Top-partenaire
YasashiValoranMyHeroAcadémiaRWBY RPGCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif
Bienvenue !
Bienvenue dans l'univers de Fairy Tail !

Bienvenue sur Fairy Tail Mangas ♥️ Le forum a 6 ans d'existence.
N'oubliez pas de voter toutes les 2h ♥️
Bientôt le grand nettoyage ! Un petit recensement s'impose ! Un mois pour réagir ♥️

Ce n'est qu'un ad... au revoir..??

Rang E I
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
125/200  (125/200)
Mer 10 Jan - 21:47

Parce que je ne savais pas où y mettre donc je le poste ici:

Bon voilà... Après beaucoup, énormément de réflexion, de remise en question... Je décide de quitter définitivement ce merveilleux forum qui pourtant, m'a amené BEAUCOUP de positif durant ces 5 (?) dernières années.

Je sais que sur le recensement j'ai dis que je restais... mais finalement, je bas en retrais. C'est vrai que j'en ai parler à AUCUN de vous c'est pourquoi je tiens à m'excuser surtout auprès du STAFF, qui doit être déjà en mode furie en lisant cela. En effet... Depuis que je suis sur ce forum (2012-2013 ? je ne sais plus), j'ai beaucoup abusé de vous, passant d'Azuw à Ren, de Ren à Yu et de Yu à Mashu. Vous avez donc été super-adorable avec moi, me laissant des délais plus que raisonnable pour mes fiches et donc... Je comprendrais parfaitement si vous êtes énervé contre moi. Mais comme beaucoup l'ont remarqués, je suis attachés à vous tous en tant que personne et non forcément en tant que forum.

Voici les quelques raisons de mon départ :

- Je pense que peu de gens sont intéressés par mon personnage car déjà, quand je lis ma fiche, personnellement, j'ai l'impression que c'est plus une corvée pour les autres. Je sais donc que peu liront.

- J'étais hyper motivé dernièrement mais suite à ma demande de Rp, que j'ai relancée une deuxième fois, malgré le nombre de vu, personne n'est partant. Cela me prouve donc ce que je pensais au départ. Je n'ai pas spécialement confiance en moi au niveau de l'écrit tout ça, mais en voyant que certaine personne arrive à avoir des RP alors qu'il poste une demande APRES moi, ça laisse à méditer. Même si je sais que quelque compatriote allait me rejoindre (au nombre de 2/3), si ce n'est que pour Rp avec eux H24, ça ne m’intéresse pas.

- Durant ces années, beaucoup de mes partenaires/pilier de Rp sont partit... Et je crois que ça va continuer... c'est la malédiction de Mashu que voulez-vous. De plus, vous l'avez tous remarqué, 0 Rp en 4/5 ans ça veut bien dire ce que ça veut dire.
Finalement, je ne pense pas que l'univers Fairy Tail me correspond bien. Puis bon... je ne me sens plus trop à ma place au final.

Pour finir, je tiens donc aussi à m'excuser auprès de Yuki comme j'avais pris son prédéfini pour au final... avoir galéré x temps et l'abandonner comme ça. J'espère que tu ne m'en voudras pas trop. Je tiens donc tous à vous remercier pour ces merveilleuses années passées à vos côtés même si ça n'a pas toujours été tout beau tout rose. Sachez que je ne vous oublierai jamais . J'espère que je pourrais garder contact avec certain ( mon discord pour les intéressés : Yu Tatsu#2806)

Comme mes années ont était nombreuse ici.. Je tiens à laissez un petit message à certain d'entre vous :

- Yoru & Heaven :
J'ai adoré vous voir plusieurs fois IRL en 2017 même si j'ai été une chieuse.
   ¤ Yoru, mon papa d'amour, soit pas en colère... Je suis désolée de te délaisser comme ça... J'espère vraiment de tout coeur qu'on gardera contact et que l'on pourra de nouveau se voir ! Tu sais déjà ce que je pense de toi.
   ¤ Heaven, nos débuts IRL ont été catastrophiques xD ( le bon vieux temps ahahah) mais au final j'ai été heureuse de savoir que tu pouvais m'accueillir aussi les bras grand ouvert. Et je vous remercie donc tous les deux pour tout ce que vous m'avez apporté... Je vous aime.

-  Salem :
  Mon petit Baby' d'amour, je sais que tu ne t'attendais absolument pas à ça mais sache que le fait que je pars ne changera rien. Tu seras toujours mon petit babysitter dans mon coeur. Sache que tu es une très belle personne à mes yeux et j'espère de tout coeur que tu sauras t'épanouir ici. D'ailleurs... Je te donne mon petit feu vert pour le Kanade X Salem ahaha. Mais tu sais que l'on pourra toujours se parler grâce à discord, même si je ne serais plus sur celui de FTM ! Ah... Et une dernière chose, SIII Tu es cute ! Et d'ailleurs... aie confiance un peu plus en toi ! Tu es quelqu'un de bien.

