Intrigue #1

Intrigue terminé

Une dure victoire
Après une bataille acharnée contre les ennemis à la solde de Zeleph, et un duel au sommet entre le mage noir le plus craint et le plus puissant des mages, Jellal. La victoire est du côté du bien, l'ennemi se replit sans attendre, tandis que les mages ayant vaillamment combattus savourent cette victoire !
Lire plus

Venez les prendre !

Les nouvelles !

1/09/2017 — Recensement Un recensement d'hiver à été lancé ^^ Venez vous recenser par ici.
1/09/2017 — De nouveaux prédéfinis, ouvrez l'oeil !
1/09/2017 — Fin de l'intrigue !

Top sites

Top Site 1Top Site 2Top Site 3Top Site 4Top Site 5

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Bienvenue !
Sed quid est quod in hac causa maxime homines admirentur et reprehendant meum consilium, cum ego idem antea multa decreve.

▬ Faites votre choix. Entrez dans ce monde ... étrange et magique. {Inspiré du manga Fairy Tail} ▬

Bienvenue sur Fairy Tail Mangas ♥️ Le forum a 6 ans d'existence.
N'oubliez pas de voter toutes les 2h ♥️
Bientôt le grand nettoyage ! Un petit recensement s'impose ! Un mois pour réagir ♥️

Partagez|

Dust fades more easily than blood (with Bisdea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rang D CS
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Localisation : Là ou tu sais. Tu me cherche, tu me trouvera sur ta route ~

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Dust fades more easily than blood (with Bisdea) Sam 19 Aoû - 14:08

La foret de Blaire est un territoire paisible dénués de toute violence de la part des hommes avides de conquête et de gloire, ce n'est qu'un bout de foret isolée et perdue, la faune et la flore eux vivait en paix dans ce coin et il n'y a jamais eut de danger. Setsuna qui vivait au jour le jour sans objectif apparent et sans aucun retour des membres de sa guilde, il devint rapidement indépendant et en voyageant sur différente contrées du continent de Fiore, chaque jour il en apprenait un peu de son parcours comme l'histoire et les superstitions locaux. Pour le Bunen qui s'intéressait aux vieilles légendes glauque, ces lieux lui rappela la foret de Blacks Hills sur Terre mais en plus sinistres et terrifiant qu'ici. L'ancien meister ajusta son écharpe rouge en passant dans un pré pour couper à travers champs plutôt que de marcher dans la route principale ou il serait sure de trouver monde civile et marchands en tous genre faire leur commerce en ce jour de dimanche, l'homme entendit comme un bruissement d'herbe se produire et vit alors un animal de bonne taille rugir dans sa direction en écartant les fourrés, il se trouve être que ce félin qui miaule vers lui est un tigre ! Quoi de plus surprenant que de voir un animal terrestre comme lui se trouver dans ce continent ?

Il ne savait pas ce qu'il faisait ici mais toujours est-il qu'il fait fausse route et qu'il Ne doit pas se trouver justement dans un secteur fréquenté par des hommes et vu qu'il doit s'agir probablement d'un spécimen rare, il est hors de question qu'il meurt de la main d'un magicien, sur Terre, les vétos ou les secouristes des animaux en voie d'extinction lu tirent une fléchette avec du sédatif afin qu'il fasse dodo avant de le transporteur en lieu sure et de le relacher dans la nature ou dans une réserve mais ici n'en parlons même pas, personne ne peut prédire ce qui peut arriver si il y avait usage de la magie sur lui... L'Alter de naissance usa alors de sa faculté d'E.L.S et ses yeux devinrent dorés comme ceux du Bengale, l'animal alors au début féroce et prêt a bondir devint brusquement docile et calme. Une personne ordinaire ne serait pas approcher du félin de crainte de se faire arracher un bras et préférerait prendre ses distances pour être à l'abri par la suite mais pour le cas de l'Avalanche-Exia, il n'y avait pas de danger et il ceintura le tigre perdue amicalement en lui caressant le pelage roux avant de relâcher sa prise et de voir le félin s'enfoncer dans le monde vert.

Après avoir marcher durant une heure et sentant alors la soif le gagner, il dut faire une halte dans son exploration car il sentit qu'il devait se désaltérer. La chance lui sourit quand il entendit le fracas de l'eau tombant en force avec pression en s'écrasant vers le bas. L'Alter de naissance pu enfin trouver de l'eau, il remarqua que bizarrement la foret commença à se "limiter" car la portion de la terre se réduisit au fur et a mesure de sa progression et il comprit pourquoi, il arriva a hauteur d'une falaise border de roches humides ou de la mousse y poussaient dessus, une chute serait mortel pour un humain depuis cette hauteur, raison de plus pour s'arrêter et ne pas aller plus loin. Le problème c'est que le meister ne savait pas comment remplir une gourde sans risquer de faire une mauvaise chute, si il avait pu se trouver plus en contre-bas, il n'aurait pas rencontrer d'anomalie mais ce n'est pas le cas. L'Avalanche-Exia tourna sa tête en tous sens pour trouver une autre option jusqu'à ce qu'une "forme" interrompit ses pensées. Il s'agissait d'une jeune femme style gothic-lolita le corps affublé d'une robe qui ne passa pas inaperçue de couleur opaque, une poitrine ample dont les rondeur de ses seins fut probablement celles d'un bonnet C, elle portait des cuissardes a talons haut en cuir (comment faisait-elle pour tenir debout et marcher avec ?), une chevelure blanche dont le regard fut masqué par un bandeau et elle portait un katana sur elle pour une obscure raison...

Setsuna l'a trouva fort charmante mais des femmes, il en avait connus des milliers et il ne va pas s’intéresser a la première venue et une des raisons qui l'ont pousser pour se retrouver près de cette falaise est le manque d'eau avec la gourde vide ! Le chemin qui permettait de contourner la falaise se trouva dans cette direction et cette fille se trouva justement sur sa route comme si elle surveillait cette espace. Le Bunen marcha un instant et s'arrêta a moins de dix mètre de celle-ci laissant un silence pesant s'installer entre cette espace vide mais qui fut perturber par le remous de la cascade qui s'écrasa vers le bas, Setsuna n'émit mot et se contenta de la regarder imperturbablement comme une statue, laissant le temps de savoir qui va ouvrir la parole en premier sans réaction ni mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Stock-pix93.skyrock.com
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
4/4  (4/4)
Expériences:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Dust fades more easily than blood (with Bisdea) Sam 19 Aoû - 14:47

Ce soir, comme d'habitude, je m'occupe de la garde. Mon pouvoir me permettant d'être toujours en alerte même quand je dors cela est très pratique. Le vent étant mon allié, je n'ai pas de risque d'avoir froid en dormant dehors tant que les conditions météo ne sont pas horribles.

J'aime dormir à la belle étoile le son environnant est agréable et favorise le repos d'un soldat comme moi. Kuroro est peu exigeant et je me demande pourquoi une si grande fixation pour Fairy Tail. Il est vrai qu'ils sont problématiques pour beaucoup de monde, mais de là à vouloir les tuer...

Après, il faut dire que je me suis engagée dans une guilde illégale et que je n'ai plus une seule lacrima de communication donc je ne vais pas me plaindre de ce qui pourrait m'arriver à partir de maintenant. Alors que je me reposais à côté de mon point d'observation favori la grande cascade de la forêt de Blaire, un animal surgit des buissons. C'était un tigre... Normalement, cet animal devrait être dans un zoo et il n'a pas l'air habitué à la vie sauvage un simple pas assuré et menaçant devrait suffire.

Effectivement, le tigre prit la fuite me voyant avancer vers lui sans crainte. J'ai pu sentir ses oreilles se plier en arrière. Sa direction me mit en alerté vis-à-vis de quelque chose ou plutôt quelqu'un. Alors que je me rendis compte que l'animal venait juste de se prendre d'affection pour quelqu'un, une silhouette masculine, je fronçais des sourcils quant à l'orientation de cette même personne, je n'ai clairement pas envie de me prendre la tête avec un protecteur des animaux.

Alors que j'apparaissais dans son champ de vision, il semblait chercher autre chose... Finalement, il est plus inoffensif que ce que je pensais. Il ne lui fallu cependant pas beaucoup plus de temps pour remarquer ma présence. Ceci dit, je ne me cachais pas trop non plus.

Il se rapproche de moi d'un pas presque trop assuré environ à 10 mètres de distance de ma position. Il me fait face et seul le vent soufflant couplé au bruit de la cascade rompait un silence certain dans nos positions respectives. Je restais un long moment ainsi attendant que ce silence pesant dans la conversation ne s'arrête, mais il me faut faire mon travail.

"Tu ne devrais pas être ici. Si tu es perdu, je peux t'indiquer la bonne direction, mais je suppose que tu es assez grand pour savoir quel est cette direction. Que viens-tu faire ici ? Et pourquoi cette direction ?"

Celons la réponse, j'étais déjà prête à me jeter sur lui sans aucune hésitation. J'ai ma main posée sur mon katana et l'homme mystérieux face à moi. J'ai déjà tué beaucoup de monde pour trois fois rien juste parce que, j'avais un objectif à accomplir alors je n'hésiterai pas à dégainer au moindre mouvement suspect.

"Premièrement, tu restes à au moins 10 mètres de moi, pas moins, et deuxièmement si tu te décides à ne pas répondre, je te considérerai comme hostile. Je te conseille donc de répondre et sans mentir."

De Raven Tail, je suis sûrement la plus gentille alors pour ton bien et le mien, je t'en supplie réponds et fait rien d'inutile.
Rang D CS
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Dust fades more easily than blood (with Bisdea) Dim 20 Aoû - 14:41

Une femme forte, hein ? Elle doit surement être une fille avec un grade élevée, de quel guilde elle faisait partie ? Ça n'est pas important de le savoir tout de suite . Ce n'est pas là des manière approprié a une jeune femme que de se comporter ainsi envers des inconnus, il est logique de leur parler mal ou de les avertir si il s'agissait de drôles de bonhommes quelque peu douteux mais s'en prendre a un simple "passant" qui n'a aucune réaction ni montrer des signes d'hostilités ne sert a rien. Elle a beau affronter du monde, y toujours plus fort que soi ou des adversaires aguerri, Setsuna fut incapable de répondre a quel niveau ou de rang il peut se trouver, il ne s'attarda pas sur ce détail car il n'aime pas se battre mais marcher. Alors si cette fille bandé doit être une adversaire plutôt coriace, elle ferait de retourner surveiller les cigognes. Puisque c'est en ne parlant pas ou en ne bougeant pas de son emplacement qu'il risque de s'attirer les ennuis avec elle, le mieux pour l'Alter de naissance est juste de s'écarter de sa route, il ne la craignait pas parce qu'il trouva inutile de répondre a une personne désagréable comme cette femme, iil ne savait rien sur elle et elle rien de lui et c'est mieux ainsi. La fille avait déjà la main sur son arme prête a dégainer en cas de coup fourré.

Spoiler:

Pour toute réponse il se contenta de rajuster son écharpe du menton au nez en faisant descendre ses lunettes une fois bien préparé, il continua de marcher en passant tranquillement devant la fille et s'arrêta a sa hauteur comme si il poursuivait son chemin et la zieuta a travers les verres de sa monture puis en levant un œil en direction du long katana mesurant un mètre cinquante. Il garda une main sur son baluchon et de l'autre, il maintenu l'écharpe voilé de peu au visage qui vola presque au contact du vent provenant de la cascade. Setsuna n'avait pas envie de se battre mais ça ne veux dire qu'il est quelqu'un de faible. Les conflits, les histoires, la violence est ce qu'il hait et avec de la provocation, de l'intimidation et des coups de pression est ce qu'il exècre par dessus-tout ! D'ailleurs c'est un peu le cas de le dire de ce qui se passe actuellement avec la fille.

Je respecte ton courage mais si je peux te donner un conseil avec ça... Garde ton épée dans le fourreau et ne le brandit pas. Si tu me laisse passer gentiment, je te promets de ne pas te faire de mal...  

Setsuna sortit la gourde en abaissant de peu son écharpe mais constate qu'il n'a plus une goutte d'eau a l'intérieur et qu'il devait impérativement la remplir. Si cette fille n'avait pas était là, il l'aurait déjà fait depuis tout a l'heure mais attendons de voir ce qui va suivre avec la jolie lolita qui joue au bourreau.
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
4/4  (4/4)
Expériences:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Dust fades more easily than blood (with Bisdea) Sam 2 Sep - 12:58

L'homme venant d'arriver a décidé plutôt que de m'écouter de jouer avec mes nerfs. S'il n'est pas capable que mes menaces et mes indications sont plus là pour le protéger d'une menace plus grande, je n'ai que faire de ce qui pourrait lui arriver... Qu'est-ce que je dis ? Je soupire et m'approche de lui à moins d'un mètre collant ma paume sur son pectoral.

"Désolé d'avoir à faire ça, mais tu ne me laisses pas le choix !"

Le vent s'accumule autour de ma paume pour laisser s'échapper une forte pression qui ne peut que lui couper le souffle. Je ramasse le corps de la personne évanouie juste devant moi et me dirige rapidement dans un lieu où il n'y aura aucun risque et où nous pourrons discuter sans être écoutés dans cette maudite forêt.

Je dépose son corps sur un rocher mousseux en prenant soin de lui jusqu'à son réveil. Je n'y suis vraiment pas allé de main morte, mais en même temps, il était gonflé... Voilà que je me remets à penser négativement quelle idiote je fais j'aurai pu simplement lui demander de me suivre, il aurait sans doute accepté...

Je suis une vraie girouette je ne sais même plus qui je suis supposée être. Je me repose à mon tour assise contre un mur une jambe tendue, l'autre courbée sur laquelle se repose mon bras. L'homme semble prêt à se réveiller à tout moment je garde donc un oeil ouvert au cas où.

Ces journées difficiles que je dois passer en tant que garde avec en prime les problèmes que je risque d'avoir en ayant quitté mon poste prématurément... Bon après, il reste deux heures avant que le soleil ne se lève Kuroro n'y verra pas de problème si je lui sors l'habituel "RAS".

L'homme semble se réveiller, je me dirige vers lui donnant une vision de moi debout et droite à côté de lui.

"Je me nomme Bisdea Darkloud, si tu commençais par me dire ce que tu es venu faire dans cette forêt ? Personne ne t'a dit qu'elle était dangereuse ?"

Sans doute est-il déboussolé car il ne s'attendait pas à être assommé si rapidement ou alors est-il étonné d'être vivant. J'espère juste qu'il ne sera pas agressif comme tout ces gros lourds pleins de muscles qui ne pensent qu'aux femmes et à la bagarre et qui ne supporteraient pas d'être dans sa situation une seule seconde.

Juste au cas où il comptait répliqué quelque chose d'aussi frustrant que tout à l'heure je lui fait un sourire aussi tranchant qu'une lame de couteau avant de rappeler quelques subtilités après mes deux questions.

"Je ne suis pas le genre de femme qui obéi aux ordres si facilement donc n'oublie pas qui pose les questions ici avant d'être agressif."
Rang D CS
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Dust fades more easily than blood (with Bisdea) Jeu 7 Sep - 21:20

Tous se passa en une fraction de minute, Setsuna eut le regard tourner en direction de la cascade et n'a même pas griller que la fille aveugle avait oser lever la main sur lui. Il avait ressentie une forte pression d'orbe oxygéné contre le torse et le temps qu'il s'en aperçoive, il fut trop tard ! Il devint livide et son regard devint absent, le corps ne tenant plus son poids ni équilibre et bascula vers l'avant en faisant un pas. Il retrouva ses esprits une heure et demi plus tard en rouvrant péniblement les yeux. Il avait encore du mal a respirer et n'arriver pas du tout à aspirer ou expirer, la garce avait user d'un double-coupe, une technique de combat martialiste qui consiste a provoquer un spasme léthargique en solidifiant l'air un court instant avant de l'appliquer d'un ton sec sur les points vitaux de l'infamie (le cœur, le cerveau etc...), une action qui se trouva chez les pratiquant du Kempo et qui pouvait faire des dégâts. Un humain ordinaire aurait normalement clamser, peut-être que son ancienne campagne Feldt Grace lui a sauver la vie en réduisant la portée du coup ? Qui sait ? La rebelle fut bien là en montant la garde comme il l'a rencontrer au début, elle n'avait aucun droit de s'être montrer aussi agressive et Setsuna n'avait esquisser aucun geste douteux a son égard, elle l'a lâchement attaquer alors qu'il fut désarmé et de passage pour prendre un autre croisement de sentier. L'Älter de naissance ne put laisser passer un tel affront, il s'est fait battre par une ennemie inconnu sans avoir pu se défendre. Malgré que la dénommée Bisdea n'avait pas encore vu son véritable potentiel, elle l'a attaquer dans sa forme humaine, ce qui le laisse vulnérable physiquement. Il vociféra mentalement pour lui-même a son encontre.

*Je me présenterais plus tard et tu n'avais pas besoin de le faire. Tu m'a attaquer sans raison alors que je t'ai clairement dis que je ne faisais que passer.*

Le Bunen se massa la nuque et fit détendre les os de son torse en s'étirant au maximum comme un chat, le tissu du textile se déforma presque avec les os de la cage thoracique se dessinèrent sur le textile et c'est avec un sinistre bruit de craquement de brindille dont le son résonna comme un claquement de doigts. Setsuna pu souffler en inspirant une grande bouffée d'air, les os de la poitrine se sont retrouver comme qui dirait "compresser" de peu contre le cœur et il a du remettre les os de son torse en place en se mettant lui-même en danger, ce fut un risque a prendre et il s'en est sortie avec brio. Il se retourna vers miss Darkloud pour lui faire face, rien n'est encore finie et il ne pouvait pas faire genre comme si de rien ne s'était passer alors qu'elle fut la première a l'avoir "toucher", l'ancien soldat de l'Eurasie n'a pas dis son dernier mot non plus, il n'aurait pas accepter de lever la main sur une femme mais dans le cas présent, elle a faillit le tuer, une sanction s'impose et c'est après qu'il parlera posément.

Tu a tenter de me tuer et tu voudrais que je t'obéisse docilement comme un chien a mon tour pendant que tu continue de me prendre de haut ?

Aussi difficile que puisse paraître cette décision alors qu'il vient a peine de récupérer, Setsuna ne désira plus que lui faire avaler les mise en garde qu'il venait de recevoir et après il réfléchira sur la suite des négociations. Il ne voulu pas en arriver là mais il fallait qu'il lui rende la monnaie de sa pièce, une fois qu'il en aura finie, Il se calmera en étant sure d'avoir eut sa revanche après avoir croiser le fer contre cette fille masqué.

Tu m'as montrer ta force alors laisse-moi te dévoiler le mien si tu le veux bien

Il fit matérialiser sa Counter-sword sur le bras droit, le plastron qui protégea le bras droit recouvrit son membre jusque au niveau de l'avant-bras, il rengaina la lame de Katchin (alliage de métal renforcé avec du tungstène) et pointa l'embout du fusil GN dans sa direction comme si il allait faire feu mais se maintenu de ne rien faire pour le moment. Il fallait qu'elle voit que lui non plus n'est pas quelqu'un de faible et qu'il n'avait nullement l'intention de se défiler en mode badass ou "musclor" dans le nombre de gaillard de la sorte qu'a du affronter miss Darkloud par le passé.
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
4/4  (4/4)
Expériences:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Dust fades more easily than blood (with Bisdea) Jeu 7 Sep - 23:03

Alors que je pensais avoir été claire il semblerait que ce garçon n'aime pas ce qui est plus fort que lui. À peine je l'ai prévenu d'éviter d'être agressif et de se présenter qu'il a de suite refusé pour montrer un sublime Take Over.

Cette magie est très déconcertante pour quelqu'un comme moi qui ne se fit pas à une vision humaine standard mais une vision des formes tel les chauves souris mais dans une zone circulaire dont je ne suis pas le centre.

Les Take Over font apparaître généralement de nul part une forme inconnue qui abouti généralement en quelque chose qui me perturbe beaucoup. Ici je pu détecter le bout d'un canon présent en face de moi. Allait-il tirer? Jamais quelqu'un qui est incapable de tuer un tigre agressif serait capable de tirer sur une humaine à peine plus agressive. Je décale délicatement son arme imposante du dos de ma main afin de l'examiner de plus prêt.

"T'es vraiment un cas désespérant au moins je vois que tu n'as peur de rien ça fait plaisir tu serais pas soldat par hasard? Bon bouge pas ça risque de faire mal."

Je pensais avoir été plus douce dans mon coup au plexus polaire mais il semblerait que j'y soit allé un peu fort en le surestimant. Je pose mes paumes sur son ventre et fait parcourir le vent tout autour de son corps afin de détecter les muscles déplacés et côtes brisées de sa ceinture abdominale. Je remet le tout en place d'un bon craquement qui ferait crier n'importe quel homme normalement constitué.

"J'ai jamais tenté de te tuer et je savais très bien qu'un gaillard comme toi allait survivre à un coup comme celui-ci pas besoin de me montrer ta force j'en ai déjà un très bel aperçu c'est pas donné à tout le monde de câliner un tigre. Par contre je connais des gens dans cette forêt qui n'hésiteraient pas à te tuer juste à vu et qui sont beaucoup plus dangereux qu'un tigre."

Je lui montre mon tatouage à la cuisse gauche.

"Je suis une mage de Raven Tail certainement la plus sympathique que tu puisse connaître mais je ne suis pas sans un palmarès de 0 personne tuée. Si ton objectif est de m'être hostile tu m'obligerai à augmenter ce palmarès alors reste sage et garde une discussion correcte! Qui es-tu et que viens-tu faire ici? Peut-être que tu as soif?"

Au même moment je lui tend une gourde d'eau que j'avais préparée pour moi à la base mais si ça peux lui permettre de s'ouvrir un peu plus j'irai en rechercher à la cascade c'est pas ce qui manque de l'eau potable ici.

"Je ne cherche pas à t'affronter et ici tu es en sécurité dit moi ce que tu es venu faire. Si c'est quelque chose que tu cherche je peux aller te le chercher si tu me promet de rester ici. Dans le cas où tu désire simplement traverser cette forêt à partir d'ici tu n'auras plus de problème mais fait tout de même attention si tu croise une forme humaine tu court sans hésiter. D'abord repose toi pour la nuit c'est pas un homme blessé qui va pouvoir me faire quoique ce soit alors ravale un peu ta fierté soldat et estime toi heureux de ne pas être mort plutôt."

J'espère vraiment que ces paroles auront pu le calmer pour enfin avoir une discussion d'humains et non d'animaux qui veulent absolument montrer qui est le plus fort. Mon objectif c'est de respecter la volonté de Kuroro sans avoir à tuer tout ce qui vient se mettre sur mon chemin. Je sais que si il vient à être mis au courant de ça je passerai un sale quart d'heure. Je soupire alors que je prépare un bandage pour remettre les côtes de mon interlocuteur en place alors qu'il me répond.

Bien entendu je baisse ma garde je veux bien lui montrer que je n'ai aucune hostilité envers lui. Cependant au moindre coup dans le dos je serai sans pitié et j'essaye de le montrer en restant la plus froide possible et en faisant ressortir de mon corps des vents frais et angoissants, les mêmes qui ont fait fuir le tigre.

Alors que je m'occupes de lui je remarque que ses muscles ne sont pas vraiment ceux d'un soldat, je remarque une petite imperfection sur sa peau qui montre qu'il est tatoué et me laisse une légère sueur froide.

"Quel es ta guilde? Je t'en supplie pas de mensonge j'ai beau avoir un bandeau je peux remarquer que tu es tatoué."

Selon sa réponse j'allais devoir le tuer sur le champ. Je t'en supplie ne soit pas de Fairy Tail.

Rang D CS
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Dust fades more easily than blood (with Bisdea) Dim 10 Sep - 12:45

L'Alter de naissance fit disparaître son équipement en secouant juste le bras, celle-ci se dissipa en une myriade de particules magique. Il n'avait pas besoin d'assistance médicale, ni qu'on le soigne. Enfin elle ne faisait que comme qui dirait son devoir, Setsuna grimaça nerveusement mais la douleur fut si intense qu'il plaça sa main sur sa bouche et le mordit solidement, a tel point que la peau se déchira sous la pression exercer par le palais dentaire et du sang s'écoula de la plaie. Une fois qu'elle eut finie de le "re-soigner" alors qu'il allait déjà mieux, il prit un peu de recul et inspecta le sol, il ramassa une poignée de terre sec et poudreuse et l'appliqua autour de la main en sang, il ne fit pas attention aux paroles de miss Darkloud, elle lui parlait de force, de violence, d'embuscade et il en passe des choses nuisibles qu'il n'a guère envie d'entendre. Le temps que cela agit, il l'a regarda longuement de la tête au pied, l'air de ne pas vraiment vouloir s’intéresser à celle qui a faillit la tuer. Si cette intruse ne s'était pas mise en travers de sa route, il aurait surement tracer au loin depuis des heures ! Pourquoi devait-il rester planter là davantage ? Il pouvait facilement repartir. Il alla se poser sur un tronc d'arbre, il n'avait pas besoin de pause mais c'est la première fois qu'il se retrouve confronter avec une fille qui a réussi a lui faire mettre la paté d'un seul coup alors que sa garde fut baisser.

(...)

Il s'exécuta et ne faisait que l'observer dans le plus grand silence sans être ahurie, une femme lui adresser la parole et se montrer gentille et serviable en changeant de caractère en un rien de temps fut nouveau pour lui. C'est comme si il avait eut un déclic, il se mura sans mot dire et ne souhaita répondre aucune des questions qui lui fut posé mais il fit une simple remarque, tellement le besoin de faire sortir ces mots du crâne fut si grand qu'il ouvrira la bouche que pour communiquer ceci.

Tu est très belle, tu sais ?... Serait-ce la faute du destin de nous avois fait croiser de cette façon ? Malgré que ton tempérament soit glaciale, elle ne masque pas ta beauté splendide

Il l'a détailla en finesse en gardant les jambes croisés sur le tronc en étant assis avec les bras croisés en même temps, il ne savait pas pourquoi, il en pinçait pour cette lolita et ce, tout en sachant que c'est une ennemie qui doit être exterminer un jour. Il ne voulu rien savoir d'autre pour l'instant si ce n'est que la contempler pour le reste de la journée avant la nuit.
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
4/4  (4/4)
Expériences:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Dust fades more easily than blood (with Bisdea) Dim 10 Sep - 15:21

Je n'étais vraiment pas prête à ce genre de réponse. De plus alors que je le soignais il c'est violemment fait saigner pour ne pas crier. Il serait tombé sur une pierre quand je l'ai assommé? Pourtant je ne ressent rien au niveau de sa boîte crânienne.

Cet homme est étrange mais aussi dangereux si je n'ai aucun moyen de savoir de quelle guilde il vient je vais devoir retirer mon bandeau... Non je refuse de retirer mon bandeau pour un homme quelconque qui risque sa vie sans s'en rendre compte je vais essayer d'être plus claire et concise.

"Écoute t'es bien gentil mais la beauté c'est juste des formes et des couleurs qui sont agréables à la vue mais ça reste un divertissement dont je me suis délibérément privée. Maintenant si tu ne te décide pas de suite à répondre à mes questions je te considérerai comme appartenant à Fairy Tail et te tuerai sur le champ. C'est ça que tu veux? Ou peut-être que tu pense que je suis le genre de femme facile que tu pourras protéger d'un maître de guilde enragé?"

Son comportement montrant un total désintéressement pour ce que je dis mais pas pour mon physique m'a littéralement énervée. Je décide donc de soigner sa blessure en enlevant une partie de la terre qu'il c'est lui même mit dessus  avec la gourde d'eau qu'il a totalement ignorée pour rejoindre son tronc. Je n'hésite pas à mettre de l'ortie pour me calmer un minimum tout en reposant mes questions d'un ton sec alors qu'il fait la grimasse.

"Premièrement, de quelle guilde es-tu? Deuxièmement, qui es-tu et que viens tu faire dans cette forêt? Troisièmement revient t'allonger dans cette grotte."

L'ortie sert à la circulation sanguine ça fait mal mais pour une blessure c'est parfait pour accélérer la formation de la peau. J'applique ensuite un bandage que je serre suffisamment pour éviter que trop de sang ne coule. Je me demande comment il peut être autant éloigné de la réalité et puis c'est quoi ces paroles... Jamais personne ne m'avais dit que j'étais "belle" de ce que j'en sais les hommes qui font ce genre de remarque désire quelque chose en retour un petit peu comme ces animaux qui se pavanent pour attirer les femelles.

Je n'ai clairement pas le temps pour ces bêtises et je n'ai pas envie de mourir à cause du comportement de mon interlocuteur qui laisse à penser qu'il est dans la lune. C'est la dernière fois que je le préviens la prochaine fois je sévis et le soigner sera plus ma priorité. Bien au contraire je vais lui faire regretter de me mettre en danger et de me faire perdre mon temps.

Vivement que je termine la conception de Pods j'aurai plus de problème avec la lecture ou l'analyse de tatouages. J'en profites pour faire un rapide aperçu de la zone. Fort heureusement personne ne semble être présent dans un rayon de 100m ou ne se dirige vers nous depuis une plus longue distance.

J'en déduis donc aisément qu'il n'est pas de Fairy Tail sinon il y a bien longtemps qu'il serait mort et que je passerai un sale quart d'heure. Je me voilais la face pensant qu'on étaient pressés mais j'ai osé sous estimer Kuroro... Si ça se trouve il est déjà au courant que j'ai quitté mon poste c'est même fort probable. Il me posera des questions et il faudra que je trouve matière à y répondre.

De toute façon c'est pas vraiment le problème de cet homme il n'a pas l'air d'être venu dans cette forêt pour une urgence au vu du niveau de conversation auquel j'ai eut le droit. Petit à petit je commence à me demander si je devrai pas simplement le laisser ici et retourner à mon poste. Quoique dans le doute où Kuroro aurait une confiance aveugle en moi je préfère ne pas prendre de risque et jouer la carte de la prudence avant de jouer celle de la voyante.

Je me pose sans doute trop de questions pour une situation évidemment simple et l'intérêt que me porte cet homme est plus gênant que ce que je pensais je ressens son regard me scanner comme si j'étais un objet d'art et ça m'irrite encore plus tellement c'est gênant.

J'ai vraiment pas envie de rester trop longtemps dans une situation aussi pénible j'espère qu'il va accepter de me répondre normalement sinon je devrai l'assommer une nouvelle fois et le déposer dans un endroit sûr ou alors si il m'énerve de trop je le tue après tout je l'ai prévenu non? Et puis je suis de Raven Tail j'ai bien le droit de jouer la méchante de temps en temps aussi non?

... Qui est-ce que j'essaye de berner dans ce monologue qui me laisse muette en attente de réponse? Je ne tue pas sans en avoir l'ordre ou si la personne ne le mérite pas. En tout cas c'est comme ça que j'ai toujours fait.

Rang D CS
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Dust fades more easily than blood (with Bisdea) Dim 17 Sep - 13:51

Le Bunen avait déjà stopper l'écoulement du sang grâce à une méthode de traitement traditionnel provenant d'un pays indien sur Terre, il s'en souvenu parce que il fut sauver de cette manière par ces indigènes lors d'un crash accidentel. Bisdea n'avait visiblement pas compris l'astuce "terrienne" mais qu'importe, il la laissa gérer l'aspect médicinale quand il la vit entrain d'appliquer des orties autour de la morsure censé faire venir des boutons. L'Alter de naissance ne saura pas ce qui pousse miss Darkloud a vouloir l'aider et se laissa faire, en théorie, il n'était censé croiser personne et aurait du parcourir plus d'un kilomètre après s'être ravitailler en eau potable. Maintenant, il avait impression de se trouver en garde-à-vue et cette fille est une fliquette et qu'elle exigea des réponses de ce dernier, non content de l'avoir attaquer sauvagement tout a l'heure et il fallait que l'Avalanche-Exia lui rende satisfaction. Quoiqu'il en soit, Setsuna avait perdu confiance en la gente féminine, la seule personne en qui il aurait toujours continuer de garder est Felt Grace... Les filles du monde de Fiore sont sans doute humaine mais leur caractère laisse a penser le contraire. En tout cas, ça lui a bien servi de leçon au vu de ce que miss Darkloud lui sort comme communiqué. Setsuna choisi de rester neutre en ne lui accordant pas a son tour le respect et la courtoisie qu'elle mérite, soit parce qu'elle ne prenait trop la confiance ou qu'elle se surestimait un peu trop par rapport a ses capacités d'assassine...

Je suis bien de Fairy Tail et j'ai été bannis de cette guilde,
il y a près de deux ans, si tu veux toujours m'abattre profites-en car après il sera trop tard quand je serais partis... D'ailleurs, par respect pour ton exploit, je t'épargne mais rejoue-moi une seconde fois ton tour en continuant de me menacer comme tu le fais depuis tout a l'heure, cette fois je jure sur l'étoile de Bételgeuse que je t'explose. J'en ai assez que tu parle de mort, violence, d'assassinat. Je t'aurais normalement répondus depuis le début si tu ne m'avais pas fait obstacle.

Setsuna ne se sentit pas d'ailleurs en sécurité avec une bourreau comme elle dans les parages, il a beau l'ignorer et rester zen, cette sorcière gothique ne cesse de lui pomper l'air. Dans ces conditions, il n'y aura que des rapports de force et non a la discutaille. Pourquoi aurait-il fallu qu'il tombe sur elle ? Elle ne lui donna que de moins en moins l'envie de la supporter. L'Alter de naissance sortit un paquet de cigarette de sa poche et se releva pour aller s'en allumer une dehors, la nuit et le silence extérieur est plus sure que de rester dans cette caverne en compagnie d'une bombe a retardement qui ne cesse de l'embêter a vouloir connaitre son identité qui d'ailleurs ne servit a rien pour sa part car il ne connaissait pas de Raven Tail, ou autres indisciplinés qui aurait fonder une guilde négative qui ne sert juste qu'a commettre le mal, il se feront tous éteindre quand la fin du monde surviendra, personne ne pourra alors lutter quand ses terres seront submerger par la mer qui les mènera au fond des abysses ou sinon, la menace sera venue d'ailleurs et fera rayer cette étoile du système solaire avec tous ces résidents dans mille ans, qui sait ?
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
4/4  (4/4)
Expériences:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Dust fades more easily than blood (with Bisdea) Mar 19 Sep - 15:18

L'inconscient ne se rendait pas compte de ce qu'il clamait haut et fort dans cette forêt. J'hallucinais presque devant autant de … Courage? À vrai dire je ne sais même pas comment définir un tel comportement surtout ce refus de ce présenté sans comprendre que la situation est tout sauf en sa faveur et que mon action passée fut simplement de lui sauver la vie. Au moins il ne grogne pas pour les soins.

C'est quoi l'étoile de Bételgueuse? On pourrait presque croire qu'il est dans la lune et me parler d'obstacle mais à quoi? J'ai bien peur que de simples mots ne suffisent pas à lui faire comprendre le minimum syndical. Je défais mon gant de la main droite et inspire fort avant de lui coller une giffle suffisamment raisonnante pour faire voler les quelques corbeaux d'un arbre voisin.

"Si tu tiens si peu à la vie et bien qu'il en soit ainsi je refuse de me mettre moi-même en danger pour quelqu'un d'aussi peu coopérant je pensais que tu étais un soldat ou au moins un homme mais il semblerait que je m'étais trompé sur ton cas."

Je lui fais dos en partant en direction de Raven Tail à toute allure en utilisant ma vitesse de pointe "Uindosteppu". Là maintenant, je n'ai qu'une envie et c'est de me défouler sur quelque chose pour passer mes nerfs.

Si Kuroro vient à me faire des remontrances dans mon état actuel je ne sais même pas comment je serai capable de réagir… Je m'arrête rapidement au même endroit que celui où j'ai rencontré l'énergumène qui m'a mise dans cet état. Je me mets à pousser un cri de rage tout en haut de la cascade qui s'entend probablement dans toute la forêt mais qu'est-ce que j'en ai à faire ça va mieux ainsi.

Alors que je m'attendais à voir apparaître Kuroro une autre surprise me fit face. Le tigre semble avoir faim et n'a pas trouvé meilleure proie à se mettre sous la dent que celle qui lui a fait peur quelques minutes plus tôt. Dans sa tête ça doit être un "elle ou moi". Ce tigre appartenant à un Zoo il me serait préférable de ne pas le tuer.

Alors que je sors mon épée pour lui faire face quelque chose ou quelqu'un vient perturber le moment avec une action qui fit fuir le tigre. Je commence vraiment à en avoir ras le bol de tous ces événements étranges qui surviennent les uns après les autres et après quoi un robot géant qui tire des rayons laser? Je me retourne alors vers l'élément perturbateur.

"QUOI ENCORE JE NE PEUX PAS ÊTRE TRANQUILLE DEUX SECONDES AUJOURD'HUI?!"

Dust fades more easily than blood (with Bisdea)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1