Intrigue #1

Intrigue terminé

Une dure victoire
Après une bataille acharnée contre les ennemis à la solde de Zeleph, et un duel au sommet entre le mage noir le plus craint et le plus puissant des mages, Jellal. La victoire est du côté du bien, l'ennemi se replit sans attendre, tandis que les mages ayant vaillamment combattus savourent cette victoire !
Lire plus

Venez les prendre !

Les nouvelles !

1/09/2017 — Recensement Un recensement d'hiver à été lancé ^^ Venez vous recenser par ici.
1/09/2017 — De nouveaux prédéfinis, ouvrez l'oeil !
1/09/2017 — Fin de l'intrigue !

Top sites

Top Site 1Top Site 2Top Site 3Top Site 4Top Site 5

Musique

©linus pour Epicode
En bref
Bienvenue !
Sed quid est quod in hac causa maxime homines admirentur et reprehendant meum consilium, cum ego idem antea multa decreve.

▬ Faites votre choix. Entrez dans ce monde ... étrange et magique. {Inspiré du manga Fairy Tail} ▬

Bienvenue sur Fairy Tail Mangas ♥️ Le forum a 6 ans d'existence.
N'oubliez pas de voter toutes les 2h ♥️
Bientôt le grand nettoyage ! Un petit recensement s'impose ! Un mois pour réagir ♥️

Faut-il vraiment appeler un chat un chat ? [Ludiwina Alzorni]

Rang A LH
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
1/12  (1/12)
Expériences:
10/200  (10/200)
Ven 3 Nov - 18:38

Tania Torrens

Ludiwina Alzorni

Faut-il vraiment appeler un chat un chat ?

C'était un matin... ordinaire ?
Tania Torrens, la maîtresse de Liberty Heel s'était préparer à recevoir des tonnes de document à remplir pour le lendemain (comme d'habitude) mais étrangement elle n'eut que deux courrier à traiter...
Alors le félin décida une chose un peu folle : Rendre visite à une autre guilde. Tania le faisait que très... jamais... Littéralement, elle n'avait encore jamais était voir ses collègue maître de guilde. Ils avaient déjà leur propres problèmes à gérer. Mais pourtant elle avait envie de voyager.
Elle sortit un carte et observa... Blue pégasus était proche, un peu plus au nord de Liberty Heel mais rien d'insurmontable... Et puis Harmony-sama ne voulait-elle pas donner un autre image à sa guilde ? rencontrer d'autre maître permet parfois de faire avancer les choses...
Elle s'en alla alors après avir prévenue Cynthia, une hybride papillon qui l'aider grandement à gérer ses mages, qui lui répondit par un regard désabrobateur.
Tania prit le train, elle resta patiente. Elle inspecta son reflet dans une vitre. Elle avait caché ses oreilles sous sa longue chevelure blonde, elle portait sa robe rose, sa préférée.

Il devait être environ 10 heures lorsqu'elle arriva. Elle se rendit au temple du pégase et demanda à voir Harmony-sama mais on lui répondit que cette dernière était absente pour la journée. Tania soupira et comanda tout de même une tasse de lait chaude. Elle se tena u moment au contoir quand elle vit surgir, d'un coin de la guilde, une charmante jeune fille avec de petite oreilles de chat.
Tania était surprise, elle n'avait jamais entendu parler d'hybride à Blue Pégasus...
Elle se dirgea vers la jeune fille en souriant

-Salut ... Je me demandais juste si tu n'était pas hybride ? Je ne te veux aucun mal. Je m'appelle Tania et toi ?

Tania préféré y aller clairement. Pas la peine de tourner autour du pot après tout...

-Je te demande ça car j'en suis une moi.

Et sur ces mots, elle dévoila ses deux petites oreilles blanches.

Hors rp:

Revenir en haut Aller en bas
Rang E BP
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/200  (0/200)
Dim 5 Nov - 12:01

FAUT-IL VRAIMENT APPELER UN CHAT UN CHAT ?

Partie de Dwina : Une chatte hybride ?

Je m' étais levée ce matin dans le dortoir de ma guilde : Blue Pegasus. J' étais en pyjama : une robe violette, s' arrêtant à mes genoux, tapissée de dentelle enfantine. J' avais les yeux gonflés de fatigue, des cernes énormes en dessous des paupières et ma longue chevelure violette détachée était emmêlée.

Cette nuit, j' avais encore cauchemardé de ce jour terrible...le jour où j' avais tué Myna, ma meilleure amie. Je faisais souvent ce cauchemar et n' arrivais pas à m' en débarrasser. Dans ce rêve, je revivais la scène, mais en étant consciente de ce que je faisais, sans pour autant pouvoir m' arrêter. Je voyais mes griffes déchiquetant sa chair, faisant gicler le sang, le regard d' horreur qu' elle me lançait et les cris paniqués des élèves. Le cadavre au sol, ainsi que certains élèves ayant de grosses plaies ouvertes. Le professeur ne sachant pas quoi faire, me suppliant de m' arrêter et moi, ne pouvant contrôler le monstre qui prenait mon âme.

Je secouai la tête pour chasser ces souvenirs et, la mine triste, je m' habillai et me coiffai. Ce matin je pris dans ma garde-robe un leggings noir, ainsi qu' un débardeur noir lui aussi. Aujourd’hui je n' étais pas d' humeur à porter mon habituelle robe blanche. J' attacha mes cheveux en une longue natte et descendit à la taverne-cafétéria de la guilde.

Une belle dame blonde assise au bar me dévisageait. Je remarqua qu' elle regardait surtout mes oreilles de chat. Elle s' avança vers moi et me demanda :

-Salut ... Je me demandais juste si tu n'était pas hybride ? Je ne te veux aucun mal. Je m'appelle Tania et toi ?

Cette dame qui se nommait Tania croyait que j' était une hybride ?

-Je te demande ça car j'en suis une moi.

Tania dévoila de mignonnes oreilles de chat, cachées derrière sa chevelure claire. Je la regarda, bouche-bée, avec des grand yeux étonnés. Je prononça ces quelques mots :

- Je...je m' appelle Ludwina. Je ne suis pas...pas une hybride. Je suis enchantée de...de te rencontrer.
Voir le profil de l'utilisateur http://lesnouveauxclanslgdc.forumactif.com
Rang A LH
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
1/12  (1/12)
Expériences:
10/200  (10/200)
Lun 13 Nov - 18:17

Tania Torrens

Ludwina Alzorni

Faut-il vraiment appeler un chat un chat ?

-Je … Je m’appelle Ludwina. Je ne suis pas hybride. Je suis enchanté de… de te rencontrer.

La jeune mage de Blue Pégasus semblait intimidé par la jeune maître. Pourquoi ? à cause de son physique ? Sa manière de s’exprimer ? ou autre chose ?
Tania souri à la petite, elle était vêtue exclusivement de noir, cela lui donnait un air plus sombre bien que l’hybride devina qu’il n’en était rien. 
Une chose interpella tout de même la blonde, si Ludwina n’était pas une hybride, alors pourquoi avait-elle des oreilles de chats ? un forme de magie que la maîtresse ne connaissait pas ? Il faut admettre qu’elle n’avait aucun mage qui faisait apparaitre des oreilles de chat ou d’autre partie animal étant donné qu’ils en possédaient au naturel.

-Hum… Je vois… Donc tes oreilles c’est issu de la magie ?

Elle se pencha un peu vers l’adolescente et murmura
-En plus, tu sens vraiment le chat. C’est pas une insulte ne t’inquiète pas. Tu veux boire un truc pendant qu’on discute ? à moins que tu ne préfères partir car je ne t’aspire pas confiance.

Après tout, mis à part son nom, elle ne s’était pas vraiment présenter. Elle souleva quelques centimètres de sa robe pour dévoiler uniquement sa marque de guilde rose sur sa cuisse.
Lorsque que la patte de loup rose pâle fut dévoilée, elle murmura

-Mage de Liberty Heel

La guilde faisait un peu parler d’elle, mais plus en tant que curiosité que de vrai guilde à part entière. Devait-elle préciser son rang dans la guilde ? Elle ne le faisait jamais, elle n’aimait pas profiter de cela pour « épater la galerie », ce n’était pas son style. Et puis vu comme la petite était déjà timide, inutile de l’intimidé d’avantage en se présentant sur le nom de Torrens-sama ou comme Maîtresse de Liberty Heel.

Rang E BP
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/200  (0/200)
Mer 15 Nov - 9:22

FAUT-IL VRAIMENT APPELER UN CHAT UN CHAT ?

Partie de Dwina : La transformation animale

La belle jeune femme sembla étonnée par mon bégaiement. Ce n' était pas intentionnel ni compris. Je n' avais pourtant jamais bégayé. Je ne savais pas ce qui m' arrivais et l' incompréhension pouvait se lire dans mes yeux. Elle me sourit et avait l' air de songer à un problème irrésolvable. Elle me demanda :

-Hum… Je vois… Donc tes oreilles c’est issu de la magie ?

Elle ne savais donc pas d' où venait mes oreilles de chat, et c' était compréhensible ! Je n' avais rien à lui cacher et je décidai donc de lui raconter l' histoire... Mais elle m' interrompit en se penchant vers moi pour me chuchoter :

-En plus, tu sens vraiment le chat. C’est pas une insulte ne t’inquiète pas. Tu veux boire un truc pendant qu’on discute ? à moins que tu ne préfères partir car je ne t’aspire pas confiance.

Je ne refuserais certainement pas la gentillesse de quelqu' un ! Je m' apprêtai donc à lui répondre mais elle souleva sa jupe. Je me demandai ce qu' elle faisait et fut légèrement gênée, mais elle s' arrêta à une marque. Sûrement le symbole de sa guilde mais je ne le connaissais pas. Elle m' éclaira alors :

-Mage de Liberty Heel

Ainsi c' était la marque de Liberty Heel...Une empreinte de patte de tigre. D' après ce qu'on m' avait enseigné, c' était une guilde de mages hybrides pas très réputée. Elle parut ne pas me dévoiler une dernière chose. Je le ressentit grâce à son expression faciale ainsi qu' a l' aura qu' elle dégageait.

-Alors tu es de Liberty Heel...Je ne connais que peu de choses sur cette guilde.

Je me demanda si elle me donnerait de précisions sur sa confrérie de mages. J' aimais en savoir plus sur tout et avais toujours envie de m' instruire. Je décidai de lui expliquer ma magie, puis la présence d' oreilles de chats sur ma tête.

-Je suis une mage qui utilise la transformation animale. Je peux me transformer en chat, en tigre et en lapin. Mais je ne gère pas mes transformations

D' un coup de  main je lissai les poils ébouriffés de mes oreilles. Je n' étais pas présentable face à mon aînée. J' attendis un signe qui me ferais comprendre qu' elle suivais puis je continuai :

-A cause de cela j' ai eu des accidents. Mes oreilles de chats sont apparues le jour ou je ne me suis pas totalement de transformée. Aussi Excuse moi de mon bégaiement je ne sais pas ce qu' il c' est passé.

Je commandai un verre de jus de pomme et lui demandai :

- Veux-tu quelque chose ?

hors rp ::

Voir le profil de l'utilisateur http://lesnouveauxclanslgdc.forumactif.com

Faut-il vraiment appeler un chat un chat ? [Ludiwina Alzorni]

Page 1 sur 1