Intrigue #1

Intrigue terminé

Une dure victoire
Après une bataille acharnée contre les ennemis à la solde de Zeleph, et un duel au sommet entre le mage noir le plus craint et le plus puissant des mages, Jellal. La victoire est du côté du bien, l'ennemi se replit sans attendre, tandis que les mages ayant vaillamment combattus savourent cette victoire !
Lire plus

Venez les prendre !

Les nouvelles !

1/09/2017 — Recensement Un recensement d'hiver à été lancé ^^ Venez vous recenser par ici.
1/09/2017 — De nouveaux prédéfinis, ouvrez l'oeil !
1/09/2017 — Fin de l'intrigue !

Top sites

Top Site 1Top Site 2Top Site 3Top Site 4Top Site 5

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Bienvenue !
Sed quid est quod in hac causa maxime homines admirentur et reprehendant meum consilium, cum ego idem antea multa decreve.




▬ Faites votre choix. Entrez dans ce monde ... étrange et magique. {Inspiré du manga Fairy Tail} ▬
 
Bienvenue sur Fairy Tail Mangas ♥️ Le forum a 6 ans d'existence.
N'oubliez pas de voter toutes les 2h ♥️
Bientôt le grand nettoyage ! Un petit recensement s'impose ! Un mois pour réagir ♥️

L'attrait d'un bel Étalon [Ievan x Ludwina]

P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2017

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/450  (0/450)
Mar 10 Oct - 20:55

Offordia, une grande ville, au pied des montagnes du Nord, je devrais pouvoir trouver des choses inintéressantes ici, peut-être même un atelier et un logement qui sait ? En plus le climat m'a l'aire plaisant, je suis sûr que je vais passer du bon temps dans cette ville. Aussi je mets mon petit attelage en branle vers l'entrée de la cité et je me renseigne auprès d'un passant pour une auberge et d'autres informations utiles. Le monsieur m'indique gentiment un grand bâtiment au centre de la ville, avec un symbole représentant un cheval ailé.

-L'auberge de la guilde Blue pegasus, si t'es un mage, c'est assurément là-bas que tu dois aller mon petit !

Je remercie l'homme et je me mets en route. Une guilde, Alex m'en avais parlé, il m'a dit que c'était un endroit où se regroupaient les gens comme moi, ceux qui ont reçus la magie à leur naissance. Alex... Il me manque...

-Woooaaaaaaahhh ….

Je ne peux retenir mon cri d’extase lorsque j’arrive devant l’imposant bâtiment. Avant de passer ses immenses portes, lesquelles laissent passaient un flot important de personnes en tout genre, je confie mon cheval et ma charrette à un homme qui semble là pour ça. Je suis tellement absorbé par la contemplation de la guilde que je ne fais pas attention aux personnes déambulant autour de moi, si bien que je heurte quelque chose à la fois dur et souple, et bien évidemment plus grand que moi. Je me retrouve sans comprendre au sol sur mon séant, je pousse un juron qui meurt presque instantanément à la vue de l’adonis qui me regarde inquiet. Mon visage flambe et se pare de pourpre alors que j’attrape sa main tendue et qu’il me relève.

-Rien de cassé ? Fait plus attention à toi !

Avant que je ne puisse bafouiller une excuse, il continue sa course pour sauver je ne sais quelle princesse. Woww…. Si tous les mecs de Pegasus sont comme ça, je donne par cher de ma crédibilité. Je regarde autour de moi et je remarque la majorité des gens sont tous très beaux et souriants. Ça vous refilerait presque des complexes. Je me dirige vers le bar et je commande un jus de pomme.

Quoi ?! J’aime ça ! C’est tout ! Je pense que je vais me renseigner sur la guilde, pour voir si elle me plairait, j’ai vu beaucoup de services en traversant le hall… Je regarde un peu autour de moi pour voir une jolie jeune fille assise avec grâce non loin de moi, je pense qu’elle pourra me renseigner.


-Bonjour ! Excusez-moi, je … heu… es ce que vous pourriez me renseigner sur la guilde ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L'attrait d'un bel Étalon [Ievan x Ludwina]

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Slaanesh : talon hauts et bouton sur la fesse droite!
» Belle étalon cherche femme...xD
» en chaleur....cherche l'étalon de sa vie...
» Un froid glacial [Pv au 1° étalon]
» Le Consul Général et Achille Talon

Sauter vers:
Top-partenaire
-->>CSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif