.

-Ne traînez pas surt....

Le mur c'était refermé.

Je partais alors dans le couloir, des lumières s'allumaient. Il était temps de revêtir une nouvelle fois mon armure... Mon costume de héros! Je repartais à l'aventure, plus motivé que jamais.

Babel Crown
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
6/6  (6/6)
MessageSujet: Re: La folie des grandeurs [Pv Babel Crown] Lun 19 Juin - 11:20

Bon je crois que je me suis bien rattrapée, Magna semble content de moi, il sait où on doit aller maintenant, c’est le plus important.
Jack aussi semble ravi, trop même. Quel excité, celui-là, pire que moi ! Le voilà qui parle d’un coup, il veut partir de suite, tout faire lui -même, tout ça parce qu’il sait voler, soi-disant. Il m’agacerait presque, avec son histoire, d’accord je ne sais pas voler, et alors ?
Heureusement que le chef de guilde intervient, faisant taire Jack, bien fait pour lui ! En plus il dit qu’il est fier de moi, et il me demande si je veux être la chef du groupe pour la mission. La chef !! Il va voir, Jack, que je n’ai pas besoin de voler moi !

Je fais quand même celle qui réfléchit et qui hésite, manière de montrer à Magna que je n’attends pas après ça et je lui réponds en cachant ma joie, calmement.

- Je veux bien diriger les opérations si ça peut te soulager, je ferai de mon mieux, mais il faut que Jack m’obéisse, parce que sinon ce sera la pagaille, déjà qu’il veut tout faire tout seul !

Comme ça c’est clair pour tout le monde. Enfin, pas tout à fait...

- Mais si je suis la chef, t’es qui toi, Magna ?

Je reçois la carte, normal pour la chef, et je suis chargée d’avertir les gens de notre départ. Jack doit s’occuper de la nourriture.
Magna nous donne rendez-vous en bas dans une heure et s’en va.

- Tu as entendu Jack ? Tu dois prendre un sac de nourriture, et remplis le bien, il ne faut pas qu’on en manque !

Voilà ce qu’on appelle être un chef efficace !

Je prépare de suite une petite affiche comme me l’a ordonné Magna.

Coucou les gens !
Alors Magna, Jack et moi Fumiko, nous sommes partis pour tuer un méchant nain qui fait peur à plein de monde. Ne vous inquiétez pas, on a pris de quoi manger et dormir. Si vous voulez venir nous rejoindre, on est sur l’île Karrot. On revient très vite.
Signé . Fumiko, de l’équipe des renseignements et la chef de cette mission.

Je l’épingle soigneusement au panneau utilisé pour ce genre d’annonces. Je recule de deux pas et contemple mon oeuvre. Oui, ça fait bien !

Maintenant, je vais changer de tenue. Je n’ai toujours pas bien compris pourquoi Magna m’a fait faire ce costume de héros, comme il l’appelle, moi j’aime bien mes habits. Mais peut-être qu’on ne peut pas devenir un héros en gardant ses vêtements normaux ? Peu importe, je l’aime bien aussi cette tenue.

Ma tenue:

Voilà, je suis prête et je descends rejoindre Magna dehors.

Babel Crown
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
MessageSujet: Re: La folie des grandeurs [Pv Babel Crown] Jeu 22 Juin - 14:18

Je regarde alors le chef et écoute ses explications. Mais voilà qu'il annonce que Fumiko prendra les commandes. Je me dis qu'elle va en profiter un maximum. Mais il faut dire que je suis curieux de savoir ce qu'elle vaut en tant que meneuse. Peut-être peut-elle faire des merveilles ? Je remarque aussi qu'elle a peur que je ne la suive pas. Elle ne me connait pas, on dirait. Mais je reconnais que je suis parfois tête brûlée mais là, je vais faire en sorte que la mission soit un succès selon les choix de Fumiko.

Mais celle-ci me parait un peu jalouse. Elle veut peut-être paraître meilleur que moi aux yeux de Magna. Mais je m'en fiche un peu de comment je parais aux yeux du patron. Je fais ce que j'ai à faire et je vais pas chercher à faire quelque chose pour l'impressionner. Alors je laisse ce plaisir à ma camarade, sans aucun remord.

Je la regarde en souriant un peu. Je ris et ne peux m'empêcher de lui répondre.

Non, je n'avais pas entendu. J'attendais que la chef de l'opération me l'ordonne. Tu peux compter sur moi !

Je repars alors et me dirige vers les cuisines. Il y a un homme dans celles-ci. Je lui demande alors de la nourriture pour une semaine. Je pense que ça sera suffisant. Ce n'est pas si loin que ça l'île Karot, non ? Le temps qu'il prépare ça, je vais enfiler ma tenue de super héros.

Je l'ai fabriqué durant tout ce temps, et il faut dire que je ne suis pas trop déçu. J'ai fière allure. Même si je ne suis pas très discret comme ça, je suis digne d'un héros de Babel Crown. Et puis je rappelle un peu les couleurs des héros de Hellhand. Je suis unique comme ça. Je souris un peu et teste mes différents accessoires.  Le micro ordinateur dans mon casque marche très bien, les lacrimas que j'ai installé sont opérationnelles. Je souris un peu à mon reflet dans le miroir. Ma combinaison ne me gêne aucunement dans mes mouvements. Je n'ai ni trop chaud ni trop froid ainsi, c'est parfait.

Je reviens aux cuisines où un grand sac m'attend avec nourriture et boisson pour se nourrir et se déshydrater. Je porte alors le sac sur mon dos sans aucun problème. Il serait lourd pour Fumiko et peut-être un peu pour Magnamaitre, mais ma nature me donne des avantages. J'arrive alors dans le hall d'entrée. Je regarde autour de moi et remarque qu'ils sont dehors. Je sors alors dans mon armure dorée, étincelante au soleil. Je les rejoins tranquillement.

J'admire les costumes qui représentent bien l'état d'esprit des personnes en ma compagnie. Fumiko est très colorée et très expressive comme tenue alors que Magna, il a une tenue de bourrin. Une vieille armure mais qui semble très résistante. Je pose mon sac au sol et les regarde tour à tour.

Je suis prêt !

Mon costume:

Maitre de BC
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
MessageSujet: Re: La folie des grandeurs [Pv Babel Crown] Dim 25 Juin - 14:01

Dans ce long couloir, je repensais à toutes ces aventures, toutes ses batailles. A tout ce que j'avais réalisé pour en être là aujourd'hui. Je me souvenais aussi de toute l'aide que j'avais reçu. Cela me faisait sourire. J’espérais que tout le monde allait bien.

J'étais arrivé dans un lieu un peu secret, c'était ici que je bricolais, que je réalisais quelque truc. C'était ici aussi qu'étais entreposé mon armure. Je prenais le temps de la dépoussiérer puis je m'en équipais.

Je sortais aussi deux trois truc pour dormir, de quoi s’abriter et des médicaments. J'en prenais une dose que j'avalais. Il fallait avouer que je n'étais toujours pas totalement guéri de mal des transports... J'avais honte aussi d'en parler. Je savais que les médicaments allaient me fatiguer mais au vue de la route qu'on avait à faire, je pense que j'allais pouvoir dormir un peu.

Après avoir fini de tout préparer, j'attrapais ma hache et je sortais de cette salle pour me rendre dehors. Je commençais à préparer la charrette. Je caressais le cheval et lui donnais à manger. Il savait généralement ce que cela voulait dire mais il était content, il allait pouvoir voir du pays.

Maintenant, je devais attendre que les autres arrivent.

Ils avaient tout les deux revêtu leurs costume qui leur allait si bien. Ils allaient vivre leur première bataille. Espérons qu'ils s'n sortent du mieux qu'ils peuvent.

-Vous êtes magnifique tout les deux. Vous ressemblez à de vrai héros.

Puis j’enchaînais :

-Bon et bien, sommes nous prêt Fumiko? Si quelqu'un veut bien prendre les rennes, je vais aller faire un petit somme. J'aimerais récupérer de ces dernières nuit où je n'ai quasiment pas dormi. Réveillez moi s'il y a un problème ou si vous voullez que je prenne le relais.

L'armure du magnamaitre:

Babel Crown
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
6/6  (6/6)
MessageSujet: Re: La folie des grandeurs [Pv Babel Crown] Mar 27 Juin - 6:20

Une charrette ! Une simple charrette avec un cheval, non mais je rêve ! Même pas une deux-chevaux, non une minable charrette avec un seul cheval ! Alors là, que je suis déçue. Avec tous les discours de Magna sur la grandeur des héros, la guilde, la visite avec des équipements super modernes, je m’attendais à quelque chose de plus..., de moins rustique. Alors nous, on doit se déguiser en héros avec des super habits et lui, il nous fait voyager dans un truc qui n’existe plus qu’ici d’ailleurs, un engin qui ne vole même pas.

Je regarde Jack d’un air désespéré, je ne sais pas ce qu’il en pense, il est du genre à s’en contenter, lui, il ne sait peut-être même pas qu’autre chose existe. Mon regard se porte sur Magna, j’ai envie de lui suggérer un autre moyen de transport, lui faire comprendre que pour des héros, une carriole et un canasson, ça le fait pas. Et puis, on va mettre combien de temps avec cet engin ? Et traverser la mer, il y a pensé, le Magna ? Il va peut-être nager, son cheval ? Je suis furax là, il va m’entendre.
Mais au moment où je vais extérioriser la colère, le voilà qui nous dit tout bonnement qu’il va roupiller dans la charrette et que c’est à nous de conduire. Ben voyons, c’est clair que mener un machin comme ça, c’est très excitant !
J’attends que le chef soit parti, puis je m’adresse à Jack.

- Non mais tu as vu ça ? La charrette de misère pour transporter les héros vers leur mission, tu imagines quand on va arriver là-bas, dans notre machin roulant ? Rien qu’à nous voir débarquer, le nain, il va s’écrouler de rire.

C’est clair que comme ça, on va vraiment nous prendre au sérieux ! Qu’est-ce qu’ils vont avoir peur tous quand il vont voir le cheval ! A moins que Magna pense enterrer le nabot dans le crottin de cheval ! J’ai vraiment envie de rester là, moi, mais bon, pour Jack quand même, c’est l’occasion de le diriger, je suis la chef. Et d’ailleurs, pourquoi ce n’est pas moi qui ait choisi le véhicule ? Après tout, je dois commander, donc c’était moi qui devais choisir. Ça, je lui dirai à Magna, pas la peine de me dire que je suis chef et de m’obliger à aller là-bas dans cette charrette pourrie !

- Bon Jack, je te laisse l’honneur de conduire en premier, c’est pas sympa ça ?

Babel Crown
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
MessageSujet: Re: La folie des grandeurs [Pv Babel Crown] Mar 4 Juil - 21:28

Je regarde notre somptueux carrosse. Un vrai véhicule trois étoiles avec peut-être le champagne dans le popotin du bourrin ? Ou alors il a un réacteur fourré dedans ? Non, mais sérieusement, ce truc, je suis même pas sûr que des hommes des cavernes s'en servaient pour se déplacer. Il y a peut-être des canapés cachés dans le véhicule ? Je me rappelle en avoir conduit un, un jour mais c'était pour un paysan qui habitait au milieu de nulle part. Et encore, il avait des lacrima dedans pour avancer plus vite. Faudra que je parle à Magna. Il faut que je lui construise un truc digne de ce nom. Parce que là, les héros, ils ont pas fier allure dans cet engin. Je suis sûr que les gens vont craindre le canasson de la mort à l'avant !

Je croise le regard de Fumiko. Je vois dans ses yeux qu'elle pense la même chose que moi. Et elle peut sûrement lire la même chose dans les miens. Elle est un peu déçue du moyen de transport, elle aussi. Je me demande s'il faudrait pas faire une pétition ! Je m'imagine elle et moi avec une pancarte "On veut un meilleur moyen de transport". Ce serait assez comique, surtout à deux. Mais bon, je ferais un truc pour Magna quand on rentrera. Je ferais déjà les plans et la liste du matériel qu'il faut. Je lui ferais un truc digne de ce nom.

