Top-partenaire
YasashiValoranMyHeroAcadémiaRWBY RPGCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif
Bienvenue !
Bienvenue dans l'univers de Fairy Tail !

Bienvenue sur Fairy Tail Mangas ♥️ Le forum a 6 ans d'existence.
N'oubliez pas de voter toutes les 2h ♥️
Bientôt le grand nettoyage ! Un petit recensement s'impose ! Un mois pour réagir ♥️

Le calendrier de l'avent

Aller à la page : Précédent  1, 2
Rang A FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
31/5000  (31/5000)
Lun 18 Déc - 23:55

Gajeel regarda le sapin et soudain il le pris pour le jeter a terre, noël rappelle trop de mauvais souvenir a notre dragon d'acier, il se contenta juste de prendre les morceau de métal des boules de noël pour les manger et s'en alla dans le froid de l'hiver
Revenir en haut Aller en bas
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Mar 19 Déc - 3:16

La jeune femme attendu alors la nuit suivante pour déposer le prochain cadeau. Cependant le sapin avait déjà été détruit par le fameux bénéficiaire du cadeau et sous la surprise, déposa le cadeau sur les marches de l'escalier avec un petit supplément métal pour lui

Le vrai cadeau arrivera plus tard, en attendant, petit délire <3:

P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Mar 19 Déc - 21:01

La douce mère nowel cherchait aujourd'hui une personne bien précise, le calendrier indiquait "SURPRISE", et pourtant son attention se porta sur une jeune enfant. Une mage débutante au coeur encore naïve et déterminée à relever bien des défis, elle voulait encourager cette pousse pour se faire. La creature magique espiégle avait prévu un petit cadeau adepté, elle avait glissé dans une enveloppe; une carte subliment décorée par ses elfs. Il y était inscrit d'une écriture raffinée un message de soutient, ainsi qu'une adresse bien précise oû elle pourrait découvrir des choses incroyables. La demoiselle vêtue de vermeille et de blanc déposa la lettre sur une table, après s'être infiltrée par magie dans une charmante demeure ou crépitait un restant de flammèches, sur le dessus de la missive était dessiné en lettre dorée un nom: Ludwina Alzorni.

(PS: Tu recevras ton cadeau dès que possible, qui sera sous la forme d'un RP, je te laisse deviner qui sera ton partenaire. :3 Le lien sera posté dans les plus brefs délais.)
Rang E BP
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
50/200  (50/200)
Mar 19 Déc - 22:17

C' était Noël, nous étions le 24 décembre. Minuit pile. J' essayais de m' endormir après les festivités mouvementées, lorsque j' entendis un bruit. Je me mis en tailleur sur mon lit pensant avoir hallucinée. Je descendis tout de même : si c' était un cadeau, j' étais sure de ne pas me coucher avant 2h30 du matin. J' arrivai au pied du sapin dans ma robe de Noël. Elle était violette et me descendais jusqu' au genoux. De la douce fourrure blanche était accrochée en bas.C' était bien sur de la fausse. Un traîneau s' envolant y était imprimé.

la robe ::

J' admirai le sapin joliment décoré par toute la guilde. Je remarquai une des boules que j' avais installé avec la fille d' un des mes coéquipiers. J' observai alors le pied du sapin : rien. Je voulus remonter, déçue, mais j' aperçu sur le comptoir une enveloppe. Je la saisit et lus mon nom dessus. Elle était jolie ! Je l' ouvris délicatement et dépliai la lettre. De gentils mots y étaient inscrits dans une belle écriture appliquée. Je souris à la lecture et vis, à la fin du mot, une adresse.

J' y irais dès que je pourrais me dis-je.

Je remontai en vitesse, la lettre serrée contre la poitrine.

Merci Maman Nowel !
Voir le profil de l'utilisateur http://lesnouveauxclanslgdc.forumactif.com
Rang A FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
90/5000  (90/5000)
Mer 20 Déc - 10:58

Natsu se présenta devant le sapin, attendant patiamment son cadeau tout en chuchotant: "je voudrais un bonhomme de neige...."

