Top-partenaire
YasashiValoranMyHeroAcadémiaRWBY RPGCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif
Bienvenue !
Bienvenue dans l'univers de Fairy Tail !

Bienvenue sur Fairy Tail Mangas ♥️ Le forum a 6 ans d'existence.
N'oubliez pas de voter toutes les 2h ♥️
Bientôt le grand nettoyage ! Un petit recensement s'impose ! Un mois pour réagir ♥️

Le calendrier de l'avent

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maître de Guilde FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
550/5000  (550/5000)
Jeu 30 Nov - 18:09

Bonjouuuuuur

Voici maintenant l'heure que vous attendez tous !! LA CALENDRIER DE l'AVENT DE CETTE ANNEE !!!
Alors ci-dessous vous trouverez les têtes des personnes affiliés à chaque jours du mois jusqu’à Noel. Vous trouverez aussi quatre cases vides qui seront soit des cadeaux pour tout le monde (joyaux, réduction ect) ou un membre ^^

POUR RECEVOIR LES CADEAUX, c'est très simple il vous suffit de poster à la suite de ce post lorsque votre jour arrive ^^

[

1 - Yoruichi
2 - Grey
3 - Hyuro
4 - SURPRISE
5 - Heaven
6 - Miyuki
7 - Jellal
8 - Tania
9 - SURPRISE
10 - Maverick
11 - Akaya
12 - Eylanna
13 - Salem
14 - Ievan
15 - SURPRISE
16 - Kanade
17 - Kanna
18 - Gajeel
19 - SURPRISE
20 - Natsu
21 - Levy
22 - Masshu
23 - Meldy
24 - JOYEUX NOEL SURPRISE
Hohohohohoh

Nous rions ensemble, nous pleurons ensemble, Fairy Tail n'est pas une simple guilde ...
C'est une famille !

Spoiler:

Summer Time:

Dernière édition par Lucy Heartfilia le Dim 17 Déc - 1:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytailmangas.forumgratuit.org
Rang S CM
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
310/10000  (310/10000)
Ven 1 Déc - 9:43

La jeune mage du conseil entendit un léger bruit en pleine nuit intriguée par cet étrange tintement, elle se leva méfiante avançant à pas feutré jusqu'au seuil de sa demeure. Ouvrant en un coup de vent la porte d'entrée prête à frapper l'éventuel intrus, Yoruichi se retrouva face à une tempête de neige, cependant son regard ambré fut retenu par un scintillement au bas de ses pieds. En effet, une petite boite emballée d'un papier émeraude surmonté d'un ruban vermeille,  trônait sur ce tapis immaculé recouvrant la région. Elle l'attrapa le plus délicatement du monde, jetant des coups d’œil dans toutes les directions pour tenter d'identifier l'expéditeur , il s'était tout bonnement évaporé. La demoiselle basanée s'engouffra chez elle emportant ce qui semblerait son cadeau, plongeant dans les couvertures de son divan afin de se protéger du froid mordant ayant fait irruption. Elle ôta le fil rouge d'un geste impatient mais élégant, puis ce fut autour du papier cadeau, sans attendre une seule seconde sa curiosité féline la titillait, elle ouvrit le carton déshabillé d'où une lumière apparue.

Cadeaux :3:

Dernière édition par Yoruichi Shizuma le Ven 1 Déc - 10:24, édité 1 fois
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Ven 1 Déc - 10:13

Depuis son antre situé dans le pôle nord, la demoiselle regardait avant de partir sa petite liste qu'elle avait faite au préalable. Le mois de Décembre venait à peine de commencer et elle devait déjà se dêpécher d'offrir les petits cadeaux à tout le monde. Après avoir eût le bon courage de son mari le père nowel, la belle se mit en route pour le royaume de Fiore sur son petit reine de combat. Volant dans le ciel avec une grande dextérité, elle fut surprise de voir si soudainement une tempête de neige apparaître au dessus du Royaume, lui demandant ainsi bien plus de méfiance que d'ordinaire. C'est ainsi que la demoiselle arriva alors devant la demeure de sa première victime...Ah oups, mauvaise ambiance, *rambobinement* C'est ainsi que la demoiselle arriva alors devant la demeure de la première enfant sur sa liste. Glissant déjà pas mal sur la glace, elle se prit tout d'abord les escaliers dans les pieds, suivit de la porte qui fit résonner ses ancêtres tellement le choc fut assomant et laisse sur le seuil de la porte un petit présent pour attendre nowel

https://redcdn.net/hpimg15/pics/399942Noel.gif
Rang A FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
154/5000  (154/5000)
Dim 3 Déc - 0:00

Alors que la nuit était avancée, la Lune à son zénith, un épais manteau blanc de neige avait recouvert tout Magnolia depuis quelques jours déjà.  Grey, le jeune mage de la guilde de Fairy Tail, tentait de trouver le sommeil en cette froide nuit d'hiver, se retournant sans cesse entre ses couvertures... Il grommelait, ne parvenant pas à avoir les faveurs de Morphée. A l'étage d'en bas, il pouvait entendre les faibles craquements du bois dans la cheminée, et le mage de glace essayait de concentrer son attention sur ce léger bruit afin de l'aider à sombrer dans le sommeil.

Mais alors qu'il commençait déjà à piquer du nez, il eu l'impression que les craquements étaient bien plus fort que les précédents... Recouvrant un peu ses esprits, il tendit l'oreille, croyant que ce n'était que l'effet de la fatigue. Toutefois, il put constater qu'il y avait effectivement un bruit très différent que celui du bois qui craque dans la cheminée: c'était comme si quelqu'un marchait très doucement sur le parquet grinçant du rez-de chassée. Grey frissonnait légèrement, essayant de comprendre la situation... Etait-ce un voleur? Un membre d'une guilde ennemi? Ou alors, c'était peut-être simplement Natsu qui venait encore squatter pour la nuit...

Qui que cela pouvait être, il n'avait pas la permission du mage de glace pour s'inviter chez lui... Grey se leva en silence, s'approchant de la porte de sa chambre et l'ouvrit aussi discrètement que possible. Il s'accroupi une fois la porte ouverte, remarquant dans le même temps qu'il était en caleçon, soupirant alors qu'il y a à peine deux minutes il portait au moins un haut... Il se reconcentra sur l'intrus, plissant les yeux pour tenter de l'apercevoir dans la pénombre... Il pouvait distinguer vaguement une forme sombre, s'afférant non loin de l'arbre de Noël que Grey avait installé la veille. Il entendit un léger bruit, comme si on posait quelque chose sur le sol, puis, en silence, la forme disparue, tout simplement.

- H-Hein?

Grey descendit rapidement les escaliers, constatant qu'il n'y avait plus personne... Il se gratta la tête, se demandant s'il avait rêvé... Il se pinça le bras, serrant les dents en remarquant qu'il n'était pas en plein rêve. Il remarqua du coin de l'œil une sorte de paquet au pied du sapin, un nœud aussi bleu que la saphir... Il prit le paquet, collant son oreille contre, puis, doucement, il retira le ruban. Et alors qu'il ouvrait le paquet, une légère lueur en émanait...
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Dim 3 Déc - 1:08

Après une longue balade dans les airs pour attendre la nuit venue, la jeune mère nowel attendit la nuit arrivait avant de voir doucement le soleil disparaître à l'horizon et la lune prendre sa place progressivement. Aussi belle que lumineuse, la silhouette de la jeune blanche apparaissait dans le ciel avant de survoler doucement la ville de Magnolia et regarda tranquillement sa liste pour y voir d'inscrit le nom d'un des mages qui faisait parti de la plus grande élite. Souriant légèrement, elle se dirigea vers l'endroit indiqué et trébuche encore avant d'ouvrir magiquement la porte et avancer doucement en faisant attention de ne pas faire de bruit.

Au loin un sapin apparaissait, lumineux et grand, d'où prôné en son sommet une étoile des plus sublime. Elle s'y approcha alors et déposa le dit cadeau sous celui-ci et sursauta en entendant un bruit au loin, se retournant, elle retient son souffle et en un rien de temps, s'enfuit sans laisser de trace avec seulement son cadeau derrière elle

Rang E LS
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
2/2  (2/2)
Expériences:
161/200  (161/200)
Mar 5 Déc - 17:19

La nuit était tombée depuis bien longtemps déjà et Hyuro ne parvenait toujours pas à trouver le sommeil, le ciel était parsemé d’étoiles et la lune qui était pleine éclairait parfaitement les rues normalement sombres et désertes de Marguerite en tout cas surtout à cette heure-ci.

Le dragon de glace regardait par la fenêtre de sa chambre, observant les nombreux passant qui accompagnaient leurs enfants afin qu’il profite de la neige tombée durant toute les journées précédentes. Cela rappelait quelques souvenirs au mage, lorsqu’il vivait encore avec sa « mère » et qui le regardait essayer de former des dragons de neige la représentant, de s’entrainer à sa magie, d’essayer d’impressionner sa dragonne en effectuant de nombreux entrainements de patinage et qui se finissait souvent avec l’enfant tombant face contre terre contre la glace.
Le mage esquissa un sourire en se remémorant ces souvenirs, Elurra, celle qui l’avait élevée et qui avait disparu sans qu’il ne comprenne pourquoi. Cette période avait toujours eu deux effets sur lui, l’un nostalgique emplis de nombreux souvenirs joyeux qui lui réchauffait le corps et le sœur et l’autre plus déchirant lui rappelant l’absence de cet être chère qui lui avait donné l’amour et l’affection dont l’enfant avait eu besoin lors de son enfance.

Hyuro décida alors à sortir dehors, rejoindre toute cette population qui se réjouissait de voir ce sol d’un blanc immaculé. Il fit quelques pas et ouvrit la porte qui le séparait de la rue et observa alors un paquet qui se trouvait sur son pallier.
Il regardait autour de lui cherchant qui était à l’origine de ce cadeau qui aurait très bien pu être suspect, mais ne trouva personne. Hyuro décida alors de le prendre dans ses mains le rapprochant de son champs de vision et trouva son nom écrit avec des lettres brillantes sur le paquet qui comportait un papier tout aussi blanc que la neige et des motifs de flocons de neiges d’un bleu clair, tout comme celui qu’il portait toujours sur lui. Le ruban qui était autour du paquet était quand à lui d’un bleu plus foncé que celui des flocons mais était parfaitement identique à celui de ses yeux.
Le mage de glace ouvrit alors cet étrange cadeau, curieux d’en connaitre le contenu ….
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Mar 5 Déc - 17:49

La jeune femme devait maintenant partir pour Lamia Scale, dans un petit logement où vivait son prochain "client" Hyuro, un dragon slayer de la glace. Sur le papier, il est dit qu'il avait été sage, donc qu'il méritait un cadeau, mais ayant neigé tout la journée précédente, attérir allait être compliquée et encore plus si elle devait y aller avec ses reines. Cependant, vue la population encore dehors, cela serait très risquée. Pendant que la route continuait, la belle maman nowel réfléchis alors à une solution et finit par trouver la perle. Si elle ne pouvait pas y aller par la voie des airs, elle irait par la voie terrestre et quoi de mieux qu'une capuche rouge pour cacher son identité et ne pas se faire remarquer. Marchant alors tranquillement dans la ville après avoir attérit non loin d"ici, la jeune femme regardait tout autour d'elle pour essayer de trouver l'endroit recherché.

Après une dizaine de minute de recherche et de discrétion, elle finit par voir au loin cette fameuse demeure. Contente, elle s'y dirigea et avant même de réfléchir à une quelconque solution, elle sorti de son manteau un cadeau bien recouvert et le déposa sur le seuil de la porte avant de faire demi tour et se diriger de nouveau vers son traîneau pour prendre la direction de sa prochaine destination...

http://fairytailmangas.forumgratuit.org/t1894-quand-le-hasard-fait-mal-les-choses-pv-hyuro#13571
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Mar 5 Déc - 17:50

Le jour 4, la mère nowel à décider de vous attribués à tous 50 joyaux <3
Prenez en soin et à très vite
Rang D GH
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
85/450  (85/450)
Mar 5 Déc - 17:51

Noël n’était pas vraiment ma période préférée. Ce genre d’occasion que le petit peuple saisissait pour cesser tout travail, toute avancée scientifique dans le seul but de manger et de s’offrir des futilités… Assis dans le fauteuil d’une petite chambrée que j’avais réservée dans une auberge, je contemplais à l’extérieur la nuit qui était tombée sur les bois environnants et qui recouvrait de son voile d’obscurité toute la zone. Pas frileux, je m’étais malgré tout couvert d’une petite couverture en laine, ne souhaitant pas provoquer la maladie en prenant froid. C’eût été dommage de devoir m’arrêter dans mes lectures à cause des faiblesses d’un corps humain… Pris de fatigue après plusieurs heures à me perdre dans les écrits anciens, je pris la peine de faire une pause, déposant l’ouvrage sur la table de nuit, pour contempler les bois enneigés alors qu’au rez de chaussée, l’assemblée entonnait joyeusement des chants de Noël. Malgré mes réticences, je décidai bon gré mal gré de me joindre à la fête, descendant voir ce qu’il en était. Les gens sautillaient, partageaient des boissons, l’aubergiste payait sa tournée et envoyait de grands plateaux sur les tables qui avaient été disposées en cercle pour permettre aux gens de danser sur la piste ainsi dégagée. Un groupe jouait diverses musiques, et tout le monde semblait heureux. Cette chaleur eut le mérite de me faire sourire, même si je n’étais pas un habitué de ce genre de moments de liesse.

Après quelques heures de chants et de nourriture, je finis par rejoindre ma chambre, imité par nombre de mes compères de la soirée. Non sans mal, je parvins à me hisser jusqu’à mon lit, allumant une bougie. Celle-ci me révéla alors qu’un petit paquet avait été déposé sur le bord de la fenêtre, visiblement à mon attention. Je ne me souvenais pas avoir laissé ouvert, mais vu que tous étaient en bas pendant la soirée, je me demandai bien qui avait pu apporter cela. Trop curieux, ou trop naïf, j’ouvris délicatement la boîte dans le but d’en connaître le contenu…

P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Mar 5 Déc - 17:54

Le cadeau était enveloppé d’un beau papier cadeau , celui-ci était coloré d’un rouge flamboyant, mais il était aussi orné d’un petit nœud jaune poussin rendant le tout un plaisir pour les yeux . Mais la mère nowel était une farceuse et celle-ci avait disséminer tout autour du papier cadeau, différents pain. Du seigle, du pain complet, du bio, il y en avait pour tout les goûts !

Étais un signe ? Ou un message codé ? Personne ne le savait sauf elle ...