Je ris aux paroles de Fumiko et ne peux m'empêcher de lui répondre.

Attends, il a peut-être un lance-flamme caché dans les fesses et si ça se trouve, il s'ouvre sur le côté pour lancer des missiles. Et la barquette a peut-être un réacteur caché dans le bois, faut juste bien chercher et boire beaucoup d'alcool. T'imagine, on arrive en criant "oyez, craignez la terrible Barquette Crown et son bourrin !"

Je me demande comment les gens vont nous voir, une fois là-bas. Mais je hoche la tête à ses dernières paroles.

Tu ne croyais quand même pas que j'allais te laisser conduire ?

Je saute sur le banc à l'avant et prends les rênes. Je regarde le cheval, il est tout de même assez beau, cet animal mais bon. Je pense que nous n'irons pas très vite avec ça. J'attends le signal de départ et une fois celui-ci donné, je me mets en route. Le cheval marche à une allure ni lente ni rapide pour ce que j'espérais de lui. Mais le problème est...

Par où on doit aller ?
Maitre de BC
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
MessageSujet: Re: La folie des grandeurs [Pv Babel Crown] Jeu 6 Juil - 10:11

-Ne soyez pas déçu... Nous n'avons pas encore les moyens de nous payer autre chose. Dois-je vous rappeler qu'il n'y a pas si longtemps, j'étais seul ici dans cette guilde. Un jour, on aura mieux vous inquiété pas.

Je sentais la déception de mes deux amis mais il était vrai que nous n'avions que peu de moyen. D'un côté, je n'avais jamais réalisé de quête depuis tout ce temps.

Je grimpais dans la calèche pendant que Fumiko et Jack discutait sur qui des deux allait diriger le cheval.

Je m'assois calmement et attend que mes deux membres s'installe. Ce sera finalement Jack qui tiendra les rênes.

Alors que nous étions installés, celui-ci nous demande alors la route pour nous rendre sur notre lieu de quête. Je m'adresse alors à Fumiko.

-Fumiko, que dis la carte? Quel chemin devons-nous prendre?

Et puis je m'adresse aux deux compères :

-S'il y a le moindre problème lors du voyage réveillez moi. Je pense que la route va être longue. De plus je ne vous cache pas que les transports ne sont pas mon fort... J'ai du prendre quelques médicaments pour parer à cela et donc ça me fait somnoler. Du coup je vous....ZzzZzzZzzZZzZZzZzZZzZzZ

Sans prévenir comme ça, je partais dans le monde des songes... Je rêvais...

Babel Crown
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
6/6  (6/6)
MessageSujet: Re: La folie des grandeurs [Pv Babel Crown] Sam 15 Juil - 18:27

Quel chemin prendre, il en a de bonnes le Magna, qu’est-ce que j’en sais ? D’après la carte, il faudra qu’on traverse la mer, il a prévu des bouées ?
Je regarde de nouveau Jack, mais je ne crois pas qu’il en sache plus que moi. Et pendant ce temps, il fait quoi notre chef ? Il va dormir dans la charrette, il a pris des médicaments et le voilà qui va faire sa sieste en nous laissant tous seuls, comme ça, en plus c’est lui qui devrait...
Ah mais non, c’est vrai, c’est moi le chef !

- Jack, faut aller vers le bas de la carte, donc vers...

Je n’en ai pas la moindre idée. Sur la carte, je repère bien où on se trouve actuellement et vers où on doit se diriger, mais sur le terrain, il est où le bas de la carte ?
A l’école, on nous avait appris que le bas, c’est le Sud, que le soleil y est à midi et que l’ombre est vers le haut, enfin un truc dans ce genre.
En face de la calèche, il y a un mur éclairé par le soleil. Je me place devant et mon ombre s’y dessine. Je fais quelques pas de danse, c’est joli comme ça, je lève un bras, l’ombre se lève, je saute vers la droite, l’ombre aussi...
Euh...non, je ne crois pas que ce soit le moment.

