Top-partenaire
YasashiValoranMyHeroAcadémiaRWBY RPGCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif
Bienvenue !
Bienvenue dans l'univers de Fairy Tail !

Découverte de nouveau lieu pour se détendre ? [PV Ievan

Rang E I
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
50/200  (50/200)
Mer 31 Jan - 15:22

Maintenant qu'il était dans ce monde qu'il ne connaissait absolument pas, le jeune homme se devait de visiter chaque recoin de ce nouveau monde qu'il venait juste de découvrir. Malgré le temps qu'il était arrivé dans ce royaume, il n'avait pas été plus loin que le petit village de Kaya, Un endroit aussi charmant que rustique, il avait pris l'habitude d'y séjourner à cause de son appartenance à une famille sauvage et pas aussi civilisé que l'es ce nouveau monde. C'est dans le cadre de son exploration qu'il partit alors loin de sa demeure pour découvrir ce que pouvait lui réserver son futur. Montant alors sur le dos de son fidèle destrier, Ahava admirait d'un regard toujours aussi admiratif les alentours, la faune et la flore sauvage et les couleurs que le paysage offrait à ses prunelles nullement habituées encore à temps de nouveauté et de beauté. Promenant son fidèle ami depuis les Terres anciennes de son pays, il arborait des sauts époustouflants de bonne heure et de joie, pourchassant parfois les papillons comme avant mais aussi se rouler dans l’herbe quelques fois. Il était adorable et complétement heureux malgré la catastrophe qui lui avait fait perdre l’usage de ses ailes correctement. A travers la créature légendaire de son royaume, il sentait bien que son compagnon à patte était triste de ne plus pouvoir voler comme avant, dans le ciel et en sa compagnie. C’est pour cela que le jeune homme avait cherché dès son arrivé un endroit qui pourrai le mettre un peu plus en confiance ainsi que lui permettre de lui redonner un peu de joie de vivre car même lui ne supporter pas le changement d’habitat aussi brutal.

C’est dans cette optique que le jeune métisse se dirigea sans vraiment savoir où il allait mais dans le seul but de profiter d’un moment de détente et de parfaite harmonie avec son Trico, lui permettant sans doute de fortifier leurs liens déjà bien solides. Quittant progressivement la forêt d’où il avait élu domicile en compagnie de personnes toutes aussi attentionnée que généreuse et compréhensible, ils traversèrent maintenant de nombreuses villes dont les habitants avaient l’air surpris de voir un aussi gros et imposant animal qui de plus es, n’agresser nullement les gens si on ne l’approchait ni le toucher. Depuis leurs arrivés et même avant, les deux compères étaient devenus inséparables, supportant tout de l’autre et se protégeant mutuellement, en même temps qui ne le serais pas après ce qu’ils avaient vécus dans le passé. Dans cette tour des enfers où il avait appris la dure réalité sur ses origines et sa destinée. Mais là n’était pas la question ni même le but de cette sortie, Ahava ne cherchait juste qu’à profiter de sa nouvelle vie en compagnie de son meilleur ami.

Après quelques heures de routes et également de décors qui changer à chaque nouvel horizon, la verdure de nature si vivace et si florissante laissait place à du sable fin et clair, laissant réfléchir la lumière du soleil à travers les grains de sable. Ahava aimait la couleur et la chaleur du sol, cependant lorsque son compagnon posa une de ses pattes dessus, la jeune créature se stoppa net comme hésitant et regarda longuement cet substance nouvelle et étrange avant de laisser apparaitre un sourire et descendre doucement pour poser sa main sur son museau pour le calmer et ensuite lui montrer que cela n’était nullement dangereux et fut rapidement suivit par son compagnon à plume qui couru dans le sable en gambadant et l’attendant avant de ralentir en voyant le monde qu’il y avait et rigola un peu avant de le guider à travers les habitants qui avaient l’air surpris de voir une tel créature. Regardant alors la mer d’un bleu sublime, le jeune homme laissa alors son mastodonte courir dans l’eau salé et éclate de rire avant de le voir tout heureux. Il se rappelait surtout la difficulté que son ami à plume avait eu au tout début, quant il refusait catégoriquement de plonger, maintenant il adorait cela et même on avait du mal à l’en sortir, mais valait mieux le voir ainsi que plutôt tristounet et renfermé.

Regardant son compagnon d’un œil rigoureux, le jeune métisse remarqua alors au loin une imposante structure d’où des cris de joie en ressortait. Qu’est ce qu’était donc cette étrange chose ? Ils en possédaient pas dans leurs mondes, décidément ce monde était bien nouveau pour lui. Intrigué, il voulu y aller, mais malheureusement cela n’était nullement possible dut à son compagnon à plume qui ne pouvait certainement pas y aller sans risquer de blesser ou d’inquiéter les gens qui l’entourent. C’est dans ses moments là où il aurait aimé que son fidèle ami puisse se transformer en petit chose qui prenne pas trop de place. Mais il l’aimait plus que personne et ça c’était le plus important, mais à vrai dire, la chaleur le rendait réellement mal et lui faisait tourner la tête, sortant une sorte de parapluie pour se protéger de cette lumière légérement chaude, on était den plein milieu du printemps, à cette période il ne faisait nullement froid, mais la chaleur pouvait monter rapidement dans la région.

Soudain, en voyant Trico courir vers lui tout heureux, il lui faisait signe de ralentir, Ahava sentait la catastrophe arriver et le pire se produisit, Trico bouscula soudainement une personne dans son passage, le faisant tomber en arrière tandis que son ami à plume lui saute dessus et lui lécha le visage sans aucune retenu, rigolant un peu avant de se dégager et d’aller voir la personne qui était tombé, étant surpris par sa sublime chevelure or et tandis sa main un peu intimidé et désolé

-Pardonnez mon compagnon à plume, il n’à nullement fait attention, vous allez bien ?

Ahava lui offrit alors un sublime sourire avant de se prendre un ballon dans le dos, le faisant légérement trébucher et s’empocha de tomber de justesses, lançant de nouveau le ballon vers les personnes qui l’ont balancé et rigole un peu avant de sourire et d’aider le jeune blond à se relever.

-Pour me faire pardonner, vous accepteriez bien une petite glace où même un repas ? Il n’est pas loin de midi en plus d’après la position du soleil. Oh et je m’appel Ahava et lui c’est Trico, excusez le encore, mais dès qu’il voit de l’eau, il est incontrolable.
Revenir en haut Aller en bas
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Invité
Mer 6 Juin - 22:08

La plage et la mer, deux choses que je ne connaissais pas du haut de mes montagnes. Enfin si, des voyageurs de passages dans le villages humain dans la vallée en on bien parlées, mais je ne l'avais jamais vu ni ressentis. Enfin mon entré à Blue Pegasus oblige m'a permis de remédier à ça. En effet la guilde est construite en bordure de mer, et j'ai fréquemment des requêtes de clients et clientes qui ont besoin d'un garçon de plage pour leur tenir compagnie... Cette guilde tient autant du club d'hôte que d'une guilde de mage. Mr Ichiya m'a appris tout ce que j'avais à savoir, enfin excepté peut être de me faire renverser par une montagne de plume. Je tombais sans la moindre élégance sur mon postérieur, heureusement amortis par le sable.

- Ouch !

Tandis que la masse de plume continuer sa route je me relevais et m'époussetais en grognant et jurant abondamment. Décidément, c'était bien mon jour, après une cliente qui me plante au dernier moment parce qu'elle a attrapé une isolation, voilà qu'une bête me renverse à deux pas de la guilde...

-Pardonnez mon compagnon à plume, il n’à nullement fait attention, vous allez bien ?

Un ange se dressa devant moi, de long cheveux noirs, des yeux topazes et une peau caramel, il est à croquer. Gêné, il m'aide à me relevait, ce qui a pour effet de me rendre aussi gêné que lui. Je suis sûr que la pointe de mes oreilles est rouge. Voyant qu'il est plus intimidé que je ne le suis, j'essaie de me redonner contenance.

-Non, c'est bon merci, je crois... Ne vous inquiété pas, j'en ai vu de plus grand, et je comprend qu'il soit un peu agité.

Bon, en fait il est carrément surexcité comme bestiole, mais je prends sur moi car le jeune homme à vraiment l'air gentil... et puis il est mignon. Je remarque alors que un : il est plus grand que moi. Deux : il lui manque un bras. Bon en même temps, trouver quelqu'un de plus grand que moi n'est pas un exploit, pour le bras, ça n'a pas l'air récent. Dommage, j'aurais put le soigner sinon...

-Pour me faire pardonner, vous accepteriez bien une petite glace où même un repas ? Il n’est pas loin de midi en plus d’après la position du soleil. Oh et je m’appel Ahava et lui c’est Trico, excusez le encore, mais dès qu’il voit de l’eau, il est incontrolable.

Ahava... C'est joli, j'aime bien. Pour le Trico incontrôlable je connais, mes pulls c'est pareil. Badoum tch !. Le soleil qui tape ça me réussi pas... Midi, maintenant qu'il le dit, je commence à avoir faim... Déjeuner en si bonne compagnie me parait être une bonne idée, c'est pas tous les jour qu'un beau garçon m'invite à manger... Voyant qu'il me regarde avec insistance, je m'empresse de répondre, enfin là je balbutie, un peu intimidé.

- Euh ... je... oui... bien sûr, pourquoi pas, avec plaisir !

Non mais vraiment, reprend toi Ievan, on dirait une petite vierge effarouché.

-Je connais l'endroit parfait pour ça ! On peut manger sur la plage, je connais une crique déserte, pas très loin ! Pour ce qui est de la nourriture, laissez, je m'en occupe !

Je lui fit un clin d’œil qui se voulait assuré, alors qu'au fond j'étais mortifié, pourquoi j'ai dit ça ?! Il va me prendre pour quoi ?! Trop direct, Ichiya déteint sur moi... Je cours vers la guilde toute proche et je prend 2 plats à emporter au comptoir. Une idée que j'ai eu pour que l'on puisse organiser des piques niques pour nos clients.

- Je paierais ce soir Ibiki !

Je sors en trombe pour rejoindre le jeune homme, en espérant avoir était assez rapide.

- Voilà ! J'espère que vous aimerez !

Revenir en haut Aller en bas

Découverte de nouveau lieu pour se détendre ? [PV Ievan

Page 1 sur 1