Top-partenaire
YasashiValoranMyHeroAcadémiaRWBY RPGCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif
Bienvenue !
Bienvenue dans l'univers de Fairy Tail !





 

Mon Précieux ... !!! [Pv Meldy ]

Rang A FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 269
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 24

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
230/5000  (230/5000)
Ven 5 Jan - 23:32

Me voilà de nouveau a Oak ... Cela faisait plusieurs jours déjà que la bataille avait fait rage ici, nous avions réussi tant bien que mal à repousser l’armée de Zeleph. Mais le pays en gardera quelques séquelles et pas que le pays d’ailleurs ... Je venais tous juste de sortir des soins intensif, cela faisait trois jours que la bataille avait finit et trois jours que j’y étais, étant aux portes de la mort.

Je gardais des cicatrices indélébile sur mon corps, des cicatrices qui me serviront de souvenir de ce fameux jour, mais le problème n’était pas la, le problème ... Était que j’avais perdu mon écharpe ce jour-là !

L’écharpe que m’avait faite cadeau mon père Ignir, le dragon qui m’avait élever ... C’était mon trésor, mon précieux, s'il y avait bien une chose que je ne devais pas perdre, c’était bien cette écharpe !

Je me mettais donc en quête de la retrouver, je retracer tout mon parcours que j’avais fait dans cette ville me remémorant les différents passages, la course-poursuite avec la jeune femme aux cheveux rosés d’ailleurs, je me demander si elle allait bien ...

Je suivais donc les ruelles où j’étais passé puis les toits, je finis aussi par me retrouver en dehors de la ville, dans les plaines l’entourant pour finalement me retrouver sur la muraille où j’avais perdu connaissance. Pas une seule trace de mon écharpe dans tous ses lieux, je venais déjà de passer la journée à Oak, le soleil était en train de se coucher et je n’avais toujours aucune piste sur mon écharpe.

Je m’asseyais doucement sur la muraille à moitié en ruine et commença à regarder le ciel d’un regard a la fois inquiets et interrogateur. Mais où était, elle passer ? Est que quelqu’un l’avait trouvé ? Où avait-elle disparu au grès du vent ?

Cette idée me terrifier et très vite, j’enroulais mes bras autour de mes genoux, les resserrant ainsi contre mon torse cachant doucement ma tête entre mes bras, je me mettais doucement à sangloter tout en chuchotant a la limite de l’incompréhension à cause des larmes :


« Mais où est elle ... J’espère qu’elle va bien ...»

Je commencé a en devenir fou, j’étais en train de parler d’elle comme s'il s’agissait d’une personne, il fallait que je me ressaisisse, je me relevais difficilement et regarder de nouveau le ciel.

Je me mis à taper assez violemment sur mes joues comme pour me réveiller, puis je serrais doucement les poings et me mis de nouveau a sa recherche. Je levais les débris de la muraille cherchant ou elle était, elle aurait pu se coincer n’importe où, ce que j’espérais le plus c’est qu’elle ne se soit pas envolée. Je continué de chercher sur mon petit monticule de muraille, qu’importe le temps que ça allait me prendre, j’étais prêt et déterminer a la retrouver, je ne partirais pas d’ici sans la retrouver !


« S’il te plaît petite écharpe ... Reviens à moi en plus je n’ai pas prévenu ni l’hôpital, ni la guilde de mon absence ... Lucy et Happy vont me tuer s'ils découvrent que j’ai fugué...»

Je continué de chercher désespérément ayant toujours un espoir de la retrouver ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang A CS
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2016

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
112/5000  (112/5000)
Mer 17 Jan - 18:45

Une clairière au fond de la forêt abritant un feu de bois en son coeur, un décor des plus familiers pour Meldy, qui souriait légèrement en regardant danser les flammes. Cela faisait seulement quelques jours que la bataille contre l’armée de Zeleph s’était achevée, et c’était la première nuit que les Sorcières passaient toutes ensemble, et si la communication avait été maintenue par Ultear tout au long du conflit, revoir chacun avait calmé le coeur inquiet de la jeune fille. Mais le combat ne les avait pas laissé indemnes les uns les autres, et il leur paraissait naturel à tous de panser les plaies de chacun. C’est pourquoi, chassant une mèche de cheveux qui traversait son visage, la rosée se pencha sur la blessure de son camarade masqué, constatant :

« Ça cicatrise tout doucement, c’est une bonne chose. »

Le mage grogna pour toute réponse, cachant la griffure qui barrait sa hanche avec sa cape. L’ancienne Grimoire ne s’en vexa pas, elle avait conscience que le jeune homme détestait se dévoiler, tant physiquement que mentalement. Laissant échapper un soupir, elle se reculant, lui lançant avec douceur :

« Ne bouge pas, je vais chercher de quoi faire un bandage. »

Elle se dirigea vers sa sacoche, située à mi-chemin entre son patient du soir et un autre rondin de bois, où se tenaient Ultear et Jellal, la première aidant le second, salement amoché dans la bataille à Magnolia. En même temps, affronter le mage noir himself et s’en sortir sans une égratignure, ça aurait fait vraiment gros. En comparaison, Meldy pourrait presque prétendre ne pas s’être battue, si on oubliait les ecchymoses et les éraflures sur tout son corps, ainsi que sa main encore douloureuse de sa rencontre inopinée avec un mur, elle s’en était plutôt bien sortie. C’est cette fameuse main qu’elle plongea dans son sac, mais ce qu’elle découvrit à l’intérieur de celui-ci lui fit froncer les sourcils alors qu’elle sortait sa trouvaille, portant sa main à sa bouche en reconnaissant ce dont il s’agissait.

« C’est peut-être un peu gros pour bander Morgan non ? Il n’est pas si amoché que cela !
C’est… C’est l’écharpe de Natsu… »


Sentant les regards interrogatifs de ses camarades, la rosée leur expliqua brièvement ses péripéties à Oak en compagnie du Dragon Slayer de Fairy Tail, leur contant leur alliance improvisée. Il lui sembla qu’Ultear avait tiqué en l’entendant parler de la guilde qu’elles avaient défié plusieurs années auparavant, mais ce n’était sans doute qu’une impression...

« Ils lui ont retiré son écharpe quand ils ont tenté de le soigner. Je l’ai mise dans mon sac pour eviter qu’elle ne s’envole, et… j’ai oublié de la lui rendre quand il s’est réveillé... »

Achevant son récit, elle serra les mains sur l’étoffe, se mordant la lèvre. Elle avait méchamment gaffé en oubliant de rendre son cache-nez au mage légal. Celui-ci devait certainement chercher son vêtement partout. Lançant un regard, circulaire à ses camarades, elle prit sa résolution.

« Je pars à Magnolia pour lui rapporter ! »

Elle tournait déjà les talons quand une main se posa sur son épaule. Dirigeant son regard derrière elle, elle se retrouva nez à nez avec Morgan qui secoua la tête.

« Va directement à Oak. Tête brûlée comme il est, il sera certainement déjà là bas à remuer ciel et terre pour la retrouver. Un détour à Magnolia ne te ferait que perdre du temps.
Tu crois ?... »


Le masqué hocha la tête et Meldy lui adressa un grand sourire de remerciement pour son précieux conseil avant de se mettre en route, fourrant l’écharpe bien à l’abri pour ne pas prendre le risque de l’égarer en chemin. Elle entendit vaguement dans son dos sa mère adoptive demander au jeune bretteur comment il pouvait être aussi sûr de ce qu’il affirmait, et ce dernier tenter de répondre sans y parvenir, sa voix trahissant une gêne qui ne demandait aucun pouvoir pour être repérée. Pouffant dans sa main, elle continua son chemin, malgré son envie partagée de comprendre les certitudes du bleuté.

La demoiselle finit par atteindre Oak dans la matinée de la journée suivante. Des ruines à n'en plus pouvoir, mais aussi des habitants, bien décidé à déblayer la ville de ce chantier. En voyant ce spectacle, un sourire naquit sur les lèvres de la rosée alors qu’elle remontait sa capuche pour dissimuler son visage. Malgré la tempête, le monde se reconstruit, petit à petit. La guerre laissera des cicatrices, pour certaines indélébiles, mais il faut continuer à aller de l’avant…

Elle commença à chercher, d’abord un peu au hasard, se débrouillant par elle-même. Elle n’osait pas demander de l’aide aux gens, tant pour rester discrète que par peur de les déranger. Alors que les minutes, les heures passaient, elle finissait par reconnaitre une rue, un muret, un endroit où elle était passée pendant ce grand affrontement. Mais toujours aucune trace du Dragon Slayer. Morgan aurait-il eu tort ? Peut-être. Ou peut-être avait-elle juste mal cherché. Mais désormais elle avait prit ses repères et reconnaissait les lieux, peut-être qu’en suivant les chemins qu’ils avaient parcourus…

Elle n’eut pas de difficulté à retrouver la rue où ils s’étaient rencontrés -enfin plutôt celle où il l’avait percutée de plein fouet, mais ne jouons pas sur les mots- et commença à essayer de refaire leur trajet, marchant par moment à reculons pour reprendre ses marques, cherchant du regard à gauche et à droite à la recherche de la moindre trace de son compagnon d’un jour. Ses pas la conduisirent jusqu'à l’extérieur de la ville, là où gisaient encore les restes du canon qu’elle avait détruit -Elle massa machinalement son épaule encore douloureuse en y repensant- puis finit par gravir les amas de pierres pour grimper sur les restes de la muraille,  là où s’était terminée la bataille pour eux. A cet endroit se tenait un jeune homme à la chevelure rosée, retournant chaque pierre qu’il pouvait trouver, comme si sa vie en dépendait. S’approchant doucement, Meldy fit basculer son capuchon sur ses épaules et interpella calmement :

« Natsu ? »


HRP:
 


MeldySign
Arigatou Maman Nowel et feu Griselda pour les cadeaux ♥️
Meldy3 Meldy2 Meldy3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang A FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 269
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 24

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
230/5000  (230/5000)
Ven 2 Fév - 23:04

Je reconnais la voix qui venait de m’appeler, j’avais les larmes aux yeux et je tournais lentement ma tête dans sa direction, mais c’était la miss bonbon, je m’en souviens, j’étais avec elle lors de l’attaque des démons et ce qu’elle tenait dans sa main ... Mais yeux se mirent à briller comme les yeux d’un enfant a qui on faisais rentrer dans un magasin de jouets pour la première fois ... Je me levai et me mis à courir sur elle les yeux en pleure tout en criant :

« Meeeeeeeeeldyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!»

Je lui sautai au cou et la fis tomber au sol la serrant très fort, je n'en revenais pas elle avait mon écharpe, elle n’était pas perdue, c’était elle qui l’avait depuis le début. J’étais littéralement aux anges, je n’en pouvais plus, je lui prenais lentement la main ou elle tenait l’écharpe la serrant aussi fort que je pouvais.

« C’est toi qui l’avais depuis le début ! Merci ! Mille Merci !»

Les larmes coulaient sur mes joues, j’étais tellement heureux de retrouver mon écharpe que j’en oublier la position dans laquelle j’étais, je m’étais retrouvé assis sur son ventre lui tenant fermement ses mains, ça sonner plus comme une demande de mariage qu’autre chose au final ...

Je me relevais lentement, l’aidant aussi à se relever, je n’en croyais pas mes yeux, moi qui la chercher depuis des jours, elle était avec la jeune femme depuis le début, je ne pus m’empêcher de lâcher un léger soupir de rassure-ment. Je lui lâchais doucement les mains et lui dit doucement :


« Encore merci Meldy ... Tu es revenue jusqu’ici juste pour me la rendre ? Où étais ce un concours de circonstances ?»

