Intrigue #1

Intrigue à venir

Panique à Fiore
Paisible, sans soucis, Fiore respirait la tranquillité et la joie de vivre. Malheureusement, toutes bonnes choses ont une fin et le jour où le sang et le chaos allait arriver tel un rat porteur de peste...
Lire plus

Venez les prendre !

Les nouvelles !

31/11/2016 — Recensement Un recensement d'hiver à été lancé ^^ Venez vous recenser par ici.
31/11/2016 — De nouveaux prédéfinis, ouvrez l'oeil !
1/12/2016 — Lancement de l'intrigue 1 bientôt, renseigner-vous pour y participer ...

Top sites

Top Site 1Top Site 2Top Site 3Top Site 4Top Site 5

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Fairy Tail
Bienvenue parmi nous jeune visiteur :3

Ici, à Fiore, une grande communauté a vue le jour, soudée, uni et surtout ardent de s'amuser.
Si toi aussi tu veux rejoindre cette grande famille, vient parmi nous, on ne mange pas <3

▬ Faites votre choix. Entrez dans ce monde ... étrange et magique. {Inspiré du manga Fairy Tail} ▬

Partagez|

Wow mais que ce passe t-il?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître de Guilde RT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/3  (0/3)
MessageSujet: Wow mais que ce passe t-il?! Ven 9 Juin - 2:04

Bonsoir mes amours,

Je viens pour justifier mon manque de présence et surtout pour m'excuser par la même occasion et aussi... Vous remerciez, oui ! Vous remercier, car je l'ai encore jamais vraiment fait.

Comme beaucoup d'entre vous le savent et l'en vécus et malheureusement, la vive peut être en ce moment... Dans la vie, il y a des hauts et il y a des bas. Quand je suis arrivé en début de cette année, j'étais au plus bas et grâce a vous, j'ai atteint le sommet, vous avez tous participé à mon bonheur et m'avez rendu heureux. Mais la vie IRL nous rattrape toujours et comme certains d'entre vous le savent ses derniers temps me voilà de retour en bas... Mais n'ayez craintes, je ne vous dis pas au revoir. Il va juste me falloir un peu de temps...

Je ne suis pas absent, je serais toujours là par MP ou autre, mais je serais toujours peu actif sur le discord. Pour mes partenaires RP, j'arrive à trouvé du temps pour vous répondre alors n'ayez craintes ( Ton tour arrive Yoru ! ). Pour ce qui est de mon travail de staffeux, je continuerais à faire mon maximum, n'hésitez pas à venir me chercher si vous avez besoin de mes pouvoirs de modérateur, validation de FT ou autres, je suis toujours là !

Alors je vous dit, Merci à tous, du fond du cœur et à très bientôt

Cordialement, votre serviteur,
Kuroro le Semi-Poney

Vous aimez le sel ? :

Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guilde RT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/3  (0/3)
MessageSujet: Re: Wow mais que ce passe t-il?! Lun 19 Juin - 16:11

Bonsoir mes choux

Je fais un magnifique DP pour vous prévenir que la fin des examens s'accompagnent évidemment de retour de Kuroro éwè

Certains m'en veulent d'avoir été absents alors je m'excuse encore une fois pour cette absence, mais comme toute chose à une fin me revoilà !

I'm Back B*tchies

Vous aimez le sel ? :

Revenir en haut Aller en bas
Wow mais que ce passe t-il?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1