Top-partenaire
YasashiValoranMyHeroAcadémiaRWBY RPGCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif
Bienvenue !
Bienvenue dans l'univers de Fairy Tail !

Bienvenue sur Fairy Tail Mangas ♥️ Le forum a 6 ans d'existence.
N'oubliez pas de voter toutes les 2h ♥️
Bientôt le grand nettoyage ! Un petit recensement s'impose ! Un mois pour réagir ♥️

{Hatsuki} || En cours

P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Sam 23 Déc - 20:21

Hatsuki Anceril
« Mes amis sont ma force, et moi la leur »

Ma Magie

Transformation humaine : Hatsuki peut passer de sa forme exceed à une jeune fille de 15 ans en âge humain. Elle possède également comme certains exceed le pouvoir Aera, qui lui permet de déployer de grandes ailes blanches et de voler en transportant quelqu'un.

Mon image
« CARTE D'IDENTITÉ »
♦️♦️ AGE :: 15 ans en âge humain
♦️♦️ DATE DE NAISSANCE :: La date exacte est inconnue, mais elle fête son anniversaire le 12 avril
♦️♦️ RACE :: Exceed
♦️♦️ GUILDE :: Lamia Scale
♦️♦️ PREFERENCE SEXUELLE :: Homme ou femme peu importe, seule la personne compte (Bi)
♦️♦️ PERSONNAGE SUR LE VAVA :: Anceril Sacred - Mishima Kurone
« VOUS »
♦️♦️ PSEUDO: :: Mitwi
♦️♦️ AGE :: 16 ans
♦️♦️ COMMENT TROUVES-TU LE FORUM :: Par partenariat
♦️♦️ CODE DU REGLEMENT

Ecris ici le physique de ton perso... Minimum 200 mots "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Ecris ici le caractère de ton perso... Minimum 250 mots "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur."
Ecris ici l'histoire de ton perso... Minimum 400 mots "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Fait par Lucy pour FTM

Dernière édition par Hatsuki Anceril le Lun 1 Jan - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rang C FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
2/3  (2/3)
Expériences:
76/800  (76/800)
Mar 26 Déc - 3:49

Bienvenue Hatsuki et si tu as des questions, le staff est là
Rang S CM
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
310/10000  (310/10000)
Mar 26 Déc - 9:58

Bienvenue à toi petite exceed.

Si tu as la moindre question ou doute , n'hésite pas à mp le staff, nous ne mordons pas.

Yoru

Cadeaux :3:

Dernière édition par Yoruichi Shizuma le Mar 26 Déc - 17:14, édité 1 fois
Maître de Guilde FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
550/5000  (550/5000)
Mar 26 Déc - 16:11

Coucou et bienvenue parmi nous!!

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions hésite pas !!
J'en connais un qui va être ravi !!!

Nous rions ensemble, nous pleurons ensemble, Fairy Tail n'est pas une simple guilde ...
C'est une famille !

Spoiler:

Summer Time:

Voir le profil de l'utilisateur http://fairytailmangas.forumgratuit.org
Rang E LS
P
r
o
f
i
l