Si c’était juste dû au hasard, je remerciais dieu pour ça, mais si la jeune femme était revenue spécialement ici pour me la ramener, alors c’est elle que j’allais remerciais comme une sainte pour ce beau geste.

Meldy me tendait doucement mon écharpe que je reprenais en vitesse la nouant autour de mon cou, une étrange odeur sans dégager, elle était douce, c’était sûrement l’odeur de la jeune femme après tout rien d’anormal vu qu’elle l’avait avec elle.

Je la regardais de haut en bas, elle n’avait pas changé depuis notre dernière rencontre, je lui attrapais de nouveau les mains et approchai mon visage du sien lui disant :


« Si je peux faire quoi que se sois pour toi, dit le moi !»

Mon visage était certainement beaucoup trop proche du sien, mais j’étais prêt à tout pour la remercier de m’avoir rendu mon bien le plus précieux au monde.

Je continuais de la fixer dans les yeux , lui tenant toujours les mains attendant une répond sa part , les yeux brillant comme ceux d’un enfant .


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang A CS
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2016

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
112/5000  (112/5000)
Mer 25 Avr - 20:50

La personne se retourna, c’était un bon signe non ? Sans même être sûre de l’identité de son interlocuteur, Meldy commença à sortir l’écharpe de son sac d’un geste lent. En face, la réaction ne se fit pas attendre. La rosée entendit le jeune homme crier son nom en retour, courant dans sa direction pour lui sauter au cou avec une telle force qu’ils chutèrent tous les deux au sol. Bien malgré elle, elle ne put retenir une petite plaisanterie.

« Je ne pensais pas t’avoir déjà autant manqué ahah ! »

Elle leva sa main libre vers son visage, essayant d’essuyer les larmes qui coulaient. Pas besoin de lien pour sentir toute la reconnaissance qui émanait du dragon slayer. Si elle avait su que cette écharpe lui tenait tant à coeur, jamais elle n’aurait fait l’erreur d’oublier de lui rendre. Elle tenta de le rassurer, caressant doucement sa joue, ses lèvres étirées en un grand sourire.

« Calme toi voyons ! Je suis désolée mais, mais elle est là maintenant ! »

Elle attendit ainsi qu’il retrouve son calme, essayant de ne pas penser à la façon dont ils étaient tombés au sol, lui sur elle… C’était gênant, définitivement gênant, d’autant plus qu’il l’empêchait de se lever ainsi et… Disons seulement que le sol jonché de ruines n’était pas vraiment des plus confortables pour le coup.

Le mage de Fairy Tail finit par se remettre sur ses pieds, lui tendant même une main pour l’aider à faire de même, ce qu’elle accepta de bon coeur. Une fois debouts, elle lui tendit son précieux bien qu’il semblait presque prêt à oublier de nouveau tant l’émotion étreignait son être, hochant la tête pour répondre à son interrogation.

« Je t’en prie, c’est normal... Et puis je me doutais que ce serait le premier endroit où tu viendrais chercher... »

Oui bon… Techniquement c’est Morgan qui lui avait donné ce tuyau mais cette précision n'était pas des plus nécessaires, si ? Meldy regarda le jeune homme récupérer son écharpe et la nouer autour de son cou d’un geste ample, son bras semblant habitué à effectuer cette action, comme une routine. Elle l’imagina un instant faire ce même mouvement par habitude, pour se rendre compte qu’il n’avait plus ce long morceau de tissu et ne put s'empêcher un sourire en songeant que c’était peut-être ainsi qu’il avait découvert l’absence de sa précieuse étoffe. Perdue dans cette image fictive, elle sursauta en revenant à la réalité, découvrant son visage à quelques centimètres du sien et ses mains emprisonnées dans les siennes. Sans qu’elle ne puisse se contrôler, la teinte de ses joues se mit à essayer de rivaliser avec celle de ses cheveux, et elle détourna les yeux, gênée.