Rang A LS
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
550/5000  (550/5000)
Mer 6 Déc - 0:01

Je n'étais pas vraiment fan de la période de Noël. La neige, le froid... Ce n'était pas pour moi. La seule chose qui me plaisait vraiment dans tout cela c'était les bons repas familiaux... Du moins, quand je pouvais me permettre de rejoindre ma famille, ce qui n'était pas le cas cette année. Je passais mes journée à Lamia Scale à m'occuper de la guilde et quand je n'y étais pas, j'étais chez moi, dans mon lit, sous ma couverture bien chaude et toute douce. Ma lumière était très couvent éteinte ce qui éloignait les curieux qui voudraient tenter de venir me voir en dehors de la guilde. Que ça soit chez moi ou à la guilde, personne ne venait me parler. Sûrement voyait-on mon manque d'excitation et de joie causé par cette période de l'année.
De ma fenêtre je voyais la neige tomber et entendais les gens courir, rire et jouer sous ce spectacle blanc. Alors que j'hésitais à me lever pour faire un tour, je m'endormis soudainement.

Quelqu'un frappa à ma porte et me réveilla soudainement. Je me levai pour voir mais il n'y avait personne. Juste un petit paquet entouré de papier argenté. Je regardais autour de ma porte : personne. Je pris alors le colis, m'installa sur mon lit et l'ouvris délicatement, intriguée.
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Mer 6 Déc - 21:07

Sixième jour, la jeune femme avait à peine commencer qu'elle avait déjà voyagée un peu partout dans Fiore et aujourd'hui elle devait aller voir une demoiselle du nom de Miyuki. Sur la liste, elle était notée dans jeune fille gentille, ce qui veut dire qu'elle aura également un petit cadeau. Attérissant alors vers la maison de la jeune femme, elle remit sa capuche et se mit en marche pensivement, regardant les traces de pas au sol. Souriant légérement, elle arriva alors devant la demeure et regarda par la fenêtre, admirant une jeune fille en train de dormir. Ne pouvant entrée ainsi, elle vint alors toquer une fois a la porte et laissa un cadeau sur le devant de la porte. Cela faisait deux fois qu'elle faisait cela et elle adorait voir le visage de la personne en découvrant le cadeau.

Elle retourna alors sur son traineau pour se reposer un peu en attendant le lendemain pour la suite.

http://zupimages.net/up/17/49/6o0t.png
Rang S CS
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
5/999999  (5/999999)
Expériences:
330/10000  (330/10000)
Jeu 7 Déc - 20:03

Le seul homme qui est libre est celui qui s'exclut. La liberté d'être et de paraître. En groupe, qu'importe à quel point elle est simulée, elle reste illusoire, inatteignable. Piégé du carcan de ses émotions, le bleuté ne faisait pas exception à cette règle. La culpabilité le rongeait, et petit à petit, il se sentait dépérir. Son esprit, tiraillé, disparaissait sous son passé teinté d'écarlate. Le seul rouge qui égalait cette teinte, c'était celui du feu de camp qui, malicieusement, dansait de tout son soul. Mais encore cette année, il simulait un sourire qui lui semblait bien trop faux.

Autour du feu se tenaient ses compagnons. Cette année encore, le froid lui mordait toutes les parties de son corps. Mais ce mercure n'était rien au comparé de la solitude de son coeur. L'ancien mage saint se contentait vaguement de regarder le vide, comme s'il pouvait y trouver quelconque rédemption. Jamais il ne se pardonnerait, c'était un fait, ses pêchés, il les trainerait derrière lui, avec non pas la force de vivre, mais juste de survivre. Prétextant un devoir important à régler rapidement, il s'éclipsa quelques instants.

"Enfin seul", pensa-t-il intérieurement. Ce n'est pas qu'il n'appréciait pas la compagnie qu'il avait, bien au contraire. Ce qui était pesant, c'était de sourire de faux semblants. "Être ce que je ne suis pas", "être ce que je ne souhaite pas de moi", "être faux", voilà ce qui le révulsait bien plus encore que ses actes. Il ne souhaitait pas gâcher leur Noël, et pour cela, il fallait qu'il se ressaisisse.

Un bruissement léger le fit se retourner. Il ne vit rien particulièrement, si ce n'était ce qui semblait être ... Un paquet ? Était-ce un piège ? Sur ses gardes, il décida de vérifier par lui même ce qu'il y avait à l'intérieur. Un simple sourire lui étira les lèvres.

[...]

Il revint avec les autres, après avoir déposé ce cadeau sur sa couche. Après tout, chacun portait son propre fardeau. Nos peines, nos problèmes, nos envies ... D'un simple sourire, d'une simple présence, nous les partageons tous. Le faux semblant qu'il craignait n'était guère autre chose que ce qu'il pensait lui, mais en aucun cas la réalité de ce que les autres voulaient. Persuadé qu'il ne pourrait surmonter sa peine, il s'était toujours enfoncé. Voulant toujours tout faire tout seul, il n'avait jamais pris la peine de regarder les autres.

Mais ils étaient là, depuis le début. Et ils seraient toujours là. Et au final, sa peine, ses soucis, et ce froid avaient disparu, ne laissant ainsi que la chaleur d'un groupe uni.

Finalement, le seul homme qui est libre, c'est celui qui partage sa peine avec les autres.
Rang A LH
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
2/12  (2/12)
Expériences:
60/200  (60/200)
Ven 8 Déc - 8:35

Cher Maman Nowel,

Quel heure était-il ? Tard, il faisait déjà nuit alors que Tania continuait de travailler dans son bureau, au dernier étage de sa guilde. Liberty Heel était en effervescence, comme chaque année lors des fêtes et la jeune maîtresse de la guilde devait faire un effort pour ne pas leur faire comprendre que cette période lui rappelait tout ce qu’elle avait perdu…
Sa famille biologique, son protecteur, sa meilleur amie….  
Elle se leva de son fauteuil et ouvrit la grande fenêtre qui était derrière elle. Une brise glacée lui fouetta les joues, balayant sa longue chevelure blonde. Une fine fumée blanchâtre apparu lorsqu’elle souffla sur les flocons qui descendait lentement. La demoiselle s’éloigna de la fenêtre avant de sortir de la pièce. Elle descendit les étages, passa dans ce qu’il leur servait de cuisine. Elle fit chauffer doucement le lait et y mis quelques cuillères à café de sucre. Il fallait qu’elle finisse la tonne de travail sur son bureau pour pouvoir souffler un peu, prendre des sortes de « vacances », une période avec moins d’obligations. Elle souffla doucement sur sa tasse rose claire à motif blanc et retourna dans ses appartements.
Lorsqu’elle y pénétra, la première chose qu’elle remarqua fut le paquet poser sur son bureau.  Un magnifique rose enroulé d’un ruban argenté. Derrière le bureau, la fenêtre était toujours ouverte, et le mouvement des rideaux lui donna l’impression d’être dans un mauvais film à suspense.
Elle posa sa tasse à côté du paquet et referma la fenêtre. Elle s’installa dans son siège et écouta le silence, essayant de déterminée s’il s’agissait d’un colis piégé. N’entendant rien, elle se décida à dénouer le ruban et ouvrit le paquet. Ses yeux s’agrandirent, brillant de mille feu, tel une enfant, en découvrant le contenu, son cadeau …

Tania Torrens
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Ven 8 Déc - 13:05

La demoiselle avait dormi toute la journée sans être dérangée par les gens de la ville, en même temps elle était légérement cachée dans les feuillages et tant mieux. Baillant et s'étirant, elle remarqua rapidement que la nuit était arrivée mais pas d'une seule journée, mais plutôt on était maintenant le 8 Décembre et donc un jour de retard. Paniquée elle se redressa et fila droit dans le ciel sans attendre sans même se douter qu'elle était bien le 7. Pressant ses petites montures, elle finit par arrivée au lieu de rendez-vous et en regardant par la fenêtre d'une maison remarqua qu'on était bien le bon jour. Reprenant son souffle, la mère nowel tiens alors le cadeau dans sa main et souris légèrement avant de voir la personne à qui elle devait donnée le cadeau juste devant elle. Cachée derrière un buisson, la belle blanche sourit doucement avant de lancer le paquet juste à ses pieds derrière lui, le faisant se retourner sous le bruissement. Heureusement pour elle, la demoiselle avait réussi à partir de justesse. Maintenant que le premier voyage venait d'être fait, elle se devait de se diriger vers sa monture pour reprendre la route.

La journée était passée très lentement, profitant de ce moment pour se balader un peu. Au pole nord, la jeune femme ne pouvait voir autres chose ue son mari, la neige et les lutins, ici au moins ils y avait du monde, des maisons sublimes et de la joie de vivre, ce que la belle n'avait connu que pendant le mois de Décembre. Mangeant, buvant et jouant, la belle blanche se dirigea alors doucement vers son traineau avec des chichis dans les mains. Mangeant ses met exquis, elle regarda sa liste et souris en voyant le nom de la prochaine cliente. L'air devenait de plus en plus frais en plus de sentir que les choses devenaient de plus en plus compliquée. Après des minutes de volent rapidement, la blanche se prit un arbre dans un moment d’inattention et se retrouva rapidement au sol avec une tonne de neige sur elle. Rigolant un peu, elle se releva et vit une fenetre entre-ouverte. Regardant par la fenêtre, elle y découvrit une charmante demoiselle aux cheveux blés clair. Posant la cadeau avant de repartir, elle laissa derrière elle quelques taches de neiges fondu, seul preuve de son passage.

https://redcdn.net/hpimg15/pics/622897Tania.gif
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Sam 9 Déc - 16:00

Jour SURPRISE: La mère nowel a décidé d'offrir un bon pour un kit à ... Jack Doom après l’achèvement de son reboot.

Bonne journée mes enfants et plein d'amour <3
Rang C GH
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
467/800  (467/800)
Lun 11 Déc - 16:25

La jeune femme se baladait tranquillement dans une villes déserte de toute animation et de toute présence humaine. Soupirant en regardant la neige tombée, la jeune femme transportée sur son épaule son exceed et rien d'autre, pas de chose sanglante ou de méchanceté, elle avait juste envie d'être dans un silence de mort. Depuis sa venu y a longtemps, la ville avait gardée des traces de son passage, c'est pourquoi elle portait une sublime cape bleutée nuit.

Elle aimait la nature et le froid, cela lui rappelait des souvenirs d'antan, mais actuellement le seul souvenir qui lui revenait était une silhouette glissant sur un lac gelé et rigolant au éclaits...Secouant la tête, la jeune femme fit demi-tour pour aller dans sa demeure où elle retrouverait la solitude d'une nuit d'hiver. Passant entre les arbres silencieux tandis que le vent vint enlever la capuche de sa chevelure, la jeune femme surpris alors au pas de sa porte une petite boite bleutée avec des flocons blancs. Arquant un sourcil elle laissa son animal de compagnie le prendre et rentrer pour se mettre au chaud et examiner de plus prêt le contenu de la boite.

P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Lun 11 Déc - 21:03

La neige recommençait à chuter sur le Royaume de Fiore, rendant le paysage brumeux, un vent glaciale se leva pour tourner autour des branchages La jeune femme au teint laiteux s'amusait sous ce ciel, qui lui était si familier, filant sur sa monture telle une comète vers sa nouvelle destination. Sa prochaine cible n'habitait pas très loin, isolée du monde extérieur comme pour se cacher de l'humanité. Certes, elle connaissait l'activité peu fréquentable la personne, et pourtant la mère noël s'estimait peu apte à juger les humains sur leur acte. Se contentant de suivre sa liste à la lettre, faisant atterrir son destrier magique à proximité de la maisonnette.

Depuis les cieux, elle avait pu percevoir la demoiselle bleutée rentrait avec nonchalance vers sa demeure. Sous la pression du temps, elle accourut maladroitement au seuil de la porte d'entrée, n'ayant pas manqué au passage de trébucher dans la neige. Lors de sa chute, la bienfaitrice souleva les bras pour sauver le joli paquet d'une teinte bleu roi surmonté de flocons. Déposant la boite avec la plus grande délicatesse, en entendant pas loin des voix s'approcher, elle enjamba ses pas déjà gravés dans la couche immaculée, Heureusement la tempête de neige permettait d’effacer ses traces au bout de quelques minutes.

A l’intérieur de ce présent, résidait un petit objet des plus raffinés:

Ce coffret était en réalité une boite à musique d’où une mélodie douce au timbre ravageur flottait dans l'air....

Thème d'Akaya:

Rang C CS
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
6/6  (6/6)
Expériences:
550/800  (550/800)
Mar 12 Déc - 21:55

Un frisson parcourut le dos d’Eylanna alors qu’elle passait la limite du campement du soir. Ce n’était pourtant pas quelque chose de nouveau, au contraire, s’éloigner pour monter la garde était un rituel de tous les jours, mais pour une raison qui lui échappait, elle sentait que cette nuit allait être différente. Peut-être était-ce à cause de la neige qui commençait à tomber, peut-être était-ce à cause des chants qui commençaient à résonner dans la ville d’à côté et que le vent portait jusqu’à ses oreilles… Elle n’en savait rien, mais pour autant l’impression demeurait, et c’est avec cela en tête qu’elle prit le premier quart de la garde…

Les minutes passèrent, et se furent bien les seules. L’endroit semblait vide de toute vie à l’exception bien entendu de la guilde clandestine, et seul le silence répondait à ses soupirs d’ennui. Pourtant, quand elle fut sur le point de quitter son poste, un bruit délicat se fit entendre dans son dos, comme des clochettes tintinnabulant dans le silence du presque hiver. Instinctivement, elle se tourna dans la direction du son pour découvrir un petit paquet, là où elle était certaine de n’avoir rien vu auparavant. La raison aurait dû lui dicter que c’était certainement un piège, mais quelque chose en elle lui dictait qu’au contraire le présent était des plus inoffensifs. Posant un genou à terre, elle se baissa pour ramasser le cadeau et l’ouvrit...

N'hésitez pas à MP ou Skype en cas de besoin Wink
Rang D OS
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
166/450  (166/450)
Mer 13 Déc - 8:25

Le silence, les rares flocons de neige, la nuit: voilà ce qui accompagna la balade nocturne de Salem. Le mage avait une succincte envie de sortir, de laisser des traces de pas dans la neige, bien qu'il savait que c'était vain, que les empreintes allaient rapidement disparaître, sous le voile blanc qui bloquait partiellement sa vision. La chaleur des intérieurs laissaient transparaître la bonne humeur de familles, mais le mage n'y prêtait oreille que de manière limitée. L’écho de la nuit laissait cependant entendre que cette douce soirée cachait un étonnant secret, un mystère dont, cette soirée-là, il allait en être un témoin privilégié...

Un léger blizzard se levait soudainement, aveuglant l'archer. Entre deux coups de vent, on entendait le tintement de clochettes joyeuses qui ne manquèrent pas de le rendre confus. Qui donc se rendait en ce lieu, équipé de grelots, alors que le vent se levait quelque peu? Lorsque le temps revint à la normale, il n'y avait plus personne. Le jeune homme regarda dans tous les sens, et, baissant les yeux, il trouva, à ses pieds, une petite boîte recouverte de papier et de ruban. Que diable faisait cette objet auprès de lui? Avec précaution, il se baissa et prit l'objet entre ses mains. Il semblait avoir un contenu. Avec prudence, il enleva le ruban, et ouvrit le conteneur...
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Mer 13 Déc - 21:29

La jeune femme savait que les jours défilaient à une vitesse hallucinante, on était déjà le 12 et la neige commençait à montrer le bout de son nez de plus en plus de fois, recouvrant les paysage d'un épais manteau de neige aussi blanc qu'une douce colombe printanier. C'est pourquoi en se douzième jour, la jeune femme sorti de son bosquet pour se balader un peu dans les ruelles de sa nouvelle destination. Adorant passer un peu de temps dans les différentes villes, la belle devait maintenant la nuit tombée aller donner un cadeau à une jeune femme qui provenait du futur, ce qui l'avait étonnée son mari et elle chaque année lors des cadeaux du calendrier. Cétait un rituel qui était à son mari d'ordinaire, mais bon, elle aimait bien le faire aussi. C'est ainsi que la jeune femme quitta alors les festivités de la ville pour s'enfoncer un peu plus dans les alentours, la neige commençant à tomber progressivement sur le nouvel endroit. Tout d'abord bercée par les mélodies de la ville, la jeune mère nowel se retrouva vite perdue et complètement déboussolé, comment allait-elle la retrouvée dans toute cette neige ?

Complétement paumée dans ce lieu repoussé de la ville, la jeune blanche soupira doucement et entendu ses rennes venir la chercher. Souriant comme une enfant, elle décida alors de la chercher dans les airs et lui poser le cadeau directement avec un énorme sourire sur les lèvres lorsqu'elle vit la jeune femme ouvrir le paquet et voir un sourire sur les lèvres de la bleutée. Le paquet comporté une photo de sa maman et de son papa du futur, mais également une sublime écharpe tricoter main et également...

Code:
[url=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=301185Signanoel.png][img]https://img15.hostingpics.net/pics/301185Signanoel.png[/img][/url]

La suite de la nuit se passa sans encombre, volant dans le ciel en regardant les lumières en bas qui offraient un spectacle splendide. La nuit passa plutôt rapidement malgré ce qu'elle pensait et un nouveau jour commença. Admirant le lever de soleil à travers la brume matinal et enneigée de Fiore, Pour offrir ses cadeaux, la jeune femme avait du utilisé divers stratagème, la dissimulation, la rapidité, l'invisibilité, elle était prête à tout pour accomplir sa mission. C'est pour cela que la nuit tombé, s'entourant d'un voile enneigée et amenant le vent avec elle, la jeune blanche repéra l'archer non loin d'elle. Souriant alors, les clochettes retentit alors sur son passage, profitant de la dissimulation pour y déposer avec douceur le cadeau du jeune homme, malgré qu'il était dans une guilde noire, tout le monde mérité un cadeau, c'est ainsi que le sourire au lèvre et la mission réussit, la jeune femme parti le coeur léger vers sa prochaine destination et de nouvelle aventure !

https://redcdn.net/hpimg15/pics/537500Salem.png
Rang A OS
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
100/5000  (100/5000)
Sam 16 Déc - 13:20

Je venais tous juste de me réveiller, les cheveux en bataille, les yeux mis clos, je sortais de ma chambre et descendais lentement les marches qui menait à la pièce commune. Je n'avais pas vraiment fait gaffe à mon apparence est étais encore vêtue de ma chemise de nuit rouge. Au milieu de la pièce, se trouvait un sapin que les membres de ma guilde avaient tenu à faire et juste devant un cadeau. Je tournais la tête droite et à gauche pour savoir si quelqu'un me regardait. Puis j'approchais doucement du cadeau tirant doucement sur le nœud qui surplombait celui-ci. Pour ainsi découvrir son contenu ....
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Sam 16 Déc - 23:44

La jeune mère nowel allait faire une surprise de qualitay à RIMMECK ! Elle déposa le cadeau et souris avant de disparaitre.

Code:
[url=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=441414Rimmeck.png][img]https://img15.hostingpics.net/pics/441414Rimmeck.png[/img][/url]

La jeune femme venait de voler dans les airs pour rejoindre sa nouvelle position, une guilde noire, encore. Décidément, son mari avait été vraiment gentil, mais cela ne la déranger pas plus que cela et souriante, finit par arriver dans la guilde bien trop calme. Entrant en essayant de faire le moins de bruit possible, la belle blanche remarqua alors après avoir passé la porte un sublime sapin. Surprise et ouvrant de grand yeux, elle l'examina alors avec attention avant de se reprendre en main en se tapant la tête en rigolant et dépose le cadeau sous l'arbre en regardant autour d'elle et repart alors après avoir rajoutée quelques étoiles en plus.

Code:
[url=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=903505Kanade3.png][img]https://img15.hostingpics.net/pics/903505Kanade3.png[/img][/url]
Rang S FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
2/3  (2/3)
Expériences:
50/10000  (50/10000)
Dim 17 Déc - 22:39

La fraîcheur de la nuit de Noël, au travers de la fenêtre de son salon, possédait une vision envoûtante et féerique. Avec son manteau blanc, la ville de Magnolia ressemblait à une ville du pôle Nord. Pourtant, la neige avait cassé à tomber depuis des jours. Malgré tout, la cartomancienne aurait souhaité qu’il se reproduise à nouveau.

Soudain, comme si l’entité d’hiver avait capté ses pensées. Une boule de coton immaculée se mit à danser devant ses yeux dans un déhanchement fluide et lent. Suivant les courbes du vent, elle guidait une myriade de consœurs, telle qu’une reine.

La fée se mit à sourire, tout en s’enfonçant dans le plaid l’entourant. À ses mains, elle tenait une tasse de vin chaud, qu’elle avait préparé en l’attente d’une visite.

La brunette observa la chute des flocons de neige, les joues rougies par son péché mignon. En cette soirée de Noël, la jeune femme ne demandait pas mieux qu’un peu de calme et sérénité qu’elle trouva rarement dans sa guilde.

Sa première pensée fut pour son père, qui devait arpenter un chantier enneigé. Elle se demandait s’il était parvenu à se trouver un toit pour la nuit, tandis qu’elle observait le sapin décoré. À ses pieds, elle y avait déposé deux cadeaux. Ces derniers ne lui étaient pas destinés personnellement. Le premier paquet était pour sa défunte mère, afin de l’accueillir durant cette veillée exceptionnelle. Le second, elle s’attendait à le lui offrir dès son retour à la guilde. « Lui », c’était son père, Gildarts Clive, un mage de rang S. Dans le fond, elle aurait aimé passer un premier Noël avec lui, même si elle lui démontrait une certaine réticence.

La brunette ferma les yeux et but son vin chaud. Quand il n’avait plus rien, elle sentit le sommeil l’appelait à elle. Lentement, elle s’assoupit dans un profond sommeil. Rêvant de la fête qui s’était déroulé à la guilde, quelques heures plus tôt. Fairy Tail, elle aimait cette guilde. Cette chaleur qui les poussait tous à se comporter comme une seule et même famille.

Un bruit sourd la fit sursauter. Et la fée s’éveilla brutalement tout en cherchant immédiatement l’origine de son réveil. Quand soudainement, son regard se posa au pied du sapin. Elle ne pouvait pas décrire le sentiment qui la traversa l’esprit à cet instant, mais un sentiment de joie s’empara d’elle.

Elle était témoin d’un miracle…
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Lun 18 Déc - 14:10

La maman nowel venait de quitter le dernier lieu pour retourner à l'un des endroits que son mari adoré, Magnolia. Ville aussi charmante que sublime au niveau de l'architecture, elle avait entendu que du bien de cette ville qui regorgeait de joie de vivre mais également de personne croyant à noel plus que n'importe qui. Elle avait passée sa journée à visiter la ville, faire les boutiques pour acheter des affaires attrayante mais également observé ce que ce monde pouvait offrir aux gens.

La neige avait également recouvert toutes les ruelles, la cathédrale était sublime sous cette neige, elle rendait honneur à la création d'un endroit aussi fabuleux et énorme. Quelques groupes chantaient par-ci par-là, les végétations n'étaient plus que transparence et les rires se faisaient entendre partout. D'ailleurs, elle eut la chance de goûter à un sucrerie des plus délicieuse avec du chocolat chaud et de la chantilly, une merveille...Elle devrait en faire goûter à son mari tiens!

La jeune femme regardait alors la nuit tombé doucement sur la ville du haut de la cathédrale visiter plus haut, elle allait bientôt pouvoir faire son travail et regarder les derniers rayons de soleil se coucher derrière cette neige lui donnait une impression de liberté. Elle remonta alors sur sa monture et se dirigea alors vers le pensionnat des filles pour aller voir une jeune femme du nom de Kana et qui allait recevoir un magnifique cadeau.

Regardant alors par la fenêtre du batiment, elle vit non loin de làun sublime sapin des plus chatoyant mais également des plus grand et lumineux.. Etoile dans les yeux, elle rentra alors sans trop de difficulté et marchant sur la pointe des pieds, déposa sous celui-ci le petit cadeau avant de faire résonner les clochettes qui la firent aussitot disparaitre en laissant derrière elle un sourire.

https://redcdn.net/hpimg15/pics/320158CanaNono.gif
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i