Top-partenaire
YasashiValoranMyHeroAcadémiaRWBY RPGCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif
Bienvenue !
Bienvenue dans l'univers de Fairy Tail !

Bienvenue sur Fairy Tail Mangas ♥️ Le forum a 6 ans d'existence.
N'oubliez pas de voter toutes les 2h ♥️
Bientôt le grand nettoyage ! Un petit recensement s'impose ! Un mois pour réagir ♥️

Rimmeck! (je crois que c'est fini '^')

Rang E OS
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
50/200  (50/200)
Mar 5 Sep - 21:19

Rimmeck
« Citation de votre personnage »

Ma Magie

Mon image
« CARTE D'IDENTITÉ »
♦♦ AGE :: Ecrire ici
♦♦ DATE DE NAISSANCE ::1 mois d'existance papier, 20 ans d'existence physique
♦♦ RACE :: ancien humain
♦♦ GUILDE :: Oracion seis
♦♦ PREFERENCE SEXUELLE :: aucun
♦♦ PERSONNAGE SUR LE VAVA :: Bendy et Sammy lawrence de Bendy and the Ink machine
« VOUS »
♦♦ PSEUDO: :: Axtii
♦♦ AGE :: 19
♦♦ COMMENT TROUVES-TU LE FORUM :: yayyyyy, très sympa ^w^
♦♦ CODE DU REGLEMENT

Une flaque d'encre.

…. Cela ne suffit pas bien sur, comment représenté un personnage par l'élément dont il est fait ? A moins qu'il ne soit fais que de cette élément... Et c'est le cas. Rimmeck n'est fais que d'encre, et ne pourrait prendre aucune forme particulière si il voulait.... Ou tout. Heureusement, Rimmeck a bien une apparence générique, celle qu'il montre , qui le caractérise, celle que tout le monde pense quand on entend son nom. Cette apparence n'a rien d'un humain ordinaire, plutôt d'un vieux personnage de bande dessinée, vous savez, ce genre de personnage anthropomorphe, comme une sourie, plutôt petit de taille et tout mignon. Rimmeck reprend ses codes, sauf qu'il ne représente aucun animal, mais un démon, avec  ce qui ressemble a des cornes, ainsi qu'une fine queue pointue.Son corps est tout de noir.... Sauf a certains endroit, comme son visage ou ses gants qui sont blanc pour d'obscures raisons, mais au moins, cela nous laisse voir ses yeux noirs. . Il possède aussi un brillant sourire, ainsi qu'un nœud papillon. Mais quelque chose est a prendre en compte.... Il n'a cette forme qu'avec le peu d'encre qu'il peux avoir, plus il a d'encre , plus son corps grossit, prenant parfois des proportions..... horrifique. Cela peux dépendre, mais la plupart du temps, son corps s'agrandit, et est bien trop fin pour être humains, son corps lisse habituellement devient dégoulinant d'encre, et il coule de partout, que se soit de ses longs bras, ou même sur son visage. Le petit démon tout mignon laisse donc place a un monstre tout droit sorti de vos cauchemars...

Sa seconde forme , quant a elle , met en avant l'humain qu'il était, avec des formes qui vont bien sur a celle que l'ont correspond a un humain, plutot grand et fin cependant, de plus, celui ci possède une peau de couleur noir, noir d'encre, une teinte impossible vu l'intensité du noir. Celui ci porte une salopette blanche, ainsi qu'un masque, représentant rimmeck, mais abîmé, nottament au niveau de la bouche pour parler sans que se soit trop étouffé. Ceux qui ont vu le visage de cet humain.... diront qu'il n'ont jamais vu de visage, car c'est vrai, l'encre a effacé ses traits, ses yeux sont maintenant aussi noir que sa peau, et son difficilement visible contre sa peau. On peux le voir souvent avec une hache