« C’est-c’est gentil Natsu mais tu n’as pas à te donner cette peine, je te promets, ce n’est pas… »

Et alors que la demoiselle se débattait avec des justifications plus houleuses les unes que les autres, son estomac se mit à émettre un bruit des plus disgracieux, la coupant nette alors que son visage virait presque instantanément à l’écarlate. Libérant doucement un main de sa poigne, elle la posa sur son ventre en bafouillant des excuses. Il fallait dire qu’elle n’avait ni mangé, ni dormi depuis son départ du campement la veille, et vu l’heure son corps commençait tout doucement à manifester son mécontentement à sa manière...


HRP:
 


MeldySign
Arigatou Maman Nowel et feu Griselda pour les cadeaux ♥️
Meldy3 Meldy2 Meldy3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rang A FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
avatar
Messages : 269
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 24

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
230/5000  (230/5000)
Mer 23 Mai - 11:29

Je serrais doucement mon écharpe pour être sûr qu’elle ne se décroche plus chuchotant d’un ton assez bas :

« Promis je ne t’abandonnerais plus jamais ...»

Puis je regardais de nouveau la jeune femme, celle-ci essayait de me faire comprendre que ce n’était pas la peine de la remercier quand soudain son ventre se mit à gargouiller, je pouvais voir les rougeurs envahir ses joues, je ne pouvais m’empêcher de sourire et lui dit doucement :


« Et un repas ? Cela te conviendrait ? Ce n’est pas grand chose, mais bon ...»

Je ne lui laissais même pas le temps de répondre que je lui attrapais fermement la main, l’emmenant de force avec moi. Nous descendions doucement la muraille puis partîmes en direction des ruelles.

Je la traînais un bon moment avant de l’emmener a un restaurant plutôt réputé dans le coin. J’ouvrais la porte sur de moi et criai en entrant :


« Bonjour une table pour deux s’il vous plaît !»

Les serveuses étaient au début un peut étonner par mon arrivée des plus frappante, mais elle souri doucement à notre requête l’une d’elle s’approcha de nous et nous sourit tout en nous disant :


« Veuillez bien me suivre Mademoiselle, Monsieur.»

Je la suivais sans rien dire, traversant le restaurant, je n’avais d’ailleurs toujours pas lâché la main de Meldy, elle nous désigna une place d’un signe de la main et nous dit :

« Prenez place, je reviens dans un court instant.»

Elle repart continuer son service, je lâchais doucement la main de la jeune femme et m’asseya sur l’une des deux chaises, je souriais et regarder la jeune femme, balançant mes jambes comme un enfant.

Après quelques instants la serveuse revenue avec deux menus qu’elle nous tendit gentiment avant de repartir. Je lorgnais en diagonale le menu, me mettant à tirer une tête assez atroce. L’expression sur mon visage était emplie de tristesse et je ne pus contenir mes pensées :


« Elle est ou la viande...»

Je lâchais un léger soupir un peut triste et décida de me rabattre sur autre chose, puis je lançais un léger regard à Meldy elle avait l’air plonger dans le menu, mon visage attristé changea très vite en sourire et je lui demandais :

« Alors tu as trouvé quelque chose qui te fait envie ?»

Je la regardais le sourire aux lèvres attendant patiemment qu’elles choisissent à son tour pour rappeler la serveuse, je prenais donc le pichet d’eau me servant lentement puis servit le verre devant Meldy avant de commencer à boire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Mon Précieux ... !!! [Pv Meldy ]

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La Campagne "Royaume des Cieux"
» Présentation Cieux Orageux [FINI]
» Et je m'envole vers d'autres cieux !
» Discussion dans les cieux
» S'envoler vers d'autres cieux [Elrond]

Sauter vers: