Top-partenaire
YasashiValoranMyHeroAcadémiaRWBY RPGCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif
Bienvenue !
Bienvenue dans l'univers de Fairy Tail !

Mon Précieux ... !!! [Pv Meldy ]

P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
Ven 5 Jan - 23:32

Edité
Revenir en haut Aller en bas
Rang A CS
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
112/5000  (112/5000)
Mer 17 Jan - 18:45

Une clairière au fond de la forêt abritant un feu de bois en son coeur, un décor des plus familiers pour Meldy, qui souriait légèrement en regardant danser les flammes. Cela faisait seulement quelques jours que la bataille contre l’armée de Zeleph s’était achevée, et c’était la première nuit que les Sorcières passaient toutes ensemble, et si la communication avait été maintenue par Ultear tout au long du conflit, revoir chacun avait calmé le coeur inquiet de la jeune fille. Mais le combat ne les avait pas laissé indemnes les uns les autres, et il leur paraissait naturel à tous de panser les plaies de chacun. C’est pourquoi, chassant une mèche de cheveux qui traversait son visage, la rosée se pencha sur la blessure de son camarade masqué, constatant :

« Ça cicatrise tout doucement, c’est une bonne chose. »

Le mage grogna pour toute réponse, cachant la griffure qui barrait sa hanche avec sa cape. L’ancienne Grimoire ne s’en vexa pas, elle avait conscience que le jeune homme détestait se dévoiler, tant physiquement que mentalement. Laissant échapper un soupir, elle se reculant, lui lançant avec douceur :

« Ne bouge pas, je vais chercher de quoi faire un bandage. »

Elle se dirigea vers sa sacoche, située à mi-chemin entre son patient du soir et un autre rondin de bois, où se tenaient Ultear et Jellal, la première aidant le second, salement amoché dans la bataille à Magnolia. En même temps, affronter le mage noir himself et s’en sortir sans une égratignure, ça aurait fait vraiment gros. En comparaison, Meldy pourrait presque prétendre ne pas s’être battue, si on oubliait les ecchymoses et les éraflures sur tout son corps, ainsi que sa main encore douloureuse de sa rencontre inopinée avec un mur, elle s’en était plutôt bien sortie. C’est cette fameuse main qu’elle plongea dans son sac, mais ce qu’elle découvrit à l’intérieur de celui-ci lui fit froncer les sourcils alors qu’elle sortait sa trouvaille, portant sa main à sa bouche en reconnaissant ce dont il s’agissait.

« C’est peut-être un peu gros pour bander Morgan non ? Il n’est pas si amoché que cela !
C’est… C’est l’écharpe de Natsu… »

Sentant les regards interrogatifs de ses camarades, la rosée leur expliqua brièvement ses péripéties à Oak en compagnie du Dragon Slayer de Fairy Tail, leur contant leur alliance improvisée. Il lui sembla qu’Ultear avait tiqué en l’entendant parler de la guilde qu’elles avaient défié plusieurs années auparavant, mais ce n’était sans doute qu’une impression...

« Ils lui ont retiré son écharpe quand ils ont tenté de le soigner. Je l’ai mise dans mon sac pour eviter qu’elle ne s’envole, et… j’ai oublié de la lui rendre quand il s’est réveillé... »

Achevant son récit, elle serra les mains sur l’étoffe, se mordant la lèvre. Elle avait méchamment gaffé en oubliant de rendre son cache-nez au mage légal. Celui-ci devait certainement chercher son vêtement partout. Lançant un regard, circulaire à ses camarades, elle prit sa résolution.

« Je pars à Magnolia pour lui rapporter ! »

Elle tournait déjà les talons quand une main se posa sur son épaule. Dirigeant son regard derrière elle, elle se retrouva nez à nez avec Morgan qui secoua la tête.

« Va directement à Oak. Tête brûlée comme il est, il sera certainement déjà là bas à remuer ciel et terre pour la retrouver. Un détour à Magnolia ne te ferait que perdre du temps.
Tu crois ?... »

Le masqué hocha la tête et Meldy lui adressa un grand sourire de remerciement pour son précieux conseil avant de se mettre en route, fourrant l’écharpe bien à l’abri pour ne pas prendre le risque de l’égarer en chemin. Elle entendit vaguement dans son dos sa mère adoptive demander au jeune bretteur comment il pouvait être aussi sûr de ce qu’il affirmait, et ce dernier tenter de répondre sans y parvenir, sa voix trahissant une gêne qui ne demandait aucun pouvoir pour être repérée. Pouffant dans sa main, elle continua son chemin, malgré son envie partagée de comprendre les certitudes du bleuté.

La demoiselle finit par atteindre Oak dans la matinée de la journée suivante. Des ruines à n'en plus pouvoir, mais aussi des habitants, bien décidé à déblayer la ville de ce chantier. En voyant ce spectacle, un sourire naquit sur les lèvres de la rosée alors qu’elle remontait sa capuche pour dissimuler son visage. Malgré la tempête, le monde se reconstruit, petit à petit. La guerre laissera des cicatrices, pour certaines indélébiles, mais il faut continuer à aller de l’avant…

Elle commença à chercher, d’abord un peu au hasard, se débrouillant par elle-même. Elle n’osait pas demander de l’aide aux gens, tant pour rester discrète que par peur de les déranger. Alors que les minutes, les heures passaient, elle finissait par reconnaitre une rue, un muret, un endroit où elle était passée pendant ce grand affrontement. Mais toujours aucune trace du Dragon Slayer. Morgan aurait-il eu tort ? Peut-être. Ou peut-être avait-elle juste mal cherché. Mais désormais elle avait prit ses repères et reconnaissait les lieux, peut-être qu’en suivant les chemins qu’ils avaient parcourus…

Elle n’eut pas de difficulté à retrouver la rue où ils s’étaient rencontrés -enfin plutôt celle où il l’avait percutée de plein fouet, mais ne jouons pas sur les mots- et commença à essayer de refaire leur trajet, marchant par moment à reculons pour reprendre ses marques, cherchant du regard à gauche et à droite à la recherche de la moindre trace de son compagnon d’un jour. Ses pas la conduisirent jusqu'à l’extérieur de la ville, là où gisaient encore les restes du canon qu’elle avait détruit -Elle massa machinalement son épaule encore douloureuse en y repensant- puis finit par gravir les amas de pierres pour grimper sur les restes de la muraille,  là où s’était terminée la bataille pour eux. A cet endroit se tenait un jeune homme à la chevelure rosée, retournant chaque pierre qu’il pouvait trouver, comme si sa vie en dépendait. S’approchant doucement, Meldy fit basculer son capuchon sur ses épaules et interpella calmement :

« Natsu ? »

HRP:

MeldySign
Arigatou Maman Nowel et feu Griselda pour les cadeaux ♥️
Meldy3 Meldy2 Meldy3

P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
Ven 2 Fév - 23:04

Edité
Rang A CS
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
112/5000  (112/5000)
Mer 25 Avr - 20:50

La personne se retourna, c’était un bon signe non ? Sans même être sûre de l’identité de son interlocuteur, Meldy commença à sortir l’écharpe de son sac d’un geste lent. En face, la réaction ne se fit pas attendre. La rosée entendit le jeune homme crier son nom en retour, courant dans sa direction pour lui sauter au cou avec une telle force qu’ils chutèrent tous les deux au sol. Bien malgré elle, elle ne put retenir une petite plaisanterie.

« Je ne pensais pas t’avoir déjà autant manqué ahah ! »

Elle leva sa main libre vers son visage, essayant d’essuyer les larmes qui coulaient. Pas besoin de lien pour sentir toute la reconnaissance qui émanait du dragon slayer. Si elle avait su que cette écharpe lui tenait tant à coeur, jamais elle n’aurait fait l’erreur d’oublier de lui rendre. Elle tenta de le rassurer, caressant doucement sa joue, ses lèvres étirées en un grand sourire.

« Calme toi voyons ! Je suis désolée mais, mais elle est là maintenant ! »

Elle attendit ainsi qu’il retrouve son calme, essayant de ne pas penser à la façon dont ils étaient tombés au sol, lui sur elle… C’était gênant, définitivement gênant, d’autant plus qu’il l’empêchait de se lever ainsi et… Disons seulement que le sol jonché de ruines n’était pas vraiment des plus confortables pour le coup.

Le mage de Fairy Tail finit par se remettre sur ses pieds, lui tendant même une main pour l’aider à faire de même, ce qu’elle accepta de bon coeur. Une fois debouts, elle lui tendit son précieux bien qu’il semblait presque prêt à oublier de nouveau tant l’émotion étreignait son être, hochant la tête pour répondre à son interrogation.

« Je t’en prie, c’est normal... Et puis je me doutais que ce serait le premier endroit où tu viendrais chercher... »

Oui bon… Techniquement c’est Morgan qui lui avait donné ce tuyau mais cette précision n'était pas des plus nécessaires, si ? Meldy regarda le jeune homme récupérer son écharpe et la nouer autour de son cou d’un geste ample, son bras semblant habitué à effectuer cette action, comme une routine. Elle l’imagina un instant faire ce même mouvement par habitude, pour se rendre compte qu’il n’avait plus ce long morceau de tissu et ne put s'empêcher un sourire en songeant que c’était peut-être ainsi qu’il avait découvert l’absence de sa précieuse étoffe. Perdue dans cette image fictive, elle sursauta en revenant à la réalité, découvrant son visage à quelques centimètres du sien et ses mains emprisonnées dans les siennes. Sans qu’elle ne puisse se contrôler, la teinte de ses joues se mit à essayer de rivaliser avec celle de ses cheveux, et elle détourna les yeux, gênée.

« C’est-c’est gentil Natsu mais tu n’as pas à te donner cette peine, je te promets, ce n’est pas… »

Et alors que la demoiselle se débattait avec des justifications plus houleuses les unes que les autres, son estomac se mit à émettre un bruit des plus disgracieux, la coupant nette alors que son visage virait presque instantanément à l’écarlate. Libérant doucement un main de sa poigne, elle la posa sur son ventre en bafouillant des excuses. Il fallait dire qu’elle n’avait ni mangé, ni dormi depuis son départ du campement la veille, et vu l’heure son corps commençait tout doucement à manifester son mécontentement à sa manière...

HRP:

MeldySign
Arigatou Maman Nowel et feu Griselda pour les cadeaux ♥️
Meldy3 Meldy2 Meldy3

P
r
o
f
i
l
F