Bienvenue !
Bienvenue dans l'univers de Fairy Tail !

Bienvenue sur Fairy Tail Mangas ♥️ Le forum a 6 ans d'existence.
N'oubliez pas de voter toutes les 2h ♥️
Bientôt le grand nettoyage ! Un petit recensement s'impose ! Un mois pour réagir ♥️

Des PNJ pour redonner un peu plus de vie au forum

P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
Lun 13 Nov - 8:03

Bonjour à tous,

récemment j'ai remarqué que les posts arrivaient à une fréquence très faible malgré le fort nombre de membres actifs. Je me suis donc mis à rechercher les principales causes de tout ceci.

Entre nous je sais qu'il y a les occupations du quotidien tel que le travail ou l'organisation de soirées etc... Malgré tout je suis dans le même cas et je ne laisse pas une réponse attendre plus d'un mois.

Mon idée est donc la suivante. J'ai récemment proposé au staff de créer un compte pour PNJ où je posterai des postes particuliers dans lesquels vous pourrez jouer seuls ou à plusieurs avec le groupe de PNJ proposé.

Les PNJ auront bien entendu un rang minimum et un nombre de personnes minimum et maximum d'affiché, je verrai avec le staff quand à la possibilité d’ajout de joyaux et d'xp en fin de RP avec ces dits PNJ.

Même si personne parmi vous ne se met à répondre aux posts l'idée est de montrer que le forum est vivant malgré tout et pas simplement un discord de potes afin d'attirer des personnes motivées.

Qu'est-ce que les PNJ vont apporter de plus qu'un partenaire de RP?
Contrairement à un partenaire de RP les PNJ vous offriront la description du terrain, des protagonistes, de techniques, de l'ambiance... Disons qu'ils ne sont pas soumis aux restrictions d'un personnage à fiche et donc ils sont tous différents donnant plus de matière à votre imagination avec plus de contenu.
De plus pour les combats les PNJ seront à votre niveau et il n'y aura aucun mal à les tuer où à les avoir comme allié que vous pourrez gérer vous même plus tard dans votre vie de mage car ils ne sont pas joueurs.

Si vous avez d'autres questions je vous laisse me les poser. Sachez que je ne propose pas cette idée que pour moi mais pour que tout le monde puisse s'amuser.

Bien cordialement,
Bisdea pikachu .
Revenir en haut Aller en bas
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
Lun 13 Nov - 15:55

PNJ RK.E 1-4 RPlayers

Titre

Contenu du RP.
codage par LaxBilly

Pour différencier les RP PNJ des autres je propose cette fiche que je trouve simple et bien faite en libre service sur http://lecerclesecret.forumactif.org/t68-ls-post-rp-7. Par respect pour le codeur de la fiche je conserverai bien entendu sa signature.  

J'aimerai avoir l'avis de tout le monde sur le sujet des PNJ à la suite de ce poste. Toutes les idées et remarques sont bonnes à prendre alors n'hésitez pas à vous manifester.
Rang E BP
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/200  (0/200)
Mar 14 Nov - 19:05

bh euuuuu... je suis d accord a 100% pour cette idée et j ai rien a redire. très bonne idée bis !
Voir le profil de l'utilisateur http://lesnouveauxclanslgdc.forumactif.com
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i