Top-partenaire
YasashiValoranMyHeroAcadémiaRWBY RPGCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif
Bienvenue !
Bienvenue dans l'univers de Fairy Tail !

Bienvenue sur Fairy Tail Mangas ♥️ Le forum a 6 ans d'existence.
N'oubliez pas de voter toutes les 2h ♥️
Bientôt le grand nettoyage ! Un petit recensement s'impose ! Un mois pour réagir ♥️

Personnage

P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Aria
Lun 1 Jan - 19:22

Salut !

J'aimerai m'inscrire sur ce forum, mais j'aimerai avoir quelques précisions afin de ne pas faire de bêtises.

Je pensais m'orienter vers Blue Pegasus et je me disais que cela pourrait être intéressant de jouer un personnage lié à la marque HeartKreuz ou à Karen Lilica et je me demandais si ça serait possible.

Je me demandais aussi si la guilde restait attrayante (avec des mannequins et compagnie) même si Bob est mort et que la guilde a une cherche à obtenir vengeance.

Je me demandais aussi s'il était possible d'avoir des notions dans une magie pour pouvoir rééquiper des vêtements normaux, par exemple, même si l'on maîtrise un Take Over ou une mage porteuses.

J'ai lu qu'il y avait une Guilde nommée Pandora Heart et j'ai vu qu'il y avait des prédéfinis là-bas, mais il n'y a pas le groupe, est-ce normal ?

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Rang D GH
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
85/450  (85/450)
Lun 1 Jan - 20:22

Hello !

Tout d'abord, bienvenue à toi, nous serons très heureux de t'accueillir parmi nous si d'aventure tu décidais de rejoindre le forum ! Smile

Concernant tes différentes questions :

-> Il te sera tout à fait possible de jouer un personnage lié à la marque Heartkreuz, ou bien lié à Karen Lilica, en veillant toutefois à rester cohérent bien sûr Smile

-> Blue Pegasus a conservé son esprit lié à la beauté de ses membres, et il est tout à fait possible d'être modèle et mage de Blue Pegasus !

-> Pour la magie de réequipement de vêtements normaux, si ceux-ci ne t'apportent aucun effet autre que le fait de se vêtir, c'est tout à fait acceptable, en tant que magie "annexe" (tu l'indiqueras juste dans ta fiche technique le moment venu).

En ce qui concerne Pandora Heart, le contexte est actuellement en cours de réecriture, et le groupe va être supprimé, car celui-ci n'existe plus.

Voilà voilà, en espérant t'avoir convcaincu(e ?) de te joindre à nous ! Smile

:heaven:

Revenir en haut Aller en bas

Personnage

Page 1 sur 1