Top-partenaire
YasashiValoranMyHeroAcadémiaRWBY RPGCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif
Bienvenue !
Bienvenue dans l'univers de Fairy Tail !

Bienvenue sur Fairy Tail Mangas ♥️ Le forum a 6 ans d'existence.
N'oubliez pas de voter toutes les 2h ♥️
Bientôt le grand nettoyage ! Un petit recensement s'impose ! Un mois pour réagir ♥️

L'attrait d'un bel Étalon [Ievan x Ludwina]

Rang D I
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
50/450  (50/450)
Mar 10 Oct - 20:55

Offordia, une grande ville, au pied des montagnes du Nord, je devrais pouvoir trouver des choses inintéressantes ici, peut-être même un atelier et un logement qui sait ? En plus le climat m'a l'aire plaisant, je suis sûr que je vais passer du bon temps dans cette ville. Aussi je mets mon petit attelage en branle vers l'entrée de la cité et je me renseigne auprès d'un passant pour une auberge et d'autres informations utiles. Le monsieur m'indique gentiment un grand bâtiment au centre de la ville, avec un symbole représentant un cheval ailé.

-L'auberge de la guilde Blue pegasus, si t'es un mage, c'est assurément là-bas que tu dois aller mon petit !

Je remercie l'homme et je me mets en route. Une guilde, Alex m'en avais parlé, il m'a dit que c'était un endroit où se regroupaient les gens comme moi, ceux qui ont reçus la magie à leur naissance. Alex... Il me manque...

-Woooaaaaaaahhh ….

Je ne peux retenir mon cri d’extase lorsque j’arrive devant l’imposant bâtiment. Avant de passer ses immenses portes, lesquelles laissent passaient un flot important de personnes en tout genre, je confie mon cheval et ma charrette à un homme qui semble là pour ça. Je suis tellement absorbé par la contemplation de la guilde que je ne fais pas attention aux personnes déambulant autour de moi, si bien que je heurte quelque chose à la fois dur et souple, et bien évidemment plus grand que moi. Je me retrouve sans comprendre au sol sur mon séant, je pousse un juron qui meurt presque instantanément à la vue de l’adonis qui me regarde inquiet. Mon visage flambe et se pare de pourpre alors que j’attrape sa main tendue et qu’il me relève.

-Rien de cassé ? Fait plus attention à toi !

Avant que je ne puisse bafouiller une excuse, il continue sa course pour sauver je ne sais quelle princesse. Woww…. Si tous les mecs de Pegasus sont comme ça, je donne par cher de ma crédibilité. Je regarde autour de moi et je remarque la majorité des gens sont tous très beaux et souriants. Ça vous refilerait presque des complexes. Je me dirige vers le bar et je commande un jus de pomme.

Quoi ?! J’aime ça ! C’est tout ! Je pense que je vais me renseigner sur la guilde, pour voir si elle me plairait, j’ai vu beaucoup de services en traversant le hall… Je regarde un peu autour de moi pour voir une jolie jeune fille assise avec grâce non loin de moi, je pense qu’elle pourra me renseigner.

-Bonjour ! Excusez-moi, je … heu… es ce que vous pourriez me renseigner sur la guilde ?

Revenir en haut Aller en bas
Rang E BP
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
50/200  (50/200)
Mar 28 Nov - 19:38

L' ATTRAIT D' UN BEL ETALON

Partie de Dwina : une rencontre....et du jus de pomme

Je m' étais levée de bonne humeur ce matin grâce à mes rêves de la nuit. Pour une fois que je ne cauchemardais pas ! Je choisis dans ma garde robe ma jolie robe blanche ainsi que mes ballerines. Je les enfilai et m' approcha de ma boite à bijoux d' où je sorti mon collier si précieux à mes yeux. Je le mis autour de mon cou et pris un chouchou pour attacher mes cheveux. J' en fis une longue natte allant jusqu' au bas de mes hanches. Je me regardai une dernière fois dans le miroir et sorti du dortoir de la guilde.

Je descendit les escaliers et m' assis au bar. Je salua ma collègue qui était de service aujourd' hui et commandai un jus de pomme. Elle me l' apporta très vite et je commençai à le siroter en me demandant ce que je ferrais de ma journée.

-Bonjour ! Excusez-moi, je … heu… es ce que vous pourriez me renseigner sur la guilde ?

Un jeune homme m' avait interpellé. Je me retournai et le dévisageai. C' était un garçon blond de bonne taille mais, je ne vous le cacherais pas, pas très musclé. Je lui souris en politesse et lui répondis :

-Mais bien sur ! Que veux tu savoir ? S' il te plait tutoie-moi je n' ai que 13 ans.

J' avais dit la dernière phrase avec une touche d' ironie. Souvent les personnes me vouvoyaient et cela me faisait bien rire. J' écarta du bord du bar la chaise à côté de moi et lui fit signe de s' asseoir. Je demandai une paille pour siroter mon jus de pomme... Oui, je ne bois pas de jus de pomme sans paille, on juge pas, ok ?
Voir le profil de l'utilisateur http://lesnouveauxclanslgdc.forumactif.com
Rang D I
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
50/450  (50/450)
Sam 2 Déc - 23:41

La demoiselle se retourna, entraînant avec elle sa longue natte, quelque peu impressionnante au passage, et me jaugea. Je jurerai avoir vu passé une ombre de déception sur son visage lorsque son regard s'attarda sur mes biceps, moment de solitude. La jeune fille me sourit quand même et m'invita à m'assoir.

-Mais bien sur ! Que veux tu savoir ? S'il te plait tutoie-moi je n' ai que 13 ans.

Je lorgnais sur la place à coté d'elle pesant le pour et le contre. Vu le peu d'argument voir l'absence d'opposition du contre, je m'assis à coté d'elle, sans oublier mon jus de pomme. Et on ne juge toujours pas. Tutoiement, compris ma'am !

- Pardon...Ben je, heu... je voudrais savoir ce que c'est que d'être mage dans une guilde comme blue begasus, en quoi consicte vo...ton quotidien et celui des autres mages ?

J'essaie de masquer mes R roulé, un accents dont je ne me suis rendue compte qu'en quittant les montagnes.
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l