Intrigue #1

Intrigue à venir

Panique à Fiore
Paisible, sans soucis, Fiore respirait la tranquillité et la joie de vivre. Malheureusement, toutes bonnes choses ont une fin et le jour où le sang et le chaos allait arriver tel un rat porteur de peste...
Lire plus

Venez les prendre !

Les nouvelles !

31/11/2016 — Recensement Un recensement d'hiver à été lancé ^^ Venez vous recenser par ici.
31/11/2016 — De nouveaux prédéfinis, ouvrez l'oeil !
1/12/2016 — Lancement de l'intrigue 1 bientôt, renseigner-vous pour y participer ...

Top sites

Top Site 1Top Site 2Top Site 3Top Site 4Top Site 5

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Fairy Tail
Bienvenue parmi nous jeune visiteur :3

Ici, à Fiore, une grande communauté a vue le jour, soudée, uni et surtout ardent de s'amuser.
Si toi aussi tu veux rejoindre cette grande famille, vient parmi nous, on ne mange pas <3


▬ Faites votre choix. Entrez dans ce monde ... étrange et magique. {Inspiré du manga Fairy Tail} ▬
 

Partagez|

La reine silencieuse déploie ses ailes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mage Clandestin
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 54
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 21
Localisation : Tours

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: La reine silencieuse déploie ses ailes Jeu 22 Juin - 22:19

Music:
 

"Bisdeark Loud ... Enchantée de faire votre connaiss... urgh!"
À partir de là black-out total. J'ai tout de même réussi à éteindre la lacrima... J'ai certainement perdu trop de sang, je m'évanouis devant mon interlocuteur sans pouvoir terminer ma phrase. Je rêve de mon passé, des gens que j'ai tués et de la haine qu'ils me portent. Mes parents qui essayent de me traîner vers le bas... Est-ce ça l'enfer? Peut-être que je le mérite... Cependant en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je me réveille dans un lieu au symbole facile à reconnaître, même pour une aveugle tellement il est bien présent... Raven Tail.

Étrangement, le corbeau est un animal qui me ressemble pas mal, il est discret mais imposant, il est rapide, mais prend son temps, il sait faire la part des choses et ne va pas chercher la confrontation. Il est un charognard profitant au maximum de la mort pour survivre.

Malgré cette description du corbeau à mon image, je pense que je ferai mieux de me poser des questions sur ma présence en ces lieux. Mes lacrima ne semblent plus être en ma possession... Logique si j'ai été kidnappée.

En attendant drôle de façon d'accueillir une personne kidnappée. Je sors de la petite chambre dans laquelle je me trouvais pour tomber nez à nez sur une fille. Le vent n'est pas très présent dans cet endroit comme si nous étions sous terre, il m'est difficile de bien cerner, mais il semblerait qu'elle m'amène à une grande salle.

Assis dans un grand, large et imposant fauteuil une forme que je reconnaîtrai entre milles. Celui qui m'a mise dans cette situation, mais aussi celui qui m'a certainement sauvé la vie. Au vu de sa stature en ces lieux, je me plie à leurs coutumes ressemblant à celle des hauts gradés. Je me mets donc genou à terre.

"Bisdeark Loud pour vous servir. Je vous remercie de m'avoir sauvé, j'ai une dette envers vous. J'écouterai toute demande de votre part."

Je ne porte que mes vêtements, mais je n'irai pas jusqu'à réclamer mes armes, ils doivent certainement prendre quelques mesures à mon égard ne sachant pas de quoi je suis capable sans mes blessures. Je reste donc genou à terre, tête baissée, poing sur le sol et main sur le genou. J'attends patiemment qu'il veuille me répondre comme je l'ai toujours fait et toujours si bien fait. Attendre les ordres et obéir aux plus forts, c'est ce que fait le corbeau pour survivre. C'est ce que je fais pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Guilde RT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 18/01/2017

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
3/0  (3/0)
MessageSujet: Re: La reine silencieuse déploie ses ailes Mar 4 Juil - 19:23

Je me questionnais encore sur les évènements de cette journée, la rencontre de cette demoiselle si mystérieuse l'heure du repas sonnais, je m'installais donc à la table de banquet qui me semblait si vide depuis que j'avais éliminé la quasi-totalitée des anciens membres de Raven Tail.


La petite Sachiko m'avait apporté un mets de qualité, de la chair humaine. Je me laissais tenté par cette viande depuis peu sous les conseils d'une connaissance qui m'avait venté les bienfaits de ce gibier. Je plantais alors mes couverts dans la chair cuite a point alors que Sachiko prenant congé. Je mastiquais le morceau de viande longuement et le faisait tourner longuement dans ma bouche. En effet, il s'agissait là d'un mets de qualité !J'eus à peine le temps de planter ma fourchette une nouvelle fois dans mon plat que Sachiko refit apparition avec notre hôte. La demoiselle au bandeau noir était levée !


"Bisdeark Loud pour vous servir. Je vous remercie de m'avoir sauvé, j'ai une dette envers vous. J'écouterai toute demande de votre part. "


Elle était bien courtoise, je sentais toujours une pointe de méfiance dans sa voix, mais je la sentais déjà un peu plus en confiance que dans la forêt.


"Bisdeark... C'était donc ton nom"

On sondant ces paroles, je compris d'instict qu'elle me mentais cela n'étais pas réellement sont vrais nom, chose normal après tout. Elle est méfiante et ne sait pas a qui elle a faire."

Eh bien, assis toi ! Tu as faim ?"


Je fis signe à Sachiko d'aller lui chercher des couverts avant d'entamer les négociassions. Je l'avais vu a l'oeuvre, elle était très doué il me la faut dans ma guilde, je la veux.




Vous aimez le sel ? :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven Tail
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 27
Localisation : Moi j'habite à gland !

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/2  (0/2)
MessageSujet: Re: La reine silencieuse déploie ses ailes Mar 4 Juil - 22:20


UN PLAT FORT EN BOUCHE ET CUIT À POINT

Assise sur ma chaise non loin de la table, je restais silencieuse dans mon coin à farfouiller les données qui défilaient sur cet écran tactile. Cela dit, ça ne m'empêchait pas d'observer du coin de l'œil l'abomination qui venait de franchir cette porte et nous rejoindre. Je souriais en coin à la contempler s'agenouiller devant mon maître et je ricanais intérieurement lorsqu'elle prêtait allégeance. Voyons ce que je peux trouver comme information sur elle tiens... Elle se nommait Bisdeark... Loud, quel nom étrange. M'enfin, pour une blonde pareille, cela lui va plutôt bien. Quoi ?! Bon dieu d'merde ! Cet écran a décidé aujourd'hui de me faire tourner en bourrique, voilà qu'il ne trouve aucune information, comme c'est étrange. Elle mentirait donc sur ce nom à s'en croquer la langue, pour se présenter ainsi devant le plus puissant des corbeaux ? Quelle imprudence. S'il le découvre, ça va ... saigner ! À vrai dire, ce spectacle serait de toute beauté.

Kuroro sama l'invitait à se mettre à table et me demandait maintenant d'aller chercher des couverts. Tiens donc. Il me prend pour sa bonne à tout faire à présent ? Quelle ingratitude de me rabaisser au simple rang de roturière, après tout le mal que je me suis donnée pour chasser ces mages inutiles et les réduire en mets délicieux à la poêle. Mais je lui ferai grâce de mes commentaires pour cette fois et me tiendrais à carreaux. Qu'il prenne garde, car il n'aura pas une seconde chance. Après tout, ce n'est pas tous les jours que l'on reçoit des invités aussi infectes soient-ils. Je soupirais et me levais doucement de ma chaise tandis que l'écran devant moi disparaissait, puis je me rendais à la cuisine afin d'aller chercher des couverts. Ah ! Si seulement j'avais du poison liquide sous la main pour tremper cette argenterie dedans ! Quel dommage qu'ils n'en vendent pas à la boutique. M'enfin bon, je revenais à la salle commune tout en fusillant du regard la blonde avant de lui déposer délicatement les couverts devant elle.

Je faisais le tour pour revenir à ma place, face à elle et je me rasseyais aussi silencieusement que tout à l'heure. Ce masque sert à quoi au juste ? Gn~ ... Je veux savoir ! Non je ne vais pas lui demander quand même ? Ce serait ... trop m'intéresser à son cas. Grr... Je ne peux plus me retenir et tant pis je me lance ! Mon ton hautain et jovial prononçait donc ces quelques paroles que j'appréciais particulièrement. « Dis donc ma chouquette, loin de moi l'idée de faire mon intéressée à ton égard mais tout de même, une chose chez toi m'intrigue... Est-ce qu'un corbeau aurait picoré tes jolis petits yeux au point que tu ne caches à présent leur orbite vide par cet affreux accoutrement ? Ou bien est-ce que tu veux vraiment passer incognito ici ? » Pourtant je hais mon côté trop curieux et je m'efforce à chaque fois de le dissimuler, mais là c'est une aubaine de savoir aussi si elle ne ment pas sur sa véritable identité.

© Code par Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mage Clandestin
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 54
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 21
Localisation : Tours

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: La reine silencieuse déploie ses ailes Sam 8 Juil - 11:17


L'ambiance était pesante, les deux membres de Raven Tail me regardent avec un intérêt qui ne laisserait pas les plus faibles de marbre. Je reste dans ma position agenouillée en espérant que le mensonge sur mon nom passe après tout, j'ai bien fait attention à citer exactement le même nom que dans la forêt il n'y a pas moyen qu'ils se rendent compte de ma supercherie à moins que...

Les formes de la deuxième personne me rappellent quelque chose. Oui, je dis bien quelque chose et pas quelqu'un. Une dangereuse criminelle arrêtée par Fairy Tail je l'avais déjà vu quand j'étais en mission avec un peu de chance, elle ne devrait pas me reconnaître. Je n'ai vraiment pas l'envie de me battre aujourd'hui d'autant plus que je n'ai rien à voir avec cette guilde de joyeux fanfarons qu'est Fairy Tail. En effet, je ne faisais que ce pourquoi j'étais payée.