Rimmeck est aussi spécial que son corps le laisse présagé, il s'agit de quelqu'un qui demande beaucoup d'attention de la part des autres....  C'est presque une maladie pour lui, une envie d'être célèbre qui le ronge. Mais a part ça, c'est un chouette type,  bien sympa, quoiqu'un peu blagueur sur les bords, et avec son apparence cartoonesque, c'est de loin très facile pour lui, nombre de fois où ses blagues ont inspiré la terreur... puis juste après les rires.... Malheureusement pour lui, il arrive même a transformer des moment tragique en quelque chose de drôle.... pendant au moins quelques instants du moins, la mort de quelqu'un, c'est pas cool. A part ça.... Rimmeck a  un excellent talent de comédien, au point même de réussir a changer de voix ! Ce talent de comédien se ressent quand il prend l'apparence des autres personnages, tout droit sorti de lui quand il était encore humain. En parlant de son humanité, il l'a perdu, mais parfois, celle ci reviens, brisé. En effet, l'humain qu'il était avant peux revenir, de temps en temps, mais n’espérez pas qu'il en devienne gentil pour autant, celui-ci semble avoir été pris de fanatisme, et le petit démon d'encre est son dieu, et il est prêt a faire tout les sacrifices du monde pour celui-ci.
Derrière ce grand sourire et ses talents de comédiens se cache bien entendu une envie de meurtre, et il faut dire que pour terminer une vie, il est plutot imaginatif, et n'hésite pas a accentuer le drama, c'est toujours bon pour les vues **hum** mais il lui arrive parfois de perdre la boule et de tuer de façon violente et sanglante ses victimes, mais la plupart du temps, il ne ressemble plus au petit démon tout « mimi » que l'on a l'habitude de voir. Quand il est sous sa forme humaine.... Il a tendance a appelez toute personnes qu'il chasse pour son créateur un mouton ; mouton qu'il voudra bien sur sacrifier pour nourrir Rimmeck. Rimmeck a beau être un démon d'encre, il ne mange pas d'humain, je vous rappelle quand même qu'il a été humain. Il ne se nourris plus réellement de la nourriture humaine, mais plutôt d'encre, une bouteille par jour lui suffit habituellement, et il en a toujours une sur lui. Une rumeur raconte qu'il changerait de couleur selon la couleur d'encre ingéré.... mais est-ce vrai ? Vous pouvez tentez.....
« Tu devrais prendre une pause, tu sais..... T'as encore un bon mois devant toi pour réfléchir a cette page de bande dessinée pour ce journal.... »

« « Ce journal » ???? Tu es au courant qu'il s'agit du Sorcerer Magazine ??? C'est la chance de ma vie, un vrai tremplin ! Si les gens aiment mes dessins, je pourrais trouver le job de mes rêves... Voir même publié plus tard mes dessins sans intermédiaire, je deviendrait célèbre !!! pas question de ramener un boulot à moitié fini, je dois me donner a fond !!!! »

Tel était les mots du jeune homme, depuis tout petit, celui-ci vivait dans sa bulle, une bulle lui laissant voir un monde imaginaire, dans lequel il se créer des amis imaginaire. Le moindre spectacle, qu'il s’agisse d'un cirque qu'un petit spectacle de marionnettes. Pour lui, ce genre de personnes, qui avait réussi a créé leurs personnages, que se soit en se déguisant ou bien même en les créant d'encre ou de bois... Cela le passionnait tellement que beaucoup voyait son dessin a peu prés tracer. Les dessins recouvraient les murs de sa chambre quand il fut jeune, puis aujourd'hui ceux de son habitation, qui était aussi son « Studio de création », son antre..... Enfin, il s'agissait tout aussi bien de son lieu d'habitation que de travail. 

Le jeune homme avait mis de coter son premier métier, il était toujours dans cette optique de création, il s'occupait d'un orchestre. Il était doué, il avait même un véritable talent pour ça ! Enfin, un talent bien linéaire, suite a son éducation par des parents fortunés sur la musique, la partition et les instruments. Mais son intérêt est aussi grand que la place que ses partitions dans son habitation : rangé dans un tiroir, souvent fermé et bien rangé, ne prenant l'air que quand il en a réellement besoin, pas avant, pas après. 

Avoir cette chance de pouvoir participer à un magazine est une chance pour lui, il s'agit peut-être même de la chance de sa vie. Ses étagères sont remplies des numéros de ce magazine, ainsi que de beaucoup de bandes dessinées, des inspirations, mais aussi des modèles, à s'inspirer, mais ne pas reproduire, pas question de se servir d'un personnage inventé par un autre. Il devait faire quelque chose de nouveau, mais en même temps..... Pas trop nouveau, il devait user dans ce qui avait déjà été utiliser pour ne pas effrayer, ou se faire ignorer. Trouver un juste-milieu.

Cela faisait déjà une bonne semaine que ce jeune homme qui n'a plus de nom aujourd'hui travail d’arrache-pied pour créer son personnage, son stock de papier diminuait, tandis que l'encre qu'il avait acheté commençait vraiment à manquer. Dans sa tête, il n'aurait jamais le temps d’aller acheté de l'encre et décida de passer au plan B : utiliser sa magie de l'encre. Il ne l'utilisait que rarement, ne s'en servant bien souvent que pour remplir son flacon d'encre gratuitement ou corriger ses dessins. Mais s'il prêtait plus attention à celle-ci, il aurait vu qu'il aurait pu faire des créature d'encre, ou encore animé ses dessins !
Il se concentra et créa un filet d'encre, qui alla directement dans le réservoir de son instrument de création, et continua sa recherche, jetant une nouvelle fois un autre papier griffonner, chiffonné, sur ce tas de papier remplis d'encre. Il ne sortait plus du tout de sa maison, son ami venait de temps en temps lui faire ses courses ainsi que parfois la cuisine, mais celui-ci restait bien inquiet pour son ami, qui ne sortait plus ses derniers jours, il se demandait même si celui-ci était sorti une fois de chez lui depuis.  

Deuxième semaine franchis et un personnage était sur tout les murs, un drôle de personnage d'ailleurs.

« Et.... c'est censé représenté quoi ? »

« Attends, je vais tout t'expliquer ! Je te présente Rimmeck ! Il s'agit d'un démon ! »

« Un démon n'est pas mignon... Ce n'est pas amusant.... »

« Pourquoi cela ne le serait pas ? Un démon peut très bien être marrant si on lui en donne les moyens, et je compte bien lui en trouver ! »

L'ami soupira et le laissa faire. Rimmeck était imaginé par le jeune homme dans pleins de situations différente, majoritairement hilarante bien sur, et les papiers chiffonnés, ainsi que l'encre continuait à s'accumuler, dans un tas qui commença a prendre beaucoup de places.

À la fin du mois..... Le jeune homme était enfin sorti, et, fier de lui, finit par envoyer ses essais a l'adresse indiqué, étrangement, cette adresse lui était familière, mais il ne chercha pas plus loin. Une semaine plus tard, il acheta le magazine, prêt à voir son travail, mais tout aussi prêt a en envoyer d'autres, il en avait prévu une bonne vingtaine, et le feuilleta chez lui, a la recherche de ce qu'il avait envoyé, mais rien, aucune bande dessinée, son personnage n'apparaissait nulle part... La déception et la tristesse envahirent son corps, mais au bout de plusieurs minutes, a tenter de savoir ce qu'il avait échoué, il vit un détail, quelque chose qui retint son attention... 

L'adresse. Celle qui était écrite dans le magazine, était bien différente de celle a laquelle il avait envoyé, mais a qui il l'avait envoyé ? Il chercha, dans ses carnets d'adresses... Et trouva qu'il s'agissait en vérité de la salle d’entraînement de l'orchestre, son orchestre. Ils lui avaient fait une blague, mais était-ce vraiment une bonne idée ? Pris d'un accès de rage, l'homme qui avait épuisé une très grande partie de sa magie se mit a renverser ses meubles, déchirer ses feuilles, et, dans un tourbillon d'encre commença à détruire les magazines, mais aussi ses feuilles, ses travaux, ses partitions, mais plus il utilisa sa magie, plus son corps changea, il s'était trop vider de sa magie, et ne se rendait plus compte a présent que sa magie, a force d'être trop utilisé, était en train de changer son propre corps se transformait en encre, a ne faire qu'un avec elle, ses yeux ainsi que son esprit commencèrent à s'embrouiller et il finit par perdre connaissance. À son réveil, la première chose qu'il vit fus un de ses dessins, un dessin de Rimmeck, son esprit, embrouillé, compris totalement autre chose...

« Un dessin de moi.... ? Oh.... Sympa !~ Mm.... Je crois que je dois faire quelque chose.... AH oui ! Je dois rendre visite à cet orchestre, et.... »

Son corps se reforma dans cette encre, mais il était bien différent, et prit une autre forme, celle de Rimmeck, le jeune homme n'était plus réellement lui, mais était devenue Rimmeck, le petit démon d'encre. 

Sans vraiment faire attention au gens autour de lui, Rimmeck se dirigea vers la salle d’entraînement de l'orchestre, quelle chance, il était tous là, et le petit démon commença son spectacle, un carnage d'encre et de sang, où les plus chanceux se firent transpercer par de l'encre, devenue étrangement solide et pointue. Les moins chanceux se firent notamment noyés par l'encre, en trop grande abondance dans leur bouche. Puis Rimmeck parti.

Son ami ? Lui découvrit tout d’abord le carnage d'encre dans l'habitation, puis l'autre carnage, et les cadavres de tout l'orchestre, recouvert d'encre. Parmi eux, un survivant, recouvert d'encre lui aussi, il avait perdu son humanité, par la peur, le traumatisme qu'il venait de vivre.

"L... Le démon....... C'est le démon, il est venu me... Nous punir......." 

Maintenant que Rimmeck était libre, lâché dans la nature, il ne lui manquait qu'un but, ses souvenirs de son rôle initial lui venait a l'esprit : amuser la galerie et devenir célèbre pour quelqu'un, qui semblait vouloir la reconnaissance du monde sur son talent... Mais qui ? Et pourquoi ? Rimmeck n'y réfléchit pas vraiment et en conclut qu'il devait maintenant agir dans ce but pour lui et lui seul, être connu de tous, attirer la fascination, mais aussi la peur des gens sur lui. Pour cela.... Il devait participer à une guilde, noir bien sûr, pas une petite guilde... Une grande guilde, craint bien entendu. Il laissa en tant que cv plusieurs crimes a diffèrent lieux, des meurtres, des vols, mais aussi des lieux où il a foutu un sacré bordel, un point commun : il y a beaucoup d'encres à ses endroits, et c'est chaque crime est signé de son prénom ; et laissant toujours une personne, qui admirait le démon par son spectacle, ou avait peur de par son massacre, mais il était clair que le démon le laissait là pour se faire connaître, "le démon d'encre". Ce qui attira très vite la guilde d'Oracion seis, la guilde dans laquelle il décida de faire l'immense honneur de participer, reste une question, des plus importante, que dis-je, vital !!!
….. Comment on met un tatouage à une créature, fais totalement d'encre ? 

Fait par Lucy pour FTM

Dernière édition par Rimmeck le Ven 8 Sep - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rang A FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
90/5000  (90/5000)
Mer 6 Sep - 10:28

Coucou Rimmeck et Bienvenue à toi

Alors je vais m'occuper de toi , pour commencer j'ai lus ta prez plusieurs fois même et j'ai adorer !

J'ai adorer le fait que ton personnage devienne fou, et que sa magie l'est subjuguer pour au final le dévorer , je trouve que ton histoire donne un air de fraicheur a ceux qu'on a eu recemment .

Je te demanderais juste une chose , sa n'est pas une modification mais un rajout plutôt:

- explique pourquoi Rimmeck c'est tourner dans l'illégal et surtout a oracion

Je ne te demande pas de me faire un paragraphe entier ,quelques lignes me suffiront .

Une fois ce petit rajout fait tu auras mon " oui " sans aucun soucis !

Rang E OS
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
50/200  (50/200)
Ven 8 Sep - 8:22

C'est fait!
Rang S CM
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
310/10000  (310/10000)
Ven 8 Sep - 11:48

Coucou Rimmeck,

Mon collègue te donne son oui.

Quant à moi, je vais te donner mon avis:

Les descriptions sont linéaires avec l'image de ton personnage, bien que le mental manque un peu de consistance à mon gout. Néanmoins, j'ai remarqué dans le mental que tu insinuais que Rimmeck possédait un talent de comédien, alors que dans l'histoire, tu relates que tu as également un talent pour la musique. Sachant qu'il a plusieurs cordes a son arc dont être dessinateur, je trouve étrange qu'il ne soit pas célèbre avec cette polyvalence de talents et j'estime que cela fait beaucoup pour une personne. Ou dois je comprendre plutôt que la créature d'encre a su le développer grâce aux premiers essais de bande dessinée, ce qui me parait plus logique qu'une pluralité de compétences artistiques.

L'histoire dans son ensemble me plait assez bien, elle est originale et intéressante. J'émetterais une observation, qui est toute simple: Au début tu nous parles que de créations, de dessins er d'encre, pourtant à la fin, tu commences a nous parmer de magie. Pourquoi pas mais qu'est ce que fait cette magie d'encre au départ ? Les dessins bougent dans les cases ? Deviennent réels ? En était conscient ?
J'aimerais que tu le précises dans ton récit

Il faudrait que tu relises ta présentation pour corriger la plupart des fautes disséminées un peu partout, et là tu auras mon "oui"

Bon courage Yoru

Cadeaux :3:

Rang E OS
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
50/200  (50/200)
Ven 8 Sep - 13:16

Corrigé/ modifié.

Pour en venir aux talents de l'humain qu'était Rimmeck: Comme rajouté dans l'histoire, ce talent pour la musique est plus dû a ses parents et son éducation intensive en terme de maîtrise de partition et de musique

Pour le dessin, la magie de l'encre l'aide beaucoup, car il corrige très facilement ses dessins comme ça

pour la magie en détail, l'humain qu'il était ne la maîtrisait pas, ou plutôt ne l'utilisait pas a sa pleine puissance. Mais je pense qu'il pourrait faire ça facilement si il le voulait. Enfin, le démon en lui pourra surement le faire
Rang S CM
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
310/10000  (310/10000)
Ven 8 Sep - 17:38

Je vois que tu as fais ce que je t'avais demandé, tu as donc mon "oui".

Nous te mettons au rang E pour débuter l'aventure félicitation.

Tu peux aller faire ta fiche technique et te rescenser dans les différents topics à cet effet.

Amuse toi bien :3

Yoru

Cadeaux :3:

P
r
o
f
i
l
F
e