Bienvenue !
Bienvenue dans l'univers de Fairy Tail !

Bienvenue sur Fairy Tail Mangas ♥️ Le forum a 6 ans d'existence.
N'oubliez pas de voter toutes les 2h ♥️
Bientôt le grand nettoyage ! Un petit recensement s'impose ! Un mois pour réagir ♥️

Recapitulatif De L'Event

Rang A FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
15/5000  (15/5000)
Lun 12 Juin - 19:08

Coucou à tous ici votre Sainte !

Je viens faire avec vous un petit recap évent , pour voir ce qu’il faudrait corriger pour nous à l’avenir, pour le confort de tous :

Alors pour commencer un énorme gg à tous les participants et notamment aux membres du groupe 3, vous jouez tous très sérieusement malgré les péripéties de se grouper et juste sa bravo à vous.

Ensuite, je trouve que les groupes avancent correctement, mise a part le groupe 1 qui a une vague d’avance, vous êtes tous globalement au même nombre de vague.

Sinon j’aimerais votre avis sur l’évent en général, est qu’il vous plaît ? Est que vous le trouvez trop long ? Est qu’il bouge assez à votre goût ? Hésiter pas à m’envoyer vos avis par mp ça peut nous aider pour les futurs évents !

Niveau temps de réponse, je trouve que ses deux dernières semaine, vous jouez tous un peu plus avec le temps certain attendant même la dernière heure pour poster ... Vous vous délaissez, car l’évent est trop long ? Ou c’est juste un manque de temps ? ( Examen ou autres ? ) Répondez-nous aussi ça nous intéresse.
Persos, je ne pense pas que descendre le délai en dessous d’une semaine sois possible, certes pour les personnes qui répondent rapidement ça peut être long, mais pour ceux qui ne peuvent rp que certain jour( le week-end ou même le mercredi ) ils sont bien content, je pense.

Ensuite, ce que j’ai à vous reprocher, bas globalement pas grand chose, l’évent n'avance pas trop mal, le groupe 1 est d’ailleurs proche de la fin à mon avis. Mais j’ai deux choses à vous reprocher globalement :

D'un, le temps de réponse : ce n'est pas le cas pour tout le monde, mais certain utilise trop le fait d’avoir « une semaine pour écrire ». Certain en profite vraiment trop, je ne citerais personne, mais certain attendent le dernier jour, voir la dernière heure nous disant le jour ou ont leur signal que c’est leur tour qu’il répondra le lendemain, ce qui a pour causer un ralentissement de l’évent et un manque de motivation pour les personnes qui attendent leur tour.

Et de deux, la cohérence pas rapport a vos personnages : je trouve sa bien que vous, vous servez des channels de groupe, qu’on vous a mis sur le discord , ça permet de vous concerter un peu et de vous faire patienter en attendant votre tour. Mais certain sans sont trop servi d’un point de vue stratégique, gâchant un peu leur réponse. En effet celle si n’avait pas la saveur de vos personnages, je les ressantais personnellement comme des robots a qui on aurait donné des ordres, et ça, je trouve ça un peu dommage. J’ai même vu des personnes demandant au groupe ce qu’il devait faire dans leur poste alors que d’un point de vue rp , ils étaient à l’opposer l’un de l’autre. De plus je trouvent que les mages noir ont était globalement un peut trop gentillet avec les mages légals .

Voilà pour les pseudos « reproches » que j’avais a vous faires , j’espère que vous vous amusez tous autant que moi, je m’amuse, c’est certes beaucoup de travail pour nous, mais je trouve que ça en vaut le prix.

Je vais donc finir par un grand remerciement au staff du forum qui m’on aider pour l’évent , et surtout a Yoruichi et a Eylanna , sans qui je pense l’évent n’en serais pas là .

Hésitez pas a m’envoyer vos réponse par mp ou à la suite de ce post et à bientôt

La Sainte

Revenir en haut Aller en bas

Recapitulatif De L'Event

Page 1 sur 1