Il leur fallut peu de temps pour m'inviter à la table. Une très grande table circulaire pouvant accueillir beaucoup de monde. Des plats furent servis et l'hôte qui avait déjà commencé à manger cette viande qui ne m'a pas été encore présentée me propose de commencer à manger.

"Avec plaisir monsieur."

Je ne manque pas de m'apercevoir que je ne suis pas la bienvenue ici tellement la dangereuse femme me scrute depuis le début. C'est à peine que si l'étrange individu lui demande de faire ce que je veux de moi, elle me tuerait après avoir joué à la dinette avec mes membres. Je préfère ne pas penser à ça et m'apprête à débuter le repas.

Avant même que je ne mette la viande dans ma bouche, je ressens comme un frisson comme si mon action de manger n'était pas naturelle. C'est alors que la jeune femme qui me dévisageait vient à me poser une question. Je repose ma fourchette afin de lui répondre en jouant dans la même court qu'eux ça plaira peut-être à l'hôte de maison.

"Voyons si j'avais besoin de me cacher ce n'est pas en me masquant les yeux que je masque les vôtres. Comment pourrais-je passer incognito si la seule personne qui ne voit pas ici, c'est moi ?"

Autant passer pour le femme aveugle, je n'ai aucune envie qu'ils sachent que mes yeux sont en parfait état, j'en ai encore besoin dans un futur plus ou moins lointain.

Alors que je remarque une animositée particulière dans ma réponse de la part de mon interlocutrice je ne peut m'empêcher de m'interroger sur cette viande qui met tous mes sens en alerte comme si mon action n'était pas humaine. Mais que peut-il y avoir dans cette viande ? Je préfère ne pas savoir et décide de ne manger que végétaux et fruits présents sur la table.

"Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me laisse à croire que cette viande me retournerait l'estomac. Peut-être est-ce la préparation. Je préfère m'en tenir aux fruits et légumes."

Étrangement, je n'aurai jamais sorti une phrase pareille dans une situation désespérée comme celle-là mais ici, je me sens bien et capable de tout alors que pourtant, je devrai me sentir menacer. Le regard de l'hôte me laisse à croire que je suis en sécurité qu'importe ce que je puisse dire tant que je vais dans son sens. De plus, j'ai beau avoir des nerfs d'acier ce n'est pas pour qu'une dangereuse gamine tenue en laisse vienne me les tester.

"Blagues mises à part. Que voulez-vous de moi et sous quelles conditions ? Je ne suis pas en position de forces ici donc je vous laisserai décider des termes du contrat."

Je décide d'agir de manière professionnelle et d'ignorer toute personne sauf l'hôte qui viendrait s'ajouter à la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Guilde RT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 18/01/2017

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
3/0  (3/0)
MessageSujet: Re: La reine silencieuse déploie ses ailes Dim 9 Juil - 23:53

Je terminais de me délecter de ce mets de qualité préparé avec soins par ma chère Sachiko, notre invité de marque, c'était joint à la table et faisait preuve d'une grande courtoisie même si elle ne touchait pas à sa viande quel dommage il s'agissait là d'un bon morceau, on dit que les testicules sont la partie la plus goûtue.

Alors que je finissais mon assiette, Sachiko lui posais des questions par rapport à ses vêtements, je ne fis gère de remarque a ce sujet, la curiosité est un vilain défaut, mais il reste humain et je sais maintenant que les humains font de remarquables ragoûts, enfin, je diverge.
Notre chère Femme au cheveux blanc prétendais être non-voyante, chose difficile à croire lors que nous observons ses proueces au combat je pensais jusqu'a là qu'elle était en mesure de vois en travers de se sombre bandage.

"Blagues mises à part. Que voulez-vous de moi et sous quelles conditions ? Je ne suis pas en position de forces ici donc je vous laisserai décider des termes du contrat."


"Eh bien, vous allez droit au but, malheureusement, je n'en ferais pas de même. J'aimerais que vous m'en disiez d'avantage sur votre personne."


Je fis signe à Sachiko de me rejoindre a ma chaise afin de lui demander si elle avait trouvé des informations sur un certaine Bisdeark, et en effet, mes soupçons étaient bien fondés, elle nous mentait !

" Et... Je vous déconseille de nous mentir une seconde fois !" Lui répondis-je d'un air plus que menaçant et le regard sévère."




Vous aimez le sel ? :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La reine silencieuse déploie ses ailes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La misère c'est aussi dans la tête. Alors déploie tes ailes brisées, et envole-toi. [Kenya]
» La pirole déploie ses ailes [quartier d'Alexander] - Pv alexander
» Les ailes noires, telles une vision funeste se déploie [Marie Turner]
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» «La Reine Nègre» Victor-Lévy Beaulieu s'explique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail  ::  :: Fiore Ouest :: Forêt de Blair-
Sauter vers:
Top-partenaire
-->>CSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif