Intrigue #1

Intrigue à venir

Panique à Fiore
Paisible, sans soucis, Fiore respirait la tranquillité et la joie de vivre. Malheureusement, toutes bonnes choses ont une fin et le jour où le sang et le chaos allait arriver tel un rat porteur de peste...
Lire plus

Venez les prendre !

Les nouvelles !

31/11/2016 — Recensement Un recensement d'hiver à été lancé ^^ Venez vous recenser par ici.
31/11/2016 — De nouveaux prédéfinis, ouvrez l'oeil !
1/12/2016 — Lancement de l'intrigue 1 bientôt, renseigner-vous pour y participer ...

Top sites

Top Site 1Top Site 2Top Site 3Top Site 4Top Site 5

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Fairy Tail
Bienvenue parmi nous jeune visiteur :3

Ici, à Fiore, une grande communauté a vue le jour, soudée, uni et surtout ardent de s'amuser.
Si toi aussi tu veux rejoindre cette grande famille, vient parmi nous, on ne mange pas <3

▬ Faites votre choix. Entrez dans ce monde ... étrange et magique. {Inspiré du manga Fairy Tail} ▬

Partagez|

Hazazel Setsumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
MessageSujet: Hazazel Setsumi Dim 11 Juin - 20:09

Setsumi Hazazel
« Chaque chose à une fin et aujourd'hui c'est la tienne  »

Ma Magie

Magie de téléportation      

Cette magie permet à l'utilisateur de couvrir de très grandes distances en un clin d'oeil. Faisant de cette magie un moyen de transport très rapide, puisque l'utilisateur peut emmener plusieurs personnes avec lui, elle peut également être utilisée en combat pour submerger l'adversaire par un flot d'attaques rapides ou téléporter ses ennemis. Cette magie est différente de celles dont se servent d'autres personnes pour pouvoir apparaître à certains endroits, car celle-ci est très limitée dans son utilisation.

Mon image
« CARTE D'IDENTITÉ »
♦♦ AGE :: 16 ans
♦♦ DATE DE NAISSANCE :: 27/04
♦♦ RACE :: Humain
♦♦ GUILDE :: Raven Tail
♦♦ PREFERENCE SEXUELLE : ... Hétéro
♦♦ PERSONNAGE SUR LE VAVA :: Feitan de Hunter X Hunter
« VOUS »
♦♦ PSEUDO: :: Beryl
♦♦ AGE :: ...ans
♦♦ COMMENT TROUVES-TU LE FORUM :: génial
♦♦ CODE DU REGLEMENT

Ecris ici le physique de ton perso..

Pour commencer, je suis un jeune homme de moyenne allure, mesurant dans les environs d'un bon mètre cinquante et sans me vanter, je suis ce que l'on pourrait appeler une 'Belle' personne pour bien des choses, mais pour, ne pas vous prendre trop de votre temps, j'en énoncerais que quelques-unes. Premièrement : Mon jeune et magnifique visage d'Apollon et attention mesdemoiselles, car si jamais vos yeux venaient à croiser les miens, il serait déjà trop tard pour vous. Deuxièmement : Ma belle musculature, comme tout homme qui se respecte, prendre soin de mon corps est primordial et nécessaire afin de pouvoir accomplir de grandes choses.

Pour couronner le tout, je ne suis pas du genre à prendre du poids pour en faire du muscle à tout prix, je pèse environ soixante-cinq kilogrammes et bien que certains diraient que je suis en 'Sous-Poids', personnellement, je me trouve très bien ainsi. Au contraire, je trouve que grâce à mon poids ma silhouette paraît encore plus grande que ce qu'elle est réellement.

Une belle musculature est très souvent le fruit de durs entraînements quotidiens... du moins pour moi c'était bel et bien le cas. En effet, depuis ma naissance, dans un clan plutôt particulier, j'étais destiné à devenir comme les autres et donc, pour cela, je dus m'entraîner chaque jour sans relâcher, car c'était le seul moyen de gagner en force, en endurance et en vitesse. Rajouter à cela, la difficulté que j'ai dû affronter afin de répondre aux attentes de mon géniteur et atteindre le 'Rang' qui m'était promis au sein de ma tribu. En bref, mes muscles sont bien travaillés et bien saillants, mais pas au point d'être vu au travers de mes vêtements et c'est très bien comme cela.

Ecris ici le caractère de ton perso... Minimum 250 mots

Je suis quelqu'un de très réservé il arrive même que je sois tellement discret que personne ne me remarque dans une pièce, ce qui parfois et assez déranger je dois l'avouer. Mais je dois dire que certaine fois ça m'arrange je suis assez non pas prétentieux, mais sûr de moi on m'appelle le génie depuis plusieurs années non pas parce que je réussis tout ce que j'entreprends, mais parce que je suis extrêmement intelligent et donc le fait que personne ne me voie et donc que personne ne me parle m'arrange, car j'ai tendance à mépriser les autres pour leur ignorance. Lorsqu'on peut me voir on peut distinguer un air nonchalant sur mon visage en effet je souris très peu surement à cause de ce que j'ai vécu je pense, je n'ai jamais été le garçon qui débordait de joie et crier sur tous les toits, ce genre de personne-là ont tendance à m'agacer par contre. Même lors d'un combat je ne souris pas je suis très inexpressif. Tous les points que je viens de citer font que je suis très solitaire, je m'attire très peu souvent la sympathie des gens, car je suis très froid et distant avec eux, ils n'essayent même pas de me connaitre. Cela ne me dérange pas vraiment, je n'ai pasbesoin d'ami. Tout ce qui m'importe, c'est d'atteindre mon objectif et je ne ferai preuve d'aucune pitié, personne ne se met hors de ma route sans en subir les conséquences.