- ...donc le Sud est dans mon dos. Jack, on va vers derrière mon dos !

J’ai l’air sûre de moi, sauf que...Après tout, je suis persuadée que toutes les directions arrivent à un moment donné vers la mer et justement on doit la traverser, donc on y arrivera, en plus ou moins de temps, mais on n’est pas pressés, il y a à manger pour plusieurs jours. En plus, aujourd’hui, celui qui mange le plus dort avec des cachets dans l’estomac, il y aura économie de nourriture, moi je vous le dis !

Babel Crown
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
MessageSujet: Re: La folie des grandeurs [Pv Babel Crown] Jeu 20 Juil - 21:01

Je regarde alors et écoute Fumiko tandis que le chef de la guilde se touche à l'arrière. Elle réfléchit intensément et fait sûrement des calculs super compliqué pour me dire par où je dois aller. Mais... Voilà qu'elle danse en jouant avec son ombre. Je soupire un peu puis me retiens de rire, on dirait un peu une enfant comme ça. Mais je ne dis rien. C'est comme ça qu'on l'aime notre Fumiko, non ?

Cependant lorsqu'elle me donne la direction, je tourne alors dans la bonne direction et me mets en route. Je soupire un peu, je sens que le chemin sera long. Mais je compte pas rester silencieux, je vais en profiter pour discuter avec la pipelette bleutée et la connaître un peu plus.

Je la regarde alors en souriant amicalement.

Tu veux discuter un peu pour éviter l'ennui ?

Je le tourne comme ça pour qu'elle ne pense pas que je veuille faire une enquête ou quoi sur elle.

On passe devant une statue d'un homme étrange qui a un drôle de regard et...

Tu as vu son nez ? On dirait un bec d'oiseau !

Il est vrai que le nez de la sculpture de métal est plutôt pointu, cela m'amuse un peu. Et puis critiquer comme ça pourra peut-être la faire embrayer sur autre chose. J'aime bien parler avec elle, au moins je suis sûr qu'elle aime bien parler.

Je me dis que je ne connais pas trop le mec qui dort à l'arrière. Il faudra que je discute avec lui aussi.
Maitre de BC
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
MessageSujet: Re: La folie des grandeurs [Pv Babel Crown] Dim 30 Juil - 22:00

Et alors que nous nous dirigions vers le lieu de la quête, je voguais dans mes souvenirs et mes rêves. Je repensais au passée et je pensais surtout au futur avec mes deux jeunes recrues.

Qu'allaient ils donner dans le futur, seront ils à la hauteur de mes attentes? Je ne le savais pas.

Alors que je me voyais dans le noir entrain de penser et de rêver. Je les entendais de loin discuter.

Ils avaient l'air de bien s'entendre, c'était déjà un bon point. C'était le principal. Peut être pourraient combler mon prochain plan... peut être... mais je ne peux en parler ni y croire tout de suite. Je dois attendre, attendre de les voir à l'oeuvre.

Soudain après mettre perdu dans mes pensées, quelque chose touche ma joue, puis mon front, puis ma main. Quelque chose de mouillée. C'était de pire en pire.

J'ouvrais les yeux d'un seul coup et ça pleuvait à plein temps.

Ni une, ni deux j'enleve ma bure et je la dépose sur mes deux petits protégés.

-Allez pas attraper froid tout les deux.

Puis je regardais les nuages dans le ciel et ça allait pas se calmer de si tôt.

-Tout à l'heure le ciel était si bleu... et là c'est le cataclysme... Approchions nous de la mer de l'oubli? Il paraîtrait que le temps y est très changeant... selon mes renseignements...

Pour une fois qu'on faisait une quête en groupe... fallait qu'il fasse mauvais temps.

-Moi qui pensais qu'on allait s'amuser, ça tombe à l'eau...

Et j'éclatais de rire.
Babel Crown
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
6/6  (6/6)
MessageSujet: Re: La folie des grandeurs [Pv Babel Crown] Mer 2 Aoû - 11:04

La pluie a réveillé Magna, ce n’est pas trop tôt ! J’espère qu’il n’avait quand même pas l’intention de dormir pendant tout le voyage, il va falloir qu’on mette un plan en place avant d’arriver, parce que moi, je n’ai pas la moindre idée de comment attaquer le nain.

Le chef nous pose sa robe sur nous, je ne sais pas si Jack avait froid, mais moi non. Je ne dis rien à Magna, il fait ça par gentillesse mais j’étouffe sous cette couverture en laine et puis faut avouer que son odeur est...elle n’a pas du voir de la lessive depuis un moment, voilà la vérité. Il me faut absolument me sortir de dessous ce truc sans vexer Magna, il me donne l’occasion de le faire avec son jeu de mot douteux.

- Ça tombe à l’eau, c’est trop drôle ça, hein Jack ? MOUAHAHAH !

Et faisant semblant d’être atteinte d’un fou rire, je me secoue dans tous les sens, faisant malencontreusement tomber la robe qui me gênait.

-Oh, ma couverture qui tombe, remarque je n’avais pas froid, prends-la en entier, Jack, tu seras mieux protégé comme ça !

Et ce pauvre garçon se retrouve avec double epaisseur de la robe sur lui. Il n’a qu’à trouver un moyen de s’en débarrasser, moi c’est fait !

Je me concentre à présent sur le but de notre voyage, tandis que Jack conduit.

-Dis Magna, une fois arrivés sur place, tu as une idée de ce qu’on va faire ? On ne peut pas attaquer le nain de front, il ne doit pas être seul à agir. Je pense qu’on devrait d’abord interroger les habitants, peut-être que le nabot a un point faible. Mon père m’a toujours dit que si je veux gagner une bataille contre quelqu’un, je dois trouver sa faille et m’y engouffrer.

Je baisse le ton pour chuchoter très doucement.

-Euh...c’est normal si une sorte de cheval bizarre tout vert, monté par une fille avec une queue et des cornes nous suit depuis un grand moment ?

Babel Crown
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
MessageSujet: Re: La folie des grandeurs [Pv Babel Crown] Dim 13 Aoû - 22:07

Voilà que le chef de la guilde se réveille à cause de ces gouttes qui tombent du ciel. Cela fait longtemps que je n'ai pas connu de pluie. Cela fait du bien mais voilà que Magna met son vêtement sur nous. Je me crispe un peu en fronçant les sourcils. Je ne veux pas de son truc. Et même Fumiko l'enlève dans un fou rire. Mais ça se voit depuis l'autre bout de l'univers qu'il est forcé. Et puis j'ai une double épaisseur du tissus. Je soupire un peu et sans dissimuler mon intention, je le prends et le tends à son propriétaire, tout en conduisant d'une main.

Désolé, mais je préfère sentir la pluie sur mon corps.

Je continue de faire avancer le canasson. Je retire mon casque également, ainsi je peux sentir l'eau tomber sur mon visage et dans mes cheveux. Cela me fait du bien. Heureusement que je ne peux pas tomber malade grâce de toutes ces expériences que j'ai subi avant.

Je regarde devant moi et suis content que la bleutée lance le sujet de notre plan d'action. Parce qu'on a beau être forts, on peut très bien avoir affaire à une armée. Alors mieux vaut ne pas rentrer dans la bataille comme un buffle. Mais je garde mes réflexions pour moi et attends de voir ce que Magna répondra.

Mais voilà que Fumiko parle de quelqu'un qui nous suit. Je me mets sur mes gardes et me prépare à agir en cas de besoin. Je serre un peu plus fort les rennes dans mes mains. Je ne dis rien.

Est-ce une ennemie qui nous suit ou une alliée ? Je suis là depuis peu alors je ne peux pas trop savoir. Mais si c'est un adversaire, on a de quoi l'accueillir, nous trois. Un léger sourire incompréhensible par les autres se dessine sur mon visage.
La folie des grandeurs [Pv Babel Crown]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1