Intrigue #1

Intrigue terminé

Une dure victoire
Après une bataille acharnée contre les ennemis à la solde de Zeleph, et un duel au sommet entre le mage noir le plus craint et le plus puissant des mages, Jellal. La victoire est du côté du bien, l'ennemi se replit sans attendre, tandis que les mages ayant vaillamment combattus savourent cette victoire !
Lire plus

Venez les prendre !

Les nouvelles !

1/09/2017 — Recensement Un recensement d'hiver à été lancé ^^ Venez vous recenser par ici.
1/09/2017 — De nouveaux prédéfinis, ouvrez l'oeil !
1/09/2017 — Fin de l'intrigue !

Top sites

Top Site 1Top Site 2Top Site 3Top Site 4Top Site 5

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Bienvenue !
Sed quid est quod in hac causa maxime homines admirentur et reprehendant meum consilium, cum ego idem antea multa decreve.

▬ Faites votre choix. Entrez dans ce monde ... étrange et magique. {Inspiré du manga Fairy Tail} ▬

Bienvenue sur Fairy Tail Mangas ♥️ Le forum a 6 ans d'existence.
N'oubliez pas de voter toutes les 2h ♥️
Bientôt le grand nettoyage ! Un petit recensement s'impose ! Un mois pour réagir ♥️

Partagez|

On s'occupe comme on peut [PV Grey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: On s'occupe comme on peut [PV Grey] Ven 9 Juin - 17:33

La journée s'annonçait pluvieuse dès le début de matinée et n'ayant pas l'envie d'être trempée et d'en être malade, j'avais décidé de me mettre à l'abri. Le dortoir de Fairy Tail, Fairy Hills serait parfait pour en plus trouver une occupation. « On va jouer un petit peu héhéhé... » Annonçais-je, même si j'étais je pense seule pour le moment. Les idées fusaient au fur et à mesure que je me baladais et si on me connaissait un petit peu, on verrait directement que mon sourire n'est pas celui d'un ange. Virevoltant vers le bâtiment convoité, sous forme papillon, je commençais à me demander s'il y aurait quelqu'un, au pire j'adore jouer à cache-cache, ce n'est pas un problème. Le problème c'est qu'il fallait trouver comment entrer... ça, c'est un peu plus difficile. Je vérifiais toutes les portes et fenêtres jusqu'à en trouver une entre-ouverte. Mon fin rire de peste retentissait dans cette cour paisible qui entourait le bâtiment.

Suite à cela, je pénétrais par la fenêtre dans la chambre de quelqu'un. La décoration y est franchement mauvaise, qui a autant d'armure sérieusement ? Ah... Sans doute la grande rousse, oui maintenant je reconnais ses épées. Euuuh... Je ne préfère pas toucher à ses affaires ! Sinon elle va me décapiter, et l'ayant espionné plus d'une fois, je sais qu'elle peut être très dangereuse quand elle s'y met. Sortant donc de sa chambre, je volais au raz du sol afin de trouver d'autres chambres sympathiques à visiter. Ouais une bibliothèque... Cela ne peut être que la chambre de la fille aux cheveux bleus. Une chambre de torture... Cela ne peut être qu'à Laki, la fille aux cheveux violets. Je n'aime pas trop Laki, vu ce qu'elle m'a dit l'autre jour, cette fille se la pète littéralement ! Profitons en pour saccager ses affaires tiens. Par quoi vais-je commencer ?

Farfouillant un peu à droite à gauche, je suis tombée nez à nez avec la commode de la demoiselle, une aubaine ! J'ouvrais en ricanant, tous les tiroirs et je sortais toutes ses affaires que je découpais avec une paire de ciseaux qui traînait là. « Hm... Allez on va foutre ça dehors tiens. » J'ouvrais la fenêtre de sa chambre et je jetais tout le tas de vêtement, petit par petit. Après quoi, je quittais cette chambre pour aller à l'étage du dessous : celui des hommes. Me baladant toujours sous forme papillon en fredonnant un air gai, je passais par la chambre de l'idiot à pipe,... comment s'appelle-t-il déjà ? Celui qui est pote avec le père de Roméo ? Bon enfin, peu importe son nom, il va casquer quoiqu'il arrive. Après tout ce qu'il m'a fait ce bougre, je ne suis pas prête de l'oublier.

Ce collectionneur de cigares et autres pipes en tout genre fume comme un pompier, y a des cigares partout c'est un véritable bazar ! J'ai une idée, je vais mettre le désordre total et abîmer toutes ses affaires fufufu. J'ai passé plus de cinq minutes à bazarder tout ce que je voyais à ma portée, dépiauter les cigares, cigarettes, casser des objets etc... Mais ce serait trop cruel d'y mettre le feu, il ne verrait pas tout mon art... Ah mais l'eau est bien mieux ! Où trouver de l'eau...? Hm... Réfléchissant, je sortais de cette chambre puant le fennec et je tombais malheureusement nez à nez avec un homme habitant certainement ici... Oh... oh... Grimaçant d'embarras de m'être faite découverte je m'envolais vers le plafond et je pensais faire demi tour. Ce garçon c'est celui qui traîne souvent avec Natsu. Le nudiste... Ah oui voilà il s'appelle Grey.

Revenir en haut Aller en bas
Rang A FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
104/5000  (104/5000)
MessageSujet: Re: On s'occupe comme on peut [PV Grey] Sam 10 Juin - 13:48

On s'occupe comme on peut
FT : Yuzuru
imgrp
Grey était exténué... La dernière mission qu'il avait effectué lui pesait encore sur les épaules... Il avait besoin de se reposer un peu et de se vider la tête surtout. Le meilleur endroit qu'il connaissait pour se détendre un peu et évacuer le stress de la journée, c'était Fairy Hill, le dortoir de la guilde de Fairy Tail... Là bas, il pourrait profiter du silence pour se remettre d'aplomb... Juvia était peut-être sur place aussi... Le mage de glace esquissa un sourire, se l'imaginant à être au petit soin pour lui, alors qu'il voudrait sans doute rester un peu seul et tranquille...

Il arriva au dortoir, la porte était fermée... Juvia n'était donc pas sur place, mais Grey sortit de sa poche un double que la mage de l'eau lui avait confié, au cas où. Il entra, sonnant à la réception pour voir, mais rien... Il haussa les épaules et se dirigea vers sa chambre. Elle était étonnamment propre, le lit était bien fait, les affaires à leur place et même quelques fleurs sur la table de chevet... Le mage de glace rit un peu... Peut-être qu'il devait passer un peu plus de temps avec elle pour les prochains jours, histoire de la remercier pour tout ça. Il se laissa tomber sur le lit, soupirant d'aise et fermant les yeux.

Un bruit se fit entendre, Grey ouvrit doucement les yeux: quelqu'un était rentré? Il avait portant bien fermé derrière lui... Ce serait Juvia alors? Il se leva, se frottant un peu le visage et remarquant qu'il était de nouveau en caleçon... Il soupira: même quand il dort il a cette mauvaise habitude... Il prit son pantalon qui trainait par terre, quand un autre bruit, plus fort cette fois, ce fit entendre... Juvia n'était pas aussi bruyante, et on aurait dit qu'on jetait des choses par terre. Grey fronça les sourcils: quelqu'un était il entré par effraction? Il sortit de sa chambre, se dirigeant vers les bruits. Alors qu'il approchait de la chambre de Wakaba, il vit une petite fée sortir, elle avait sourire de satisfaction sur son visage. Grey recula par réflexe, étonné par cette invité surprise.

