Intrigue #1

Intrigue terminé

Une dure victoire
Après une bataille acharnée contre les ennemis à la solde de Zeleph, et un duel au sommet entre le mage noir le plus craint et le plus puissant des mages, Jellal. La victoire est du côté du bien, l'ennemi se replit sans attendre, tandis que les mages ayant vaillamment combattus savourent cette victoire !
Lire plus

Venez les prendre !

Les nouvelles !

1/09/2017 — Recensement Un recensement d'hiver à été lancé ^^ Venez vous recenser par ici.
1/09/2017 — De nouveaux prédéfinis, ouvrez l'oeil !
1/09/2017 — Fin de l'intrigue !

Top sites

Top Site 1Top Site 2Top Site 3Top Site 4Top Site 5

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Bienvenue !
Sed quid est quod in hac causa maxime homines admirentur et reprehendant meum consilium, cum ego idem antea multa decreve.




▬ Faites votre choix. Entrez dans ce monde ... étrange et magique. {Inspiré du manga Fairy Tail} ▬
 
Bienvenue sur Fairy Tail Mangas ♥️ Le forum a 6 ans d'existence.
N'oubliez pas de voter toutes les 2h ♥️
Bientôt le grand nettoyage ! Un petit recensement s'impose ! Un mois pour réagir ♥️

Partagez|

Réunion (RP Oracion Seis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rang D OS
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 32
Date d'inscription : 21/02/2017

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Réunion (RP Oracion Seis) Lun 11 Sep - 14:29

Cela fait un moment que la guilde attendait de renaître de ses cendres, et là, il est probable qu'on s'en approche enfin: la quantité de talents croit chaque jour, et la qualité reste tout à fait notable. Néanmoins, Salem n'a pas tant pris le temps de se joindre à ces autres: entre sa récupération suite aux dégâts auditifs qu'il a subis à Magnolia, et sa volonté de s'entrainer avec acharnement, il est resté une ombre dans l'univers de la guilde. Mais ce n'est pas pour ça qu'il est un autre inconnu dans la masse, loin de là: certains diraient qu'il agit comme le bras droit de la nouvelle maitresse, Kanade. En parlant de ça, parlons de la lettre...

C'était il y a quelques jours. L'archer venait à peine de se lever quand, sous sa porte, il avait vu un morceau de papier, qu'il s'empressa de saisir. Dessus, l'écriture de la maîtresse Kanade était facilement notable. Elle invitait les mages qu'elle considérait comme "notable" à se réunir à un temple, à un moment où la foule serait presque nulle. Il fallait unifier le groupe dans les plus brefs délais, et une réunion des plus grands salauds de la guilde est le premier pas à faire...

On en revient à aujourd'hui. Le temple est presque vide. Ca en retirerai presque son attrait, mais nous ne sommes pas là pour ça, ben heureusement. Apparemment, l'archer était le premier arrivé. Pour l'occasion, il a acheté à ses propres frais une bouteille d'alcool et des verres, au cas où quelqu'un en aurait envie, du bon saké bien macéré, un truc à rendre saoul en deux shots minimum. Et puis, quoi de mieux pour parler de chaos et de loi du plus fort qu'un verre partagé entre tout le monde? Rien.

L'archer entra dans le temple, et prit presque immédiatement appui sur un pilier, et glissa sa main sur son oreille droite. Quelle malencontreuse conséquence... Enfin, mine de rien, cet incident l'a aidé: Son sens de l'observation s'est acéré pour palier au manque, et sa précision s'est amélioré ne serait-ce qu'un chouïa. Comme quoi, c'est dans les difficultés que l'homme se renforce. Et en plus, ses convictions se sont renforcés: la sélection naturelle se fera dans la douleur. Rien qu'à cette idée, Salem rit de son rire atypique et sadique...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang A OS
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 06/12/2016

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Réunion (RP Oracion Seis) Lun 11 Sep - 15:11

C'était un excellent jour pour ce reunir, depuis que Zeleph avait était repousser, il n'y avait eu aucune réunion ou autres regroupements pour la guilde d'Oracion . Il fallait faire quelque chose , je ne voulais pas que la guilde qu'Uzu m'avait léguée soit une simple guilde de tueur sans aucune alliée .

Je décidais donc d'écrire à chaque membre que je juger important et digne de confiance , un petit mot dans lequel je leur donner rendez vous au temple Meijo a la tombée de la nuit , je voulais qu'il se connaisse un peut plus tous ensemble . Nous étions sencer être un peut comme une famille pas des inconnus.

J'étais la première arrivé sur les lieux, je me dirigeais donc dans le temple, personne a l'horizon, je commençais à farfouiller les pièces arrière jusqu'à tomber sur un petit groupe de trois personnes, le moine et deux prêtresses, je souriais tout en les regardant, ils me demander ce que je faisais ici… J'étais la première arrivé sur les lieux, je me dirigeais donc dans le temple, personne a l'horizon, je commençais à farfouiller les pièces arrière jusqu'à tomber sur un petit groupe de trois personnes, le moine et deux prêtresses, je souriais tout en les, il, ils me demander ce que je faisais ici…

Je me retrouverai donc dans cette pièce fermer à clef recouverte du sang de mes victimes, celle si était littéralement en train de nager dans leur propre sang, leur sang commençait a passer a travers les lattes de bois qui recouvrait le sol. Je soupirais et commençais à me déshabiller, ça finissait par vraiment devenir frustrant ! Pourquoi il était obligé de me gicler leur sang sur ma tenue ! Il ne pouvait pas mourir sans en mettre partout ? Non ça devait être encore trop compliqué a leur demander…

Je me retrouvais donc nue dans la pièce et retira les vêtements de l'une des prêtresse pour les enfiler, ceux si était beaucoup trop grand pour moi, mes mains ne sortais même pas des manches et autant dire que le décolleté de cette robe ne cachait pratiquement rien, j'essayais de serrer la ceinture du mieux que je pouvais, mais seul ce n'était vraiment pas pratique…

Une fois le sale boulot fait, je déloqué la porte puis sortis dans la pièce principale du temple, je marcher pied nu sur les planches qui jonchait le sol, mes yeux avait du mal avec la lumière des bougies qui ornaient la pièce, j'étais vraiment plus habituer à la lumière sombre de la petite pièce, j'avançais doucement longeant les pilliers, ceux qui était drôle dans tous ça, c'est que vu que je n'avais pas remis de chaussure, on pouvait me suivre a la trace,en effet, je laissais des empreintes rouge au sol , leur sang qui avait couler sur le sol avait eu le temps de s'imprégner sous mes petits pieds. Me laissant ainsi marquer mon chemin.

Après avoir faire quelques pas, je remarquai une silhouette affésés sur l'un des piliers du temple, il n'y avait aucun doute la dessus c'était Salem , je m'approchais discrètement de lui en passant par-derrière avant de lui sauter dans le dos, serrant mes bras autour de sa nuque, lui chuchotant a l'oreille :


« Coucou toi ! Tu es donc venu »

Une fois l'effet de surprise terminée, je lâchais ma prise me mettant ainsi face à lui, ma tenue n'était pas vraiment des plus propre, du sang couler en dessous mes pieds, des tache de sang par si par là sur la tenue que j'avais emprunter sur le long terme ,et surtout du sang coulant sur mes joues, sang qui au passage n'était pas le mien, je le regardais en souriant, comme une enfant qui venait tous juste de finir de jouer et qui allais rentrer chez elle. Je lâchais un soupire et lui demanda en lui tournant le dos :

« Aide moi à attacher cette tenue Salem , elle est en train de tomber et je n'aimerais pas me retrouver nue devant les autres ! »

Je penchais légèrement ma nuque vers l'avant pour lui laisser l'accès pour qu'il puisse remonter ma tenue et me la rattacher, j'avais hâte de voir ce qu'il allait faire… J'attendais donc patiemment un léger sourire se dessinant sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2016

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Réunion (RP Oracion Seis) Mar 12 Sep - 12:37

Une lettre.... très bien écris d'ailleurs, que j'avais lu, mais que je n'avait pas encore goutté, je dois avouer que je suis curieux de qu'avoir quelle encre notre maître de guilde utilisait. Ce n'est que quand je fus arrivé que je consomma l'encre. J’étais sûrement en avance, un peu trop même, autant visité un peu et faire le tour du propriétaire. S'était grand, quelle belle habitation et lieu de rendez vous pour voir une réunion de tueur et psychopathe en tout genre ! Je tuais donc le temps a l'étage, où je vis un homme... un prêtre ? Oh... quelle merveilleuse idée ! Rien de mieux que de tuer le temps et une personne en même temps ! Mais... était-ce un mage de la guilde ? Peu de chance... Non, aucune chance, je ne sentait même pas la marque d'une encre, encore moins magique en parcourant sont corps, l'homme paniqua  tout en sentant son corps paralysé par l'encre  sur son corps qui commençait par s’infiltrer en lui. J’hésitais... le cœur ? Les poumons ? Le cerveau.... ? Je choisi de remplir ses poumons d'encre, lui donnant une sensation de noyade, mais peu avant de temps qu'il perde connaissance, cette encre se durcit et transperça cet organe respiratoire. Le sang et l'encre se répandit sur le sol jusqu'à trouvé une cavité, menant directement a l'étage du dessous. L'encre au plafond du rez de chaussée vit alors deux personne, mais je ne les tuerais pas. La marque de la guilde était visible sur la jeune  femme a la tenue trop grande... Oh, s'était la maîtresse de guilde ! Elle correspondait a la description!l'encre se répandit un peu plus rapidement sur le sol du rez de chaussée, formant alors la marque de la guilde. Ils pouvait maintenant me voir , avec mon grand sourire , me former sur le plafond de manière déformé ( un peu comme sur mon avatar) avant de tombé telle une goutte, m'étalant sur le sol, là où il y avait la marque d'encre de la guilde. Je me reforma de nouveau, mais de manière un peu plus soigné, accompagné d'une canne et d'un chapeau haut de forme, faisant une révérence a la maîtresse de guilde, il faut bien être poli quand même !

« Enchanté, Je fais parti des invité. Mon nom est Rimmeck. Très bon choix d'encre~ »


Cela n'avait sûrement aucune importance pour les autres, mais pour le « démon » d'encre, ça en avait une. Je vis le carnage derrière et la situation dans laquelle elle se trouvait.

«  Oh.... Il y a eu du sang, de l'action.. et de la nudité ! Quelle programme pour attiré les foules ! … Mais je suppose que se sera un show privé ? »

Par show privé, je parlais bien sur , je parlais de la réunion, des mages les plus notable de cette guilde... j'ai hâte de voir  de qui il s'agit, a coup sur, cela promettra un excellent show !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Réunion (RP Oracion Seis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Premiers pas... [Oracion Seis/Azael]
» Oracion Seis
» [Regalia] Un tournoi, prémice au Sacre
» [Recherche] 2ème Match :D
» Chapitre 6 : L'attaque du conseil ! Oracion Seis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail  :: Royaume de Fiore :: Fiore Nord :: Temple Meijio Jingue-
Sauter vers:
Top-partenaire
-->>CSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif