Top-partenaire
YasashiValoranMyHeroAcadémiaRWBY RPGCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif
Bienvenue !
Bienvenue dans l'univers de Fairy Tail !

Malédiction : Faux maudite du culte Furordium

Rang E I
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Sam 20 Jan - 15:17

Ma Magie
Les Hommes ne méritent pas ce monde.

Type de magie:
Malédiction - Création -  Magie perdue

Description

La faux maudite du culte Furordium est un objet maudit comme son nom l'indique, la cause de ce surnom ? Le fait qu'elle transforme celui qui la possède en un cadavre ambulant, elle aurait été maudite par le mage forgeron qui l'aurait crée après qu'on essaya de lui dérober, mais son pouvoir ? C'est simple elle permet de maudire les personnes touchées transformant les membres touchées en membres zombies très fragiles.

Limite / contrecoups:

les dégâts pouvant détruire immédiatement son cerveau : Le cerveau de Liu est la dernière chose vivante dans ce corps qui lui permet de rester en ''en vie'' le détruire serait le tuer.

Le corps de Liu est moins souple sous forme zombifié.  

Deux exemples de techniques

Zombification

Ma technique

La faux maudite transforme le corps de son utilisateur en un cadavre ambulant, seul le cerveau est toujours vivant et se charge de faire bouger le corps. Son corps particulier lui permet d'encaisser des attaques normalement mortelles pour un simple être humain.
">
Faux maudite du culte.

Ma technique

Cette arme blanche spéciale aurait la particularité de maudire comme Liu la personne blessée, mais à un état beaucoup plus grave. La blessure s'infecte gravement et zombifie le membre touché rendant l'adversaire plus lent.

Crédit: Lucy Heartfilia

Dernière édition par Liu Furordium le Sam 20 Jan - 18:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
Sam 20 Jan - 15:51

Hello hello !

Alors concernant ta magie, s'agissant d'une magie unique nous n'acceptons pas les doublons.

La magie de foudre est tout à fait possible en revanche le dragon slayer de foudre reste Luxus et le god slayer Orga.

Je reste à ta disposition par mp si tu as besoin d'une précision ou éventuellement de conseils pour ta magie.

Préviens nous quand tu auras mis à jour ta magie, l'un d'entre nous repassera la valider! Smile

:heaven:
Rang E I
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Sam 20 Jan - 16:34

Oh d'accord... Mais pourtant Luxus n'est pas un vrai chasseur de dragon contrairement à Ezy, sachant que Luxus tire son pouvoir d'une lacrima incrusté dans son corps et qu'Ezy devrait l'avoir apprise d'un véritable dragon... C'est pour cela que j'ai précisé qu'Ezy était une ds de première génération '^'

Bon bah je vais m'orienter vers une autre magie si vous voulez pas /o
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i