- Que...

Mais à peine il voulu questionner cette petite coupable que cette dernière prit la fuite à l'étage.

- Hey!

Grey lui emboita le pas, remarquant au passage le désordre dans les chambres sur son chemin... Et lui qui voulait passer une fin de journée tranquille...

Dernière édition par Grey Fullbuster le Jeu 15 Juin - 18:58, édité 1 fois
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: On s'occupe comme on peut [PV Grey] Sam 10 Juin - 14:36

Grey était donc présent au dortoir. « Ghuu~ ! Moi qui pensais que j'allais être seule à cette heure-ci ! » M'exprimais-je légèrement blasée, avant de changer tout à coup d'attitude. En effet, à en juger par l'expression éreintée du bonhomme, il venait certainement de se réveiller ! Oh non, je ne pense pas cela à cause de l'épis qu'il a dans les cheveux, c'est faux. Mais je me permettais de ricaner de moquerie envers lui, avant de m'envoler soudainement très vite dans ce long couloir. C'est pas tout ça mais il ne faudrait pas qu'il m'attrape ! Je sais qu'il n'y a que les membres de leur guilde qui ont le droit de pénétrer en ces lieux. J'ai bien essayé de faire parti de leur bande mais... hélas ils ne veulent pas de moi, va savoir pourquoi, du coup je sais que je n'ai pas le droit d'être ici... Et ça va faire mal s'il m'attrape !

D'ailleurs, je jetais un petit coup d'œil rapide en arrière et je constatais que Grey me suivait au pas de course. Punaise il est rapide l'enfoiré ! J'espère juste qu'il ne va pas utiliser sa magie contre moi, je n'ai pas forcément envie de finir en glaçon au fond d'un verre de vodka. Mais je vais quand même m'amuser un peu avec lui ... huhuhu. « Tu m'attraperas paaa-euuuh ! » Lui annonçais-je d'une fine voix sur un ton taquin et joueur. J'ajoutais à cela mon doigt qui tirait le bas d'un de mes yeux, tout en lui tirant la langue et je me mis à ricaner. Je passais dans l'escalier, je montais à l'étage des femmes pour le faire courir un peu plus. « Ufufufufufu ! Bah alors, tu galères à m'attraper ? » En rajoutais-je encore. Je passais devant une fenêtre qui menait sur l'extérieur et je découvrais soudain qu'ils avaient une piscine... M'arrêtant une seconde devant elle, je gonflais mes joues de jalousie en voyant tout ce à quoi ils avaient le droit.

Aaaah ! Quelle idiote, c'est pas le moment d'être déconcentrée, il arrive !!! Je me remis à voler plus haut vers le plafond et faire demi-tour afin de le faire tourner en bourrique. Bon. C'est le pas le tout mais je suis essoufflée moi ! Je m'enfuyais donc dans l'une des chambres qui était ouverte et je me cachais furtivement derrière la porte. Je pouvais désormais reprendre un peu mon souffle en essayant de faire le moins de bruit possible avec ma respiration. Vu la taille minuscule que je fais, ce dortoir n'est pas un manoir mais semble pour moi n'être qu'un gigantesque château. Pfff !

Rang A FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
104/5000  (104/5000)
MessageSujet: Re: On s'occupe comme on peut [PV Grey] Sam 10 Juin - 16:06

imgrp
Décidemment, cette petite fée était plus une peste qu'autre chose... Le mage de glace essayait de réduire la distance, espérant l'attraper avant qu'elle ne fasse plus de dégâts. Il évita de se cogner contre des meubles sur son passage, il ne fallait pas non plus qu'il saccage l'endroit à cause de cette course poursuite, ce qui serait en soit assez ironique. En même temps, il se demandait qui pouvait bien être cette fée à l'attitude espiègle... Il ne l'avait jamais croisé auparavant, du moins lui semblait-il.

- Reviens ici!

Inutile, elle filait comme le vent à l'étage, celui occupé par les chambres des femmes de Fairy Tail... Grey étouffa un grognement et accéléra sa course. Il monta les escalier en vitesse, manquant de trébucher à deux reprises mais arrivant tout de même à poursuivre la petite fée, tentant de se jeter dessus sans succès, se rattrapant contre une chaise.

- Arrr... Arrête de te payer ma tête!

Grey se releva difficilement, il semblait s'être légèrement cogner la cheville dans l'action... Il grimaça et leva les yeux vers la fée... Elle s'était étrangement arrêtée, semblant admirer quelque chose dehors... Le mage de glace en déduisit qu'elle regardait surement la piscine adjacente au bâtiment. Ravalant sa salive et sa douleur, il en profita pour essayer de l'attraper à nouveau. Encore une fois, la petite fée le berna en s'envolant un peu plus haut et partant dans le sens inverse... Le mage se rétama le plancher, grommelant.

- Aie... Bordel...

Il roula sur le côté, juste à temps pour la voir s'engouffrer dans une chambre... Il se remit debout, se frictionnant la jambe et marchant vers la porte.

- On stoppe les bêtises! Pourquoi tu met en bazar cet endroit?

Il entra dans la chambre, regardant autours de lui sans la voir...

Dernière édition par Grey Fullbuster le Dim 11 Juin - 13:33, édité 1 fois
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: On s'occupe comme on peut [PV Grey] Sam 10 Juin - 19:24

Zigzagant entre les meubles, Grey raccourcissait considérablement sa portée par rapport à moi et tendait désespérément le bras afin de m'attraper. Je devais alors jouer sur l'altitude et zigzaguer en opposé à lui, cela devenait compliqué de lui échapper, même si c'était un peu un jeu, rien de bien méchant en soit ! Enfin bon, lui, de son côté avait manqué plusieurs fois de tomber, zut, il faudrait peut-être que je me calme un peu, je n'ai pas trop envie de lui faire du mal, le pauvre. C'est l'un des quelques membres de Fairy Tail que je ne le déteste pas, mais par contre, lui me déteste peut être de savoir que j'ai déglingué plusieurs chambres de ses amis.

Enfin bon, c'était marrant de l'entendre grogner, me dire de revenir et d'arrêter de me moquer de lui. Et le plus drôle était lorsqu'il s'était littéralement viandé sur le sol durant mon demi-tour. Cependant j'étouffais mon éclat de rire car il arrivait bientôt dans la chambre où j'étais désormais planquée. Mes deux mains sur la bouche, je restais collée à la porte et j'essayais de ne pas battre trop fort des ailes. « On stoppe les bêtises ! Pourquoi tu mets en bazar cet endroit ? » Dois-je vraiment lui répondre...?! J'ai peur de ce qu'il va me faire s'il m'attrape... Bon allez... tant pis. De toute façon j'ai bien repris mon souffle. Je vais donc lui faire l'honneur de ne pas m'enfuir cette fois-ci, si il est sage. Je m'envolais donc de l'autre côté de la porte et j'apparaissais dans son dos au niveau de son visage, tandis qu'il entrait doucement dans la chambre. D'ailleurs je constatais qu'il boitait légèrement et probablement par ma faute. « Tch~ ! Tu sais très bien pourquoi je fais ça ! Vous êtes méchants avec moi ! Enfin... Pas toi mais tes copains, eux, le sont ! » M'exprimais-je en montrant mon mécontentement, les bras croisés.

Je l'observais, j'attendais sa réponse en restant derrière lui sans bouger. Je n'avais plus envie de m'enfuir, en tout cas pour l'instant. Quoique ... j'aurai juste à augmenter mon altitude ou à reculer s'il essaye encore de tendre la main vers moi. « M-mais ... Je suis d-d-désolée que tu te sois fais mal par ma faute... » M'exclamais-je plus gentiment en rougissant de honte.

Rang A FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
104/5000  (104/5000)
MessageSujet: Re: On s'occupe comme on peut [PV Grey] Dim 11 Juin - 13:35

imgrp
Grey soufflait un peu, continuant de se frictionner la jambe et cherchant la petite fée du regard… Il sursauta en entendant une voix proche de son oreille, se retournant vivement pour constater que la fée se tenait là, les bras croisés et affichant un air particulièrement contrarié.

- Tch~ ! Tu sais très bien pourquoi je fais ça ! Vous êtes méchants avec moi ! Enfin... Pas toi mais tes copains, eux, le sont !

Le mage de glace haussa un sourcil… En y pensait, c’est vrai qu’il avait eu vent de railleries de certains membres de la guilde à l’égard d’une personne… Il n’avait pas envisagé que cela pouvait être cette petite fée.

- M-mais ... Je suis d-d-désolée que tu te sois fait mal par ma faute...

Elle semblait sincèrement désolée, ce qui fit sourire Grey de compassion… Après tout, ça ne doit pas être facile pour elle de subir des moqueries. Il soupira, se grattant la nuque.

- Ecoute… Je peux comprendre que tu veuille te venger sur les personnes qui ne t’on pas prise au sérieux… Mais ce n’est pas une raison pour mettre leur affaire en désordre comme ça tu sais ? Les gens qui s’occupent de cet endroit font vraiment au mieux pour que ce soit aussi propre que possible. Tu ne leur rends pas service en faisant ça…

Il y avait un certain ton de reproche dans sa voix, mais il voulait qu’elle comprenne que ça ne la menait à rien de faire ça.
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: On s'occupe comme on peut [PV Grey] Dim 11 Juin - 17:18

Le jeune homme qui se frottait encore la jambe s'était retourné en sursautant lorsqu'il m'avait entendu, oups je lui ai fais peur. Il haussait un sourcil tandis que je l'observais tout en battant des ailes devant son visage, le jeune homme sourit un instant en se passant le bras derrière la tête, ce qui me fit rougir mais cela fut de courte durée. Ses premières paroles sonnaient à la fois comme compatissantes et à la fois comme un premier avertissement jusqu'à ce qu'arrive la morale qu'il me faisait. Que je ne rendais pas service à ceux qui travaillaient ici, que cela ne m'apportait pas grand chose. Plus il parlait et plus mes joues se gonflaient de jalousie, de haine et d'embarras. Je détournais le regard, lassée de sa morale, en gardant mes bras croisés. De quel droit me passe-t-il un savon, au juste ? Il n'est pas mon père. Enfin... même si je ne me souviens plus d'en avoir eu un, un jour. Mais cela n'est pas le problème. « Tu préférerais que je me venge sur eux directement ? » Il sous-entendait des choses que je comprenais très différemment de la normale à vrai dire, mais je ne m'en rendais pas compte. J'avais envie de me défouler sur tout ce que je pouvais et ce n'est pas lui qui allait m'en empêcher.

Je soupirais, j'entendais toujours la pluie cogner sur les vitres et loin de moi l'envie de retourner au froid de la rue. Mon regard retournait croiser celui du grand brun avant que je n'ajoute ceci : « Je ne suis pas du genre à faire délibérément du mal à quelqu'un... en tout cas pas physiquement, mais tu crois qu'eux ne se gênent pas de me dévisager dans la rue ou de me dire des méchancetés ? En tout cas... cela m'occupe de saccager leurs affaires... Hihihi ! » Je retrouvais mon petit rire enfantin et malicieux en décroisant mes bras. Je me préparais à voler de nouveau mais avant cela, je lui faisais un clin d'œil. « Tu crois que tu pourras m'en empêcher, Grey...?! » Lui demandais-je d'un regard enjoué et d'un sourire taquin, marquant mon défi imposé. Comment je connais son nom ? C'est bien simple, depuis le temps que j'espionne sa guilde et que je squatte devant, j'ai eu le temps de retenir le nom de chacun. D'ailleurs je dois avouer qu'il est pas si mal que ça en tant que mage, mais en tant que mec aussi. Je comprend mieux pourquoi la grande bleutée le suit tout le temps.

Mais c'est reparti, d'un petit rire joueur, je m'envolais de nouveau et cette fois-ci je n'irais pas par quatre chemins, je détruirais avec mes pouvoirs les chambres de ces sales pestes de fées ! Traversant le couloir supérieur à toute vitesse. Je m'enjaillais en ouvrant une nouvelle porte plus loin, puis je tendais les bras avant d'éclater une commode se trouvant dans la pièce, grâce à mes éclairs globulaires. « Sandābōru ! » Satisfaite, je m'en allais plus loin dans le couloir reproduire cet acte où je pouvais relâcher ma frustration et me défouler. Va-t-il réellement m'arrêter ? Va-t-il protéger les affaires de sa guilde ?
Rang A FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
104/5000  (104/5000)
MessageSujet: Re: On s'occupe comme on peut [PV Grey] Dim 11 Juin - 21:00

imgrp
- Ce n’est pas ce que je veux dire…

La petite fée ne semblait ou ne voulait pas comprendre les paroles de Grey… Pourtant, le mage de glace essayait d’être compréhensif envers elle et surtout de lui donner une chance de ne pas aller plus loin dans son larcin. Il remarquait son expression attristée quand elle tourna son regard vers la fenêtre, voyant la pluie tomber… Puis elle le regarda à nouveau, prenant une fois de plus cet air de défi et se sourire amusé… Elle n’allait tout de même pas s’y remettre ?

- Tu n’es pas obligée de faire ça !

- Tu crois que tu pourras m'en empêcher, Grey...?!

Et la voilà qui repartie de plus belle, virevoltant dans les couloirs du dortoir… Grey la suivit immédiatement, il ne pouvait décidemment pas la laisser faire sans agir. Il entendit un terrible bruit, un craquement puissant indiquant qu’un meuble avait souffert d’un puissant souffle magique… Le mage de glace accéléra le pas, entendant d’autres meubles subir le même sort dans les différentes chambres… Cette petite fée était bien décidée à faire payer ces moqueries au centuple. Grey bloquait l’accès à certaine chambre en gelant une partie de la porte, espérant réduire les dégâts… Pour autant, cela ne semblait pas ralentir la quête de vengeance de la petite fée.

- Arrête ! Tu ne fais que… !

Grey ouvrit grand les yeux… Sa petite coupable se dirigeait vers une chambre que le mage ne connaissait que trop bien… C’était celle de Juvia ! Il fronça les sourcils : vouloir faire entendre sa colère envers ceux qui nous ont fait du mal est une chose… Mais s’en prendre à ceux qui n’ont rien fait dans cette histoire, ça, il ne pouvait pas le supporter… Et peut-être aussi parce que c’était la chambre de Juvia… Et intérieurement, Grey ne pouvait laisser faire ça. Il se stoppa, joignant ses mains et se concentrant… Il ne voulait pas lui faire de mal, mais il fallait qu’il l’immobilise… Donc…

- Excuse-moi…*soupire* Mais il faut que tu te calme !

Il créa un bocal de glace, le projetant sur la petite fée de sorte à ce qu’elle soit emprisonnée dedans… Le mur qui allait recevoir le projectile allait le sentir passer ceci-dit…
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: On s'occupe comme on peut [PV Grey] Lun 12 Juin - 7:29

L'homme était revenu sur ses paroles, tentant de me faire comprendre les choses autrement et à sa façon, bah c'est loupé, pour le coup j'ai rien compris. De plus, il insistait en me disant que je n'étais pas obligée d'en arriver là... « Obligée ?! Hm... En même temps vu que je suis seule, ça me semble difficile d'avoir des d'obligations, c'est même frustrant de ne pas en avoir. » Ce n'est pas ce qu'il voulait dire et j'en étais consciente, c'est encore moins ce que j'avais à lui répondre mais cela sous-entendait -je l'espère- que je faisais cela pour m'occuper car je m'ennuyais. Mon sourire content de ma bêtise, se dessinait sur mes lèvres, car oui, j'avoue que j'avais juste envie de jouer. D'ailleurs, je me suis bien amusée à exploser la commode ; à casser en deux la coiffeuse et encore j'ai évité de briser le miroir ; et pour finir, ce fut le pied d'un lit qui prit cher. Arf, un lit à trois pattes, c'est pas si grave en fait. Bref. Aussitôt étais-je partie défier Grey qu'il m'avait suivi à la trace sans discuter, je me demande si ça va pour sa cheville au final. Il arrivait à me suivre malgré sa douleur, il va falloir que je me fasse pardonner pour ça.

La suite devenait plus mouvementée. Disons que l'homme stoppait ma progression dans le couloir, en gelant toutes les portes sur mon passage, ce qui me fit grimacer. Je gonflais mes joues rougies de honte à chaque porte gelée que je croisais, je n'osais pas les toucher de peur de rester collée dessus. « Moooo~ ! » J'avais tout de même essayé de casser cette glace avec des éclairs ramifiés : « Sandāshokku ! » hélas je n'étais pas assez forte. Sa glace était plus puissante que mes éclairs et je préférais fuir les mains du mage, plutôt qu'il ne m'attrape. Cependant, à le regarder du coin de l'œil en vérifiant qu'il ne soit pas juste derrière moi, j'ai eu l'impression qu'il était en colère cette fois-ci et j'ai pas trop compris pourquoi. Sans doute était-il déterminé à protéger quelque chose de vraiment cher à ses yeux ce coup-ci, mais je n'avais rien pu casser d'autre à cause des portes gelées. Le temps que je réfléchisse, Grey créait un bloc de glace en s'excusant et je ne le vis que trop tard mais ce glaçon arrivait rapidement dans ma direction.

« Nya ! » Trop tard, je n'avais pas eu le temps de réagir et j'étais vite prise dans la glace. Le bloc qui me refroidissait sévèrement, suivait son avancée en m'emportant avec lui jusqu'à se briser dans un mur qui marquait la fin du couloir. M'étant cognée fortement, je m'étais faite assommer pour une poignée de secondes et j'étais allongée au sol. Le temps que je revienne à moi, je constatais que j'étais revenue sous forme humaine avant de me frotter le crâne endolori, puis je secouais ma tête encore dans le cirage. « Ghuu... ça fait trop mal. » Oh-oh... mais attends, forme humaine ?! Je vérifiais mes mains en écarquillant les yeux, ça sent le roussi. Je n'ai plus mes pouvoirs sous cette forme ! Paniquant en voyant Grey approcher, j'agitais mes mains devant mon visage. « C'est bon ! C'est bon ! Je me calme... Toi t'as mal à la cheville et moi à la tête, on est quitte maintenant. On se calme. J'vais plus rien casser promis... me frappe pas ! » Sous cette forme humaine, de taille normale et aux cheveux roux, je pense qu'il me reconnaîtra, qu'il reconnaîtra que je suis celle qui squatte en permanence en face de Fairy Tail, ... quoique... j'en suis pas si sûre en fait.

Je me relevais une minute plus tard en m'appuyant sur le mur que je dévisageais, il était brisé tout autour de l'impact sur une poignée de centimètres de profondeur. « Han, t'as cassé le mur ! Hé t'as pas intérêt à ce qu'on m'accuse à ta place pour ça ! Je voulais pas casser le bâtiment moi. » M'exprimais-je en pointant le mur du doigt. C'est vrai que si l'on regarde bien, je n'avais pas touché aux fenêtres, aux portes, ni aux meubles du couloir, j'aurai pu ... mais je ne l'ai pas fais. Je choisis la plupart du temps de faire des bêtises qui n'ont pas de graves conséquences et pour la plupart où je prend du plaisir. Couper en deux les cigares de Wakaba et encore il a bien de la chance que je n'ai pas eu le temps de mouiller sa chambre ; découper les fringues de Laki et les jeter dehors, ça c'est le genre de bêtises que je ne regrette pas de faire. Parce que je sais que même s'ils me disent quelque chose, je les déteste quand même et je me fous bien de ce qu'ils peuvent penser.

Rang A FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
104/5000  (104/5000)
MessageSujet: Re: On s'occupe comme on peut [PV Grey] Lun 12 Juin - 10:44

imgrp
Grey eu un sursaut en entendant le bruit fracassant du bocal de glace contre le mur… Se brisant avec force… Il avait peut-être mis un peu trop de puissance dans son sort, et surement à cause de cette colère soudaine qu’il avait eu. Il approcha du lieu d’impact, espérant que la petite fée n’était pas blessée surtout... Il s’en voudrait si c’était le cas. Cependant, il se stoppa, remarquant quelque chose d’anormal, ou de mystérieux : à la place d’une petite fée à la chevelure rose bonbon, c’était une jeune adolescente aux cheveux roux qui était là, inconsciente sur le sol, une légère ecchymose à la tête. Le mage de glace haussa un sourcil, ne cachant pas sa surprise. Il avança à nouveau pour s’assurer toutefois qu’elle allait bien… Le bleu n’était pas énorme, mais elle allait le ressentir un peu tout de même… Il regardait sur le reste de son corps si elle n’avait pas d’autres blessures, quand la jeune femme ouvrit les yeux, s’agitant vivement en lui demandant de ne pas lui faire de mal. Grey recula, la laissant se relever, remarquant qu’elle grimaçait et se tenait la tête… Il aurait préféré continuer de lui courir après au final…

- Han, t'as cassé le mur ! Hé t'as pas intérêt à ce qu'on m'accuse à ta place pour ça ! Je voulais pas casser le bâtiment moi.

Le mage regardait le mur… L’impact était important il devait l’avouer. Il souffla un peu, fatigué par sa course et aussi par sa douleur dans la jambe, prenant le parti de s’asseoir un moment sur le sol, regardant sa petite fée qui n’en était plus une.

- Je… Je suis désolé… Je n’ai pas contrôlé ma force et résultat des courses, je t’ai fait mal et j’ai ne pas arrangé cet endroit…

Il affichait un air désolé, ses yeux se posant sur la blessure de la jeune femme… Il soupira

- Je voulais juste que tu te stoppe avant de… Disons de faire quelque chose que je n’aurais pas supporté… Mais il y avait surement un moyen moins direct…

En y repensant, il lui semblait que le visage de l’adolescente lui disait vaguement quelque chose… Pas assez pour qu’il puisse s’en souvenir parfaitement, mais une impression de déjà-vu germait dans son esprit…

- Tu es déjà venu à la guilde avant... Non?
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: On s'occupe comme on peut [PV Grey] Lun 12 Juin - 22:40

Pourquoi est-ce qu'il a été surpris en me regardant ? Était-ce dû à ma transformation ou à ma réaction ? N'en sachant pas d'avantage, je ne bougeais pas. Il avait reculé lorsque je lui avais demandé de ne pas me frapper... C'est qu'il ne doit pas avoir envie de plus me faire du mal à mon avis. Je repensais furtivement à il y a quelques instants lorsqu'il s'était excusé ... de me frapper avec sa magie donc si je comprend bien. Il est vraiment gentil. Ma peur se dissipant peu à peu, laissait place à un sourire bête. Il soufflait et s'asseyait tandis que je me laissais glisser contre le mur afin de me rasseoir. Ma tête me tournait légèrement et je sentais une bosse sur ma tête, je suis soulagée de voir qu'il ne me jette pas dehors. Certains mages de cette guilde ne se seraient pas gênés de me mettre un coup de pied aux fesses pour m'expulser d'ici. Toutefois Grey s'excusait, il est vraiment gentil, c'est bien ce que je disais, cela me fit échapper un petit ricanement. Je remuais doucement et négativement la tête afin de lui répondre : « On est quitte, ne t'en fais pas, et puis je l'ai cherché. »

Le mage en face de moi se cherchait des alternatives et insistait sur le pardon. Je baissais l'instant de quelques secondes, mon regard vers le sol avant de ricaner d'avantage. C'est sorti tout seul. Ma bêtise se révélait au grand jour et je m'en rendais compte. Je ne pouvais pas lui montrer un regard abattu, pour une fois que je peux discuter gentiment avec quelqu'un de cette guilde si joyeuse au quotidien. Nan en vrai, je pense que c'est surtout la bêtise de mon adorable Natsu qui déteint sur moi. « J'aurai juste adoré être dans autre chose qu'un bocal de glace, en vrai. Heureusement qu'il a éclaté cela dit. Combien de fois je me suis retrouvée dans des bocaux en verre ? Je ne les compte même plus. »

Puis il me posait une question, ah donc finalement il m'aurait presque reconnu, cela dit, je n'ai plus mis les pieds depuis bien sept ans à cette guilde, je n'ose plus vraiment y entrer. Huhu. Je suppose qu'un rafraîchissement de mémoire s'impose. Je retirais la pince à cheveux de ma cravate rouge et je la déposais sur mes cheveux en épis à gauche de ma tête pour me recoiffer comme d'habitude, arrangeant silencieusement mes nattes comme à d'habitude. Et enfin, je prenais la position de jeune fille impatiente et seule qui squatte en permanence devant les locaux principaux des Fées. Jambes relevées, je les entourais de mes bras et je fixais le jeune brun en souriant. « Oh enfin... Mon nom ne te revient vraiment pas ? Cette quête que vous n'avez jamais pu réussir : Retrouver un enfant disparu. Une petite fille. Son nom étant trop rare à Fiore. » ... Je le fixais, j'attendais un instant et s'il ne trouvait pas la réponse ... Boarf tant pis allez, j'ai assez joué, je suis fatiguée. Je souriais et me présentais officiellement puisque cela ne lui revenait pas. « Yuzuru. » Prononçais-je doucement en rougissant.

Rang A FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
104/5000  (104/5000)
MessageSujet: Re: On s'occupe comme on peut [PV Grey] Mar 13 Juin - 15:16

imgrp
- Yuzuru…

Grey répétait ce nom, essayant de se rappeler d’un détail la concernant… Il est vrai que ce nom n’était pas commun à Fiore, et cette histoire de disparition… Il avait l’impression d’avoir eu vent de quelque chose de similaire, mais pour autant, il ignorait en détail cette histoire.

- Je suis désolé… Je ne me souviens pas de cette affaire… Même s’il est possible qu’elle m’est parvenue en bribes…

Il afficha un air désolé, puis il sourit, se grattant la tête.

- C’est un beau nom Yuzuru…

Il se mit à rire en voyant sa tête gênée, soupirant un peu et mettant ses jambes en tailleur.

- Tu sais… Quand je suis arrivé à Fairy Tail la première fois, j'étais un peu perdu... J'avais laissé beaucoup de chose derrière moi, et pas toujours de plein gré... J'ai subis aussi des brimades de la part des membres de la guilde au début... Mais petit à petit, j'ai lié avec ces gens une grande amitié... Elle n'est pas toujours facile, et ils nous arrivent de nous disputer sur des points complètement idiots... Pourtant, on reste tous unis quoi qu'il arrive...

Il baissa un peu la tête.

- Je devine ta frustration de subir des moqueries de la part de certains d’entre nous ici… Et je tiens à m’excuser pour ça… Cependant, je pense que tu sais aussi que nous ne laissons jamais les gens tomber… Nous avons peut-être un sale caractère, mais notre détermination est inébranlable.

Il sourit à nouveau, puis la regarda.

- Ce que je veux dire… C’est que malgré les vacheries que ces membres t’on fait… Ils n’hésiteront pas à t’aider si besoin… Parce que ce sont des membres de Fairy Tail et qu’ils n’ont qu’une parole.

Il se redressa, avec un peu de mal certes, mais ne montra pas sa douleur. Il avança vers elle, tendant sa main.

- Et moi aussi, je t’aiderais s’il le faut…
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: On s'occupe comme on peut [PV Grey] Mar 13 Juin - 16:50

Je restais assise devant lui, sans bouger et j'écoutais attentivement ce qu'il disait, commençant par répéter mon prénom une fois, il me fit rougir. Puis je remarquais qu'il le répétait encore quelques fois d'un air réfléchissant. Bah ça lui revient vraiment pas. Ce n'est pas grave, je ne lui en voudrais pas pour cela, j'ai moi-même une mémoire défaillante.

Il s'excusait de ne pas se souvenir de cette mission et ajoutait qu'il avait peut-être deux ou trois bribes par-ci par-là. « Hm. Non mais arrête de t'excuser, ce n'est pas grave si tu ne te souviens pas. Je n'en ferais pas toute une montagne rassure toi. » Lui répondais-je en souriant, amusée. Il était vraiment mignon à être aussi attentionné et gentil à mon égard, et je me sentais rougir de plus en plus. Je ne me fais pas de film pour autant mais j'avoue qu'il me perturbe pas mal en cet instant. Sourire et rire bêtement tout en rougissant, c'est tout ce que j'étais capable de faire tout en l'écoutant poursuivre. Cette fois-ci il complimentait mon prénom et je ne pouvais pas m'empêcher de détourner mon regard. « Ce... c-c-c'est... c'est gentil, merci. Je suis toute gênée. Grey aussi est un très joli nom. » Le remerciais-je tout en me rendant compte de mes quelques bégaiements timides. Je l'entendais rire, c'est bien la première fois que je l'entend rire, cela me fait bizarre.

Je ne bougeais toujours pas de ma position, je restais à l'écouter quand il commença à me raconter quelque chose de vraiment très intéressant. En effet, il me parlait de lui, il me racontait ses premiers instants à la guilde, qu'il fut lui aussi enquiquiné par ses collègues, mais à la différence de lui, moi je n'avais jamais été acceptée à sa guilde, ce qui me rendait un peu triste sur l'instant, même si j'essayais de le cacher comme je pouvais. Il ajoutait qu'il s'était vite fait des amis là-bas. Ma jalousie remontait à la surface, mes joues se gonflaient légèrement tandis que je plissais la bouche, surtout lorsqu'il parlait d'union.

Il marquait une pause, je ne répondais pas, à vrai dire, je ne savais pas quoi répondre, qu'aurais-je pu dire ? Ce n'est pas comme si le convaincre que j'étais une bonne personne était suffisant. Grey s'excusait de nouveau pour tout ce que ses amis m'auraient fait, ajoutant qu'il devinait ma frustration. J'avais le cœur serré, l'envie de pleurer montait, c'était à la fois émouvant, frustrant et intimidant ce qu'il me racontait. Je n'osais plus le regarder, même lorsqu'il disait que sa guilde n'avait qu'une seule parole. Ouais, enfin.. Je le sais par cœur ça. Je sais comment Fairy Tail agit, pourquoi, comment ils sont, je les connais plus que je ne me connais moi-même. Hélas je n'osais plus répondre, que dire, quoi répondre ? J'étais mal à l'aise, je détournais mon regard et ne souriais plus vraiment... J'étais dans un état dont je ne connaissais pas le nom, sans doute proche de la perturbation la plus totale ou même la confusion.

Puis enfin il se levait, s'approchait de moi et me tendait une main qui me força à le regarder de nouveau. J'étais rouge pivoine, j'avais les larmes qui perlaient au coin des yeux, je ne pensais pas qu'il pouvait autant ouvrir son cœur devant une parfaite inconnue. Si son amie Juvia voyait cela, elle aurait probablement de la jalousie pure envers moi et elle serait encore plus amoureuse de Grey. Enfin, j'imagine. « Et moi aussi, je t’aiderais s’il le faut… » Ajoutait-il en dernier. Je suppose que ma tête va mieux, ça ne tourne plus comme avant, j'essayais donc de me relever avec l'aide qu'il m'offrait mais je restais collée au mur.

« J... Je ne sais plus où me mettre... Je suis à la fois contente... T'es un mec super gentil, mais je suis à la fois ... triste et jalouse. » J'hésitais à m'exprimer, mon cœur s'emballait et je finissais par cacher mon visage, le plongeant dans mes deux mains. « Je connais Fairy Tail, je sais comment vous êtes, je vous connais tous... je vous connais mieux que je ne me connais moi-même. Je vous regarde tout le temps, j'en suis certains d'entre-vous parfois, je ne vous espionne pas non plus pour autant mais... Comment dire... » Je soupirais, me tournant dos à Grey et face au mur en posant doucement ma tête contre l'impact. Je n'arrivais plus à regarder le jeune homme, j'étais beaucoup trop chamboulée pour ça. « Je ne pense pas avoir forcément besoin d'aide. Je pense plutôt avoir besoin d'autre chose que ... cette vie. C'est vrai quoi, je sais quoi de moi... Mon prénom et il est aussi écrit sur une tombe dans la forêt de Magnolia, je ne me souviens plus de rien me concernant, je ne sais pas grand chose de cette tombe, je ne sais pas quoi en penser. Certains ne me croient pas ou pensent que je ne suis pas fiable. C'est du coup difficile de trouver des relations avec ça... Tu ne crois pas ? » Mais... Qu'est-ce que je raconte ! Il va pas savoir quoi me répondre, le pauvre. Je suis tellement dans tous mes états que je ne sais même plus ce que je fais ou ce que je dis, même si c'est la vérité, cette confession sortait toute seule.

Mes larmes coulaient et je me sentais trembler, je n'en pouvais plus il me fallait de l'air. Je me mis soudain à courir, descendre les escaliers en trombe et m'enfuir par une fenêtre. Enfin dehors, je m'arrêtais devant la piscine et je m'agenouillais devant pour la regarder. Je noyais mes larmes sous la pluie en espérant que Grey ne s'en rendrait pas compte s'il m'avait suivi jusque là.

Rang A FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
104/5000  (104/5000)
MessageSujet: Re: On s'occupe comme on peut [PV Grey] Jeu 15 Juin - 20:17

imgrp
Grey regardait Yuzuru, elle ne voulait pas se détacher du mur contre lequel elle s’était adossée… Gênée, émue et un peu tremblante aussi. Le mage de glace essayait de comprendre son attitude, de voir au travers de sa tristesse pour dénicher le véritable problème… L’adolescente cachait son visage, emportée par la timidité sans doute, ou peut-être parce qu’elle ne savait pas comment réagir dans cette situation… Se protégeant de l’inconnu. Elle parlait doucement, disant qu’elle connaissait bien mieux Fairy Tail qu’elle-même… Grey haussait les sourcils : avait-elle perdue certain de ses souvenirs ? C’était ce qu’il supposait en tout cas. Yuzuru évitait le contact visuel avec le mage, continuant à parler timidement, une pointe de tristesse dans la voix… Elle voulait autre chose que cette vie, elle cherchait à savoir qui elle était. Elle mentionnait une tombe dans la forêt de Magnolia, le fait que personne ne croyait qu’elle pouvait être la personne qu’elle prétendait être, sa solitude. Grey avait de la peine pour elle : il devinait que son amnésie la torturait et qu’elle était complètement perdue dans un monde qui la pensait morte…

Le mage regardait un peu dans le vide, réfléchissant à cette triste confession… Peut-être que lui aussi aurait été sceptique si quelqu’un qu’il croyait mort revenait vers lui… Comment pouvait-il le savoir ? Pour autant, abandonner une personne pour cette seule raison est immoral. Yuzuru avait besoin d’aide, elle ne le reconnaissait peut-être pas, mais sa souffrance continuerait de grandir si personne ne l’aidait à voir plus clair sur son passé.

- Ecoute… Je pense que nous pourrions-

Il s’arrêta, voyant les larmes de la jeune fille couler le long de ses joues rosies, tremblant comme une feuille. Grey voulu la prendre par l’épaule, mais elle se mit à courir, se dirigeant vers les escaliers.

- Attend ! Yuzuru !

Il la suivait, l’entendant dévaler les escaliers. Elle était partie dehors, sous la pluie, voulant surement noyer son chagrin loin de son regard. Grey la cherchait des yeux, faisant le tour du bâtiment, avant de la voir près de la piscine du dortoir, à genoux et regardant l’eau troublée par les fines gouttes de pluie, mais également par ses larmes. Le mage de glace eu un pincement au cœur, marchant doucement vers elle. Il la regardait sans rien dire, puis il leva les yeux vers le ciel, regardant les nuages gris et la pluie tomber…

- Il y a des choses qu’on aimerait tous changer dans notre existence, des souffrances qu’on préfère oublier… Mais malgré tout, cela reste gravé en nous…

Il marqua une pause.

- Toi, tu vis dans la confusion, parce que tu ne sais rien de toi, de ton passé, de ce que tu as fait, ou de ce qu’il a pu t’arriver… Pour autant, es-tu vraiment seule ?

Il la regardait.

- J’ai perdu mes parents quand j’étais qu’un gamin… Je n’avais pas beaucoup de souvenir avec eux, et je me suis enfermé dans la solitude et la colère quand mon maitre Oul m’a récupéré. Je me suis sentis perdu, frustré et la seule idée que j’avais en tête, c’était de venger la mort de mes parents. Et malgré mon attitude renfermée, malgré ma mauvaise foi et mon égoïsme… Mon maitre n’a jamais cessé de croire en moi, d’être patiente, de veiller sur ma santé…

Il sourit doucement.

- J’ai fini par la perdre elle aussi… Mais elle avait gravé en moi quelque chose qui ne disparaîtrait jamais… La confiance, l’espoir d’un lendemain meilleur et la liberté de ses choix… Yuzuru, tu n’es pas seule dans ta quête de réponses… Si tu souhaites que Fairy Tail t’aide dans cette tâche, alors nous t’y aiderons… Qu’importe qui tu es ou pas… On ne te laissera pas tomber.

Une légère éclaircie commençait à apparaitre dans le ciel, la pluie se faisant de moins en moins présente…
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: On s'occupe comme on peut [PV Grey] Ven 16 Juin - 10:02

Assise à genoux devant ce grand bassin humide, je restais là sans bouger et je laissais déverser ma tristesse de mes joues. Je m'étais enfuie comme une lâche de ce couloir sans écouter ce qu'il avait commencé à dire, pourtant je sais que j'aurais dû l'écouter et le laisser faire ce qu'il avait commencé. Mais j'avais préféré éloigner ma souffrance de lui, peut-être qu'au fond je ne voulais pas le mêler à ça, ou sans doute étais-je vraiment trop bête pour demander un coup de main. J'entendis quelques pas qui confirmaient mes doutes et ce mec m'impressionne vraiment : qu'il ait mal ou pas à sa cheville, il me suivait partout dans ce dortoir. Est-ce là parce qu'il s'inquiète pour moi, ou qu'il se sent seul ici ? Ou bien parce qu'il a peur que je recommence à tout casser ? M'enfin, ce n'est plus vraiment le sujet alors il n'aurait pas trop à s'en faire pour ça, je ne recommencerai pas.

Il voulait s'exprimer sur quelque chose, sans doute voulait-il me consoler en me disant qu'on aimerait tous changer des trucs dans notre existence, que j'étais pas la seule à qui cela arrivait. Il avait fini par deviner de lui-même que je vivais dans la confusion, c'est bien le mot oui. « Pour autant, es-tu vraiment seule ? » ... Je ne sais vraiment pas, à vrai dire. À ce moment-là, une fine et douce voix féminine résonnait dans ma tête. La voix d'une petite exceed qui m'avait parlé d'elle, qui m'avait parlé de la pluie et du beau temps, qui m'avait confié ses secrets. Cette voix m'avait fait oublier durant un moment de ma vie, ma solitude. Mais je ne considère tout cela, hélas, que comme un rêve. Je n'arrive malheureusement pas à comprendre une partie de mes souvenirs et à savoir s'ils sont vrais ou non. Mais si je raconte ça,... si je parle de chat parlant et de cristaux volants dans lesquels j'étais emprisonnée, je vais vite passer pour une folle. Mon regard perdu se relevait doucement dans la direction de Grey.

« Je suppose qu-... » Et... raté ! Je n'ai pas réussi à m'exprimer, la timidité m'ayant coupé le souffle. Grey me regardait tout en me racontant une partie de son enfance, qu'il avait été seul, triste et grincheux, qu'il voulait à cette période venger sa famille décédée. À nouveau, j'eus un pincement douloureux au cœur mais cette fois-ci c'était pour lui. Pourtant, lui riait et continuait, disant qu'il avait également perdu son maître. Je baissais le regard tandis qu'il ajoutait que je n'étais pas seule dans ma quête de réponses et si Fairy Tail pouvait faire quelque chose pour moi, ils le feraient sans hésiter. « Je ne pense pas connaître la souffrance d'avoir perdu un être cher ou même un parent. Comme je ne me souviens pas de grand chose... Néanmoins je t'apprécie Grey et... te sentir malheureux m'est douloureux. » J'attrapais ma chemise au niveau du cœur que je serrais d'une main tout en me mordant les lèvres inférieures. « Mais... Comment dire, s'il faut que je poste une quête... Je le ferai. Je ne sais pas si vous arriverez à faire quelque chose pour moi mais... pourquoi pas. Va falloir que je mette de l'argent de côté cela dit... ah-hahaha. » Essayais-je de sourire à nouveau.

Le ciel se dégageait tout comme l'humidité de mes joues, me faisant lever les yeux pour constater que la pluie s'était arrêtée. « Je suppose que tes amis ne vont pas tarder à débarquer... Il vaudrait mieux qu'on aille se planquer, tu crois pas ? ... Vu que j'ai tout broyé, j'ai pas vraiment envie de t'attirer des ennuis. » Je dis ça alors que je l'ai fais cavaler, je suis vraiment une belle petite peste ! Cette pensée me traversant l'esprit me fit sourire à nouveau.

Rang A FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
104/5000  (104/5000)
MessageSujet: Re: On s'occupe comme on peut [PV Grey] Lun 19 Juin - 16:45

imgrp
Grey observait Yzuru silencieusement... Peut-être qu'elle n'avait pas la même sensation de perte que lui... Peut-être que c'était pour le mieux... Mais pour le mage de glace, elle était en tout point semblable à lui à ses débuts, avançant malgré les obstacles, cherchant un but à accomplir, une destiné souriante à atteindre. Tout comme lui, elle allait trouver sur son chemin des personnes qui l'aideront, d'autre qu'elle aidera du mieux qu'elle peut... Et parfois, quand le moral sera au plus bas, elle pourra compter sur eux pour qu'elle se ressaisisse et aille de l'avant.

