Top-partenaire
YasashiValoranMyHeroAcadémiaRWBY RPGCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif
Bienvenue !
Bienvenue dans l'univers de Fairy Tail !

Savoir prendre les armes [ft. Gilgamesh]

P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
2/2  (2/2)
Expériences:
0/200  (0/200)
Mer 24 Jan - 15:52

AZAROV
Hyuro

DIGIR
Gilgamesh

「 SAVOIR PRENDRE LES ARMES 」
D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été un dragon slayer, peut-être pas à mes plus jeunes années, mais dès que j’eu rencontré Ellura, celle qui est pour moi ma mère, c’est en tout cas ce que je suis devenu. Redoutable, dangereux, impressionnant, voilà ce qu’on pouvait dire des dragon slayer, il est vrai que ces magies étaient loin d’être faible pourtant elles se trouvaient être handicapante en bien des manières : épuisant, un besoin constant de notre élément, rapidement désavantagé lorsqu’on se retrouve en présence d’un contre élément ou même lorsque, comme moi on craint la chaleur, utiliser ma magie est plus compliqué … Finalement ce n’est qu’un retour naturel de la médaille, nous autre dragon slayer sommes peut-être puissant, mais de nombreux facteurs nous rappel que nous ne sommes pas imbattable.
Jusqu’à présent je ne m’étais jamais posé la question sur ma façon de combattre, mon pouvoir était selon moi une évidence, pourtant depuis quelques temps j’avais commencé à me questionner sur cette légitimité, et si je me retrouvais dans l’incapacité d’utiliser mon pouvoir ? Si mon pouvoir se retrouvait inefficace contre un ennemi ? Je savais bien sur me battre au corps à corps, mais à mains nues sans aucun appuis magique contre quelqu’un pouvant facilement nous terrasser avec une magie plus puissant allait très vite être inutile.

C’est ainsi que je me mis à réfléchir à une autre façon de me battre, ce qui me paraissait le plus évident était une arme, seulement je n’y connaissais absolument rien, je connaissais bien les différents types : épée, armes à feu, armes de lancé, arc, boucliers, lances, bref un large choix cependant je n’avais aucune réelle idée de ce qui pouvait me convenir. C’est donc à partir de là que je fis des recherches, j’avais besoin de conseils et surtout je voulais être sur que l’arme proposé soit parfaite pour moi !
Cette recherche fut longue, passant par de petit forgeron à d’autres ayant un peu plus de renommé, mais souvent le résultat fut le même partout, je ne trouvais pas mon bonheur, et pour certains, je sentais qu’ils ne cherchaient qu’à me vendre ce qu’il avait de plus chère sans réellement prendre en compte mes demandes. Puis finalement j'entendis parler d’un forgeron Gilgamesh Digir, qui était également l’un des membres du conseils magique, ses armes et son talent étaient d’une grande renommé, mais est-ce qu’il accepterait de faire une arme pour un simple mage… De toute façon je n’avais pas vraiment le choix, pour en avoir le coeur net je me devais le rencontrer et le lui demander.

C’est donc ainsi que je me retrouva à Era, grande ville au coeur de Fiore, abritant en son sein le conseil magique. C’était une ville plutôt agitée mais qui respirait malgré tout le calme, mais comment retrouver une personne dans une telle ville, dans tout ce qu’il avait réussi à trouver comme information concernant ce forgeron c’était qu’il résidait dans cette ville et qu’il faisait partit du conseil … rien de plus. Pas la moindre adresse concernant une boutique, ni même une indication sur l’endroit où il pourrait vivre, je ne me voyait pas non plus aller frapper à la porte du conseil afin de le demander pour juste une histoire d’arme. Je connaissais qu’une unique chose le concernant, c’était à quoi il ressemblait, il me restait plus qu’à esperer le croiser par hasard dans la rue.

Il était midi, je décidais de me poser afin de me restaurer un peu et choisi une brasserie un peu au hasard et à peine entrai-je dans la bâtisse que je vis l’homme que je cherchais depuis le début de la matinée. La chance était avec moi ! Enfin en tout cas en ce qui concernait sa rencontre.
Je m'approchais donc de lui et arriva finalement à sa hauteur.

- Lord Gilgamesh ? Veuillez m’excuser de vous déranger alors que vous êtes en train de manger. Je suis à la recherche d’un forgeron et j’ai entendu de nombreuses louanges concernant votre travail et suis venue jusqu’à Era afin de vous demander s’il était possible de me forger une arme.

J’étais peut-être un peu trop formel mais c’était plus fort que moi, après tout il se trouvait en face de l’une des personnes les plus importantes de Fiore il était normal de s’adresser à lui de cette façon non ? Pourvu qu’il ne pense pas que je sois du genre à caresser les gens dans le sens du poil pour obtenir ce qu’il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Rang A CM
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Sam 3 Fév - 0:00

Aujourd’hui, j’avais besoin de repos, le travail au conseil était quelques choses d’assez épuisant, j’avais donc décidé de prendre congé pour une journée. Je me promenais donc à mon rythme dans les rues d’Era . Il devait être aux alentours de midi, l’heure parfaite pour aller me délecter d’un délicieux repas dont les cuisiniers de cette ville avaient le secret.

J’allais donc me poser en terrasse sur l’une des auberges du centre-ville, commandant alors un bon repas et l’attendait patiemment, je lisais doucement les nouvelles qu’un jeune homme m’avait donner à l’instant. C’était vraiment pas mal d’avoir ce genre d’infos sur papier. Je lisais paisiblement ce papier en buvant une des boissons que l’auberge m’avait servit en attendant mon repas quand soudain, un jeune homme a la chevelure blanche s’approcha de moi pour me parler. J’étais paisiblement assis à la terrasse en train de savourer ma boisson et il fallait qu’il vienne me déranger, je ne lui laissai à peine le temps de finir sa phrase que je lui répondis :

« Tu es qui ? Pour venir me déranger alors que j’étais en train d’attendre mon repas ?»

Je le regardais d’un regard noir, si j’étais dans mon pays, j’aurais pu lui soulager de sa tête pour moins que ça, mais il en était rien ici ...

Mais attend ... Il était en train d’oser s’asseoir ? À ma table en plus, j’étais prêt à lui sauter dessus et ai l’égorger si seulement mon repas ne venait pas d’arriver sous mes yeux, la serveuse venant tout juste de repartir, je lâchais un soupire et commença a manger doucement en lui disant :

« Écoute gamin, je ne sais pas pourquoi tu viens me parler, mais si tu veux une arme, il faut la mériter et crois moi que ce n'est pas avec ton petit corps de fragile que tu vas m’impressionner ...»

Je le regardais, puis continue de manger tout en essayant de l’ignorer du mieux que je pouvais, je n’écoutais même pas vraiment ce qu’il me disait, tous cela ne m’intéressais guerre, mais le voir dans mes pattes comme ça insupportait, je me mis à taper sur la table et lui dit :

« Écoute le mioche, tu veux que je te fasse une arme ? Très bien alors impressionne-moi ici et maintenant. Je te préviens la lèche n’est pas compté comme une compétence a mes yeux ...»

Je me balançais doucement sur ma chaise le fixant du regard, mes bras croiser, mon regard noir poser sur lui, les gens, c’était regrouper autour de nous dus au bruit que j’avais fait :

« Allez j’attends, j’ai pas que ça à faire morveux ... Si tu n'as pas un quelconque talent, ne compte pas avoir mes services ... Je ne fais pas d’arme pour les minables et les faibles !»

Je continuais de le regarder avec mon air hautain, attendant qu’il me montrer quelque chose d’impressionnant.
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
2/2  (2/2)
Expériences:
0/200  (0/200)
Mar 6 Fév - 22:35

AZAROV
Hyuro

DIGIR
Gilgamesh

Dans tout ce qu’on m’avait raconté sur Gilgamesh, personne ne m’avait parlé ni même évoqué d’un mauvais caractère de sa part, cela allait s’en dire qu’il devait, comme tout le monde, être dans des mauvais moment ou même avoir son caractère, mais là c’était loin d’être un simple mauvais caractère, c’était bien plus que ça. Bien évidemment je m’étais installé en face de lui, mais de l’autre je ne me voyais pas rester là, à rester debout en attendant, mon but était loin de le déranger, je voulais simplement engager la conversation, peut-être je que je n’aurais pas dû parler de forger une arme dans l'immédiat et attendre un peu avant de faire ça.

- Pardonnez moi … c’était loin d’être mon attention !

Je m’en doutais un peu, ma façon de lui parler ne semblait pas lui plaire, mais de l’autre je ne me voyais pas m’adresser à lui autrement. Nous n’étions ni proche, ni amis et nous étions loin d’avoir le même statut social.

- Sachez cependant que je ne vous adresse en aucun cas la parole ainsi dans le but de faire de la “lèche”, je m’adresse simplement à vous ainsi car j’estime qu’il est normal de devoir le respect à quelqu’un le méritant !

Je regardai ensuite sa boisson, je devais faire mes preuves si j’avais bien compris ce qu’il me demandai, or, mon pouvoir ne me permettait uniquement que de créer de la glace, chose qui était loin d’être le plus pratique des pouvoirs … Mais je ne pu m’empêcher de former une couche de glace en frôlant le verre.

- Je suis un dragon slayer de Glace, il est donc assez difficile de pouvoir vous montrer la puissance de mon pouvoir sans détruire un minimum la ville. Or, je ne compte pas me mettre à dos les habitants, les mages locaux et les membres du conseil !

Je me levais alors afin de faire face à Gilgamesh puis sous mes pieds un sol de glace se forma, suffisamment grand pour que la terrasse soit glacée. J’aurai très bien pu m’amuser à user de ma dragon force et ainsi recouvrir une partie de mon  corps avec des écailles, mais il était préférable d’éviter ceci.
Rang A CM
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Mer 7 Fév - 17:24

Il se moquait de moi ? Il ne pouvait pas me montrer ses pouvoirs sous peine de se retrouver le conseil et les habitants à dos. Je ne pus m’empêcher de tiquer au moment où il dit ça. Il a si peut confiance en son pouvoir et en lui-même pour avoir peur de l’utiliser ici. Je posais violemment mes deux mains sur la table et me levai en vitesse, puis lui dit d’un ton plus calme :

« On va aller ailleurs ...»

Ca s’entendait dans le son de ma voix que j’étais énervé, je prenais donc mes affaires et commencer donc à bouger de l’auberge. Bien sûr, je n’oubliais pas de laisser quelques pièces sur la table pour payer mon addition.

Je marcher donc a mon rythme dans les différentes ruelles de la ville, faisant bien attention au fait que le jeune homme me suivent. Une fois sortit assez loin de toute civilisation. Nous nous arrêtions dans un champ entièrement vide, pas une seule once de vie autour de nous, je croiser les bras et le regardais de nouveau avec toujours mon regard impétueux :

« Bon maintenant que tu as décidé de me prendre de mon précieux temps ... Montre moi ce que tu vaux ... Attaque moi »

Je m’asseyais en tailleur sur le sol et fis apparaître une épée dans ma main que je jetai en l’air se plantant entre ses pieds :

« Je veux voir comment tu vas te servir de ça ... Allez viens attaquer moi ... Je te promets que je ne me lèverais pas.»

Je me mettais à m’étirer puis à bâiller tout en regardant le ciel. Décidément, je n'allais pas pouvoir passer ma journée de repos tranquillement. Je regardais de nouveau le jeune homme et soupirai, il n’avait toujours pas l’air motivé à m’attaquer. Je soupirais de nouveau et lui dit tout en baillant :

« Bon, écoute gamin ... Si tu n’oses même pas prendre une lame dans tes mains, je ne vois pas pourquoi je déciderais de forger une arme à un petit prince comme toi. Alors sois un homme, prend cette lame et viens m’attaquer...»

Je continuai de le regarder d’un air blasé, enfaîte j’en avait juste marre qu’il me fasse perdre mon temps comme ça :

« Mais ... Je peux t’assurer ... Que si tu as osais me faire perdre de mon précieux temps... Je peux te garantir que tu rentreras non pas en marchant, mais en rampant ...»

Mon regard était devenu noir, si j’avais pu le tuer du regard, je l’aurais déjà fait un pas qu’une fois, j’attendais donc patiemment qu’il décide de bouger ses petites miches pour m’attaquer ...
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
2/2  (2/2)
Expériences:
0/200  (0/200)
Mer 14 Mar - 23:42

AZAROV
Hyuro

DIGIR
Gilgamesh

Apparement j’avais énervé l’homme que j’étais venu voir. Je suivais alors Gilgamesh dans les différentes rues que l’on empruntait jusqu’à un champ vierge de toute civilisation et présence humaine ou animale.
Je le vis s'asseoir en face de moi, avant de faire apparaître une longue épée qui se planta juste devant moi, je n’étais pas spécialement expert dans ce domaine mais je savais très bien que ce type d’arme ne se portait habituellement pas d’une seule main et donc, que pour voir Gilgamesh le faire sans effort, cela prouvait que sa puissance était importante. Il était inutile pour moi d’essayer de faire la même chose, surtout à une main, mais à deux mains je pouvais peut-être essayer de faire quelque chose.

