Top-partenaire
YasashiValoranMyHeroAcadémiaRWBY RPGCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif
Bienvenue !
Bienvenue dans l'univers de Fairy Tail !

Hello ☆ question de personnage

P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Lemon
Jeu 7 Sep - 16:55

Bonjour à vous, je passe par la, ayant eu un petit coup de coeur pour votre design et contexte je cherche désespérément un forum ou je peux jouer :

- une constellationniste des dieux Nordique.
Ou
- un demon / god slayer.

Je voudrais savoir si dans votre contexte et forum cela est  possible. Merci d'avance et désolé du dérangement ♡
Bonne soiree ☆
Revenir en haut Aller en bas
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
Jeu 7 Sep - 17:09

Je ne suis pas modérateur mais je peux déjà répondre par rapport au contexte ^^.

Les constellationnistes dans Fairy Tail possèdent des clefs permettant d'appeler/invoquer une constellation avec les signes du zodiaques comme les plus puissantes. Ainsi les constellations sont liées à l'astrologie plutôt qu'à la divinité et donc je doute que constellationniste des dieux nordique soit possible.

En revanche le manga a vu apparaître des god slayer et des demon slayer. Si tu as des idées pour un god/demon/dragon slayer original qui ne soit pas déjà existant dans le background de fairy tail et dont la magie ne fera pas de toi l'être tout puissant qu'est Zeleph alors être un god/demon/dragon slayer t'es tout à fait possible.

Toutefois j'aime beaucoup ton idée des dieux nordiques peut-être qu'une sorte de Take Over à la "Demon Soul" pourrait être sympa dans l'idée enfin je m'emporte. Quoiqu'il en soit j'espère pouvoir te souhaiter la bienvenue parmi nous.

Cordialement,
Bidea pikachu .
Rang A FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
230/5000  (230/5000)
Jeu 7 Sep - 17:55

Coucou

Etant donner que je me charge principalement des fiche techniques je vais te donner mon avis

Les trois sont possible

Et j aime particulièrement l idée des clefs nordique

Hate que tu nous rejoigne et de voir sa

Rang S CM
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
340/10000  (340/10000)
Jeu 7 Sep - 18:11

Bonjour, nous serons ravis de t'accueillir :3

Comme l'a dis Yuki, il est tout à fait possible que tu fasses un constellationniste des dieux nordiques étant donné qu'ils peuvent être des esprits, de plus, on ne nomme aucune divinite a proprement parlé mise à part en citant les gods slayers. Toutefois soulevons le fait que si cela est possible, ces clefs seront aussi puissantes que celles des clefs d'or du Zodiaque et que leur maitre reste le roi des esprits.

Si tu préfères la magie des slayers (god, demon ou dragon), il te faudra juste ne pas faire des doublons et dans ce cas se renseigner avec le Staff.

Le chat du Staff Yoru

Cadeaux :3:

P
r
o
f
i
l
F
e
u