Ecris ici l'histoire de ton perso...

A cette époque déjà j’étais considéré comme un monstre, un démon, et contrairement à bon nombre de mes semblables, la torture subie dans les bas-fonds, dans cet enfer dantesque, n’a pas effacé mes souvenirs. Ayant grandi dans une famille noble,j’avais grandi dans la luxure et le sentiment de tout pouvoir faire à l’outrance. Comment alors aurais-je pu grandir en ayant de la considération pour mon entourage quand je voyais comment mes parents traitaient ceux qui nous servaient, comment aurais-je pu apprendre à partager et ne pas mépriser les autres quand on me passait tout car j’étais le fils unique de mes chers parents, des parents dont une maladie inconnue alors les priva du bonheur d’avoir une nombreuse progéniture. Et quand bien même ces circonstances n’étaient pas réunies, une grande tante avait quitté notre immense demeure en pleine nuit parce qu’elle avait vu le mal en moi alors même que je venais de naître. Certes, elle était folle, mais maintenant que l’on me connaît, l’on pourrait se poser la question de savoir si elle n’avait pas un véritable don.

Et si l’enfant né avait le mal en lui, si l’enfant qui grandissait par la suite était décrit comme un petit monstre, je ne peux que vous laisser imaginer ce que je pouvais faire en devenant un homme. Je vous dirai juste quelque chose pour faire travailler votre imagination, dites-vous que d’avoir vécu les pires tortures et les pires châtiments qu’un être humain puisse vivre dans le monde n’est pas donné à tout le monde, n’est pas démonique qui le veut. C’est d’ailleurs ce qui m’a directement poussé dans les flammes de l’enfer, puisque ma mort n’avait rien d’accidentelle, rien de hasardeux, ma Haine était le fruit de mes agissements, le fruit d’une vengeance soigneusement orchestrée par la famille qui représentait tout simplement le pire cauchemar de la mienne, cette guilde arrêta un par un par la mienne, et quant à moi, et bien je foule toujours cette terre que tous les autres avaient quitté. J'ai eu la chance d'éveillé ma magie pendant l'attaque et j'ai réussi à m'enfuir de justesse et je n'ai pu que regarder quelques secondes, mais c'est bien le symbole de Fairy tail que j'ai vu.

La vision de ce symbole me fut confirmer par le magasine Sorcerer, la guilde de fairy tail avait arrêter ma famille réputé pour être des mages noirs. Je n'était même pas au courant que ma famille était des mages, mais tout ce que je sais, fairy tail a détruit ma famille. Ils allaient le payer très chers. Quelques jours plus tard, je rencontra une personne qui changea mon destin. En faisant des recherches sur fairy tail, je suis tombé sur la guilde de Raven Tail. Ils étaient l'opposé des fées et ils étaient ennemis.  Je décida de les rejoindre pour accomplir ma vengeance.

Fait par Lucy pour FTM

Dernière édition par Hazazel Setsumi le Mer 14 Juin - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
MessageSujet: Re: Hazazel Setsumi Mer 14 Juin - 7:16

Double post pour dire que ma présentation est terminé.
Conseil Magiques
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
MessageSujet: Re: Hazazel Setsumi Mer 14 Juin - 19:48

Bonsoir petit Hazazel,

Les descriptions sont sommaires un peu trop, le physique en est le plus flagrant. Mise à part le détail de ta musculature, qui prend le trois quart de ton recit. Tu nous en dis pas beaucoup sur les couleurs de tes yeux, cheveux ou ton accoutrement. Non parce que les muscles saillants, c'est bien jolie mais pas vraiment utile dans Fairy Tail.
Une petite remarque: Si tu fais 1m50 et que tu pèses 65 kilomètres, tu n'es pas en sous-poids mais en sur-poids, un genre de petit rondouillet. Ce qui est en contradiction avec la majeur partie de ta description, va falloir modifier cela.

Le mental fait beaucoup penser à la personnalité de Sasuke, cela manque un peu (beaucoup) d'originalité sur cela.

Je passe à l'histoire, oû j'ai un ou deux soucis:
-Au début de ton post, tu dis provenir d'une famille vivant dans le luxe, avec du personnel. Néanmoins dans le physique, tu parles d'une tribu oû tu as appris la charpenterie naval et la sculpture. Ces deux parties se contredisent clairement, des nobles ne s'abaisseraient pas à se salir les mains avec le travail de charpentier et de sculpteur, particulièrement s'ils ont du personnel à leur botte. Ensuite tu parles de ton père et puis de nouveau dans ton histoire de "tes parents".
-Dis moi ton personnage est masochiste. D'après ta narration ou de ce que j'ai compris, Hazazel se faisait maltraiter par ses parents, pourquoi pas. L'élément, qui me gêne, c'est le fait qu'il ne sent pas soulagé de ne plus avoir sur les épaules une telle famille, au contraire il va se venger. Ou est la logique dans tous cela, d'accord c'est devenu un méchant, même un méchant tuerait ceux qui l'ont fait souffrir. Non toi au contraire tu lances à corps perdu dans une quete de vengeance, un peu bancal tout cela. Explique moi donc le raisonnement de ton perso.

Les fautes, quant à elles, il en existe certaines, parfois certaines phrases semblent confuses, rendant la lecture moins attrayante. Mais tu échappés à une correction, paz contre tu es convié à te relire

Après les diverses demandes effectuaient, je te donnerai mon "oui".

Yoru

Cadeaux :3:

Hazazel Setsumi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1