Intrigue #1

Intrigue à venir

Panique à Fiore
Paisible, sans soucis, Fiore respirait la tranquillité et la joie de vivre. Malheureusement, toutes bonnes choses ont une fin et le jour où le sang et le chaos allait arriver tel un rat porteur de peste...
Lire plus

Venez les prendre !

Les nouvelles !

31/11/2016 — Recensement Un recensement d'hiver à été lancé ^^ Venez vous recenser par ici.
31/11/2016 — De nouveaux prédéfinis, ouvrez l'oeil !
1/12/2016 — Lancement de l'intrigue 1 bientôt, renseigner-vous pour y participer ...

Top sites

Top Site 1Top Site 2Top Site 3Top Site 4Top Site 5

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Fairy Tail
Bienvenue parmi nous jeune visiteur :3

Ici, à Fiore, une grande communauté a vue le jour, soudée, uni et surtout ardent de s'amuser.
Si toi aussi tu veux rejoindre cette grande famille, vient parmi nous, on ne mange pas <3

▬ Faites votre choix. Entrez dans ce monde ... étrange et magique. {Inspiré du manga Fairy Tail} ▬

Partagez|

L'aube d'un crépuscule [PV ANTRAS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître de Guilde RT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
3/0  (3/0)
MessageSujet: L'aube d'un crépuscule [PV ANTRAS] Sam 5 Aoû - 21:58

Cela fait un bon moment que je suis sorti du monde des fées, plus de septs années à présent. Mais c'est seulement l'année dernière que je me suis aperçus de quelque chose. Ce siècle passé sans vieillir était un vrai supplice, mais je n'étais pas au bout de mes problèmes.

C'est donc dans les montagnes du mont argenta au sud de Fiore que j'ai donné rendez vous à une fée... Qui l'aurait cru ? Je ne pensais pas qu'un jour, j'aurais besoin des conseils d'un membre de Fairy Tail, il va me falloir surmonter mes pulsions et ne pas le tuer. J'ai besoin de lui !

Je n'ai qu'à attendre... Pour l'attirer à moi, j'ai laissé des traces de ma magie menant jusqu'au sommet du mont dans une dizaine de cadavres que j'ai réparti un peu partout dans l'est du pays. C'est ce genre de choses qui attirent les nécromanciens. Et si j'en crois mes intuitions, je sens un mage portant le sceau de mon ancienne guilde arrivé dans les environs.

Je peux apercevoir une silhouette approcher vers moi dans le plus grand des calmes, je pense que je vais également aller à sa rencontre.

Il s’agit d'un homme encapuchonné portant des lunettes noires.

C'est donc toi, la fée des morts ?

Vous aimez le sel ? :

Revenir en haut Aller en bas
Fairy Tail
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Feuille de personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
2/3  (2/3)
MessageSujet: Re: L'aube d'un crépuscule [PV ANTRAS] Dim 6 Aoû - 11:50

L'aube du crépusculeDead man walk

« Meurtre en série mystérieux », c’est ce qui fait le titre des journaux depuis quelques jours, les guildes de mages sont quelque peu sur le quai vif et le conseil soupçonne quelques guildes noires pouvant être derrière tout cela. Cela, c’est la version de la surface, en dessous, c’est beaucoup plus…simple. Pour une fois que je n’ai pas eu à enquêter et à mettre mon nez dans tout cela, je suis assez content sur ce point, en plus le conseil n’est même pas venu taper à ma porte pour me demander de le faire aussi, donc c’est qu’ils savent que ce n’est pas l’œuvre des miens, en même temps, on ne ferait pas un boulot si mal fait.

J’aurais pu, j’aurais aimé, ne pas à avoir été concerné par cette affaire, mais voilà que c’est un des vieux qui ont voulu que je m’en charge, car, d’après ses dires, un dégénéré qui aurait presque envie de provoquer les nôtres. Comment passer de simples apprentis à celui qui vient coller des sortes d’avertissements pour ce genre de personne. Je pourrais passer un mois à faire des missions pour ma guilde sans qu’il y ait un dégénéré à l’arc ou un centenaire qui est sur le retour qui vient entacher un mois qui s’annonçait tranquille.

Enfin, bref, je ne peux pas vraiment dire non aussi, du coup, j’ai fait le voyage jusqu’au dernier cadavre en date, au moins, je n'ai pas à me coltiner à la recherche de ce type, le nécromancien qui a effectué les recherches est aussi sur place et il me mène à une montagne en m’indiquant que ce type est en haut, il m'annonce la conclusion de son enquête avec les différentes possibilités en énumérant des noms ainsi que les actes que ces personnes ont commis de sûr après divers questions posés a des défunts datant de plusieurs siècles. Je reste fixer sur le fait qu'il me dit qu'un ancien membre de Fairy Tail qui aurait disparu pendant un siècle et qui aurait certainement mal finit puisse être la personne, le nom semble inconnu, mais sa description est simple, un bouffon, il m'annonce aussi que dans tous les cas, si la personne a fait un bon dans le temps, son âme s'effritera,je ne suis pas non plus une personne ingrate, je remercie mon camarade de m’avoir mâché le travail avant de commencer à gravir la montagne.

Je commence l’ascension par une partie d’escalade assez bruyante, le vent souffle et le bruit provoquait ressemble à un murmure, ce n’est pas dérangeant pour le moment. J’arrive rapidement à un plateau rocheux qui me permet de continuer le chemin du haut de la montagne à pied. J’entends de nouveau ce qui ressemble à des murmures portés par le vent.

-Le fée se meurt….

Je me retourne d’un coup en entendant cette voix pour voir une petite fille aux cheveux flamboyants qui porte une robe blanche disparaître. Là, cela devient bizarre, je n’ai pas souvenir d’avoir entendu que cette montagne était hantée, certainement un message qui est faux, je ne suis pas mourant et aucun membre de Fairy Tail n’est mourant, enfin, on l’est tous en partie quand Grey oublie son bas.

Le haut de cette montagne point le bout de son nez et je peux voir une silhouette au loin, j’aurais aimé que cela soit énième cadavre, mais le fait qu’elle s’approche m’indique l’inverse, la personne avance suffisamment pour que je puisse l’observer tranquillement. Le bouffon est simple à reconnaître, son style vestimentaire le définit assez bien : jester, joker, bouffon, mad fairy, tout cela peut coller à ce type. Je l’écoute en ricanant, cet homme ne sait donc rien de moi si ce n’est ce qui est de notoriété publique. J’ai donc un avantage sur lui s’il décide de me confronter.

-Voilà donc le fou qui est à la limite de la provocation pour les nécromanciens ?

Je pouffe un peu de rire avant de marcher vers le bord de la montagne, le vent souffle avant de venir s’écraser contre les roches, sifflant à travers les fissures que le temps a créées dans les parois telluriques de cet endroit. Je me tourne vers celui que je pourrais appeler camarade si son égo se taisait, en usant mon sort me permettant de voir les âmes des vivants, je vois son âme qui semble s’effriter, comme s’en allant de son corps petit à petit.

-Que veux-tu ancienne fée ? As-tu enfin compris que la seule chose qui empêchait les autres nécromanciens de venir récupérer ton âme était le sort que la première a usé sur toi? Car un siècle à ne pas être dans le radar des nécromanciens, je ne vois pas que Mavis pour avoir ce genre de sort. Tes agissements sont dégénérés, prendre la vie d'innocent n'est pas du style de notre guilde. Sache que tu peux dès à présent, t’épargner un autre emprisonnement dans une dimension blanche, reprend toi et la faucheuse pourrait se montrer clémente. Demande pardon à Fairy Tail, excuse toi pour ton insolence envers la première et ma maîtresse, pourrait faire table rase du passé.

hrp: antras ne sait rien des histoires entre kuroro et mavis, il sait le strict minimum

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
L'aube d'un crépuscule [PV ANTRAS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1