Top-partenaire
YasashiValoranMyHeroAcadémiaRWBY RPGCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif
Bienvenue !
Bienvenue dans l'univers de Fairy Tail !

Quelque Question

P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invitée
Dim 10 Sep - 20:04

Bonsoir les gens !
Je viens vers vous parce que j'ai quelques questions, et interrogations, votre forum est magnifique et a su attiré mon attention. Cependant, j'ai un peu de mal avec le contexte. J'ai du mal à comprendre certains points du contexte :

_ 1). Les Hybrides principalement, ce sont des personnes un peu comme Miliana/Tobi qui se sont réunis en guilde, indépendante, liées à des expériences qui sont nées pendant l'absence de Fairy Tail par le conseil magique ? cachés aux yeux du monde ?

_ 2). Le contexte à l'air plus ou moins de suivre le manga, sauf que si j'ai bien compris, Lucy a été téléportée par Dranbalt afin d'en informer fairy tail et le conseil ?

_3). La guerre dont vous parlez à la fin sera-t-elle un évent pour le forum entre hybride, la guilde noir de Zeleph, la guilde scientifique et le royaume de Fiore ?

Au niveau Personnage :
J'ai dans l'idée de faire soit une constellationiste, soit un dragon slayer inventé, soit un prédéfinit du manga. Mais j'ai besoin de savoir si les personnages inventés ont accès aux clefs ? ou si elles sont détenues uniquement par Lucy/Yukino ? et que par conséquent si ont prenait Yukino, on pouvait lui inventer d'autre clefs ?

Est-ce que le signe Zodiaque Chinois est disponible ?

Au niveau Dragon Slayer/Magie y'a t-il une liste des magies recensées ? J'aimerais savoir si l'eau ou la foudre étaient des éléments disponibles pour un DS sur le forum ?

C'est tout pour l'instant... votre forum est-il encore actif ? Je vois un recensement et une mise à jour de faite ? °°. Mais le forum n'est pas accessible dans son ensembles aux invités ? x).

Voilou ! Merci d'avance ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rang S CM
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
340/10000  (340/10000)
Lun 11 Sep - 8:53

Bonjour à toi :3

Ton compliment sur le forum fera plaisir a notre fondatrice. Concernant les différents points, le contexte est en cours de remaniment sachant que nous sommes en pleine MAJ. Je vais donc te renseigner à ce propos:

1) Les hybrides sont comme Milliana et Tobi en effet, sujet ondépendant de l'histoire où une bande de scientifiques se sont installés sur une île pour expérimenter sur des sujets humains de façon illégale. Le but étant de cŕeer une armée surpuissante disposant d'attributs animaux. Le Conseil sera au courant plusueurs années plus tard par lui fuite de l'un des sujets sui n'est autre que Yoruichi. Le reste sera finalement libéré par la princesse.

2) En effet dans ce contexte, seule Lucy a pu étre extirpé par Dranbalt pour informer le Conseil et devenir maitre de guilde pour veiller sur Fairy Tail.

3) La guerre dont nous parlons a été fait en Event où Zelrph lui-même et ses démons sont venus répendre le chaos dans Fiore, heureusement les mages ont su le vaincre in extrêmis.

4) Les cléfs du Eodiaques chinois sont autorisés tout comme les constellasionnistes. Toutefois, nous voulons que les clefs ne soient pas plus puissantes que les clefs d'or du Zodiaque, ainsi que le Roi des esprits.On peut bien sur inventés d'autres clefs à Yukino.

Les Dragons Slayers sobt autorisés mais pas les doublons au niveau des élements, nous qvons déja Luxus et un autre personnage inventé, qui est DS de l'eau. Mais nous qvons un rescensement des magies.

Notre forum est actif, oui nous sommes en pleine MAJ comme dit plus haut et un resencement est en cours. Tout le forum n'est pas accessible aux invités.

Voila s'il y a d'autres questions, n'hesute pas.

Yoru

Cadeaux :3:

P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invitée
Lun 11 Sep - 21:23

D'accord, très bien merci ^^ je vais réfléchir, et voir si je tente le pas ou non ^^.
J'ai oublié de demander quelque chose pour les clefs. C'est au niveau des clefs d'or, elles sont toutes prises par Yukino/Lucy ou ont peut en prendre ? par exemple est-ce que je peux piquer Libra, Ophicus ou Pisces à Yukino ? °°.
Voilou merci d'avance ~
Rang S CM
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
340/10000  (340/10000)
Lun 11 Sep - 21:42

Malheureusement non sachant que cela reste des élements clefs de Yukino et Lucy. La seule possibilité serait qu'il y est ube Yukino sur le forum, soit quelqu'un le lui vole, soit les offre à un autre constellationniste. Mais ce n'est pas à nous de décider.

P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
Sam 16 Sep - 17:59

D'accord, très bien merci, j'en prends note '^'.
Je me suis inscrite en invitée pour le moment !
Pour vadrouiller sur le forum, et voir si j'ai des idées ou pas x). Pour le moment, j'en est quelques unes dont celles-ci :

_ J'hésite à prendre Yukino mais y'a personne à Sabertooth je crois '_'. Du coup je sais pas si ça serait intéressant ou pas xD.

_ Sinon, j'ai dans l'idée de faire un personnage appartenant à la famille royale de Fiore par la Seigneurerie de ses grands-parents/Parents. Genre faire une sorte de cousine à madame Hisui, sans que le personnage ne le sache car ses parents auraient été tués par des mages noirs et elle aurait vécue en Caravane avec juste sa mère qui aurait réussi à s'échapper... je sais pas si c'est crédible ou pas XD.

Merci d'avance ! J'ai aussi rejoint le discord si jamais pour parler plus facilement ^^ ~.
Rang S CM
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
340/10000  (340/10000)
Sam 16 Sep - 18:14

Oui Sabertootth est vide ces derniers temps, a toi de voir comme tu le send, si tu es prête à être seule dans la guilde.

Tu peux essayer de créer une telle histoire tant qu'elle parait cohérente, tout peut être "potentiellement" possible. Smile

P
r
o
f
i
l
F
e
u
i