Top-partenaire
YasashiValoranMyHeroAcadémiaRWBY RPGCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif
Bienvenue !
Bienvenue dans l'univers de Fairy Tail !

Bienvenue sur Fairy Tail Mangas ♥️ Le forum a 6 ans d'existence.
N'oubliez pas de voter toutes les 2h ♥️
Bientôt le grand nettoyage ! Un petit recensement s'impose ! Un mois pour réagir ♥️

Yuki Anju ou L'ange de Glace (FINI)

P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Mer 17 Jan - 15:24

Yuki Anju
« Tu vas regretter d’avoir énervé l’ANGE DE GLACE»

Ma Magie

Godslayer de glace : Tu vois c’est quoi un dragonslayer ? Ben ma magie à moi est similaire et pourtant si différente, en effet le dragonslayer lui est fait pour taper sur des lézards, moi ma magie me sert à taper sur des dieux. Alors oui comme lui me nourrir de mon élément me rend des forces mais là ou nous godslayer sommes supérieurs aux chasseurs de lézards, c’est que nous nous pouvons manger leur magie, eux je leur souhaite bien du courage si ils essayent de manger la notre. Moi mon élément est la glace et oui je suis un chasseur de dieu de glace, même si je n’en n’ai pas encore vu un seul… Ah oui petite précision ma ma glace est de couleur noir mais rassurez-vous je suis du côté lumineux de la force.

Mon image
« CARTE D'IDENTITÉ »
♦️♦️ AGE :: 18 ans
♦️♦️ DATE DE NAISSANCE :: X773
♦️♦️ RACE :: humain
♦️♦️ GUILDE :: Fairy Tail
♦️♦️ PREFERENCE SEXUELLE :: Hétéro
♦️♦️ PERSONNAGE SUR LE VAVA :: Syo Kurusu uta no prince sama
« VOUS »
♦️♦️ PSEUDO: :: Saiko
♦️♦️ AGE :: 18 ans
♦️♦️ COMMENT TROUVES-TU LE FORUM :: bleu et hivernal… C’est cool !
♦️♦️ CODE DU REGLEMENT

Quoi pourquoi je dois me décrire physiquement ? Tes yeux ne fonctionnent pas ? Bien d’accord je vais me décrire physiquement je vais être bref, je suis un blond aux yeux bleu avec une gueule d’ange, d’ailleurs c’est pour ça que mon surnom est l’ange de glace, enfin c’est dû à ma tête et à ma magie, quoi je suis pas modeste c’est faux, je suis tout ce qu’il y a de plus modeste regarde ma tête et dis moi le contraire *fais une tête à la chat potté* alors tu vois ? Enfin bref je dois continuer, je sais ce que vous attendez tous, vous attendez de savoir où est mon tatouage de fairy tail est bien je vais vous le dire mais sachez que comme un grand sage l’a dit « patience est mère de vertu ».  Le plus souvent vous me verrez porter un pantalon blanc avec un T-shirt blanc et une veste de chanteur blanche est noire mais rassurez c’est juste que j’aime la découpe je ne chante pas je laisse cette besogne aux autres. Sinon que dire de plus… J’ai un collier qui représente une larme de cristal, ce collier m’est très précieux mais vous n’avez pas à savoir la raison. Bon enfin en ce qui concerne mon emblème de fairy tail il est sur mon avant bras droit et il est bleu, voilà c’est tout pour moi au revoir.

Moqueur, bagarreur sur les bords, estomacs sur pattes, super sensible à la chaleur, beaucoup trop second degré, rarement sérieux, immature, mauvais perdant et légèrement misogyne… Voilà comment mes détracteurs me décrivent je dois donc me défendre, je suis moqueur qu’envers les gens que je connais et ce n’est généralement pas vraiment pensé, je suis pas bagarreur j’aime juste énerver les gens (surtout si ce sont des dragonslayers )et je suis un mage de Fairy Tail, je suis pas un estomacs sur pattes je suis juste un adepte de la nourriture et l’une de mes devises est « certains mangent pour vivre, moi je vis pour manger ». Je suis pas trop second degré c’est juste la société qui est trop premier degré, immature je peux pas le nier mais je sais me montrer mature même très mature quand il le faut, je suis pas mauvais perdant d’accord j’aime pas perdre c’est pas pareil et je suis prêt à beaucoup pour gagner dans le respect des règles évidemment. Que ce soit clair je ne suis pas misogyne je fais juste preuve de misogynie envers les femmes qui m’embêtent un peu trop. Sinon je dirais que je sais me montrer stratège  et manipulateur, faut dire qu’avec une bouille comme la mienne c’est facile de faire l’innocent, me jugez pas hein Mirajanne en fait autant et pourtant personne ne lui dit rien. En parlant de ça je crois que je dois embrayer sur les filles, enfin façon de parler hein, il paraît que je ne peux tomber amoureux qu’une fois et que je serais très protecteur et possessif envers la fille qui aura volé mon cœur, je dit il paraît puisque je n’ai jamais était amoureux mais mon grand-père m’a dit que c’était une malédiction dans ma famille, un truc du à la nature de ma magie il paraît. Enfin ça reste entre nous mais le sourit qui est omniprésent sur mon visage n’est qu’une façade, un masque qui camoufle mon passé, un passé dont je n’arrive pas à me débarraser.
Ah nous voilà à
la partie qui fâche j’aimerais si possible ne pas trop en raconter dessus je préfère vous le raconter un par un si nous sommes assez proche, j’espère que vous comprenez, c’est pas facile pour moi de vous parler de cette période avant mon entrée à Fairy Tail…Bien il est temps pour moi de commencer à vous raconter ma vie installez-vous bien dans votre fauteuil ouvrez bien vos oreilles je ne le ferais qu’une fois.

Né d’un un petit village isolé, j’ai grandi élevé par mes parents jusqu’à mes dix ans, durant mes dix premières j’ai été bercé par des histoires de héros, des histoires qui content les exploits d’une famille, les exploits d’amis liés à jamais, les exploits de Fairy Tail, une guilde de mage célèbre au royaume de Fiore mais ça vous le savez déjà. Je n’ai que peux de souvenirs de cette période, je me rappelle uniquement que c’était la plus meilleurs périodes de ma vie, une période innocence  une période ou j’avais mes deux parents, une période où j’ignorais tous de l’héritage qui coulait et qui coule encore dans mes veines.

L’héritage qui coule dans mes veines, celui d’un mage plus précisément d’un chasseur de dieu, j’étais et je suis le chasseur du dieu de glace mais ça je l’ignorais jusqu’au jour où j’ai tué mes parents (petite précision pour le staff Yuki n’a pas vraiment tué ses parents cet événement sera raconté en rp ).

c’est l’année de mes onze ans que j’ai commencé ma formation de mage, cette formation c’est mon grand-père qui s’en est chargé, en effet depuis la mort de mes parents plus aucun membre de ma famille n’a voulu entendre parler de moi, plus aucun hormis lui mon grand-père paternel. Depuis mes onze onze j’ai vécu dans un coin reculé en foret avec pour formateur mon grand-père, le matin il me donnait des cours comme si j’allais à l’école et l’après midi il me former à devenir un mage. Toutes mes connaissances sur les combats, les stratégies en combat, et l’utilisation de la magie c’est à lui que je les dois. C’est évident nous ne vivions pas entièrement en ermite, nous allions souvent dans le village proche de la foret, soi-disant qu’il fallait que je m’imprègne des codes de la société, code que je maîtrise parfaitement désormais, faut dire que j’en ai eu besoin pour apprendre à mentir et manipuler comme je sais le faire, j’ai du apprendre à mentir et manipuler pour des raisons crucial que vous n’avez pas à savoir, du moins pour le moment. Il va de soi que je ne suis pas un mythomane, je ne mens pas à tout le monde, à vrai dire j’ai même horreur de le faire mais quand j’y suis obligé je n’hésite pas et croyez moi je suis bon.

Alors que je commençais à rependre goût à la vie à l’age de mes quinze ans, grand-père est tombé gravement malade, la suite comme vous vous en doutez est tragique du haut de ses quatre-vingt-dix ans il n’a pas survécu à la maladie, mais avant de mourir j’ai eu une longue discussion avec lui, une discussion sur le fait qu’il faut que j’aille toujours de l’avant que je vives ma vie à fond que je dois toujours regarder vers demain afin de me relever aujourd’hui. C’est aussi en adoptant cette philosophie de vie que je m’efforce de lui rendre hommage à lui est à mes parents.

Trois il m’a fallu trois longues années afin de me sentir prêt, trois longue année durant lesquelles je n’ai cessé de m’entraîner, à vrai dire je ne suis pas sortit de ma foret durant c’est trois ans développant ainsi une bonne aptitude à la survit. Maintenant j’ai dix ans et je me sens prêt, trois ans après la mort de mon grand-père je sors de ma foret, je suis désormais prêt, prêt à vêtir le surnom d’ange de glace, prêt à incarné le godslayer de glace, prêt à porter le poids de mon héritage et pour ça quoi de mieux que d’aller rejoindre la guilde de mes parents, la guilde de Fairy Tail.

Fait par Lucy pour FTM

Dernière édition par Yuki Anju le Ven 26 Jan - 22:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rang S CM
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
315/10000  (315/10000)
Mer 17 Jan - 18:22

Bienvenue a toi sur le forum.

Si jamais tu aa la moindre question, n'hesites pas à mp le staff :3

Yoru

Cadeaux :3:

Maître de Guilde FT
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
550/5000  (550/5000)
Mer 17 Jan - 21:58

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥️

Je viens de réparer le code ^^ Donc tu peux faire ta fiche tranquillement ♥️
Si tu as la moindre question, le Staff sera là pour t'aider ^^

En tant que maitre de Fairy Tail je te souhaite la bienvenue parmi nous ♥️

Nous rions ensemble, nous pleurons ensemble, Fairy Tail n'est pas une simple guilde ...
C'est une famille !

Spoiler:

Summer Time:

Voir le profil de l'utilisateur http://fairytailmangas.forumgratuit.org
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Ven 26 Jan - 21:47

merci à vous et surtout à toi master j'ai hâte de me battre aux côtés des fées.
Rang S CM
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
315/10000  (315/10000)
Sam 27 Jan - 13:35

Bonjour,

Je vais être celle qui va te donner le premier avis:

Dans l'ensemble, ta fiche est tres rapide. Nous savons très peu de choses en soit notamment sur ton physique qui est plus que succint, j'aurais aime un peu plus détails.

S'agissant ton histoire, on n'y apprend pas grand-chose mise à part que ton grand-père te prend sous son aile avant de mourir. Autant je ne vais pas être chiante sur tes descriptions qui mériteraient un peu d'attention, autant je vais te demander pourquoi et comment tu as tué tes parents. Cette excuse du RP macherait si c'etait pas en rapport avec une magie de Godslayer sachant qu'il en est présente que 3 dans le manga. J'aimerais savoir comment tu vois l'éveil de ton pouvoir. Afin de voir si ou non, cela parait un minimum cohérent.

Cela manque de ponctuasion, pas mal de phrase sans virgule, sinon quelques fautes ici et là.

Je reviendrais quand tu auras étoffé la partie demandé de ton histoire, bon courage.

Yoru

Cadeaux :3:

P
r
o
f
i
l
F
e
u