P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Mer 20 Déc - 17:28

Alors que la nuit s'avançait doucement, et que la tournée de la mère noël s'approchait de ses dernières heures, elle consulta sa lise, constant que sa prochaine destination l'amenait à la demeure d'un garçon bien turbulent... Oh, non pas qu'il n'eut pas mérité de cadeaux, il avait sauvé bien des gens par ses actions et il était loin d'être un jeune homme foncièrement mauvais. Il rappelait à la dame des fêtes bien des héros qu'elle avait pu rencontrer par le passé. Elle avait un large sourire rien qu'en repensant aux souvenirs qu'elle avait accumulé pendant toutes ces années. Et alors qu'elle était arrivée à destination, balayant d'un revers de la main quelques flocons de neige qui s'étaient déposés dans sa chevelure, elle aperçut un homme bien curieux, tout emmitouflé qui frappait à la porte en annonçant sur un ton joyeux :

"Ici le livreur ! C'est par ici qu'on a commandé une dizaine de pains non ? Je vous les dépose !"

Spoiler:

Sans en ajouter plus, le brave homme déposa son paquet devant la porte, qui diffusait une agréable odeur de pain chaud. Si elle n'avait pas été la mère noël, la dame s'en serait bien servie une tranche tant il avait l'air délicieux. Elle attendit que le livreur se soit éloigné, puis déposa à son tour le paquet qu'elle avait apporté pour le petit Natsu, et qui contenait un cadeau tout spécial pour lui...

Spoiler:

Rang E I
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
125/200  (125/200)
Ven 22 Déc - 6:38

Azy ! Aboule mon cadeau ! Jai attendue longtemps pour mon tour/jour ! ♡ *paf, roleplay 0, sors*
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Ven 22 Déc - 21:46

Code:
[url=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=949098Masshusigna.png][img]https://img15.hostingpics.net/pics/949098Masshusigna.png[/img][/url]
Rang A CS
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
112/5000  (112/5000)
Sam 23 Déc - 2:55

Meldy ouvrit lentement les yeux en ce jour de décembre, se tournant dans sa couche improvisée pour saluer sa mère adoptive d'un tendre sourire. Mais la mage du temps était absente, mais cela n'inquiéta pas la rosée, songeant que la jeune femme devait faire son tour de garde. Elle se redressa pour s’asseoir, constatant avec une moue étonnée qu’Ultear n’était pas la seule absente à ses côtés. En effet, toutes les endroits censés être occupés par ses compagnons ne comportaient que quelques couvertures rabattues à la hâte. La mage plissa le nez : quelque chose ne tournait pas rond ce matin, et elle allait découvrir quoi. Se couvrant les épaules, elle s’aventura sans plus attendre au dehors de la grotte qui abritait les Sorcières.

Elle marcha longtemps, longtemps, dans cette neige qui couvrait le sol de Fiore de son manteau blanc, maculé de petites taches écarlates, des taches couleur… de sang ? L’ancienne Grimoire pressa le pas. Faites que rien ne soit arrivé… Faites que rien ne soit arrivé…  Elle suivait les traces, ces traces qui semblaient de plus en plus nombreuses au fur et à mesure qu’elle avançait, accélérant jusqu’à se retrouver dans une clairière dépourvue de tout arbre, clairière où se trouvaient plusieurs masses au sol. Non, pas des masses… Des corps, ceux de ses compagnons. Pourtant Meldy eut un haut-le-coeur, mais ne stoppa pas sa course, car elle pouvait voir au loin deux silhouettes qui semblaient disputer un duel. La première, elle ne la reconnut que trop bien. Ultear, l’ancienne membre du Conseil, dansait entre les attaques du… était-ce vraiment un humain ? Tout ce que la jeune fille pouvait voir était une forme rouge bordée de blanc…