- Je dois avouer que vous semblez être à la hauteur de votre réputation. Une arme de ce calibre et la porter à une seule main, cela va sans dire que vous avez l’habitude.

Je marquai une petite pause avant de reprendre.

- Je sais très bien ce que vous allez dire. “Arrêtes avec ton langage élogieux dans le but de te faire bien voir” … mais sachez que je pense ces paroles, je suis quelqu’un de franc et le mensonge ou la flatterie dans le but d’obtenir des faveurs ne sont pas dans ma nature.

J'empoigne alors la garde de l’épée avant de continuer.

- Veuillez excuser mon manque de connaissance sur le sujet, je suis un parfait novice. Mais je compte bien vous attaquer !

L’arme était lourde, autant que pouvait l’indiquer son apparence, si bien que même en la portant à deux mains, chose que je pouvais bel et bien faire, je savais que je pourrais me battre avec une épée de ce calibre sans risquer de me faire emporter dans l’élan à chacun de mes mouvements. Il existait une autre solution bien évidemment, utiliser la dragon force me permettant d’augmenter ma puissance physique, mais je ne me voyais absolument pas l’utiliser à chaque combat surtout vu l'énergie que cela consommait.
Je soupirai alors, réfléchissant à une possibilité d’approche et d’attaque concernant Gilgamesh, et une me vint à l’esprit ce n’était pas spécialement la plus aboutie, ni même la plus logique surtout qu’il s’agissait d’utiliser une arme mais au moins c’était original. Comme l’arme était trop lourde et surtout qu’elle me donnait un élan à chaque coup, j'empoigne à nouveau l’arme à deux mains, courant en direction de mon “adversaire” puis mis un coup au sol me permettant d’obtenir de l’élan pour m’élancer dans les airs et d’armer un poing de glace du dragon en direction de l’homme qui comblé à la puissance et à ma vitesse était plus puissant que ce que donnerait un coup classique.
Je savais très bien que son niveau était largement supérieur a miens et que par extension, il parviendrait sans problème à le parer, comme s’il s’agissait d’une simple pichenette. Mais il voulait que je l’attaque, alors je le faisais.

Rang A CM
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Sam 7 Avr - 10:40

Je regardais l’action du jeune homme, c’était plutôt ingénieux de sa part de se servir de l’épée comme moyen d’impulsion, je le regardais chuter vers moi, son poing de glace me visant directement, je souriais légèrement et attendais qu’ils descendent encore un peut et lui dit d’un ton moqueur :

« Bien tenter mon petit, mais pas assez pour me surprendre !»

D’un geste vif, je fis claquer mes doigts entre eux faisant raisonner le bruit autour d’eux, pas une ni deux, une dizaine de portails se formèrent autour du jeune homme et je prononçais d’un doux son de ma voix :

« Sois mon prisonnier ... Jugements ...»

Des chaînes se mirent à sortir de chaque portail , c’étaient les chaînes que j’avais forgé à mon ami Enkidu il y a de cela fort longtemps , celle Ci s’enroula autour du jeune homme lui enroulant , cou , torse, pied et poing , le bloquant ainsi dans les airs l’empêchant tout mouvement , son poing-se trouvant a quelques centimètres de mon visage , j’avais bloqué son assaut avec brio .

Je souriais et me levais doucement, puis je posais délicatement ma main sous le menton du jeune homme lui agrippant fermement tout en lui chuchotant :

« Il y avait de l’idée dans cet assaut, mais ça manquer de technique et de convictions...»

Je lui souriais et le lâchai avant de reculer de quelques pas, puis d’un nouveau claquement de doigts, fit disparaître les chaînes qui le tenaient, le faisant tomber net au sol, je riais à gorge déployé et lui dit :

« Bon, visiblement, j’ai gagné !»

Je m’approchais de lui, je lui attrapais de nouveau le menton, mon visage à quelques centimètres du sien et lui dit :

« Tu me plais beaucoup, tu sais ...»

Je lui souriais et glissai une main dans ses cheveux lui ébouriffant sa tignasse :

« Bon, j’accepte de faire de toi mon disciple ! Et par la même occasion de te forger ton arme !»

Je me relevais tout en l’aidant à ce lever et posai une main sous mon menton réfléchissant :

« Hum qu’elle genre d’arme tirais bien ... Visiblement une claymore est beaucoup trop lourd pour toi ... Au mieux, tu pourrais la traîner au sol ...»

Je réfléchissais à quelle arme pouvait lui convenir, attendant par la même occasion ses suggestions, après tout c’était de son arme que l’on parlait ...
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l