La jeune adolescente se mis à sourire à nouveau, envisageant peut-être d'accepter l'aide de Fairy Tail... Grey sourit, l'aidant à se relever.

- Pour ton affaire, l'important, c'est que ça ne te torture plus... Qu'importe le prix.

Le Soleil et le ciel dégagé avaient remplacés le paysage pluvieux de la matinée, le bruit des premiers volatiles se faisant entendre au loin. Grey avait beaucoup moins mal à sa jambe, respirant l'air frais en fermant les yeux et souriant un peu plus, heureux de ce dénouement. En se tournant à nouveau vers Yuzuru, cette dernière proposait de déguerpir du dortoir: après la pagaille qu'ils avaient causés lors de leur petite course poursuite, il valait mieux ne pas se trouver sur place lorsque les résidents allait revenir. Le mage de glace se mit à rire, se grattant la nuque.

- C'est vrai qu'ils vont être furax... Mais je pense que, pour nous faire pardonner, on va essayer de remettre un peu d'ordre dans cet endroit. On ne fera pas des miracles avec les meubles et le mur par contre...

Grey semblait un peu embêté, mais intérieurement, il savait que de cette manière Yuzuru ferait un pas en avant, et peut-être même, qu'elle se sentira bien plus intégrée auprès de la guilde.
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
MessageSujet: Re: On s'occupe comme on peut [PV Grey] Jeu 22 Juin - 12:18

Tandis que je gardais une pensée pour LunaFreya, cette exceed dont je ne peux confirmer l'existence en pensant qu'on me prendra pour une folle, Grey m'annonçait que peu importe le prix que je pourrais offrir à leur guilde, l'important était que je devais me tourner vers l'avenir et ne pas regretter ce passé s'ils arrivaient à dénouer la mission que j'ai à leur proposer. Je ne pense pas qu'il ait tord, mais je pense que j'ai mal exprimé mon désir de retrouver la mémoire et qu'il pense peut-être que je me tourmente moi-même sur ce passé et que je n'arrive pas à me tourner vers le futur. Tant pis, c'est pas grave, je lui en parlerai plus tard... Un jour, si je le peux. Car pour le moment si ses amis reviennent, on va prendre cher quand ils se rendront compte de l'état de leur chambre. Voilà pourquoi j'avais proposé à Grey de m'accompagner afin que l'on aille se cacher, parce que je ne voulais pas non plus qu'il se fasse enguirlander mais le jeune homme semblait plutôt croire que l'on devrait nettoyer les lieux et les ré-arranger pour se faire pardonner, plutôt que de se planquer. Tant pis, après tout c'est sa guilde, il saura gérer ça ou du moins je l'espère.

Sur le moment j'ai ris aux éclats en me tenant le ventre, suite à sa proposition. Ah décidément, il est impayable celui-là ! « Attends, tu crois quand même pas que je vais réparer tous les dégâts après tout le mal que je me suis donnée pour défoncer ces meubles, et puis toi aussi tu es dans le coup, héhé ! Nan mais je regrette absolument pas ce que j'ai fais, ils ont été méchants, c'est leur punition, point barre. Et imagines que j'essaye de réparer, qu'ils arrivent et qu'ils me voient cafouiller à leurs affaires alors que j'ai pas le droit d'entrer ici, ils vont croire que je les cambriole et que je cherche à les voler... Nan franchement, j'y gagnerai bien plus à m'en aller qu'à réparer leurs affaires. » D'ailleurs, j'entendais des bruits de pas un peu plus loin ainsi que des voix arriver vers l'entrée du dortoir, je cherchais du regard par réflexe. Zut les voilà ! J'ai vu une tête dépasser d'une fenêtre dans le bâtiment... Je plissais alors les yeux, je serrais les poings et je tentais de me transformer de nouveau, vite, vite, ils vont arriver !

Après avoir rougi comme une pivoine de forcer ma magie à revenir, je réussis enfin à reprendre ma forme riquiqui. Ouf ! C'était moins une ! Je m'envolais en battant de nouveau des ailes, profitant que le temps était redevenu sec, afin de flotter à la hauteur du visage de mon interlocuteur. Sous l'empressement et la légère panique, je pris les devants et j'embrassais la joue de Grey, lui annonçant ainsi mon départ : « Merci pour ce moment amusant et merci d'avoir été gentil avec moi, on s'reverra plus tard Grey, t'façon j'habite pas très loin de ta guilde, hihi ! Allez à plus tard ! » Je lui mentais légèrement par omission, ne lui précisant pas qu'en vérité je squattais juste devant sa guilde, dans les cartons de la rue, elle était là "ma maison". Mais je ne lui dirais pas, je n'ai pas envie de l'embarrasser plus qu'il ne l'est, ni de l'embêter avec ça.

J'ai gagné un peu en altitude et je me suis rendue compte d'être observée par Evergreen, elle se tenait sur un balcon du dortoir et me lançait un regard noir, tandis que Reedus arrivait en chantonnant vers la piscine avec une toile et sa peinture. Je pris alors la fuite vers la ville et je m'amusais à tournoyer sur moi-même dans les airs, virevoltant, libre comme un petit papillon.

Rang A FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
104/5000  (104/5000)
MessageSujet: Re: On s'occupe comme on peut [PV Grey] Ven 23 Juin - 17:08

imgrp
Grey haussa un sourcil en voyant Yuzuru se mettre à rire... Elle ne souhaitait pas réparer ses bêtises, disant que malgré tout, ceux qui s'étaient moqués d'elle le méritait. Le mage de glace sourit un peu, la voyant agir à nouveau comme une petite peste... Et après tout, c'était son choix de faire ou non un pas en avant vers le pardon. Il allait suggérer quelque chose, quand il entendit des bruits non loin d'eux. Se retournant, il reconnu une partie des membres de Fairy Tail, venant surement se reposer pour l'après-midi... Ils devaient déjà se poser des questions du fait que la porte du dortoir était grande ouverte.

- Mince... Yuzuru, il faut que...

Mais la jeune adolescente s'était de nouveau transformée en petit fée à la chevelure rose bonbon, virevoltant un peu autours de lui avant de se poser sur son épaule et de lui donner une légère bise.

- Merci pour ce moment amusant et merci d'avoir été gentil avec moi, on s'reverra plus tard Grey, t'façon j'habite pas très loin de ta guilde, hihi ! Allez à plus tard !

Grey fut un peu surpris, la regardant silencieusement filer au loin. Il soupira un peu, se grattant la nuque.

- Décidemment, elle a un sacré caractère...

Il se mit à rire, avant de se faire interpeller par Laki, lui demandant ce qui s'était passé ici. Grey se retourna vers elle, affichant une expression neutre, avant de sourire en coin discrètement.

- J'ai dû déloger des voleurs avec la force... Désolé pour les dommages collatéraux.

Et tandis que la jeune femme l'engueulait en le traitant d'idiot et lui reprochant de ne pas contrôler sa force comme Natsu, le mage de glace regardait dans la direction où s'était envolée Yuzuru... Se jurant à lui même de l'aider dans sa quête quand le temps viendra.
On s'occupe comme on peut [PV Grey]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1