Elle courut vers eux, donnant toute son énergie pour lutter contre la neige qui ralentissait ses mouvements, elle devait protéger sa mère. Mais elle arriva trop tard. Lorsqu’elle arriva à leur hauteur, la fille d’Ul était à terre, et son adversaire s’était volatilisé. Désemparée, Meldy prit la Sorcière dans ses bras, la suppliant de rester à ses côtés, mais la plus âgée ne lui adressa qu’un sourire qui se transforma en expression d’effroi. Elle sembla vouloir crier, mais le seul son qui se fit entendre était semblable à un tintement de clochettes, tandis que la rosée sentit une lame lui traverser le coeur alors qu’une voix bien trop mielleuse lui susurrait à l’oreille :

«  Merry Christmas »

...Et Meldy se réveilla en sursaut en laissant échapper un cri. Elle lança un regard circulaire pour constater qu’elle était de retour dans leur abri, et que tous ses compagnons dormaient tranquillement à ses côtés. Un soupir de soulagement franchit ses lèvres. Un cauchemar, ce n’était qu’un cauchemar… Des bruits de pas se firent entendre dans l’entrée, et avant que la rosée n’ait le temps de comprendre ce qui se passait, des bras l'entourèrent dans une étreinte maternelle, laissant paraitre le visage d’Ultear, certainement alertée par le cri de sa fille adoptive. Cette dernière ferma les yeux un instant, profitant de cette affection avant que la femme aux cheveux d’ébène ne se recule, s’assurant que sa protégée allait mieux avant de retourner à son poste de garde. La plus jeune la regarda partir avec un fin sourire sur les lèvres, avant de poser son regard sur les autres membres de la guilde. Ils étaient devenus son univers, et quiconque oserait toucher un de leurs cheveux aurait affaire à elle…

C’est avec ses pensées qu’elle s’allongea de nouveau pour se rendormir, mais alors qu’elle s’attendait à poser la tête sur son oreiller, c’est un objet d’une forme presque cubique qu’elle rencontra. Intriguée, elle le prit en main et l’observa pour constater qu’il s’agissait d’un petit cadeau. Un sourire en coin, elle fit fi de la date ou de l’heure, et tira sur le ruban, murmurant tant pour elle que pour ses compagnons :   .

« Joyeux Noël »
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Dim 24 Déc - 1:37

La jeune femme regardait son calendrier de poche et ne put s'empêcher de sourire devant la tête qui venait d’apparaître. On était maintenant le 23 et noel était pour très bientôt maintenant. Pour ce jour spéciale, la belle se décida alors à offrir à la demoiselle du jour un sublime cadeau qu'elle espérait plaire. Cette petite fille était illégale avant mais en rencontrant la lumière, le sourire et la chaleur de personne merveilleuse, elle prit le chemin de la bonté avec des compagnons qui devint sa famille. Au pôle nord, il lui arrivait souvent de suivre les événements qui se passaient et c'est pour cela qu'elle voulu offrir à cette jeune personne un cadeau spécial.

Voletant dans le ciel nuageux et blanc, la nuit venait de se lever progressivement, remplacer ce blanc en bleuté nocturne, laissant apparaître quelques fois les étoiles. La neige reprenait progressivement le contrôle de tout et montrer que le jour J approchait à grand pas. Se posant non loin du campement du groupe, elle devait faire très attention, c'est pour cela qu'elle rentra dans la grotte après le passage de la brune et déposa aussi rapidement que possible le cadeau avant de disparaitre sans laisser de trace de son passage. Parfois, on pouvait entendre le tintement des clochettes qui répandaient sur son passage le sommeil, mais également répandait le sourire sur le visage des personnes qui l'entendaient.

https://redcdn.net/hpimg15/pics/607379avatar.png

Code:
[url=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=606546Signa.png][img]https://img15.hostingpics.net/pics/606546Signa.png[/img][/url]
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l