- Jellal & Ey :
Et oui obligé de vous mentionnez les deux petits tourteaux !
( Je rigole, pas taper xD)
   ¤ Jellal : Je tiens à te remercier pour tout. Pour m'avoir relevé quand ça n'allait pas trop, de m'avoir aidé pour ma fiche et surtout d'avoir été de très bon conseille même si tu es un beau trolleur parfois Razz Ca va me faire un peu bizarre... Car je laisse un petit vieux sur le fow mais je sais que mes chers camarades seront là pour s'occuper de toi ahahah.
   ¤ Ey : Je n'ai pas envie de m'éterniser sur les blabla... ni de mentionner tout ce qu'il s'est passé donc je ferais court et simple : tu es un beau joli bout de femme, n'en doute jamais ma belle. Je sais qu'on se parle peu... Mais sache que je pense tout fort à toi et que je compte sur jeje pour te surveiller hehe ♥️

-  Grey :
Désolée, ce n'est pas avec moi que tu feras un Rp ! Mais sache que si tu as besoin d'une oreille attentive mon Greynounet, Yu accourt à la rescousse Razz Sache que ça m'a fait plaisir de pouvoir te parler ! Je t'avoue que nos petits vovo tous ensemble vont me manquer.. Qu'est ce que j'aimais t’embêter ahlalala surtout en présence de tout le monde avec ma petite voix ! Je te souhaite donc touuuut plein de courage !! Et de bonne onde, tu es quelqu'un que j'apprécie mine de rien.

- Antras, Tania, Lud' :
L'aventure continuera peut-être ailleurs ?
   ¤ Antras : On a eu des discussions plutôt corser, on n'a pas été d'accord sur beaucoup de choses mais au final c'était surtout parce qu'on n'arrivait pas à se comprendre suite au divers vocabulaires qu'on employé. Je n'ai plus rien contre toi en soit, tu restes juste mon fournisseur de cookie voilà xD T'façon au pire tu as toujours mon discord !
   ¤ Tania: ma petite femme *paf* Tu es une nana juste en or, bon délire. Franchement, j'ai adoré apprendre à te découvrir et encore, ce n'est pas fini ! Je te souhaite plein de bonnes choses aussi sur FTM, en espérant qu'ils puissent t'apporter plus de positif que de négatif.
   ¤ Lud : Je t'ai connu bien après, tu restes une PETIITEUUUH à mes yeux ahahahah. Je sais que tu me prends parfois pour une mechante mais bon, j'aime trop taquiner et embêter, désolée si parfois j'ai pu te blesser (enfin si ça a été le cas xD) Je te souhaite tout plein de RP ici.

- Irisia, Rimmeck, Jack :
Petit mots simple mais efficace ?
   ¤ Irisia : On c'est peu parler sur le discord.. Mais franchement ça a était cool de te voir en vrai. J'en ressorts avec plein de souvenir et de rire grâce à toi donc merci !
   ¤ Rimmeck : Pour le peu de fois que je t'ai parlé, j'ai beaucoup aimé discuter avec toi sache le. Tu resteras ma petite encre que j'aime bien embêter ahahah. En tout cas je te souhaite de bien t'amuser ici.
   ¤ Jack : ... J'avoue que tu es un peu lourdingue xD Mais en soit, tu n'es pas du tout méchant et j’insiste sur ça. Tu fais des blagues nul H24 certe, mais si j'avais juste un petit conseiller à te donner c'est de faire attention à ce que tu fais mais surtout de bien veiller sur Fumiko ! J'espère que ton reboot se passera bien et je te souhaite plein de courage.

- Yuki & Lucy :
Une histoire qui se fini, une page qui se tourne et plein de bonheur pour vous ! *ou pas, fuis* Après tout, ça a été plus que les montagnes russes avec vous.

¤ Lucy, tu sais ce que je pense de toi, je n'étalerais donc pas davantage cela, juste que j'espère de tout coeur que tu feras les bons choix en tant que fonda, pour le bien-être de ton forum.
¤ Yuki, ça m'a fait quand même plaisir de t'avoir vu à quelque reprise. Sache que même si certaine pilule ont été très dur à avaler, tout est passé. Je n'ai strictement rien contre toi désormais. Profitez donc bien comme vous l'avez toujours fait.

Pour toute les autres personnes que je n'ai pas mentionné, c'est parce que je ne vous connais pas assez. Mais j'espère que vous vous amuserez bien sur ce forum qu'est Fairy Tail Manga. Je vous souhaite donc tout plein de bonne chose et tout plein de beau RP ♥️

Je vous remercie donc tous une dernière fois pour tout ce que vous avez fait pour moi. Je tourne une page assez difficile, sachez le, mais je pense que c'est tous pour notre bien. J'espère qu'on pourra tous se revoir de nouveau IRL et que je ne perdrais pas contact avec vous suite à ce pavé.

Je vous aime fort fort.. ma petite famille.. ♥️♥️
Je vous laisse donc me supprimer une fois le recensement fait. Je partirais également du discord FTM une fois fais. Bisous à vous tous, love you. ♥️♥️

Dernière édition par Mashu Historya le Mer 10 Jan - 22:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guilde FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
550/5000  (550/5000)
Mer 10 Jan - 22:08

Coucou Mashu, je suis attristé de voir ton départ, mais j'espère ue tu sera heureuse et que tu trouvera ton bonheur ^^
Merci pour tes inquiétudes et ton encouragement, je ferais de mon mieux pour garder FTM à flot même avec peu de membres !
Tu as été l'une des premières membres et j'espère que ton avenir sera rayonnant et pleins de nouvelles rencontres ^^

Nous rions ensemble, nous pleurons ensemble, Fairy Tail n'est pas une simple guilde ...
C'est une famille !

Spoiler:

Summer Time:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytailmangas.forumgratuit.org

Ce n'est qu'un ad... au revoir..??

Page 1 sur 1