Bienvenue !
Bienvenue dans l'univers de Fairy Tail !





 
Bienvenue sur Fairy Tail Mangas ♥️ Le forum a 6 ans d'existence.
N'oubliez pas de voter toutes les 2h ♥️
Bientôt le grand nettoyage ! Un petit recensement s'impose ! Un mois pour réagir ♥️

From a hunter to a pray [ PV : Kanade ]

P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2017

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
12/200  (12/200)
Mer 20 Sep - 18:59

Lentement se dessina un raye de lumière dans l’obscurité, une lumière trouble semblant perturbée par un élément inconnu qui lui faisait obstacle. Clignant plusieurs fois des yeux, j’arrivai enfin à ouvrir mes mirettes sur le monde lorsque je compris que je n’étais pas allongée, mais debout, ou plus précisément, flottait à quelque centimètres du sol. Intriguée je tentai de rapprocher ma main droite avant de me rendre compte que celle-ci était enchainée de sorte à garder mon bras tendu.
Rapidement me parvint enfin un son que je connaissais, une voix que je trouvais parfois agaçante, mais s’avouant présentement des plus réconfortante ; Fidget se plaignait encore de quelque chose, mais pour une fois le sujet semblait autrement plus important… dans le sens… où il s’agissait de moi. Quelle était cette histoire ? De quoi parlait-elle ? Quelles étaient ces silhouettes m’entourant et d’ailleurs… où étais-je ? Un flot de questions interminables sembla germer en mon esprit alors que je prenais petit à petit conscience de la situation. Je tentai de tirer sur la chaine de lumière qui me retenait alors qu’enfin je comprenais la nature de ce qui perturbait la lumière alentour. Mes ténèbres s’étaient emballées autour de moi, se déchainant comme des diablesses sous la forme de tentacules aux airs menaçants…

- Pourquoi… ? Une douleur cinglante que j’avais pris pour de simples picotements se déclara bien assez tôt sur tout le long de mon bras entravé tandis que j’en récupérais le contrôle.
- Pourquoi ? en y jetant un œil je compris assez vite la gravité de la situation, pourquoi il était entravé, pourquoi j’avais la désagréable sensation de le perdre et surtout pourquoi je me sentais en danger en lévitant dans mon propre élément…
- Qu’est-ce se passeICI !!!! Hurlai-je en mettant instantanément fin aux rumeurs de conversations, qui jusqu’à présent m’entouraient.

La furie des ténèbres avait ralenti un instant, pour reprendre par la suite de plus belle leur quête insensée de faire de moi leur casse-croute. Furieuse, encore un peu dans la panade, mon regard se porta sur mon bras d’où disparu la chaine. Ryuuken semblait avoir compris que la nature de sn élément serait plus une gêne qu’autre chose, rassemblant mes esprits pour reprendre le contrôle sur ces gloutonnes un pic de douleur aiguë se manifesta en mon abdomen… une douleur se faisant toujours plus importante plus je puisais dans mes réserves pour sauver mon bras, réserves qui me semblaient corrompues, voire presque étrangères ; j’avais l’impression de me servir d’une source contaminée par un poison.
Pour sure, à peine se turent les ténèbres qui rongeaient mon bras, ou du moins sa magie qu’une quinte de toux finit par me mettre à genoux. Bien vite frappa à la porte le rouge carmin de mes fluides vitaux… jusqu’à quel point ma magie était-elle corrompue… soulevant la robe blanche qui m’avait visiblement accompagnée depuis se jours fatidique, mes iris se rétrécirent littéralement sous la surprise, avant que je ne sois secouée d’un rire d’hystérie. Sur toute la partie gauche de mon abdomen se démarquait aisément un point d’impact, large comme un pilonne ; qui plus était s’étendant sur presque tout mon corps à partir de ce point une nuée de stries ténébreuses semblait exprimer leur désir de me dévorer toute crue. Qu’est-ce qui s’était passé déjà… pourquoi étais-je dans un tel état qu’elle était la dernière chose dont je me souvenais.

Promenant mon regard dans la salle, croisant le regard inquiet de la plupart de mes subordonnés, je tombai sur Fidget dont je voyais les lèvres bouger, mais était trop abasourdie pour en entendre les sons. Que s’était-il passé… perdus dans ma mémoire défaillante, le regard vide sur la Nimbat qui devait certainement me demander si ça allait, mes yeux s’attardèrent sur ses pattes alors que petit à petit se rafraichissait ma mémoire.
C’était durant l’assaut d’Era, nombre de démons m’étaient tombés dessus ce jour-là, nombre d’entre eux ne reverront plus jamais la lumière du jour ; j’avais répondu à l’appel qui avait été lancé, un défi lancé à quiconque voulait l’entendre. Curieuse de mesurer mes capacités à un démon de cet ordre, j’y répondis… c’est là que je rencontrer la chose qui m’a mise dans cet état. De ce dont je me rappelle de son nom, il s’appelait Isley, sous des traits humains il m’avait accueilli, sous ses traits humains nous nous lançâmes dans un combat de technique et de force brute. Mon manque de force physique étant largement compensé par la puissance magique que je déployai sa chacun de mes coups, je ne tardai point à prendre l’avantage. Puis… il est passé à un niveau supérieur. Son bras gauche disparut pour laisser place à un arc monstrueux, semblant être fait de chair, mais aussi solide que le plus dur des aciers… J’avais conscience d’avoir demandé à mes suivants de me laisser un peu de temps pour respirer, l’expression vide de mon visage devait certainement leur avoir fait comprendre la gravité de mon état, mais ce dont je ne m’étais pas vraiment rendu compte, c’était de m’être mise à marcher, vers une direction indéterminée. De route ? Je n’en suivais pas vraiment, de trajet ? Je n’y avait nullement pensé, j’essayais simplement de retracer les évènements dans mon esprit, comprendre, comment j’avais été menée au bord de la mort et punis à telle enseigne que mes pouvoirs qui jadis essayaient de me bouffer étaient ceux-là mêmes qui tentais de survivre à des ténèbres qu’ils ne pouvaient assimiler. Parce que oui, c’est avec cet élément-là qu’il m’attaqua.

J’étais bien trop rapide et petite pour les javelots avec lesquels il espérait me toucher, le Yami no Ashi et ma petite taille m’était à mal son gain de puissance ridiculeusement dévastateur. Je savais qu’une seule de ces « flèches » pouvait être un problème considérable, mais à contrario savait aussi qu’elles étaient bien trop lentes pour m’atteindre… J’avais tourné le combat à mon avantage, en une succession de blitz et d’assaut à distance et à cette guerre d’usure, il a fini par jouer cartes sur table. Cessant de se cachant sous ses imitations humaines, Isley se montra sous son vrai visage.


Mue par la rage de savoir ses chances de victoire en déclin, le combat repris avec rage, cette nouvelle forme l’avait rendu certes plus massif, mais étrangement plus rapide… beaucoup plus rapide. Mon god impulse arriva assez rapidement à ses limites, me forçant à utiliser cette carte que je gardais sous l’épaule depuis si longtemps… la god force… l’affrontement en devint unilatéral… j’en étais presque à me demander si j’allais faire de ce centaure d’une douzaine de mètres de haut ma monture… du moins jusqu’à ce que ça se retourne contre moi.
Arrêtée un peu au milieu des nulle part, les dents serrées alors que je sentais des veines peiner à tenir le flux de ma colère, mes yeux étaient ci écarquillés qu’ils en étaient probablement proches de la chute. M’était enfin revenue en tête la raison pour laquelle j’avais perdu ce combat… Cette raclure de crottin, cette cochonnerie sur sabot, cet immonde canasson estropié a siphonné une énergie venant de l’autre côté du portail… Il a profité de cette opportunité pour attendre sagement que je tombe à court de magie et me retrouve donc sans défense pour me porter en coup en traitre… Mes mains s’étaient machinalement entourées d’une aura obscure particulièrement menaçante alors qu’enragée je frappais une roche, arrachant de gros morceaux de celle-ci en hurlant ma future revanche sur ce lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

From a hunter to a pray [ PV : Kanade ]

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Combat 4: Annie Villeneuve vs Rachel Hunter
» A hunter ... a bear
» [01.07.11] Video: évolution du bounty hunter
» Monster Hunter Orage
» eat pray love, 28.05 - 20:42

Sauter vers: