Intrigue #1

Intrigue à venir

Panique à Fiore
Paisible, sans soucis, Fiore respirait la tranquillité et la joie de vivre. Malheureusement, toutes bonnes choses ont une fin et le jour où le sang et le chaos allait arriver tel un rat porteur de peste...
Lire plus

Venez les prendre !

Les nouvelles !

31/11/2016 — Recensement Un recensement d'hiver à été lancé ^^ Venez vous recenser par ici.
31/11/2016 — De nouveaux prédéfinis, ouvrez l'oeil !
1/12/2016 — Lancement de l'intrigue 1 bientôt, renseigner-vous pour y participer ...

Top sites

Top Site 1Top Site 2Top Site 3Top Site 4Top Site 5

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Fairy Tail
Bienvenue parmi nous jeune visiteur :3

Ici, à Fiore, une grande communauté a vue le jour, soudée, uni et surtout ardent de s'amuser.
Si toi aussi tu veux rejoindre cette grande famille, vient parmi nous, on ne mange pas <3

▬ Faites votre choix. Entrez dans ce monde ... étrange et magique. {Inspiré du manga Fairy Tail} ▬

Partagez|

Yuzuru & Sachiko : Absence imprévue ← Mes excuses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Raven Tail
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/2  (0/2)
MessageSujet: Yuzuru & Sachiko : Absence imprévue ← Mes excuses ! Mar 1 Aoû - 0:22

Hellow, je pense que ça fait un bon moment que je n'ai pas pointé correctement le bout de mon nez. Je tiens à m'en excuser. C'est les vacances comme vous vous en doutez. Bon mon genou il n'a rien à voir là-dedans cela dit, effectivement j'ai été absente un bon moment sans avoir le temps de prévenir, mes excuses les plus sincères.

Ma nièce est venue chez moi passer quelques jours de vacances, elle est repartie mais c'est au tour de ma sœur et son mec de squatter chez moi, jardinage tous les jours, resto tous les jours etc... j'suis presque plus chez moi pour vous dire. Du coup c'est un peu la vie IRL qui m'entraîne dans l'inactivité, ne vous en faites pas, je vais me rattraper. Dès cette nuit, j'essaye de remettre à jour Sachiko inrp, ne serait-ce qu'un rp au minimum. [Pour l'évent, je passe mon tour avec Yuzuru, elle est K.O et je n'ai rien à ajouter.]

En ce qui concerne mon compte discord, je crois qu'il est OUT... Je n'arrive pas à le récupérer mais j'en ai créé un nouveau alors si vous pouviez m'envoyer une invitation, s'il vous plaît, ce serait vraiment très gentil de votre part. Pis si vous voulez pô bô c'est pas grave. ^^

Bref ma sœur étant encore chez moi, je prolonge quand même officiellement un peu cette absence qui se finira définitivement le 7 ou 8 Août. Sinon je redonnerai des nouvelles promis. Voilà bisou !
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuru & Sachiko : Absence imprévue ← Mes excuses !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1