Intrigue #1

Intrigue terminé

Une dure victoire
Après une bataille acharnée contre les ennemis à la solde de Zeleph, et un duel au sommet entre le mage noir le plus craint et le plus puissant des mages, Jellal. La victoire est du côté du bien, l'ennemi se replit sans attendre, tandis que les mages ayant vaillamment combattus savourent cette victoire !
Lire plus

Venez les prendre !

Les nouvelles !

1/09/2017 — Recensement Un recensement d'hiver à été lancé ^^ Venez vous recenser par ici.
1/09/2017 — De nouveaux prédéfinis, ouvrez l'oeil !
1/09/2017 — Fin de l'intrigue !

Top sites

Top Site 1Top Site 2Top Site 3Top Site 4Top Site 5

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Bienvenue !
Sed quid est quod in hac causa maxime homines admirentur et reprehendant meum consilium, cum ego idem antea multa decreve.

▬ Faites votre choix. Entrez dans ce monde ... étrange et magique. {Inspiré du manga Fairy Tail} ▬

Bienvenue sur Fairy Tail Mangas ♥️ Le forum a 6 ans d'existence.
N'oubliez pas de voter toutes les 2h ♥️
Bientôt le grand nettoyage ! Un petit recensement s'impose ! Un mois pour réagir ♥️

Partagez|

l'alccol appelle Kanna, mais moi je préfère mon thé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rang S FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
2/3  (2/3)
Expériences:
0/0  (0/0)
MessageSujet: l'alccol appelle Kanna, mais moi je préfère mon thé Mer 5 Juil - 10:11

Salut mes cocos,

Je suis sûre que 95% des personnes ici présente sur le forum ne verra même pas mon message. Bon. Bof. Je vous informe qu'à partir du 7 juillet je serais absente, non pas à cause de Japan Expo - Je ferais la manche pour venir l'année prochaine - mais je partirais à Brest. Souhaitez-moi bande chance.

Je vous love tous et si vous lisez. Tapez 1 pour voir Kanna bourrée.
Revenir en haut Aller en bas
Rang C C.SOUL
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: l'alccol appelle Kanna, mais moi je préfère mon thé Mer 5 Juil - 13:38

Oh non, ma partenaire de RP.

Amuse toi bien, Kanouille. NON
Rang S CM
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: l'alccol appelle Kanna, mais moi je préfère mon thé Jeu 6 Juil - 10:32

Bonne vacance Kanna-chin, profite bien et pas trop d'alcool !

Cadeaux :3:

Rang S FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
2/3  (2/3)
Expériences:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: l'alccol appelle Kanna, mais moi je préfère mon thé Jeu 20 Juil - 15:11

Merci vous deux.

J'ai été raisonnable. Plus que raisonnable. Au finale, j'ai répondu à aucun rp et je suis passé en mode Ermite en jouant à Xenoblade Chronicle X sur WII U. Je vais peut-être annoncé mon retour et commencer à répondre aux rps.
Rang C GH
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: l'alccol appelle Kanna, mais moi je préfère mon thé Jeu 20 Juil - 17:37

:lulu: OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Bon retour possible parmi nous Kanna chan <3 J'ai hâte de te revoir parmi nous ♥️

Rang S FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
2/3  (2/3)
Expériences:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: l'alccol appelle Kanna, mais moi je préfère mon thé Sam 5 Aoû - 19:17

Je vous informe que mon absence va durée un peu plus longtemps. Il faut que je retrouve une motivation à l'écriture, pour cela, je sais que je dois faire quelques petits délire par-ci par-là, mais pour l'instant. Rien m'aide. Dès que ça ira mieux, je vous promet de revenir, car je veux garder Kanna.

Quel boulet que je suis 10 10 10 10
Rang S FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
2/3  (2/3)
Expériences:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: l'alccol appelle Kanna, mais moi je préfère mon thé Mer 13 Sep - 20:20

Je suis de retour et cette fois-ci, ça sera bon.

Désolée pour ce Ca(na)fouillage de cette été. J'ai repris la route de l'écriture et de mes personnages lentement. Et à présent, c'est pour Kanna que je m'en occupe.
l'alccol appelle Kanna, mais moi je préfère mon thé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1