Intrigue #1

Intrigue terminé

Une dure victoire
Après une bataille acharnée contre les ennemis à la solde de Zeleph, et un duel au sommet entre le mage noir le plus craint et le plus puissant des mages, Jellal. La victoire est du côté du bien, l'ennemi se replit sans attendre, tandis que les mages ayant vaillamment combattus savourent cette victoire !
Lire plus

Venez les prendre !

Les nouvelles !

1/09/2017 — Recensement Un recensement d'hiver à été lancé ^^ Venez vous recenser par ici.
1/09/2017 — De nouveaux prédéfinis, ouvrez l'oeil !
1/09/2017 — Fin de l'intrigue !

Top sites

Top Site 1Top Site 2Top Site 3Top Site 4Top Site 5

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Bienvenue !
Sed quid est quod in hac causa maxime homines admirentur et reprehendant meum consilium, cum ego idem antea multa decreve.




▬ Faites votre choix. Entrez dans ce monde ... étrange et magique. {Inspiré du manga Fairy Tail} ▬
 
Bienvenue sur Fairy Tail Mangas ♥️ Le forum a 6 ans d'existence.
N'oubliez pas de voter toutes les 2h ♥️
Bientôt le grand nettoyage ! Un petit recensement s'impose ! Un mois pour réagir ♥️

Partagez|

Yuki Hayato, Fiche approfondie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rang E BP
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 105
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 23
Localisation : A ta droite ^^

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
112/200  (112/200)
MessageSujet: Yuki Hayato, Fiche approfondie Dim 15 Juil - 15:03

J'ai voulu refaire la façade de ma présentation, à lire!


Hayato Yuki



Nom: Yuki
Prénom: hayato
Age: 18 ans
Date de naissance: 18/05/1994
Guilde choisie: Blue Pegasus
Préférence sexuelle: Hétéro
Pouvoir (Si fait partis d'une guilde) : magie du feu du phénix de construction (comme Grey)
Classe : Mage phénix

I'm Sexy and I Know It.

Description Physique

ECRIRE ICI ~ Minimum 10 lignes ~
A l’extérieur Hayato n’est pas vraiment différent, commençons d'abord par son physique. Ce jeune homme est assez grand et mince, avec des cheveux noirs arrivant presque aux épaules, qui sont souvent en bataille. Ses yeux noirs sont aussi sombres que les ténèbres. Il a un teint très clair. Si vous le croisez, vous pourrez remarquer qu’il porte toujours sur lui une chaîne argentée autour de son cou. C’est un homme svelte, ni trop musclé, ni trop mou. Il est tellement mince. Les vêtements qu’il porte chez lui sont très différents de ceux qu’il porte à l’extérieur. Chez lui, Hayato ne porte que du blanc, de la tête aux pieds. Alors qu’à l’extérieur, il a une veste blanche et rouge, un jean bleu et des chaussures noirs et quand l’envie lui prend, une casquette.Mais revenons à sa pensée : il parle souvent au gens mais ne parle jamais de lui. On peut aussi remarquer son seul tic quand il est gêné il se gratte la tête. Il peut être absent, sûrement pour penser de tout et de rien. Mais il faut faire attention quand il perd le contrôle il devient incontrôlable.
Description mentale

ECRIRE ICI ~Minimum 10 lignes~
A l’intérieur de lui Hayato n’est pas très différent : il est sérieux enfin pas toujours...En combat il est très stratégique, Il est très malin et très intelligent, il se méfie des gens et les manipulent facilement les pour en faire ce qu’il veut sauf si ils sont aussi malins que lui. Il a un bon fond et il aide aussi ses amis. Yuki a aussi un côté obscur : en difficulté en combat ; c’est comme c’il se changeait en une autre personne ; il devient sadique et veut complètement écraser son adversaire. L’amour ; il ne la rencontré qu'une fois et encore ils étaient juste amis. Son père et sa mère son mort avant que il ne puisse les aimés comme n'importe quel enfant de nos jours. Il adore la seule personne qu'il l’a protégé qui est son grand frère qui est aujourd’hui décédé. Il ne parle pas de son passé ni de son côté malfaisant. Son passé il la toujours renié, il ne veut pas se rappeler l’erreur qu’il a faite et cette erreur la couté la vie de son frère. Mais il ne comprend toujours pas que se n’est pas de sa faute… Mais son monstre il la depuis sa naissance.


All stories will not end necessarily evil ~


ECRIRE ICI ~Minimum 15 lignes~
Yuki Hayato a eu une enfance difficile. Sa mère est morte dès sa naissance un jour de neige parfaite coïncidence pour son nom de famille, son nom et son prénom l’ont été donné par son frère qui lui aussi porte Yuki comme nom de famille et son père est mort tué par un monstre magique. D’ailleurs son frère ainé et lui ont des pouvoirs magiques. Mais il ne connait que le pouvoir de son frère (car le sien est celui qu’il ne s’attend le moins ; c’est son côte de démence).Celui de son frère est celui du phénix, mais le problème c’est qu’ils ne savaient pas très bien les utilisés. Ils s’amusaient bien ensemble, comme leurs parents étaient morts, ils volaient de la nourriture pour survivre. Un jour, un monstre haut de trois mètre venu dans sa ville pour tout saccagée. Ils voulurent le combattre pour gagner la confiance des villageois. Mais la bête poussa les jeunes garnements et fit tomber Hayato. Il chargea son poing et le lança sur l’enfant sans défense. A ce moment-là, Aragi (son frère) le protégea en se faisant transpercer à sa place. Le jeune apeuré vit ceci avec stupeur.

« Ça va ?dit-t-il terrifier. Tu ne vas pas mourir hein ?

-« Si, mon corps et mes organes ont été transpercés.

-Mais tu peux te régénérer. »

-Non. C’est fini. Il cracha du sang. Tiens je vais te passer mon pouvoir. »

Et une onde magique traversa le corps d’Hayato et si logea. Le corps d’Aragi est devenu inerte. Mais là, une onde maléfique s’échappa de l’orphelin et réduis en cendres le monstre. Quelques jours plus tard il venu à la tombe de son frère. Il prit une décision. Il s’entraina avec son nouveau pouvoir jusqu'à l’âge de 12 ans où il rentra dans une école comme celle d’Akuma Gakuen.(Ecole de mages enfin de démon d'où Akuma)

La suite de son histoire se passe en dernière année. Dans sa classe quasiment la totalité des élèves (il y a même le prof, car il peut les apprendre à contrôler leurs force) qui ont des pouvoirs. Il y a une fille qui a marqué la vie d’Hayato. Cette fille s’appelle Amaru, elle a 17 ans le même âge que lui. Son pouvoir à elle est le plus étrange ; elle a une force surhumaine tout se quel touche (pas les humains) se détruit littéralement. Il s’est pris d’amitié pour elle. Il prit une décision. Lui parler de son passé (et se sera la seule pour l’instant qui connaît son passé).Il lui dit son histoire.

*Elle ne pas très choqué c’est comme si elle a deviné* se dit-il.
Puis à son tour elle la raconta. Elle est née comme ça mais ce pouvoir a tué ses deux parents. Elle volait pour survivre.

*Apparemment c’était cette fille.*

Puis, elle commença à détester son pouvoir et décida de son séparé. Hayato avait une idée. Il alla voir la personne qu’il l’a hébergé et envoyé dans cette école et ici. C’est un expert en pouvoir et tout et tout… Il fit un test (il pose des questions) et trouva la solution. Cette solution est qu’il faut enlever la magie manuellement (arracher la magie du corps) et pour le faire il faut la combattre (chose simple direz-vous, si elle vous touche vous volait dans les airs).

Le combat commence, (elle doit se déchainer) et il se prend le premier coup. Mais heureusement, il vole. Il déploie ses ailes et fonce comme une météorite. Elle se prend le coup de plein fouet, mais se relève. Elle enchaîne les coups car lui se laisse faire. Mais Ichiro (c’est son monstre son "double") intervient et prend la place de Yuki. Il se lance sur Amaru en lui donnant des coups.

« Arrête dit Yuki. Stop. SORT DE LA ! »

Et Ichiro se stoppa net. Toute l’onde maléfique rentre dans son corps. Hayato est revenu.

*C’est le moment.* Il attrapa Amaru est son onde magique rentra dans le corps de Yuki. C’est fini. Elle le remercie puis l’année suivante il entra chez Akuma Gakuen mais ne savait pas où dans quel Gakuen elle est. A la fin il devint mage et cherche une guilde.

Mais alors, qui est se personnage qui a héberger Hayato et pourquoi il n’a pas le contacte avec Amaru ?

L’homme qui m’a hébergé s’appelle Oshino, c’est un mage qui a le pouvoir de voir les esprits démoniaque, il en connait un paquet. Il est passionné par Zelef le célébre mage et l’a déjà rencontré. Il m’aitrise de nombreuses magies comme le feu, l’eau etc. Il m’a appris a controler la température de mon corps jusqu’à 1000° et mettre une forme à ma magie. Ma forme préférer et les boules de feu. Il m'a appris aussi a contrôler le feu de autres qi devient inefficace sur moi Aujourd’hui je le vois rarement mais j’ai gardé le contact. Bah, j’ai perdu le contact avec Amaru car elle n’a pas de portable !

Yuki Hayato a reçu 2 pouvoirs de deux personnes différentes. Le phénix et sa force. Mais son pouvoir à lui c’est son monstre.


Surnom On m’appelle Yuyu meme si mon prénom est Hayato, je déteste ça
Sexe ~ M
Age ~ 18 ans
Niveau de Rp ~bon si les autres rpgistes ont eux aussi un bon niveaux
Comment avez vous connu le forum? ~ par harsard
Fréquence de connexion ? ~ 6 à 7 /7
Code ~ Code validé par la petite fée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Hayato, Fiche approfondie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Gokudera Hayato alias Smoking Bomb
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail  :: Personnage :: Présentations :: Blue Pegasus-
Sauter vers:
Top-partenaire
-->>CSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif